Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees Empty
MessageSujet: INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees   INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:42

INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees HS1_home


INEXPLORÉ Hors-série
Hors-série n°1

Consultable en ligne (extrait)
trouvable sur le net et en kiosque


Au sommaire du Hors-série n°1

Le monde est en train de changer. Nous assistons à une mutation profonde de notre société : la science perd ses certitudes, la médecine observe ses limites, la société est en crise profonde, économique, sociale, humaine...
Pour ce hors-série exceptionnel, Inexploré a demandé à 17 personnalités — des scientifiques, des artistes, des médecins, des philosophes — ce qu’ils pensaient de ces changements, et de notre rapport à la réalité que la science nous invite à modifier. Que disent-ils ? En quelques mots : ce que nous prenions pour la réalité la plus solide — notre monde et notre individualité — ne sont sans doute que les reflets d’une réalité plus grande, réalité sur laquelle ni le temps ni l’espace ne semblent avoir de prise. Aussi, ce qui caractérise cette réalité, c’est le lien : aucun objet, aucun être vivant ne peut être perçu isolément. Tout affecte tout. Chacune de nos actions, et même chacune de nos pensées, affecte le monde entier. Aussi s’interrogent-ils : cette crise n’est-elle pas, aussi, le fruit de ce décalage si grand entre la nature profonde de la réalité, et notre monde actuel ?
Quelle femme, quel homme voulons-nous être devant ce monde qui demande sans doute seulement à ce que l’on soit cohérent, et que l’on ait de l’éthique avec soi-même, mais aussi envers les autres ? voir en détail


La mission de l'INREES : proposer un nouvel espace d’information

Parce que vous êtes des milliers à partager cette idée toute simple, et pourtant essentielle, qu’ensemble, nous pouvons apprendre à mieux écouter ce qui sort de l’ordinaire...
L’INREES - Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires - est né du constat suivant : il est possible de s’intéresser à ces expériences que nous n’arrivons pas à expliquer et que nous qualifions d’extraordinaires, voir de « surnaturelles », tout en conservant les deux pieds sur terre. Pour cela l’INREES s’appuie sur un questionnement scientifique rigoureux tout en gardant à l’esprit, comme le soulignent d’ailleurs les scientifiques eux-mêmes, que les connaissances que nous possédons sur la nature de la réalité sont limitées.

Ainsi, l’INREES propose information, témoignages, expertises, etc. toutes les références reconnues par la communauté scientifique sur ces sujets, en s’abstenant de porter des jugements préétablis sur ces expériences inexpliquées rapportées en toute bonne foi par des dizaines de milliers de femmes et d’hommes autour de nous. Au regard des bouleversements scientifiques en cours, le scepticisme auquel les témoins sont souvent confrontés est injustifié, et non sans conséquences cliniques mais aussi morales.

INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees AllixEE

Références, informations et découvertes autour de l’extraordinaire

Fondé par Stéphane Allix, réalisateur, journaliste, écrivain et créateur de la série documentaire Enquêtes extraordinaires sur M6, l’INREES est soutenu par des médecins, des psychologues, des chercheurs ainsi que des cinéastes et des écrivains, tous désireux de porter avec rigueur, méthode et ouverture un regard neuf sur ces expériences humaines extraordinaires. L’objectif de l’INREES est d’aider à faire avancer les connaissances sur ces sujets méconnus, et souvent mal compris.

L’INREES publie le magazine trimestriel Inexploré, organise de grandes conférences, anime un espace internet d’information sur ces sujets, publie des livres… Entre psychologie, spiritualité et science, l’INREES propose de porter un autre regard sur l’extraordinaire. Parce que nous sommes en ces temps où des champs nouveaux de connaissances émergent, l’INREES offre ainsi un cadre sérieux pour parler de science et de spiritualité, des dernières recherches sur la conscience, de la vie, de la mort, et rapprocher de manière scientifique et rigoureuse le monde visible du monde invisible. Sans tabou, sans préjugé, avec rigueur et ouverture.

Par ailleurs, l’INREES offre un cadre d'écoute professionnel et bénévole aux personnes vivant des expériences extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees Empty
MessageSujet: Re: INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees   INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:42

Très bon partage merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees Empty
MessageSujet: Re: INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees   INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:18

je suis abonné inrees depuis 3 ans .. l'abonnement coute 30 eu par an pour un magasine trimestriel + les hors séries et l'acces aux conférences complètes du site.

Ce qui est d'autant plus interessant,, ce sont justement ces conférences auxquelles les membres peuvent s'inscrire.

Si jamais vous voulez que je vous scanne certains des magazines pour avoir un aperçu, n'hésitez pas ...

http://www.inrees.com/
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees Empty
MessageSujet: Re: INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees   INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:09

Oui Hathor c'est ce que leur disais sur fass2bouc, pas cher pour un mag et conférences de qualité (en plus). Je vais me laisser tenter :) Merci a.raison de me confirmer qu'ils sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees Empty
MessageSujet: Re: INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees   INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:51

Oui je n'ai pas été deçu ..

Il y a deux ans j'avais écrit pour demander la mise en place d'un tchat ou forum au sein de la structure, il m'avait dit que l'idée serait étudiée, mais je pense qu'à cause des positions que cela peut engendrer, ils on voulu garder une image prospere ..

Sinon que dire, j'ai reçu une fois un magazine en double, et une fois ou je n'ai pas reçu le magazine .. mais l'ensemble et trés serieux, c'est d'ailleurs grace à Inrees que jeremy Narby s'est fait connaitre, et que j'ai voulu gouter à l'ayahuasca .. sa conférence ayant été organisée par ce groupe ..

Dans un autre style, plus cher et de moins bonne qualité sur l'experience mais riche en infos, il y a le magazine nexus pas mal ..

INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees Nexus_n-84_janvier-2013
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees Empty
MessageSujet: Re: INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees   INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:54

J'ai envie de te répondre nexus of course :)

Aller jme laisse tenter, demain je m'abonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees Empty
MessageSujet: Re: INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees   INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:46



INREES bien sûr !

Je suis abonnée également, très intéressant et pertinent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees Empty
MessageSujet: Re: INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees   INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mixtape Hors série Xy 69
» Enki et les Annunaki
» Sentiments d’éternité (INREES)
» INREES Stan Grof (a voir)
» OVNIS : une réalité - Une conférence de l’INREES (Mars 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-