Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Songe sur la venue de l'Antechrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:31

Rappel du premier message :

Salut,

Sûrement comme vous tous, je suis curieux de savoir qui est cet Antéchrist dont son nom est caractérisé par 666.

J'ai trouvé sur le blog la trompette ( http://www.latrompette.net/ ) un article qui raconte le rêve d'un chrétien sur la tribulation

[i]Songe sur la venue de l’Antichrist

Récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel

Voici le récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel, jeune chrétien français, âgé de 28 ans, résidant dans le Sud de la France avec son épouse et leur fillette. Ils sont membres d'une église évangélique, et sont engagés auprès des démunis, leur apportant aide matérielle, réconfort, et la Bonne Nouvelle de Jésus. Ils aident en particulier des personnes sans domicile fixe, majoritairement polonais, auxquels ils distribuent nourriture et évangile en français et polonais. Ils aident aussi en faisant de l'animation et des travaux manuels auprès des enfants hospitalisés. Ils chantents des Gospels dans la rue pour l'évangélisation.

Le frère Samuel a reçu un songe en Octobre 2008, et il a senti que ce songe venait du Seigneur.

C'est le récit de ce songe que nous vous transmettons ci-dessous.

Songe sur la venue de l’Antichrist

Voici le rêve que j’ai reçu de Dieu le jeudi 2 octobre 2008.

Je regardais dans le ciel un vent tourbillonnant, il se déplaçait vers moi petit à petit, puis il s’est intensifié et il m’a transporté dans les airs.

Je pouvais voir la France comme vu d’avion. Je me rappelle avoir été au même niveau que les nuages. Le vent m’a alors transporté en direction de l’est pour m’amener juste au dessus d’un pays : la Russie.

Ce pays s’élevait comme une montagne par rapport aux autres petits pays, puis j’ai vu la Russie influencer beaucoup d’autres pays de l’est. Ensuite, tous ces pays se sont rassemblés pour ne former qu’un seul et même pays.

Suite à cela, le vent m’a emmené au dessus de tous ces pays alors unifiés et je voyais qu’ils se déplaçaient en direction de l’Asie qui est allée elle aussi à la rencontre de ces pays pour ne faire qu’un avec les pays de l’est.

A la suite de cette rencontre, j’ai vu une main sortir de chacun de ces deux pays et les deux mains se sont rejointes comme pour conclure un accord.

Soudain, j’ai vu à la seconde même un homme sortir de cette union. Il était comme un géant sur la terre.

Il avançait très vite en ma direction, il marchait sur tous les pays du monde. Il y avait derrière lui des armées entières de démons qui ne cessaient de grandir au fur et à mesure qu’il s’est avancé vers moi.

Je voyais des éclairs énormes, j’entendais des chars d’assauts, des explosions, des bruits d’armes à feu, des femmes qui criaient au secours, des hommes qui criaient de toute leur force. Les ténèbres sont devenus tellement grandes que l’on aurait dit qu’il y avait une éclipse sur le monde.

Cet homme s’est avancé un peu plus vers moi et j’ai entendu la voix de Dieu qui me disait : " Cet homme est l’antichrist qui vient sur le monde. Il hait la race humaine et ne veut qu’une seule chose : sa destruction. "

J’ai regardé à nouveau ce géant qui maintenant je le sais est l’antichrist. Son visage était trop sombre pour que je puisse le voir pour le décrire ou le reconnaitre mais je peux dire avec certitude que c’est un homme de race blanche.

Puis le vent m’a transporté ailleurs et j’ai survolé le monde entier. Mes yeux se sont portés en direction de luxueuses maisons. Dieu me disait que toutes ces propriétés de grande valeur appartenaient à l’antichrist.

Il possédait des maisons dans tous les pays du monde, non pas deux ou trois, mais beaucoup plus.

Il était d’ailleurs plus installé en Europe que dans le reste du monde.

Alors le vent m’a transporté à l’intérieur de ces demeures. Il y avait énormément de femmes, de tout rang social, de toute nationalité, de religion différente et de tout âge comme des femmes d’affaires, des femmes au foyer, des avocates, des stars…

Elles étaient invitées à venir librement, quand elles le désiraient, dans n’importe quelle maison de l’antichrist pour l’entendre parler.

En effet, j’ai vu l’antichrist maintenant sous forme humaine, faire des réunions qui ressemblaient à des cultes : son culte.

J’ai vu ces femmes sortir de ces lieux de " culte " et faire la renommée de l’antichrist de par le monde.

Ensuite, j’ai vu des hommes entrer dans les demeures de l’antichrist en l’applaudissant. Ils l’admiraient pour deux choses : premièrement, pour le succès qu’il avait auprès des femmes et deuxièmement pour la rapidité et l’efficacité dont il faisait preuve pour solutionner tous les problèmes du monde, par exemple les catastrophes climatiques.

J’ai vu plus de sécheresse, plusieurs tornades en Europe, la terre devenait comme folle ! Dans le domaine financier, les ministres et les hommes d’affaires ne pouvaient prendre aucune décision sans lui, car seul l’antichrist pouvait résoudre toutes ces difficultés. L’antichrist se déplaçait en un clin d’œil, il lui suffisait de penser à un endroit ou même un pays et il s’y trouvait.

Chaque personne qui voulait gagner de l’argent en faisant des affaires devait se rallier à lui. J’ai vu des accords signés, des contrats, des poignées de mains, des applaudissements et beaucoup de joie au milieu des ministres et hommes d’affaires du monde entier qui étaient associés avec lui.

Mais au-delà de tout, ce qu’aimaient les gens était d’être en sa présence. Ses discours captivaient tous ces hommes et femmes. Ils arrêtaient toutes leurs activités afin de l’écouter. Il était devenu le centre d’intérêt.

Lors des discours de l’antichrist, les gens riaient à n’en plus finir, se roulaient par terre et toutes ces réunions se terminaient en orgies.



Une dernière direction

Le vent m’a transporté pour voir une dernière chose qui concerne le monde chrétien. C’est ce qui me pousse à parler de ce songe au plus grand nombre de croyants afin que l’on puisse recentrer nos cœurs sur la croix et fixer nos yeux sur Dieu et Dieu Seul.

J’ai vu de par le monde des foules de chrétiens qui désertaient leurs Eglises à l’écoute du discours de l’antichrist.

Alors la voix de Dieu me dit avec une peine inimaginable :

" Regarde, tous ces gens sont des chrétiens. C’est mon peuple et pourtant, ils sont séduits par les discours de l’antichrist. "

Les chrétiens étaient en adoration devant lui car l’antichrist solutionnait des problèmes, faisait des miracles et surtout il disait des choses que je ne pouvais entendre mais qui plaisaient énormément aux chrétiens. Ils l’applaudissaient et l’acclamaient.

Le plus triste est que les chrétiens devenaient de plus fervents adorateurs que les personnes athées ou d’autres confessions.

Le vent m’a rapproché des chrétiens et j’essayais de les raisonner, de détourner leurs regards de l’antichrist mais leurs corps se raidissaient comme un morceau de bois.

A ma grande frayeur, ils regardaient l’antichrist avec insistance. Alors j’ai aussi voulu voir ce qu’il avait de si extraordinaire, de si intéressant et j’ai vu que de ses habits et de son visage émanait une lumière comme s’il était un être céleste.

2 Corinthiens chapitre 11 verset 14 : "Et ce n’est pas étonnant, car satan lui-même se déguise en ange de lumière ".

J’ai vu ensuite, les visages fascinés des chrétiens comme être déformés, enlaidis et de leur front coulait un liquide sombre dans lequel l’antichrist se reflétait.

A la suite de ces choses, un verset biblique est venu à mon esprit :

Matthieu chapitre 22 verset 14 :" Il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. "

Dieu m’a expliqué alors que la cause de cet aveuglement est due au compromis et lorsque Dieu m’a dit le mot compromis, il m’a expliqué que cela représentait les péchés cachés volontairement.

Dieu m’a montré que parmi ces gens, il y avait beaucoup de chrétiens convertis depuis longtemps ou ayant de grosses responsabilités dans l’église.

Le vent qui m’environnait se faisait de plus en plus fort et je sentais qu’il fallait que je parte.

J’ai compris que je ne pouvais plus rien faire et qu’il était trop tard.

Dieu m’a montré d’une part que tout compromis ouvre une faille à l’adversaire et d’autre part que deux gros pièges permettant au discours de l’antichrist de s’infiltrer dans les cœurs étaient à la base de l’aveuglement du plus grand nombre :

- Les problèmes sexuels et sensuels

- La quête de l’argent.

Pendant que le vent me ramenait chez moi, Dieu n’a cessé de me répéter:

" L’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête… ".

Et je me suis réveillé.

Le but de mon action n’est certainement pas d’accabler ou de faire peur mais juste d’avertir et d’alerter le peuple de Dieu. Dieu ne cesse de nous avertir car la fin est plus proche que l’on croit.

Alors pratiquons et recherchons davantage la repentance et la sanctification en vue d’élever comme la Bible le dit un cœur pur et des mains pures.

Avec toute mon affection

Samuel Abudo

Note de La Trompette

Le frère Samuel nous a donné les informations supplémentaires suivantes:

- Parmi les pays qui s'alliaient à la Russie, il y avait plusieurs pays d'Europe. Il ne les a pas tous identifiés avec certitude, mais parmi ceux-ci, il a vu l'Allemagne et la Pologne.
- Le personnage qu'il a vu était grand, de taille nettement supérieure à 1m80.
- Ce personnage pouvait avoir entre 30 et 40 ans.
- Ce personnage avait l'allure d'un acteur de cinéma de part sa taille, sa beauté et sa classe.

Si nous publions ce songe, c'est surtout pour rappeller que l'esprit de l'Antichrist est déjà à l'oeuvre dans le monde entier, qu'il s'infiltre de plus en plus partout, et que les Chrétiens doivent de plus en plus regarder à Jésus, sa personne, son oeuvre, sa vie en nous, afin de rester par la foi dans la position de vainqueurs sur tout compromis, sut toute tendance à vouloir suivre des hommes, ou des femmes, qui semblent remplis d'une certaine "onction" qui ne viendraient pas de Dieu.

Dans les derniers temps, Dieu envoie des visions et des songes (Joël 2:26, repris dans Actes 2:17). Sachons discerner les vrais des imitations.

Source : http://www.latrompette.net/post/A439-Songe-prophetique.htm

J'espère que cela vous informera cat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:01

Graal , les entités que tu nous énumère, ne sont elle pas des archétypes qui peuvent répondre aux besoin de la conscience ?

sont ils les instigateurs de règles dans un "certain cadre" ? , on t'il des intérêt particulier qui nous concernent ? , son t'il là uniquement pour nous donner du fil a retordre , ou il sont simplement la comme parasite qui doivent maintenir leurs vies ?
ne sont il perçu négativement que par notre espèce , ou ont il des suiveurs qui sont "leurs alliés"
lesquels sont les plus "influents"


et leurs description m'intéresse aussi^^

merci pour prendre le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:13

Janis a écrit:
Graal , les entités que tu nous énumère, ne sont elle pas des archétypes qui peuvent répondre aux besoin de la conscience ?

.




De mon côté je suis oK avec toi Janis, je pense qu'il s'agit d'archétypes pouvant répondre aux besoin de la conscience.



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:21

partisan a écrit:
RedStard c'est bien possible,mais ce qui est étrange c'est que dans un autre rêve de ma fille,ma femme a confirmé en rêve et cela a débouché sur un truc qui m'a été personnel,et qui je le reconnais ma ouvert une nouvelle vision,sur le divin par rapport aux livres.

ce qui m'a amener a pensé que le rêve peux être un canal avec l’invincible"pas forcement dieu",et me fait voir maintenant le rêve plus de façon"psychologique personnel"mais aussi un canal vers "l’invincible",ce qui finalement rejoins la croyance des musulmans pour qui seul le rêve les guidera du débat de Mohamed au retour d'aissa

je dois préciser ,je ne suis pas musulman,ni plus rien de religion"classique".


ps/la fin du rêve

elle me cherche au loin voir une caravane,qui est illuminé,elle approche entre,voit un vieille dame,mon père ?
ne t’inquiète pas ton père est déjà a l'abris.


Effectivement il serait plus prudent de faire confiance à ton intuition et ton expérience puisque ces éléments personnels semblent coïncider avec plusieurs autres contenues plus sensible. C’est vrai que l’on peut avoir une approche plus ou moins rationnel des rêves pour tenter de la définir mais je pense que les règles de la logique n’ont plus court dans le monde des rêves.

De fait selon mon approche du dossier, celui-ci doit être sous les ordres de la surnature qui régit nos intuitions voir même plus pour tenter de la comprendre, par exemple sur ce point précis je ferais davantage confiance à ton intuition qu’à ma propre logique, même si je rejoins parfaitement l’avis de Janis sur la question.

Mais je fais plus confiance en mes rêves qu’à mes propres réflexions à l’état d’éveil, j’ai pu avoir des mine d’or d’information de toute sorte lors de divers discussions avec des hommes ou des entités de toutes sortes, et surtout une sorte de « voix off » qui possède bizarrement mon timbre de voix et dispose d’une omniscience inhumaine. Une fois dans un rêve il m’a même déchiffré le rêve que j’étais en train de faire corrigeant ma propre analyse.

De fait cette adage musulmane que tu as cité me convient parfaitement, pourtant j’ai la religion en horreur même s’ils existent des concordances étranges avec mes expériences mystiques.



Graal a écrit:


Bon, je m'arrête là et on verra qui cela intéresse vraiment...
a+ sunny


mais ne t'arrêtes surtout pas, continue !! moi je suis très interessé ! Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 827141283
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:05

RedStard a écrit:
Par contre j’ai réfléchis à l’objet de ce thread, j’ai conclu à quelque chose de fascinant sur l’éventualité d’un antéchrist parce que je crois fermement à une force démoniaque qui orchestre inlassablement notre involution. J’ignore la forme physique qu’elle peut revêtir mais je sens et j’ai vue sa présence réelle et même plus réelle que n’importe lequel d’entre vous "réunis".

Vous êtes bien d’accord que nous désirons tous un changement, qu’il soit idéologique, politique, écologique, antisystèmes .... mieux que la merdasse qui regit nos vies actuelles. Imaginons que nous nous rebellons contre nos ennemis, nos élites, que toute cette volonté populaire est arrivée à son paroxysme et que toute cette force suffisamment éprouvé par les erreurs de nos maitres s’octroie la capacité réelle de les nuire, voir même plus de les anéantir.

Nous sommes tous d’accord que les agissements de l’Empire Américain et de leurs alliés sionistes/takfiristes ne sont pas défendables et que donc forcément nous luttons contre leurs manœuvres politiques, médiatiques et militaires à l’encontre des autres pays Non-alignés. De fait nous nous divisons afin de créer deux blocs antagoniques, l’un l’emportera sur l’autre c’est inéluctable, l’histoire le démontre. Mais n’oublions pas que le plan initial, le vrai plan de cette force démoniaque qui s’active frénétiquement est de nous contrôler qu’importe le clan gagnant.

Alors imaginer que toute notre soif de liberté, notre indignation soit orchestrer par ce plan pour qu’un jour ce changement contre le nouvel ordre mondial par exemple puisse être incarné par un être providentiel qui nous apporterait des réponses et plus encore. On pourrait croire qu’il s’agirait du retour Jésus-Christ, mais comment pourrait-on le différencier d’un Antéchrist qui a la capacité de prévoir comme cette force obscur et d’ajuster ces actions en conséquence pour mieux nous contrôler.

Ainsi je me pose la question, que toute forme d’antagonisme conduit à être manipulable ?

Tu soulèves une question très intéressante RedStard il semblerait bien que ce soit le piège qui nous soit tendu, des plans se trament à notre insu et tant que nous faisons partie des forces d'opposition (nos esprits formés à l'opposition, au conflit (par ex avec Soral, si pertinent soit-il)) nous faisons partie de ces plans obscurs, nous sommes l'instrument pour leur matérialisation... on forme sans cesse nos esprits à la guerre, au conflit, et à force d'y croire et de l'attendre,... comme disait Chiron sur un autre topic, la pensée a une influence profonde sur notre réalité... on est dans des temps où on peut sentir l'étau se resserrer, sentir que des puissantes forces antagonistes se sont formées et vont se retrouver face à face, et nous en serons les instruments, les instruments de leur aboutissement, déversement sur le plan physique...
Comment lutter quand on voit l'ampleur que cela a déjà pris? Peut-être en rejetant tout cela de sa conscience, comme le disait Krishnamurti il doit y avoir pure présence, pure conscience, on devrait rejeter tout le contenu de la conscience humaine (fragmentaire, créant incessamment le conflit) dans le cas inverse il ne voyait pas un avenir très rose pour l'humanité... car notre conscience fragmentaire ne fera que reproduire éternellement les mêmes schémas et causes de conflit...
Les forces de l'ombre causent cette fragmentation et veulent maintenir coûte que coûte l'ancien, les anciens schémas, les antagonismes, diviser pour régner...
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:16


Du chaos nais le changement , deux antagonismes s'affrontant échouent tout les deux laissant naitre une forme hybride incorporant les forces de ses anciennes formes et prenant ses nouveaux défauts comme nouvel "ennemis" sur lequel elle structure sa nouvel idéologie dominante.
ce n'est que lorsque qu'elle est a cours de ressource qu'elle change inévitablement de stratégie et qu'elle se transforme.
c'est comme lorsque des cellules se multiplient , elle se multiplient pour former un ensemble, bien que certaines cellules aient des fonction différentes , elles s'imbriquent et fonctionnent de paires. elles sont obligés de coopérer pour atteindre un but, une forme définitive globalisante autonome cohérente avec ses autres parties, le monde et plus encore...
L'ordre qui essaye de s'établir mondialement se confronte à des faiblesses inhérente dus à son manque de savoir faire pour la gestion des ressources planétaire , et sur la légitimité idéologique de son occupation.
et un réel ordre efficace ne peut se maintenir que par l'accord des ses parties coopératrice
même si un ordre dictatorial se présentait comme prétendant sur les affaires du monde celui ci serais a mon avis provisoire et affaiblis par les parties qui ne coopérons pas forcément car les ordre ne serais pas forcément justifié, les gens chercherais des lors la légitimité humaine et son autonomie dans des réseaux et ressources "cachés" et répondant à la dignité de la vie humaine ,donc un remède à sa dépendance au système.

c'est ce que commence à proposer les gens à la pointe de la subversion , tel que Alain Soral , ou dans d'autre genre tel que le survivalisme urbain et rural de Pierro San Giorgio etc etc..
dans l'éventuel cas ou le système couperais les vivres tel qu'il à l'air de le faire avec cette crise totalement factice.
le plus intéressant est de savoir si les gens accepterons un autre mode de vie, même si ce genre de démarche met longtemps à pendre forme le ventre est souvent très persuasif même si pour l'instant je n'y crois pas trop...


c'est selon mon avis un processus naturel, la venue de l'antichrist, et le retour du christ etc... ,d'abord la dégradation de l'aspect spirituel de la conscience de l'homme étant liée principalement au contexte , au contenant de l'objet en l’occurrence la matière, et comme par hasard notre siècle est très matérialiste...
j'y vois en cela la cause de ce qu'on appelle la perdition de l’âme humaine et le tarissement dans les cœur de la "lumière divine"
cela est peut être effectivement le prélude à la mise au pas de l'homme sans valeurs par l'antichrist,
puis cela appel à une spiritualisation de la conscience un redressement... aider par le christ etc
mais bon qui sait si on ne va pas prospéré pendant encore longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:25

samskaraa a écrit:
RedStard a écrit:


Alors imaginer que toute notre soif de liberté, notre indignation soit orchestrer par ce plan pour qu’un jour ce changement contre le nouvel ordre mondial par exemple puisse être incarné par un être providentiel qui nous apporterait des réponses et plus encore. On pourrait croire qu’il s’agirait du retour Jésus-Christ, mais comment pourrait-on le différencier d’un Antéchrist qui a la capacité de prévoir comme cette force obscur et d’ajuster ces actions en conséquence pour mieux nous contrôler.

Ainsi je me pose la question, que toute forme d’antagonisme conduit à être manipulable ?

Tu soulèves une question très intéressante RedStard

Je lance ça pour creuser le débat, mais il me semble qu'à chaque fois que le Christ fût décrit, voir même celui des Azteques, il était peu populaire au sens royale, vivait et dormait limite sur le goudron, ne succombait à aucune gloire ni aucune attention particuliere ..

Par ce principe on peu voir la différence entre le vrai et le faux Christ je pense ..

Le vrai Christ refusera les palais, les valets, ect .. il ne dormira pas dans un lit tant que tous ne dormirons pas dans un lit ect ..

Le faux lui acceptera tout cela, se cachera à la limite sous une identité de chef spirituel, mais il sera distingué du commun des mortels .. malgré l'inverse de ses paroles ..

Le Christ cherchera la paix, et absolument pas la gloire/popularité

Le faux cherchera la gloire et la prospérité de son oeuvre choatique
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:12

Hathor.a.raison a écrit:
samskaraa a écrit:
RedStard a écrit:


Alors imaginer que toute notre soif de liberté, notre indignation soit orchestrer par ce plan pour qu’un jour ce changement contre le nouvel ordre mondial par exemple puisse être incarné par un être providentiel qui nous apporterait des réponses et plus encore. On pourrait croire qu’il s’agirait du retour Jésus-Christ, mais comment pourrait-on le différencier d’un Antéchrist qui a la capacité de prévoir comme cette force obscur et d’ajuster ces actions en conséquence pour mieux nous contrôler.

Ainsi je me pose la question, que toute forme d’antagonisme conduit à être manipulable ?

Tu soulèves une question très intéressante RedStard

Je lance ça pour creuser le débat, mais il me semble qu'à chaque fois que le christ fût décrit, voir même celui décrit chez les Azteques, il était peu populaire au sens royale, vivait et dormait limite sur le goudron, ne succombait à aucune gloire ni aucune attention particuliere ..

Par ce principe on peu voir la différence entre le vrai et le faux christ je pense ..

Le vrai Christ refusera les palais, les valets, ect .. il ne dormira pas dans un lit tant que tous ne dormirons pas dans un lit ect ..

Le faux lui acceptera tout cela, se cachera à la limite sous une identité de chef spirituel, mais il sera distingué du commun des mortels .. malgré l'inverse de ses paroles ..


Ben justement je pense que c’est là le piège, c’est exactement là où je voulais en venir ! Nous sommes en guerre contre une force obscure, mystérieuse et fuyante, elle est selon moi bien plus intelligente que nous, il n’y a même aucune comparaison possible. Je pense qu’elle a suffisamment étudié notre psychisme depuis notre genèse pour pouvoir pallier à toutes les faiblesses de son plan que nous pouvons anticiper intellectuellement. Ne sous-estime pas l’Adversaire.

N’importe quel Gourou de secte peut prétendre à ce que tu proposes mais il n’aura de cesse à te désorienter en te faisant croire que tu es libre de choisir, parfois le chemin est clair et parfois non, ainsi chaque tournant, chaque demi-tour peuvent défier ton sens de l’orientation. A quel moment pourrai-tu être sur de toi pour prétendre savoir qui est qui ? Différencier un Antéchrist d’un jésus Christ qui adoptent les mêmes comportements ? Pourtant je ne crois pas en ce dernier, là d’où je viens il est inconnue au bataillon mais je respect les différentes croyances et donc je l’inclus dans une symbolique possible futur. Je pense qu’il faut des paramètres extérieurs peut-être même les rêves comme l’a dit Partisan pour pouvoir les différencier surtout dans un monde diviser en 2 Blocs qui se proclament légitimes ou illégitimes. Ça risque d’être très complexe et sportive à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:30

... là d’où je viens il est inconnue au bataillon... , dis-tu, Red... oserais-je te demander...
Mais peut-être curiosité mal placée de ma part et jardin secret en ce qui te concerne... ça me rappelle justement un échange quasiment identique au début de l'été, lol.

J'entends bien cet échange et je trouve même cela passionnant mais n'est-il pas temps de se séparer de cette figure du héros ou du messie, tout Man of Love que je puis rêver l'être moi-même parfois ?!
Et si le Malin est un tout, un ensemble, tout intelligent et instruit qu'il soit, nous avons donc tout à gagner de nous rassembler et d'unir tout ces potentiels en nous, corps à mille têtes pensantes et agissantes dans cette même optique d'édification et de libération...
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:09

Janis a écrit:

c'est selon mon avis un processus naturel, la venue de l'antichrist, et le retour du christ etc... ,d'abord la dégradation de l'aspect spirituel de la conscience de l'homme étant liée principalement au contexte , au contenant de l'objet en l’occurrence la matière, et comme par hasard notre siècle est très matérialiste...
j'y vois en cela la cause de ce qu'on appelle la perdition de l’âme humaine et le tarissement dans les cœur de la "lumière divine"
cela est peut être effectivement le prélude à la mise au pas de l'homme sans valeurs par l'antichrist,
puis cela appel à une spiritualisation de la conscience un redressement... aider par le christ etc
mais bon qui sait si on ne va pas prospéré pendant encore longtemps...

On peut le voir ainsi en effet, si tout doit être maintenu dans un certain équilibre et que l'homme penche dangereusement vers un matérialisme forcené, on peut considérer ces phénomènes comme des impulsions fondamentales participant de l'ordre naturel des choses, s'autorégulant, et pouvant avoir périodiquement dans le microcosme humain des conséquences désastreuses... si les hommes ne s'adaptent pas aux nouvelles impulsions, aux nouveaux défis, aux nouvelles conditions et persévèrent dans les anciens schémas, coincés dans de multiples égrégores alors une période de destruction s'avère nécessaire...
Luxferro disait quelques pages plus haut "le diable est le meilleur serviteur de Dieu"... curieux sophisme qui semble comporter quelque réalité... si toutefois le diable et Dieu existent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:11

Jc est deja venu et a sauvé le monde, pourquoi devrait il revenir ? Shocked

Peut être qu'il n'a pas agit dans le temps, mais hors de l'espace et du temps sunny
Les humains n'ont qu'a se prendre en main et assumer leur erreurs...

être en attente d'un messie ou d'un anti messie et etre sauvé par les ETs, c'est etre dans l'attente et stagnation cyclops

De plus a son époque, il n'y a qu'une minorité qui l'a reconnu comme tel...
et aujourd'hui ça ne représente que deux milliards de Chrétiens / 7 milliards

Donc un vrai messie ne fera jamais l'unanimité de toute façon (libre arbitre) cyclops

Il n'y a pas a attendre mais aller de l'avant. sunny

Revenir en haut Aller en bas
face7



Masculin Cancer Tigre
Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 49

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: On est tous persuader de nos capacités morales, de la force de notre Foi suffiraient à combattre la domination de la bête personnifié, visiblement il va falloir redoubler de force spirituelle.    Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:13

je pence que même bien prépare 666 et plus puissant que ce jai deja vue de mes yeux il faudra être loin de ces gens car on cera concient de ce qui t arrive mais tu vera ton corp et ta bouche dire autre chose et marché tout ceulle lol
j ai vue des chose en live qui mon donné un aperçu de ce que l on peut faire et 666 a peut être 100 foi ca
ba je cours man et je prie mes je cours en même temps car t imagine méme pas la foce mental qu il faut pour luté déjà contre des petits moi jai mis 38 mn pour me sortir de ça et 1 h avant ça je me fouté de ces truc du bidon je pencé que cetait
ba j ai changé d avis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:19

salut men bienvenue a toi,passe me voir,lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MyGodMyLife



Masculin Poissons Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour ma pars   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:12

Très intéressant, je met aussi tout ça de coter.

Qui suis-je ? Un jeune homme de 20 ans, issue d'une famille chrétienne, n'ayant pas trop eu la foie dans ma jeune enfance, la mort de ma catéchèse m'a fait avancé et je suis allais jusqu'à la confirmation et par la suite j'ai rejoins une aumônerie des jeunes avec laquelle j'ai fais des pèlerinages à Lourdes (brancardage, etc...), et j'ai fais les derniers JMJ à Madrid, depuis ma foie grandit petit à petit mais j'ai toujours dû mal à la trouvé mais elle est présente.

Moi aussi il met arrivé un rêve il y a quelques jours vraiment étrange, je vous le fait partagé, vous me croirez ou non, pour ma pars je m'en souviens comme si c'était hier. Il relie le topique principale.

Au cours d'un rêve rien des plus banales, d’ailleurs je ne me souviens plus du début...à un moment je me suis retrouvé dans un sorte d'église je pense, il y avait de grand bancs en bois sur lequel j'était assis (Je pense que j'était dans une église). Devant ce trouvé un homme de couleur noir de grande taille (Il me faisait drôlement pensé à Obama). Je me souviens qu'il porté une kippa et qu'il ce mettait à vomir à plusieurs reprise par terre (je ne voyais pas son visage), et là dans mes pensés dans mon rêve, je disais "C'est Satan, l'antichrist..." que je répétais à plusieurs reprises. Et là il c'est retourné vers moi et me disait de me taire très violemment, puis plus je le disait plus ces cries devenait de fortes ondes très agressifs qui paralysé mes pensés (une sorte de choque électrique), mais je continuais et à un moment mon esprit était tout brouillé un mal de crâne intense ! Je voyais des flammes, tout était rouge et je distinguais à peine un visage avec une voix horrible, des cries derrière lui, des choses vraiment affreuses qui m'ont terrifié ! et c'est à ce moment là que je me suis réveillé subitement avec un atroce mal de crâne, j'avais peur je paniquais, je ne faisait que pensé ce que j'avais vu... j'ai donc pris une croix du christ (Celle des JMJ de madrid) que j'ai mis autour de mon cou et j'ai commencé à récité le notre père et des je vous salue marie puis ma peur c'est estompée... Et maintenant dés que je vois le visage d'Obama j'ai toujours une peur au fond de moi qui s'installe, ce rêve m'a vraiment choqué ! Je n'arrive vraiment plus à m'en détacher.

Es-ce un signe ou seulement un rêve créer de toute pièce par mon subconscient ? Je n'en sait rien, mais voilà je voulais juste le partagé, ce rêve vraiment troublant.

PS: Je suis vraiment nul en rédaction et en grammaire j'espère que vous aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Songe sur la venue de l'Antéchrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:22

Salut et merci. sunny
Je lirai plus tard ce songe.

Effectivement, l'antéchrist est existant parmi l'humanité. Il va sans dire que du fait que l'être humain se plonge de plus en plus dans les travers et les défauts préparent la venue de l'antéchrist non seulement de façon visuel mais l'entité du malin se loge aussi dans l'âme de l'être humain pongés dans les fausses passions et tout ce qui est contraire à l'ordre cosmique divin et christique...Le livre de l'Apocalypse de Jean n'est pas venue pour qu'il orne les bibliothèques mais pour avertir et informer sa venue.
Rudolf Steiner annonce sa venue ou sa réincarnation durant ce millénaire.

Je sais déjà avoir rencontré ces Antéchrists par la discipline occulte et spirituelle. ..
J'ai pu vivre et subir un certain nombre d'épreuves et de tourments lié à ces Entités démoniaques alors je sais être bien placé pour connaitre en partie la science du malin... Tout un vécu d'épreuves et d'enseignements qui feraient fuir le plus fort des plus forts alors que l'on ne me parle pas de muscles mais d'un autre courage qui est l'absence de peur et de la foi que l'on en Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Songe sur la venue de l'Antechrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» De la matière venue de l'espace
» Christina, une âme venue d'ailleurs...
» Création de l'homme par les Extraterrestres Elohim et imminence de la venue de leur dernier Messager.
» Comment « la première association de promotion de l'Europe en France » est venue « troller » le site de l'UPR
» Une personne venue “de nul part” passe à travers la voiture et disparait – caméra de sécurité en Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-