Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:41

Rappel du premier message :



Nos frères de l'espace n'ont pas reculé devant la taille pour nous offrir ce merveilleux message de transformation. Apparu en Hollande le 6 Août 2009 à coté d'une ville du nom de Goes, le symbole fait 530 x 450 mètres! Dans les travaux d'Hercule, A.A.Bailey nous apprend quelque chose au sujet du papillon:

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 43706258

Le Symbole de la Chrysalide

Le stade de la chrysalide ; l'homme n'est ni une chose ni une autre. Dans la chrysalide, vous trouvez la surprenante triplicité : chenille, chrysalide, papillon. Il est dit que la chenille mue cinq fois et cinq est le nombre de l'Homme Nouveau. Puis vient ce curieux événement dans la vie de la chenille où un changement complet se produit et où une chose qui rampe, poussée par le désir, mangeant continuellement, arrive au niveau de la chrysalide. Ce qui se passe à ce niveau est des plus mystérieux. Il est dit qu'à l'intérieur de l'enveloppe solide de la chrysalide construite par la chenille il n'y a rien d'autre qu'un fluide. Tout s'est fragmenté et dissout et, dans ce fluide, se trouvent trois centres de vie.

Par l'interaction de ces trois points focaux d'énergie, un changement, une reconstruction ont lieu jusqu'à ce qu'apparaisse, du silence, un magnifique papillon. Dans certains livres, il est dit que, sur les parois intérieures de la chrysalide, se trouve parfois une esquisse du papillon achevé.

L'EFFET PAPILLON :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:04

Je rajouterai que peut être les 4 ailes de L'homme papillon
seraient l’élément de terre, d’air celui de l’eau et du feu….

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 _shad_10
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:38

Je n'avais pas lu tantôt vos deux derniers posts, LUCTIX et REDSTARD... oui, c'est très étrange ou très riche de sens cette coïncidence entre la Divine Proportion de Léonard de Vinci et le crop circle de l'Homme-Papillon... et c'est très parlant ou très symbolique maintenant qu'on ait fait ce rapport grâce à LUCTIX.
Oui, j'y vois dans ce déplacement des bras et des jambes comme un retour ou ces retrouvailles à l'équilibre, cette bonne proportion au propre comme au figuré, ce juste rapport à la nature et au monde incarné, à l'univers physique en même temps que ce juste milieu intellectuel entre mental et spiritualité...
...
Oui, c'est carrément génial cette proposition : chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:34

le rapport à faire peut être aussi avec le nom de la localité, comme c'est souvent le cas... ici le crop circle est sur la commune de Goes

goes = conjugaison du verbe anglais to go = aller, à la 3eme personne

il, ou elle, ou cela, va vers... la transformation...

donc on a des clichés

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 2009_n10
HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 A14

et une vidéo, faite d'avion... si elle est trafiquée c'est encore un travail quasi parfait d'informaticien en images de synthèse etc



puis ensuite on a un reportage de la télé hollandaise qui, selon certains dumoins, prouve que ce sont une joyeuse bande d'amis qui sont allé faire le dessin




puis un autre au cas où...



malheureusement une fois de plus, on ne voit pas le crop circle en cours de création, quel dommage... pas très convaincant, vraiment très peu d'éléments pour vériéfier ce qu'ils prétendent

alors si ici le crop circle est clairement compréhensible : homme papillon "goes" etc, par contre le travail de la télé est plutôt une sorte de désinformation... enfin jugez par vous-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:00

J'ai peine à croire ..... Donc d'après les dernières vidéos le Mothman Crop circle serait donc un fake ... !? HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 3181402168

Mais le doute subsiste puisque ce n'est pas la première fois que de tierce personne se réclame comme l'instigateur d'un crop circle alors qu'il a été prouvé que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:06

le doute subsiste à propos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:13

Et bien qu'il s’agisse d'un vrai crop circle, avec des lignes rectilignes parfaites, aucune trace de pas d'homme, les tiges pliées sans cassure et etc .... C’est facilement vérifiable et il aurait fallut savoir si des enquêtes au préalable ont été conclue avec ces mêmes indices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:43

le problème c'est justement que des crop circles rectilignes et sans traces de pas ont déjà été découverts sans que les designs soient des plus intéressants :

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Firefo10

entre autres...

et par exemple des crop circles avec des tiges cassées, il y en a eu avec des designs intéressants, comme ces trois là :

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 The_fi10

regarde cette vidéo sur le premier crop circle des trois au-dessus



pourtant le design a interessé certaines personnes malgré tout... http://www.cerclesdanslanuit.com/2010_les_premiers_crop_circles1.php
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:13

Le Crop Circle butterfly man (L'homme papillon) a été créé par la team XL D-Sign : http://www.xld-sign.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:28

oui, c'est ce que prétend les deux reportages que j'ai mis plus haut, et que je remets ici, car si tu les regardes, tu te rends compte qu'ils ont oubliés de filmer des preuves convaincantes afin de croire qu'ils sont les auteurs comme ils le prétendent... si tu as le temps...




puis un autre au cas où...



si tu es convaincu, tu peux peut-etre faire des captures d'écran et poster les images, car moi je ne vois rien de rien

pourquoi on a jamais de preuves concrètes, visuelles?

à moins que tu en aies d'autres que ces reportages télé, qui te font affirmer qu'ils ont créé ce crop circle? le site don tu proposes le lien est absolument vide de preuves...

j'ai bien peur aceman que tu sois vraiment très naïf... réveille-toi! rien ne permet d'affirmer que c'est xld-sign, ni personne d'autre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:30

luctix a écrit:
le problème c'est justement que des crop circles rectilignes et sans traces de pas ont déjà été découverts sans que les designs soient des plus intéressants :

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Firefo10

entre autres...

et par exemple des crop circles avec des tiges cassées, il y en a eu avec des designs intéressants, comme ces trois là :

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 The_fi10

regarde cette vidéo sur le premier crop circle des trois au-dessus



pourtant le design a interessé certaines personnes malgré tout... http://www.cerclesdanslanuit.com/2010_les_premiers_crop_circles1.php

Effectivement Luctix là tu me poses une colle, encore pour les trois premiers il est évident que ces crop circles sont humains au vue du design traité même s'il est difficile d'envisager la méthode. Il y a une émission qui passe sur la TNT qui traite des grands tours de magie, c'est impressionnant de constater l'ingéniosité déployé pour tromper les spectateurs parfois c’est d’une simplicité et parfois c’est trop complexe, sans avoir connaissance du trucage il est presqu'impossible de trouver.

Sinon pour moi un crop circle avec des tiges cassés c’est forcément humain, mais pour les deux derniers, le milieu du crop circle est assez inhabituelle cela expliquerait que les tiges sont susceptibles de se casser plus facilement que les autres d'où la problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:54

luctix a écrit:
tu te rends compte qu'ils ont oubliés de filmer des preuves convaincantes afin de croire qu'ils sont les auteurs comme ils le prétendent... si tu as le temps...
Ca je te l’accorde .




luctix a écrit:
pourquoi on a jamais de preuves concrètes, visuelles?
Il y en a des tas, faut juste avoir envie de les regarder au lieu de se voiler la face ! Mais pourquoi n'a ton jamais de preuve concrète que ce ne soit pas "humain" ?

luctix a écrit:
à moins que tu en aies d'autres que ces reportages télé, qui te font affirmer qu'ils ont créé ce crop circle?
Non j'en ai pas d'autre. Toi tu as quoi d'autre ?

luctix a écrit:
j'ai bien peur aceman que tu sois vraiment très naïf...
Dis pas de conneries.

luctix a écrit:
réveille-toi! rien ne permet d'affirmer que c'est xld-sign, ni personne d'autre d'ailleurs
Réveille-toi tu me dis ?^^ C'est beau de croire en toute sorte de choses, mais a un moment va falloir que tu vois toi, que TU te réveille, regarde le pour et le contre, pose toi des questions j'en sait rien, tu ne t'en pose pas !! tu regarde comme un idiot au lieu d'aller chercher plus loin a essayer de savoir! Vous vous inventez des trucs sans cesse, toujours plus insolite chaque fois.

Arrf, j'ai pas envie de me répéter encore une fois... Un autre jours peu être... Que chacun vois midi a sa porte, moi je m'en fiche en vrai que vous passiez pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:05

Aceman a écrit:
Réveille-toi tu me dis ?^^ C'est beau de croire en toute sorte de choses, mais a un moment va falloir que tu vois toi, que TU te réveille, regarde le pour et le contre, pose toi des questions j'en sait rien, tu ne t'en pose pas !! tu regarde comme un idiot au lieu d'aller chercher plus loin a essayer de savoir! Vous vous inventez des trucs sans cesse, toujours plus insolite chaque fois.

Arrf, j'ai pas envie de me répéter encore une fois... Un autre jours peu être... Que chacun vois midi a sa porte, moi je m'en fiche en vrai que vous passiez pour des cons.


Sympa les insultes, mais venant d’un gosse de 19 ans qui n’a pas suffisamment force de caractère pour s’imposer auprès des jeunes de sa génération et qui préfère s’échapper de son rôle de Kevin sur un forum dont il ne comprend rien, ce qui est déjà suspect et tout cela pour jouer les gros bras, c’est pas très bon signe pour le potentiel que tu as à offrir à cette société.


Luctix a ces idées et ça le regarde et si cela te dérange tant que ça, retourne jouer aux billes, à moins que ton éducation sexuelle juvénile n’ait même été encore entamée mais sache qu'Il y a des lieux pour cela et ce n'est pas le cas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:46

RedStard a écrit:
à moins que ton éducation sexuelle juvénile n’ait même été encore entamée mais sache qu'Il y a des lieux pour cela et ce n'est pas le cas ici !!
C'est une invitation ? Sache que je ne mange pas de ce pain là, voit ca avec ton protégé Luctrix.


RedStard a écrit:
Sympa les insultes, mais venant d’un gosse de 19 ans qui n’a pas suffisamment force de caractère pour s’imposer auprès des jeunes de sa génération et qui préfère s’échapper de son rôle de Kevin sur un forum dont il ne comprend rien, ce qui est déjà suspect et tout cela pour jouer les gros bras, c’est pas très bon signe pour le potentiel que tu as à offrir à cette société.
Sympas les insultes, mais venant d'un idiot de 33 ans, qui croit a la fée clochette et qui n'est pas foutu de réfléchir par lui même, je suis rassuré de n'avoir que 19 ans, peut être que ceci explique cela, mais j’espère profondément ne pas être aussi bête que toi a ton age, j'ai encore le temps de grandir, mais toi a un moment va fallour que tu te réveil...

RedStard a écrit:
Luctix a ces idées et ça le regarde et si cela te dérange tant que ça
Ca ne me dérange pas plus que ca comme je l'ai dit plus haut! Vous pouvez croire a ce que vous voulez toutes votre vie, a attendre comme des cons comme vous savez si bien le faire, comme vous le faites depuis des années et des années, vous pédalez et pédalerez dans la choucroute toutes votre vie.! Moi je m'en fout! Vous avez vos croyance (car c'est de la croyance/espérance/rêve), je m'en fout, vous avez juste peur de la vérité et c'est votre problème !.Ce qui me dérange, c'est de balancer a tout va des chose complètement ridicule et insolite sur un forum.

Il y a un proverbe qui dit:
« Faire rêver les hommes est souvent le moyen le plus sûr de les tenir endormis, précisément parce que le rêve leur donne l'illusion d'être éveillés. »

Ben vous, vous êtes en plein dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:35

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 La-France-a-un-incroyable-talent

ça m'etonnerait que ce crops soit fait par des ETs

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 216245759_ce60ec594e

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Firefox-3-6

c'est plutot une pub fait par les humains non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:02

aïe faut que je parte 5 min et ça part en vrille... allez faites vous la bise ok?

mais juste je trouve ça navrant qu'ils nous balancent des reportages à deux balles où si on réfléchis sérieusement le contenu est vide de preuves que ce sont eux les auteurs!

je voulais juste aceman que tu regarde les reportages afin de savoir si ça te suffisait pour être convaincu que c'est xld-sign qui a fait ce crop circle homme papillon...

désolé si je t'ai traité de naïf (ensuite c'est au tour de redstard de s'excuser, enfin s'il y arrive...) d'ailleurs je crois que tu es plutot d'accord que le reportage n'est pas convaincant...

on voit des types dans la nuit écraser des blés mais c'est tout!

alors l'argument qu'ils nous sortiraient c'est : 'comme c'est la nuit on ne voit rien!"

ouais...

cette année j'ai recensé les plus importants sur une page du forum, mais pas tous, en tout cas je les ai tous suivis

il y en a eu 117, et pas un seul à ma connaissance n'a été filmé ou photographié durant sa création...

alors on peut ensuite me ressortir des images pourries dans la nuit de types qui écrasent le blé, ça ne suffit pas voyons!

d'ailleurs la justification du fait qu'on ne voit rien parce que c'était la nuit", ça ne tient pas vraiment non plus...

pourquoi cet argument? parce que personne n'a rien vu, du coup c'est plus facile d'imaginer que ça s'est fait la nuit! mais rien ne prouve non plus que ça s'est fait la nuit... on en découvre souvent le matin?... ouais mais qu'ils soient fait la nuit arrange aussi très bien les gens qui montrent des vidéos de gens faisant les crop circles : on voit rien, mais c'est normal car c'est la nuit...



bref, si je ne sais pas qui font les crop circles, ce que je sais par contre c'est que quand je vois les gars de xld-sign me montrer leur reportage pourri, je me dis que je suis au moins sûr que ce ne sont pas eux les auteurs! et je constate et répète qu'on a pas d'explication convaincante pour la création de la majorité des crop circles

et bisous
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:34

LUCTIX, tes bisous sont tout à ton honneur ainsi que ton intervention conciliante et des plus amicales. Mais faut pas se tromper de larron et ce jouvenceau de Ass-man n'a que ce qu'il méritait, une bonne correction en bonne et due forme signé RedStar.
J'ai déjà eu affaire à cet énergumène et il me semble l'avoir répété à présent des milliers de fois tant j'ai essuyé cette mauvaise foi caractérielle et ce besoin de polémiquer à tout-va ou, plutôt, de raconter les pires sornettes en déformant constamment les propos d'autrui et cette exigence que nous avons.
Bref, nous nous devons d'être vigilents et intraitables avec de tels individus ou rigolos, c'est au choix. Comme nous pouvons aussi bien les ignorer, le plus souvent que cela est possible, c'est encore mieux... tant qu'ils ne dépassent pas les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:25

non mais sérieux tu crois que je vais donner raison à redstard d'avoir dit ce qu'il a dit à aceman?

style tu as 19 ans et à 19 ans on est pas assez grand etc...

il s'est malheureusement ridiculisé...

les disputes entre personnes ne m'intéressent pas

ça ne m'interesse pas non plus de savoir si aceman a eu ce qu'il méritait...

au lieu de penser à punir quelqu'un après l'avoir jugé de mauvais, essaie de le pardonner de t'avoir fait du mal, tu te sentiras mieux

"le pardon est une technique d'autoguérison"



les reportages sensés prouver l'origine du crop circle en questionne ne me satisfont pas

s'ils satisfont d'autres personnes, ça m'étonne beaucoup (et me désole un peu) je les enjoins à venir en débattre ici
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:07

luctix a écrit:
non mais sérieux tu crois que je vais donner raison à redstard d'avoir dit ce qu'il a dit à aceman?

style tu as 19 ans et à 19 ans on est pas assez grand etc...

il s'est malheureusement ridiculisé...

les disputes entre personnes ne m'intéressent pas

ça ne m'interesse pas non plus de savoir si aceman a eu ce qu'il méritait...

au lieu de penser à punir quelqu'un après l'avoir jugé de mauvais, essaie de le pardonner de t'avoir fait du mal, tu te sentiras mieux

"le pardon est une technique d'autoguérison"


Si la leçon n’est pas apprise cela ne sert strictement à rien d’accorder son pardon, surtout si l’individu n’a pas l’intention de faire sa propre introspection, si tu aimes te faire insulter en espérant que la situation s’épuise d’elle-même avec ce genre d’individu, c’est ton problème pas le mien ! Cette démarche individuelle n’a plus court dans un espace collectif, Il faut leur rentrer dedans et leur rendre coup pour coup !

Que cela te plaise ou non, Aceman est jeune, bien plus que la moyenne d’âge du forum, la quantité n’est pas souvent gage de qualité mais pour ce jeune homme il y a prescription …. Ou péremption au vue de son attitude ! Je travail dans un laboratoire universitaire, j’en croisse touts les jours et il est hors de question de se faire marcher sur les pieds par des bambins, sinon la situation deviendra ingérable toute l'année !




luctix a écrit:

les reportages sensés prouver l'origine du crop circle en questionne ne me satisfont pas

s'ils satisfont d'autres personnes, ça m'étonne beaucoup (et me désole un peu) je les enjoins à venir en débattre ici


D’autant plus que je ne te comprends pas, sur tout les crop circle répertorié, il est évident qu’une partie sans doute non négligeable est le fait d’homme. On ne me fera jamais croire qu’une volonté ET ou autre aura l’idée de nous pondre un message publicitaire pour Firefox ou autre … ! Même si ce crop circle en question peut être complexe à construire, il faut savoir que c’est avant tout une publicité et que la multinationale qui l’a commandé bénéficie largement des moyens financiers et de la complicité du propriétaire du lieu pour se faire le crop circle le plus complexe soit-il avec tout le temps nécessaire à sa disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:20

je parlais du crop circle homme papillon, les deux reportages que j'ai posté et que je vais encore poster ici une dernière fois pour pour bien montrer de quoi je parle, ne me satisfont pas




et le deuxième



tu remarqueras que je n'ai pas parlé de technologie ET ni pour ce crop circle homme papillon, ni pour le crop circle de firefox...

en fait il ne me semble pas avoir jamais écrit dans le forum "les crop circles sont fait par des ET"... je prends des précautions oratoires, contrairement à OYA qui commence le topic en disant "Nos frères de l'espace..." ... sont les créateurs de ce crop circle... non je n'écris jamais ça, pourtant j'en ai écrit des lignes et des lignes

----

j'ai pas de leçon à donner, et celui qui insulte s'enfonce tout seul, il n'a pas besoin qu'on lui rende "coup pour coup"

t'es pas dans un labo universitaire ici, c'est beaucoup moins strict et il faut t'en accomoder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:36

On ne peux que plaindre ses eleves lol

Normalement, celui capable de raisonnement verra que les Analyses de Aceman, sont parfaitement pertinentes et jsutifiés..
Il a un style directe clair et justifie ce qu'il pense par de l'argumentaire, ce n'est donc pas insultant

En tout cas d'autres on remarqué sa pertinence, calme et sérénité devant le flot d'insultes gratuites
ce qui Prouve que la maturité n'a rien a voir avec l'age biologique No la valeur n'attend point le nombre des années.

Et qu'un prof qui devrait donner l'exemple n'insulte pas ses eleveve, en les rabaissant, diffament, toute sortes d'insulte lol
mais en plus aceman n'est pas un eleve de la classe de Mr cyclops c'est n'importe quoi

sacrée déformation professionelle...
J'ai une prof dans la famille, c'est exactement le meme comportement (sans les insulte Evidemment), quand meme aps a ce point Very Happy

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:36

luctix a écrit:
je parlais du crop circle homme papillon, les deux reportages que j'ai posté et que je vais encore poster ici une dernière fois pour pour bien montrer de quoi je parle, ne me satisfont pas




et le deuxième



tu remarqueras que je n'ai pas parlé de technologie ET ni pour ce crop circle homme papillon, ni pour le crop circle de firefox...


en fait il ne me semble pas avoir jamais écrit dans le forum "les crop circles sont fait par des ET"... je prends des précautions oratoires, contrairement à OYA qui commence le topic en disant "Nos frères de l'espace..." ... sont les créateurs de ce crop circle... non je n'écris jamais ça, pourtant j'en ai écrit des lignes et des lignes


Ok mea culpa sur ce point précis, je n’avais pas très bien percuté sur l’étendu du problème soulevé !

Je serais le premier déçut de savoir que ce crop circle en question soit de manufacture humaine car la symbolique est très intéressante mais selon ces vidéos qu’il soit plus ou moins pertinent semblerait conclure que ça soit le cas ! Hormis un éventuel complot pour discréditer le crop circle du Mothman et s’ils se sont donné étrangement les moyens, je ne vois pas trop ce qui les motiverait de nous manipuler de la sorte.


luctix a écrit:


j'ai pas de leçon à donner, et celui qui insulte s'enfonce tout seul, il n'a pas besoin qu'on lui rende "coup pour coup"

t'es pas dans un labo universitaire ici, c'est beaucoup moins strict et il faut t'en accomoder

Je ne suis pas adepte de cette philosophie, je n'ai pas encore la prétention d'avoir atteint ce type de maturité, donc lorsque l'on frappe, je ne tends pas la joue gauche, je viande ! HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 3785710682
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:45

evol a écrit:
On ne peux que plaindre ses eleves lol

Normalement, celui capable de raisonnement verra que les Analyses de Aceman, sont parfaitement pertinentes et jsutifiés..
Il a un style directe clair et justifie ce qu'il pense par de l'argumentaire, ce n'est donc pas insultant

En tout cas d'autres on remarqué sa pertinence, calme et sérénité devant le flot d'insultes gratuites
ce qui Prouve que la maturité n'a rien a voir avec l'age biologique No la valeur n'attend point le nombre des années.

Et qu'un prof qui devrait donner l'exemple n'insulte pas ses eleveve, en les rabaissant, diffament, toute sortes d'insulte lol
mais en plus aceman n'est pas un eleve de la classe de Mr cyclops c'est n'importe quoi

sacrée déformation professionelle...
J'ai une prof dans la famille, c'est exactement le meme comportement (sans les insulte Evidemment), quand meme aps a ce point Very Happy

bonne journée



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Troll_11

Dans quel épisode de la 4ieme Dimension ai-je dit que j'étais professeur !! Lit bien ce j’ai écrit avant de t’exercer à des séances médiumniques débiles en essayant d’imaginer ma vie professionnelle ! D’ailleurs j’avais remarqué que t’avais un ami dans n’importe quel corps de métier, j’espère qu’ils ne sont pas aussi imaginaires que les fameuses citations pertinentes d'Ass-Man qui ne se limite par exemple dans ce thread qu’à bande de con !! Je suis loin d'être le seul à l'avoir remarquer depuis un sacrée bout de temps sans parler de certains modérateurs qui l'avaient rappelé à l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:51

evol tu dis que aceman a des arguments pour dire ce qu'il dit... il dit que le crop circle homme papillon est fait par la bande de potes "xld-sign" et l'argument est les deux reportages...

tu trouves ça convaincant? tu n'es pas obligé de te prononcer bien sûr!



si j'ai bien compris, un troll, c'est quelqu'un qui parle de mille choses sauf du sujet c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:55

Il y a des Crops circle qui sont évidement fait par des firmes

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Crop_circle_pub_sony
HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Crop-Circle-JO2012
HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Crop4


ou alors faut une sacrée dose de naiveté et crédulité lol


HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 PUB-Agroglyphe1
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:07

luctix a écrit:


si j'ai bien compris, un troll, c'est quelqu'un qui parle de mille choses sauf du sujet c'est ça?


Oui j'avoue et tu peux m'inclure dans le lot d'avoir emboucaner ton thread ! lol HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 3703134116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CROP CIRCLE INDONESIE 23.01.2011
» Crop Circle 2022
» Crop circle révélation ?
» Crop circle violent
» Crop Circle 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-