Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: La révolution française, début du déclin Ven 6 Avr 2018 - 5:21
1789 qui selon les manuels scolaire a été le moment au le peuple français se serait libéré de l'esclavage monarchique Reprenons les faits des le départ La révolution française trouver ses racines a travers les écrivains dit des lumières , dont le fer de lance fut Voltaire , il faut lire Voltaire pour comprendre sont concept d'organisation de notre société ( c'est ce que nous vivons aujourd'hui ) Au passage après avoir parcouru leurs ecrits, personnellement je parlerais plutôt d'obscurantisme 1789 démarre par la prise de la Bastille , oui mais déjà sa commence mal, vue que la Bastille n'a jamais été prise mais c'est rendu Pourquoi ce mensonge ?, sinon ont aurait du nous expliquer pourquoi les gardes ont été égorgé et le tête mise au bout de pique Certains témoignages parle de révolutionnaire qui se sont abreuver du sang des guerre Juste les premiers fait classe cet événement comme premier crime de guerre révolutionnaire Vous faites quoi le 14 juillet ? Obtenir la liberté par la terreur ?, drôle de concept ? Tout le monde a entendu parler des guerres de Vendée , premier génocide européen , ou ont brullaient vivant femmes et enfants Tannerie de peaux humaine, les sans culottes en avaient Église du Luc équivalent a oradour sur glane, ou furent brûlées vifs 550 personnes dont 150 enfants Les gens enterres vivant autour de Lyon Le syndicalisme de l'époque beaucoup plus fort et protecteur des ouvriers que notre pseudo syndicalisme moderne, faite vos recherches sur le corporations me de l'époque , Marion sigault professeur d'histoire a la Sorbonne en parle très bien Regarder l'architecture de l'époque et comparer, comment des gens dans l'état que nous a présenter l'éducation national ont pût faire de tel chef d'œuvre alors que nous devons avoir des assurances décennal pour nos casses moderne, elles sont tellement bien fabriqué Le bleu pour Paris, le blanc pur des rois de France , et le rouge pour le sang qui a couler, je crache sur toi drapeau infâme La marseilles chant de guerre , qui me demande d'égorger ceux qui ne seraient pas d'accord avec la pensé unique, sa me fait gerber
Invité Invité
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Ven 6 Avr 2018 - 21:27
L'horreur a été et maintenant vous proposez quoi ?
zru
Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Sam 7 Avr 2018 - 6:02
Bonjour Le but de ce post n'est pas de donner des solutions Mais de faire découvrir a certains qui ne le savent pas, ce que fut réellement la révolution française et qu'elle en est sont but final Hitler au niveau de l'horreur n'est qu'un nain de jardin par rapport a cette période , Dash des clowns Le changement Qui suis je pour cela ?, donner môn avis es ce utile ? Si jamais j'avais une orientation , entre toi et moi, je préfère la vivre, en blablater sur des forums pour moi ne serait que du nombrilisme , et si je ne le vie pas du mytho Étant croyant , nous avons biensur des orientations Tu n'es peut être pas croyant mais Que Dieu te protège et guide tes pas
Yulunga
Messages : 1409 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Dim 8 Avr 2018 - 2:09
-------
zru a dit :
Bonjour Le but de ce post n'est pas de donner des solutions Mais de faire découvrir a certains qui ne le savent pas, ce que fut réellement la révolution française et qu'elle en est sont but final
Bonjour, zru !
Mes intérêts, mes affinités sont multiples et j'ai perdu ma véhémence Royaliste d'avant, est ce dû à l' âge ? J'espère ne pas être hypocrite ? Peut être ne suis je plus en accord avec moi même pour en parler mais tant pis ! Car il reste encore au fond de moi un restant de flamme et beaucoup de nostalgie de la glorieuse France Royaliste d'avant !!! Et c'est plus fort que moi la nostalgie et une certaine joie me pousse à évoquer le très proche retour du Grand Roy descendant de Louis XVII !!!
Actuellement la France n'existe plus ! elle est une vague colonie de l'europe NAZI de Bruxelles et du Sionisme ! Les Illuminatis, Francs Maçons, Sionistes, ont détruit la France qui fût glorieuse.... jadis.... Le Grand Remplacement est une dramatique réalité et elle est alimentés par des migrations provoqués et programmés par certains services secrets qui ont crées et ou soutenus intensément les ainsi nommés "printemps arabes" ainsi que la destruction de la Libye de la Syrie et la déstabilisation de tant d'autres pays (moyen orient, Ukraine......) Les migrants certes sont dans le besoin mais ils ne sont que des pions manipulés par des terrible puissances occultes qui n'ont qu'un seul but détruire les nations et leurs cultures ! On ne peut pas blâmer les migrants de vouloir s'en sortir mais on ne peut que blâmer les manipulateurs sans coeur et sans scrupules qui poussent les nations et leurs peuples vers un très sombre avenir !
Il n'est pas mort dans la prison du temple et son dernier descendant attend son heure ou plus exactement l'heure de DIEU ! L'exilé Royal viendra dans très peu de temps !!! Serais je encore vivant pour le voir ?........................................ Ce n'est pas l'âge mais les terribles événements à venir qui me font poser cette question.
La Fraudais, Marie Julie Jahenny
Prophéties extraits partiels :
Elle voit la France d’une laideur épouvantable.
Cette société secrète qui l’a séduite, l’a souillée, lui a demandé de persécuter Dieu, ( note : La secte franc maçonnique ) va de plus en plus se réjouir mais elle touchera au terme de son espérance. Elle sera ensuite réduite en poussière. Tout ce qu’il y a dedans ne vaut rien. Il n’y faut fonder aucun espoir. C’est le déluge de l’iniquité !
Les familles qui voudront se protéger de cette souillure devront fuir, comme la Vierge dut fuir en Egypte. Et pour la France, l’Egypte sera la Bretagne. Cette province sera comme séparée de la France, alors que celle-ci s’appellera le champ des tombeaux. Elle deviendra un jour puissante. Ce sera une terre de grâce et de privilèges.
......
La Fraudais, Marie Julie Jahenny
Prophéties extraits partiels :
Aujourd’hui, n’attendez rien de celui qui règne comme roi.
( note : Serait ce notre président actuel ? )
Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté.
Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.
Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi. Il n’y a pas de fermeté en lui. Ils l’ont mené, ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : C’est un poteau de boue.
Ses hommes en profiteront pour appesantir de fardeaux le peuple. Ce sera la ruine pour beaucoup de famille. Les ouvriers, dont l’emploi fournissait une occupation qui les empêchait d’être oisifs, n’auront plus de travail. Et cela sera volontairement organisé par ceux qui dirigent le pays.
Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens seront remplacés. En chaque lieu de France, le peuple devra se soumettre à des surveillants ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes.
Et le peuple sera réduit à des lois qui les enchaîneront. L’ouvrier qui gagne sa vie à la sueur de son front, se trouvera soumis et réduit. Il n’aura rien, pas même le nécessaire. S’il mendie un emploi pour rassasier sa faim, l’emploi sera tel que beaucoup préféreront mourir plutôt que s’y soumettre.
.....
Le feu du ciel tombera sur cette salle de l’enfer (parlement) qui fabrique les mauvaises lois. A sa place, sera comme une immense carrière, de laquelle jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.
.....
la France aura porté un coup mortel à ses enfants. Elle aura tout donné à ses ennemis. Ne lui restant plus que la douleur, l’aveuglement et les larmes. Même son nom ne sera plus prononcé. Ses grandes fortunes se seront écroulées. Elle périrait entièrement s’il n’y avait la Bretagne et une partie de la Vendée.
LE GRAND MONARQUE HENRI V DE LA CROIX Extases de 1873 à 1881
Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny " La Fraudais "
1881-07-12 :
« L’heure est proche où beaucoup de monde sera ébranlé, où ceux qui n’auront pas voulu suivre les bonnes lois seront sous le grand coup du regret.
Il n’est plus temps ! Ils ont voulu partir pour l’abîme ! Il est ouvert ! Ils n’ont pas voulu Mon Roi, ils ont préféré le trône des hommes infâmes.
Ils l’auront pour peu de temps. Ils seront bien malheureux. Ils ont voulu l’abîme ! Ils y sont arrivés. Ils ont méprisé l’avenir de Mon serviteur (le Comte de Chambord).
Ils ont donné la préférence aux révolutionnaires. C’est leur temps. C’est leur temps qui commence et pour le petit nombre, c’est l’entrée des grands malheurs par leur faute.
Mais espérance ! Ils ont tout engagé avec eux, mais le Ciel saura conserver les amis de Sa promesse ».
........
Jésus dit à Marie Julie : Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon église de te mettre sur les autels en même temps que son aïeul le roi Louis XVI.
Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie : Henri V de la Croix, c’est ton Roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France.
A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons.
Marie-Julie Jahenny avait elle-même ainsi averti le Marquis de la Franquerie : « Personne ne connaîtra le Roi. Il est le Roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !»
A la fin des années 90, après la mort du Marquis, j’ai rencontré Madame de la Franquerie à trois reprises. Lors d’une de ses rencontres, elle m’avait confié que son époux se sentait comme missionné pour faire connaître les prophéties sur le Grand Monarque et que tout au long de sa vie, il avait recherché cette lignée cachée jusqu’au Canada. Il n’eut jamais aucune certitude à ce sujet. A la fin de sa vie, le Marquis de la Franquerie interrogea une âme privilégiée.
Cette personne lui expliqua que parmi toutes ses recherches, il avait bien rencontré la lignée cachée authentique, mais le Ciel n’avait pas permis qu’il le comprenne car cette lignée devait resté cachée jusqu’au bout pour apparaître au grand jour, à l’heure de Dieu.
Il est né en 1859 et il est mort en 1968 en Italie.
" La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté. Le monde le paye encore aujourd’hui.
Sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etats et des ministres.
Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité.
La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie Antoinette.
Cependant, comme le roi Louis XVI pardonna à la France, celle-ci garde le droit à la grandeur de la royauté de David, celle qui est amour et humilité."
« Vive Dieu ! Vive le Roi ! Rembarre ! Rembarre ! Rembarre ! » hurlent les Vendéens !
Pour DIEU !
Vive Le Roy Henry V de la Croix !
Roy du Sacré Coeur !
Futur Roy de la Nouvelle-France !
--------
zru
Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Dim 8 Avr 2018 - 19:01
Bonsoir mon frère
Ton message est touchant et troublant, mon métier d'antiquaire me fait travailler le dimanche , et aujourd'hui fut très nul au niveau financier, mais j'ai eu le privilèges , l'honneur que dieu mette sur mon chemin plusieurs royaliste , cette journée pour moi fut une évolution vers m'a destiné . Consernant mon futur souverain Henri de la croix, toutes ces prophéties je les es bien sur parcour , nostradamus en parle aussi , le roi arabe
Je jure devant dieu , mon seignéur , mon maître de servir de toutes mes forces sont envoyer Henri de la croix
Vive le Roy Que Marie patronne des gitans nous protège et que dieu nous guide, il est un bon berger
Gloire a la France petite fille de dieu
Mort au franc maçon et au dictate financier
Invité Invité
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Mar 10 Avr 2018 - 15:46
zru a écrit:
Bonjour Le but de ce post n'est pas de donner des solutions Mais de faire découvrir a certains qui ne le savent pas, ce que fut réellement la révolution française et qu'elle en est sont but final Hitler au niveau de l'horreur n'est qu'un nain de jardin par rapport a cette période , Dash des clowns Le changement Qui suis je pour cela ?, donner môn avis es ce utile ? Si jamais j'avais une orientation , entre toi et moi, je préfère la vivre, en blablater sur des forums pour moi ne serait que du nombrilisme , et si je ne le vie pas du mytho Étant croyant , nous avons biensur des orientations Tu n'es peut être pas croyant mais Que Dieu te protège et guide tes pas
S'est que tu n'en donne aucune solution, a part faire revenir un Roi peut etre ? Un peu comme mélenchon rêve de révolution Mais ne mélenchon pas tout
Vivre dans le passé a travers l'admiration des rois Est ne rien vivre du tout, en réalité
Les royalistes vivent une histoire qui n'est pas la leur, tout comme les fans de foot Les footballeurs sont les rois aujourd’hui avec gloire et richesse Même les Rois du pétrole les admirent et les enrichissent ^^
zru
Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Jeu 12 Avr 2018 - 9:02
Comparer un roi Y'a liste et un footeux est intellectuellement étrange Le royaliste ne vie pas dans le passé , si tu avais un peu de culture sur cette époque tu serais que c'est la république qui a fait régresser la France sur tous les plans Je ne vie pas dans le passé mais avec le passé Toi tu parle, moi je vie , ceux tu site qui mon rencontrer le savent Mon but n'est pas d'être comme toi derrière un ordinateur et me gargariser , je ne suis pas nombrilisme Allé invité moi que je vérifie ta vie ou viens vérifier la mienne, et la je te donnerais mes solutions Sinon laisse moi tranquille et trouve tes solutions toi même
zru
Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Jeu 12 Avr 2018 - 9:47
Sache pour ta gouverne que seul dieu peux faire revenir un roi sur le trône de France La révolution est le moment ou la franc maçonnerie et Lucifer prenne le pouvoir Pour prouver mes dires, place de la république a coté tu a l'ange de la république , très visible sauf au aveugle. Comment la république anti clérical peut elle utiliser un ange ?, mais ce n'est pas n'importe quel ange , il est porteur de lumière , la bible parle de l'ange porteur de lumière , face a l'Occident et dos a l'orient
Que celui qui a des yeux voient, que celui qui a des oreilles entendent Que comprenne qui pourra
Invité Invité
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Jeu 12 Avr 2018 - 12:39
la statue place de la republique n'a pas d'ailes, pourquoi affirmer que c'est un ange? et elle tient un rameau d'olivier et non une torche en feu
cependant...
notez le drapeau français retourné sur le tableau français : comme le drapeau hollandais, certains avaient aussi fait remarquer que la photo officielle de francois hollande en president avait le drapeau allongé correspondant ainsi à la forme du drapeau hollandais...
bref... pour en revenir à cette statue place de la république, il s'agit d'une allégorie du régime républicain...
citons wikipedia :
monument de la republique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_%C3%A0_la_R%C3%A9publique
Le Monument à la République, dit aussi Statue de la République, est un ensemble statuaire monumental, œuvre de Léopold Morice. Inaugurée en 1883 sur la place de la République à Paris, en France, elle représente une allégorie de la République.
Le sommet du piédestal est occupé par une statue en bronze, haute de 9,5 m, symbolisant la République ou Marianne. Elle est représentée debout, vêtue d'une toge et ceinte d'un baudrier sur lequel est fixée une épée. Elle est coiffée à la fois du bonnet phrygien, symbole de liberté, et d'une couronne végétale.
Dans sa main droite, la statue porte un rameau d'olivier, symbole de paix. Sa main gauche repose sur une tablette portant l'inscription « Droits de l'Homme ».
allégorie de la république : https://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie_de_la_R%C3%A9publique
Une allégorie de la République est une représentation allégorique du régime républicain.
Le régime républicain a développé une iconographie propre, par exemple en France ou en Italie, souvent d'inspiration maçonnique, afin de faire pièce à la symbolique de la royauté.
franc maconnerie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie
Le mot franc-maçonnerie désigne un ensemble d'espaces de sociabilité sélectifs, dont le recrutement des membres est fait par cooptation et pratique des rites initiatiques se référant à un secret maçonnique et à l'art de bâtir.
Elle prodigue un enseignement ésotérique progressif à l'aide de symboles et de rituels. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, laisse à chacun le soin d'interpréter ces mots.
Le thème du secret maçonnique est l'un des éléments essentiels de l'initiation en franc-maçonnerie.
...un engagement de discrétion qui vise à garder secret les moyens symboliques de reconnaissance de ses membres, de ses « signes, paroles et poignées de mains ».
L'apparition des hauts grades maçonniques, à partir des années 1740, a relancé les controverses autour du secret maçonnique. On a vu en particulier apparaître à la fin du 19e siècle la thèse, soutenue à la fois par certains francs-maçons et par certains anti-maçons, selon laquelle le véritable secret maçonnique ne serait pas celui exposé dans les diverses divulgations ou autres rapports de police et resterait ignoré de la plupart des francs-maçons eux-mêmes. Selon cette thèse, invérifiable par nature et très en vogue parmi les théories du complot, seuls les membres des plus hauts grades le connaîtraient.
voir : Alain Bauer, « Les secrets maçonniques », Pouvoirs, no 97, 2001
Alain Bauer, né le 8 mai 1962 dans le 13e arrondissement de Paris, est professeur de criminologie appliquée au Conservatoire national des arts et métiers et consultant en sécurité français. Auteur d'une trentaine d'ouvrages sur la franc-maçonnerie et d'une quarantaine sur la criminalité, il était consulté par le président de la République française Nicolas Sarkozy et par Manuel Valls sur les questions de sécurité et de terrorisme, après avoir été dans la même situation auprès du ministre de l'Intérieur (et de ses prédécesseurs depuis Jean-Pierre Chevènement).
Il a également été grand maître du Grand Orient de France de 2000 à 2003.
Dans une interview à Corse-matin, il déclare : « La franc-maçonnerie a toujours été la boîte à outils de la république »
Dans l'émission télévisée du 19 février 2011 Ce soir (ou jamais !) consacrée à la franc-maçonnerie, Alain Bauer déclare : « La franc-maçonnerie, c'est en quelque sorte l'église de la République ».
En 2000, le Réseau Voltaire ( http://www.voltairenet.org/ ) révèle qu'Alain Bauer a été employé de la SAIC, une société externalisée de la NSA, durant 7 mois en 1993 à San Diego, puis qu'il en est devenu le délégué pour l'Europe.
En 2003, Alain Bauer reçoit un Big Brother Award de la part de l'association Privacy International pour l'ensemble de son œuvre. Ce prix concerne des « sociétés ou personnes s'étant distinguées par leur mépris du droit fondamental à la vie privée ou par leur promotion de la surveillance et du contrôle des individus ».
----
le grand maître du Grand Orient de France qui travaille pour la NSA américaine : ils sont forts ces USA
zru
Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Jeu 12 Avr 2018 - 17:28
Si tu me relis Je dis/ a côté de la place de la république , n'étant pas sur que ce soit nation Je te parle de l'ange de la république couvert d'or, aillés et porteur d'un flambeau Tu as l'air de bien de servir de Google du devrait trouver facilement
Il y a quinze jours de part mon métier j'ai déballer place de la république , et en passant je l'es revue, énorme trônant , je dis revue car je suis née a Paris et même si je n'y vie plus, de part mon métier toujours j'ai location d'y retourner fréquemment , même si j'évite de plus en plus dis aller, je dois d'avouer que je suis passé d'amoureux de paname a presque la haïr
Que dieu te guide et te protége
zru
Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Jeu 12 Avr 2018 - 17:38
Ce poste est fait pour que ceux qui le veulent fasse leur recherche , découvre d'eux même le niveau d'horreur que ce fut Et peut être après , vous verrez ce que l'ont appel republique est née dans un concept bien étrange Si je peux me permettre , cela est en l'honneur de tous nos mort a travers la France qui ont combattu les forces satanique révolutionnaire et maçonnique
A laisser le pays a des mauvais ,comme disent mes frères africain , nous récoltons le desastre , la misère sur tous les plans y compris intellectuelle
Je ne vous demande pas de devenir royaliste , chrétien ou quoi que ce soit Ce que je sais c'est que je ne suis pas un guide, ne chercher surtout pas sa chez moi, si je le peux je peux vous aidez a avancer,mais je puis faire plus
Vive le Roy
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Ven 13 Avr 2018 - 11:42
Zru, tu ne confondrais pas avec la place de Bastille, c'est une très grande place circulaire où l'on peut trouver l'opéra. Je connais bien place de la nation et la place de la république, devenue horrible depuis sa transformation par cet immonde bétonnage de masse, et sur aucune des deux, je me rappelle pas d'une statue en or.
Invité Invité
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Ven 13 Avr 2018 - 15:17
zru a écrit:
Ce poste est fait pour que ceux qui le veulent fasse leur recherche , découvre d'eux même le niveau d'horreur que ce fut Et peut être après , vous verrez ce que l'ont appel republique est née dans un concept bien étrange Si je peux me permettre , cela est en l'honneur de tous nos mort a travers la France qui ont combattu les forces satanique révolutionnaire et maçonnique
A laisser le pays a des mauvais ,comme disent mes frères africain , nous récoltons le desastre , la misère sur tous les plans y compris intellectuelle
Je ne vous demande pas de devenir royaliste , chrétien ou quoi que ce soit Ce que je sais c'est que je ne suis pas un guide, ne chercher surtout pas sa chez moi, si je le peux je peux vous aidez a avancer,mais je puis faire plus
Vive le Roy
Tu vis dans un monde imaginaire qui s'appel la nostalgie Alors quel est le contexte de la révolution ?
Marie Antoinette et cie, festoyait pendant que le peuple n'avait même pas un sou pour s’acheter un morceau de pain S’était plus la famine, mais la disette
A ce niveau la, cela s'appel l'incompétence des dirigeants.
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Ven 13 Avr 2018 - 15:39
evol a écrit:
Tu vis dans un monde imaginaire qui s'appel la nostalgie Alors quel est le contexte de la révolution ?
Marie Antoinette et cie, festoyait pendant que le peuple n'avait même pas un sou pour s’acheter un morceau de pain S’était plus la famine, mais la disette
A ce niveau la, cela s'appel l'incompétence des dirigeants.
Je ne connaissais pas grand chose de la révolution française avant d'avoir jouer Assasin creed Unity (lol désolé pour les références !) où j'ai appris énormément en m'informant dans la partie index et archives du jeu, il y avait une foule de détail très intéressant. D'après les différentes lettres entre le roi Louis XVI et .... hmmm désolé j'ai oublié le nom, c'était une figure de la révolution, sa sépulture été déplacé du panthéon après la découverte de ces correspondances, ... donc dans le soucis que le pays ne sombre pas dans le chaos, il était prêt à céder le pouvoir en faveur d'une république pour le Tier état, mais le fanatisme avait été utilisé a un tel dégrée par une caste assoiffé de pouvoir qu'ils ont préféré le condamné à mort inutilement pour satisfaire la soif de sang. Même dans le jeu on pouvait assister à son discours ou lire sa lettre de la convention lors de son exécution et il semble bien différent de l'idée que l'on n'en fait habituellement.
zru
Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Ven 13 Avr 2018 - 16:44
Le peuple aimait sont Roy , détail la France entière c'est soulever , le manque de pain rigolo, l'édit de Louis XVI demande l'inverse , les maçons satanique de la finance ont bien sur fait l.inverse mais le peuple n'était pas dupe Viens vérifier ma réalité et que je vérifie la tienne ´, non ? Lol Et c'est moi qui vie dans un monde imaginaire, tu me connais ?, donc tu es un juge prétentieux de la pensée unique , non le terme taliban de la pensée unique te va beaucoup mieux Reste dans ta lâcheté ou soit qui tu dis caché derrière ton ordinateur comme un vrais brave
zru
Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Ven 13 Avr 2018 - 16:59
Bonsoir redstar Oui peut être c'est pour sa que par honnêteté je ne les pas situe précisément , en mode déballage c'est le matin a l'Aude et le soir t'es creuver donc..... L'ange lui même est facile à trouver c'est dans le coin
Que nous a donner la république sur le plan architectural ? Le Tour Eiffel ?, belle pyramide surmonter d'un œil qui tourne sur 360 degrés et dont l'architecte était un franc maçon reconnue, un temps au moins organe essentiel pour la télé Perso je préfère visité le château de Versailles , fait par des gens soit disant, non inscrit, affamé ..................
La république est crée par les grecques, le tirage au sort est de rigueurs afin d'éviter la corruption
La démocratie , c'est le régime ou l'ensemble du corps électoral a la possibilité de voter pour ses lois, quand c'est un groupe limité , la définition est l'holigarchie
Invité Invité
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Ven 13 Avr 2018 - 17:29
zru a écrit:
Le peuple aimait sont Roy , détail la France entière c'est soulever , le manque de pain rigolo, l'édit de Louis XVI demande l'inverse , les maçons satanique de la finance ont bien sur fait l.inverse mais le peuple n'était pas dupe Viens vérifier ma réalité et que je vérifie la tienne ´, non ? Lol Et c'est moi qui vie dans un monde imaginaire, tu me connais ?, donc tu es un juge prétentieux de la pensée unique , non le terme taliban de la pensée unique te va beaucoup mieux Reste dans ta lâcheté ou soit qui tu dis caché derrière ton ordinateur comme un vrais brave
Je parle de faits (vérifiables) Tes propos deviennent délirants
zru
Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Ven 13 Avr 2018 - 18:47
Moi c'est ton manque de connaissance sur cette période, qui ton été donner par l'éducation national , qui ta dont éduqué et non instruit c'est bien dommage Je te conseil Marion sigault professeur d'histoire a la Sorbonne sa perfectionnera tes connaissances sur cette période et après tu pourra peut être en discuter de manière sérieuse , parce que la lol tu me fais pensé au clown pathétique societale générer par la pensée unique.......lol,
Ont se capte quand tu coup ?
A non le maître du savoir que tu es ne donne des audience que dissimuler derrière une machine lollllllll
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Sam 14 Avr 2018 - 6:18
Bonjour
Je n'étais pas encore passée par ici. Je me disais c'est un sujet historique tout sérieux où on ne peut pas vraiment se frictionner, eh bien si. Allons les amis, reprenez-vous et restez dans votre argumentaire stricte, merci d'avance. Passez un bon W-E
Invité Invité
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Sam 14 Avr 2018 - 10:30
Ha tout ce manque d’éducation n'honore pas ceux qui les profèrent. Certains propos n'ont rien de Royal, ou de noble ^^ Certains n'auraient pas fait partie de la cour du Roy Avoir du sang bleu se mérite
God save the Queen
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Sam 14 Avr 2018 - 16:52
On ne t'a pas demandé d'en rajouter Evol, tes provocations tu te les gardes.
zru
Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Sam 14 Avr 2018 - 20:12
Bonsoir askasha Merci de ton intervention
Invité Invité
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Dim 15 Avr 2018 - 10:21
ce qui s'est passé avec ce siècle terrible, le 18ème, c'est un endoctrinement du peuple à ne plus avoir aucune spiritualité, elle sera réservé aux élites avec la franc-maçonnerie, et le peuple devra suivre les idées des philosophes des lumières, un matérialisme tout puissant... avec l'indépendance américaine... aussi louis 14 venait peu avant d'ordonner une interdiction formelle de tout allusion à l'alchimie
bref, la france rayonnera de sa "révolution libératrice" effectivement scandaleuse, j'avais moi aussi posté un truc là dessus :
Dans l’histoire de l’Europe moderne, c’est la Révolution française qui la première fit passer dans la réalité l’idée d’exterminer une classe ou un groupe. »
Lorsque la foule atteignit la Bastille,elle ne comptait que sept prisonniers :quatre faussaires, deux aliénés,et le Comte de Solage ,incarcéré à la demande sa famille pour « crimes monstrueux contre l’humanité…Les obscures tours humides étaient tombées en complète désuétude.Depuis le premier ministère de Necker,en 1776,personne n’y avait été emprisonné…
Sur les 800000 habitants de Paris,environ un millier seulement a pris part au siège de la Bastille.Ceux qui participèrent furent en réalité payés par ceux qui dirigeaient toute l’opération.Que des brigands du sud de la France(…),des italiens mais aussi des allemands furent délibérément dirigés vers Paris en 1789,employés et payés par les meneurs de la révolution,est un fait confirmé par les autorités trop nombreuses pour les citer.Le recours à des mercenaires réfute de façon décisive la thèse selon laquelle la révolution fut un soulèvement irrépressible du peuple…
Le plan des conspirateurs était simple :créer des doléances « populaires » afin de les exploiter pour leur compte :5 griefs spécifiques propes à en faire tenir pour responsable le roi lui-même :
premier grief monté de toute pièces fut la pénurie de céréales.Selon Webster «…des agents à la solde du Duc d’Orléans achetèrent délibérément toutes les céréales,en exportèrent une partie,dissimulèrent l’autre afin de pousser le peuple à la révolte ».Les Illuminati avaient propagé la rumeur selon laquelle le Roi avait intentionellement provoqué la pénurie…
La seconde des récriminations manigancées est l’énorme dette contractée par le gouvernement dans le seul but d’imposer la population afin de la payer.La dette nationale a été estimée à 800 millions de dollars actuels,argent emprunté par le gouvernement français pour soutenir les Etats-Unis lors de la Révolution Américaine de 1776.
La troisième récrimination provoquée était que la population souffrait de famine . Docteur Rigby : «Nous avons vu peu de personnes dans les bases couches de la population exprimant de la colère,désoeuvrées et miséreuses ».
La quatrième récrimination créée par les Illuminati et leurs complices au sein du gouvernement fut l’inflation massive qui a ruiné les classes laborieuses.La réponse du gouvernement a été d’imposer le rationnement qui a accru la colère de la population.
La cinquième entorse à la vérité est la prétendue «oppression» du règne de Louis XVI.La France était le plus prospère de tous les états européens avant la Révolution.La France possédait la moitié de la monnaie en circulation dans toute l’Europe et durant la période de 1720 à 1780,le commerce extérieur a été multiplié par quatre.La moitié des richesses de la France était entre les mains de la bourgeoisie et les « serfs »possédaient plus de terre que qui que ce soit d’autre.Le Roi avait aboli la corvée et banni le recours à la torture dans les intérrogatoires.Le Roi avait fondé des hôpitaux,crée des écoles,réformé les lois,fait creuser des canaux,drainer les marécages pour accroître la surface de terre cultivable et avait construit de nombreux ponts afin de faciliter la circulation des biens à l’intérieur du pays.Le bienveillant roi encourageait la montée de la petite bourgeoisie en favorisant l’avènement d’une société plus juste et plus prospère.
Les conspirateurs tentèrent d’éliminer non seulement le Roi et la classe au pouvoir mais la petite bourgeoisie également…La révolution-éclair de la France a été préparée dans les décennies précédent 1789 par le développement de la fraternité franc-maçonnique.»… ---
zru, tu devrais essayer aussi d'être plus civilisé dans ton dialogue avec evol
"Toi tu parle, moi je vie Allé invité moi que je vérifie ta vie ou viens vérifier la mienne"
tu pars un peu en vrille... et ta vie, tu as dis que c'était notamment un boulot d'antiquaire : le commerce, c'est pas terrible
désolé mais tu l'as un peu cherché
juste pour te dire que tu es un peu triste à voir sur ce coup-là, alors que le sujet que tu as lancé est très important selon moi
zru
Messages : 205 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Lun 16 Avr 2018 - 2:48
Le commerce n'est pas terrible , a tu un meilleur moyen d'avoir une indépendance financière sans engraissé ce système ? Je suis preneur................, mais bon j'en attend pas grand choses Je précise viens voir, raconter des blabla technique qui si ils sont vrais ne pourrait apporter que tracas, lol non je vous laisse sa mdr
jedi
Messages : 163 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 57
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin Lun 16 Avr 2018 - 3:14
Meme les anciens lardus essayes de sauvés leurs fesses avant qu'il ne soit trop tard. Et si un policier ce mets a réfléchir, c'est que la fin est proche même pour le plus lâche du système, il y aura pas de trou ou ce cacher. A méditer gentil petit coq hexagonal avec tes poupoules.. Gavez vous pendant qu'il est encore temps! c'est pas 1789 la, c'est 2018. La révolution a pas fonctionné puisque le Roy est invisible, mais son ambiance courent toujours. Le roi est mort vive le roi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La révolution française, début du déclin