Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer Empty
MessageSujet: SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer   SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:16

Vous en pensez quoi ?







WIKI> Sinkhole
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
Pour la guerre de 1812 bataille, voir Bataille de l'Sink Hole . Pour un trou dans un évier, voir Drain (plomberie) . Pour une Sinkhole Sinkhole Server ou Internet, voir DNS_Sinkhole .


Sinkhole Bahmah en Oman


Doline Trou du Diable près de Hawthorne, Floride , USA .
Un gouffre , aussi connu comme un évier , trou de serpent , gouffre , swallet , doline , ou cenote , est une dépression naturelle ou un trou dans la surface de la Terre causé par les processus karstiques - par exemple, la dissolution chimique des roches carbonatées [ 1 ] ou suffosion processus [ 2 ] en grès . Dolines peuvent varier en taille de 1 à 600 mètres (3,3 à 2,000 ft) à la fois de diamètre et de profondeur, et varient en forme à partir du sol bordées de bols de fondement aux bords des gouffres. Dolines peut être formé progressivement ou brutalement, et se retrouvent dans le monde entier. Les différents termes pour dolines sont souvent utilisés de façon interchangeable. [ 3 ]




Citation :
Prend un peu de temps pour expliquer ton point de vus histoire que ont part sur une idée qui st la tienne et pas juste une Vidéo sans commentaire, Merci de ta compréhension.
Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer Empty
MessageSujet: Re: SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer   SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:11

J'ai remarqué dans cette vidéo que certains sinkholes etait plus naturel que d'autres, on en

voit qui sont vraiment des effondrements n'y plus ni moins, mais d'autres on vraiment une

formes plus ronde on dirait qu'il ont été creusé à l'aide d'une machine comme une

carroteuse. D'ou la théorie de la terre creuse qui va surement refaire surface dans ce post

lol!

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer Empty
MessageSujet: Re: SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer   SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:37

Citation :
J'ai remarqué dans cette vidéo que certains sinkholes etait plus naturel que d'autres, on en

voit qui sont vraiment des effondrements n'y plus ni moins, mais d'autres on vraiment une

formes plus ronde on dirait qu'il ont été creusé à l'aide d'une machine comme une

carroteuse

Ah ben je ne suis pas la seule à avoir remarqué cela ! Certains trous sont coniques, évasés, comme si une faille souterraine s'était effondrée et que le sol c'était dérobé en coulant comme dans un sablier.
En revanche d'autres sont parfaitement cylindriques, mais alors parfait de chez parfaits !!! L'image que j'ai en tête est celui qui s'est formé en Amérique du Sud, et ou l'excuse officielle était " rupture d'une canalisation" ( mais biensûr ! c'est de notoriété publique que les égouts sont creusés à plus de 100 m !!)

Possible que certains soient des dérapages de technologies secrètes ( une carotteuse haarpienne lol! )
Une erreur dans le forage d'une cavité d'aération par des aliens qui ont agrandi leur base souterraine ( je plaisante... quoique et si c'était vrai??)
Non je ne sais pas.... cela m'a toujours laissée perplexe.
J'ai aussi rarement vu des explications valables venants des pays concernés, ou alors je me suis mal informée....

Will




Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer Empty
MessageSujet: Re: SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer   SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 5:46

-Effectivement il me semblait avoir remarqué aussi le nombre recrudescent de sinkholes ces derniers temps...
suffit d'une recherche sur youtube pour s'apercevoir du phenomene... c'est impressionnant..




693 SKINHOLES in China(video postee le 29fevrier 2012)


-Aussi a Los Angeles ou certains predisent l'apparition d'un skinhole geant due a la presence en grande quantité en sous-sol de gaz methane:
-2 videos: (anglais)








Peace...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer Empty
MessageSujet: Re: SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer   SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:19

altwone a écrit:
J'ai remarqué dans cette vidéo que certains sinkholes etait plus naturel que d'autres, on en

voit qui sont vraiment des effondrements n'y plus ni moins, mais d'autres on vraiment une

formes plus ronde on dirait qu'il ont été creusé à l'aide d'une machine comme une

carroteuse. D'ou la théorie de la terre creuse qui va surement refaire surface dans ce post

lol!


bonjour a tous , certain skinholes sont parfait, sa vos le coup de creuser un peu plus sur le sujet Very Happy .

ou bien ont est trop nombreux et la terre cède sous nos pieds scratch
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer Empty
MessageSujet: Re: SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer   SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:48

Ça doit -être pour faciliter la recherche des gaz de schiste (ou de shitt) sunny flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkChicon

DarkChicon

Masculin Cancer Coq
Messages : 164
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42

SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer Empty
MessageSujet: Re: SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer   SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:46

C'est pour lutter contre le réchauffement climatique, des gens font des trous pour aérer la terre
Revenir en haut Aller en bas
schneider



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2011

SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer Empty
MessageSujet: tous les skinholes   SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:07

voici le répertoire complet des skinholes dans le monde
fichier en PDF

http://www.survivrons-nous.eu/011Cool/Sinkholes%202012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bneitsion.org
Contenu sponsorisé




SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer Empty
MessageSujet: Re: SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer   SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SINKHOLES de l'année 2012..cela va continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius
» Joyeux 11 septembre à tout le monde
» Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !
» Cela fais un ans que je suis sur PR !
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Trous Beants / Fissures Terrestres / Terre creuse-