Sujet: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Ven 7 Sep 2012 - 12:50
Rappel du premier message :
Bon je m' y en cool en premier Partisan, je t'ai retrouvé quand tu avais 23 piges ^^
Auteur
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 16:58
Moi j’imagine bien comics comme étant Beggie's dans cet extrait de trainspoting (rire)
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 17:19
comics a écrit:
J'ai un peu la même vision d'effab que toi orné,
"maudit soit à jamais le rêveur inutile qui voulu le premier, dans sa stupidité s'éprenant d'un problème insoluble et stérile" etc...
.
comics, la prochaine fois que tu as un différant avec un membre du forum, n'utilise pas mon pseudo en citation STP je suis sure que dans l'autre sens tu n’aurais apprécier
elween
Sujet: et moi Sam 8 Sep 2012 - 18:09
Et moi comment vous me voyer je dirais pour vous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 18:53
Fallait pas l'inviter Comics, t'as voulu tu l'as eu ^^
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 23:05
La Denrée n'est jamais très loin. Attention aux atterrissages de soucoupes volantes !
olive & popeye
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 23:11
plouf a écrit:
J'ai retrouvé Olive et popeye ^^
Tiens le ploufplouf des années 60 ^^
Aceman
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 23:39
plouf a écrit:
J'ai eu du mal à trouver Ace, celle la est pouir toi ^^
Tien Mon Plouf :)
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Sam 8 Sep 2012 - 23:51
Allez Just, aurais tu pensé une seule minute que je t'oubliasses ^^
orné
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Dim 9 Sep 2012 - 10:13
voici notre amis evol....prenant son envol (rire)
comics
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Dim 9 Sep 2012 - 11:55
orné a écrit:
comics a écrit:
J'ai un peu la même vision d'effab que toi orné,
"maudit soit à jamais le rêveur inutile qui voulu le premier, dans sa stupidité s'éprenant d'un problème insoluble et stérile" etc...
.
comics, la prochaine fois que tu as un différant avec un membre du forum, n'utilise pas mon pseudo en citation STP je suis sure que dans l'autre sens tu n’aurais apprécier
Orné, saches que je n'ai aucuns différents avec les personnes autres que moi même. Ce n'est qu'une erreur d'interprétation qui fait penser que j'aurai des différents. Peut être que les autres ont des problèmes avec moi, voir avec eux même, mais moi j'en ai aucuns avec eux. Je ne fait que dire ce que je pense sans émettre de jugements. Comme je disais à Méphu, je pense qu'il faille éviter de confondre un avis d'un jugement, car je pense que l'on interprètes la plupart du temps mes avis comme des jugements et des critiques. Et après, ils se plaignent de ma personne, chose qui est normal de leur point de vue, qui je pense est erroné.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Dim 9 Sep 2012 - 12:00
Topic réouvert. merci de respecter un code moral, chacun comprendra pourquoi, certains messages ont été supprimés ..
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Dim 9 Sep 2012 - 23:18
Merci d'avoir réouvert ce Topic Hathor. Dans chaque trait d'humour il y a un petit message (voir Coluche par exemple) Un peu comme dans chaque notes de musique qui finissent par former un ensemble. Bon c'est pas Bisounoursland non plus ^^
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Dim 9 Sep 2012 - 23:53
Meph, je ne savais pas que tu donnais des cours ^^
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 10 Sep 2012 - 0:29
Alors c'est parti
A2 :
partisan :
Plouf :
Comics :
orné :
Effab :
Tim :
Aceman :
Lilith :
laly :
mephus
Pour Klau :
Manureva :
Lynx désolé, on le connait
urru anna :
Just me :
soubhan allah :
luctix :
evol :
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 10 Sep 2012 - 0:32
Ohhh Tres fort , mdrrrrr bravo Hator lolll
Chiron
Messages : 338 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 111 Localisation : inconnu
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 10 Sep 2012 - 0:52
Plouf tu as eu l'idée du siècle !! HAHA un peu de gaieté dans ce monde si sombre
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 10 Sep 2012 - 1:10
Trop trop fort, HATHOR !
mais faudra m'expliquer pour EFFAB, je veux bien tâcher de me reconnaître dans cet individu mais qui est-il en vérité ? s'agit-il de quelque personnalité ? Je te rappelle que je n'ai pas la télé et ne suis pas du genre à lire les people magasines...
manonegra
Messages : 435 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 48 Localisation : Sud de France
Sujet: lol Lun 10 Sep 2012 - 4:15
Ce post n'a pas lieu d’être, donc je le ferme................
A je peux pas ? bande d'antisémite !!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 10 Sep 2012 - 6:37
ce qui va être rigolo, c'est le jour où l'on va se croiser ^^
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 10 Sep 2012 - 8:09
a2
lutix
Laly
mephus
Hator
Aceman
orné
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 10 Sep 2012 - 8:12
Hathor.a.raison a écrit:
[center]Alors c'est parti
Pour comics tu as eu la même idée que moi
Et comment diable à tu deviner que j'aimais soigner mon look tu me fais peur !
Cela dois venir de ton avatar tu es passionner des magies venant de l’Égypte antique, genre le livre d’Hermès (mentalisme) ....(rire)
orné
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 10 Sep 2012 - 8:39
nouvelle série :
Samskaraa,
plouf en compagnie de Alfalfa
hathor a raison,
laly,
lilith,
orné
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 10 Sep 2012 - 9:00
aceman,
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 10 Sep 2012 - 9:40
ha la tranche de rire! je pensais pas que ça avait donné quelque chose ce topic!
moi je suis nul à ce jeu, m'enfin j'ai une image qui me fait penser à manonegra
allez une pour aceman
tant qu'a faire, effab il est plutot le type du centre de cette image :
lilith est un peu comme le petit garcon ici
comics
orné en méditation trancendentale
bon tout ça vraiment pour déconner, c'est pas sérieux bien sur!
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ? Lun 10 Sep 2012 - 10:38
Luctix, j'ai appris qu'aceman voulait te dédicacer cette chanson ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?
histoire de déconner comment voyez vous les membres ?