Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:41



Nos frères de l'espace n'ont pas reculé devant la taille pour nous offrir ce merveilleux message de transformation. Apparu en Hollande le 6 Août 2009 à coté d'une ville du nom de Goes, le symbole fait 530 x 450 mètres! Dans les travaux d'Hercule, A.A.Bailey nous apprend quelque chose au sujet du papillon:

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE 43706258

Le Symbole de la Chrysalide

Le stade de la chrysalide ; l'homme n'est ni une chose ni une autre. Dans la chrysalide, vous trouvez la surprenante triplicité : chenille, chrysalide, papillon. Il est dit que la chenille mue cinq fois et cinq est le nombre de l'Homme Nouveau. Puis vient ce curieux événement dans la vie de la chenille où un changement complet se produit et où une chose qui rampe, poussée par le désir, mangeant continuellement, arrive au niveau de la chrysalide. Ce qui se passe à ce niveau est des plus mystérieux. Il est dit qu'à l'intérieur de l'enveloppe solide de la chrysalide construite par la chenille il n'y a rien d'autre qu'un fluide. Tout s'est fragmenté et dissout et, dans ce fluide, se trouvent trois centres de vie.

Par l'interaction de ces trois points focaux d'énergie, un changement, une reconstruction ont lieu jusqu'à ce qu'apparaisse, du silence, un magnifique papillon. Dans certains livres, il est dit que, sur les parois intérieures de la chrysalide, se trouve parfois une esquisse du papillon achevé.

L'EFFET PAPILLON :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:43

Ah super !
J'allais poster ce lien http://eso-news.blogspot.com/2009/09/le-plus-grand-des-cercles-cerealiers.html
Ça m'apprendra à pas fouiller plus souvent dans mon forum préféré !!!

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:48

Regaor a écrit:
Ah super !
J'allais poster ce lien http://eso-news.blogspot.com/2009/09/le-plus-grand-des-cercles-cerealiers.html
Ça m'apprendra à pas fouiller plus souvent dans mon forum préféré !!!

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Icon_sunny

Tiens pour encore te faire regretter de ne pas fouiller dans ton forum preferer clown :

Tres tres interessant, ce CROP CIRCLE coincide avec la sortie de ce LIVRE, avec une COUVERTURE QUASI INDENTIQUE :
HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE SponEvoCoverWEB


J'ai fait la traduction (un peu libre) de ce qui est dit sur les sites ANGLAIS pour ce Livre, car il n'est pas encore traduit en Français bien sûr....

“Spontaneous Evolution introduces the notion that a miraculous healing awaits this planet once we accept our new responsibility to collectively tend the Garden rather than fight over the turf.

l'Evolution Spontannée introduit la NOTION de la POSSIBILITE d'une GUERISON MIRACULEUSE de la Planète, à partir du moment où l'on accepte notre RESPONSABILITE de tendre collectivement vers le faire ensemble de la Terre un JARDIN, plutôt que de se battre les uns contre les autres et d'en faire un ENFER

When a critical mass of people truly own this belief in their hearts and minds and actually begin living from this truth, our world will emerge from the darkness in what will amount to a spontaneous evolution.”

Quand une MASSE suffisante de personnes aurons la CROYANCE en ce POTENTIEL POSSIBLE dans leurs coeurs et esprits et se mettrons, dès aujourd'hui, à vivre en pleine accord avec cette VERITE, pour de toutes parts mettre en PRATIQUE les actes CONCORDANTS qui feront de ce POTENTIEL un POSSIBLE, alors le Monde emmergera de ses ténèbres et se créera une EVOLUTION SPONTANEE....

Le LIVRE L'EVOLUTION SPONTANNEE: notre FUTUR POSITIF (et le moyen d'arriver à cela, par ceci), écrit par un BIOLOGISTE PIONNIER Bruce H. Lipton, Ph.D, et par un philosophe politique Steve Bhaerman qui se sont joint pour nous offrir une VISION très optimiste profonde, joyeuse, ludique et pleine d'espoir pour la suite du DEVELOPPEMENT et DESTINE de notre espece humaine, nous offre aussi un aperçu sur le rôle actif que nous pouvons tous et toutes jouer pour amener notre CIVILISATION à un EVEIL qui lui permettra le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'elle même au dessus de son pire...

Bruce H. Lipton et Steve Bhaerman, nous expliquent que nous sommes entourés de preuves indiquant que nous sommes devant une nouvelle ere (l'Ere du verseau) qu'il nous appartient de construire différemment de l'ancienne (l'Ere du poisson) et que c'est maintenant qu'il convient d'être actifs comme des jardinniers dans leurs jardins aux premiers jours du Printemps...sauf que ce jardin c'est la Terre toute entière....

Rejoignez donc cette BELLE AVENTURE de L'EVOLUTION SPONTANNEE, car vous êtes tous et toutes des forces colossales ayant reçu le POUVOIR pour réorienter votre CIVILISATION sur un A VENIR MEILLEUR et éviter ainsi vos pires cauchemards...

Selon mes sources personnelles, issues de la même équipe qui a fait le FILM intitulé : WHAT the BLEEP do we Know (pour ceux et celles qui connaissent ???.) un film dans le genre pour L'EVOLUTION SPONTANEE serait actuellement en REALISATION... par eux mêmes ????

Plus pour approfondir ce vers quoi nous guide le LIVRE L'EVOLUTION SPONTANNEE :

http://tinyurl.com/m7oaqm un site en ANGLAIS qui parle de CELA en gros http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html a quelques details près bien sur, mais bon, y a pas de traduction prete pour le premier...les Français semblent en retard dans un peu tous ces domaines de pointes.....parce qu'ils sont encore trop rationnels, rationnels et se désinteressent encore trop des SCIENCES dites HOLYSTIQUES....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
nautila



Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: the mothman   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:33

Bonjour,

Je voudrais avancer une hypothèse tout à fait perso, l'homme papillon sur ce crop-circle me fait penser au mothman, je vous mets un lien pour comprendre qui il est, https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+mothman/video/x8il9k_reportage-mothman-homme-papillon_news . il y a également eu un film du même nom avec Richard Gere. En gros son apparition est toujours signe de désastre associée au fait que je ne crois absolument pas aux extra-terrestres, les crop-circles sont conçus par l'homme, ils ont la technologie pour ça, une avance de 25 ans en moyenne sur ce qu'ils veulent bien dire aux peuples.
Tout ça est une gigantesque manipulation orchestrée par les élites et leur désir avide de contrôler le monde.chapeauté par Lucifer lui meme; les Djinns, les démons ont juste changer leurs faces, voir pour ça " les Arrivées" sur daily, y'a un épisode sur les types de djinns. TOUT EST LIE toujours, il n'y a pas de hasard.
J'aimerais avoir votre avis sur le mothman, merci.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:23

nautila a écrit:
Bonjour,

Je voudrais avancer une hypothèse tout à fait perso, l'homme papillon sur ce crop-circle me fait penser au mothman, je vous mets un lien pour comprendre qui il est, https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+mothman/video/x8il9k_reportage-mothman-homme-papillon_news . il y a également eu un film du même nom avec Richard Gere. En gros son apparition est toujours signe de désastre associée au fait que je ne crois absolument pas aux extra-terrestres, les crop-circles sont conçus par l'homme, ils ont la technologie pour ça, une avance de 25 ans en moyenne sur ce qu'ils veulent bien dire aux peuples.
Tout ça est une gigantesque manipulation orchestrée par les élites et leur désir avide de contrôler le monde.chapeauté par Lucifer lui meme; les Djinns, les démons ont juste changer leurs faces, voir pour ça " les Arrivées" sur daily, y'a un épisode sur les types de djinns. TOUT EST LIE toujours, il n'y a pas de hasard.
J'aimerais avoir votre avis sur le mothman, merci.

Oui je connais bien MOTHMAN.....il a été vu en différent endroits du Monde et notamment filmé en ALLEMAGNE https://www.youtube.com/watch?v=n0JZW-siD-w ...mais il ne s'agit pas de cela, ici, je pense......et les CROP CIRCLES semble suivre un PLAN qui n'a rien à voir avec le DIABLE et ou autres coups tordus HUMAINS ...Pour moi, les humains sont incapables de faire de telles choses magnifiques de sens et ENERGISANT à les regarder......(je parle ici des CROPS CIRCLES les plus COMPLEXES, les plus grands et les plus beaux, apparus en à peine une heure, alors qu'il faudrait tout une armée d'hommes pour les faire au sol, pendant plusieurs heures), des CROP CIRCLES tellement complexes, que même les hommes reunis ensemble n'arrivent même pas à leur donner du sens COHERENT, tellement certains sont ENIGMATIQUES MYSTERIEUX en Général)......

Pour les extra terrestres, c'est chacun le droit et la Liberté d'y croire ou pas..peu importe, mais personne ne connais assez bien MATIERE et ENERGIE pour connaitre toutes leurs interactions qu'elles peuvent avoir ensembles, dans le visible et l'invisible, et donc nul ne peut affirmer et ou infirmer si c'est des extraterrestres ou pas ???)..mais en tout les cas le phénomene est là et bien là, et pas qu'un peu, quand on creuse bien les choses...on se rend compte qu'il y a des preuves physiques TROUBLANTES pour celles et ceux qui ont les clés pour VOIR......alors...une chose est sûr........les CROP CIRCLES RECENTS (du moins tous ceux dont j'ai mis les fotos ici) parlent tous peu ou prou de TRANSFORMATIONS et d'un CHANGEMENT à ACCOMPLIR;...transformations que les hommes dominants bien terrestres ne veulent pas que l'on fasse, (parce que ces transformations nous ferrais voir qu'ils sont des ignares et des incapables à saine gouvernance) et c'est pour cela qu'ils mettent des batons dans les roues à tous et toutes avec leurs FAKE CROPS CIRCLES et ou FAKE VIDEOS d'OVNIS, quand ce n'est pas leur NOUVEL ORDRE MONDIAL pire que l'ancien, qui tentent par tous les moyens de semer la confusion et la zizanie entre tous et toutes afin de garder asservit à leur domination le plus grand nombre, alors que les CROP CIRCLES nous incitent au contraire, c'est à dire à considérer que la VIE est bien plus vaste que le seul aspect matériel materiel que les hommes qui dominent cherchent à nous faire croire et prendre sans cesse, comme seule et unique réalité, pour bien nous asservir à leur modele de société, qui les enrichissent sans cesse, au détriment du beaucoup.....

Les CROPS CIRCLES ouvrent des portes et de nouveaux possibles dans les ESPRITS et les coeurs, ils font reflechir à une nouvelle manière de voir les choses, à une nouvelle manière d'approcher le REEL, REEL qui n'est jamais uniquement saisissable, parce que le saisisable n'est qu'un aspect parmi tant d'autres du REEL et qu'il n'est absolument pas tout le REEL à lui seul...(le saisissable represente seulement 5% de la REALITE nous dit on??? et le RESTE du REEL, les 95 autres % n'etant pas SAISSISSABLES (voir energie noire ou matiere nore des scientifiques), alors oui iles CROP CIRCLES font reflechir à une nouvelle manière de voir les choses........ce que les Politiques et leurs clergés n'ont pas réussit à faire depuis très longtemps....et c'est pour cela que les politiques et ou les hommes qui les servent cherchent à faire croire que ce sont des hommes qui font les CROP CIRCLES et ou qui volent dans le ciel avec des soucoupes volantes.......car pour l'instant les CROP CIRCLES et les SOUCOUPES VOLANTES les font passé pour des GLOKHONS....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:02

Tout à fait d'accord avec ce que tu avances Nautila :) Les extra-terrestres pour moi ne sont rien d'autres qu'une manifestation d'Entités, vous allez sûrement vous dire " alors que fais les dieux reptiliens sur les écrits laissées par les mayas et les anciennes civilisations du péru?" La réponse sera la même, Ils vénéraient des Entités invoquées par leurs magiciens. Depuis la nuit des temps, ceux qu'on appele " Dieux reptiliens" ou "extra-terrestres" ont toujours été une face cachée du même plan " Le contrôle des masses". Et Evidement, il est de même pour les projets qui ont pour but "Etablir un nouvel ordre mondial ou bien soumettre toute la population en une seule et même religion".

Oya, tu as raison, les êtres humains sont incapables d'accomplir de telles réalisations, mais les Entités Invoquées par ces derniers Si. Nos dirigeants sont de brillants Occultistes, N'oublions pas ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:39

Tout ça est très intéréssant. j'ai imprimé tous les posts histoire de lire ça pépere.
Sinon ça va paraitre complétement con, mais je regarde south park. Et il y a pas mal de clin
d'oeil à trouver.
et à un moment il y a un combat, faut que je retrouve lequel épisode, entre un grand dragon/lezard robot
et un grand papillon.

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Mechastreisand

Enfin voila...je sais si mon intervention sur ce post était d'une grande utilitée Rolling Eyes

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:59

ça a probablement une relation avec ce topic vue que le réalisateur de South park est un FM. Donc, il est fort probable qu'il ait inclu des messages subliminaux, histoire d'inflencer sur nos subconscients, enfin, ce n'est qu'une suggestion :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 4:01

J'aimerais bien comprendre plusieurs choses:

- d'abord, pourquoi les croyants, Musulmans ou Chrétiens, nient-ils toujours l'existence des Extra-terrestres ?
Rien que sur la Terre, "Dieu" a créé l' homme et un nombre incroyable d'espèces animales, végétales et minérales différentes
Et dans tout le reste de l'Univers, plus rien du tout ?
Nous serions l'espèce la plus "évoluée" de l'Univers ?
Pour moi, ça ne tient pas debout et, en plus, c'est très orgueilleux.

- ensuite, à chaque fois, l'explication des témoignages de ET, c'est : "Les extra-terrestres ne sont rien d'autres qu'une manifestation d'Entités"; d'entités quoi ? si elles n' appartiennent pas à la Terre, elles sont extra-terrestres; il n'y a pas d'autres solutions . De même que nous sommes aussi des manifestations d'entités, puisque notre véritable nature est spirituelle et que nous revêtons provisoirement un corps pour vivre sur Terre.

- enfin, l'explication qui n' en est pas une: "ceux qu'on appele " Dieux reptiliens" ou "extra-terrestres" ont toujours été une face cachée du même plan " Le contrôle des masses". Evidement, il est de même pour les projets qui ont pour but "Etablir un nouvel ordre mondial ou bien soumettre toute la population en une seule et même religion". En quoi le fait de nous faire croire à des Extra-terrestres qui n'existeraient pas faciliterait le contrôle des masses, l' établissement d'un nouvel ordre mondial et d'une religion mondiale unique ?
En plus, nos élites ont toujours occulté le phénomène extra-terrestre. C'est tout à fait contradictoire.


Bon, ce n'est pas une critique contre toi; mais à chaque fois que des Musulmans ou des Chrétiens parlent des ET, c'est toujours les mêmes arguments qui sont énoncés.

Et je ne comprends pas, parce que je ne vois pas en quoi l'existence éventuelle d'extra-terrestres peut les gêner; parce que ce n'est pas mentionné dans leurs "Livres Saints" ?





Sinon, d'après ce qui est dit dans la vidéo, la description de la créature nommée "Mothman" (ailes, yeux rouges,...) correspond tout à fait aux DRACOS, une espèce reptilienne.
http://www.reptoids.com/Vault/phydes_ver1.htm
Si on ajoute à ça les mutilations animales (ils se nourrissent de sang), il s'agissait probablement d'un individu de cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:12

Oui HUMAINE en effet c'est toujours souvent la même chanson.....des pour et des contres en vision séparée et séparatrice...

toutefois, Les Voies de la Non-Dualite, nous le disent d'emblée, nous en POTENTIELS, sommes deja totalement L'Absolu, le SOI DIVIN. Cependant pour la plupart d'entre nous humains, ce sont des POTENTIELS non encore accomplis en POSSIBLE et nous agissons comme si nous etions emprisonnés dans des formes materielles, des pensées, des faussses croyances et des concepts erronés sur L'UNIVERS, LA VIE, L'AMOUR, le DIVIN, LA REALITE...

Le soi "égoïque" (usage de la force sans LUMIERE) est toujours engagé dans la quête du saisissable, du connu, du maitrisable vendable et achetable, car il cherche à acquérir "davantage" de saisissable connu pour se donner l'impression d'être, mais comme tout ce qui est saisissable connu tôt ou tard subit l'altération dans le Temps, les choses connues saisissables se corrompent, s'altèrent, et finissent par mourir (retour face à face à L'INCONNU) et cela explique l'inquiétude compulsive du soi egoïque qui sait bien qu'il ne peut rien saisir possèder vraiment de la VIE...mais il essaye sans cesse néanmoins !!! et pour croit il y parvenir, il pense qu'il doit NIER tout ce qui lui rappelle le CHANGEMENT PERMANENT des choses et TOUT ce qui est INVISIBLE INSAISISSABLE INCONNU.....et quand il n'arrive plus à le NIER, parce que les phénomènes le dépassent, alors il se met à faire des faux, pour essayer de retrouver une certaine main mise sur les choses ; mais ce faisant il s'enfonce de plus en plus dans L'IGNORANCE......IGNORANCE qui n'a jamais permis de REEL BON DEVELOPPEMENT des CHOSES et qui fait tôt ou tard que certains et certaines sont vite dépassés par d'autres, plus en PHASE avec la VREALITE....

Nous sommes donc dans un monde d'inconscience générale, de ténèbres, où il y a néanmoins des Lumières, comme il y a des Etoiles dans le Ciel la nuit.

Les rumeurs des uns et des autres, selon leurs humeurs, font des effets papillons... combien de personnes CONFUSIONNEES , EMPRISONNEES, DETRUITES par des 'on dits' des uns et des autres... qui n'ont de sources que peur, imagination frelaté, ou volonté sciemment de détruire le Mystere... mais parfois simple inattention et ou désir de 'pouvoir, savoir ' quelque chose que les autres ne savent pas et de se faire ainsi remarquer.

Ce monde est fait de milliers d'actions de ce type, inconscientes et ignorantes basées essentiellement sur le PEUR du MANQUE et de L'INCONNU. C'est donc l'un des grands challenges de notre siecle : passer des ténebres de notre ignorance à la LUMIERE de notre devenir conscients en TOUTE CONSCIENCE de LUMIERE !

Conscients de notre DIVINITE, conscient que chaque parole, action, pensée, émotion a un impact sur nous et toute la vie qui nous entoure et apprendre à les maîtriser en conscience pour éviter toutes sciences sans conscience et tout usages de forces sans LUMIERE.

Les papillons sont le modèle animal de la belle métamorphose qu'un être peut faire pour passer du monde 'rampant' (reptilien) et collé à la matière, à celui de 'volant' libre et respectueux aussi bien de la Matière quand il vient se poser qu'à l'Ether des choses de la Vie, quand il vole.

La chenille sait-elle que les papillons sont ses frères du ciel ? les êtres humains ont ils conscience que les EXTRATERRESTRES (pour certains) sont peut être des REFLETS d'eux mêmes plus developpés dans un FUTUR PROCHE et pour certains autres des eux mêmes en MAITRISE du TEMPS venus les avertir de la NECCESSITE de leurs TRANSFORMATIONS pour le CHANGEMENT ???

Pas sur tant que la chenille vit normalement sa vie de chenille parmi les autres chenilles, mais ce qui est sur, c'est qu'à un moment donné de sa vie, elle sent cet impératif besoin de se TRANSFORMER pour pouvoir vivre et accomplir réellement d'autres potentiels en POSSIBLE et donner à sa vie un TOUR plus LIBRE et PLUS LEGER que la simple pesanteur terrestre.


Si elle (l'humain) sent cet appel, et lui répond, alors elle (lui) s'isole dans son cocon, s'efface à l'extrême du plan terrestre saisissable et connu, transforme son égo de chenille (humain), pour le PREPARER à RECEVOIR ses NOUVELLES INFORMATIONS de CREATION CREATRICE afin de pouvoir se révéler à elle (lui)-même dans ce qu'elle (lui) a de plus SUBTIL CREATIF. Si elle (lui) ne le sent pas, l'ignore, et veux rester chenille (humain (tel qu'il est actuellement) non conscient pour la plupart de son MERVEILLEUX POSSIBLE), alors elle (il) ratera son ENVOL POSSIBLE et devra subir, en IGNORANCE de sa VRAIE NATURE, son destin de chenille (d'etre humain limité par le temps et l'espace dans lequel tout t^t ou tard finit par s'altérer se corrompre et mourrir et ou être remplacé par '' des''' plus en PHASE avec la VREALITE).....

C'est SEULEMENT après la TRANSFORMATION ACCOMPLIE, que chacun et chacune peut être libre, déployer ses ailes et voler, c'est à dire regarder le monde d'une autre façon, sous un soleil nouveau.

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Destin10

La métamorphose ne se fait pas du jour au lendemain, elle prend du temps, des efforts, de la discipline, de la maitrise, de la DUREE, mais la transformation une fois accomplie est merveilleuse.

Certes, parfois, la chenille est plus belle extérieurement que le papillon !

Cela peut arriver aussi chez les humains ...

ceux et celles qui 'brillent' artificiellement, de lumières artificielles, devant du public peuvent croire qu'ils et elles sont là arriver et qu'il n'y a rien d'autres à ACCOMPLIR......cette ATTITUDE est la PIRE à AVOIR, car croire que l'on a déjà atteint une PERFECTION ne permet plus de CHERCHER à L'ACCOMPLIR et fait rester au stade larvaire de la CHENILLE...

Les PAPILLONS se manifestent toujours dans la vie des hommes et des femmes qui se transforment et ou qui """devraient""" se TRANSFORMER, tout comme d'autres symboles peuvent aussi se manifester.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:49

Perso je suis chrétiens et je crois aux E.T! Pour moi ça ne s'oppose pas au contraire sa renforce ma fois! Je ne suis pas contre l'idée que Certains de nos Dieus (toutes religions confondu) ne sont ni plus ni moins que des E.T! D'ailleurs pour les indiens Hopy Jésus est E.T (un katchina!). Lorsque que l'on étudit l'ancien testament on se rend vite compte qu'il n'est qu'une réplique des croyance sumériennes! Pour eux il y avait une famille de Dieu composée de 3 personnes ENLIL, ENKIL et AN, Dont l'un a trahit pour donner la connaissance aux hommes (cela n'ai pas s'en nous rapeller la sainte trinité, la trahison de lucifer et la fameuse pommes manger par eve dans l'arbre de vie appelé aussi arbre de la connaissance). Hors pour beaucoup, ses Dieux Sumérien ne sont ni plus ni moins que des extraterrestre appellé par certains les anciens et qui vivrait sur NIburu ou la planète X!
Perso je suis de ceux qui pensent qu'il y a de la vérité dans tout, dans toutes religion philosophie croyance...... et aussi des contre vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:36

Humaine, Tout se que j'écris n'est issue que de moi même, je ne fais pas des copies-collés d'un texte sacré ou quelque chose du genre, ce sont mes propres convictions. cela est dit, ce sont mes propres convictions.
Nous sommes loins d'être l'espèce la plus évoluée dans ce vaste univers, d'abord, ces Entités sont milles fois plus avancée que nous, maintenant laissons-les de côté, Y a les anciens habitants de l'Atlantide qui ne peuvent disparaître subitement sans laisser de traces, les intra-terrestres dont on ignore une infinité de choses sur eux, mais ces deux civilisations font partis de la race humaine, donc, on peut pas les appeler extra-terrestres.

quand tu dis " si elles n' appartiennent pas à la Terre, elles sont extra-terrestres; il n'y a pas d'autres solutions . De même que nous sommes aussi des manifestations d'entités, puisque notre véritable nature est spirituelle et que nous revêtons provisoirement un corps pour vivre sur Terre."
ces Entités ne sont pas extra-terrestres, d'ailleurs, la terre fut leur abbrit avant notre venue, mais le plus important, c'est de savoir que ces démons vivent sur terre dans une dimensions paralléles avec la notre ( je parle du plan érithérique) et c'est pareil sur le plan physique. pour le reste, je suis d'accord avec toi, nous passons juste une étape transitoire en empruntant un corps, puis, on recouvrira notre forme habituelle en tant qu'âme (notre nature spirituel).

Citation :
En quoi le fait de nous faire croire à des Extra-terrestres qui n'existeraient pas faciliterait le contrôle des masses, l' établissement d'un nouvel ordre mondial et d'une religion mondiale unique ?
En plus, nos élites ont toujours occulté le phénomène extra-terrestre. C'est tout à fait contradictoire.

je prévois déjà ta réaction en lisant ce qui suit, mais bon, ça peut te parraître irronique, du moins, c'est ce en quoi je crois.
Je crois qu'ils sont en train d'orchéstrer une invasion extra-terrestre puis, l'armée américaine fera son boulot tel qu'il se doit (Il est aisé de gagner une guerre si l'on dirige les deux camps) c'est de cette façon qu'ils gagneront la confiance des terriens.

Quand tu dis "nos élites ont toujours occulté le phénomène extra-terrestre ??" Alors comment expliques-tu l'existence de tant de films qui ont pour thème " L'invasion extra-terrestre" bourrés de message subliminaux ( On sait bien que Hollywood est l'outils d'endoctrinement utilisée par les politiciens corrompus) .

Citation :
Et je ne comprends pas, parce que je ne vois pas en quoi l'existence éventuelle d'extra-terrestres peut les gêner; parce que ce n'est pas mentionné dans leurs "Livres Saints" ?

Non, ta réponse est fausse, la bonne est la suivante: C'est parce qu'il existe une explication assez crédible aux OVNIS ainsi qu'à leurs traces laissés ici bas sur terre. ( Le fait que ces livres saints n'ont pas mentionné l'existence des extra-terrestres prouve qu'ils ne sont pas issus des écrits antiques sumeriens.

Citation :
ce n'est pas une critique contre toi

J'ai très bien compris tes intentions humaine, donc, cela ne me gène guère, au contraire cela me fait plaisir car c'est avec des débats pareils que notre évolution s'effectuera ! Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:30

Numia,


D'une certaine façon, je suis chrétienne aussi, puisque je crois au Christ; sans doute que le terme de chrétien que j ai employé n'était pas assez précis .
Je voulais parler des Chrétiens qui suivent à la lettre les dogmes des diverses religions officielles: catholiques, protestants,...
Et même dans les plus petits courants: Mormons, Témoins de Jéhova,...

Généralement, ils sont réfractaires à l'idée qu'ils puissent exister de la vie intelligente sur d'autres planètes et que les Terriens puissent recevoir la visite de certains d'entre eux .


Pour la Bible, je crois qu' elle parle de deux "Dieux" différents: le "dieu" colèreux et jaloux de l' Ancien Testament qui se réfère aux Annunaki et le Dieu dont parle Jésus qui est la Source de toute vie, et le "vrai" Dieu, selon moi.


Citation :
Perso je suis de ceux qui pensent qu'il y a de la vérité dans tout, dans toutes religion philosophie croyance...... et aussi des contre vérité!
C'est ce que je pense aussi; et que c'est pas toujours évident de faire le tri à cause de notre subjectivité naturelle .


Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:28

Dark-hole,



D'abord, merci d'avoir pris le temps de m' expliquer ton point de vue .


Citation :
Humaine, Tout se que j'écris n'est issue que de moi même, je ne fais pas des copies-collés d'un texte sacré ou quelque chose du genre, ce sont mes propres convictions. cela est dit, ce sont mes propres convictions.
Je sais bien que ce sont tes convictions; mais le fait que tu ais embrassé une religion les influence obligatoirement.
Et, bien que je ne doute pas que ce soit bien toi, en tant qu'individu, qui a écrit ton post précédent, j' y retrouve exactement les propos tenus par la quasi totalité des croyants quand ils parlent du sujet ET.
Ce ne peut être dû au hasard .

Le problème est qu'adopter et suivre des préceptes religieux, c'est un conditionnement mental; que ce soit positif ou non, là n'est pas le sujet (à mon avis, il y a des deux).
Mais le résultat est quand même un formatage de l'esprit et, par conséquent, une limitation de la liberté de penser par soi-même.

Ce n'est pas un mépris des religions ni de leurs croyants; en plus, je pense même qu'elles pourront servir de garde-fous dans les temps à venir pour ceux qui respecteront l'essence de leurs enseignements (le mal n'est pas égal au bien, Lucifer n'est pas un principe positif, il n' y a qu'un seul Dieu, ...) .
Mais il est évident que suivre des dogmes ne va pas de pair avec liberté de penser .


Citation :
Nous sommes loins d'être l'espèce la plus évoluée dans ce vaste univers, d'abord, ces Entités sont milles fois plus avancée que nous, maintenant laissons-les de côté, Y a les anciens habitants de l'Atlantide qui ne peuvent disparaître subitement sans laisser de traces, les intra-terrestres dont on ignore une infinité de choses sur eux, mais ces deux civilisations font partis de la race humaine, donc, on peut pas les appeler extra-terrestres.

Tu dis bien qu'il ne peut y avoir d' espèces plus évoluées que l'espèce humaine sur d'autres planètes, puisque celles que tu cites viendraient toutes de la Terre .
Alors, comment est-ce possible que parmi tout l'univers et ses milliards de planètes, aucune ne soit habitée par une espèce intelligente plus évoluée que nous, technologiquement, spirituellement,... ?
Ca me semble tout à fait impossible .
De plus, je me demande ce qui permet d'affirmer ça; c'est sans doute là que les croyances interviennent; et je me demande bien pourquoi, puisque dans les divers enseignements, il n'est jamais dit que la Terre soit la seule planète habitée par des êtres intelligents.

Les anciens habitants de l' Atlantide étaient des être humains comme toi et moi, d'après ce que j' en sais. Ils auraient appartenu à la race "rouge" et certains Amérindiens en seraient les descendants.
D'ailleurs, que signifie êtres humains, terriens ? D'après Icke et d'autres, la race causasienne/aryenne viendrait de la planète Mars. Alors...
Ceraines peuplades africaines disent venir des étoiles . Je ne pense pas que ce soit des mensonges pour instaurer le NWO, qu'ils disent ça.

En ce qui concerne les Intra-terrestres, j' ai pas les même infos que toi; beaucoup d'entre eux (ils ne sont pas tous de la même espèce) viendraient justement d'autres planètes et se seraient installés soit dans des bases sous terraines, tunnels, (Gris, Dracos,...), soit dans la "Terre Creuse" (Grands Blonds,...).
Bon, je sais, c'est improuvable; mais le fait qu'ils soient d'origine terrestre l'est aussi . Alors...


Citation :
ces Entités ne sont pas extra-terrestres, d'ailleurs, la terre fut leur abbrit avant notre venue
Bon, ça c'est une affirmation gratuite . Et j'aimerais bien savoir sur quoi elle s'appuie .

Citation :
mais le plus important, c'est de savoir que ces démons vivent sur terre dans une dimensions paralléles avec la notre ( je parle du plan érithérique) et c'est pareil sur le plan physique.

ceux qui croient à l'existence des reptiliens pensent la même chose; ils agissent au niveau du bas-astral ; mais ils sont tout à fait capables de s'incarner et de vivre, d'agir sur le plan physique et leur corps a alors une apparence humanoïde/reptilienne; d'où leur nom .
Et ils peuvent naître à la vie terrestre exactement comme nous et utilisent des génitrices purement humaines, ou hybrides, ou clônées .
Généralement, ils n'apparaissent pas sous leur forme physique réelle aux yeux des humains mais celà arrive parfois, et ils sont bien plus nombreux à vivre physiquement à nos côtés qu'on ne le croit généralement.
Il y en a aussi beaucoup sous terre .
Il y a de nombreux témoins qui disent avoir rencontré des reptiliens sous leur forme véritable; que ce soit dans les bases sous-terraines ou à la surface; j' en ai même lu un de la part d'un membre d'un forum que je co-administrais.

C'est donc une erreur de croire qu'is ne vivent que sur un autre plan que le nôtre, car le plan physique leur permet d'accèder aux plaisirs des sens qu'ils affectionnent particulièrement .
Et si certaines infos que j' ai sont exactes, ils planifieraient même une invasion massive de la Terre très prochainement .
Ce qui expliquerait un certain nombre projets actuels comme la dépopulation, le remodelage du Grand et Moyen Orient, le sionisme,...


Reste la question de leurs origines; et là, les théories diffèrent; il y en a qui pensent qu'ils sont bien originaires de la Terre et qu'ils sont une branche de l'évolution des reptiles qui peuplaient la Terre il y a très longtemps; d'autres pensent que leur origine est extra-terrestre (constellaton du Dragon, d'où leur nom, constellation d'Orion,...); mais tous s'accordent sur ce point, originaires de la Terre ou non,
ils se sont assaimés dans la galaxie et auraient conquis d'autres planètes; ils maîtriseraient donc le voyage inter-stellaire et les vaisseaux qu'ils utilisent n'ont rien de leurres.
Les textes sumériens, babyloniens et assyriens, parlent de spacioports (dont le dernier construit l' a été à côté de Jérusalem), de nombreuses traditions orales en parlent comme des "dieux" venus des étoiles, à cette époque, il ne pouvait s'agir de manipulations pour mettre en place le NWO .
Et là, je ne parle que des Annunaki/reptiliens; pas des autres espèces .
Parce que les Gris (de différentes espèces, là aussi), les grands Blonds,...ils ne viennnent certainement pas des dinosaures; et, à mon avis, pas de la Terre non plus .


Citation :
pour le reste, je suis d'accord avec toi, nous passons juste une étape transitoire en empruntant un corps, puis, on recouvrira notre forme habituelle en tant qu'âme (notre nature spirituel).

Bon, je crois à la réincarnation; toi, je suppose que non; mais ça n'empêche pas que l'on se rejoigne là-dessus .


Citation :
je prévois déjà ta réaction en lisant ce qui suit, mais bon, ça peut te parraître irronique, du moins, c'est ce en quoi je crois.


non, ça ne me parait pas du tout ridicule ou insensé; d'eux, je m'attends à tout.



Citation :
Je crois qu'ils sont en train d'orchéstrer une invasion extra-terrestre puis, l'armée américaine fera son boulot tel qu'il se doit (Il est aisé de gagner une guerre si l'on dirige les deux camps) c'est de cette façon qu'ils gagneront la confiance des terriens.

ce scénario est bien possible et c'est un moyen d'unir les gens contre un ennemi commun, de les apeurer sur tout ce qui est ET (dans le cas où certains voudraient s'opposer à leur plan; bon, ça c'est si on croit à leur existence, bien sûr)
mais ça n'explique pas le contenu des tablettes sumériennes,....les traditions orales multiséculaires; ça ne peut pas être déjà de la propagande pour cette manipulation éventuelle

ça ne peut pas expliquer non plus les témoignages d'interventions ET positives ou neutres, ni celles qui ont été effacées de la mémoire d'abductés (au contraire, ils auraient eu tout intérêt à la leur laisser), les OVNI récupérés (puisque ce ne serait que des illusions),...et j'en oublie certainement

alors, même si le scénario que tu exposes est plausible, il y a trop de faits qui ne rentrent pas dans ce cadre
je veux dire qu' une fausse invasion peut très bien être planifiée, que certaines révèlations soient fausses afin de nous orienter dans un sens ou un autre, mais que cette éventualité est loin d'expliquer tous les témoignages oraux et écrits, certains vestiges, objets,...et qu'il y a donc d'autres raisons à tout celà.


Sinon, je crois bien qu'il va y avoir une tentative réelle d'invasion de la Terre; et je pense même que d'autres vont s'y opposer (et c'est pas pour autant que je me jetterai dans les bras du NWO Wink ).
les partisans d'Enlil contre ceux d'Enki, les Annunaki contre les Zetas, les êtres de lumières contre les entités déchues ?
J'en sais rien du tout; mais, dans l' Ancien-Testament il est question de batailles aériennes; et je crois bien qu'il va y avoir de nouveau du riffifi dans les airs.
La bataille d'Armagedon, ça ne vous dit rien ? Regardez où ça se situe ...
Et cette "guerre des étoiles" préparée par les US, c'est juste appelé comme ça pour rien ?





Bon, je continuerai demain; j' ai tout plein de trucs à faire maintenant.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
nautila



Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: ouh la la   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:48

Trilogie, si vous avez le temps, je vous en remercie:


https://www.youtube.com/watch?v=4ogUWQYZ9tA


http://conspiration.ca/joel_lab/conspiration_cosmique.html


http://www.lelivredevie.com/

Ce fut comme un esprit de Vérité, dans le livre de Vie, il est dit que chaque étoile de l'univers possède des Terres semblables à la notre avec des humains comme nous. Dieu nous a fait à son image, nous sommes ses temples, un temple vivant que les forces du mal veulent corrompre et faire muter pour nous éloigner de notre origine divine. Il n'y a pas d'autres créatures a part l'Homme et les jardins de Dieu partout dans l'Univers certains plus ou moins évolués mais l'évolution, c'est pas le règne du fer mais retrouver la liberté originelle en totale harmonie avec toute la Création.
Lisez le livre de Vie et vous aurez une autre vision, toutes les religions sont infiltrées, Elie ' Emmanuel' en fait une magistrale démonstration, il parle de Dieu comme personne.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:50

D'accord Humaine, prends ton temps :)

cette conversation me fascine de plus en plus et ta façon d'exposer tes points de vue est plutôt remarquable vue que tu respectes les croyances de ton intorlocuteur. Je veux juste te faire savoir que je suis loin d'être extrémiste ou même integriste comme la majorité des croyants, je vous le dis sincérement, j'ai plein de doutes concernant l'Islam d'aujourd'hui, par contre, j'apperçois toujours une lueur de lumière si intense qu'elle erradique tout le mal à l'aise que je ressentais vis à vis ma propre religion, elle réside bien sûr dans la sainte écriture et la façon avec laquel Mohammed se comportait avec son entourage ( sa famille et compagnons particullièrement), sa relation avec son créateur, et enfin, son ascension spirituelle.

Désolé pour avoir inclu un sujet tout à fait différent de celui dont on parlait. En tous les cas, pour moi, les extra-terrestres sont, soit des Entités, soit une technologie humaine conçue pour inclure une nouvelle notion dans nos esprits qui peut se résumer en " une invasion extra-terrestre" (je parle des OVNIs là). Je voudrais aussi te signaler que nombreux de ceux que je connaisse et qui adhère à la même religion que moi, croient fortement en l'existence d'une race plus évoluée que nous, d'ailleurs, même moi j'en faisais partis. mais plus maintenant Very Happy

Je te laisse avec cette question, Pourquoi les anciens pharaons , les grecs et les israélites n'ont signalé aucune manifestation de ce genre? alors que les aztèques et les sumériens/ Akkadiens les vénéraient même?

bonne soirée et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sixsens

sixsens

Masculin Cancer Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:52

j'ai regarder avec ma femme le crop circle plus attentivement, et quand on regarde bien la base du dessin est celle-ci...
HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Davinci_vman

ensuite ajoutons les aile de papillon qui me font penser legerement a de l'ADN et les antenne sur la tête

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE 43706258

Tout cela me fait penser un peu a une prochaine évolution humaine.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:00

C'est plausible, merci pour ton interprétation. Nous ne serions que des chenilles attendant cette transformation!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:31

Oui interessante ta vision de l'ADN dans les ailes, car en effet la TRANSFORMATION agit aussi sur L'ADN voir ce lien :
http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/06/le-destin-n-est-aucunement-inevitable.html

Chenille et Papillon ne sont que des images symboles comme pour des enfants......nous sommes bien plus que cela bien sûr, et nous avons bien plus de potentiels à ACCOMPLIR en POSSIBLE que l'on ne le pense géneralement....ordinairement....

http://qualita1.unblog.fr/2007/09/25/crop-circle-papillon/


Textes à méditer, sur ce thème d'envol et d'élévation.



La leçon du papillon




Un jour apparut un petit trou dans un cocon…

Un homme qui passait là par hasard, s’arrêta de longues heures pour observer le papillon qui s’efforçait de sortir par ce petit trou. Après un long moment, ce fut comme si le papillon avait abandonné et le trou demeurait toujours aussi petit.

Le papillon avait fait tout ce qu’il avait pu et il ne pouvait plus rien faire d’autre.
L’homme décida d’aider le papillon. Avec un canif, il ouvrit le cocon et libéra le papillon.

Celui-ci sortit aussitôt, mais son corps était maigre et engourdi et ses ailes peu développées bougeaient à peine. L’homme continua à observer, pensant que les ailes du papillon s’ouvriraient et seraient capables de supporter le corps du papillon afin qu’il prenne son envol.

Il n’en fut rien !

Le papillon passa le reste de son existence à se traîner à terre avec son corps maigre et ses ailes rachitiques. Jamais il ne put voler !

Ce que l’homme, avec son geste de générosité, n’avait pas compris, c’est que le passage par le trou étroit du cocoon, est l’effort pour que le papillon puisse transmettre la force de son corps vers ses ailes afin de pouvoir voler.

C’est le moule à travers duquel la Vie le fait passer pour grandir et se développer. Parfois, l’effort est exactement ce dont nous avons besoin dans notre vie.

Si on nous permettait de vivre notre vie sans rencontrer d’obstacles, nous serions limités. Nous ne serions pas aussi forts. Nous ne pourrions jamais voler !!

J’ai demandé la force
Et la Vie m’a donné des difficultés pour me renforcer.

J’ai demandé la sagesse
Et la Vie m’a donné des problèmes à résoudre.

J’ai demandé la prospérité
Et la Vie m’a donné un cerveau et la force pour me transformer.

J’ai demandé à pouvoir voler
Et la Vie m’a donné des obstacles à surmonter.

J’ai demandé l’amour
Et la Vie m’a donné la possibilité d’aider les autres.

J’ai demandé des faveurs,
Et la Vie m’a donné des potentialités a accomplir.

Je n’ai rien reçu de tout ce que j’avais demandé
Mais j’ai reçu tout ce dont j’avais besoin.

Alors la conclusion que j'en tire est : Vis ta Vie sans peur, affronte tous les obstacles sans ababdonner et vois que tu peux les surmonter.


Pour le reste, on peut aussi voir les choses ainsi :

Attention ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une
> > > allure vertigineuse. l'OMB (Organisation Mondiale du Bien-Etre)
> > > prévoit que des millards d'individus seront contaminés dans les dix
> > > ans à venir.
> > >
> > > Voici les symptômes de cette terrible maladie :

Tendances à rechercher le VRAI derriere toutes apparences et sous tous les mensonges
et a LE faire ensuite CIRCULER entre tous et toutes..sans exclusions...
> > >
> > > 1 - Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt
> > > que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues des autres et ou
> > > conditionnements du passé.
> > >
> > > 2 - Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même
> > > et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
> > >
> > > 3 - Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente
> > > l'in des symptômes les plus graves)
> > >
> > > 4 - Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu'ils
> > > sont, ce qui entraîne la disparition de l'habitude de vouloir changer
> > > les autres.
> > >
> > > 5 - Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement
> > > ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et
> > > son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de
> > > santé, de créativité et d'amour.
> > >
> > > 6 - Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit "merci" "merci" "merci" et donne
> > > un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.
> > >
> > > 7 - Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la
> > > simplicité creative, au rire sincere et au PÖRTER de la JOIE.
> > >
> > > 8 - Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec
> > > son âme, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de
> > > bonheur.
> > >
> > > 9 - Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière
> > > plutôt qu'en critique ou en indifférent
> > >
> > > 10 - Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans
> > > la fluidité et l'égalité, sans jouer ni les victimes, ni les
> > > bourreaux.
> > >
> > > 11 - Sentiment de se sentir responsable et heureux d'offrir au monde
> > > ses rêves d'un futur abondant, harmonieux et pacifique.
> > >
> > > 12 - Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de
> > > choisire à chaque instant, le BEAU, le BON, le VRAI et le VIVANT.
> > >
> > >
> > >
> > > Pour celles et ceux qui veulent continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les
> > > conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des
> > > personnes présentant ces symptômes et faites vous vacciner regulierment
par les scientifiques du Nouvel Ordre Mondial.

Cette maladie de L'AMOUR est extrêmement contagieuse ! Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre
> > > état est probablement irréversible. Les traitements médicaux peuvent
> > > faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent
> > > s'opposer à sa progression inéluctable.
Sachez aussi qu'aucun vaccin anti-AMOUR, anti-BONHEUR n'existe, le NOUVEL ORDRE MONDIAL vous ment depuis longtemps qui cherche à vous faire croire le contraire.
Comme cette maladie D'AMOUR et du bonheur provoque une
> > > perte de la peur de mourir, qui est l'un des piliers centraux des
> > > manipulations du NOUVEL ORDRE MONDIAL visant à vous asservir à leurs oeuvres fausses, des troubles sociaux
> > > graves risquent de se produire, telles des grèves contre l'esprit belliqueux
> > > et contre le besoin de domination et d'asservissement, il y aura des rassemblements de gens heureux pour
> > > chanter, danser et célébrer ensemble la VIE, des cercles d'assistance, de partage et de solidarité et de
> > > guérison, des crises de fou-rire et des séances d'harmonisation des
> > > émotionnels divergents en emotionnels coopérants au travers de l'ART et de la MUSIQUE collectifs "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
sixsens

sixsens

Masculin Cancer Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:01

Merci Beaucoup Oya

cela resume très bien la vision que j'ai de l'homme papillon une belle métaphore plein de vérité.

je retien cette phrase plus que les autre " La chenille a 40 jours pour se décider a devenir un papillon sinon c'est la mort"

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:54

sixsens a écrit:
Merci Beaucoup Oya

cela resume très bien la vision que j'ai de l'homme papillon une belle métaphore plein de vérité.

je retien cette phrase plus que les autre " La chenille a 40 jours pour se décider a devenir un papillon sinon c'est la mort"

Bien a vous.

Le poussin dans l'OEUF n'a pas beaucoup de temps non plus pour PERCER la COQUILLE, sinon c'est la mort aussi......et si l'Homme (hommes et femmes de mêmes) rejette et ou s'abstient de SES TRANSFORMATIONS NECESSAIRES pour un A VENIR MEILLEUR, plus EVOLUE, plus en INTENSITE de VERITE D'UNION, D'ASSISTANCE, de SOLIDARITE et D'AMOUR entre tous et toutes sans EXCLUSIONS aucune, pour un A VENIR plus en respect de la BIODIVERSITE, de la Planete et de la Vie, il semble bien qu'il y ait aussi un certain DANGER (IDENTIQUE à celui dont tu parles), de lier à cela aussi.....car Il ne pourra pas remedier aux graves crises ECOLOGIQUES (dont il est à l'origine de par son ignorance et ses violences) et autres crises qui commencent à obscurcir son horizon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:30

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE 125289878


Dernière édition par RedStard le Mer 5 Sep 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:02

en effet le bonhomme au centre du crop circle est similaire à celui de léonard de vinci, celui lié à sa théorie sur les proportions divines, selon la quadrature du cercle

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Leonar11

on voit dans le dessin de leonard de Vinci que c'est quand il écarte les bras et les jambes qu'il passe du carré au cercle, sachant que le carré signifie la terre et la condition humaine et que le cercle signifie le ciel et la divinité

et on voit aussi que dans le crop circle que c'est quand il écarte bras et jambes qu'il devient papillon, ça se voit surtout aux jambes (aussi aux bras, qui une fois élevés sont dans l'alignement des traits sur les ailes)


Dernière édition par luctix le Mer 5 Sep 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:23

Erreur rectifié !


Très très bon ta proposition, implacable même ! J’adhère totalement ! Je n’avais jamais compris le sens de ce crop circle que j’ai toujours relié au Mothman dû à sa seule forme et à sa capacité possible de visiter différents mondes ! Celui qui a donc fait ce crop circle est très inspiré d’avoir fait une judicieuse correspondance avec l’œuvre de L de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:15

OYA a écrit:

...
...
...
Nous sommes donc dans un monde d'inconscience générale, de ténèbres, où il y a néanmoins des Lumières, comme il y a des Etoiles dans le Ciel la nuit.

Les rumeurs des uns et des autres, selon leurs humeurs, font des effets papillons... combien de personnes CONFUSIONNEES , EMPRISONNEES, DETRUITES par des 'on dits' des uns et des autres... qui n'ont de sources que peur, imagination frelaté, ou volonté sciemment de détruire le Mystere... mais parfois simple inattention et ou désir de 'pouvoir, savoir ' quelque chose que les autres ne savent pas et de se faire ainsi remarquer.

Ce monde est fait de milliers d'actions de ce type, inconscientes et ignorantes basées essentiellement sur le PEUR du MANQUE et de L'INCONNU. C'est donc l'un des grands challenges de notre siecle : passer des ténebres de notre ignorance à la LUMIERE de notre devenir conscients en TOUTE CONSCIENCE de LUMIERE !

Conscients de notre DIVINITE, conscient que chaque parole, action, pensée, émotion a un impact sur nous et toute la vie qui nous entoure et apprendre à les maîtriser en conscience pour éviter toutes sciences sans conscience et tout usages de forces sans LUMIERE.

Les papillons sont le modèle animal de la belle métamorphose qu'un être peut faire pour passer du monde 'rampant' (reptilien) et collé à la matière, à celui de 'volant' libre et respectueux aussi bien de la Matière quand il vient se poser qu'à l'Ether des choses de la Vie, quand il vole.
...
...
...


Je te découvre, OYA, je te lis et je ne suis pas le seul... tout cela est non seulement très instructif mais il m'apparaît que cette sagesse, cette pensée, cette logique pourrait bien guider le futur et les prochains pas de la construction de ce nouveau paradigme existentiel.
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE Empty
MessageSujet: Re: HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE   HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOMME PAPILLON, le plus grand CROP CIRCLE au MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CROP CIRCLE INDONESIE 23.01.2011
» Crop Circle 2022
» Crop circle révélation ?
» Crop circle violent
» Crop Circle 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-