Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Invasion , la grande vague d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:22

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Galarod

Galarod

Masculin Capricorne Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:54

Cool on serait déjà au moins deux lol!

Ben franchement moi ça me botterait bien donc ben faudrait voir où on pourrait aller et si c'est pas trop trop loin genre Valence y a pas besoin de poser une semaine de congés, un week end prolongé suffirait pour ceux qui bossent... D'ailleurs j'ai retrouvé du boulot dernièrement, je sais pas si c'est une bonne chose mais en tout cas j'avais pas le choix donc pour contenter tout ceux qui seraient motivés on peut prévoir un truc pas super long pour la première expédition "planète révélations"... je m'emballe je m'emballe ...

Et puis pour ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas venir ben on ferait un bon compte rendu sur le forum avec photos et vidéos si c'était utile .... ca y est je recommence à m'emballer... lol!

Donc avis à nos amis : si ça vous botte (ou pas d'ailleurs) donnez votre avis histoire de voir si ça pourrait se faire pour cet été... cheers


Et puis d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'en pense nos tauliers a2zeiss et Electra ???

P.S Si certains d'entre vous trouvent ça vraiment un peu con comme idée je m'en excuse par avance king
Revenir en haut Aller en bas
http://trust_no_1.eklablog.com/
Galarod

Galarod

Masculin Capricorne Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:37

La première lumière avec les trainées derrière pouvait faire penser à un "bolide", un météore assez gros pour ne pas être consumé complètement lors de son passage dans l'atmosphère et trop petit en même temps pour faire des dégâts ... c'est en tout cas la réflexion que je me faisais en regardant la vidéo... la vitesse est difficilement appréhendable car on n'a pas la notion de la distance ici...

Par contre, la deuxième lueur qui apparait derrière la première est difficilement explicable, elle me fait penser aux boules lumineuses qu'on aperçoit parfois seules ou en même temps que des "engins" non identifiés.

Très intéressant en tout cas, merci pour cette vidéo a2zeiss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trust_no_1.eklablog.com/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:51

en tout cas, ça fais sortir les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:27

Le manque d'infos ouvre les portes à l'imagination. Sa se trouve c'etais un satellite qui ne c'est pas craché dans l'océan d'ou l'avion qui suivait derrière. Ou une nouvelle technologie d'arme testé, on ne sais pas si on est près d'un désert ou pas, ... S'informer avant de conclure est une obligation en ce qui concerne ufologie.
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:03

yop bounce
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:33


Ptits veinards !!! J'arrive pas à le voir moi !
Cette video est "privée" affraid j'vais me plaindre !
Enfin en voyant la prévisualisation , il est clair que ça fait fête foraine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Michael Cohen ~ Invasion imminente (?)   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:07

" Les informations proviendrait d’impulsions générées par, semble-t-il, ces OVNIs, les signaux étant en cours de déchiffrage par notamment, la NASA. Le contenu des messages est basique, servi à la sauce New-Ageuse habituelle, quoique sans prophétie de fin des temps ou autres ’ashtarismes’ de ce style. Michael Cohen émet des doutes concernant ces affirmations, cependant il déclare que "nombre de mes relations qui ont des connaissances secrètes sur les OVNIs (par exemple des anciens employés de la NASA, de l’US Air Force ou du Pentagone) trouveront que tout ce qui est écrit ici s’ajoute aux bribes d’informations qu’ils ont entendu. Si vous avez des doutes, posez une question à n’importe quel scientifique de haut niveau de la NASA à propos du ’Capitalisme cosmique’ et attendez leur réaction." Je trouve personnellement ces informations très suspectes, mais cela en dira long sur les prétendus informateurs de Michael Cohen : "

~

" Ces dernières semaines j’ai parlé sans arrêt d’une sortie-vortex pour les OVNIs dans le sud du Brésil à Santa Catarina ou dans le nord-est près de Fortaleza. Des rapports multiples hautement crédibles ont montré des disques argentés sortant de ce vortex et provoquant des pannes d’électricité. De façon tragique, un avion s’est crashé, tuant plus de 200 personnes dans l’une des régions où je pense qu’est situé le vortex et de nombreux ufologues pensent que ce n’est pas une coïncidence.

Au moment où j’écris, je peux confirmer que des douzaines de scientifiques employés par les gouvernements de pays majeurs sont au Fortaleza en train de repérer et essayer de prendre des images de ces OVNIs. Ces derniers jours, on peut aussi confirmer le fait que l’activité OVNI et l’arrivée des ces OVNIs de surveillance en forme de disque argentés est sans précédent et bien au-delà de tout niveau d’activité passé.

La NASA, profitant des derniers moments du splendide isolement de la Terre, s’est mise frénétiquement, dans le cadre du cover-up, à ’débunker’ l’activité OVNI repérée par ses satellites. D’autres sources d’informations nous parlent des six avions espions qui sont habituellement confondus avec les OVNIs : et bien qu’il y ait sans doute du vrai dans cette histoire, on doit se poser la question du timing.

Cependant il semble que les jeux sont faits et que l’heure du contact nous attend, que cela plaise ou non à la NASA ou aux gouvernements.

La Chine du Sud-Ouest ainsi que la Siberie sont des zones où le vortex devrait se déplacer sous peu.

Un rapport a juste été fait aux États-Unis par un pilote d’avion de ligne qui a été témoin d’un type d’appareil similaire volant près de son avion et le gouvernement étatsunien prend cet incident très sérieusement.

Une race de la proche galaxie d’Andromède nous a-t-elle ’découverte’ ? Ces disques de surveillance ’téléguidés’ sont-ils revenus chez eux et reporté notre existence ? Il est plus probable qu’ils nous connaissent depuis des milliers d’années et qu’ils ont décidé que le contact était pour maintenant, ou peut-être qu’il s’agit juste de nous rendre plus conscient de leur présence durant notre propre développement technologique. Quoiqu’il en soit, les vannes sont ouvertes.

Permettez-moi de faire une prédiction : les observations d’OVNIs seront sans précédent durant les prochaines semaines. Il est minuit moins une en terme de fin de notre isolement. Un contact ouvert, unilatéral, est à quelques mois, semaines, jours ou même heures de nous. "
Michael Cohen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:40

Depuis le temps que nous les attendions, ce ne serait pas trop tôt !
Ils se font désirer ou quoi?
Maintenant faudrait savoir si nous auront affaire avec des gentils E.T ou des méchants E.T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:57

Comme toujours faudra Wait&see , mais au fait pourriez vous poster des liens d'infos sur cohen plz (j'en ai entendu que vaguement parler...)
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: article de news of tomorrow pour faire suite au message d'Electra   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:29

Michael Cohen : "Invasion OVNI de la terre imminente"

Version imprimable de cet article Version imprimable
envoyer l'article par courriel title= Envoyer par courriel

mercredi 10 juin 2009 par Jsf

(Source : Michael Cohen, All News Web, trad. Jsf)

Note : Voici un autre article en français des curieuses informations de Michael Cohen. Ce n’est pas vraiment le style d’articles que j’affectionne, mais comme les prédictions concernent un avenir très proche, nous pourrons rapidement juger de la crédibilité de la source. Les informations proviendrait d’impulsions générées par, semble-t-il, ces OVNIs, les signaux étant en cours de déchiffrage par notamment, la NASA. Le contenu des messages est basique, servi à la sauce New-Ageuse habituelle, quoique sans prophétie de fin des temps ou autres ’ashtarismes’ de ce style. Rien d’étonnant jusque-là, nous en avons l’habitude (voir à ce sujet le COINTELPRO cosmique). Michael Cohen émet des doutes concernant ces affirmations, cependant il déclare que "nombre de mes relations qui ont des connaissances secrètes sur les OVNIs (par exemple des anciens employés de la NASA, de l’US Air Force ou du Pentagone) trouveront que tout ce qui est écrit ici s’ajoute aux bribes d’informations qu’ils ont entendu. Si vous avez des doutes, posez une question à n’importe quel scientifique de haut niveau de la NASA à propos du ’Capitalisme cosmique’ et attendez leur réaction." Je trouve personnellement ces informations très suspectes, mais cela en dira long sur les prétendus informateurs de Michael Cohen.

Ces dernières semaines j’ai parlé sans arrêt d’une sortie-vortex pour les OVNIs dans le sud du Brésil à Santa Catarina ou dans le nord-est près de Fortaleza. Des rapports multiples hautement crédibles ont montré des disques argentés sortant de ce vortex et provoquant des pannes d’électricité. De façon tragique, un avion s’est crashé, tuant plus de 200 personnes dans l’une des régions où je pense qu’est situé le vortex et de nombreux ufologues pensent que ce n’est pas une coïncidence.

Au moment où j’écris, je peux confirmer que des douzaines de scientifiques employés par les gouvernements de pays majeurs sont au Fortaleza en train de repérer et essayer de prendre des images de ces OVNIs. Ces derniers jours, on peut aussi confirmer le fait que l’activité OVNI et l’arrivée des ces OVNIs de surveillance en forme de disque argentés est sans précédent et bien au-delà de tout niveau d’activité passé.

La NASA, profitant des derniers moments du splendide isolement de la Terre, s’est mise frénétiquement, dans le cadre du cover-up, à ’débunker’ l’activité OVNI repérée par ses satellites. D’autres sources d’informations nous parlent des six avions espions qui sont habituellement confondus avec les OVNIs : et bien qu’il y ait sans doute du vrai dans cette histoire, on doit se poser la question du timing.

Cependant il semble que les jeux sont faits et que l’heure du contact nous attend, que cela plaise ou non à la NASA ou aux gouvernements.

La Chine du Sud-Ouest ainsi que la Siberie sont des zones où le vortex devrait se déplacer sous peu.

Un rapport a juste été fait aux États-Unis par un pilote d’avion de ligne qui a été témoin d’un type d’appareil similaire volant près de son avion et le gouvernement étatsunien prend cet incident très sérieusement.

Une race de la proche galaxie d’Andromède nous a-t-elle ’découverte’ ? Ces disques de surveillance ’téléguidés’ sont-ils revenus chez eux et reporté notre existence ? Il est plus probable qu’ils nous connaissent depuis des milliers d’années et qu’ils ont décidé que le contact était pour maintenant, ou peut-être qu’il s’agit juste de nous rendre plus conscient de leur présence durant notre propre développement technologique. Quoiqu’il en soit, les vannes sont ouvertes.

Permettez-moi de faire une prédiction : les observations d’OVNIs seront sans précédent durant les prochaines semaines. Il est minuit moins une en terme de fin de notre isolement. Un contact ouvert, unilatéral, est à quelques mois, semaines, jours ou même heures de nous.

source : http://www.allnewsweb.com/page6916915.php

Après l’article [NdT : ci-dessus], j’ai été inondé d’emails, la plupart de nature positive de lecteurs dont leur version des évènements colle avec la mienne.

Certains sont sceptiques ou directement négatifs. Je dois clarifier que par ’invasion’, je ne veux pas dire un scénario à la ’Independence Day’.

La réalité sous-jacente est que le monde est à la veille du premier contact ouvert. Les gouvernements des nations majeures vont admettre dans très peu de temps qu’ils savent qu’il y a une présence extraterrestre sur terre. Et c’est une certitude. La divulgation, cependant, sera progressive. Elle est, en fait, déjà en cours.

Durant les prochains jours ces évènements arriveront :

* La NASA admettra finalement qu’elle a ’des preuves’ que les extraterrestres pourraient surveiller la Terre et qu’elle enquête sérieusement sur les incidents OVNI.

* Une agence gouvernementale ou une organisation pertinente admettra qu’il y a des raisons de croire que certains signaux relevés par radio téléscope sont probablement d’origine extraterrestre.

* Le gouvernement d’une nation européenne majeure admettra directement qu’elle sait que les OVNIs visitent notre planète.

Nous vivons des temps passionnants. Oui, beaucoup craignent ce que signifie un contact ouvert, cependant d’autres regardent le futur proche avec anticipation et une intense curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:37

merci pour ttes ces infos et tes recherhes qu 'elles on du te demander.... :):)

euh pourkoi dis tu "proche d'andromede"??? stp :)
et a mon avis si l'on considere tt ça comme veridique ce n 'est pas forcement "qu’ils nous connaissent depuis des milliers d’années et qu’ils ont décidé que le contact était pour maintenant, ou peut-être qu’il s’agit juste de nous rendre plus conscient de leur présence durant notre propre développement technologique."
mais peut etre comme jai souvenir d avoir lu quelque part qu'il ya des periodes ou des moment precis plus propice a l'ouverture de ces vortex et peut-etre que en ce moment (avec les mouvements planetaires 2011 2012...) "le passage " est plus peu-etre juste plus simple ,facilité... Je ne sais pas je dit ça kom ça on s'uppose:) bref... :) a +mci

:pirat: scratch
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Crash ovni en Australie le 20/06/09, météorite ou vaisseau extraterrestre ?   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:06

Jadyn Cassidy, 20/06/09 pour All News Web :

source : http://area51blog.wordpress.com/2009/06/22/crash-ovni-en-australie-meteorite-ou-vaisseau-extraterrestre/#more-2513

Quelque chose est tombé du ciel aujourd’hui (20 juin) et a atterri sur une montagne près de la ville de Gin-Gin dans le Queensland du centre en Australie. L’objet ou ovni, décrit par les témoins comme une boule de feu, a mis le feu aux arbres à proximité. Une recherche ultérieure dans la zone n’a pas permis de de trouver les restes de ce qui s’est écrasé dans la brousse. La plupart des gens déclarent qu’il s’agit d’un déchet de l’espace ou une très petite pluie de météorites qui ont pénétré l’atmosphère terrestre, mais d’autres ne sont pas sûrs. Est-il possible qu’il s’agissait d’un OVNI d’origine extra-terrestre? Selon l’Ufologue australien Michael Cohen des sondes inhabitées sont envoyées par des civilisations extraterrestres entrent dans l’atmosphère à travers des vortex situés à différents endroits à travers le monde. Ces sorties de vortex sont en ce moment étudiées par des scientifiques gouvernementaux. De telles sorties de vortex ne sont pas censées se trouver dans le ciel au dessus de l’Australie, cependant des sondes voyageant à super grande vitesse qui les traversent explorent tous les continents.

« Cet incident pourrait avoir été causé par l’une de ces sondes ovni » remarque Cohen. « elle a pu tomber à court d’énergie, échouer pour d’autres raisons ou être frappée par la foudre. Beaucoup de choses dans cet incident sont similaires à d’autres crashs d’ovnis avérés dont on sait qu’ils se sont produits sur d’autres continents comme l’Asie ou l’Amérique du Sud ». « Les sondes se désintègrent généralement lors de l’impact, cependant, la localisation et le ratissage de la zone du crash pourrait permettre de retrouver des débris. Les habitants du coin devraient garder un oeil sur ceux qui vont apparaître sur le site dans les prochains jours à la recherche des restes. Si l’évènement semble attirer plus d’attention que ne le devrait un débris de l’espace, commencez à suspecter quelque chose de plus exotique » conclut Cohen.
Est-ce qu’un Ovni s’est écrasé en Australie la semaine dernière ?

Michael Cohen pour All News Web le 21/06/2009

Le mystère qui entoure le potentiel incident d’ovni qui s’est passé dans l’Etat Australien du Queensland s’est épaissi. All News Web a reçu un certain nombre de courriels émanant de lecteurs qui déclarent avoir vu des lumières inhabituelles se dirigeant généralement vers Gin-Gin.

Ce Courriel provient d’un Pilote retraité de l’Air Force :

“J’étais debout ce matin là pour conduire mon épouse à son travail et j’ai vu une sorte de lumière inhabituelle volant du sud vers le nord à Brisbane aux environs de 5:45 du matin le 19 juin 2009. C’était un matin nuageux, et j’ai juste vu cette lumière inhabituelle voler parmi les nuages au dessus de ma maison. Sa hauteur devait être d’environ 30 mètres, mais j’étais surpris de à quel point cette lumière me semblait étrange. Je n’en pensais rien parce que c’était tôt le matin et cette objet lumineux peu ordinaire volait de façon lente en direction de l’aéroport de Brisbane mais la lumière était trop grosse pour être des lumières d’avions; où vous verriez habituellement de deux à trois lumières sur un avion.

L’objet volait lentement en direction du Nord, au dessus de la ville de Brisbane, où il prit la direction de Bundaberg (Gin Gin). Je ne parvenais pas à assembler les pièces du puzzle, jusqu’à ce que je retourne à l’intérieur et tombe sur le Talk Show de la Radio 4BC sur la AM où j’ai entendu l’appel d’une dame disant qu’elle a vu une lumière brillante tomber sur la montagne dans sa région. Après cela, un des commentateurs du matin déclara qu’il a vu deux lumières clignotantes puis un éclat de lumière alors qu’il se rendait à son travail ce matin là.“

Selon les actualités du 20 juin 2009, les équipes de recherche ont trouvé le lieu de l’incendie, mais n’ont pu trouver aucun objet qui aurait pu mettre le feu a la supposée zone du crash.
Dans les prochains jours des enquêteurs vont passer le site de l’impact au peigne fin à la recherche de débris. Les Ufologues australiens soulignent qu’avec la dissimilation de mise actuellement, si ils devaient trouver quelque chose qui n’est pas de ce monde, il y a de grandes chances que le public n’en soit pas averti.
Revenir en haut Aller en bas
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: petit aeronef? Lune? Ou autre chose   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:21

Ayant déjà subit le même fait l' année passée.
Mon ami Jem555 me conseilla de poursuivre, ce que je fis.
https://www.dailymotion.com/video/x9oc55_le-bourget-2009_travel

Une simple vidéo du salon du bouget 2009.
Un rafale en action.
Mais a 40 s quelque chose me chiffonne.
Quel est ce petit point blanc qui coupe la vidéo?
Au départ j' ai pensé à la Lune.
Puis au mono-moteur qui s' était soi-disant perdu.
Puis je continue mes investigations et je tombe sur ça:
https://www.dailymotion.com/video/x9nqq7_demonstration-en-vol-du-rafale-lors_sport

Une vidéo du même évènement, pas pris sous le même angle mais parfaitement identique.
A 2'41 le même phénomène se reproduit.

Après on va remettre en cause la fiabilité de nos cams?
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:33

peut être un reflet, en tout cas ça semble venir de l'intérieur de l'avion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:33

jle vois pas du tout provenir de l'avion, mais de l'extérieur, et plutôt immobile... (?)
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:45

Et là c'est quoi ce crash filmé en direct, theorie officielle de la sonde de la nasa



ou autre version extraterestre de la chose, regarder bien jusqu'à la fin, cela n'a pas l'air d'une sonde bien humaine en tout cas...... elle ressemble plutot fortement aux vaisseaux ET de ADAMSKI.....

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:RVUdJvsA43tBCM:http://www.zamandayolculuk.com/Cetinbal/PU/UA10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:46

A priori, après plusieurs contacts et investigation
Cela serai Vénus, qui était visible en plein jour à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:36

possible que ça soit Vénus, déjà la nuit elle brille extrêmement fort
ou la Lune aussi est très visible certaines journées

je pense pas à autre chose en voyant ça
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo : Un OVNI libère des dizaines de sphères à Mexico   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:17

Vidéo prise le 22 mai 2009, à approximativement 17h40, postée sur youtube le 5 juillet 2009.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:26

C'est la première fois ou je vois des ovnis interagir entre eux comme cela!
peut être des Holololololologrammes(dit sa sans y penser vraiment) drunken
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:00

Intéressante première vidéo du genre!

Pourquoi tjs en amérique du sud et pas en europe?!

J'éspère que le phénomène va se généraliser sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 6:32

Shocked Shocked Shocked Shocked cyclops affraid
impressionnant , incroyable...... cyclops
star wars.... affraid lol! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:14

Comme tu dis geoff78 ... pk que en amérique du sud et pas en France :x
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:23

la conscience spirituelle de la Terre se situait auparavant au tibet et aujourd'hui il semblerait qu'il soit vers le chili/pérou. Cela peut expliquer les apparitions d'ovnis plus massives dans ce coin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:25

Ouai ou c'est les Tacos qui les font venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Surconsommation (Vidéos)
» Videos d'ovnis
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-