Sujet: RACES EXTRATERRESTRES Mer 1 Déc 2010 - 17:21
SYNOPSYS
Les habitants de la Terre voient débarquer d'immenses vaisseaux spatiaux au-dessus de 29 grandes villes. Sous une apparence humaine, les extraterrestres assurent les Terriens de leur bienveillance. D'après le discours que leur porte-parole Anna tient au journaliste Chad Decker, les visiteurs affirment être venus en paix. En échange de ravitaillement, ils sont prêts à partager leur technologie très avancée avec les humains. Mais leurs intentions sont-elles aussi pacifiques qu'ils le prétendent ? Une chose est sûre, la vie sur la Terre ne sera plus jamais comme avant...
les autres videos sont aussi là, pour ceux qui ne veulent pas pactiser avec TF1....hahahahahahaha ahahahaha ahhaaaaaa
Dernière édition par fr_ankh le Mer 13 Fév 2013 - 9:42, édité 1 fois (Raison : modération fr_ankh: j'ai remplacé ta vidéo car celle-ci n'est plus visible.)
jad
Messages : 193 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 109
Sujet: Un Cochon Humain Aout 2011 Mar 6 Sep 2011 - 11:49
Un cochon humain trouvé après l'apparition d'ovni
Date de vue d’ovni dans la région : Août de 2011 Date de naissance du Cochon Humain : Août de 2011 Endroit de vue : Santa Cruz , Guatemala
AUTEUR : Les villes de Santa Cruz et Chol , ont été la scène d'une naissance mystérieuse suite aux vues de plusieurs lumières étranges. Les Résidents du village centramericain sont convaincus que ce cochon à visage humain , est le résultat des extraterrestres après que les lumières étranges ont été aperçues dans le ciel de la nuit de sa naissance. Le pauvre cochon qui a été décrit comme la ressemblance d'un humain " avec un nez (pas de groin) des oreilles humaine , langue humaine et un corps de cochon " par les fermiers Arias , ont été choqué suite a cette éxpérience vraiment terrifiante. Il ressemblé à quelque créature étrange , déja vu !!!
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Mar 6 Sep 2011 - 14:11
MON DIEU c infâme lol
talan
Messages : 150 Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Mer 7 Sep 2011 - 7:50
Mais étonnant si c est vrai !!
Manipulation génétique raté ? en médecine on ce sert bien des pieds de cochon pour apprendre a perfuser !!
Le Nouvel Ordre
Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : 77
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Mer 7 Sep 2011 - 12:51
Bonjour.
"Date de vue d’ovni dans la région : Août de 2011 Date de naissance du Cochon Humain : Août de 2011 " la news donne à penser que la naissance du cochon est tombée le même jour que les lumières, pourtant, il ne faut pas oublier que la gestation d'une truie est de 115 jours (3 mois 3 semaines et 3 jours) donc les lumières auraient modifié l'AdN d'un seul cochon et ce au moment de sa naissance? Ou sont les autres cochonuox de la portée? J'adhère pas le moins du monde à cette théorie.
Un cochon à tête de singe, en Chine.
Invité Invité
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Mer 7 Sep 2011 - 14:06
non seulement le guatemala possede de nombreuses pyramides anciennes et un lourd passé
mais il y est apparu deux sinkholes hallucinants ces derniers temps, dans la capitale guatemala city:
un en 2007
et un en janvier 2011
vu qu'il y a eu des ovnis de signalés, il n'en fallait pas moins pour que des théories se creent sur une ville alien dans les profondeurs, dont les sinkholes seraient des accès (pour les soucoupes volantes des martiens)
Invité Invité
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Mer 7 Sep 2011 - 15:25
luctix a écrit:
vu qu'il y a eu des ovnis de signalés, il n'en fallait pas moins pour que des théories se creent sur une ville alien dans les profondeurs, dont les sinkholes seraient des accès (pour les soucoupes volantes des martiens)
Marsiens ou reptiliens ? Oya nous disait que c'etait des reptilien qui les creusais car ils avaient besoin d'air ...
Faudrait vous mettre d'accord les gars.
Trickery
Messages : 124 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Mer 7 Sep 2011 - 18:43
Mouais... cochon "humain" c'est vite dit ! il a vraiment une tête horrible ce pauvre petit cochon mais est-il le seul de la portée ? des malformations chez les animaux, dans les fermes, il y en a bcp, même en France. Mes grands parents sont éleveurs, j'ai vu des agneaux a 3 pattes, et même un avec deux museaux (enfin une tête + la moitié d'une autre tête pour un seul corps ! ) ! On n'en sait pas plus non plus sur l'environnement de ses animaux...n (eaux polluées, produits chimiques ? usines ?) A la limite je trouverais l'idée d'un clonage, ou d'une manipulation génétique ratée plus probable que la potentielle intervention extra terrestre (le porc étant -soit-disant- l'animal qui se rapproche le plus génétiquement de l'homme). Dans quel but ? Ils ont peut être autre chose a faire que de creuser des trous et de torturer des pauvres bêtes non ?
Invité Invité
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Jeu 8 Sep 2011 - 0:43
le porc étant -soit-disant- l'animal qui se rapproche le plus génétiquement de l'homme en voila une bonne remarque! Edgar cayce parlait des "choses" que les atlantes avaient "conçus", cela pourrait bien etre notamment le cochon, issu de leurs manipulations génétiques, et ainsi la raison pour laquelle les hebreux, puis d'autres... ne devaient pas manger de porc! Ca serait trop proche du canibalisme, ayant des repercussions et consequences mysterieuses autant physico-chimiques que subtiles ou psychologiques dans l'inconscient... Et aussi ca serait un melange des races, car les hebreux n'etaient pas de la meme race que les atlantes selon certaines sources, que je n'ai pas sous le bras desole ;-)
Trickery
Messages : 124 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Jeu 8 Sep 2011 - 7:59
Le Nouvel Ordre a écrit:
Bonjour.
"Date de vue d’ovni dans la région : Août de 2011 Date de naissance du Cochon Humain : Août de 2011 " la news donne à penser que la naissance du cochon est tombée le même jour que les lumières, pourtant, il ne faut pas oublier que la gestation d'une truie est de 115 jours (3 mois 3 semaines et 3 jours) donc les lumières auraient modifié l'AdN d'un seul cochon et ce au moment de sa naissance? Ou sont les autres cochonuox de la portée? J'adhère pas le moins du monde à cette théorie.
Un cochon à tête de singe, en Chine.
Cette photo me fais penser aux statuettes chinoises qui on une tête de moitié cochon / moitié je ne sais pas quoi
un peu dans ce genre : http://naturelexotic.com/statue-lions-chiens-chinois-bois-santal-sculpt%C3%83%C2%A9-protecteu-pi-3909.html?type=JPG
(j'en ai déjà vu des mieux mais je n'ai pas trop le temps de chercher)
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Le grand retour des êtres stellaires Sam 10 Déc 2011 - 22:12
Le grand retour des êtres stellaires
Publié par Le Passeur
Il ne se passe plus un jour sans que soient observés quelque part sur la planète des OVNIS. De nombreuses images nous sont relayées sur le web par les témoins ainsi que les chaînes de télévision de divers pays. Même en France, où jusque-là le sujet était inexistant en dehors des sempiternelles railleries, on commence à parler du phénomène dans la presse traditionnelle, à l’image du quotidien Le Parisien qui a titré récemment en gros à la une sur le sujet. Les OVNIS se montrent de plus en plus et leur présence est enfin de plus en médiatisée. Il y a de bonnes raisons à cela.
S’il faut remonter à l’après-guerre pour cerner le va-et-vient du phénomène OVNI, il n’est en rien pour autant le fait du monde moderne puisque les traces de présence extraterrestre remontent à la nuit des temps. Tous les OVNIS ne viennent pas de la Terre, puisque quelques uns sont militaires et bien de chez nous, mais bon nombre oui. Et avant la seconde guerre mondiale, on peut même affirmer que tous venaient d’ailleurs. Plusieurs civilisations humaines de l’époque récente – disons moins de 6.000 ans – ont laissé à travers les écrits, les traditions orales et les arts des traces d’êtres venus des étoiles. C’est pourquoi, au terme « extraterrestre », je préfère celui moins négativement connoté par l’industrie hollywoodienne, « d’êtres stellaires ». Ces êtres sont à l’origine de biens des connaissances dont bénéficient depuis longtemps les humains, et nombre de fois ils ont fortement imprégné l’aventure de l’humanité.
L’histoire de la Terre n’est pas celle très restrictive qui est présentée par la science comme une vérité. Déjà la science elle-même détient de multiples preuves des erreurs énormes et parfois des falsifications qui sont toujours enseignées aujourd’hui, mais les égos étant ce qu’ils sont et certains intérêts ayant été jusque-là puissants, les tiroirs aux oubliettes sont remplis de ces preuves dont un grand nombre concernent l’archéologie. A ma connaissance, l’une de ces découvertes, dans une mine de charbon en Afrique du Sud, indique les traces de vie les plus anciennes que l’ont ait découvertes à ce jour : trois milliards d’années ! On est assez loin des calendriers de l’évolution proposés aujourd’hui encore par la science. Rien que celles de ces découvertes qui ont filtré mériteraient un article à part entière sur le sujet. On va donc le laisser de côté pour ne s’intéresser qu’à la présence stellaire parmi nous.
On l’a vu au fil d’autres articles présents sur ce site (voir entre autres celui-là), la Terre fut autrefois un sanctuaire magnifique, abritant une multitude rare d’espèces vivantes et ayant connu plusieurs Âges d’Or à travers plusieurs civilisations bien plus avancées technologiquement et surtout spirituellement que celle actuelle. Par le degré de spiritualité atteint, ces civilisations vivaient au sein d’une matrice unifiée qui avait pour implication une ouverture de la Terre aux autres peuples évolués du cosmos. Au fil de cette longue histoire sont arrivés des êtres dont l’évolution spirituelle n’était pas en harmonie avec leur évolution technologique. Cette implantation a été permise par les plans de lumière car elle s’inscrivait dans le cadre d’une expérience nouvelle consistant à laisser la dualité s’installer progressivement au sein de la loi du libre-arbitre. A partir de là, l’humanité d’alors s’est progressivement éloignée de la Source. L’expérience a voulu qu’elle s’éloigne au plus loin de la Lumière originelle et perde conscience de l’existence de celle-ci et la mémoire de ses origines. Les êtres peu évolués qui l’avaient investie ont eu tout le temps de paufiner dans les moindres détails la matrice de vie, de mort et de réincarnation dans laquelle se sont égarés à répétition les humains. Autant le dire, l’expérience est allée bien plus loin que quiconque l’aurait cru au départ et il a fallu de sacrés efforts et beaucoup de temps pour remonter peu à peu vers la Lumière originelle qui nous habite et qui est notre véritable essence.
Entretemps, les jeux egotiques ont battu leur plein et les êtres stellaires évolués, respectant le libre-arbitre de l’humanité, se sont peu à peu retirés de la scène. Le temps de la longue nuit noire de l’Homme s’était installé. Il y eut néanmoins de nombreuses incursions d’origines stellaires durant cette période. Il y eut même des batailles entre espèces différentes de faible évolution spirituelle mais technologiquement avancées, dont l’enjeu était les richesses de la Terre. De nombreuses interventions génétiques ont été opérées sur l’ADN humain afin d’orienter l’espèce selon les intérêts de ceux qui dominaient alors. A cette époque, les races stellaires dominantes étaient d’origine reptilienne et en leur sein tous n’étaient pas d’accord entre eux. Certains considéraient l’homme comme ce qu’il fait lui-même aujourd’hui de son bétail, d’autres, plus progressistes, lui donnèrent les moyens génétiques de dépasser un jour le stade de la pré-humanité. Ce qu’il faut retenir de cela, c’est que contrairement à certaines idées très répandues aujourd’hui, tous les reptiliens ne sont pas mauvais pour l’homme et que nous recelons en nous, au sein de notre patrimoine génétique, une part de ce qu’ils sont.
Cette présence reptilienne a très fortement marqué l’histoire de la Terre. Jusqu’à aujourd’hui. S’il fallait dénombrer tous les témoignages de ceux qui ont avoué en avoir vu ou ont vécu des enlèvements – appelés abductions – par certains de ces êtres, sans parler de ceux majoritaires qui n’ont jamais osé en parler, je crois qu’il faudrait plus d’une vie.
Ce qu’il faut comprendre, c’est que cette présence-là ne résume pas la présence des stellaires à elle seule. C’est une des facettes de cette présence, celle dont on parle le plus mais qui est aussi celle qui génère hélas le plus de peur. D’autant que depuis la seconde guerre mondiale et plus particulièrement depuis l’affaire du crash de Roswell en 1947, les militaires américains ont récupéré des technologies, des corps et même au moins un être vivant, qui leur ont servi à passer un accord avec une espèce peu évoluée, alors même qu’ils ont eu le choix de le faire avec des êtres spirituellement évolués. Le jour où cette histoire sera officiellement reconnue – mais tout arrive, Roswell vient de l’être par le FBI après des décennies de mensonge – le peuple américain et le reste de la planète apprendront que le Pentagone vend des richesses minières, des animaux et des êtres humains à des fins d’expériences génétiques en échange de technologies qui ne bénéficient pas à l’humanité, mais à une catégorie de gens que dénonçait déjà publiquement le président Eisenhower en son temps.
Ce que ces gens auront à assumer pour rééquilibrer leur karma ne regarde pas le jugement des hommes. Il faudra rester en-dehors de tout ça et s’occuper avant toute chose de l’avènement du nouveau monde que l’on porte en nous. D’autant qu’à cette époque, très proche à présent, les stellaires seront de nouveau parmi nous ouvertement. Si l’on voit de plus en plus de vaisseaux dans le ciel aujourd’hui et si l’on en parle officiellement de plus en plus, c’est que le fameux moment tant attendu de la divulgation approche. Parmi les hommes qui par les fonctions qu’ils remplissent sont au courant de la présence stellaire parmi nous, un certain nombre œuvrent depuis plusieurs années, y-compris au sein des gouvernements, pour amener la vérité à s’imposer au grand jour.
Le bouleversement sera grand, non seulement parce que beaucoup encore vivent dans une bulle où rien de tout ça n’est présent, mais aussi parce qu’avec cette divulgation surgiront à la lumière de grands secrets qui concernent la véritable histoire de l’homme, les pouvoirs immenses qui lui ont été retirés par ceux qui se sont servis de lui, les rites abominables qui perdurent depuis des millénaires, et, plus généralement, l’ampleur à peine imaginable de la manipulation qui a été la sienne. Là encore, le jugement ne nous appartient pas. Il conviendra de se souvenir que nous avons tous adhéré pleinement à cette expérience il y a fort longtemps, qu’au fil de nos vies nous avons été victimes et bourreaux, et que de tout cela finalement surgira une lumière nouvelle dont la brillance illuminera longtemps les pas de ceux qui cherchent.
La grande histoire de la Vie au sein des univers répond aux lois de l’amour inconditionnel. Les peuples s’entraident dans leur évolution en fonction de cette loi que chacun respecte pour sa grande justesse et parce qu’elle est la voie de la remontée vers la Source de tout. Il ne s’agit pas d’un concept éthéré que l’on regarderait comme la lointaine icône d’une divinité inaccessible, mais une sève qui coule en chacun de nous et que nous incarnons de plein droit une fois les jeux de l’ego démasqués et ce dernier remis à sa place. Je n’insisterai jamais assez là-dessus : l’ego est la première chose dont chacun a tout intérêt à s’occuper avec lucidité, une grande partie des articles présents dans l’Eveil concerne les moyens de sa maîtrise.
Nous arrivons donc en cette fin de cycle au moment où nous allons renouer avec l’unité. C’en sera fini du sentiment de séparation qui nous a façonné et c’est donc à la borne de cette étape que se montreront avec retenue nos frères et sœurs des étoiles, ainsi que ceux venus de plans plus proches. Nous allons renouer avec bien des situations que nous avions reléguées au fil du temps par ignorance au rang des légendes et autres mythologies. Il faudra là encore faire preuve de discernement, nous avons toujours notre responsabilité et notre libre-arbitre dans la manière dont nous tenons la barre de nos existences. Peut-être finalement n’en auront-ils plus les moyens, mais je pense que les marionnettistes du monde ont la volonté de semer le désordre et que nous verrons des vaisseaux d’origine terrestre tenter de semer la confusion en voulant simuler une agression. Je pense aussi qu’à cette occasion se présenteront peut-être des êtres stellaires peu évolués spirituellement et qui tenteront de profiter une dernière fois de toute cette agitation. C’est une possibilité. Mais il se présentera aussi nos frères et sœurs alliés dans l’évolution et je n’ai aucun doute que nous les ressentirons sans hésitation comme tels.
Pour une fois je ferai part de mon expérience car peut-être peut-elle apporter un intérêt dans cette situation. Il m’a été donné plusieurs fois dans ma vie de voyager hors de mon corps et de rencontrer sur leurs mondes certaines de ces espèces. Ce que vous ressentez alors dans cet environnement et qui n’est pas exprimable s’appelle l’amour inconditionnel. C’est un sentiment unique et stable, pénétrant chacune de vos cellules et vous plongeant dans un bien être lucide qu’il n’est pas possible de décrire. Peu importe l’apparence d’un être. Lorsqu’il exprime intentionnellement ne serait-ce qu’un peu de cela, vous pouvez lui faire confiance. Les autres, moins avancés sur le chemin, en sont tout simplement incapables, ça n’est pas compatible avec la vibration qui est la leur.
Pour revenir aux apparences auxquelles nous ne sommes pas habituées, déjà, il y aura des précautions prises de la part de nos amis, mais rappelez-vous aussi que le monde animal nous propose au quotidien d’extraordinaires apparences si on devait les comparer à la nôtre. Où est la différence ? Vous aimez votre chien et votre chat, il vous aime lui aussi, parfois il dort avec vous. Essayez donc un peu de le voir comme un être venu d’ailleurs et comparez son apparence à la vôtre… Vous voyez, ce n’est pas si difficile que d’accepter et d’aimer des formes de vie aussi différentes de la nôtre. C’est la bienveillance et l’amour qui nous lie au-delà de la forme.
La vie fourmille à travers les galaxies, les amas de galaxies, les univers, les multivers, elle revêt des formes plus ou moins denses, parfois gazeuses, géométriques ou lumineuses, la plupart du temps invisibles à la vibration que nous portons, et d’une variété sans limite. Je pense toutefois que s’ils le peuvent, pour faciliter la reprise de contact, nos amis vont d’abord se présenter à nous avec des apparences plus faciles à accepter. La forme humanoïde est d’ailleurs assez répandue dans les environs et n’oublions pas que nos gènes sont mêlés à ceux de plusieurs autres espèces stellaires. Nous-même, tout au moins pas mal d’entre vous qui lisez ces lignes, ont vécu dans d’autres formes que celle qui est aujourd’hui la vôtre, vos origines étant souvent ailleurs que sur Terre.
Ayez confiance en tout ce qui arrivera, même s’il arrivait que les évènements puissent être déstabilisants ou qu’ils semblent prendre momentanément l’apparence d’une mauvaise tournure. Vous êtes aux premières loges d’un évènement que vous attendez depuis si longtemps que vous avez du mal à croire que cela va enfin arriver, vous avez œuvré durant de nombreuses vies pour préparer cette grande bascule. Gaïa redeviendra le joyau qu’elle était, auréolée comme chacun de vous d’une signature nouvelle dans son aura, qui la destinera à de grands honneurs et à s’établir en sanctuaire où de nombreux êtres viendront de partout puiser une connaissance inestimable. Une Joie et une Paix profondes et régénératrices colorieront tous les règnes vivants qu’elle portera. Certains d’entre nous choisiront d’y demeurer, d’autres pas. Mais notre lien avec elle sera de tous temps indéfectible. Une telle aventure ne s’oublie pas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Golden
Messages : 111 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 55 Localisation : Planète Terre (Pour le moment)
Sujet: SERIE V sur la TF1 ce soir, 23heures 30 Jeu 29 Déc 2011 - 9:31
Bonjour à tous,
Le lien que je vous propose est dédié à tous ceux qui désirent voir (ou revoir) la série V (2009) en intégrale. Vous aurez la possibilité de télécharger les épisodes soit en VF, soit en VOST.
http://v.next-series.com/episodes.php
Bien Cordialement, Golden Awaken.
Invité Invité
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Jeu 29 Déc 2011 - 9:47
Avis aux V-philes: la saison 2 est la dernière, il n'y aura pas de suite, pourtant la fin est...nan je vous dis pas
P.S: l’arrêt de V est du à une baisse d'audience outre-atlantique...
Dernière édition par The13thMonkey le Dim 1 Jan 2012 - 10:06, édité 1 fois
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Jeu 29 Déc 2011 - 11:41
De toutes manières, la série V n'est qu'une pâle copie de la série INVASION PLANETE TERRE
.....on apprend rien de bien nouveau dans la série V et le scenario a plein de trous menant nulle part......
Alors que dans la série INVASION PLANETE TERRE, on apprend plein de chose et le scenario est basée sur certaines vérités cachées au commun des mortels.....Cette dernière série n'a jamais été diffusée entièrement à la TV Française, précisément parce que elle en révélait trop, sur certaines choses cachées que certains veulent pas que le beaucoup voient....et la FIN de cette dernière série est excellente, à condition, d'avoir vu tous les épisodes avant......ET PI moi, j'ai un pti faible pour LILY MARQUETTE hihihihiiiii
Molay
Messages : 2 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 57
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Dim 8 Jan 2012 - 10:41
Vous avvez raison en effet j'ai été le témoin de plusieurs manifestations d ' OVNIS .L' une d'elle j'étais dans mon lit .Je me suis réveillé brusquement j'ai simplement ouvert les yeux sans bouger j ' étais dans une sorte de léthargie .J 'ai regardé ce phénomène multicolore à travers la fenêtre et je me suis rendormi aussitôt....Le lendemai matin je me suis levé sans avoir conscient de se qui était arrivé dans la nuit.C'est dans la journéé que je me suis souvenu de mon histoire....Qu'est ce qui s'est pas passé pendant et aprés mystère .Par contre toujours à la même époque dans la journéé j'ai vu une troupe d 'engins en forme de disque .Il y avait parmi eux une beaucoup plus grande .La durée de mon observation était trés courte 30 secondes pas plus...Voilà
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Dim 8 Jan 2012 - 18:54
Merci Molay pour votre témoignage intéressant. Personnellement j’attends l’occasion de pouvoir moi aussi voir de tels phénomènes. Car c’est frustrant de croire aux OVNIS et de ne pas les apercevoir…
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES Sam 28 Jan 2012 - 23:36
La serie " V " Saison 2 ne sera finalement pas diffusee sur Tf1 mais bien sur NT1 a partir du 4 février a 20h 45 !!!
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: RACES EXTRATERRESTRES Dim 2 Sep 2012 - 13:51
Ce petit livre déroutera le lecteur à son origine , mais il fait considérer la question ufologique et extraterrestre, non plus comme des sujets tabou, mais comme des réalités qui parsèmentl ’origine de notre humanité .Notre histoire est remplie des faits , contacts, inter changes avec des êtres venus de l’extérieur . Nous ne sommes pas seuls , mais nous avons seulement été isolés de la convivialité cosmique pour incompatibilité et rébellion aux principales lois cosmiques ayant contracté ce cancer spirituel qui nous oblige à être isolés afin de ne pas contaminer les autres . Notre planète est donc un grand hôpital ou existent tous les maux matériels crées par nous mêmes et qu’il nous revient de traiter le plus tôt possible . Comme monde rebelle , nous avons attiré , d’autres êtres extraterrestres rebelles .( loi d’affinités des fluides et de compatibilité des facteurs vibrationnels)
Certains de ces visiteurs sont considérés comme des marginaux , êtres pour certains pillards ,exclus , rebelles , trafiquants etc… ( ici , nous abordons cette partie ) .Notre planète constitue un pôle d´expériences libres et en dehors des patrons légaux . Mais notre monde est entouré de nombreux êtres merveilleux qui vibrent seulement sur des fréquences différentes bien plus élevées, êtres réellement bien plus évolués et ce sont eux qui dirigent l’organisation et l ’évolution des mondes toujours en respectant le libre arbitre.
Ces êtres attendent notre retour dans la réintégration cosmique , mais il nous revient de modifier notre comportement ,par un comportement de réforme intérieure , comprenant que nous sommes tous de la même origine et que provenant tous du même créateur nous constituons de ce fait une famille planétaire et une famille qui doit se réintégrer dans le contexte cosmique
Vérités ne peuvent être que choquantes pour celles et ceux trop accrochés (comme des tiques) à leurs illusions terrestres, mais ici, c'est pas un choc destructeur,
c'est un choc EVEILLEUR
pour aider à faire passer des enclumes à la vision du GRAND FORGERON hahahahaaaaaa
Mais, c'est sûr beaucoup voudront rester enclumes et ne rien voir, mais c'est bien aussi, car, L"ENCLUME est un bel outil pour la forge du fer, par le jeu de l'eau et du feu, dans les mains du GRAND FORGERON hahahahaaaaaa
Cà ouvre les consciences, ça laisse entrer plus de LUMIERE, ça permet aux hommes et aux femmes de voir autres choses que la matière achetable et vendable, ça ouvre des portes sur d'autres manières de voir, de faire, de penser, ça montre que l'Homme n'est pas le nombril de l'Univers, çà suscite MODESTIE et RECHERCHES de VERITE, recherches qui font s'ELEVER des ténebres de l'ignorance, vers un niveau supérieur de CONNAISSANCE....qui permettra plus tard, aux hommes et femmes RECEPTIFS, d'avoir de nouvelles découvertes qui permettrons de GUERIR les blessures, faites à la Terre,par les hommes ignorants.....
Cà permet tout un tas d'autres choses qui ne sont pas des choses, mais qui sont très bonnes pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI
TOUTEFOIS, en effet, ça ne peut rien faire avancer en celles et ceux qui n'y sont pas RECEPTIFS, mais là c'est pas de la faute des infos données.....