Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Songe sur la venue de l'Antechrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:31

Rappel du premier message :

Salut,

Sûrement comme vous tous, je suis curieux de savoir qui est cet Antéchrist dont son nom est caractérisé par 666.

J'ai trouvé sur le blog la trompette ( http://www.latrompette.net/ ) un article qui raconte le rêve d'un chrétien sur la tribulation

[i]Songe sur la venue de l’Antichrist

Récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel

Voici le récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel, jeune chrétien français, âgé de 28 ans, résidant dans le Sud de la France avec son épouse et leur fillette. Ils sont membres d'une église évangélique, et sont engagés auprès des démunis, leur apportant aide matérielle, réconfort, et la Bonne Nouvelle de Jésus. Ils aident en particulier des personnes sans domicile fixe, majoritairement polonais, auxquels ils distribuent nourriture et évangile en français et polonais. Ils aident aussi en faisant de l'animation et des travaux manuels auprès des enfants hospitalisés. Ils chantents des Gospels dans la rue pour l'évangélisation.

Le frère Samuel a reçu un songe en Octobre 2008, et il a senti que ce songe venait du Seigneur.

C'est le récit de ce songe que nous vous transmettons ci-dessous.

Songe sur la venue de l’Antichrist

Voici le rêve que j’ai reçu de Dieu le jeudi 2 octobre 2008.

Je regardais dans le ciel un vent tourbillonnant, il se déplaçait vers moi petit à petit, puis il s’est intensifié et il m’a transporté dans les airs.

Je pouvais voir la France comme vu d’avion. Je me rappelle avoir été au même niveau que les nuages. Le vent m’a alors transporté en direction de l’est pour m’amener juste au dessus d’un pays : la Russie.

Ce pays s’élevait comme une montagne par rapport aux autres petits pays, puis j’ai vu la Russie influencer beaucoup d’autres pays de l’est. Ensuite, tous ces pays se sont rassemblés pour ne former qu’un seul et même pays.

Suite à cela, le vent m’a emmené au dessus de tous ces pays alors unifiés et je voyais qu’ils se déplaçaient en direction de l’Asie qui est allée elle aussi à la rencontre de ces pays pour ne faire qu’un avec les pays de l’est.

A la suite de cette rencontre, j’ai vu une main sortir de chacun de ces deux pays et les deux mains se sont rejointes comme pour conclure un accord.

Soudain, j’ai vu à la seconde même un homme sortir de cette union. Il était comme un géant sur la terre.

Il avançait très vite en ma direction, il marchait sur tous les pays du monde. Il y avait derrière lui des armées entières de démons qui ne cessaient de grandir au fur et à mesure qu’il s’est avancé vers moi.

Je voyais des éclairs énormes, j’entendais des chars d’assauts, des explosions, des bruits d’armes à feu, des femmes qui criaient au secours, des hommes qui criaient de toute leur force. Les ténèbres sont devenus tellement grandes que l’on aurait dit qu’il y avait une éclipse sur le monde.

Cet homme s’est avancé un peu plus vers moi et j’ai entendu la voix de Dieu qui me disait : " Cet homme est l’antichrist qui vient sur le monde. Il hait la race humaine et ne veut qu’une seule chose : sa destruction. "

J’ai regardé à nouveau ce géant qui maintenant je le sais est l’antichrist. Son visage était trop sombre pour que je puisse le voir pour le décrire ou le reconnaitre mais je peux dire avec certitude que c’est un homme de race blanche.

Puis le vent m’a transporté ailleurs et j’ai survolé le monde entier. Mes yeux se sont portés en direction de luxueuses maisons. Dieu me disait que toutes ces propriétés de grande valeur appartenaient à l’antichrist.

Il possédait des maisons dans tous les pays du monde, non pas deux ou trois, mais beaucoup plus.

Il était d’ailleurs plus installé en Europe que dans le reste du monde.

Alors le vent m’a transporté à l’intérieur de ces demeures. Il y avait énormément de femmes, de tout rang social, de toute nationalité, de religion différente et de tout âge comme des femmes d’affaires, des femmes au foyer, des avocates, des stars…

Elles étaient invitées à venir librement, quand elles le désiraient, dans n’importe quelle maison de l’antichrist pour l’entendre parler.

En effet, j’ai vu l’antichrist maintenant sous forme humaine, faire des réunions qui ressemblaient à des cultes : son culte.

J’ai vu ces femmes sortir de ces lieux de " culte " et faire la renommée de l’antichrist de par le monde.

Ensuite, j’ai vu des hommes entrer dans les demeures de l’antichrist en l’applaudissant. Ils l’admiraient pour deux choses : premièrement, pour le succès qu’il avait auprès des femmes et deuxièmement pour la rapidité et l’efficacité dont il faisait preuve pour solutionner tous les problèmes du monde, par exemple les catastrophes climatiques.

J’ai vu plus de sécheresse, plusieurs tornades en Europe, la terre devenait comme folle ! Dans le domaine financier, les ministres et les hommes d’affaires ne pouvaient prendre aucune décision sans lui, car seul l’antichrist pouvait résoudre toutes ces difficultés. L’antichrist se déplaçait en un clin d’œil, il lui suffisait de penser à un endroit ou même un pays et il s’y trouvait.

Chaque personne qui voulait gagner de l’argent en faisant des affaires devait se rallier à lui. J’ai vu des accords signés, des contrats, des poignées de mains, des applaudissements et beaucoup de joie au milieu des ministres et hommes d’affaires du monde entier qui étaient associés avec lui.

Mais au-delà de tout, ce qu’aimaient les gens était d’être en sa présence. Ses discours captivaient tous ces hommes et femmes. Ils arrêtaient toutes leurs activités afin de l’écouter. Il était devenu le centre d’intérêt.

Lors des discours de l’antichrist, les gens riaient à n’en plus finir, se roulaient par terre et toutes ces réunions se terminaient en orgies.



Une dernière direction

Le vent m’a transporté pour voir une dernière chose qui concerne le monde chrétien. C’est ce qui me pousse à parler de ce songe au plus grand nombre de croyants afin que l’on puisse recentrer nos cœurs sur la croix et fixer nos yeux sur Dieu et Dieu Seul.

J’ai vu de par le monde des foules de chrétiens qui désertaient leurs Eglises à l’écoute du discours de l’antichrist.

Alors la voix de Dieu me dit avec une peine inimaginable :

" Regarde, tous ces gens sont des chrétiens. C’est mon peuple et pourtant, ils sont séduits par les discours de l’antichrist. "

Les chrétiens étaient en adoration devant lui car l’antichrist solutionnait des problèmes, faisait des miracles et surtout il disait des choses que je ne pouvais entendre mais qui plaisaient énormément aux chrétiens. Ils l’applaudissaient et l’acclamaient.

Le plus triste est que les chrétiens devenaient de plus fervents adorateurs que les personnes athées ou d’autres confessions.

Le vent m’a rapproché des chrétiens et j’essayais de les raisonner, de détourner leurs regards de l’antichrist mais leurs corps se raidissaient comme un morceau de bois.

A ma grande frayeur, ils regardaient l’antichrist avec insistance. Alors j’ai aussi voulu voir ce qu’il avait de si extraordinaire, de si intéressant et j’ai vu que de ses habits et de son visage émanait une lumière comme s’il était un être céleste.

2 Corinthiens chapitre 11 verset 14 : "Et ce n’est pas étonnant, car satan lui-même se déguise en ange de lumière ".

J’ai vu ensuite, les visages fascinés des chrétiens comme être déformés, enlaidis et de leur front coulait un liquide sombre dans lequel l’antichrist se reflétait.

A la suite de ces choses, un verset biblique est venu à mon esprit :

Matthieu chapitre 22 verset 14 :" Il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. "

Dieu m’a expliqué alors que la cause de cet aveuglement est due au compromis et lorsque Dieu m’a dit le mot compromis, il m’a expliqué que cela représentait les péchés cachés volontairement.

Dieu m’a montré que parmi ces gens, il y avait beaucoup de chrétiens convertis depuis longtemps ou ayant de grosses responsabilités dans l’église.

Le vent qui m’environnait se faisait de plus en plus fort et je sentais qu’il fallait que je parte.

J’ai compris que je ne pouvais plus rien faire et qu’il était trop tard.

Dieu m’a montré d’une part que tout compromis ouvre une faille à l’adversaire et d’autre part que deux gros pièges permettant au discours de l’antichrist de s’infiltrer dans les cœurs étaient à la base de l’aveuglement du plus grand nombre :

- Les problèmes sexuels et sensuels

- La quête de l’argent.

Pendant que le vent me ramenait chez moi, Dieu n’a cessé de me répéter:

" L’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête… ".

Et je me suis réveillé.

Le but de mon action n’est certainement pas d’accabler ou de faire peur mais juste d’avertir et d’alerter le peuple de Dieu. Dieu ne cesse de nous avertir car la fin est plus proche que l’on croit.

Alors pratiquons et recherchons davantage la repentance et la sanctification en vue d’élever comme la Bible le dit un cœur pur et des mains pures.

Avec toute mon affection

Samuel Abudo

Note de La Trompette

Le frère Samuel nous a donné les informations supplémentaires suivantes:

- Parmi les pays qui s'alliaient à la Russie, il y avait plusieurs pays d'Europe. Il ne les a pas tous identifiés avec certitude, mais parmi ceux-ci, il a vu l'Allemagne et la Pologne.
- Le personnage qu'il a vu était grand, de taille nettement supérieure à 1m80.
- Ce personnage pouvait avoir entre 30 et 40 ans.
- Ce personnage avait l'allure d'un acteur de cinéma de part sa taille, sa beauté et sa classe.

Si nous publions ce songe, c'est surtout pour rappeller que l'esprit de l'Antichrist est déjà à l'oeuvre dans le monde entier, qu'il s'infiltre de plus en plus partout, et que les Chrétiens doivent de plus en plus regarder à Jésus, sa personne, son oeuvre, sa vie en nous, afin de rester par la foi dans la position de vainqueurs sur tout compromis, sut toute tendance à vouloir suivre des hommes, ou des femmes, qui semblent remplis d'une certaine "onction" qui ne viendraient pas de Dieu.

Dans les derniers temps, Dieu envoie des visions et des songes (Joël 2:26, repris dans Actes 2:17). Sachons discerner les vrais des imitations.

Source : http://www.latrompette.net/post/A439-Songe-prophetique.htm

J'espère que cela vous informera cat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:33

et pourquoi le genie du mal ne pourrait pas faire de prophéties ????????

Style ils sont cons ? lol! http://membres.multimania.fr/iera/lucistrust.htm

"En 1900, à la demande du Comte Brockdorff, Steiner donne une conférence sur Nietzsche à la Bibliothèque Théosophique"

la théosophie qui s'inspire de lucifaire, non ? qui a fait le new age ?

ha ba suffit de voir leur éditeur : lu-cie
avant c'etait trop voyant : edition lu-cifaire

plus précisément : lucy trust

abonnez vous, si tel est votre désir :
http://www.lucistrust.org/fr
http://membres.multimania.fr/iera/lucistrust.htm
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:34

evol a écrit:
Mephusteg se parle a lui même dans de long monologue niveau cm2 ou scolaire, no ?

juste histoire de reprendre sa manière de parler (indigne d'un modéror) Very Happy

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? lol!

T'es con-scient qu'un modérateur (ou un administrateur) est avant tout un membre du forum ?
Arrête de chercher les faux problèmes et cesse tes amalgames à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:48

regarde toi toi même avant d'émettre des jugements sur les autres

tu es dans la diffamation et non pas dans un argumentaire quelconque...

essaye d'etre intelligent au moins une fois dans ta vie Shocked

une societe qui s'appel lucy trust
ça te fait pas un petit tilt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:21

evol a écrit:
regarde toi toi même avant d'émettre des jugements sur les autres

tu es dans la diffamation et non pas dans un argumentaire quelconque...

essaye d'etre intelligent au moins une fois dans ta vie Shocked

Quand on émet une critique, souvent on se relit pour être sur qu'on fait pas la même erreur que celui qu'on vient de critiquer..
c'est pas de la diffamation ce que tu fais certes, mais ce n'est pas non plus une argumentation quelconque evol, mais un jugement qui peut blesser et qui n'apportera certainement rien de constructif. (ceci est un constat, qui j'espère t'apportera quelque chose, sinon ignore le)
C'est une façon de faire c'est vrai, mais ça ressemble plus à un défouloir qu'à un vrai conseil. Donc à l'avenir abstient toi, biensure t'es libre, et ce que je dis n'es pas une obligation, mais un point de vue qui ne fait pas avancer le sujet, mais qui j'espère permettra d'éviter ce genre de post inutile (à mon goût).

Peace. :)
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:22

Mephusteg a écrit:
orné a écrit:
Mephusteg a écrit:
orné, es-tu capable de répondre à cette question : qu'est-ce que le bien ?
[...]

Je situerais le bien comme étant la vois du milieu, un peu comme chez les bouddhistes
Pourquoi j'ai l'impression que ta réponse est une esquive ?

"la voie du milieu" dis-tu, mais le milieu entre quoi et quoi ?

Si le bien est la voie du milieu faut-il entendre par là, que tout ce qui n'est pas dans le milieu est le mal ?

oui, en effet en parlant de vois du milieu j'ai botté en touche (sourire) la vois du milieu est l'exacte entre le bien et le mal, ainsi cette vois du milieu peut prévaloir dans toutes cultures, et mode d'éducation

Citation :
Il ne me semble pas avoir donné de définition de Dieu, pas dans ce sujet en tout cas.
Je me suis contenté ici, de montrer que c'est l'opposition vis-àvis des religions qui avait conduit de nombreuses personnes à l'athéisme.

Je sais, j'ai juste dis que cela me faisais penser, rien de plus, sinon ma remarque n'étais pas des plus pertinente, je l'avoue d'ailleurs ça ma été reprocher par just me, a juste raison

Bon, j'en profite pour rebondir sur la suite du topic, Dans l'eschatologie musulman ils parlent également du retours, la venue ?Sheikh Imran Hosein prédit la venue de l'antéchrist ce ferais à Damas et provoquerais une grande guère, ors on y est presque

Sinon il y a une question que j'avais poser qui est rester en suspend, concernant le rôle de la kabbale chez les franc maçons, et de part l’occasion Moloch Baal ?

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:40

evol a écrit:
regarde toi toi même avant d'émettre des jugements sur les autres

tu es dans la diffamation et non pas dans un argumentaire quelconque...

essaye d'etre intelligent au moins une fois dans ta vie Shocked

une societe qui s'appel lucy trust
ça te fait pas un petit tilt ? Very Happy

Si tu faisais le 1/10ème ce que tu dis au autre de faire ce serait magnifique, mais impensable aprioris.

Je ne suis pas narcissique, mais plutôt objectif ! J'interviens suite à un de tes commentaires que je trouve plus que limite... Je te cite et, à ton habitude, tu réponds à coté de la plaque. Il doit y avoir un problème cognitif dans ta boite crânienne, ou alors, tu le fais exprès ? A moins que tu sois schizophrène.

J'aimerai savoir sur quoi j'ai pu diffamer ? Je doute avoir une réponse mais bon cheers

Pour les insultes, à un moment donnée tu prendras peut être un petit ban bien mérité !

Ps: les modérateurs, c'est quand vous voulez pour sanctionner evol pour toute son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:18

physio a écrit:
Ouai ...

Sauf que encore une fois Lucifer est associé à Satan, alors que ce ne sont pas les mêmes personnages !!!

De fait, cela me laisse songeur quant à la qualité de ce message ...

Non, pas du tout justement pour Steiner ils sont nettement dissociés: ce sont les 2 forces opposées entre lesquelles l'Homme doit évoluer et trouver le chemin vers le Christ, représentant l'équilibre et le but de l'évolution sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:30

Ofsen a écrit:
evol a écrit:
regarde toi toi même avant d'émettre des jugements sur les autres

tu es dans la diffamation et non pas dans un argumentaire quelconque...

essaye d'etre intelligent au moins une fois dans ta vie Shocked

Quand on émet une critique, souvent on se relit pour être sur qu'on fait pas la même erreur que celui qu'on vient de critiquer..
c'est pas de la diffamation ce que tu fais certes, mais ce n'est pas non plus une argumentation quelconque evol, mais un jugement qui peut blesser et qui n'apportera certainement rien de constructif. (ceci est un constat, qui j'espère t'apportera quelque chose, sinon ignore le)
C'est une façon de faire c'est vrai, mais ça ressemble plus à un défouloir qu'à un vrai conseil. Donc à l'avenir abstient toi, biensure t'es libre, et ce que je dis n'es pas une obligation, mais un point de vue qui ne fait pas avancer le sujet, mais qui j'espère permettra d'éviter ce genre de post inutile (à mon goût).

Peace. :)

tu n'es pas dans l'argumentaire, sinon explique cela

une societe qui s'appel lucy trust
et qui auparevant s'eppelait luci-fere Suspect

tu peux même aller voir leur activiité http://www.lucistrust.org/fr
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:09

Steiner n'a rien à voir avec le Lucis Trust fondé par Alice Bailey, et concernant la théosophie il s'en dissocia suite à un différent avec la dirigeante de ce mouvement à l'époque, Annie Besant, il fonda alors son propre mouvement l'anthroposophie... par ailleurs ce sont quand même des théosophes qui ont découvert et éduqué Krishnamurti, devenu cet immense instructeur spirituel...
Bref ne crions pas vade retro satanas trop vite, c'est un peu comme pour la franc-maçonnerie, comme tu le disais plus haut la vérité c'est pas tout blanc ou tout noir, il y a tout un faisceau de nuances à apprécier et juger à l'emporte-pièce quelqu'un sans l'avoir lu n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Luxferro



Masculin Verseau Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:15

Oui, Lucis Trust existe. Oui c'est un mouvement New Age inspiré des travaux d'Héléna Blavatsky, femme que je ne porte pas dans mon coeur. Non, Nietzsche en tant que matérialiste ne l'aurait pas encensée lui non plus. Non, Lucifer et Satan ne sont pas une seule et même personne : il y a derrière la figure de Lucifer une dimension romantique que le XIXème siècle européen a développé allègrement, faisant de l'ange déchu une figure qui s'est rebellé pour apporter la connaissance aux hommes, qui fut injustement puni et qui a préféré la solitude à la soumission. Lucifer est constructif quand Satan est destructeur, si vous préférez cyclops cyclops

Vous êtes en droit d'en penser ce que vous voulez : je vois chez les disciples de Blavatsky une naïveté couplée à une médiocrité spirituelle bien réelle, mais si ce sont là les disciples du Malin, je crois que le petit Jésus n'a pas grand soucis à se faire pour sa sécurité cyclops

EDIT : Leur mérite est bien d'avoir découvert Krishnamurti, mais leur faute est de l'avoir fait partir bien vite à cause des méthodes un brin criticables du mouvement bounce


Dernière édition par Luxferro le Ven 31 Aoû 2012 - 8:17, édité 1 fois (Raison : Ajout d'information)
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:21

samskaraa a écrit:
Non, pas du tout justement pour Steiner ils sont nettement dissociés: ce sont les 2 forces opposées entre lesquelles l'Homme doit évoluer et trouver le chemin vers le Christ, représentant l'équilibre et le but de l'évolution sur Terre...

Ok, autant pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:40

Luxferro a écrit:

EDIT : Leur mérite est bien d'avoir découvert Krishnamurti, mais leur faute est de l'avoir fait partir bien vite à cause des méthodes un brin criticables du mouvement bounce

C'est justement ce qui fait sa grandeur, et là qu'il a commencé à prendre son ampleur: en refusant et rejetant tout conditionnement religieux, sectaire, et en brisant l'ordre de l'Etoile créé autour de sa personne... méthodes criticables ou pas, en soi toute organisation corrompt, à ses yeux, en tout cas tout ce qui peut entraîner un rapport d'autorité... bref un degré d'exigence qui ne souffre pas le compromis et qui lui a permis d'atteindre ces sommets.
Après, si tu parlais du scandale autour de Leadbeater, c'est encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:23

Luxferro a écrit:
Oui, Lucis Trust existe. Oui c'est un mouvement New Age inspiré des travaux d'Héléna Blavatsky, femme que je ne porte pas dans mon coeur. Non, Nietzsche en tant que matérialiste ne l'aurait pas encensée lui non plus. Non, Lucifer et Satan ne sont pas une seule et même personne : il y a derrière la figure de Lucifer une dimension romantique que le XIXème siècle européen a développé allègrement, faisant de l'ange déchu une figure qui s'est rebellé pour apporter la connaissance aux hommes, qui fut injustement puni et qui a préféré la solitude à la soumission. Lucifer est constructif quand Satan est destructeur, si vous préférez cyclops cyclops

Vous êtes en droit d'en penser ce que vous voulez : je vois chez les disciples de Blavatsky une naïveté couplée à une médiocrité spirituelle bien réelle, mais si ce sont là les disciples du Malin, je crois que le petit Jésus n'a pas grand soucis à se faire pour sa sécurité cyclops

EDIT : Leur mérite est bien d'avoir découvert Krishnamurti, mais leur faute est de l'avoir fait partir bien vite à cause des méthodes un brin criticables du mouvement bounce

Tu fais de la confusion lol
Tu confonds force en jeux et philosophie qui est sujet a multiples interprétations Suspect
Ces forces qui s'expime a travers la philosophie, croyances, hoax et superstitions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luxferro



Masculin Verseau Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:44

@evol : J'avoue ne pas comprendre la teneur de votre message scratch
Voulez vous dire que la philosophie empêche de saisir d'autres enjeux davantage spirituels ? Je pense au contraire qu'elle permet de mieux les appréhender, d'éviter les pièges des raccourcis dans les raisonnements et permet de douter, ce qui est loin d'être un mal à mes yeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:47

qui que soit l'anti christ,il sera un faux,un trompeur,des mots de paix des actes de guerre,"il viendra comme un mouton,mais a l’intérieur c'est un loup".
de très nombreuses personnes peuvent en être son incarnation,ou sont ils simplement des soldats ?


'l'anti est l'inverse de christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:56

Luxferro a écrit:
@evol : J'avoue ne pas comprendre la teneur de votre message scratch
Voulez vous dire que la philosophie empêche de saisir d'autres enjeux davantage spirituels ? Je pense au contraire qu'elle permet de mieux les appréhender, d'éviter les pièges des raccourcis dans les raisonnements et permet de douter, ce qui est loin d'être un mal à mes yeux bounce

je comprends puisque le mal est le bien pour vous What a Face

question de redéfinition non ?
c 'est quoi le révisionnisme ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:11

ma fille a fait un songe étrange que je voudrais partager avec certain d'entre vous.


son rêve se passe dans un champs dans le quel un local type chambre a gaz,des gens de toutes les races sont prisonniers,les gardien ont une tenue comme les nazi"selon c'est repère",mais l'insigne n'es pas la croix gammé,elle n'arrive pas a le définir,dans son rêve elle fait passer en douce des gens"pour les sauver",quand tout a coup elle a peur pour moi,elle sait que ma place est parmi les prisonniers......................


le reste du rêve est très personnel "pour moi",mais la première partie du message est plus dissont "universel".
j’espère que cela rejoindra les expériences de chaqu'un afin que le puzzle devienne complet et que l’évidence apparaissent
la vérité a plusieurs chemin sert,mais au final elle n'es qu'une


NE VOUS LAISSEZ PLUS DIRE IL EST TROP TARD,IL NE SERA JAMAIS TROP TARD POUR LA JUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:16

partisan a écrit:
ma fille a fait un songe étrange que je voudrais partager avec certain d'entre vous.


son rêve se passe dans un champs dans le quel un local type chambre a gaz,des gens de toutes les races sont prisonniers,les gardien ont une tenue comme les nazi"selon c'est repère",mais l'insigne n'es pas la croix gammé,elle n'arrive pas a le définir,dans son rêve elle fait passer en douce des gens"pour les sauver",quand tout a coup elle a peur pour moi,elle sait que ma place est parmi les prisonniers......................


le reste du rêve est très personnel "pour moi",mais la première partie du message est plus dissont "universel".
j’espère que cela rejoindra les expériences de chaqu'un afin que le puzzle devienne complet et que l’évidence apparaissent
la vérité a plusieurs chemin sert,mais au final elle n'es qu'une


NE VOUS LAISSEZ PLUS DIRE IL EST TROP TARD,IL NE SERA JAMAIS TROP TARD POUR LA JUSTICE




Je ne connais pas grand-chose dans la vie, mais l’Onirologie je connais.
D’abord il s’agit du rêve de ta fille, le rêve est par définition un dialogue intérieur hermétique qui ne concerne uniquement que le rêveur et la mystique de son psychisme. Le Rêve utilise des schémas de la vie que tu as partagée forcément avec ta fille puisque les parents et l’éducation sont essentiels dans la construction du rêve et de sa logique, ainsi cela ne la concerne qu’elle personnellement.

D’après la description du rêve de ta fille puisqu’on ne connait pas la fin donc impossible d’identifier un fil conducteur qui faciliterait la compréhension, je déchiffre que ta fille a peur de perdre sa liberté au profit d’une responsabilité plus grande mais je peux me tromper.




*************************************************************************

Par contre j’ai réfléchis à l’objet de ce thread, j’ai conclu à quelque chose de fascinant sur l’éventualité d’un antéchrist parce que je crois fermement à une force démoniaque qui orchestre inlassablement notre involution. J’ignore la forme physique qu’elle peut revêtir mais je sens et j’ai vue sa présence réelle et même plus réelle que n’importe lequel d’entre vous "réunis".


Vous êtes bien d’accord que nous désirons tous un changement, qu’il soit idéologique, politique, écologique, antisystèmes .... mieux que la merdasse qui regit nos vies actuelles. Imaginons que nous nous rebellons contre nos ennemis, nos élites, que toute cette volonté populaire est arrivée à son paroxysme et que toute cette force suffisamment éprouvé par les erreurs de nos maitres s’octroie la capacité réelle de les nuire, voir même plus de les anéantir.

Nous sommes tous d’accord que les agissements de l’Empire Américain et de leurs alliés sionistes/takfiristes ne sont pas défendables et que donc forcément nous luttons contre leurs manœuvres politiques, médiatiques et militaires à l’encontre des autres pays Non-alignés. De fait nous nous divisons afin de créer deux blocs antagoniques, l’un l’emportera sur l’autre c’est inéluctable, l’histoire le démontre. Mais n’oublions pas que le plan initial, le vrai plan de cette force démoniaque qui s’active frénétiquement est de nous contrôler qu’importe le clan gagnant.

Alors imaginer que toute notre soif de liberté, notre indignation soit orchestrer par ce plan pour qu’un jour ce changement contre le nouvel ordre mondial par exemple puisse être incarné par un être providentiel qui nous apporterait des réponses et plus encore. On pourrait croire qu’il s’agirait du retour Jésus-Christ, mais comment pourrait-on le différencier d’un Antéchrist qui a la capacité de prévoir comme cette force obscur et d’ajuster ces actions en conséquence pour mieux nous contrôler.

Ainsi je me pose la question, que toute forme d’antagonisme conduit à être manipulable ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:24

RedStard a écrit:

Par contre j’ai réfléchis à l’objet de ce thread, j’ai conclu à quelque chose de fascinant sur l’éventualité d’un antéchrist parce que je crois fermement à une force démoniaque qui orchestre inlassablement notre involution. J’ignore la forme physique qu’elle peut revêtir mais je sens et j’ai vue sa présence réelle et même plus réelle que n’importe lequel d’entre vous "réunis".


Moi aussi je crois à une force démoniaque, et je la ressent souvent surtout quand je médite tard, d'ailleurs ça m'en a couper l'envie, j'aime croire que je suis capable de ressentir les bonnes comme les mauvaises ondes

C'est pour cette raison que j'ai décider de tout faire pour être le plus positif possible dans la vie, ce n'est pas seulement pour mon petit confort personnel ou pour mes proche, mais aussi pour être sur de ne pas participer à l'égrégore qui lui donnera assez de force pour qu'il puisse ce manifester

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:51

RedStard c'est bien possible,mais ce qui est étrange c'est que dans un autre rêve de ma fille,ma femme a confirmé en rêve et cela a débouché sur un truc qui m'a été personnel,et qui je le reconnais ma ouvert une nouvelle vision,sur le divin par rapport aux livres.

ce qui m'a amener a pensé que le rêve peux être un canal avec l’invincible"pas forcement dieu",et me fait voir maintenant le rêve plus de façon"psychologique personnel"mais aussi un canal vers "l’invincible",ce qui finalement rejoins la croyance des musulmans pour qui seul le rêve les guidera du débat de Mohamed au retour d'aissa

je dois préciser ,je ne suis pas musulman,ni plus rien de religion"classique".


ps/la fin du rêve

elle me cherche au loin voir une caravane,qui est illuminé,elle approche entre,voit un vieille dame,mon père ?
ne t’inquiète pas ton père est déjà a l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:04

l'invisible est un monde complexe
et nous, dans toute notre complexité notre sens de compréhension reste tout de même simple..

Je pense que pour interpréter correctement un rêve (qui est selon moi et certaines autre personne apparemment, une connexion avec l'astral) il suffit de le voir simplement
J'ai pas de grande connaissance onirique, mais j'ai une autre définition du rêve de ta fille, différente de celle de redstar

aprés peu être si sa t’intéresse je t'en parlerai en privé partisan

Pour en revenir au sujet, "samuel" parle d'un bloc des pays de l'est qui s'unissent avec les pays asiatique qui ont eux même former un bloc..
en suivant l'actualité on vois bien que la Chine se rallie à la Corée..

Je vais approfondir mes recherche pour connaitre les position politique actuelle de ces deux grande puissance (l'est et l'Asie)

Pour finir et après avoir réfléchi, je pense que l’antéchrist a proprement parlé n'est pas vraiment une personne physique (malgré ce que les dogmes tante de nous faire croire)
Pour moi sa serait plus un terme générique pour définir un courant de pensée destructeur pour l'homme ..
Mais ces dire n'engage que moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:19

Le rêve répond à des questionnement, des désirs, des refus, des peurs, ou d'une situation qui concerne la personne.
dans la plupart des cas il ne montre que votre reflet racontant un de vos comportement, ce sont des rêves simple qui mettent le doigt sur une particularité, un élément qui est mis en importance qui permet de comprendre facilement ou va le rêve et ce qu'il veut nous dire, ou son intérêt.

Après les long rêves racontant véritablement une histoire sont plus rares, logiquement ils peuvent répondre à un questionnement ayant plus de valeur pour la personne et sur laquelle elle s'est penchée et à essayé de comprendre quelque chose,
dans les rêves le raisonnement logique n'est pas forcément de mise, il n'est pas comme au mode éveillé ou le sens de la rationalisation par rapport à la réalité fait que nous nous comprenons et où les consciences sont reliés au même niveau.
Dans le rêve votre émotionnel ,vos désirs votre "touche personnelle" modifie et donne sens au rêve , la réalité objective (rationnel) n'est plus le mode de définition utilisée pour décrire une réalité. elle peu impliquer des informations enfouis , des bribes de vérités , voire même des connaissance que vous n'avez pas, ce qui est plus rare...
c'est une situation ou le rêveur est traité arbitrairement , ou c'est lui même l'arbitre sa dépend des gens.

que cela sois vous l'arbitre ou pas, le rêve ne répond la plupart du temps qu'a votre personne et non pas à la situation d'un autre quand bien même un amis viens squatter votre rêve.
exception faite aux rêve prémonitoire...
Mais sachez que les personnes (que vous pouvez peut être connaitre) dans les rêves non que très peu d'intérêt , ce qui est le plus important c'est le comportement qu'ils ont avec vous , ce qu'ils apportent à la situation , ce qu'il représente dans le contexte du rêve . toujours a définir avec votre propre motivation
il ne revêtent l'apparence de vos proche uniquement que pour vous faire reconnaitre un trait de caractère qu'il peu avoir, qui peut être d'ailleurs exagéré ou pas



et tout sa peut être très compliquer à saisir et c'est ma compréhension actuelle et personelle, pour comprendre un rêve,

j'ai poster cela pour vous aider a reconsidérer vos propre rêves , il se peu qu'il y ait des erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Songe sur la venue de l'Antéchrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:35

Par la Grâce de Dieu, j'ai pu vérifier un certain nombres d'Entités de l'obstruction et de la tentation que j'ai pu vivre et subir par des épreuves.
Donc selon ce que je connais personnellement il y a: Lucifer et Ahriman, Méphistophélès Ahriman, Méphistophélès Lucifer, Méphistophélès Sorath, le Dragon et la Bête.
Si j'en ai le temps, je vous en donnerai des descriptions sur ces entités dites négatives comme je peux aussi donner des descriptions de l'Ange, de l'Archange,de l'Archée,... du Seigneur "Je Suis"...(autant que possible)
J'ai vécu bon nombres d'expériences spirituelles sur terre comme au ciel 'est à dire que j'ai pu vivre des expérimentations spirituelles dans ce monde matériel et physique donc du monde visible mais aussi j'ai pu vivre des expérimentations dans les mondes de l'au-delà donc de l'invisible en sortie hors du corps ou voyage astral, qui m'a permis de connaître le "Passage du Tunnel du Néant ou de l'obscurité totale "comme j'ai pu connaître le "Passage de Lumière qui conduit aux Cieux" ainsi que les Hautes Entités Célestes, du Soleil Spirituel....

Bon, je m'arrête là et on verra qui cela intéresse vraiment...
a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:24

Peux-tu développer, c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:37

samskaraa a écrit:
Peux-tu développer, c'est intéressant
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Songe sur la venue de l'Antechrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De la matière venue de l'espace
» Christina, une âme venue d'ailleurs...
» Création de l'homme par les Extraterrestres Elohim et imminence de la venue de leur dernier Messager.
» Comment « la première association de promotion de l'Europe en France » est venue « troller » le site de l'UPR
» Une personne venue “de nul part” passe à travers la voiture et disparait – caméra de sécurité en Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-