Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 0:28
Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées
Les Américains l'ont baptisé «Monsterstorm», ou «Frankenstorm» en référence à la fête toute proche d'Halloween. La ville de New York a ordonné l'évacuation de 375.000 personnes et va fermer son réseau de transports publics dimanche soir en prévision de l'arrivée de l'ouragan Sandy, a annoncé le gouverneur de l'Etat. Par ailleurs, des milliers de vols ont été annulés dans les aéroports de la mégapole de la Côte est.
"Une tempête sérieuse et dangereuse". Tels ont été les mots employés par le maire de New York, Michael Bloomberg, pour qualifier l'ouragan Sandy dont l'arrivée est prévue lundi sur la côte est des Etats-Unis.
Dernière édition par claude.c31 le Mar 30 Oct 2012 - 0:05, édité 15 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 7:50
Espérons que ce soit moins grave que ce qu'ils ont annoncés. J'ai une pensée pour toute la souffrance et la peur qu'un tel évènement occasionne. Que Dieu les accompagnent dans cette épreuve !
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 10:04
Les éléments ce déchaine un peu partout, alarment je trouve, est-ce un hasard ?
Tempête en France
Tempête de neige
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 10:17
La cloche commencerait-elle à sonner ?
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 10:24
C'est la cloche bouddhique alors ! bien que j'ai un petit faible pour cette raisonnance et ce très joli son du bol tibétain, lol Bonne journée et évitons cet égrégore, mon ami, toi qui n'es que sagesse
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 10:44
Oui , certes les temperatures sont encore hautes , mais le rechauffement climatique est termine.
Je ne sais pas si ils faut s'alarmer, mais les temperatures pour cette hiver seront froides.
A vos Manteaux
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 10:51
EFFAB a écrit:
C'est la cloche bouddhique alors ! bien que j'ai un petit faible pour cette raisonnance et ce très joli son du bol tibétain, lol Bonne journée et évitons cet égrégore, mon ami, toi qui n'es que sagesse
La cloche, c'est une cloche. Bouddhique ou pas. Elle prévient d'un évènement, tout simplement, et quand l'évènement est important, elle peut tinter plusieurs fois. Elle rappelle à l'ordre ceux qui en ont besoin. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi, la nature est ainsi faite, les changements se font, parfois de manière cyclique.
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 10:54
Une web cam a été installer pour-qu’on puisse voir en direct le passage de la tempete sur NYC
http://www.livestream.com/nyc
Pour l'isntant tout va bien et c'est la nuit mais la caméra subit des rafales de vents
claude.c31
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 11:04
Merci evol je la rajoute à la liste du premier post...
Et je croise les doigts pour que c’est événement soit moins grave que prévue.
Invité Invité
Sujet: la tempete sur NYC en direct live Lun 29 Oct 2012 - 11:20
Photo renouvellé toute les 60 secondes ici... APPAREMENT si on fait rafraichissement la photo se renouvelle aussi http://www.nytimes.com/interactive/2012/10/28/nyregion/nyt-webcam.html?smid=tw-share
Web cam ici
http://www.livestream.com/nyc
Apparemment la caméra subit des rafales de vent
"Le message morbide des services météos américains. Dans un note d'information rédigée à l'attention du public, le National Weather Service fait une annonce étonnante aux habitants réfractaires à l'évacuation, avant l'arrivée de Sandy. «Si vous êtes réticents, pensez à vos proches(...) pensez aux équipes de secours qui vont vous venir en aide si vous êtes blessés ou qui retrouveront vos restes si vous ne survivez pas.»"
"Des vagues pouvant atteindre près de 5 mètres se forment sur le lac Erie entre les Etats-Unis et le Canada, selon les médias américains."
Time square in live http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/ http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/?cam=canonts
Photo a partir de la statue de la liberté http://www.earthcam.com/usa/newyork/statueofliberty/
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 11:38
clem.mam a écrit:
EFFAB a écrit:
La cloche, c'est une cloche. Bouddhique ou pas. Elle prévient d'un évènement, tout simplement, et quand l'évènement est important, elle peut tinter plusieurs fois. Elle rappelle à l'ordre ceux qui en ont besoin. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi, la nature est ainsi faite, les changements se font, parfois de manière cyclique.
Les peuples naturels du monde l'explique depuis bien longtemps, mais les gens l'ignorent ..
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 11:45
Drôle d'idée quand même, de la part des autorités Américaine, de créé ce site montrant l'évolution de la tempête sur New-York, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 12:05
Pour l'instant il faut raison garder, cet ouragans (certes puissant) et la neige dans le Sud Est de la France ne sont pas des phénomènes extraordinaires à cette époque de l'année, inutile de faire sonner la cloche bouddhique... je sais que la fin 2012 approche mais quand même....
jad
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 12:32
Ouragan Sandy image Satelite
Image infra il y a 2H
Animation Satellite de hier a aujourd’huit
Photo Satellite il y a 4h
Tracking Sandy Live en direct
claude.c31
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Lun 29 Oct 2012 - 21:07
Hurricane sandy média live / Hurricane city.tv http://www.ustream.tv/channel-popup/hurricanecity-stream
Mais il vaut mieux utiliser youtube Lien de jad au dessus ...
impressionnant explosion a la compagnie d'electricité
Invité Invité
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Mar 30 Oct 2012 - 5:34
Les centrales nucléaires étatsuniènes sous la menace de l'ouragan Sandy
Les centrales nucléaires se préparent à l'impact
''En raison de la taille de l'ouragan Sandy, il pourrait y avoir un impact sur les centrales côtières et dans les terres'', a dit au téléphone aujourd'hui Neil Sheehan, porte-paroles basé à Philadelphie de la Commission de Régulation nucléaire américaine. ''Nous allons laisser des inspecteurs sur les sites si nous apprenions qu'elles pourraient être visées directement.''
La commission s'est réunie aujourd'hui pour discuter des précautions nécessaires à prendre par rapport à la tempête, a dit Sheehan. Les centrales devront commencer à être stoppées si la vitesse du vent dépasse certaines limites, a-t-il dit.
Le centre des ouragans annonce que Sandy devrait arriver sur les terres au sud de la baie du Delaware le 30 octobre.
Reuters fournit une liste des centrales potentiellement sur le trajet de Sandy :
Sans vouloir anticiper des problèmes, le risque d'accident nucléaire aux US est en réalité beaucoup plus important qu'il ne l'était au Japon avant Fukushima.
Par exemple, les piscines de combustible américaines stockent en moyenne dix fois plus de combustible radioactif qu'à Fukushima et n'ont virtuellement aucun dispositif de sécurité.
Revoyons la liste et regardons des exemples de problèmes vécus par les centrales nucléaires situées sur le trajet de Sandy :
Brunswick a eu une fuite de refroidisseur l'année dernière.
1/Surry a récemment été affectée de problèmes de son système de refroidissement, de ses vannes et de dégâts causés par une tornade.
2/ North Anna a laissé fuir du tritium l'année dernière après une secousse sismique qui a déplacé un grand nombre de fûts de stockage contenant du combustible usagé.
3/ Calvert Cliffs a perdu son alimentation électrique avec le dernier ouragan.
4/ Salem a été confrontée à des problèmes de sécurité, de turbines et autres.
5/ Hope Creek a souffert de problèmes de sécurité, possède la même conception que l'unité 1 de Fukushimaha, et craint une inondation avec la montée des eaux.
6/ Peach Bottom aurait une conception défectueuse et a été affectée de problèmes variés.
Limerick a subi des problèmes électriques et autres.
7/ Three Mile Island a subi une autre fuite dans le système de refroidissement le mois dernier.
Susquehanna : un problème après l'autre.
8/ Oyster Creek : problèmes électriques
9 /Indian Point est largement considérée comme l'une des pires centrales de la nation. Si Indian Point entrait en fusion, elle pourrait condamner New York pendant des années et pourrait coûter au moins un demi-milliards de dollars.
Millstone s'est montrée vulnérable par sa fermeture due à la chaleur de l'eau de mer.
10/ Pilgrim possède de nombreux problèmes structuraux. Ses piscines de refroidissement contiennent plus de césium radioactif que ce qui a été libéré par Fukushima, Tchernobyl et tous les tests de bombes nucléaires réunis.
11/ Seabrook a eu des problèmes de corrosion, d'ordinateurs et une foule d'autres.
12/ Vermont Yankee – qui possède environ 10 fois plus de barres de combustible usagé que n'importe quel réacteur de Fukushima – a laissé fuir du tritium.
Il n'est pas surprenant qu'il y ait eu des problèmes chez toutes ces centrales nucléaires. Après tout, les US possèdent 23 réacteurs qui sont virtuellement identiques à ceux de Fukushima. Les conceptions archaïques des réacteurs à l'uranium sont en service depuis plus de 40 ans et ne sont bons qu'à faire des bombes.
La plupart des réacteurs nucléaires américains sont âgés. Ils vieillissent mal et sont en très réel danger d'entrer en fusion. Et pourtant la Commission de régulation assouplit les normes de sécurité des vieilles centrales.
Alors que de nombreuses centrales ont déjà fait leur temps de service comme conçu par les ingénieurs qui les ont construites, la commission envisage d'étendre les permis pour encore 80 ans ce que l'ancien président David Freeman appelle ''un acte de suicide''.
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Mar 30 Oct 2012 - 9:04
"D’après les prévisions du National Weather Service, la dépression devrait perdre en puissance mercredi et se diriger vers le nord-ouest. Elle mourra au Québec ou dans le centre du Canada"
ARMADA
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Mar 30 Oct 2012 - 10:42
Le SANDY SHOW est une opération de MAGIE NOIRE via les groupes occultes (préparation du champ aurique terrestre ) et leur arme secrète HAARP et le CERN (amplificateur et accélérateur de l'action magique) Ceci pour créer la peur afin de canaliser facilement l'électorat dans le sens qu'il convient tout en semant des germes de fin apocalyptiques à l'approche du 21 12 2012 . Mais la REVELATION ce sera un retour de bâton fracassant sur la tête des LEZARDS ! JE VOUS LE DIT !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jad
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Mar 30 Oct 2012 - 10:48
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Mar 30 Oct 2012 - 10:59
ARMADA a écrit:
Le SANDY SHOW est une opération de MAGIE NOIRE via les groupes occultes (préparation du champ aurique terrestre ) et leur arme secrète HAARP et le CERN (amplificateur et accélérateur de l'action magique) Ceci pour créer la peur afin de canaliser facilement l'électorat dans le sens qu'il convient tout en semant des germes de fin apocalyptiques à l'approche du 21 12 2012 . Mais la REVELATION ce sera un retour de bâton fracassant sur la tête des LEZARDS ! JE VOUS LE DIT !
Je ne suis guère étonner, ni étonner par tes propos, je venais justement de publier une réponse allants dans le même sans que toi. Mais en pensant qu'il était peut-être trop tôt pour avancer ce genre de propos je l'ai effacer (sourire) Bon maintenant qu'on est deux je te suis sur le coup (sourire) Il faut ce dire aussi qu'ils le savent aussi bien que nous que le satya yuga est proche et que leurs égrégore du kali yuga (l'âge de fer) est proche. Ors, dans cette optique il est "normal" qu'ils vont tenter de contre-carrer la nouvelle ère qu'ils leurs seront enfin fatal. En même temps, que vont ils être capable de faire pour leurs propre survie et atteindre leurs but final (pensif)
Lordfanoo
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Mar 30 Oct 2012 - 11:42
relevé d'activité d'HAARP du 26 10 2012 :
orné
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Mar 30 Oct 2012 - 11:48
Lordfanoo a écrit:
[center]relevé d'activité d'HAARP du 26 10 2012 :
Ah ! Voila qui corroborent les propos que l'ont viens de tenir (salace)
Lordfanoo
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées Mar 30 Oct 2012 - 12:13
orné a écrit:
Ah ! Voila qui corroborent les propos que l'ont viens de tenir (salace)
j'étais tombé sur cette carte samedi dernier mais un peu sceptique quand même. mais au vue des dégâts subits par la grosse pomme, cette info prends toute son importance. = réélection probable pour Obama que je soupçonne d'avoir jouer de la Haarp pour s'assurer un 2ème mandat !
Après Clinton et son saxophone, Obama et sa haarp... à croire que les président démocate US sont tous musiciens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées
Ouragan Sandy : New York en alerte, des millions de personnes menacées