Sujet: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 12:50
Bon je m' y en cool en premier Partisan, je t'ai retrouvé quand tu avais 23 piges ^^
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 13:51
C'est ton tour Mano, toi et ta bande de potos, c'est pas pour rigoler ^^
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 14:04
Lilith, tu croyais pourvoir échapper à çà, ben non ^^ Tu passe passe pas inaperçue ^^ Voilà pour ton grade ^^
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 16:40
lol,23 ans,il y a 17 ans déjà..........................
celle ci elle est pour toi plouf, interpréter par ce que j’appelle un magicien
non c'est pas du rap,lol
ont y arrivera.......................................
denis
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 17:26
Lol !
Orné au boulot :
Plouf avant d'aller se coucher :
Exclusif, la demande en mariage de lynxx :
Partisan appel RMC :
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 17:50
plouf a écrit:
Lilith, tu croyais pourvoir échapper à çà, ben non ^^ Tu passe passe pas inaperçue ^^ Voilà pour ton grade ^^
Ah ! Mon brave Plouf... !
Tu es vraiment trop transparent....
Rien qu'à la vue de ton topic je savais pertinemment que tu me collerais dans les premiers du peloton !
Pari gagné !!
Bien vu Nina Hagen. J'aimais beaucoup, pourtant je ne suis pas Punk et encore moins Hippie, soi dit en passant, pour ceux qui y aurait penser.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 18:11
Tu te caches Plouf, pourtant je te perçois fort bien.
Voici comment je te vois :
J'aime beaucoup la chanson et la vidéo.
Dernière édition par Lilith 168 le Ven 7 Sep 2012 - 18:13, édité 1 fois
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 18:22
Uru_anna a écrit:
Lol !
Orné au boulot :
uru ana ! Prie pour que je ne te mette pas la main dessus (rire)
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 19:05
Voici ma vision d'effab (sourire)
orné
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 19:09
Bien... au tours de mephusteg :
comics
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 19:15
J'ai un peu la même vision d'effab que toi orné,
"maudit soit à jamais le rêveur inutile qui voulu le premier, dans sa stupidité s'éprenant d'un problème insoluble et stérile" etc...
edit : ps : merci à toi plouf d'avoir créé ce topic, c'est, je trouve, une excellente idée que tu as eu.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 20:32
Sans commentaire, Comics, mais si j'ai bien tous les défauts du monde, je veux bien te l'accorder si cela te fait plaisir.
Plouf, dès que j'avais vu le titre de ce nouveau topic, je n'ai pu m'empêcher de sourire... Tu as en tout cas eu une très bonne idée et ça ne pouvait tomber mieux : à bas les masques et nous verrons bien, par exemple, en ce qui me concerne et comme semble continuer de le croire Evol, si je suis vraiment sa bête noire de KiLVaiDeN ou bien l'Albatros de Charles Baudelaire ?
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 20:33
Uru, nickel le mec sur RMC. Lilith, mon topic est une vaste blague ^^ plein de réalité ^^ Aceman ca va être ton tour !!
comics
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 20:55
EFFAB a écrit:
Sans commentaire, Comics, mais si j'ai bien tous les défauts du monde, je veux bien te l'accorder si cela te fait plaisir.
Mon ami effab, le titre du topic est "histoire de déconner comment voyez vous les membres ?" et il me semble que ce morceau "comment voyez vous" est équivalent a : comment percevez vous. On peux demander, auprès de plouf, pour voir si je ne me trompe pas dans mon interprétation. C'est lui l'instigateur du topic, et c'est lui qui peux nous dire si c'est bien dans le sens de "percevoir" qu'il a utiliser le terme "voyez". Si tel est le cas, par conséquent, je n'ai donné ici que ma perception de ta personne que ma personne se fait de toi. Et il est évident que lorsque l'on perçois, il y a donc une idée qui nous arrive dans la tête (du moins, chez moi, dans me tête ça fonctionne ainsi).
Du coup, la question que je me permet de t'adresser est : Depuis quand les idées que se font les humains sont forcément juste a 100% ?
Stp, essaye de te décrisper l'anus, car nous sommes là pour déconner et non se prendre au sérieux sur ce topic. Et surtout, essaye de ne pas interpréter de travers ma vision exprimée a ton égard, car concrètement, je n'ai jamais pensé de toi que tu avais tous les défauts du monde. Bien sur, vu que c'est toi qui le dis, peut être as tu beaucoup de défauts a corriger chez toi (c'est une hypothèse) ?
edit : effab, saches aussi que ça ne me fais pas plaisir de voir quelqu'un avec tous les défauts du monde. A ce que je sache de moi, je ne suis encore pas un sadique à me faire plaisir de regarder des personnes qui ont "tous les défauts du monde"
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 22:28
comics a écrit:
... ... Stp, essaye de te décrisper l'anus, car nous sommes là pour déconner et non se prendre au sérieux sur ce topic. Et surtout, essaye de ne pas interpréter de travers ma vision exprimée a ton égard, car concrètement, je n'ai jamais pensé de toi que tu avais tous les défauts du monde. Bien sur, vu que c'est toi qui le dis, peut être as tu beaucoup de défauts a corriger chez toi (c'est une hypothèse) ?
edit : effab, saches aussi que ça ne me fais pas plaisir de voir quelqu'un avec tous les défauts du monde. A ce que je sache de moi, je ne suis encore pas un sadique à me faire plaisir de regarder des personnes qui ont "tous les défauts du monde"
Le joli mot que voici... Bien vu, Evol, j'ai effectivement quelques défauts...tu vois, quand tu veux, ça t'arrive de dire des choses vraies ! Au fait, pas très français (la syntaxe j'entends) ta dernière phrase : tu as encore du pain sur la planche, mon pote !
Désolé, PLOUF, d'empièter légèrement hors-sujet mais c'est plus fort que moi, quand on me tend une perche...
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 23:36
M'en fous en fait à vous de voir, je suis complétement décalé, faites pour le meiux ^^
EFFAB
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 23:44
plouf a écrit:
M'en fous en fait à vous de voir, je suis complétement décalé, faites pour le meiux ^^
là c'est moi qui suis plié ! +++ Plouf
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 0:07
J'ai eu du mal à trouver Ace, celle la est pouir toi ^^
comics
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 0:22
Plouf,
je te perçois en ce moment même comme cela :
Infos sur le tableau
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 1:49
Lilith 168 a écrit:
plouf a écrit:
Ah ! Mon brave Plouf... !
Tu es vraiment trop transparent....
Rien qu'à la vue de ton topic je savais pertinemment que tu me collerais dans les premiers du peloton !
Pari gagné !!
Bien vu Nina Hagen. J'aimais beaucoup, pourtant je ne suis pas Punk et encore moins Hippie, soi dit en passant, pour ceux qui y aurait penser.
Mais c'est parce que je t'aime Lilith, merde t'as pas compris ^^ J'aime la déesse de la lune et son derrière aussi
Hum ca sent le ban tout çà ^^ Cela ne reste que de l'humour peut être mal placé, j'en conviens PS :j'ai core rien dit sur les Juifs, vous inquietez pas ca va viendre Putain de bordel de merde ras le bol d'éditer j'oubile la moitié des mots
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 2:09
J'ai retrouvé Olive et popeye ^^
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 2:43
comics a écrit:
J'ai un peu la même vision d'effab que toi orné,
"maudit soit à jamais le rêveur inutile qui voulu le premier, dans sa stupidité s'éprenant d'un problème insoluble et stérile" etc...
edit : ps : merci à toi plouf d'avoir créé ce topic, c'est, je trouve, une excellente idée que tu as eu.
Uru_anna merci j'ai eu les larme au yeux de rire,
dis moi Patisan tu pense quoi de celle la pour toi >
Merci pour ce topic, ca fait du bien de rire, je cherche pour les autres
Le Lynxx
>
Lilith 168
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 10:43
plouf a écrit:
Mais c'est parce que je t'aime Lilith, merde t'as pas compris ^^ J'aime la déesse de la lune et son derrière aussi
Hum ca sent le ban tout çà ^^ Cela ne reste que de l'humour peut être mal placé, j'en conviens PS :j'ai core rien dit sur les Juifs, vous inquietez pas ca va viendre Putain de bordel de merde ras le bol d'éditer j'oubile la moitié des mots
Ah...! Humour... quand tu nous tiens !
Tu deviens paillard Plouf, serais-tu de Tulle ?
klaustrydium
Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 11:49
Pour Hathor.a.raison
Pour manonegra
Pour A2zeiss
Pour Partisan
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 12:25
Uru_anna ta visé super juste,c'est exactement moi,lol
celle ci m'a fait penser a comics"sauf la couleur peut être"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?
histoire de déconner comment voyez vous les membres ?