Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:21

Rappel du premier message :

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience,que tout n’était pas comme ont nous le présente,que certaines choses n’était pas logique...................

Pour ma part une incarcération,puis une cascade d’évènement,alors vint le 11 septembre,une émission d'ardison avec Thierry meyssan ,la lecture de son livre,qui me fit découvrir la lecture comme un loisir et non une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:56

Ti-Ti a écrit:
lynxx767 a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
Oui trés à coeur ..

Je prend tout trés à coeur .. d'autant que l'heure n'est pas au sommeil ..

Bien à toi a2 sunny

grand problème ce coeur lol! j'ai déjà entendu sa, j'ai déjà connu sa, ha les gens qui prenne a coeur ce qu il font, sont il si susceptible ? ou sont il trop dans leur truc ? ha je me pose la question, ont ma très souvent dis que je prenais les choses trop a coeur, c'est possible sa ? aller pour 2013 je vais prendre les choses plus avec l'esprit lol!


bien a vous que le meilleur vous arrive au plus vite

Le Lynxx

Hum Lynx t'a un problème ?
tu devrais précisé quant tu parles de tes présenties tsé
ou d'une personne en particulier
car cela porte en confusion tu sais

Mais comme nous savons que tu tentes de me "chier" dessu en ce moment
je me demande bien ou est passé ton coeur toi
l'as-tu perdue en chemin
car par tes écrits on voit bien que tu n'as aucune compassion ...

En passant, comment se porte ton coeur Lynx
car habituellement c'est relié a la libido lol !

Projection tu connais ???????

C'était quoi encore le titre de ce poste ...

en tout cas c'est pas a toi queje parlait, Non j'ai pas de problème part contre ont dirait toi oui ? mon coeur te remerci et ma compation est de sortie :) lol!

le sujet ?
zorro qu-es-ce-qui-a-ete-le-declencheur-de-votre-prise-de-conscience#125415 scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:39

Ti-Ti a écrit:

Bonne continuité "a tord / a raison" lol !
C'est un bon exemple que tu cite .. ( dommage qu'en réalité je puisse prouver le contraire par des exemples que j'ai en poche )

En gros tu t'écarte trés loin du point initiale, pour aller de rumeur en rumeur qui ne te concerne pas et donc que tu ne connais pas, pour aboutir sur des points de vue personnels, qui plus est, argumentés par rien .. C'est un grave diagnostique pourtant docteur ..
Le pouvoir .. hum .. non je ne court pas aprés .. et avoir quitté le post de modo en est une preuve .. je prefere laisser faire, et m'opposer franchement, que conspirer ..

Ca a dû pas mal te trotter dans la tête tout ce que je t'ai dit, pour en arriver à tenter une compilation de .. rien du tout .. Rolling Eyes

Bref, je ne vais pas renchérir .. mais les élevés spirituels ne sont en réalité rien d'autres que des enfants du comérage, qui ne savent finallement même pas accepter une réfléxion basique .. ^^ vive l'élévation du vide .. scratch

P.S : on se connait pas, malgré tes pouvoirs, alors je m'en tiendrais au topic plutot qu'au n'importe quoi .. bien à toi Ti Ti
J'espere que ton éveil n'est pas lui aussi forgé sur le on dit que Very Happy

P.S 2 : il n'y avait pas de moquerie au départ, juste une réfléxion que tu tente d'éffacer par un chaos d'appréciations ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:01

study > http://zone-7.net/v3/articles/vouloir-refaire-le-monde,


Perso sa me parle e texte, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:31

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:21

.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:47

Toujours eut conscience, donc je ne sais pas vraiment, il faudrait aller voir dans ma vie d'avant pour savoir HIHI!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:08

Mon tout premier souvenir, remonte à l'âge de trois ans, je jouais derrière l'école, il y avait un grand pré, je me revois attraper une sauterelle, je la montre a un de mes petits camarades qui était mon voisin de pallier, là il me dit : "Vas y, arraches lui une patte "..., comme j'avais sans doute confiance en lui c'est ce que je fis...J'ai voulu la faire sauter, rien...Elle restait là dans le creux de ma main sans pouvoir faire les si beaux sauts que j'aimais tant...C'est alors que j'ai compris et ressenti toute l'horreur de mon geste...Je prenez conscience que je venais de faire une chose contre nature...La vie est précieuse, même la plus insignifiante à nos yeux, elle a sa raison d'être.
Deuxième évènement marquant, lors du conflit du Rwanda, je rentre un soir à la maison, la télé était allumé, le journal de 20h montrait certaines images, des hommes descendaient dans des fosses, armés de machettes et achevaient ceux qui étaient encore en vie, une vraie boucherie...Je me souviens qu'une vague de tristesse m'envahie, quelque chose de très profond, je me suis mise à fondre en larmes, pourquoi autant de haine, de barbarie, je ne comprenais pas comment des êtres humains pouvaient faire çà à d'autres êtres humains, je ressentais une telle douleur en moi, j'étais différente, je ressentais d'une autre façon tout ce qui survenait...Et cela a continué, j'ai compris bien vite que voter dans ce système pourri jusqu'à la moelle ne servait pas à grand chose, à part choisir le gourdin qui nous frappe, j'ai compris que le système en place sert ses propres intérêts, je parlais d'éveil bien avant que les réseaux sociaux ne reprennent se mot, un pass, vers une autre réalité, un demain qui nous appartient si tant est que nous nous sentions concernés, je me suis sentie concernée très tôt, j'ai eu la chance de rencontrer une femme, une ex belle mère, qui avait grandi au sein des francs maçons et qui en dénonçait certains membres, elle dénonçait leurs agissements pernicieux, une machinerie bien huilée, bien grasse, qui n'hésitait pas à éliminer tout être trop belliqueux, on en reviens au règne animal, à notre cerveau reptilien, je faisais parti d'une terre où régnait en maitre les instincts les plus primaires...comment faire...

Je suis revenue à moi, n'ayant de cesse que de faire entendre ma voix, encore et encore, les mêmes mots depuis lors, les mêmes sentiments, sentiment que nous appartenons toutes et tous à un seul univers, alors ce qui touche l'un, touche l'autre...Et ces vilains méchants ne font que jouaient un rôle dans ce théâtre qu'est la vie, un jeu de rôles, tantôt bourreaux, tantôt sauveurs, un jeu céleste qui sert l'unité...

Une unité qui a ses règles, ses lois, auquel nul d'entre nous ne peux se substituer, un jour ou l'autre çà nous rattrape...Le temps ici est relatif, merci à tous ces membres de nous montrer le chemin à empreinter, afin qu'il soit radieux, comme le soleil, énergie bienfaitrice, créatrice de vie, afin que la vie puisse prospérer, se développer en toute légitimité, et même si durant notre voyage nous avons des doutes, eh bien le mieux c'est de faire confiance à cette petite voix qu'est notre conscience, que nous montre t elle, que veut elle nous dire, alors le déclencheur eh bien c'est nous quelque part...

Petit extrait d'un auteur que j'aime beaucoup :



Si on disait le contraire ou si on ne disait rien, si on construisait les phrases à l'envers...qui serait le plus malin... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:21

Ps: tout comme lui je chante la terre et nous sommes des milliards à la chanter...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:14

quand je suis devenu persuadé que les attentats du 11 septembre avait été soigneusement organisé par les dirigeants américains

en l'occurence, c'est aussi un symbole, car les chiffres 911 sont un appel d'urgence...

bref, ce jour-là, j'ai arrêté de trouver des excuses aux dirigeants politiques mondiaux, et j'ai envisagé sérieusement qu'ils étaient clairement mal intentionnés envers l'humanité (dont ils se consédèrent séparés du coup...)

néanmoins, d'un point de vue spirituel, je le sentais depuis longtemps, ce qui pourrait se traduire par "satan maitre de ce monde" : des millions de personnes à chercher l'amour alors que ça devrait couler de source, des sdf partout, des enfants qui meurent de faim (sans compter le carnage écologique et des animaux)

je pensais que la vie sur terre n'avait aucun sens, et puis j'ai pris conscience...

en résultat, j'insiste sur ce point, j'ai pris comme résolution de prendre soin de moi par dessus tout, en me disant que chaque personne fait son chemin, et prends conscience ou pas, je n'ai pas le temps de tenter de leur ouvrir les yeux car j'ai beaucoup à faire avec les miens

j'en parle ici ou là avec des gens, à l'occasion, mais j'évite aussi les prises de tête

et c'est je trouve vraiment triste les gens qui partent en délire paranoiaque une fois qu'ils réalisent les dangers de la vie ici bas : éviter la malbouffe empoisonnée, éviter la lobotomie des médias et des divertissements... à force de vouloir tout éviter, ils font une fixation et ont très peur, ce sont parfois les plus dûrs à calmer!

ce qui se passe, c'est que la prise de conscience globale fait son bout de chemin, la plupart des gens "savent"... ils savent que la classe politique est largement corrompue, que les ogm sont du poison, que la télé rend fou, que le capitalisme est un piège...

mais ils se laissent néanmoins berner par les nouvelles parades que l'on nous sert... je pense notamment au pouvoir encore gigantesque d'hollywood sur les gens... mais pas seulement

et une bonne partie des gens "éveillés" se retrouvent malgré eux à renforcer le système pervers, sans s'en rendre compte

c'est une question personnelle à laquelle chacun doit faire face : ce qui m'ennuie, est-ce que je fais ce qu'il faut pour m'en séparer? ... une question compliquée, une histoire de jugement personnel et de discernement
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 1:48

La période qui m'a aidée à prendre vraiment conscience, c'est quand je me suis retrouvée paumée... Wink Je n'ai pas eue d'autre choix que de faire une introspection intérieur qui petit à petit m'a fait prendre conscience de phénomènes que jusque-là je refoulai ! Avant j'étais à fond dans le système, et je ne me préoccupais fort peu du monde qui nous entoure...Bon disons que déjà j'aimai bien la nature et les animaux, mais cela s'arrêtait-là Very Happy Il faut dire aussi que dans le cercle où je gravitai jusqu'à récemment, on ne peux pas dire qu'on me poussai à une réflexion autre que le dernier mascara Jemay Meybeline, ou la mini-jupe bleue de chez Morgane. ou de organiser la prochaine sortie dans une boîte démente branchée.. lol! ou encore les hommes aussi Wink de plus la plupart des gens me voyaient plus comme une "Lolita" que de la fille qui a quelque chose dans la tête... Rolling Eyes Donc j'étai à fond dans le physique.

Alors arriva un jour où part plusieurs suites de malheureuses circonstances, dont la principale fut que je pris conscience de ma totale soumission pour un homme que je n'aimai plus...(se qui ne me ressemble pas du tout de plus). Je me suis mise à beaucoup cogiter sur ce qu'est vraiment le monde, c'étais aussi entremêler de questions existentielles.

Donc au fil de mes réflexions se fut une prise de conscience autant intérieur de ordre philosophique, que du monde extérieur de ordre de conditionnement.

Au niveau du nouvel ordre mondiale, mon 1er contact fut "les arrivées" puis bien entendu comme point centrale il y a eut aussi le 911 avec "loose changes" parallèlement à ça, je lisais beaucoup sur les philosophies transcendantales, ça m'a beaucoup aidée à y voir clair intérieurement et redonné confiance en ma force intérieur.

J'ai aussi petit à petit pris conscience que j'avais des aptitudes intellectuelles se qui pour moi était nouveau, et ça aussi cela me redonnait confiance en moi Wink

Nous sommes fin 2012, je continuai donc en cachette à me instruire, j'étais à fond dedans, et chaque jour était une grande découverte, c'était excitant, et ne vivais plus que pour ça, car pour moi mon couple était mort...Et je me préparai psychologiquement à partir...Mais j'avais plus rien...Il m'avait mise à rien exprès pour me garder.

Fin janvier, je le quittai, pendant qu'il était au boulot (pas le courage de le affronter) et la solution que j'avais, était de retourner auprès de Orné (avec qui j'ai déjà été en couple plusieurs fois et on se connais depuis 21 ans)....Et j'ai donc pu continuer sur ma lancée, je suis devenue vegan, je suis à font dans la philosophie et les alternatives de sociétés. Et la lutte pour la protection de l'enfance.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:08

et bien content que tu aies pu lacher ton vampire!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:54

luctix a écrit:
et bien content que tu aies pu lacher ton vampire!

Haha ! Merci Luctix, bien vu...Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Emoticone-89
Revenir en haut Aller en bas
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Dans un autre Monde !

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:01

.


Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:52

Haha elle est géniale ton histoire Turquoise, j'adore !
Elle est fort atypique aussi, c'est ça qui me branche Wink

Aha hai abitato un squatte con gli italiano? Ma non è una presa di consapevolezza che hai avuto, ma una presa di testa!

Quando ai canti spagnoli.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Dans un autre Monde !

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:54

.


Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:30

turquoise a écrit:
Bonjour Alaska, j'ai vaguement traduit ton italien, c'était des italiens et des espagnols qui venaient en France pour bosser, parce que là bas, ils n'ont plus rien....
J'ai beaucoup appris et je peux t'assurer que leur prise de conscience était assez élevée !

Aha tu as fais ça, c'est cool Wink C'est vrai que mon italien est assez éloigné du google trad qui est nul à ch...  lol!  C'est celui de la "via" Wink

Bon plus sérieusement...c'était bien entendu du second degrés, sous entendu au fait que nous les italiens on parle beaucoup et pouvons être fort bruyant par moment...Ce qui à terme peu s'avéré compliqué en communauté lol


Quand au chant espagnole hors musique commerciale mais plus traditionnelle, genre basque par_exemple. C'est justement très spirituelle, c'était donc encore une petite boutade amicale de ma part Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Emoticone-89

Maintenant c'est évident que une vie un peu moins confortable, sera propice à certaines prise de consciences...En Belgique là où ma famille vit désormais, la plupart sont venu pour les mêmes raisons, travaillé...Les 1er migrants étaient venu pour le travaille des mines à charbons...ma famille c'était plus une fuite en avant après la chute de Franco. Donc c'est plus politique...Cela leur aura pas empêché de perdre énormément, mais pas au point de venir ici le couteau entre les dents...

ma famille était des nobles amis des Franco ( camicie nere et PFR)....Donc une fois ce dernier mis hors de état de nuire une vraie chasse aux sympathisants à été ourdie dans tout le pays..Et en générale quand ils en attrapaient, ils ne s'emcombraient pas en procès !  

Pour l'Espagne, puisqu'on en parlais, c'est pratiquement le même cas, puisqu'ils étaient sous Franco...Ce qui pour ces deux grands peuples, ayant tout deux une histoire incroyable, avant de connaître un déclin, et ayant rechercher de nouveau un règne plus important en passant par le fascisme, à permit à terme une plus grande prise de conscience aux peuple...C'est une opportunité assez singulière que tout peuple ne connaîtra pas nécessairement du moins de façon aussi significative.

Ce qui chez_nous (la bourgeoisie), tout ça a conduit à une autre forme de prise de conscience...Jusqu'à la 3-me génération (la mienne donc) étant élevée dans la bourgeoisie, je n'ai guère vécue du besoin...Car ma famille habituée de l'argent ce sera vite refaite en Belgique Wink

Maintenant mon but est de "désapprendre" et vivre le plus sainement possible et dans la simplicité..Vous savez on peu vivre de façon simple sans pour autant à devoir vivre comme un ascète ou de trimer.  on dois toujours garder à l'esprit de s'épanouir dans la vie, c'est important pour son karma.. Ce qui est par-contre impératif, c'est de être honnête dans ce que nous entreprenons !
Revenir en haut Aller en bas
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Dans un autre Monde !

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:14

.


Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldwen

Eldwen

Féminin Lion Tigre
Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37
Localisation : Orion

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 10:25

Qu'est ce qui a été le déclencheur de ma prise de conscience...
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais depuis toujours en fait depuis petite je ne me suis jamais sentie comme tout le monde, je ressentais et ressens tout ce qui se passait et se passe dans le monde, je suis sensible aux moindres choses et très réceptive. Dès l'âge de 6 ans je m'intéressait à la civilisation égyptienne et à l'univers c'était mes 2 grandes passions étrangement... je préférai passer des heures dans ma chambre à lire à apprendre à nourrir ma curiosité plutôt que de jouer avec des enfants de mon âge dans les bacs à sable!
Des livres, des lieux, des personnes qui m'ont beaucoup apportés répondus à certaines questions, mais aussi une force en moi qui me pousse à trouver des solutions à combattre tout cela, comme une mission à accomplir, c'est étrange je sais! Mais tout cela me révolte!


Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:51

Et vous,aujourd'hui ce fut quoi?
Étant l'ex partisan vous connaissez les miennes
Et vous ?
Ou en sommes nous par rapport a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 22:10

@ zru,



Si je suis tombé sur ce forum c'est uniquement pour trouver des réponses à une question bien précise. Je pense que dans mon cas, que cette envie de trouver des réponses sur des sujets a été le déclenchement d'une prise de conscience.



A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 0:40

Pas une prise de conscience précise, mais une continuité d'ouverture sur les choses méconnues je pense!!! Car depuis petit je m'intéressais déjà à tout ce qui touche au paranormal, surnaturel, donc est ce qu'il y a eu une prise de conscience à un moment donné de cette vie? ou était ce déjà dans une autre vie que cela est arrivé, pour ceux qui croit en la réincarnation!!!

Je vous pose la question???

Sinon une chose bien précise, a été « Le livre des Esprits » qui pour moi à été la compréhension de mon puzzle de connaissances internes, comme ci pour la première fois je voyais mon puzzle mental sous les yeux, et que de ce fait j'arrivais enfin à faire remonter et en-boiter mes connaissances profondes. Je ne sais pas comment bien l'expliquer... Comme ci ces connaissances encrées en moi étaient mise à nue face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 19:13

@ A2,



D'après ce que j'ai pu comprendre de ton témoignage, cette prise de conscience s'est résulté sur le fait que tu as pris la voie que tu est maintenant et laisse moi te dire que c'est pareil pour moi.




A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
jibril

jibril

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 167
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 45
Localisation : iceberg

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:18

Franchement,

17 ans après le 11 septembre 2001, vous n'avez toujours pas pris conscience que les USA l'ont mérité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1480
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:31

jibril a écrit:
Franchement,

17 ans après le 11 septembre 2001, vous n'avez toujours pas pris conscience que les USA l'ont mérité ?



Coucou Jibril ! Je suis pas sûre que ce soit de cette prise de conscience que le topique parle. Very Happy

Je pense (mais je me trompe peut-être) qu'ils veulent parler des prises de consciences spirituelles, de développements personnel, de regards sur la vie et sur soi, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............   Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience............... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'es ce qui a été le déclencheur de votre prise de conscience...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouvelle dans votre "Univers ", prête à connaître votre Planète :)
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» "" Calculer votre signature Galactique et connaitre votre signe Mayas ""
» Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?
» Lâcher Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-