Une ânerie ou cela ? Preuve ? Argument ?
Pas le moindre dans ce que j'ai dis avec des arguments
Tu n'es pas prof ? Tu as tout d'un prof condescendant
Tu ne sais pas trop argumenter, ou contre argumenter mais juger sur ton
immense ignorance de ton propre domaine que :
la chimie est issue de la connaissance alchimiquehé oui tu peux le vérifier non ?
hé oui étonnant non ?
Quelqu'un qui ignore tout de la source de sa propre science La source de la chime est l'alchimie, tu peux vérifier sur le plan historique (en dehors des manuels scolaires (si te sais rechercher)(et mettre des parenthèses)), ils étudiaient l'alchimie non ?
(les grands trouveurs scientifiques, pas les grands chercheurs qui ne trouvent rien et son payés pour cela : chercher ^^)
Je sais de manière
Sûr (donc vrai) que mon info du futur est vraie (donc vraie) a 100% : fusion a froid a partir de produit chimique pour une energie illimitée (des fois il faut insister)
Je ne sais pas quand dans l'avenir ! mais surement cela doit être présent comme information
Ais je dis quelque chose d’absurde ? ou d'impossible a envisager scientifiquement ?
Savais tu que Newton, Lavoisier et d'autres étudiaient l'alchimie ? (tu préfères comme les complotistes NIER ce qui dérange tes croyances et certitudes matérialistes)
J'imagine que tu ne sais pas trop ce que cela veux dire alchimie... (4 éléments)
Le site la recherche est considérée comme très sérieux dans le domaine scientifique
non ?
Voila ce qu'ils disent :"Des dizaines d'années durant, Newton eut de nombreuses lectures et méditations alchimiques, qu'il transcrivit sur ses carnets ; on en a retrouvé une pleine malle."
https://www.larecherche.fr/lavoisier-et-lalchimie
Tu crois que Newton aurait pu etre un tel génie avec des inepties dans l'alchimie étudiées pendant des années ?
Il est possible d’étudier des inepties et de déboucher sur des grande découvertes ?
"Rien ne se perd..."
Essaye de réfléchir un peu par toi même, peut etre pour la premiere fois de ta vie en dehors de ton cadre scolaire...
"on en a retrouvé une pleine malle." Elle contenait quoi comme information sur l'alchimie ??????
Tu vas faire des recherche la dessus ?
Il faudrait savoir ce que contenait cette malle non ?
Et bien cela ne sera jamais marqué dans un livre scolaire
Demande a "la recherche" :
Tu écris bien tes thèses dans ce site non ?
Et oui l'alchimie nécessite de rechercher par soi-meme, puisque ce concept est exclut de la science
Pourtant l'alchimie s'est bien le secret de la fusion a froid, si tu envisages ce que cela signifie transformer le plomb en or sans fusion nucléaire
"Fusion froide : les chercheurs en rêvent toujours"
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-fusion-froide-chercheurs-revent-toujours-15671/
Un jour, cela sera compris et découvert de la manière dont je l'ai vu
Est il possible d'envisager une energie illimitée par la fusion a froid ?
Tu n'as pas l'humilité d'un chercheur scientifique qui ne fermerait pas une voie d'exploration
Tu as juste l'arrogance d'un prof qui croit tout savoir sur ce que lui a apprit
Une connaissance a 2 $, bien en retard de la science actuelle
Si tu cherches dans ce que j'ai dis tu ne perdras ton temps
Pour l'instant tu te comportes de manière ridicule comme un chien de garde de la science matérialiste
Cela ne te servira a rien de comprendre que je disais vrai après ta mort
(trop tard)
Tu te souviendras de ce que je t'ai dis... (sans intérêt après la mort)
Tu ne perdras pas ton temps dans ce que je sais etre vrai....
Sinon, je n'affirme pas des choses non vues en conscience comme étant vraie
Il n'y a rien d'incohérent dans ce que je dis ou d'illogiqueSi ce que j’ai dis t’intéresse (meme si s'est pour toi de la science fiction) : tu ne perdras pas ton temps
"« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau », énonciation qui, grâce aux travaux expérimentaux de Lavoisier, ..."
Ps : je ne me réfugie pas devant Einstein, je pense qu'il synthétise mieux que moi dans ce que je veux dire et qu'il y a plus réfléchis
Je vais dire un secret sur Einstein !
Il sera surement totalement incompréhensible
(comme d'hab)
mais cela pourra peut etre réveiller (ou pas)
Il avait ses yeux mentaux ouverts (notion inconnu meme des gens spirituels), il voyait directement les lois de la matiere ou de l'univers (phenomene quantique, ou relativité non seulement du temps mais de tout, tout est relatif)
La difficulté était pour lui de le retranscrire en lois mathématiques
Il a plutôt bien réussi, puisque la science 'moderne' (hors alchimie) confirme la relativité du temps, et cette connaissance est nécessaire dans le GPS
S'est meme précis 120 ms