Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:41

Rappel du premier message :



Nos frères de l'espace n'ont pas reculé devant la taille pour nous offrir ce merveilleux message de transformation. Apparu en Hollande le 6 Août 2009 à coté d'une ville du nom de Goes, le symbole fait 530 x 450 mètres! Dans les travaux d'Hercule, A.A.Bailey nous apprend quelque chose au sujet du papillon:

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 43706258

Le Symbole de la Chrysalide

Le stade de la chrysalide ; l'homme n'est ni une chose ni une autre. Dans la chrysalide, vous trouvez la surprenante triplicité : chenille, chrysalide, papillon. Il est dit que la chenille mue cinq fois et cinq est le nombre de l'Homme Nouveau. Puis vient ce curieux événement dans la vie de la chenille où un changement complet se produit et où une chose qui rampe, poussée par le désir, mangeant continuellement, arrive au niveau de la chrysalide. Ce qui se passe à ce niveau est des plus mystérieux. Il est dit qu'à l'intérieur de l'enveloppe solide de la chrysalide construite par la chenille il n'y a rien d'autre qu'un fluide. Tout s'est fragmenté et dissout et, dans ce fluide, se trouvent trois centres de vie.

Par l'interaction de ces trois points focaux d'énergie, un changement, une reconstruction ont lieu jusqu'à ce qu'apparaisse, du silence, un magnifique papillon. Dans certains livres, il est dit que, sur les parois intérieures de la chrysalide, se trouve parfois une esquisse du papillon achevé.

L'EFFET PAPILLON :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:14

Non, c'est la connerie qui est incontrôlable, Evol.
Wink
Sinon, plein de ces choses édifiantes, tu progresses.
444444
TOUT est-il bien vérifiable ? je n'en suis pas si sûr... tu aurais peut-être dû dire : TOUT reste encore à vérifier, humilité et raison gardée.
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:38

EFFAB a écrit:
Non, c'est la connerie qui est incontrôlable, Evol.
Wink
Sinon, plein de ces choses édifiantes, tu progresses.
444444
TOUT est-il bien vérifiable ? je n'en suis pas si sûr... tu aurais peut-être dû dire : TOUT reste encore à vérifier, humilité et raison gardée.
study
tu as décidé de faire le clown de service ? ba continue cheers

c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe kill sunny
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:53

Tu es encore bien le seul à croire encore à ça ! c'est trop amusant... en tout cas, trop bon le jeu de mot !
444444
Entre clowns éclairés, on doit bien pouvoir trouver un terrain d'entente, tu ne crois pas ?
444444
Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:58

EFFAB a écrit:
Tu es encore bien le seul à croire encore à ça ! c'est trop amusant...


C'est l'inverse, mais reviens dans 10/15/20 ans, et tu nous dira ton avancement a ce sujet.

Mais logiquement, si tu es une personne normalement constitué, tu aura arrêté d'y croire bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:14

Et moi je n'ose imaginer ce que tu seras devenu dans 10/15/20 ans, Triple Buse ! Fanfaron ! c'est au choix.
Elève un peu le niveau, jeune écervelé, ça nous changera peut-être de tes inepties à trois sous et autres allégations à deux balles, TROLL de pacotille que tu es ! Et le pire c'est que tu te crois malin !
Démesure et Décadence de tant de liberté et d'idiotie caractérisée ! va jouer ailleurs je te pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:53

lol!

Je vais m'abstenir de répondre a tes petite insultes plutôt drôle, car sinon tu va devoir repartir 2/3 semaines dans le trous du cul de l’Auvergne pour pouvoir te ressourcer tellement que tes chakra vont partir en couille(Puis a ce jeu là, je préfère RedStard^^). Déjà que là tu as du pas mal les bouleverser. Pas vrai monsieur mouche? Ca te dérange pas si dorénavant je t'appel Monsieur mouche?HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Effab_10


On en reparlera dans 10/15/20 ans..
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:52

1 partout, balle au centre... on revient au sujet!
Les règlements de compte => en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:55

Un papillon c'est ci beau ! et tous ce que je lis ne son que des inepties, des querelles de personnes à l'égo démesuré !

ressaisissez vous et montrer nous que votre intelligence peut être utiliser à bonne escient

Ce magnifique crop circle mérite mieux comme commentaire hors sujet

Un papillon peut pour moi représente la libertés de nos pensée et non les pensée négatives dons vous venez de nous faire part, et qui plus est, est exactement ce que l'égrégore créé par les dirigeants du monde a besoin pour l'alimenté

Bien à vous

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Wikipedia_laurier_papillon
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:05



Etrange de ne pouvoir donner son opinion et échanger ses impressions sur certains sujets sans subir de Troling.

Si vous le permettez, je réédite mon avis qui n'a guère trouvé grâce aux yeux des participants.

Pour ma part il m'a tout de suite fait penser à l'évolution peut-être probable du Projet Monarch c'est à dire celle du Mind-Contrôle.

Quel rapport me direz-vous ?

En voici la raison : Un Monarch est un papillon.


HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Mmonar11



La chrysalide d'un papillon monarch représente symboliquement le Projet Monarch ou MK.ULTRA

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Chrysa10


Cet homme papillon ne serait-il pas le symbole de l'étape suivante tant attendue par les Maîtres du Monde ?



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:21

Lilith 168 a écrit:
[center]

Etrange de ne pouvoir donner son opinion et échanger ses impressions sur certains sujets sans subir de Troling.
...
...
Quel rapport me direz-vous ?

En voici la raison : Un Monarch est un papillon.


Je ne sais trop quoi en penser en ce qui me concerne mais pas mal cette observation, LILITH !

Je veux bien, ORNE, sage parmi les sages et fervent partisan de la conciliation - n'y vois-là aucune ironie de ma part, c'est tout à ton honneur -, me montrer plus intelligent que j'ai déjà bien du mal à tenter de l'être plus que nécessaire en temps normal, mais force est de constater, comme le souligne très bien LILITH, que le Trolling y va sans cesse de sa petite ritournelle subversive et calomnieuse.



Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:39


Lilith 168 a écrit:


Etrange de ne pouvoir donner son opinion et échanger ses impressions sur certains sujets sans subir de Troling.

Si vous le permettez, je réédite mon avis qui n'a guère trouvé grâce aux yeux des participants.

Pour ma part il m'a tout de suite fait penser à l'évolution peut-être probable du Projet Monarch c'est à dire celle du Mind-Contrôle.

Quel rapport me direz-vous ?

En voici la raison : Un Monarch est un papillon.


HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Mmonar11



La chrysalide d'un papillon monarch représente symboliquement le Projet Monarch ou MK.ULTRA

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Chrysa10


Cet homme papillon ne serait-il pas le symbole de l'étape suivante tant attendue par les Maîtres du Monde ?




Je pense que tu délires là.......les crop circles pour la plupart font REFLECHIR de plus en plus d'hommes et de femmes, leurs dessins complexes montrent une certaine créativité possible vers le haut....tout cela est pas bon pour le "" mind control "" puisque cela incite au LIBRE et aide à retrouver en soi la quête du Mystère et du Merveilleux.....

Tout n'est pas complot ......

et certains sont là pour nous aider, avec notre libre consentement...

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Crabwood-1

""" Se méfier des porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES NON TENUES. Beaucoup de DOULEUR mais encore temps. EELRIJVE. Il y a du BON à venir. Nous nous opposons à la FRAUDE. Tuyau (canal, channel) FERMETURE (Son de Cloche) """"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:26

""" Se méfier des porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES NON TENUES. Beaucoup de DOULEUR mais encore temps. EELRIJVE. Il y a du BON à venir. Nous nous opposons à la FRAUDE. Tuyau (canal, channel) FERMETURE (Son de Cloche) """"

Quelqu'un a-t-il réussi à expliciter quelque peu la partie la plus hermétique de ce message en retour de ce fameux crop circle ? ou faut-il s'en tenir à ce savoir caché comme à cette intuition plus personnelle qu'on peut en avoir, à l'instat de ce rapport que nous avons justement avec les cercles de cultures ?
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:38

EFFAB a écrit:
""" Se méfier des porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES NON TENUES. Beaucoup de DOULEUR mais encore temps. EELRIJVE. Il y a du BON à venir. Nous nous opposons à la FRAUDE. Tuyau (canal, channel) FERMETURE (Son de Cloche) """"

Quelqu'un a-t-il réussi à expliciter quelque peu la partie la plus hermétique de ce message en retour de ce fameux crop circle ? ou faut-il s'en tenir à ce savoir caché comme à cette intuition plus personnelle qu'on peut en avoir, à l'instat de ce rapport que nous avons justement avec les cercles de cultures ?


Essaye ca http://www.denocla.com/Denocla-T1-crop.htm

et plus particulierement celui ci http://www.denocla.com/Denocla-T1-crop.htm#_Toc152427780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:03

Merci, OYA, trop aimable !
@
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:12

dans ton lien OYA, j'aime bien ces citations très pertinentes, soit disant dites par des extra terrestres :

NR17 (septembre 2003):« Vous vous étonnez des agroglyphes qui apparaissent spontanément au sein de vos champs. Un grand nombre de vos frères croit réellement que des OEMMII [ici des humains terrestres] farceurs munis de simples planches de bois sauraient en être a l'origine. Quand cessera cette ingénuité? Oui, ces signes sont tracés, dans leur grande majorité, par des OEMMII voyageurs extérieurs à votre planète. Ils ne sont pas de notre fait mais nous connaissons la race d'OEMMII qui les produit. La moralité de ces OEMMII est élevée et nous ne réprouvons pas leurs actions. Leur objectif n'est pas simplement d'exercer une forme d'expression artistique au détriment de vos récoltes mais bien de provoquer une prise de conscience progressive de la réalité extraterrestre par une interrogation légitime concernant la provenance de ces signes. Le discrédit volontaire lancé par les services étatiques d'investigation et relayé par les organismes de diffusion de l'information cèdera nécessairement au-delà d'un certain seuil de crédibilité qui s'avère cependant plus élevé que la simple logique le laisserait supposer. »

D 176 (février 1983) :« C’est difficile à comprendre, mais la solution à vos maux ne passe pas par l’écoute de messages messianiques procédant d’humains d’autres Astres froids que vous appelez extraterrestres. Votre mythification de nos civilisations lointaines est fallacieuse et dangereuse. Vous recherchez une nouvelle Parousie dont le rédempteur soit la figure hiératisée et sublime de l’homme idéalisé du cosmos, l’Extraterrestre intelligent, et puissant porteur du baume thérapeutique, qui, possesseur d'une technologie de pointe, d'une science prodigieusement avancée et d'une idéologie morale irréprochable, arrive jusqu’à vous pour vous extraire du puits profond dans lequel vous êtes plongés. »

« N’attendez donc pas d’aide. Nous savons que cette assertion est extrêmement consternante et dure, comme si elle était formulée par des êtres sans entrailles et déshumanisés, mais c’est une réponse réaliste ajustée à la logique la plus impeccable.

C’est à vous qu’il revient de résoudre solidairement les problèmes aigus qui vous torturent. Calquer notre modèle de société ou celui d’une autre civilisation exobiotique provoquerait seulement des troubles plus violents, des déséquilibres catastrophiques plus déstabilisants que ceux dont vous souffrez aujourd’hui. »


PS : à noter la confusion du rédacteur au début quand il dit que les OEMMII sont des humains terrestres alors que dans la phrase suivante le narrateur parle de OEMMII "extérieurs à votre planète"
soit dit en passant, je ne suis pas vraiment d'accord avec tous les raisonnements de la page en question
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:31

Le texte du message

BELIEVE or NOT BELIEVE cela ne change pas beaucoup la question…

Ce message est le plus lisible de ceux communiqués directement par l’intermédiaire des Crops Circles, mais c’est paradoxalement aussi celui qui s’avère le plus énigmatique.

Je retiens donc le décodage binaire de « Mike » :

"Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES. Much PAIN but still time.?ELIE??E. There is GOOD out there. We oppose DECEPTION. COnduit CLOSING."

Et l’hypothèse corrective de Maurice Osborn :

"Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES. Much PAIN but still time. BELIEVE. There is GOOD out there. We oppose DECEPTION. COnduit CLOSING."

« Prenez garde aux porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES NON TENUES. Beaucoup de DOULEUR mais il est toujours temps. CROYEZ. Il y a du BON ailleurs. Nous nous opposons à la TROMPERIE. FERMETURE DU FLUX»


(Tiré du premier lien que nous a donné OYA dans son post de 10h38, http://www.denocla.com/Denocla-T1-crop.htm)
Quelqu'un a peut-être déjà fait mention de ce point précis quelque part et tant mieux, comme il est toujours bon d'y revenir ou pour certains de le découvrir pour la première fois.
Encore merci à toi, OYA, supers liens mais je n'ai pas encore fini : tant de grain à moudre et tant de vérité à faire nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:39

par ailleurs j'avais déjà fait part de quelques unes de mes réflexions (jamais définitivement tranchées bien sur) il y a quelques mois sur le sujet ici : http://www.planete-revelations.com/t10810-crop-circles-negatifs-et-crop-circles-positifs
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:48

luctix a écrit:
dans ton lien OYA, j'aime bien ces citations très pertinentes, soit disant dites par des extra terrestres :

NR17 (septembre 2003):« Vous vous étonnez des agroglyphes qui apparaissent spontanément au sein de vos champs. Un grand nombre de vos frères croit réellement que des OEMMII [ici des humains terrestres] farceurs munis de simples planches de bois sauraient en être a l'origine. Quand cessera cette ingénuité? Oui, ces signes sont tracés, dans leur grande majorité, par des OEMMII voyageurs extérieurs à votre planète. Ils ne sont pas de notre fait mais nous connaissons la race d'OEMMII qui les produit. La moralité de ces OEMMII est élevée et nous ne réprouvons pas leurs actions. Leur objectif n'est pas simplement d'exercer une forme d'expression artistique au détriment de vos récoltes mais bien de provoquer une prise de conscience progressive de la réalité extraterrestre par une interrogation légitime concernant la provenance de ces signes. Le discrédit volontaire lancé par les services étatiques d'investigation et relayé par les organismes de diffusion de l'information cèdera nécessairement au-delà d'un certain seuil de crédibilité qui s'avère cependant plus élevé que la simple logique le laisserait supposer. »

D 176 (février 1983) :« C’est difficile à comprendre, mais la solution à vos maux ne passe pas par l’écoute de messages messianiques procédant d’humains d’autres Astres froids que vous appelez extraterrestres. Votre mythification de nos civilisations lointaines est fallacieuse et dangereuse. Vous recherchez une nouvelle Parousie dont le rédempteur soit la figure hiératisée et sublime de l’homme idéalisé du cosmos, l’Extraterrestre intelligent, et puissant porteur du baume thérapeutique, qui, possesseur d'une technologie de pointe, d'une science prodigieusement avancée et d'une idéologie morale irréprochable, arrive jusqu’à vous pour vous extraire du puits profond dans lequel vous êtes plongés. »

« N’attendez donc pas d’aide. Nous savons que cette assertion est extrêmement consternante et dure, comme si elle était formulée par des êtres sans entrailles et déshumanisés, mais c’est une réponse réaliste ajustée à la logique la plus impeccable.

C’est à vous qu’il revient de résoudre solidairement les problèmes aigus qui vous torturent. Calquer notre modèle de société ou celui d’une autre civilisation exobiotique provoquerait seulement des troubles plus violents, des déséquilibres catastrophiques plus déstabilisants que ceux dont vous souffrez aujourd’hui. »


PS : à noter la confusion du rédacteur au début quand il dit que les OEMMII sont des humains terrestres alors que dans la phrase suivante le narrateur parle de OEMMII "extérieurs à votre planète"
soit dit en passant, je ne suis pas vraiment d'accord avec tous les raisonnements de la page en question

PERSO, si je savait bien faire des phrases, je dirais exactement même choses aux
OEMMII ( OEMMII = entitée de vie en véhicule biologique) terrestres et je ne suis pas un OEMMII extraterrestre....... je dirais exactement mêmes choses comme elles sont dites, surtout sur la partie du "" DEMMERDEZ VOUS TOUS SEULS "" à corriger
les problèmes que vous avez de vous mêmes crées,car il n'y aura pas de sauveur envoyé, c'est vous mêmes (humains) qui serez votre propre sauveur ou pas, selon les choix que vous faites et ou que vous ferrez dans l'orientation donnée à votre vie........

Ce sont de très très très sages paroles, parce que en total respect de la liberté donnée avec la vie des humains....

Car une grande majorité des ETZ sont conscients et connaissent la plus grande des LOIS UNIVERSELLES qui est "" la NECESSITE IMPERATIVE de respecter la Liberté donnée avec la Vie des créatures "", et ils ne vont jamais à s'en encontre.....luttant même, pour certains, et dans l'invisible, contre des ETZ qui ne respectent pas cette LOI UNIVERSELLE et voudraient asservir ou faire disparaitre les humains (par le biais d'autres humains qui se laissent facilement corrompre)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:05

malgré tout je pense qu'il y a un bémol à mettre dans ces idées, dans ces histoires...

où commencent les frontières de séparations... quels liens de proche parenté existe-t-il entre les êtres...

on a ces histoires sur terre, et on peut les imaginer sur échelle interplanétaire...

certains veront comme une ingérence ce que d'autres verront comme une aide apportée à des gens qui leur sont proches...

un piège classique est de voir celui qui aide comme le sauveur ultime qui a le mode de vie idéal vers lequel on veut alors parvenir... ce qui s'est souvent vu de manière perverse entre les USA et des pays pauvres... style les USA font un don de millions de canettes de coca à la somalie... l'effet est immédiat : des milliions de jeunes somaliens sont heureux...

certains estiment dans leur droit de nous venir en aide car ils disent que nous sommes essentiellement les mêmes...

d'autres disent que les frontières doivent être respectées...

etc etc
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:16

luctix a écrit:
malgré tout je pense qu'il y a un bémol à mettre dans ces idées, dans ces histoires...

où commencent les frontières de séparations...


Ya pas de séparations précisément, c'est en partie ce que le phénomene OVNIS et EXTRATERRESTRES veut dire....tout ce que les humains font sur terre affecte ailleurs
dans l'Univers....la vision séparée et séparatrice est une illusion complete, comme celle du baton que l'on enfonce dans l'eau et qui apparait cassé en deux morceaux.....


quels liens de proche parenté existe-t-il entre les êtres...

Y a un lien d'origine commune de tous les hommes, et femmes, http://www.yiding.ouvaton.org/9073/ mais "" ce lien "" est aussi le même avec toutes autres créatures, terrestres et ou extraterrestres

on a ces histoires sur terre, et on peut les imaginer sur échelle interplanétaire...

certains veront comme une ingérence ce que d'autres verront comme une aide apportée à des gens qui leur sont proches...

un piège classique est de voir celui qui aide comme le sauveur ultime qui a le mode de vie idéal vers lequel on veut alors parvenir... ce qui s'est souvent vu de manière perverse entre les USA et des pays pauvres... style les USA font un don de millions de canettes de coca à la somalie... l'effet est immédiat : des milliions de jeunes somaliens sont heureux...

certains estiment dans leur droit de nous venir en aide car ils disent que nous sommes essentiellement les mêmes...

d'autres disent que les frontières doivent être respectées...

etc etc

L a Liberté dont je parle (et dont les OEMMIII EXTRATERRESTRES parlent ci dessus) est liée à la Vie de chacun et chacune et donc nuire à la Vie, c'est nuire à la Liberté, et nuire à la Liberté, c'est nuire à la Vie........le monde des humains est largement basé sur des mensonges, des tromperies, des fausses croyances, des fausses reconnaissances de ce qu'est La VIE, L'AMOUR, la LIBERTE, le BONHEUR etc (de tous les grands mots) et même la Mort n'est pas comprise par le commun des mortels.....et c'est cela qu'il convient de changer par une quete de VRAI, de VERITE, et CHANGER en accord avec ce VRAI, cette VERITE qui feras s'élever à un niveau plus intense de CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:38

luctix a écrit:

...
un piège classique est de voir celui qui aide comme le sauveur ultime qui a le mode de vie idéal vers lequel on veut alors parvenir... ce qui s'est souvent vu de manière perverse entre les USA et des pays pauvres... style les USA font un don de millions de canettes de coca à la somalie... l'effet est immédiat : des milliions de jeunes somaliens sont heureux...
...



Je ne crois pas que quiconque ou quelque Etat que ce soit peut se revendiquer le droit exclusif d'être le sauveur de qui que ce soit et ce modèle absolu de vie idéale... tant de personnes isolées comme de cultures diverses sont à même de donner aux autres tant de ces richesses qui leur sont propres.
Comme le fait pour les USA de faire le don de millions de canettes de coca n'est pas forcément la chose plus indiquée ni la plus intelligente qui soit... mais il est certain, l'on n'a que la culture que l'on mérite... et tous les fruits que l'on pourra alors récolter seront bien insipides et ternes comparés à toute cette diversité colorée que seules peuvent donner le partage et la connaissance, le repect et cette curiosité commune et respectueuse.
Quant à ce présupposé 'bonheur', inutile de revenir sur tout ce conditionnement ambiant et ces mystifications ancestrales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» CROP CIRCLE INDONESIE 23.01.2011
» Crop Circle 2022
» Crop circle révélation ?
» Crop circle violent
» Crop Circle 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-