Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Hello ^_^ ici F'Tagada!

Aller en bas 
AuteurMessage
F'Tagada

F'Tagada


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 34

Hello ^_^ ici F'Tagada! Empty
07072012
MessageHello ^_^ ici F'Tagada!

Bonjour à tous!



J'espère que vous aimez les fraises tagada vous aussi?! Je suis venu mettre un peu de sucré sur ce forum qui ma foi me plait. coeur


Déjà enfant je trouvais le monde des adultes illogiques mais n'y prêtais pas forcément attention. En grandissant et en commençant à écouter un peu les politiques j'ai compris que ça n'allait pas du tout niveau hiérarchie. À l'école aussi vers le collège j'ai compris que ça n'allait pas, tellement de choses qu'on apprend qui serve à rien et d'autres importantes qu'on passe sous silence. Dans le monde du travail j'ai fait le même constat, ce n'était pas forcément les plus méritants qui avait les posts les plus importants. Sans parler de la double justice, celle des riches et celles des pauvres. Tellement de défaillance dans ce système qui régit l'humanité.


Bref... J'ai compris que ce monde était à l'envers, que l'argent et le pouvoir nous rendaient fou en changeant la nature humaine. Que la publicité et les mensonges qu'on fait passer pour vérité (conditionnement) nous empoisonnent l'esprit. J'ai compris que l'égoïsme, la cupidité, la stupidité et le narcissisme sont les valeurs mises en avant dans notre société qui est devenu une jungle. Qu'étant une fille pour réussir je devais être de préférence blonde avec des fesses bombées et une poitrine de bonnet D. Non je déconne un peu sur ce dernier point Wink même si j'avoue que lors d'entretiens avec ce type de physique on marque des points! Et qu'il est vrai que la femme est utilisé comme objet sexuel comme tout ce qui touche au sexe ça fait vendre! D'ailleurs je me demande combien sont prêts à vendre leurs âmes pour des biens matériels? Voilà la question de ce siècle! What a Face alien cat pig


Tout ça pour dire que je suis contente d'être arrivé sur ce forum qui regroupe beaucoup de choses ainsi que beaucoup de personnes qui eux aussi se questionnent et cherchent des solutions pour comprendre, dénoncer et améliorer tout ce foutoir mondial. Déjà heureuse d'échanger avec vous! Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt sur le forum! foryou


Ps : Pour les questions n'hésitez pas à en poser!


F'TAGADA!



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Hello ^_^ ici F'Tagada! :: Commentaires

Alpha
Re: Hello ^_^ ici F'Tagada!
Message Sam 7 Juil 2012 - 1:48  Alpha
Enchanté F'Tagada sois la bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas içi.

Citation :
Déjà enfant je trouvais le monde des adultes illogiques mais n'y prêtais pas forcément attention. En grandissant et en commençant à écouter un peu les politiques j'ai compris que ça n'allait pas du tout niveau hiérarchie. À l'école aussi vers le collège j'ai compris que ça n'allait pas, tellement de choses qu'on apprend qui serve à rien et d'autres importantes qu'on passe sous silence. Dans le monde du travail j'ai fait le même constat, ce n'était pas forcément les plus méritants qui avait les posts les plus importants. Sans parler de la double justice, celle des riches et celles des pauvres. Tellement de défaillance dans ce système qui régit l'humanité.

Se fût la même situation pour moi.. sachant que je suis issu d'une famille pas forcement riche.. donc je vois vraiment ce que tu veux dire.
Puis le monde du travail, j'ai fait deux apprentissages qui tous les deux ont abouti à se finir au bout de 5 mois maximum lol juste avant que j'ouvre réellement les yeux sur ce monde...
Enfin bref j'raconte ma vie mdr
Sur ceux, bien à toi.
avatar
Re: Hello ^_^ ici F'Tagada!
Message Sam 7 Juil 2012 - 2:02  Invité
bienvenue parmis nous cheers
F'Tagada
Re: Hello ^_^ ici F'Tagada!
Message Sam 7 Juil 2012 - 2:27  F'Tagada
Merci pour votre accueil à tous les deux.
Je vois que toi aussi alpha comme la majorité des jeunes lancés sur le marché du travail tu t'es déjà fait exploiter. Contrat précaire sur contrat précaire pour beaucoup c'est le train train quotidien. Faut s’accrocher les amis! geek
avatar
Re: Hello ^_^ ici F'Tagada!
Message Sam 7 Juil 2012 - 9:07  Invité
bien le bonjour, bienvenue a toi.

oui le monde tourne a l'envers la question est peu t'on le remettre a l’endroit ? j'ai de plus en plus de mal a y croire.

au plaisir de partager avec toi

Le Lynxx
claude.c31
Re: Hello ^_^ ici F'Tagada!
Message Sam 7 Juil 2012 - 17:19  claude.c31

Bienvenue a toi F'Tagada
Hello ^_^ ici F'Tagada! Tagada10


F'Tagada
Re: Hello ^_^ ici F'Tagada!
Message Sam 7 Juil 2012 - 18:14  F'Tagada
Merci à vous deux pour l’accueil, et merci aussi claude.c31 pour la photo! Wink

Lynxx767 soyons optimistes il suffit que chacun en fasse un peu. hola!!!


Gandhi disait "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.”
avatar
Re: Hello ^_^ ici F'Tagada!
Message Sam 7 Juil 2012 - 21:28  Invité
F'Tagada a écrit:
Merci à vous deux pour l’accueil, et merci aussi claude.c31 pour la photo! Wink

Lynxx767 soyons optimistes il suffit que chacun en fasse un peu. hola!!!


Gandhi disait "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.”

Oui soyons, comme le disais Gandhi je commence part moi ^^
au plaisir fleur
Re: Hello ^_^ ici F'Tagada!
Message   Contenu sponsorisé
 

Hello ^_^ ici F'Tagada!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: