Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MANTRAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:08

Rappel du premier message :

Dans le cadre d'une action de dégagement psychique :



Si quelqu'un a des renseignements ainsi que le mode opératoire pour la mise en oeuvre
de ce Mantra ( jours et rythme ) ce serait bien .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:33

samskaraa a écrit:


Oui, avant que la mort ne s'en charge, l'idéal c'est d'y pénétrer de son vivant, tant qu'on croit à la permanence des choses on reste prisonnier d'un monde de langage virtuel responsable de toutes désillusions et souffrances...

Oui le but de ne plus voir choses en temps de concept, et de découvrir le vrais nature

Et l'idéal, en effet est de rentrer dans le bardot en étant accompli, d'avoir découvert sa vrais nature d'être libéré du samsara ainsi notre esprit pourra enfin se réincarné en une personne qui pourra libéré d'autre personne du samsara

Avec la pratique de la méditation, on ce rend compte assez vite que nos pansées dualiste ne sont pas aussi solide qu'on le pensais cela est de même pour nos émotion de haine ou de frustration, plus tard on finira même a pouvoir faire preuve de compassion envers l'humanité toute entière !!

Pour ma part c'est avec la compassion que j'ai encore un peu de mal, évidement envers mes proches ou même mon environnement proche, mais avec une certaine catégorie de personne j'ai encore un peu de mal...

pourtant je suis bien conscient que c'est une clef contre les trois poison de l'esprit, l'ignorance, l'aversion l'avidité. On peux rajouter aussi, la jalousie et l'orgueil.

Il est important de soigner son karma! si l'on veux que le monde change ...

Douce nuit samskaraa
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:16

Difficile de ne pas être heurté et révolté face à certaines choses... mais le problème commence après, quand l'ego s'empare de ce sentiment, le nourrit et lui donne continuité...
Mais bon mieux vaut être sincèrement haineux que se forcer à être compatissant... à force de méditer sur la vacuité, tout se désagrège tout seul, décidément ces enseignements sur la vacuité sont vraiment le baume parfait...



Douce nuit à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: EGO SUM QUI SUM   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:34

samskaraa , orné
je connais bien ce discours que vous tenez pour l'avoir longtemps tenu moi-même
jusqu'à ce que je m'aperçoive du contraire ... l'expérience de l'arêne du monde
est l'occasion de vérifier , recouper et valider OU INVALIDER les plus belles pensées livresques Very Happy
Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet
pour moi
l'E G O est
l'A X E du SOI ,

MANTRAS - Page 2 Draw7610

le PIVOT par lequel l'Ame incarnée se REALISE en vue de son PERFECTIONNEMENT
Par conséquent
puisque l'EGO porte en lui toutes les potentialités de ce PERFECTIONNEMENT
aidons le dans cette tâche périlleuse
plutôt que de le brutaliser , le malmener le culpabiliser sans cesse !
on voit bien ou tout cela mène après 2000 ans de christianisme ;
"c'est ma faute , ma très grande faute ! " non ?
Réfléchissons un peu
et décryptons le mot
EGO
Intéressantes ces 3 lettres ,
celles correspondant aux 3 premières lettres du mot GEOmétrie
Intéressante aussi , la totalité de leur valeur respective :

E= 5
G = 7
O= 15

Total
27
ce qui nous fait
9
ça ne vous dit rien ?

Mais encore ,

E G O


E, Energie
G, Géométrie
O, Verbe Originel
MANTRAS - Page 2 Etoile10

La lettre G ,
Germe de toute chose ,
éclaire notre ARCHITECTURE PHYSIQUE :

MANTRAS - Page 2 Images10

ET notre CONSTITUTION , notre ANATOMIE OCCULTE :

MANTRAS - Page 2 28786211

Comment voulez vous
après tout cela accepter de museler , mâter voire tuer l' E G O ?
A mon avis il y une énorme différence
entre CONTENIR ses PASSIONS ( le feu interieur ) et les MAITRISER auquel fait allusion la belle image de la première page ,

MANTRAS - Page 2 853_b211

et toutes ces folies traumatisantes et culpabilisatrices véhiculées sur l' E G O .

Le DETACHEMENT n'est pas la SOUMISSION !

"Connais-toi toi même
et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" ...

Mais chacun pense et fait comme il veut
Entre la croix de mort et la Croix de Vie
moi j'ai choisi ! Very Happy
MANTRAS - Page 2 Talism13


Dernière édition par ARMADA le Mar 12 Mar 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:57

ARMADA a écrit:
puisque l'EGO porte en lui toutes les potentialités de ce PERFECTIONNEMENT
aidons le dans cette tâche périlleuse
plutôt que de le brutaliser , le malmener le culpabiliser sans cesse !
on voit bien ou tout cela mène après 2000 ans de christianisme ;
"c'est ma faute , ma très grande faute ! " non ?


et toutes ces folies traumatisantes et culpabilisatrices véhiculées sur l' E G O .

Le DETACHEMENT n'est pas la SOUMISSION !

Là on ne peut qu'être d'accord! Je ne crois pas non plus à cette notion de péché et à cette culpabilité fondamentale de l'Homme, ça a été un excellent (démoniaque) moyen en tout cas de museler les masses et que de temps perdu pour bien des âmes à se complaire dans cette culpabilité stérile... sûrement un des plus gros pièges...
Entre l'autoflagellation des chrétiens zélés et l'affirmation égotique effrénée des satanistes et autres nietzschéens névrotiques, il doit bien y avoir un juste milieu :s
Le détachement n'est pas la soumission (soumission à quoi?) le but est de cerner l'origine de tout problème qui se ramènerait selon certaines personnalités historiques non négligeables à l'illusion du "moi", à l'ego mais qu'entend-on par ce mot? On parlait du bouddhisme, pour lequel l'ego est ce centre subissant ces poisons de l'esprit (haine, attachement, ignorance), si on se purifie de ces obscurcissements, il y a libération, peu importe le nom donné à ce qui poind alors, et si on ne devient pas fou, ne disparaît dans le néant, il y a donc sans doute une base, un axe en effet qu'on peut nommer comme on veut...
Donc pas de flagellation, diabolisation, ce serait comme dire que les sens sont en soi mauvais alors qu'ils seraient simplement, pour un temps, infectés (pour une raison x ou y) mais seraient, une fois purifiés, réintégrés dans un plus vaste mouvement où l'énergie peut s'écouler sans blocage ou résistance...
On peut diaboliser une chose, ou l'encenser, mais pendant ce temps celle-ci échappe tranquillement à notre vigilance, et poursuit son activité cachée dans les recoins de la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:48

ARMADA a écrit:

Mais chacun pense et fait comme il veut
Entre la croix de mort et la Croix de Vie
moi j'ai choisi ! Very Happy

A mon avis, tu es plus porter par l'hindouisme, non ?

Car la différence que tu viens de soumettre est une différence que les bouddhistes et hindouisme on confronter pendant des siècles entier ! (sourire)

Citation :
puisque l'EGO porte en lui toutes les potentialités de ce PERFECTIONNEMENT
aidons le dans cette tâche périlleuse
plutôt que de le brutaliser , le malmener le culpabiliser sans cesse !

Pour sur! les émotions dons tu site sont également des illusion de l'esprit dons leurs solidité ne le son pas comme on crois quand on les regarde de l'intérieur, on se rend compte qu'au final on peu faire sans leurs apporter autans d'importance que par le passé

Pour libérerl'égo il n'y a pas 36 chemins il faut regarder nos pensées et émontion de l'interieur afin d'y découvrir leur vrais natures !


au plaisir

ps: je viens de me rendre compte que pour ma première réponse je me suis gouré de citation, je voulais épingler ce que tu disais sur l'égo au fait armada
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:18


Je disais :
Citation :
EGO
Intéressantes ces 3 lettres ,
celles correspondant aux 3 premières lettres du mot GEOmétrie
Intéressante aussi , la totalité de leur valeur respective :

E= 5
G = 7
O= 15

Total
27
ce qui nous fait
9

Pour les répétitions du Mantra ,
en suivant le raisonnement ci dessus,
si vous ne retenez pas le nombre 108 ou 54 correspondant à l'un des angles du pentagramme
vous pouvez retenir avec bonheur le Nombre 9 ou ses multiples .
Dans l'optique d'une pratique basique (parce qu'il existe des rythmes particuliers qui amplifient considérablement le dégagement )
il est préférable de mettre plus de COEUR et de CONSCIENCE
en répétant 9 fois le Mantra que 108 fois sans conviction
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Gayatri mantra   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:33

GAYATRI MANTRA
la Mère des Vedas ,
est l'un des plus vieux Mantras du monde .
Il est dit aussi que l'ensemble de la connaissance
de tous les mondes est né de ce Mantra ...
OM BHUR BHUVAH SVAHA
TAT SAVITUR VARENYAM
BHARGO DEVASYA DHIMAHI
DHIYO YONAH PRACHODAYAT

Nul doute ,
GAYATRI MANTRA est bien un chant de délivrance ,
un début de réponse au sujet " Agir ou ne rien faire " :
http://www.planete-revelations.com/t11487p180-agir-ou-ne-rien-faire#107280
sunny


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:29

Ah les mantras... ça met le frisson!

Y a-t-il eu un âge d'or où le langage était sacré? Le son peut détruire dit-on, ou rassembler, édifier... Quel virus a été introduit dans notre langage pour en arriver à ces temps de dégénérescence...


J'ai entendu une fois dans mon sommeil ce "AAA" fabuleux... ça laisse rêveur (et nostalgique?) d'un certain ordre cosmique perdu de vue...

Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:17

samskaraa dit :
Citation :
Quel virus a été introduit dans notre langage pour en arriver à ces temps de dégénérescence...

Quel virus et QUI l'a introduit :
Certainement
une suite de FAUX messages codés injectés de force par les prédateurs cosmiques mandatés par ANU JEHOVAH ,
ceci à l'INSU de l'Ame ,
JUSTE au moment précis de son incarnation ... la fameuse marque au dessus des lèvres
serait-elle le témoignage de ce piratage du programme d'incarnation de l'Ame ?

Alors ?
faut-il se laisser porter par le fleuve et ne pas faire de vagues comme le susurrent toutes ces religions mortifères
toutes fabriquées par ces mêmes prédateurs cosmiques mandatés par ANU JEHOVAH
OU
remonter le fleuve

MANTRAS - Page 2 Period10

boire l'eau de Mnémosyne ... ?
Chacun sa réponse ,
Vous connaissez la mienne .
MANTRAS - Page 2 Talism20
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:52

samskaraa disait en 1ère page :

Citation :
j'ai pu lire aussi que les "frères noirs" peuvent précipiter un nuage sombre sur tel disciple qui se rapprocherait un peu trop de la libération, qui commence à "rayonner" un peu trop, qui se trouvera désorienté et terriblement désespéré d'être à nouveau plongé dans les ténèbres sans trouver d'issue, la seule chose à faire est alors de se dire que ce ne sont que des nuages qui passent, voilant temporairement sa nature ultime, et ne surtout pas se laisser aller à la dépression ou au découragement...

Bien formulé samskaraa
et mon vécu atteste EN TOUT POINT de ce que tu as pu lire Very Happy
Rester CONFIANT pour tout ce que l'on entreprend de LEGITIME en vue de son EMANCIPATION

MANTRAS - Page 2 Medail11

Précision importante ,
n'allez surtout pas prier p'tit jésus et compagnie
en même temps que vous pratiquez ces mantras
car cela pourrait bien créer un chaos énergétique plus ou moins violent ...
On ne peut pas réclamer sa libération d'un côté
et se nourrir de litanies mortifères de l'autre " c'est ma faute , ma très grande faute "
ou bien "remet ton sort à l'eternel " !
A moins que vous ne désiriez vérifier une fois de plus
l'INIQUITE de ce dieu qui gouverne le monde depuis 4000 ans .
MANTRAS - Page 2 00391210
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:23

Cette Confiance en (chacun de) soi qui seule pourra édifier cette Légitimité en nous Tous
anonyme, XXIème siècle

ou de ce bon positionnement des Majuscules
EFFAB


Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:41

C'est marrant que tu postes cela ARMADA car il y a quelques jours j'ai encore subi une paralysie du sommeil, où j'ai senti d'un seul coup une puissante force magnétique m'enserrer très fermement surtout au niveau du ventre, surprise et terrorisée ma première réaction a été de prier le p'tit jésus Very Happy mais plus comme un mantra pour calmer mon esprit
Et comme tu l'indiques l'autoflagellation, la culpabilisation, remettre son propre pouvoir et sa substance vitale à des forces extérieures et autres égrégores ne sont pas vraiment la voie royale pour l'émancipation... tout un travail de subversion a bien été fait pour endormir et retarder autant que possible la révélation du vrai pouvoir intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:59


Citation :
j'ai senti d'un seul coup une puissante force magnétique m'enserrer très fermement surtout au niveau du ventre

D'une part ,
Le passage de l'EQUINOXE d'automne est une période ou les forces erratiques sont fortement touchées Wink
et d'autre part
il y a certainement les effets de la prière mondiale juive du 23 09 2012 ...
Sur ce dernier point soyons clairs :
tous ceux qui s'insurgent contre le N.O.M et qui continuent de s'appuyer sur yavhé jesus marie boudhalla
parce qu'ils n'ont pas encore saisi le lien entre le N.O.M et le vortex abrahamique
vont avoir de sérieux problèmes existentiels !
Il va donc falloir choisir son camp rapidement et s'y tenir !
Sinon gare !

Citation :
...la révélation du vrai pouvoir intérieur...
INVOQUEZ
VOTRE DIEU INTERIEUR , lui ne vous trompera pas
faites VOUS CONFIANCE ...sa PUISSANCE dépasse l'imagination
et ne le rattachez en AUCUNE FACON au dieu des religions abrahamiques .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:29

samskaraa a écrit:
C'est marrant que tu postes cela ARMADA car il y a quelques jours j'ai encore subi une paralysie du sommeil, où j'ai senti d'un seul coup une puissante force magnétique m'enserrer très fermement surtout au niveau du ventre, surprise et terrorisée ma première réaction a été de prier le p'tit jésus Very Happy mais plus comme un mantra pour calmer mon esprit

La dernière paralysie du sommeil que j'ai vécu, il y à environs un mois était d'une force incroyable, au fait cela vas vous paraitre dingue mais je vous assure que je ne mitonne pas,je me suis retrouver après la paralysie à flotter dans ma chambre par après j'ai eux l'impression de voler au quatre coins de ma chambre et j'éprouvais des difficulté a réintégrer mon corps, et quand j'y arrivais cela recommençais j'ai commencer a flipper grave, et je n’ai pas trouver d'autre solution que de prier jésus, et enfin contre toute attende car je ne prie jamais cela a fonctionner, depuis en toucant du bois je n'ai plus eux d'expérience du genre
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:26

parce qu'ils n'ont pas encore saisi le lien entre le N.O.M et le vortex abrahamique
Que faut-il entendre par ça, ARMADA ? je devine un peu et des choses que j'ai dues lire ici-et-là mais encore très confuses dans ma petite tête.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:14

Citation :
parce qu'ils n'ont pas encore saisi le lien entre le N.O.M et le vortex abrahamique

pour saisir ce lien il faut
s'affranchir en passant la barrière psychologique
dressée par le poids de l'histoire et de l'hérédité .
Ce pas accompli de sa PROPRE et LIBRE VOLONTE ( l'appel de l'Âme )
s'apparente en quelque sorte à l'URAEUS en AJNA
et permet de faire une lecture du monde SANS CONCESSION ...

Donc ,
Pour moi
le N.O.M et le vortex abrahamique ne font qu'un ...Les preuves accablantes ne manquent pas .
l'Humanité pleure et se plaint de son bourreau et lui demande en même temps ses faveurs
tel ces enfants qui vénèrent père et mère alors qu'ils les battent ou terrorisent ...
Voila sur quoi repose le monde :
amour/chantage et terrorisme complaisant d'un dieu inique
qui n'hésitera pas à sacrifier son soi-disant peuple élu pour faire danser le reste du monde ...

MANTRAS - Page 2 Sacrif10

Donc Oui !
Le vortex abrahamique est une lumière AVEUGLANTE ( là est la magie noire ) masquant les VRAIES TENEBRES
qui jetteront systématiquement un nuage encore plus sombre sur Celui qui se rapprochera un peu trop de la VERITE .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:31

Les SONS se cristallisent toujours en lignes de FORCE géométriques
par conséquent
la Parole produit des figures géométriques
qui nous relie avec NOTRE DIEU INTERIEUR
notre Dieu Architecte ...EnKi -Shiva -Ptah-Prométhée , SI on veut lui donner un nom bien sûr.

Ici avec le SON GERME Klim
on touche le coeur , le noyau de l'Âme ...



MANTRAS - Page 2 00391210


MANTRAS - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRn7fhlh7LtzFQLSsYD6swRGQpx4OxcW7DmiBa7w9-lfJgG0XmJBw

MANTRAS - Page 2 Talism20
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:59

ARMADA a écrit:
Les SONS se cristallisent toujours en lignes de FORCE géométriques
par conséquent
la Parole produit des figures géométriques
qui nous relie avec NOTRE DIEU INTERIEUR
notre Dieu Architecte ...EnKi -Shiva -Ptah-Prométhée , SI on veut lui donner un nom bien sûr.

[center] T u fais partie de ceux qui on décider de ce ranger au côté d'Enki armada ?

Ah oui, le vortex brahmanique dons tu parles, c'est celui qui nous viens de saturne, où anu c'est réfugier ?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:45

Puisque OR Né semble hautement inspiré en ce jour du Soleil ,
voici un joyau mantrique
avec

Mahamrityunjaya Mantra : le mantra qui conduit à l'immortalité ...






Gloire à EnKi -Ptah !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:56

ARMADA a écrit:
Puisque OR Né semble hautement inspiré en ce jour du Soleil ,
voici un joyau mantrique
avec

Mahamrityunjaya Mantra : le mantra qui conduit à l'immortalité ...






Gloire à EnKi -Ptah !
sunny

Merci, armada, cela me vas droit au cœur, j'ai déjà bien aimer cekui que tu as poster plus haut (sourire)

Gloire à Enki, notre père à tous !

MANTRAS - Page 2 Coloriage-shiva
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:40

MANTRAS - Page 2 Tencherezi-20grd-20format

MANTRAS - Page 2 OmManiPadmeHum

MANTRAS - Page 2 Taraverteaccueil
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:30

]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:31





MANTRAS - Page 2 28786210
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:59


Nettoyage du Chakra 5 Vishuddha
et du champ respiratoire par le FEU .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:02

Merci, ARMADA, pour tous ces partages et très beau dimanche à toi

sunny flower sunny

444444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MANTRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANTRAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-