Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Songe sur la venue de l'Antechrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:31

Rappel du premier message :

Salut,

Sûrement comme vous tous, je suis curieux de savoir qui est cet Antéchrist dont son nom est caractérisé par 666.

J'ai trouvé sur le blog la trompette ( http://www.latrompette.net/ ) un article qui raconte le rêve d'un chrétien sur la tribulation

[i]Songe sur la venue de l’Antichrist

Récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel

Voici le récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel, jeune chrétien français, âgé de 28 ans, résidant dans le Sud de la France avec son épouse et leur fillette. Ils sont membres d'une église évangélique, et sont engagés auprès des démunis, leur apportant aide matérielle, réconfort, et la Bonne Nouvelle de Jésus. Ils aident en particulier des personnes sans domicile fixe, majoritairement polonais, auxquels ils distribuent nourriture et évangile en français et polonais. Ils aident aussi en faisant de l'animation et des travaux manuels auprès des enfants hospitalisés. Ils chantents des Gospels dans la rue pour l'évangélisation.

Le frère Samuel a reçu un songe en Octobre 2008, et il a senti que ce songe venait du Seigneur.

C'est le récit de ce songe que nous vous transmettons ci-dessous.

Songe sur la venue de l’Antichrist

Voici le rêve que j’ai reçu de Dieu le jeudi 2 octobre 2008.

Je regardais dans le ciel un vent tourbillonnant, il se déplaçait vers moi petit à petit, puis il s’est intensifié et il m’a transporté dans les airs.

Je pouvais voir la France comme vu d’avion. Je me rappelle avoir été au même niveau que les nuages. Le vent m’a alors transporté en direction de l’est pour m’amener juste au dessus d’un pays : la Russie.

Ce pays s’élevait comme une montagne par rapport aux autres petits pays, puis j’ai vu la Russie influencer beaucoup d’autres pays de l’est. Ensuite, tous ces pays se sont rassemblés pour ne former qu’un seul et même pays.

Suite à cela, le vent m’a emmené au dessus de tous ces pays alors unifiés et je voyais qu’ils se déplaçaient en direction de l’Asie qui est allée elle aussi à la rencontre de ces pays pour ne faire qu’un avec les pays de l’est.

A la suite de cette rencontre, j’ai vu une main sortir de chacun de ces deux pays et les deux mains se sont rejointes comme pour conclure un accord.

Soudain, j’ai vu à la seconde même un homme sortir de cette union. Il était comme un géant sur la terre.

Il avançait très vite en ma direction, il marchait sur tous les pays du monde. Il y avait derrière lui des armées entières de démons qui ne cessaient de grandir au fur et à mesure qu’il s’est avancé vers moi.

Je voyais des éclairs énormes, j’entendais des chars d’assauts, des explosions, des bruits d’armes à feu, des femmes qui criaient au secours, des hommes qui criaient de toute leur force. Les ténèbres sont devenus tellement grandes que l’on aurait dit qu’il y avait une éclipse sur le monde.

Cet homme s’est avancé un peu plus vers moi et j’ai entendu la voix de Dieu qui me disait : " Cet homme est l’antichrist qui vient sur le monde. Il hait la race humaine et ne veut qu’une seule chose : sa destruction. "

J’ai regardé à nouveau ce géant qui maintenant je le sais est l’antichrist. Son visage était trop sombre pour que je puisse le voir pour le décrire ou le reconnaitre mais je peux dire avec certitude que c’est un homme de race blanche.

Puis le vent m’a transporté ailleurs et j’ai survolé le monde entier. Mes yeux se sont portés en direction de luxueuses maisons. Dieu me disait que toutes ces propriétés de grande valeur appartenaient à l’antichrist.

Il possédait des maisons dans tous les pays du monde, non pas deux ou trois, mais beaucoup plus.

Il était d’ailleurs plus installé en Europe que dans le reste du monde.

Alors le vent m’a transporté à l’intérieur de ces demeures. Il y avait énormément de femmes, de tout rang social, de toute nationalité, de religion différente et de tout âge comme des femmes d’affaires, des femmes au foyer, des avocates, des stars…

Elles étaient invitées à venir librement, quand elles le désiraient, dans n’importe quelle maison de l’antichrist pour l’entendre parler.

En effet, j’ai vu l’antichrist maintenant sous forme humaine, faire des réunions qui ressemblaient à des cultes : son culte.

J’ai vu ces femmes sortir de ces lieux de " culte " et faire la renommée de l’antichrist de par le monde.

Ensuite, j’ai vu des hommes entrer dans les demeures de l’antichrist en l’applaudissant. Ils l’admiraient pour deux choses : premièrement, pour le succès qu’il avait auprès des femmes et deuxièmement pour la rapidité et l’efficacité dont il faisait preuve pour solutionner tous les problèmes du monde, par exemple les catastrophes climatiques.

J’ai vu plus de sécheresse, plusieurs tornades en Europe, la terre devenait comme folle ! Dans le domaine financier, les ministres et les hommes d’affaires ne pouvaient prendre aucune décision sans lui, car seul l’antichrist pouvait résoudre toutes ces difficultés. L’antichrist se déplaçait en un clin d’œil, il lui suffisait de penser à un endroit ou même un pays et il s’y trouvait.

Chaque personne qui voulait gagner de l’argent en faisant des affaires devait se rallier à lui. J’ai vu des accords signés, des contrats, des poignées de mains, des applaudissements et beaucoup de joie au milieu des ministres et hommes d’affaires du monde entier qui étaient associés avec lui.

Mais au-delà de tout, ce qu’aimaient les gens était d’être en sa présence. Ses discours captivaient tous ces hommes et femmes. Ils arrêtaient toutes leurs activités afin de l’écouter. Il était devenu le centre d’intérêt.

Lors des discours de l’antichrist, les gens riaient à n’en plus finir, se roulaient par terre et toutes ces réunions se terminaient en orgies.

Une dernière direction

Le vent m’a transporté pour voir une dernière chose qui concerne le monde chrétien. C’est ce qui me pousse à parler de ce songe au plus grand nombre de croyants afin que l’on puisse recentrer nos cœurs sur la croix et fixer nos yeux sur Dieu et Dieu Seul.

J’ai vu de par le monde des foules de chrétiens qui désertaient leurs Eglises à l’écoute du discours de l’antichrist.

Alors la voix de Dieu me dit avec une peine inimaginable :

" Regarde, tous ces gens sont des chrétiens. C’est mon peuple et pourtant, ils sont séduits par les discours de l’antichrist. "

Les chrétiens étaient en adoration devant lui car l’antichrist solutionnait des problèmes, faisait des miracles et surtout il disait des choses que je ne pouvais entendre mais qui plaisaient énormément aux chrétiens. Ils l’applaudissaient et l’acclamaient.

Le plus triste est que les chrétiens devenaient de plus fervents adorateurs que les personnes athées ou d’autres confessions.

Le vent m’a rapproché des chrétiens et j’essayais de les raisonner, de détourner leurs regards de l’antichrist mais leurs corps se raidissaient comme un morceau de bois.

A ma grande frayeur, ils regardaient l’antichrist avec insistance. Alors j’ai aussi voulu voir ce qu’il avait de si extraordinaire, de si intéressant et j’ai vu que de ses habits et de son visage émanait une lumière comme s’il était un être céleste.

2 Corinthiens chapitre 11 verset 14 : "Et ce n’est pas étonnant, car satan lui-même se déguise en ange de lumière ".

J’ai vu ensuite, les visages fascinés des chrétiens comme être déformés, enlaidis et de leur front coulait un liquide sombre dans lequel l’antichrist se reflétait.

A la suite de ces choses, un verset biblique est venu à mon esprit :

Matthieu chapitre 22 verset 14 :" Il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. "

Dieu m’a expliqué alors que la cause de cet aveuglement est due au compromis et lorsque Dieu m’a dit le mot compromis, il m’a expliqué que cela représentait les péchés cachés volontairement.

Dieu m’a montré que parmi ces gens, il y avait beaucoup de chrétiens convertis depuis longtemps ou ayant de grosses responsabilités dans l’église.

Le vent qui m’environnait se faisait de plus en plus fort et je sentais qu’il fallait que je parte.

J’ai compris que je ne pouvais plus rien faire et qu’il était trop tard.

Dieu m’a montré d’une part que tout compromis ouvre une faille à l’adversaire et d’autre part que deux gros pièges permettant au discours de l’antichrist de s’infiltrer dans les cœurs étaient à la base de l’aveuglement du plus grand nombre :

- Les problèmes sexuels et sensuels

- La quête de l’argent.

Pendant que le vent me ramenait chez moi, Dieu n’a cessé de me répéter:

" L’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête… ".

Et je me suis réveillé.

Le but de mon action n’est certainement pas d’accabler ou de faire peur mais juste d’avertir et d’alerter le peuple de Dieu. Dieu ne cesse de nous avertir car la fin est plus proche que l’on croit.

Alors pratiquons et recherchons davantage la repentance et la sanctification en vue d’élever comme la Bible le dit un cœur pur et des mains pures.

Avec toute mon affection

Samuel Abudo

Note de La Trompette

Le frère Samuel nous a donné les informations supplémentaires suivantes:

- Parmi les pays qui s'alliaient à la Russie, il y avait plusieurs pays d'Europe. Il ne les a pas tous identifiés avec certitude, mais parmi ceux-ci, il a vu l'Allemagne et la Pologne.
- Le personnage qu'il a vu était grand, de taille nettement supérieure à 1m80.
- Ce personnage pouvait avoir entre 30 et 40 ans.
- Ce personnage avait l'allure d'un acteur de cinéma de part sa taille, sa beauté et sa classe.

Si nous publions ce songe, c'est surtout pour rappeller que l'esprit de l'Antichrist est déjà à l'oeuvre dans le monde entier, qu'il s'infiltre de plus en plus partout, et que les Chrétiens doivent de plus en plus regarder à Jésus, sa personne, son oeuvre, sa vie en nous, afin de rester par la foi dans la position de vainqueurs sur tout compromis, sut toute tendance à vouloir suivre des hommes, ou des femmes, qui semblent remplis d'une certaine "onction" qui ne viendraient pas de Dieu.

Dans les derniers temps, Dieu envoie des visions et des songes (Joël 2:26, repris dans Actes 2:17). Sachons discerner les vrais des imitations.

Source : http://www.latrompette.net/post/A439-Songe-prophetique.htm

J'espère que cela vous informera cat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luxferro

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:24

Mephusteg, je suis au contraire tout à fait d'accord avec l'idée d'une religion scientifique : ce n'est pas pour moi une hérésie mais bien une solution d'avenir à l'heure où l'autorité intellectuelle des religions anciennes s’effrite progressivement. cyclops

Je tenais il y a peu le raisonnement suivant : à chaque fois qu'une découverte scientifique majeure est effectuée, elle ne répond pas tant à une question qu'elle en soulève dix autres. La question de l'existence d'un Dieu qui n'ait rien à voir avec Jéhovah mérite d'être posée. cyclops

Le courant que vous défendez ne me semble pas hérétique : c'est au contraire la seule idée de Dieu que je veux bien me faire. "Je rêve qu'un jour on puisse révérer Dieu sans se tourner vers la Kaaba", disait Al Hallaj : je ne suis pas éloigné de ce point de vue, ayant une dent contre les religions traditionnelles et espérant que l'humanité s'orientera vers une nouvelle foi.

Tant qu'on en arrive pas au postivisme à construire des temples à la Raison, je n'ai rien contre cyclops
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:41

Je viens de lire vos postes, pour l'idée que vous vous faite de dieu, je suis d'accord, ors des dogme avec une ouverture claire et qui ne craint pas la confrontation scientifique

C'est également ainsi que je pense sur le sujet, mais par contre ci on admet l’existence d'un dieu, omniprésent, il représente le bien on est d'accord ?

Alors dans ce cas il dois y avoir son contraire c'est une logique immuable ?

Quand on vois le monde de la façon dons les choses ce passe, le pouvoir en place qui veux a tout prix instaurer un nouvel ordre, il ce positionne clairement du mauvais côté

Hier j'ai un peu parler des franc maçon et leurs pouvoir relatif, et je voulais démontrer que en haut de la hiérarchie, les loges rouges ci mes souvenirs son bons, de par la kabbale, prie pour satan et attende l'arrivée de l'antéchrist , et même s'ils sont en perte de membre (frère) ils en demeure pas moins influent, surtout au Etats unis même en Europe a mon avis, car ils existe tout sorte de loge qu'on accède seulement après le 33em degrés

Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:08

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 529354_10150770372642733_1323278063_n
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:41

partisan a écrit:
c'est pourtant très simple,il suffit de sortir des clivages religieux qui servent plus a perdre les hommes qu'a les en approcher de dieu.
Comment sortir des clivages religieux tout en conservant les religions ?
Deux solution : l'absence de religion (que je préconise) ou une unification des religions existantes (solution voulue par certains) ...

partisan a écrit:
mais,au vue du monde aujourd'hui il est bien possible que les livres est raison et que nous soyons dans cette période annoncer depuis tant de temps;beaucoup d'indices,de confirmation des écrits ont eu déjà lieu.
Le meilleure moyen pour donner raison aux écrits anciens et de travailler au déroulement de ce qui est écrit. Cela expliquerait pourquoi nos dirigeants prennent ces décisions qui nous mènent au chaos.

Peut-être faut-il voir là la raison pour laquelle ce qui est écrit dans ces textes se réalise, non par la force des choses mais par l'action de certains qui veulent que ces textes apparaissent comme véridiques.

Luxferro a écrit:
Mephusteg, je suis au contraire tout à fait d'accord avec l'idée d'une religion scientifique : ce n'est pas pour moi une hérésie mais bien une solution d'avenir à l'heure où l'autorité intellectuelle des religions anciennes s’effrite progressivement. cyclops
[...]
Tant qu'on en arrive pas au postivisme à construire des temples à la Raison, je n'ai rien contre cyclops
Je suis opposé aux dogmes religieux, ce n'est pas pour me voir imposer un nouveau dogme "scientifique" qui aurait l'apparence de la raison, et nous donnerait une nouvelle vérité à croire que nous ne pourrions contester ou critiquer.
Les laboratoires scientifiques sont d'ores et déjà des temples, non à la raison mais au dogme de la "vérité" scientifique, qui n'a de vérité que l'argent que cela peut rapporter.

Je voudrais bien des temples à la raison, des temples sous la forme d'universités ou les connaissances pourraient être discuté, sans a priori, sans parti pris, des temples à la raison, à la connaissance qui seraient en réalité des temples à la libre pensée.

Citation :
La question de l'existence d'un Dieu qui n'ait rien à voir avec Jéhovah mérite d'être posée. cyclops
Sans aucun doute Luxferro, effectivement cette question mérite d'être posée, pour ceux qui cherchent encore la réponse.
Une autre question pourrait également être posée, si Jéhova n'est pas Dieu, alors qui est Jéhova/Yahvé/Allah ?

Citation :
Le courant que vous défendez ne me semble pas hérétique : c'est au contraire la seule idée de Dieu que je veux bien me faire. "Je rêve qu'un jour on puisse révérer Dieu sans se tourner vers la Kaaba", disait Al Hallaj : je ne suis pas éloigné de ce point de vue, ayant une dent contre les religions traditionnelles et espérant que l'humanité s'orientera vers une nouvelle foi.
Merci Luxferro,
Le courant que je défend et dans lequel je m'inscris est hérétique pour les dogmes actuels. Reste à espérer que ce courant de pensée ne devienne pas dogmatique à son tour.

orné a écrit:
Je viens de lire vos postes, pour l'idée que vous vous faite de dieu, je suis d'accord, ors des dogme avec une ouverture claire et qui ne craint pas la confrontation scientifique

C'est également ainsi que je pense sur le sujet, mais par contre ci on admet l’existence d'un dieu, omniprésent, il représente le bien on est d'accord ?
orné, es-tu capable de répondre à cette question : qu'est-ce que le bien ?
La notion de bien est très subjective et dépend de l'éducation de chacun.

Pour ma part, je situe Dieu au-delà du bien et du mal, et il n'a donc pas de contraire, pas d'ennemi ... (si ce n'est peut-être le néant.)

Ce qui fait qu'on ne peut pas démontrer l'inexistence de Dieu par l'inexistence du Diable, comme il me semble que partisan le suggérait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:58

Citation :

Alors dans ce cas il dois y avoir son contraire c'est une logique immuable ?

Je rebondis sur tes propos et sur un exemple que j'ai vu plus haut.
L'oeuf et la poule. Quelqu'un a dit que l'oeuf est venu avant car il est comme une cellule.
Je trouve cela pertinent. Alors voilà ma vision a moi de dieu.

Celui qu'on nomme dieu est une sorte de cellule ayant une conscience (non humaine). Cette cellule (né grâce à une sorte de big bang) est constituée de tout les sentiments, tout les choix possibles (etc). En gros, c'est un paradoxe qui existe. Ce dieu là, n'est ni bon ni mauvais mais ça existe grâce à lui. Comme une cellule (un embryon), elle s'est divisée en deux avec une part plus importante et l'autre plus petite. La plus petite a formé une autre forme de pensée nommée le créateur.
Puis il y a, un architecte, créateur qui a modeler le truc cellule (nature indéterminée) et à créé l'univers. Lui peut être qualifié de bon.
Son contraire il en existe pas.
Toutes créatures créaient par contre à un potentiel destructeur et créateur aussi (à différent niveau). Ce qui peut s'ils choisissent le mal (profit de soi, et destruction de l'autre) peuvent alors créé des égrégores nommaient Satan etc...
En gros, l'être contraire à ce dieu serait créé par les créatures elles même.

On me suit? C'est juste mon point de vue et expliquer en raccourcis. ^^ A ne pas hurler au scandale.
Donc je ne pense pas que l'antichrist (et pas l'antéchrist vu que anté veut dire avant et pas contraire/opposer) se présentera. Mais un être ayant soif de détruire comme sur les descriptions de l'anticrhist, qui veulent dominer etc. Je pense qu'un tel être peut exister.

Dernière édition par Cerifel le Mer 29 Aoû 2012 - 18:47, édité 1 fois
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:15

Cerifel a écrit:
(et pas l'antéchrist vu que anté veut dire après et pas contraire)

Ante signifie avant, auparavant, devant, en tête ...
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:15

Cerifel a écrit:

On me suit? C'est juste mon point de vue et expliquer en raccourcis. ^^ A ne pas hurler au scandale.
Donc je ne pense pas que l'antichrist ([color=red]et pas l'antéchrist vu que anté veut dire après[/color] et pas contraire) se présentera. Mais un être ayant soif de détruire comme sur les descriptions de l'anticrhist, qui veulent dominer etc. Je pense qu'un tel être peut exister.

Oui, au fait un ange déchut , par exemple 'c'est ce qui est souvent dit dans les écrits ancien

Mais la on retombe dans les dogmes, bon mais en même temps pourquoi pas, l'ange déchut, pas les dogmes (rire)
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:24

Mephusteg a écrit:
orné, es-tu capable de répondre à cette question : qu'est-ce que le bien ?
La notion de bien est très subjective et dépend de l'éducation de chacun.

Pour ma part, je situe Dieu au-delà du bien et du mal, et il n'a donc pas de contraire, pas d'ennemi ... (si ce n'est peut-être le néant.)

Ce qui fait qu'on ne peut pas démontrer l'inexistence de Dieu par l'inexistence du Diable, comme il me semble que partisan le suggérait.

Je situerais le bien comme étant la vois du milieu, un peu comme chez les bouddhistes

Ta définition d'un dieu me fait un peu pensé a Prométhée, il a créé les humains et puis basta ils ce son débrouiller ils y en a eux qui ont essayer de prendre le pouvoir genre Enki et Ninmah, puis l'histoire ce répète a l'infini
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:39

Enki prendre le pouvoir ? LOL

Sinon c'est drôle orné, parce que Enki est Prométhé :x
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:41

Just Me a écrit:

Je parlais a cette époque pas la notre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:46

Mephusteg a écrit:
Cerifel a écrit:
(et pas l'antéchrist vu que anté veut dire après et pas contraire)

Ante signifie avant, auparavant, devant, en tête ...

Mince tu as raison Mephusteg, j'ai fait une bourde. Anté veut dire avant. Et Post veut dire après.

Donc on attend un être qui arrive avant le christ quand on dit antéchrist.

Just Me

Just Me

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:47

orné a écrit:
Just Me a écrit:

Moi aussi...
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:18

l'antechrist est selon moi, je pense, une pur invention de l’église(ou d'autres pères fondateur des religions) afin que leurs dogmes ne soit jamais remis en question..

Si un être quel-qu’il soit se présente comme fils ou envoyé de Dieu qui va le croire ?
puisque si quelqu'un se présente comme tel c'est qu'il est l'antechrist..

ils ont tout prévus, ils ont installé différent dogmes religieux suivant les sociétés, et on empêcher toute forme de renouveau au sein de ces dogmes, car si un nouveau "messie" se présente il sera automatiquement considéré comme l'antechrist
Vaut mieux qu'il fassent preuve de discrétion pour l'instant Wink

Bonne observation, ante=avant.. donc bon faut voir de qui on se fout là..

Dernière édition par Chiron le Mer 29 Aoû 2012 - 19:41, édité 2 fois
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Just Me

Just Me

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:21

Chiron a écrit:
l'antechrist est selon moi, je pense, une pur invention de l’église(ou d'autres pères fondateur des religions) afin que leurs dogmes ne soit jamais remis en question..

Si un être quel-qu’il soit se présente comme fils ou envoyé de Dieu qui va le croire ?

Que dit l'église sur l'antéchrist ? Qu'il est sympatoche ou une ordure ?

Chiron a écrit:

ils ont tout prévus, ils ont installé différent dogmes religieux suivant les sociétés, et on empêcher toute forme de renouveau au sein de ces dogmes, car si un nouveau "messi" se présente il sera automatiquement considéré comme l'antechrist

Fait attention, là tu parles de Lionel lol! . On écrit "messie" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:25

vous serrez tous trompe, par l'antechrist. Par mon Seigneur Créateur de l'Univers, ceuxvous avez un cadnas dans votre coeur qui empêche de voir, d'entendre alors que vous voyez et vous entendez.

Combien de fois je vous aient dis comment est l'antechrist?
N'est-ce pas dommage de se faire tromper par lui alors que c'est possible de échappé a cette tromperie?

Voulez vous vous faire? Trompée si c'est le cas alors continez a etre dans le mensonge et manipulation de l' antechriste.

A bientôt

09991

P.S: J'ai mis un point!

Dernière édition par Tim01 le Mer 29 Aoû 2012 - 20:38, édité 1 fois
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:27

Just Me a écrit:
orné a écrit:
Just Me a écrit:

Moi aussi...

Peux tu m'expliquer de quelle façon Enki serais Prométhée parce que la c'est nouveaux pour moi, j'ai déjà lu sur Enki et sur Prométhée, et jusqu’à maintenant je n'avais jamais fais le lien (sourire)

Prométhée c'est le porteur de lumière qui l'a donna au homme et fut puni par Zeus

Tandis qu'Enki c'est sumérien , je suis larguer la

Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:28

Just Me a écrit:
Chiron a écrit:

Que dit l'église sur l'antéchrist ? Qu'il est sympatoche ou une ordure ?

Chiron a écrit:
Justement il me semble bien qu'ils en parlent comme d'une ordure ? Voir comme un personnage démoniaque, mais peu être que je me trompe ? study

Chiron a écrit:

ils ont tout prévus, ils ont installé différent dogmes religieux suivant les sociétés, et on empêcher toute forme de renouveau au sein de ces dogmes, car si un nouveau "messi" se présente il sera automatiquement considéré comme l'antechrist

Fait attention, là tu parles de Lionel lol! . On écrit "messie" Very Happy

Chiron a écrit:
Tu m'as eu ^^ j'ai douté sur le moment, mais voyons, Lionel n'est pas assez grand pour être l'antechrist :p (j'edit)
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Just Me

Just Me

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:28

orné a écrit:
Just Me a écrit:
orné a écrit:
Just Me a écrit:

Moi aussi...

Peux tu m'expliquer de quelle façon Enki serais Prométhée parce que la c'est nouveaux pour moi, j'ai déjà lu sur Enki et sur Prométhée, et jusqu’à maintenant je n'avais jamais fais le lien (sourire)

Prométhée c'est le porteur de lumière qui l'a donna au homme et fut puni par Zeus

Tandis qu'Enki c'est sumérien , je suis larguer la

Ah il y aurait donc 2 êtres ayant créé la race humaine Rolling Eyes Mais aussi comme P'tah en Égypte !

Qui dit vrai ? Qui dit faux ? Les deux disent ils vrais ? Peut être que...
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:35

Just Me a écrit:

Ah il y aurait donc 2 êtres ayant créé la race humaine Rolling Eyes Mais aussi comme P'tah en Égypte !

Qui dit vrai ? Qui dit faux ? Les deux disent ils vrais ? Peut être que...[/quote]

Arête ce petit jeu avec moi STP j'aimerais que tu ne prenne pas ce petit genre condescendent avec moi tu seras gentil merci, l’erreur est humaine et je ne m'obstine pas je le reconnais, donc la moindre des choses c'est de me répondre avec respect je suis cool avec tous le monde quand je me goure je l'admet, ce qui a mon sens permet d'avoir d vrais échange
Just Me

Just Me

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:37

Rooooooooh ne prends pas ça au premier degré orné, ni contre toi. Pardon.
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:43

Just Me a écrit:
Rooooooooh ne prends pas ça au premier degré orné, ni contre toi. Pardon.

Désoler je ne suis pas de bonne, on fait comme ci de rien (rire)

En même temps ma première réponse avec l'emmelade avec Enki et Prométhée n'étais pas du meilleur gout (sourire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:54

Tim01 a écrit:
vous serrez tous trompe, par l'antechrist, par mon Seigneur Créateur de l'Univers, ceuxvous avez un cadnas dans votre coeur qui empêche de voir, d'entendre alors que vous voyez et vous entendez.

Combien de fois je vous aient dis comment est l'antechrist?
N'est-ce pas dommage de se faire tromper par lui alors que c'est possible de échappé a cette tromperie?

Voulez vous vous faire? Trompée si c'est le cas alors continez a etre dans le mensonge et manipulation de l' antechriste.

A bientôt

09991

Master01 a écrit:
Citation :

L'antéchrist se trouve sur une île, il est enchaînée, gardée par une bête poilu, au moment voulue il brisera ses chaînes et sortira pour nous détruire.

L'antéchrist est borgne, grand cheveux crépu et sur son front c'est marqué 3 lettres K.F.R.

Bien à vous

09991

Tu as raison Master euh Tim tu nous l'as dit.
Mais c'est tellement absurde, on penserait qu'un être avec de sou de jugeote le saurait et ne le dirait pas.
Réfléchi, si l'antichrist est réellement ainsi. Qu'il aurait en grand sur le front "JE SUIS L'ANTICHRIST" ce serait pareil.
S'il doit réussir à séduire, alors il sera pas reconnaissable même par les fidèles.
Tu vois bien que ça fonctionne pas ton truc quand on y réfléchit 1 minutes. C'est pas logique, Master euh Tim.
(pourquoi tu as changé de compte au fait?)
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:05

Jaylebee a écrit:
Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 529354_10150770372642733_1323278063_n

+ 100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:07

Citation :
Tu as raison Master euh Tim tu nous l'as dit.
Mais c'est tellement absurde, on penserait qu'un être avec de sou de jugeote le saurait et ne le dirait pas.
Réfléchi, si l'antichrist est réellement ainsi. Qu'il aurait en grand sur le front "JE SUIS L'ANTICHRIST" ce serait pareil.
S'il doit réussir à séduire, alors il sera pas reconnaissable même par les fidèles.
Tu vois bien que ça fonctionne pas ton truc quand on y réfléchit 1 minutes. C'est pas logique, Master euh Tim.
(pourquoi tu as changé de compte au fait?)

Seulement les non-croyants seront trompée. Par celui qui tients mon âme entre ses Main, vous seraz trompée, et vouées à l'échec parole de vérité, car Dieu ne manque jamais a Sa promesse, Gloire et purtée à Lui!

A bientôt

09991

P.S J'ai un points comme ça c'est plus clair le message.

Dernière édition par Tim01 le Mer 29 Aoû 2012 - 20:40, édité 1 fois
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:09

Tim01 a écrit:
vous serrez tous trompe, par l'antechrist, par mon Seigneur Créateur de l'Univers,
Intéressant comme tu as écrit ça : "par l'antechrist, par mon Seigneur ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 3 I_icon_minitime

Songe sur la venue de l'Antechrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant