le 9 aout 1990, Paul Shockley a une révélation : la planète Terre va se transmuter toute entière aux alentours de l'année 2012. il affirme tenir cette idée grace à la capacité qu'il a à recevoir des informations, en se connectant à l'intelligence universelle, par projection mentale en méditation... c'est un medium
Voilà ce qu'il dit :
Vous avez peut-être déjà remarqué que dans les revues alternatives qui étudient les phénomènes extra-terrestres et paranormaux on parle parfois du fait que la vie va disparaitre de la planète Terre en 2012. Cela fait partie du plan que les extra-terrestres ont pour la planète Terre, un calendrier de changements la concernant, par rapport aux formes de vie qu'elle supporte pour le moment.
En 2012, si les choses continuent comme elles semblent évoluer en ce moment selon le programme des extra-terrestres, à cette date-là se produira une transmutation majeure de la planète Terre et la vie cessera d'exister dans sa densité matérielle, telle que celle présente actuellement, et va se déplacer dans un type de densité différente. Les gens qui traverseront la transition ne connaïtront pas nécessairement une douleur ou une réalisation soudaine qu'ils viennent de mourir. Ils réaliseront simplement qu'ils sont différents, qu'ils ne sont pas les mêmes.
Ils auront la capacité d'agir sur la matière grâce à l'esprit, et ils continueront à exister sur une autre fréquence, qui portera à peu près la même inertie, ou les mêmes lignes temporelles que celles qu'ils expérimentent actuellement. Si jamais quelqu'un était en mesure de rester dans sa forme dense pendant cette période de transition, alors il constaterait que la vie se termine, mais en fait personne ne le pourra. Tous suivront l'ensemble dans une nouvelle ligne temporelle, un nouveau niveau de fréquence.
C'est comme si quelqu'un saute dans une nouvelle dimension, un nouveau monde, un nouveau type d'existence, mais en emportant avec lui les souvenirs et les associations, ce qui fait apparaître une continuité. Il y aura des changements considérables dans la conscience des gens impliqués dans cette transition. Je proposerai d'appeler ça une sorte de saut quantique de la conscience.
question : dans ce saut quantique de la conscience, quel place tiennent les extra-terrestres?
C'est quelque chose de différent, et cela est en rapport avec les effets que les extra-terrestres ont sur l'écologie de la planète. Ils se sentent pas concernés par exemple par l'épuisement de l'oxygène terrestre qui soutient les formes de vie, ils savent qu'il n'y a pas de destruction de la vie, simplement une fin de la vie sur cette ligne temporelle particulière, mais qu'elle va se transposer dans une autre vie, dans une autre dimension.
C'est par exemple un monde où la vie s'éteint sauf sur le "plan astral" où là, elle continue comme avant. Il faut savoir qu'il y a des ensembles qui sont des octaves, en terme de vibration, et qu'il est possible de passer d'un octave à l'autre, et que c'est en réalité ce qui se passe quand une personne passe d'une réalité à l'autre. ils ne savent pas particulièrement qu'il s'est produit un changement, comme quand quelqu'un va se coucher, il ne prend pas mentalement la décision : "Ok maintenant je dors. Il y a 5 minutes j'étais réveillé mais maintenant c'est le sommeil."
Ils passent juste d'un monde à l'autre, d'une existence à l'autre, et oublie complêtement le monde qu'ils ont quitté, comme s'il n'était pas réel, ainsi quand ils sortent du sommeil, ils repensent au sommeil comme si c'était irréel, mais juste un rêve. Quand les gens passent d'une fréquence à une autre, leur conscience se focalise sur la nouvelle fréquence, et l'ancienne fréquence est oubliée, ou alors persistent quelques souvenirs qui nécessitent un grand effort de mémoire.
Il semble que les extra-terrestres veulent ce nouveau monde, sur cette nouvelle fréquence. Il semble que la planète Terre leur sera plus accueillante, pour leurs besoins particuliers, notamment parce qu'il fera plus chaud. Cela ne les préoccupent pas beaucoup car ils ont déjà la possibilité de passer dans des mondes supérieurs, par leurs voyages spatiaux, quand ils utilisent les courbures de l'espace-temps. Quand ils se déplacent d'un endroit de l'univers à l'autre, ils plient le temps et l'espace, et cela nécessite qu'ils se déplacent dans d'autres fréquences, c'est pour la même chose que de passer du sommeil à l'état éveillé. Ainsi tout cela n'est pas vu comme une chose très grave, de la même façon que l'on peut relativiser la gravité du passage de la vie à la mort.
On pourrait dire que ça sera un sommeil plus profond que celui de chaque nuit, mais pas autant que celui de la mort...
question : avec cette nouvelle fréquence, est-ce que la Terre aura encore par exemple des forêts et des rivières?
Oui... Il y aura des similitudes. Rappelez-vous des aborigènes d'Austarlie qui parlent du "temps du rêve" qui était celui avant la réalité présente. Dans leur référence, le "temps du rêve" est celui du monde parallèle dans lequel les gens pourront se transférer. C'est simplement un changement dans la vibration de la conscience. Les réalités physiques appraîtront pratiquement comme avant, même la géographie des lieux sur Terre apparaîtra comme avant.
Par exemple, il est possible de voyager en étant dans le plan astral, sans bouger sur le plan physique. C'est pourquoi certaines personnes reconnaissent des lieux qu'ils visitent sans y être jamais venu mais en en ayant rêvé.
C'est simplement une autre fréquence dimensionnelle dans laquelle on passe. D'ailleurs, les gens qui sont présents physiquement sur le lieu ne voient pas les gens qui sont là sur le plan astral, "en rêve", sauf s'ils ont des capacités de clairvoyance. Plusieurs personnes peuvent se trouver au même endroit sans avoir d'interaction l'une avec l'autre si elles sont sur des fréquences différentes.
Cela se passe de beaucoup de manières différentes, par exemple, la planète Venus n'est pas supportable pour la majorité des personnes physiques, mais elle l'est pour des personnes sur d'autre plans dimensionnels, d'autres vibrations...
question : est-ce qu'il y aura encore la mort physique dans ce nouveau monde?
Je dirais que non, bien que cela soit possible, tout dépend de la définition du mot "mort", car la mort n'est qu'un changement, et rien ne reste sans changer indéfiniment, il y aura des changements pour les gens. Le fait de passer d'un monde à l'autre peut être vu comme la mort.
C'est moins sérieux que sur le plan physique parce que le plan physique englobe un grand nombre de niveaux d'existence, et quand quelqu'un quitte le plan physique, il y a tellement de niveaux qui sont modifiés en même temps que les gens sont complêtement perdus et désorientés. De plus l'entourage pense que la personne n'existe plus, parce que le corps se décompose, alors que la personne a simplement fait une traslation d'un corps de chair à un corps spirituel..
Dans les mondes supérieurs, c'est moins soudain, c'est moins brutal. Les gens ont plus de contrôle sur la vie et la mort, ils peuvent atteindre des états intermédiaires et progressifs, et c'est bien moins tranché que sur Terre où c'est soit la vie soit la mort.
Dans les autres mondes, vous pouvez vous rendre plus dissolu ou plus matériel, et vous pouvez beaucoup plus facilement passer d'un plan à un autre, car votre esprit contrôle la matière. Sur Terre, il y a bien quelques adeptes du yoga par exemple qui après une certaine évolution sont capables de dissoudre leur corps et de se téléporter sur d'autres plans, mais les médias n'en parlent pas.
Le plan physique est tellement polarisé au niveau des atomes et molécules qui forment la matière que le changement de plan demande beaucoup d'effort.
question : est-ce que les gens se sentiront plus jeunes, les personnes agées par exemple?
Ils pourront passer dans une forme qui leur semblera harmonieux en terme d'âge, s'ils le veulent. Dans cette zone temporelle, l'âge n'aura en fait aucune signification. c'est plus une question d'harmonie et d'équilibre concernant les molécules, et pour un corps physique, c'est effectivement un âge jeune ou moyen...
Je voudrais revenir sur le fait que le moment annoncé de 2012 n'est pas une fin absolue du monde que nous connaissons. C'est le calendrier des extra-terrestres dans leur plan de changer la planète Terre, ce que sont d'ailleurs les prophécies de Fatima. On ne peut néanmoins dire que c'est le futur sûr et certain. C'est ce que les extra-terrestres ont prévu et cela pourra se produire si aucune énergie suffisante de changement n'intervient.
question : donc que deviendront les si vieilles forêts de séquoias par exemple?
Il faut comprendre que ces arbres sont des gens qui ont été enfermés dans ces formes pendant des milliers d'années, et après avoir pris tant de repos. Mais il y a déjà dans le monde suivant des énergies qui forment des collines, des montagnes, des arbres, des nuages etc qui sont d'une nature décorative et qui ont leur propres vies.
Bien que ce qui sera nécessaire à la vie sera différent de ce qui est nécessaire à la vie dans notre dimension, il y aura des valeurs plus importantes que d'autres, et des conflits continueront à exister entre les gens selon qu'ils privilégient des valeurs différentes. Cependant, ces conflits seront moins importants que ceux qui ont lieu dans le plan physique, ce dernier étant bien plus extrême dans sa polarisation.
Le fait que les plans supérieurs au plan physique soient moins denses que lui, la conscience est plus forte que l'image associée à l'idée, alors que dans le plan physique, une pierre, un arbre, le sol, la planète, ces choses ont plus d'énergie que ce que la conscience perçoit d'eux.
Sur les niveaux supérieurs, c'est l'inverse, la conscience a plus de pouvoir que les images et les idées, et l'esprit à plus de pouvoir que les formes.
question : est-ce que tout le monde passera dans ce nouveau monde? qu'adviendra-t-il des conspirateurs mondiaux, les dirigeants mal intentionnés qui maintiennent en esclavage les gens?
Il y aura effectivement un mouvement en masse, un peu comme du sable qui passe à travers un filtre, tout ne passe pas d'un coup mais chacun des grains fini par passer à travers, chacun passe quand c'est son tour, tous ne passent pas en même temps. Il y aura une période de transition plus ou moins longue.
Pour ce qui est des conspirateurs, ces gens seront vus à ce moment là comme ayant été utilisés pour un certain but. Ils n'auront plus de pouvoir. Ils reconnaîtront qu'ils ont été utilisés, et que leur propre ambition personnelle égoïste les a laissés être utilisés, et que d'autres ont profité de cela, car ils ne pourront pas prendre quoique ce soit de ce qu'ils auront gagné.
Ils ne verront aucune valeur dans ce qu'ils auront fait, mais penseront avoir contribué à la destruction de la planète et se sentiront très coupables pour ça, alors que d'autres auront la conscience claire et entreront dans le ouveau monde avec simplicité et émerveillement : "qu'avons-nous là?" Les conspirateurs et ceux qui ont violé la planète et ont conduit à la transition se sentiront honteux d'avoir fait des erreurs et avoir tout gaché, parce qu'ils étaient si attachés à un monde physique qui sera alors disparu. Ils l'auront détruit. Ceal sera très dûr pour eux, comme s'ils avaient détruit tout ce à quoi ils ont travaillé, et ils entreront dans le nouveau monde avec un fort sentiment de regret, de culpabilité et d'échec.
Ca sera très difficile pour eux de se "reconstruire", étant donné que cela signifie pour eux être capable d'amasser et d'accumuler du pouvoir et du contrôle.
question : y aura-t-il une présence "alien" adversaire avec laquelle gérer son existence?
Il y aura toujours des forces "alien" en présence, des forces étrangères à ce qu'est quelqu'un. Cela peut être des gens, cela peut être des idées ou des concepts. Dans tous les niveaux d'existence il y a des oppositions, jusqu'à ce que quelqu'un atteigne le l'unité absolue avec tout ce qui est, et ensuite cela ne reste qu'un état d'esprit en fait et quand cet état est atteint par quelqu'un, il rencontre néanmoins des oppositions quand il se confronte à la réalité de quelque niveau que ce soit, parce que les oppositions accompagnent toutes les réalités et la réalité est faite de polarités.
Il ne peut y avoir de réalité sans aucun degré de polarité, ce qui implique des oppositions. L'état d'esprit sans polarité peut exister dans tous les niveaux de réalité, et donc dans la réalité actuelle de la Terre, ce qui est un moyen d''expérimenter l'ascension, en laissant la planète de coté et en s'accordant avec le créateur divin absolu.
Quand quelqu'un arrête de reconnaître la polarité, en se considérant comme étant autant positif que négatif, c'est à dire neutre, alors il est accordé avec l'absolu, mais cela nécessite de ne pas avoir de désir, même de ne pas vouloir bouger, penser ou avoir quelque expérience que ce soit, et c'est pour cela que la plupart des gens ne tolèrent que peu de temps cet unité, pendant une méditation, ce qui est bon pour nourrir l'âme d'énergie divine, mais une fois la méditation terminée, la personne retourne dans la polarité de la réalité et de ses différents niveaux, et vit à nouveau des expériences positives ou négatives, en s'identifiant comme opposé ou similaire...
Pour ce qui est de la référence à une présence alien adversaire, en ce qui concerne les extra-terrestres "Zeta Reticuli", ces derniers n'entrent pas dans ces mondes pour un séjour permanent. Ils n'ont pas de corps astral ni de corps éthérique. Ils y entrent seulement lors de leurs voyages dans l'espace et dans le temps, quand ils "courbent" l'espace-temps, à l'aide de leurs mécanismes et vaisseaux, et ils voyages en s'accordant sur les hautes fréquences grâce aux technologies des appareils contenus dans leurs vaisseaux. Ils entrent dans ces hautes fréquences et en ressortent quelque part sur Terre.
question : Dans le passé vous sembliez dire que la planète évoluera jusqu'à une haute fréquence quand chaque personne augmentera son niveau de conscience personnel. Est-ce que d'ici 2012 les gens vont progressivement augmenter leur niveau de conscience eux-mêmes, ou est-ce que, ainsi qu'on peut le lire dans de nombreuses prophéties, c'est une grande catastrophe qui va faire le changement pour eux?
En fait, c'est une combinaison des deux, car personne ne grandit vraiment sans adversité. Quelqu'un de totalement satisfait n'a pas besoin de faire un effort pour grandir ou developper quoique ce soit. Quand une personne se fixe un but, alors l'adversité est en même temps créée, et en général, le but est fixé afin de résoudre un conflit interne que la personne a avec elle-même. Quelqu'un de totalement heureux n'a pas de raison de se fixer un but, mais celui qui cherche à jouir du potentiel à être vivant se fixe un but, et c'est en combattant les obstacles qui l'empêchent d'atteindre son but qu'il développera ses talents et ses compétences.
Quand certains conflits sont imposés aux gens, certains réagissent en devenant plus négatifs, moins coopératifs, plus hostiles et primitifs, mais d'autres réagissent d'une manière qui montre une grandeur intérieure, en puisant dans leurs ressources pour trouver les forces supplementaires nécessaires pour passer les obstacles. Devant l'adversité certains grandissent, d'autres sombrent.
L'adversité sert simplement de stimulation pour changer, pour développer quelque chose, ou pour abandonner quelque chose qui avait été développé avant. Ainsi, pour ce qui est des changements à venir, on peut s'attendre à ce que des obstacles appraissent et aident l'humanité à atteindre des niveaux de conscience plus hauts.
question : Mais y aura-t-il quelque chose comme l'Armageddon biblique qui s'occupera du reste?
Certains pourront le voir ainsi et d'autres non. Il s'agit notamment de descriptions métaphoriques et poétiques. C'est comme quelqu'un qui vous prédit le futur en vous disant que vous subirez la malchance mercredi prochain. Cette prophétie a toute les chances de se réaliser puisque vous subissez probablement la malchance tous les jours, et si vous cherchez où trouver la malchance ce mercredi, vous la trouverez.
Ceux qui s'attendent à se que se produise le scénario du livre des révélations de saint jean de la bible, trouveront des similitudes entre les évênements et les choses décrites dans ce livre. Il faudra simplement parfois faire preuve de souplesse mentale et avoir un peu d'imagination. Certaines similitudes symboliques seront là.
Par exemple, dans le livre des révélations, cela parle à un moment de scorpions avec des darts dans leurs queues, et d'autres choses de cette nature, les gens pourront voir cela comme des chars avec des canons... De manière générale, les prophéties vagues et symboliques ont beaucoup plus de chances d'être reconnues que les prophéties très détaillées et concrètes.
Par exemple si l'on dit qu'une créature monstrueuse s'abattera sur l'homme, cela peut être un concept au lieu d'être un quelconque animal, cela peut-être par exemple le SIDA...
Je pense que le livre des révélations est simplement rempli de symboles qui peuvent être interprétés de diverses manières et ces prophéties peuvent être vues comme valide grâce à cela.
Ceux qui ont été témoins de la deuxième guerre mondiale diront que le livre des révélations parle de cette guerre en décrivant l'apparition de la "Bête". Les prophéties du livre des révélations ont été reconnues comme la réalité déjà plusieurs fois par certaines personnes...