Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Invasion , la grande vague d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:22

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 2:03

Espagne... perso je ne sais pas quoi en penser... d'un coté j'ai l'impression que c'est réél, mais d'un autre je me dis qu'il y a souvent des gros fakes bien montés, donc je ne sais pas du tout... par contre des ovnis qui sortent et rentrent dans la mer, demandez aux marins russes ou autres ils en voient souvent...

Les étranges archives de la marine russe
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 2:13

Electra a écrit:
L'ovni ne plonge pas !!!
Faites un arrêt sur image :
A 7 secondes , l'ovni est en suspension au-dessus de l'eau
A 8 secondes , il a une soudaine poussée d'accélération sur le droite (il disparait de l'image)
A 9 secondes , un projectile tombe dans l'eau (un missile ?)

Exactement aprés meilleure visualisation l'OVNI ne tombe pas dans l'eau, mais part sur la droite de l'image avec une forte poussée qui créé l'éclaboussure dans l'eau...
Bravo ma petite Electra foryou
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:19

Non non, vous vous trompez. Téléchargez la vidéo et visualisez là avec VLC en ralenti et vous verrez que l'objet non-identifié tombe dans l'eau et l'éclaboussure vient bien après le projectile qui part sur la droite. L'ovni qui tombe dans l'eau est bien le même que celui qui était suspendu à la base et on dirait que quelque chose sort de cet ovni, comme un projectile, mais un peu gros à mon goût. Peut-être un bug... N'oubliez pas cette autre tâche que l'on voit dans l'image plus haut et qui n'a rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:42

Bon bas je reprend mes fleurs alors lol! non je plaisante je t'en offre pleins foryou fleur foryou fleur foryou fleur foryou fleur foryou fleur foryou
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:08


Je ne suis pas d'accord , on voit très nettement que l'éclaboussure arrive APRES la "fuite" de l'ovni sur la droite ce qui fait penser à un (petit) missile ou à un un autre projectile qui lui même arrive très nettement aussi avant le retour des hélicos & très largement après la fuite de l'ovni !
Comment peut-on dans un fake monter une accélération si vertigineuse qu'on ne la voit même pas à l'oeil nu ?
Je n'y croit pas une seconde , il y a trop d'incohérences tirées par les cheveux , j'ai peut-être tort mais je pense ici à un film authentique...
D'autre part il semblerait qu'il y ait une vague d'apparitions en ce moment de ce côté de l'Espagne (ce qui me rappelle les vagues de Phoenix en 97 & de Belgique en 89)
Terra pourrait peut-être être une chaîne espagnole (ou plutôt galicienne) ou une émission ???


PS : Embarassed Ooooh merki mon pitit Chouchou !!
Happy Electra fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:10

Si tu le dis. Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'au début on voit un seul ovni flotter dans l'air et comme par enchantement, on en voit DEUX sur la même image, sans compter la tâche immobile dans l'air. scratch
Sachant que la tâche dure plus longtemps qu'une image par seconde, difficile de le lier à une accélération quelconque qui échapperait à nos yeux.

Citation :
A 7 secondes , l'ovni est en suspension au-dessus de l'eau
A 8 secondes , il a une soudaine poussée d'accélération sur le droite (il disparait de l'image)
A 9 secondes , un projectile tombe dans l'eau (un missile ?)

A 7 secondes, tu as tout à fait raison. A 8 seconde, oui, il y a quelque chose qui s'échappe vers la droite. Le hic, c'est que le premier ovni est toujours là, et commence à chuter dans l'eau. A 9 seconde, ce n'est pas un projectile, mais l'ovni lui-même qui tombe dans l'eau. En tout cas, quand on observe cette éclaboussure qui est purement verticale, on ne peut l'attribuer à un objet qui part vers un côté, mais à un objet qui exerce une pression verticale et plongeante ! Soit il s'agit d'une chute, soit, il s'agit d'une chute. Quand bien même il s'agirait d'une chute, je la trouve très en retard l'éclaboussure.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 2:08


Je n'en vois qu'un !! scratch
Ne crois-tu pas que le fait d'en voir deux puisse venir de la vitesse de l'ovni ?

Ne crois-tu pas que (à 8sec) le fait que l'ovni descende légèrement avant de partir à droite soit dû à sa poussée d'accélération ?

Tu dis "En tout cas, quand on observe cette éclaboussure qui est purement verticale, on ne peut l'attribuer à un objet qui part vers un côté, mais à un objet qui exerce une pression verticale et plongeante ! "...
Alors (j'y reviens)que penses-tu de ma théorie d'un missile (ou autre) provenant de l'hélico ?

Vraiment ce n'est pas de la mauvaise foi mais je ne vois toujours qu'un ovni & qui part à droite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:12


Video associée
"Invasion espagnole ou énorme fake ?"



"Terra.es" semble être un nom de domaine mis en vente par son propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:53

Non Electra, je ne crois pas. Je ne pense pas que tu ais regardé la vidéo au ralenti, image par image. Le deuxième objet est déjà en train de partir que le premier est toujours là en train de tomber dans l'eau. Si tu veux je t'envoie la vidéo, et je te laisse constater sur VLC.
Je ne veux pas dire par là qu'il s'agit d'un fake, mais attirer votre attention sur ce qu'il se passe vraiment. On ne peut non plus savoir s'il s'agit d'un énorme coup monté... Ne nous emballons pas devant ces images impressionnantes.

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6490

Une très bonne analyse détaillée des imprerfections ici :
persia666 a écrit:
Oui c’est un fake, il n’y a aucun doute... Comme le dit nikos le son des avions est le même, il y a juste une inversion de la bande son (fermez les yeux en écoutant c’est flagrant)

Ensuite les avions fond leurs virage et retour au dessus du crash rudement vite (Je pense que se sont des F18 Hornet, les pilotes comme les avions sont limités à 9 G, donc plus ils vont vites plus le virage doit être grand) comparez avec la démonstration d’un F18 au Bourget (ils sont là pour vendre les appareils donc l’avion est poussé à ses limite) vous allez avoir le sentiment que les virages sont aux ralentis par rapport à cette vidéos. exemple ici Et pour résumer mon point de vue, car il y a beaucoup de raté dans ce montage (attention le mec a fait du bon boulot, je le reconnais, mais c’est pas parfait, avec plus de moyen financier c’est faisable...)

- Ce qui est dur de faire dans un montage se sont les ombres surtout sur l’eau... cherchez l’ombre de l’hélico... les fumées et les explosions (ça c’est juste pour l’info, et c’est pour ça que dans les films on fait toujours appel aux artificiers)
- Un hélicoptère en stationnaire ou proche de l’être devrait créer des turbulences non négligeables, voir même projeter au moins une goutte d’eau sur la caméra ou le bruit du vent devrait saturant le micro, là rien.. exemple ici Si vous regardez bien la vidéo, un moment il film ses pieds et se décale un peu à gauche, bien je suis prêt à parier que c’est pour prendre un câble ou fil permettant d’agiter un peu le drapeau devant lui (ba oui, il y a un hélicoptère fallait bien faire bouger un truc)

Concernant l’objet qui s’écrase, bien comme par hasard la caméra bouge au moment intéressant des renoues (comme le suggère ricops), ba oui les effets spéciaux et l’eau c’est compliqué, (Seul les film à gros budget peuvent arriver à un résultat correct... exemple ici)

Cette vidéo est un fake, mais c’est intéressant de voir ce que des amateurs peuvent faire de nos jours, afin d’avoir une vue critique des vidéos diffusées.

Quand une vidéos, sur les ovnis, sera authentique vous verrez que vous serez tous d’accord pour dire que ces images sont vraies. Et méfiance avec les vidéos de courtes durée comme celle ci, l’ovni s’écrase....et hop 2 avions de chasses arrivent...et hop un hélicoptère surgit... on se croirait dans un film (les effet spéciaux c’est beaucoup de temps derrière son PC, c’est image par image, donc plus la vidéo est longue moins il y a de risque de fake)

That all
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:56


Ok Dark mais tu devras m'expliquer la marche à suivre parce que les logiciels & moi ça fait deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: A VOIR video ovni mexique debut 2009   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:34

voici une video cerifiée authentique,filmé par un pilote de l armée de l air mexicaine et reprise par le celebre ufologue jamie maussan lors d une conférence ufologique(2009)





merci tchikito Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Bouless lumineuses Dijon 23/09/2009   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:01

Plusieurs captures de boules de lumieres (OVNI UFO) suivi par un hélicoptère de la gendarmerie ainsi qu'un hélicoptère "militaire" n'équipant pas l'armée Française........

Eurocopter AS 350
CH-146 Griffon




merci uruk Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:50

Affaire à suivre! Et hélicos à surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 6:24

ceci prouverait que c'est effectivement un gros fake , de qualité certe mais fake .. a ..vous de juger ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:19

Et ben voit tu , après cette dernière vidéo mon opignon es très clair! Celle ci es de la désinformation pure, tout ce montage pour nous poussé a croire au canulard c abuzé, par contre je n opterai pas forcément non plus pour le coté OVNI, je penserai plutot a des appareil prototype de l'armée...

Après c chacun sa vision...
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel

Masculin Vierge Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:18

Question simple: d'où vient l'hélicoptère. On ne voit rien à l'horizon sur la première fois où l'on voit l'un des membres de l'équipage puis l'hélicoptère apparaît d'une façon très soudaine. Pour qu'il arrive juste après l'incident, c'est juste qu'il attendait sagement au-dessus du bateau. Hoax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:14

C'est trop des connards ces mecs, qu'est-ce qu'ils cherchent à prouver, et pourquoi dépenser de l'argent pour monter un canular ? Ils ont que ça à foutre ?

Sûrement étaient-ils payés sous la table pour faire une telle chose, car sinon il n'y aurait aucun intérêt ni retour sur investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:35


Je suis d'accord avec toi Kilvaiden...
Sans compter que le temps passé à prouver & démontrer le canular volontaire fait perdre un temps précieux à la recherche de véritables phénomènes photos ou videos...
Quelle déception & quel gâchis (de temps , d'énergie , d'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: 24/10/09 Un OVNI filmé par une équipe TV au Brésil   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:43

Une équipe de la TV Gazeta qui rentrait de la ville de Rio Branco, dans le district éloigné d’Amazonie au Brésil a remarqué un OVNI sur le côté de l’autoroute sur laquelle ils roulaient. L’incident c’est produit vendredi dernier, aux alentours d’une heure du matin. Les employés de la chaine de télé brésilienne rentraient chez eux après un reportage sur les bandits locaux qui s’habillent en policiers. Ils ont immédiatement réglé leurs caméras et réussi à prendre des images incroyables de l’OVNI.

Videos d'ovnis - Page 4 Foto_010

Le cameraman, Jailson Fernandes, a déclaré que l’appareil a survolé la zone pendant près d’une heure et demie et qu’il était de forme ovale.

“Si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux, je n’aurais jamais cru les récits de gens qui l’ont vu” a déclaré Fernandes, encore choqué par le phénomène.

Selon la Gazeta TV,l'équipe sur place,avait d'abord cru que c'était un jet commercial. Mais l'objet d'après eu ne faisait aucun bruit.
Comme on peut le voir sur ces images, l'OVNI émet des lumières de différentes couleurs, rose, rouge et vert.

Ce n’est pas la première fois qu’une équipe de la chaine TV “Gazeta” filme un ovni dans cette région. Un évènement semblable s’est produit plus tôt cette année en février, et un incident ovni bien connu s’est aussi produit dans cette région en 1994. La région Amazonienne au Brésil est l’un des points chauds ufologiques mondiaux. Le gouvernement Brésilien a récemment déclassifié des dossiers détaillés sur l’opération «Prato»: Une enquête militaire sur les rapports d’observations d’ovnis en cours et même sur des Ovnis attaquant les populations locales. Le personnel militaire travaillant sur le projet top-secret on attesté qu’ils ont eux aussi vu des ovnis et dans quelques cas, ont même vu des extraterrestres lors de leurs enquêtes.


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Un ufo pyramidal survole le kremlin 10 décembre 2009   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:26

Un ufo pyramidal survole le kremlin 10 décembre 2009.


Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:51

C'est stargate ça y est ^_^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:56

on les appelle les OVNIS DIAMANTS

En Hollande



En chine aussi :

http://area51blog.wordpress.com/2009/01/20/eblouissant-ovni-chinois-en-forme-de-diamant-confirme-par-le-gouvernement/

En Californie :

http://www.mystere-tv.com/ovni-en-forme-de-diamant-sur-pasadena-californie-12-janvier-2009-v270.html

COSTA RICA : http://www.ufo-appears.net/ovni-ou-etoile-costa-rica-amerique-centrale-3-janvier-2009/




ailleurs :



De nombreuses formes d'OVNIS : http://www.les-ovnis.com/rubrique,les-differentes-formes-d-ovnis,162941.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:33

CLOSER LOOK at a PYRAMID UFO :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:49

Autre info sur le phénomène de l'ovni Russe ici : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7028
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:25

SI C'EST UN DE CEUX Là? ALORS ILS NOUS MONTRENT QU'ILS PEUVENT PRENDRE TOUTES LES FORMES...c'est aussi le plus étrange des OVNIS à ce jour je crois, et il est clair que c'est pas des BALLONS puisque des lumieres puissantes en font partie et semblent l'animer....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Surconsommation (Vidéos)
» Videos d'ovnis
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-