Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MANTRAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:08

Rappel du premier message :

Dans le cadre d'une action de dégagement psychique :



Si quelqu'un a des renseignements ainsi que le mode opératoire pour la mise en oeuvre
de ce Mantra ( jours et rythme ) ce serait bien .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:01

Aujourd'hui MERCREDI 12 - 12- 12 jour de Mercure
profitez de son influence pour BRULER toutes les SCORIES
qui naviguent dans votre champ respiratoire .
Dans ce travail de nettoyage
Le 5ème Chakra est directement concerné ...

Brûlez par le FEU

les CHEMTRAILS et autres SALETéS environnantes .


MANTRAS - Page 3 12135953-dragon-de-feu-du-soleil-se-dirigeant-vers-la-droite-a-decrit-la-tempete-solaire-et-l-39-effet-solair

Si vous ne craignez pas Ce Feu
qui agira d'abord sur vos propres intrus Wink

Vibrez 9 ou 27 ou 54 ou 108 fois
le Mantra de DURGA
tourné vers le Sud .
Idéalement (pour un effet maximum)
à l'heure du Soleil (aujourd'hui de 17 h 10 à 18 h 27 pour la France)
ou
à l'heure de Mercure ( aujourd'hui de 13 h 33 à 14 h 16 pour la France )

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:44

Aujourd'hui 16 h

Voyez les sales TRAINéEs de la MORT qui restaient camouflées
derrière la brèche provoquée par le Mantra Wink

Le FEU de MARDUK AMON RÂ ne plaisante pas
...même à mon petit niveau .

MANTRAS - Page 3 938061IMGP0349

MANTRAS - Page 3 918901IMGP0355

MANTRAS - Page 3 194734IMGP0351
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:40




https://www.youtube.com/watch?v=Mx6Qso1Ehqg



Comprendre ce que produit la combinaison des postures du Corps

et de la Pensée soutenue par le Verbe
.

MUDRA de l'ETHER :




MANTRAS - Page 3 FR_Praying-with-sp-emotion

MANTRAS - Page 3 FR_Stage1-of-prayer-mudra1


MANTRAS - Page 3 FR_Stage2-of-prayer-mudra

De très claires et belles figures extraites de :

http://www.spiritualresearchfoundation.org/fr/comment-marche-la-pri%C3%A8re

sunny

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:46

ARMADA a écrit:


et de la Pensée soutenue par le Verbe[/size] . [/i]

MUDRA de l'ETHER :


(...)

De très claires et belles figures extraites de :

http://www.spiritualresearchfoundation.org/fr/comment-marche-la-pri%C3%A8re

sunny


Merci pour le partage, je vais essayer ceci dès se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:14

Petit rappel... cette puissance des mots et tout cet invisible contenu dans le son et l'agencement musical...

Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:13

Mais quel super sujet! J'ai pas eu le temps de tout lire mai sil est fort instructif.

je sais que souvent nous mêmes créons de mudras spontanément selon nos besoins, sinon observez-vous lorsque vous êtes enervés, ou angoissés comment sont positionnées vos mains. Et souvent, on est en train d'appuyer sur des point qui correspondent à l’énergétique chinoise;

Autrement, je fais appel à vous tous pour une grosse doute, sur le OM qui n'est pas = AUM, selon Don Bradley, Om ferait appel à des entités négatives.....



KISSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:21


Fidèle au Principe
qu'il n'y a aucune limite à la recherche de la VERITE

appliquons nous constamment à séparer la VERITE du MENSONGE .

Par conséquent il serait bon que
salsa3
nous dise pourquoi Don Bradley dit que le "Son Germe " OM ferait appel à des entités négatives ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:57

Bonjour Armada,

si je vous pose la question c'est parce que je ne sais pas. Je découvre qu'à YHV ne faut pas prier, alors, je me pose la question à qui on donne l'énergie de nos prières.
et ça serait en essence , pour moi, la même question.

Je devrais relire ses archives (D. B.) et la moitié c'est en anglais, langue que je ne possède pas. je peux que faire des hypothèses qui restent celles qui sont.

Et de toutes façons, arrivés au point qu'on découvre que tout ce qu'on sait sur les religions, entre autres, est basé sur de demi-mensonges ou demie-vérités ... pour lui le son est A-U-M,
j'avais fait un stage il y a une dizaine d'années où on nous apprenait à faire nos propres mantras, je ne peux pas condenser cet enseignement qui est vite fait dénaturé. Nous on utilisait A - U - M, donc déjà à partir de A-U-M ,
on peut bien imaginer qu'une dénaturation s'est mis en place.

Alors si pour Dieu ça se fait, pourquoi pas avec AUM?

Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:07

Hello salsa3 Very Happy
J'aime ton questionnement .

Citation :
Alors si pour Dieu ça se fait, pourquoi pas avec AUM?

Pour moi "dieu" est une chose et le son A U M en est une autre .
Schématiquement
pour moi le son A U M est le son universel qui porte la VIE ,
cette VIE dans toutes ses manifestations
est au dessus de TOUT et de
ce"dieu" qui créé la VIE au moyen de ce SON GERME ...
Donc je pense qu'il ne faut pas confondre
"dieu" et A U M .
Nous Humains sommes des petits dieux en puissance de devenir .
Alors ,
SERVONS la VIE avec le Verbe créateur et le son A U M .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:59

aïe,aïe, madre mia! Armada, on s'embrouille ......

Mon questionnement c'était: OM non, AUM oui, la différence est très subtile .....
JE ne fais ps le lien dieu = Aum

Actuellement, en rapport les divinités, mon questionnement ce qu'on prie à qui on prie, ... c'est le grand brouillard. Hier soir ,j'arrivais à la conclusion qu'on devrait se prier à notre moi supérieur ou à notre moi dans le futur. Comme ça aucun risque.

Si YHV est un dieu vengeur, qui est "copain" avec les reptiliens et les annukis ect.
Si les dieux des grandes religions ce sont eux qui nous ont "vendu" comme bétail, si tous hiérarchie céleste , anges archanges aussi???
Je veux savoir à qui je prie quand j'étais dans mon désespoir plus profond, à qui j'ai adressé mes pleurs, mes plaintes, mes remerciements ...à qui???

J'ai beaucoup admiré le travail de Don Bradley secondé par Don Croft, son résolution et détermination, ses pouvoirs psychiques et paranormaux. Tout me paraissait d'une logique implacable. Ors, il y a eu un post parlant de Don et quelqu'un qui a participé au forum que pour ça, a posté deux ou trois messages en expliquant que la foi de Don l'avait perdu, parce qu'il se remettait à Dieu et selon cette personne Dieu est YHV et voilà, le cercle est fermé. TOut ceci pour explquer que malgré tout l'orgonisation et sa bataille sans merci contre les forces du mal, Don était tout le temps en train de recevoir de bonnes raclées.

Sinon, rien à dire de AUM, il vaut mieux le répéter et arrêter d'autres prières, j'en sais rien.

Autrement, j'ai vue que tu avais fais "quelque chose" et ouvert un brèche sur des nuages de chemtrails mais je ne sais plus où j'ai vu ça, pourrais-tu m'y rediriger? Merci, et mille excuses pour la digression.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:05

Citation :

aïe,aïe, madre mia! Armada, on s'embrouille ......

mais non mais non on ne s'embrouille pas
tout est au contraire bien clair . Very Happy
Globalement
le dieu des religions ABRAHAMIQUES
ANU jéhovah boudhallah est un USURPATEUR . Il est le DIABLE lui même ! Ce qu'il donne d'une main
il le reprend de mille et une façon de l'autre avec pertes et fracas !
ce qui explique ta remarque :
Citation :
Ors, il y a eu un post parlant de Don et quelqu'un qui a participé au forum que pour ça, a posté deux ou trois messages en expliquant que la foi de Don l'avait perdu, parce qu'il se remettait à Dieu et selon cette personne Dieu est YHV et voilà, le cercle est fermé.

Cette même remarque avait déjà été faite par DELTAIKA dont on aimerait bien avoir des nouvelles fleur
voir page 1 :
http://www.planete-revelations.com/t11104-gift-virtuel-indirect-de-la-terre-de-haarp-et-des-serviteurs-du-nwo-vers-21h

Ensuite tu dis :
Citation :
Sinon, rien à dire de AUM, il vaut mieux le répéter et arrêter d'autres prières, j'en sais rien.

Sachant ce qui précède il est clair
qu'il faut cesser toutes pratiques religieuse jésus -marie -allah
et leurs pendants occultes magico-kaballistico-théurgique
Bref ,tout ce qui est en rapport avec
la lignée ABRAHAMIQUE et ses SUCCURSALES
sinon gare au retour de bâton !
on ne mord pas la main de son maître en propageant dans l'invisible des "mots de Pouvoirs"
qui luttent contre les cHEMTRAILs et le N.O.M n'est-ce pas ? briques

Citation :
Autrement, j'ai vue que tu avais fais "quelque chose" et ouvert un brèche sur des nuages de chemtrails mais je ne sais plus où j'ai vu ça, pourrais-tu m'y rediriger? Merci, et mille excuses pour la digression.

Regarde page précédente de ce même sujet .

Bien
maintenant j'ai un avis à vous demander . Eh oui je ne sais pas tout !
Hier soir avant de me coucher j'ai écouté ce qui suit :
Yamantaka puja (full version)
https://www.youtube.com/watch?v=kKgeQIgf0aw



La profondeur du son gutural m'aurait-il secoué lol!
Ecoutez c'est RENVERSANT ! au point que
J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant mon sommeil ! Very Happy
Voulez vous essayer et me dire ce qui c'est passé pour vous ?
Merci
Bon dimanche et bonne pratique
sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:27

ARMADA a écrit:

(...)La profondeur du son gutural m'aurait-il secoué lol!
Ecoutez c'est RENVERSANT ! au point que
J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant mon sommeil ! Very Happy
Voulez vous essayer et me dire ce qui c'est passé pour vous ?
Merci
Bon dimanche et bonne pratique
sunny [/center]

Voici un "post" clair et concis, qui en dit long, bien le merci (sourire) j'écouterais se mantras au soir avant le coucher, à mon avis je vais pleurer aussi (sourire) sensible comme je le suis en se moment (rire) Je te dirais se qu'il en ai.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:18

merci Armada,

j'écouterai , et comme tu annonce que cela remué, je vais aussi me protéger avec mes pierres, lorsqu'il y a une énergie quelconque, internet lâche tout dans un coup et j'en prend plein la gueule.
j'ai vu que j'ai fait plus haut des fautes de genre, veuillez m'en excusez.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:53

salsa3 a écrit:
merci Armada,

j'écouterai , et comme tu annonce que cela remué, je vais aussi me protéger avec mes pierres, lorsqu'il y a une énergie quelconque, internet lâche tout dans un coup et j'en prend plein la gueule.
j'ai vu que j'ai fait plus haut des fautes de genre, veuillez m'en excusez.

Oui, c'est bien utile les petits cailloux parfois, on a pas idée, je ne l'aurais pas trop cru, même si cela fait un temps que j'en utilisent.
L'autre jours j'utilisais de petites pyramides en quartz, et l'autre fois en travaillant avec sur un blocage, elle se sont fissurer, je suis rester interdit, en plus aux prix que c'est (rire)
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:28

et tu en déduis quoi?
un dégagement soudain de tes blocages? pauvres "petites"!

Une fois il m'arrive une chose "similaire", j'avais une amie dont son père avait offert une statuette africaine d'une femme stylisée,....., je ne sais pas , qu'est-ce que j'ai catalysé mais en me rapprochant de la statuette, celle-ci s'est cassée à la base et a déboulé jusqu'au sol ... j'ai même pas touché!
:-) sunny
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:33

salsa3 a écrit:
et tu en déduis quoi?
un dégagement soudain de tes blocages? pauvres "petites"!

Une fois il m'arrive une chose "similaire", j'avais une amie dont son père avait offert une statuette africaine d'une femme stylisée,....., je ne sais pas , qu'est-ce que j'ai catalysé mais en me rapprochant de la statuette, celle-ci s'est cassée à la base et a déboulé jusqu'au sol ... j'ai même pas touché!
:-) sunny

OUI EN EFFET, c'est se que j'en ais déduit surtout que je sentais bien que cela était le cas, je faisais de drôle de rêves, des plus réalistes, donc il falait que je fasse un petit rituel de dégagement, et part après cela a été mieux pendant un temps. (soupir)

Oui comme pour moi, je n'ai rien toucher non plus, cela semble être de mauvaises énergies du bas astral qui nous squattent d'où l’intérêt de s'en débarrasser au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:42

Orné,
si j'ai bien compris, tu n'es pas prêt à faire des rituels avec tes pierres quitte à les casser toutes!

J'ai une autre théorie aussi : lorsqu'il y a un choc de vibration cela se produit, donc , p-ê pas tjrs une énergie du bas astral. Mais p-ê, la statuette avait concentré toute une énergie en rapport une problématique de mon amie qui était déjà résolu en moi. Cela m'est
déjà arrivé aussi en rêve, je ne me suis pas "cassée" mais j'ai reçu une forte décharge d'énergie en voulant toucher un être dans une autre dimensions/vibration plus haute.
On m' a dit que j'ai une qualité d'énergie qui me permet de faire de la "casse" dans des protocoles de soins. De ce fait, lorsque j'ai tenté de pratiquer , soit les gens se jetaient à mes bras soit , avaient -ils tellement peur, ils sentaient bien que je les amenais très près de quelque chose qu'il fallait dégager et que ça serait un chemin de non-retour.

Armada,
je vais regarder les références que tu me donnes, je t'en remercie. Pour la page d'avant, j'oublie dernièrement tout , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:57

salsa3 a écrit:
Orné,
si j'ai bien compris, tu n'es pas prêt à faire des rituels avec tes pierres quitte à les casser toutes!

Heu, non, je ne les utilisent rarement pour se genre de pratique, je ne sais même pas pourquoi je l'ai fais ainsi, je ne m'en souviens,s plus (sourire)
Toujours est-il quand pratiquant sur la kundalini, que parfois j'ai des surplus d'énergie que j'ai du mal à gérer et surtout à comprendre.
Pour se qui est des rêves, je suis un peu dans le même cas, je fais des rêves assez réaliste, et parfois plutôt physique.
Je fais également des rêves éveiller, sur d'ancienne mémoires, enfin je les vois ainsi du moins.
De part leurs contenu, surtout que certains par la suite se sont révéler prémonitoire.
Ou d'autres de hantises....


Dernière édition par orné le Lun 18 Mar 2013 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:24

Pour le pierres, je ne connais pas assez pour savoir si ça depend du type de pierre ... p-être manquait-il une "prise de terre"? ;-)
tiens,
on devrait échanger sur le post de rêves, j'ai fait de rêves assez spéciaux depuis l'âge de huit ans, au moins le premier que je m'en rappelle!!
en réalité, je dois , et toi aussi, partir sur d’autres dimensions ou d'autres fil du temps. J'ai eu des rêves initiatiques, j'ai visité des pyramides. et dernièrement , je me rappelle moins, mais j'ai vraiment la sensation de mettre en place des choses.
parfois, je suis dans la plus totale incompréhension parce que j'ai la sensation d'une urgence mais je n'arrive pas à décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:38

salsa3 a écrit:
Pour le pierres, je ne connais pas assez pour savoir si ça depend du type de pierre ... p-être manquait-il une "prise de terre"? ;-)
tiens,
on devrait échanger sur le post de rêves, j'ai fait de rêves assez spéciaux depuis l'âge de huit ans, au moins le premier que je m'en rappelle!!
en réalité, je dois , et toi aussi, partir sur d’autres dimensions ou d'autres fil du temps. J'ai eu des rêves initiatiques, j'ai visité des pyramides. et dernièrement , je me rappelle moins, mais j'ai vraiment la sensation de mettre en place des choses.
parfois, je suis dans la plus totale incompréhension parce que j'ai la sensation d'une urgence mais je n'arrive pas à décrypter.

Oui se serait une bonne idée, de relancer un sujet sur les rêves, surtout se que tu me conte là, est assez similaire à se que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 3:14

Citation :
merci Armada,

j'écouterai , et comme tu annonce que cela remué, je vais aussi me protéger avec mes pierres, lorsqu'il y a une énergie quelconque, internet lâche tout dans un coup et j'en prend plein la gueule.

Pierre de Jade entre autres .
MANTRAS - Page 3 Jade-dragon-01

Quant à
Yamantaka puja ,



Est-ce que d'autres ont essayé
en ce jour présent de Vénus et à l'heure du Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:11

Bon sang, avec tout cela, j'avais zapper ce fameux mantras, je vais essayer dès se soir !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:02

ARMADA a écrit:


Quant à
Yamantaka puja ,

Est-ce que d'autres ont essayé
en ce jour présent de Vénus et à l'heure du Soleil ?
[/center]

Ça va j'ai pas pleurer (rire) et ben très impressionnant se mantras ! Je le conseil à toutes personnes curieuse (sourire)

Alors pendant l'écoute déjà, j'ai ressenti une petite pression aux niveau du 3em oeil, et une petite boule d’émotion aux niveau du 4em chakra.
J'étais également très concentré, pratiquement en méditation sans effort particulier.

Avant mon sommeil, pendant ma méditation après mon yoga, j'ai ressenti de nouveau beaucoup d'activités au deux même chakra.
Et durant le sommeil j'ai fait deux rêves très étrange et réaliste dont je ne pourrais vous comté (sourire)pas de succube hein (rire)

Voila une belle expérience assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:30


Citation :
Quant à
Yamantaka puja ,

Est-ce que d'autres ont essayé ?

Alors ?
pas d'autres témoignages ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MANTRAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANTRAS   MANTRAS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANTRAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bhajans - Chants Dévotionnels - Mantras...........
» Mantras de Guérison pour Maintenant !!!
» Musiques - Mantras - Sacrées - Ambiance - Modernisées........
» Besoin d'aides ???... Musiques... Merveilleuses... des Mantras Sacrés...
» Les lettres et les sons sont des entités vivantes - Mantras Très Puissant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-