Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:52

Rappel du premier message :


Épitaphe sur le temple de Delphes, un temple d'Apollon

"Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"

Selon la légende, cette injonction se trouvait gravée sur l’architrave du temple ionique d’Apollon Pythien à Delphes

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Reprc3a9sentation-du-temple-dappollon

Apollon Dieu des oracles : « je révélerai aussi dans mes oracles les desseins infaillibles de Zeus."

Le principal oracle d'Apollon est celui de Delphes

Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination. http://mythologica.fr/grec/apollon.htm

Il est le dieu qui illumine l'esprit; toutefois ses réponses sont souvent obscures et absconses (d'où, le surnom de Loxias, l’oblique), car il ne convient pas que l'avenir soit révélé trop facilement aux hommes.

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcQdGPOiKJzooXzYudZ_e6ip__bzkR-h_ksQgSSuujWxBCqGeDu_G8xE66oz

Apollon conduisant le char du soleil tiré par des chevaux à travers le ciel,
pour amener la lumière du jour dans les différentes contrées de la Terre.
Apollon est Assimilé au soleil, il est chargé par Zeus de répandre la lumière dans l'univers

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Apollon_simeon_site
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Connaissance-de-soi
Quelle est votre interprétation de : "Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"
ou
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?


Dernière édition par evol le Ven 5 Juil 2019 - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:51

"Seule l’expérience fait découvrir ce qui n'est pas encore écrit"


L’expérience est plus important que tout ce qu'on peu imaginer
Cela permet d'aller au delà des croyances et de discerner le vrai du faux
Sur cette planete l’expérience est salutaire pour l'esprit et la survie
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1342
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 0:40

----












Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Ob_16d1d7_sans-titre-1



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Tout-discours-sur-le-tao-va-contre-le-tao



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Citation-comment-clarifier-l-eau-trouble-laissez-la-reposer-et-elle-cessera-d-etre-trouble-tao-te-ching-170726




Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 D1c96584a40a9aef83f1f93fa1aa73ee--coeur-dalene-nature












----
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder

Masculin Poissons Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 36

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:21

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcQ6EvFdavx0ebnWgORdl4zcQGIKPZDpCuae17ZCuxUva31UM43n5w
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 8:21

Agartha a écrit:
C'est compliquer a expliquer avec des mots. Cette phrase m'inspire beaucoup de choses.

A commencer par comprendre ce dont on est capable, par l'expérimentation, nous permet d'avoir une vision évolutive des choses qui nous entourent, exemple avant je prenait ma planète pour un lieu, le paradis et l'astral pour un autre. Puis j'ai fini par comprendre de moi-même que ce n'était pas le cas, les mondes sont des états de perceptions, branchés sur des fréquences différente. Tout transcende tout. C'est comme une radio qui capte les fréquences différente, ce n'est pas parce que j'écoute fun radio que NRJ est absent, ils sont ici en même temps juste la fréquence permet de capter l'une ou l'autre, ou les deux allez savoir.
Cela on le perçois, en allant chercher en soi, et non en cherchant a l'extérieur. Donc par expérimentation on améliore nos capacité et nos perceptions. Et on fini par se rendre compte de qui nous sommes réellement.

voila les grandes lignes avec un exemple isolé. Mais en gros
Homme connais toi, et tu connaitras l'univers et les dieux, ça signifie que nous ne sommes pas différent de l'univers et des dieux, juste qu'il faut prendre conscience de ce que nous sommes. Sortir des croyances pour entrer dans la connaissance.

de mon point du vue un dieu, est un être dont la conscience et l'expérience est plus grande que celle des hommes. Mais je ne saurais pas dire la place de l'homme ou celle des dieux. Et si l'homme peut devenir un dieu, si son évolution lui permet d'atteindre ce niveau.
je ne comprend pas trop bien la différence entre l'homme, le prophète, les anges, les dieux. Est-il possible que des êtres soient crées sans besoin d'évolués et qu'il fassent uniquement ce pourquoi ils sont créés, même avec amour et une conscience très large, ou tous les êtres sont voués a évolués, qu'ils soient dieux, anges, prophètes, et hommes ?
Y a t il un plafond a l'évolution de la conscience et des capacités spirituelle ?

Pour moi un Dieu c'est un homme qui a une conscience plus large qu'un homme ? Un jour il a été crée comme l'homme vierge de toute expérience, puis il s'est élevé au rang de dieu, d'expériences en expériences. c'est l'hypothèse que j'en ai, mais je ne suis pas certain de ce que je ressens. Si ça se trouve je suis complètement a coté de la plaque.

La question que je me pose, donner l'explication a quoi cela sert si aucune prise de conscience ne se fait ?
"Homme connait toi toi meme..." donne le secret de la nature Humaine.
Sans la prise de conscience s'est comme si un chiot,ne connaissant pas sa nature véritable, pensait par ignorance qu'il est un chat, ou issue de ETs. Il ferait rire tout l'Univers sur son niveau d'ignorance et ses fausses identifications qui lui fait prendre pour ce qu'il n'Est pas.

=>la prise de conscience de HCTTm permet de "Sortir des croyances pour entrer dans la connaissance. "
Pour comprendre l'épitaphe HCTTm cela nécessite donc une base de connaissances

HTTCm donne l'analogie, ou le lien Véritable qu'il y a en Réel entre la nature Humaine, l'Univers et les Dieux et surtout son lien avec le avec le Dieu Source ou mieux être Source => l'ES (<= S est un code qui ne veut pas dire Source, mais pourrait l’être)

L'autre probleme s'est de comprendre que cette révélation fait par un Dieu selon la légende est une notion vraie est fondamentale aussi importance que E=mc2, révèle que la matière s'est de l’énergie condensée.
Sans cette compréhension est est dans la préhistoire.

Sans la prise de conscience de HCTTm, un Humain ne sait pas qui il Est et se perd dans la complexité de l’univers, et pourra se poser a l’infini qui suis je ? d'ou viens je ?  dans quel état j'erre ^^, et qui est mon géniteur ? (ma Source de création)
A ma connaissance (découverte récente), le monde des Dieux n'est pas accessible a celui qui ne sait pas qui il Est (sauf dans une approche religieuses mais sans conscience ni compréhension).
Dans ce cas l'Homme qui n'a pas connaissance de sa nature, s'est l'errance intérieure, se couper de l'Univers, des Dieux, et surtout du Dieu Source (l'ES) cause primordiale de tout ce qui Est.

Cette connaissance est nécessaire pour sortir des croyances, et comprendre la différence dans la nature des êtres (Anges, esprits, esprit de la nature, régents, etc), leur rôle et leur fonctions par rapport a l’univers et les Dieux ^^

Et du coup ce qu'un Humain fait sur terre et ce qu'il doit accomplir par connaissance et non pas par survie ou errance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 10:28

“Qui croit sans raison est un sot. Mais qui nie sans savoir est un fou. Cherche la vérité, tu trouveras la lumière.”

Vercors De Vercors / Contes du cataplasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 14:43

"Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas".



Lao Tseu, philosophe chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1342
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 23:56

















Citation personnel :

Rien ne vient de rien et pourtant nous sommes là  !







Cette remarque ou citation démontre et prouve l'existence d'une cause première que certains appellent Dieu !
Quand à savoir ce qu'est la Cause première "Dieu" Personne, absolument Personne, dans le passé le présent et l'avenir
n'aura de réponse à cette question car c'est au delà de l'intellect !

Pour moi la meilleure définition de Dieu est LAKOTA : Le Grand Mystère " Wakan Tanka "


Selon moi on peut presque tout comprendre simplement en utilisant la logique élémentaire de base
Il n'est pas question d'avoir fait de grande étude (perso j'ai quitté l'école très tôt)
Il n'est pas question d'être spécialement intelligent, il faut juste avoir le feu de la recherche de la vérité !
et apprendre à utiliser la simple logique élémentaire que tout le monde possède !

Un vrai sage très peu connu disait quelque fois que les intellectuels sont les êtres les plus stupides qui soient
(Je partage totalement cette affirmation)







  La cause première c'est :  
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Ciertas_cosas-374_1-compressor


















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 10:29

La cause premiere, s'est le premier Être devenu conscient de lui même
Naissance de l'individualité : je Suis, je Suis cela
J'ai vécu des experiences par rapport a cela

Il Est l'Alpha et l’Oméga
La premiere cause de tout ce qui Est

J'ai meme compris avec cette experience, du coup l’histoire de qui est venu en premier l'oeuf ou la poule Very Happy

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Aigre-doux-l-oeuf-ou-la-poule-2014-10-01-10-56-41
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:33

Ah !?

Alors c'est l'oeuf ou la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:52

C'est évidement l’œuf qui a apparu en première... parce que les dinosaures pendaient des œufs il y a des millions d’années avant que les poules ont apparu ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 2:27

Bien vu. Mais l’œuf de dinosaure il est apparu avant ou après le dinosaure ? Question

N'importe comment,  ça n'est pas le coq, les poules n'ont pas besoin de coq pour pondre, elles pondent de toutes façons. Des œufs non fécondés.

Donc, forcement, c'est la poule, qui est apparue en premier, puisqu'elle fabrique le bazar, laquelle poule,  pond un joli petit coco bien frais environ tous les jours ou tous les deux jours pour les plus flemmardes.

Si il y a un coq pas trop moche dans le coin qui la ramène, et si elle est bien lunée, l’œuf peut être fécondé, ils fricotent leur petite affaire, et ça donne, si on n'a pas boulotté l’œuf avant,  une fois couvé, un petit poussin trop choupi.
Sinon il ne l'est pas mais il finira quand même par sortir de la poule qui, brave fille, et un peu gênée par ce bazar qui l'empêche de s'asseoir, s'en débarrasse volontiers.

C'était la minute fermière de Nem. Prochainement sur vos écrans, un autre épisode. coeur



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:25

Ce qui est drole si vous saviez l'humour de cet Etre ^^
Son Humour et son Humilité sur lui même m'a stupéfait  Shocked
Une experience de quelques minutes m'a amené des prises de conscience sur des années, et aboutir (entre autres) a qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ^^
S'est comme si cette question faisait rire tout l'univers, du style on est encore a se poser des questions comme cela  Rolling Eyes
Je croyais découvrir un bouillon de particules ou d'energie originelles et je tombe sur un Etre Omniscient

j'aime bien cette explication
"

OSIRIS a écrit:
C'est évidement l’œuf qui a apparu en première... parce que les dinosaures pendaient des œufs il y a des millions d’années avant que les poules ont apparu ....

"

Sauf que cela ne résout pas d'ou viennent les œufs de dinosaures  No

A ce sujet !
J'ai vu en toute conscience que le poulet est un dinosaure miniature  cyclops
Vous mangez de la viande préhistorique pig


Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 143226_oPxFk6.jpg!r800x0
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 13:15

ça ne répond malheureusement pas à la question dont tu as la fameuse réponse :

Alors... l'oeuf ou la poule ??
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:12

Nem1004 a écrit:
Mais l’œuf de dinosaure il est apparu avant ou après le dinosaure ?

Mais c'est pas ça LA question......

"LA" question c'est ""qui est apparu en premiere, l'oeuf ou la poule ."


evol a écrit:
Sauf que cela ne résout pas d'ou viennent les œufs de dinosaures

evidement d'une espece qui n'etait pas considerer comme une dinosaur, mais suite au changement genetique du a l'epigenetique/evolution a pondu une oeuf qui a donnez naisance a une espece consideré comme dinosaur....

et avant les dinosaurs il y avait des poissons et eux ils pondaient des oeufs,,,, et avant ça il y avait des insects qui pondaient des oeufs ......

LA question devrait etre, "quel animal a pondu la premiere oeuf, et de quel maniere ce animal a t'il venu au monde s'il y avait pas d'oeuf avant lui/elle.... ""

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:44

Un oeuf étant un embryon on pourrait presque dire qu'on vient tous d'un oeuf... donc si on suit cette logique l'oeuf serait venu avant.



"Dans la reproduction sexuée, la cellule œuf ou zygote (ce nom provient de l'adjectif grec zugôtos, se traduisant par « joint, attelé » et ayant la même étymologie que « joug ») est le premier stade de la vie d'un individu. Il s'agit d'une cellule diploïde non encore divisée, issue de la fécondation de gamètes haploïdes, c'est-à-dire de la fusion d'un ovocyte (gamète femelle chez les animaux) ou de l'oosphère (gamète femelle chez les végétaux), avec un gamète mâle : spermatozoïde pour les animaux (créant ainsi un embryon), anthérozoïde chez les algues et tube pollinique et spermatozoïde chez les végétaux, créant ainsi un embryon qui sera inclus dans une graine. Par définition, un zygote est une cellule totipotente. Le cytoplasme du zygote (et notamment les mitochondries) est hérité du cytoplasme de l'ovocyte. "

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92uf_(biologie)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:43

En fait "qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ' etait une véritable question, pour la science, mettant en évidence un paradoxe sur l'origine de la vie !
Question qui me préoccupait absolument pas !
Je parle, suite a mon experience, du principe de la vie et pas seulement de comment elle est apparue sur terre

Sur le plan scientifique, ce sont les acides aminés qui ont permis l’apparition des cellules, avec l'orage

Un oeuf est un ensemble de cellules organisées study

Ce qui ne peut pas  se voir  cyclops ou se comprendre  study , s'est que cette organisation est due a la volonté d'un Être, et du premier Être cause de l'univers, bien au dela du big bang
Le processus de la vie se répand partout dans l'univers

S'est pour cela aussi, qu'a partir du moment ou un Dieu inférieur (dans les hiérarchie du plan physique)  a décidé que la vie apparaîtrait sur la terre, elle se renouvellera toujours!
Même après anéantissement de pratiquement toute forme de vie, après le meteor, pleins de nouvelles formes de vies sont apparues
https://electra2zeiss.forumactif.com/t11017-le-jour-de-la-fin-des-dinosaures-par-meteore-reconstitution-des-evenements?highlight=m%C3%A9t%C3%A9ore

L'homme etait prévu, mais non compatible avec les dinosaures...

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 L-20160204075337
Revenir en haut Aller en bas
Absolu



Masculin Lion Serpent
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 58

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 3:07



Ils ne savaient que c'etait impossible alors ils l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1342
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 23:48














evol a dit :

La cause premiere, s'est le premier Être devenu conscient de lui même
Naissance de l'individualité : je Suis, je Suis cela
J'ai vécu des experiences par rapport a cela

Il Est l'Alpha et l’Oméga
La premiere cause de tout ce qui Est


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Tu parle de ce qui vient après la cause première.

La cause première est totalement indéfinissable au delà de l'être et du non être !
De plus la cause première est inconsciente d'elle même !
La conscience émerge après.......................

A vrai dire on est devant l'inconcevable :
Rien ne vient de rien et on est là , Face au Grand mystère , Face à l'incompréhensible......................
Au delà de tes croyances et certitudes saisie tu la chose impossible : Rien ne vient de rien et on est là ?????????????????????




Hello artifix !  tu a dit :

Ah !?
Alors c'est l'oeuf ou la poule ?


Un très Grand Sage véritable et peu connu disait que quand une question n'a pas de réponse la question disparaît !

C'est comme la création qui émerge de ?????????????????????

Il n'y a pas de réponse alors la question disparaît et on continue notre vie tout simplement...........................



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Quand-un-homme-ordinaire-atteint-le-savoir












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:00

L’univers s'est cree par la décision d'un Être
S'est pour cela qu'il est la cause premiere de l'Univers

S'est sa propre existence qui est inconcevable a l'esprit Humain
Il m'a confirmé qu'il n'a jamais été cree, il a toujours été la
Et a un moment comme s'il s'adressait a moi pour me rassurer :
J'ai toujours été la, et je le serais pour toujours
Cela tu peux en etre sur

De toute façon chacun croit ce qu'il veut, cela ne change rien au fait antérieur ou aux lois de l'univers
L'important pour la conscience de Soi, s'est quand meme d'etre au plus proche de la vérité sunny

Surtout et en particulier sur ces sujets


En tout cas cet echange m'a fait un bien fou king

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:18

“Une poule est l'artifice qu'utilise un œuf pour produire un autre œuf.”

Umberto Eco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:27


Ta vie extérieure dépend de ta vie intérieure


Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 2160-600x420
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:30

“Il faut toute la vie pour apprendre à vivre.”  Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:33

Tu as toute la vie pour t'amuser, et toute la mort pour te reposer !

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 59b31aa9990e944225871cd6327dbbe5--do-you-you-think
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 10:54

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 238008

"Nous n’avons plus la liberté de blâmer, et l’Histoire n’aura point d’éloge flatteur.
France et liberté seront un jour prochain, occises… Morts."
https://www.lemonde.fr/idees/chronique/2010/08/20/sans-la-liberte-de-blamer-il-n-y-a-point-d-eloge-flatteur_1399958_3232.html
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:41



La haine pousse les hommes à n'être que les ombres d'eux mêmes

La vengeance appartient à Dieu : elle détruit celui qui la couve dans son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre conception de l'Univers ?
» Quelle a été votre plus grande expérience mystique ?
» Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas
» Quelle heure est-il ?
» Quelle est la dangerosité de la 5G?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-