La rencontre entre Evol et Effab lors d'une discussion spirituel !
Nos deux grands penseurs dévoilent leurs messages spirituel !!!!
AVIS ! ne regardez cette vidéo d'Evol et Effab qu'avec de grande précaution !
Ils ont la vérité et ils vous le prouvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Mer 24 Oct 2012 - 20:22
Evol va certainement aimé ! Evidemment, en ce qui me concerne, je vais trouver à y redire... mais comme je suis bien luné et sait apprécier l'humour, je m'en tiendrais à ceci seulement : le doublage est nul à chier ! hihi... d'autre part, à me citer par le biais du cinéma, je sais pas moi mais... tu aurais pu citer Kubrick, Bergman, Tarkovski, tu connais ? au pire Charles Chaplin ! mais bon, faut bien me mettre à niveau faute de citation un peu plus pertinente et mieux amenée... tout ça pour dire que tu peux faire beaucoup mieux et y gagner toi-même ! Evidemment, si c'est tout ce que nous t'inspirons, EVOL et moi, assurément, nous ne voyons pas vraiment les choses et le monde sous le même angle, et encore moins les gens. Bien à toi, PLUS-QUE-RIEN
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Jeu 25 Oct 2012 - 1:18
Bon pour mon plaisir ^^ et j'espere le votre ^^
peterpan
mephusteg mon guerrier de tribut
tim
toi hator.a.raison classic mais sa te va bien ^^
effab
Laly ^^
adelinette
clem-man
plouf ^^ lol (je te gate ^^)
j,en ait oublier pour sur ^^ mais sa fait pour la ^^ bonne journée ^^
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Jeu 25 Oct 2012 - 7:33
celle ci je te la dédicace mon ami plouf,tu sais que malgré tout,il m'arrive encore de ne pas voir certain de mes amis qui ce cache pour pleuré,chaque jour je vois de plus en plus de gens succombé socialement.
les gens comme toi,comprenne ce que c'est d’être en première ligne,d'en prendre plein la gueule depuis des années,et de ce faire moraliser par des moutons si lache combien ont compris,les maux que j’expose derrière mes mots ? ceux que je vois chaque jour,et qui font de moi ce que je suis...................................
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Jeu 25 Oct 2012 - 8:02
Estelle99 a écrit:
mephusteg mon guerrier de tribut
Merci Estelle99
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Jeu 25 Oct 2012 - 19:36
Estelle tu as biens choisit ma description.............sauf que moi je me voie en blanc
Avec une épée
A bientôt
09991
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Jeu 25 Oct 2012 - 23:58
Tim il faut accepter ton coter sombre ^^
bon j'y go pour la deuxieme edition ^^
peterpan, mais a 45 ans ^^
a2zeiss
codevirgule
Elween
nitam
rien
souban allah
Evol ^^
Adelinette
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 26 Oct 2012 - 0:14
Cerifel a écrit:
Oh Lord tu me cible bien dis donc. Pour toi,
Elween
A2
Meph
Plouf
Hathor (faut pas t'énerver toi^^)
Adelinette
Ce sera plus tard pour les autres^^. J'aime vraiment l'idée de ce topic.
merci
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 26 Oct 2012 - 7:52
Merci ESTELLE, il est magnifique ! même le grand Léonard n'a pas mieux fait ! lol Pour rien, je pensais justement à un truc comme ça, bien vu ! Très bonne journée à toi...
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Dim 28 Oct 2012 - 16:11
NITAM
Messages : 76 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : autour de toi
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Dim 28 Oct 2012 - 18:23
Merci Estelle pour ma représentation ^^
Il est vrai que je m' intéresse au système solaire et beaucoup pense que c' est une obsession cette naine brune, alors que non bien au contraire tant de gens en réalité, cherchent bien étrangement à tordre en tout sens cette histoire pour égarer l' humanité dans la confusion...
Mes mots ne sont pas correct, mon langage laisse à désirer, mais je m' efforce d' arranger mon parler français lol ^^, pour essayer de mieux partager ma vision du monde.
Je ne peux pas mettre de photos vidéos ou autres car j' ai des soucis de PC mais voici un lien qui montre l' un de mes intérêts , voila et c'est pas mal du tout ce post,
mon brave tim,surement trop jeune pour connaitre cette serie
ps/pas nostalgique ou déprimé,lol,juste un clin d'oeil sur notre passé d'enfant"pour les vieux,comme moi,lol",par contre je voudrais attiré votre attention sur ce la différence en matière de violence
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 29 Oct 2012 - 22:21
C'est marrant partisan, tu fais parti de la génération qui me précède (+ ou - 9 ans), mais ces mangas font parti de ma toute petite enfance, j'ai des souvenir diffus de Sankukai, des souvenirs d'Albator, de réels souvenirs de goldorak, et un parfait souvenir des mystérieuses cités d'or.... notre génération c'est la continuité made in les années 80/90 :