Orion est la galaxie où les dieux sont parti après avoir du quitter la terre.
Les anunnakis sont les dieux primordiaux, connu aussi sous le nom Elohim.
Enki est le dieux principeaux, il est connu aussi sous le nom Ptah en Égypte (oublier dans l'article d'estelle) qui pourtant est le dieu le plus important d’Égypte avec Amon Rà, marduk pour les anunnaki et Sumer.
Enki est le créateur de la race humaine.
[center]Il est bien de savoir que le panthéon des dieux, Grec, Romain et d'autres sont issus du panthéon Sumériens.
Enki créa la race humaine pour décharger le travail des dieux dans les mines qui se rebella contre le pouvoir, Enki décida de soumettre l'idée à son père Anu et son jeune frère Enlil, Enlil était farouche à une tel idée, fidèle au principe d'antan de leurs planète d'origine.
Mais anu ayant le dernier mot, donna son aval.
Enki, dans ça maison du bort de l'eau (la maison d'Ea)gardait emprisonner des êtres que les annunaki n'avaient jamais vu, il s'agissait d'homme singe, leurs corps étaient couvert de pils, ils étaient nu,et ne poussaient que grognements.
Ils buvaient l'eau à même le ruisseaux, c'était l'homo Erectus.
L'idée était de pratiquer une manipulation génétique, de croiser l'ADN de l'homo Erectus à celui des annunaki même.
Pour se faire il demanda l'aide de ça soeur ninursagh (hathor) et son fils Ningishzida (Thot)
De ses première manipulation naitra le premier humain adapa....
Bon, j'avais déjà écrit un bon texte à se sujet, je vous le remet :
[center]je dirais comme je l'ai déjà dit, que l'homme a servi d'esclave pendant un certain temps.
De plus au départ, il était dans l’impossibilité de se reproduire, pendant se temps, les annunakis aurait développer toutes ses villes mythique dont j'ai déjà évoquer.
pendant cette période, Enki voulait arriver à de bien meilleurs résultat, n'étant pas satisfait du développement intellectuel et physiologique de l'"adam".
ne sachant toujours pas comment s'y prendre pour créé un être plus parfais, Enki se promena dans l'Eden, et ne manquas pas de remarquer les charmes de deux belle humaines, connaissant le tempérament d'Enki il arriva se qui devait arriver (sourire)
De cette union, naîtra Adapa et Ti-ama
Neuf mois plus tard naîtra donc Adapa et Ti-ama, Enki craignant la colére de son frère Enlil farouchement opposer à se projet, convoqua ça soeur ninoursag et son fils Ningishzida (Thot)
Il demanda à ça soeur d'adopter Adapa et à son fils d'adopter TI-ama, et de dire les avoir trouver.
Convoquant ensuite Enlil afin de lui expliquer toute l'histoire, Enlil acquiesça.
Le développement des deux enfants était extraordinaire, il était contre toute attende, eneki et ninoursag était plus que satisfait, les enfants plus tard était doter de la parole et apprenaient vite.
Plus tard, l'adapa originel et TI-AMA se trouvent dans l'Edin, remarqua à chacun d'entre eux les charmes naissants, mais ne sachant du tous comment réagir, fut aider par Enki en personne se montrant sous la forme d'un serpent, leurs expliqua l'acte sexuel, et leurs montra également que l'on peut dissimuler ses charmes sous des vêtements, Enki venant de donner la connaissance aux hommes.
Un jour, Anu se promenant dans l'Eden remarqua que les hommes portant des habits et surtout s'adonnant aux actes sexuel rentra dans une rage folle, il convoqua tous les protagonistes du projet consistant à créé l'homme.
Il exprima son vive mécontentement par rapport au fait qu'il avait strictement interdit le fait que l'homme puissent se reproduire de lui même, Enlil s’avancent, s'en prenant directement à son frère, lui reprochant d'en avoir fait qu'à ça tête et n'aient respecter aucune consigne.
Enlil décréta sèchement, l'homme doit disparaître.
Enki ninoursagh et ningishzida ne parla pas de leurs secret.
Enlil rapporta se que son fils Nergal a observer à l'hémisphère nord, la calotte glacière est en train de fondre, la période glaciaire touche à ça fin, un tsunami géant vas se propager sur toutes la terre.
Laissons le faire et toutes l'humanité sera engloutie termina t'il cruellement.
la désision de ne pas prévenir l'humanité de cette catastrophe fut à voté à l'unanimité, même Enki ninoursagh et ningishzida fut bien obliger de s'y résoudre.
Qu'il en soit ainsi !
Le temps du déluge approcha, Enki fou d'inquiétude et impuissant face à la décision de son père Anu (Yahvé Jéhovah )Quelques temps avant la catastrophe, Enki fut un rêve, où un mystérieux émissaire lui apparu, Galzu un jeune annunakis au long cheveux blanc, lui dit que le dieu suprême lui a confier la mission de sauver le plus d'humains de la catastrophe et de s'y prendre sans briser son serment.
Enki se levant après son rêve en fi bien déconcerté mais il trouva au pied de son lit une tablette de diamant avec un plan bien curieux, le plan d'un sous-marin.
Reprenant espoir, il se mit en quête d'un plan, sa décision fût prise de contacter l'un de son petit fils,Ziusudra, se rendant à ça maison, il se mit à lui parler en précisant, se n'est pas moi qui te parle mon fils, mais le para-vent ECOUTE ! lui expliquant l'affaire jusqu'au bout.
Il lui ordonna d'abandonner ça maison de partir dans la forêt, construire un bateau insubmersible de prendre à son bort toutes les essences de vie (échantillons d'ADN de toutes les espèces vivantes animal et végétales) ainsi que ça familles et proche, pour ne révéler aucun soupçon, tu expliquera que étant l'un de mes proche vous êtes en danger au vue de l'extrême rivalité entre Enlil et moi.
Je vais aussi t'assigner l'un de mes proches, un navigateur chevronner, Ninagal.
Passons directement au jour du déluge.
Zuisudra et Ninagal ont réussi dans les temps à accomplir la construction du bateau, l'alerte au Tsunami fut donner , il arriva dans le jour de la constellation du Lion.
L'obscurité fut place à la lumière la lune fut avaller et la terre gronda, l'ordre de fermer les écoutilles fut donner à Ziusudra, elle fut faite à base de goudron pour rendre le bateau étanche.
Il faut partir cria Utu aux annunakis, se trouvant au spatioport d'Erridu prit l'envol à bort de leurs char céleste.
A bord du bateau, tous se passa comme prévu, il tenu bond, à bord des vaisseaux les annunakis n'en menait pas large, entasser et affamer, ils durent se résoudre à attendre la fin.
Les eaux se retirèrent lentement, à bort du bateau, Zisudura envoi-erre des oiseaux pour trouver un bout de terre.
il revirent, au bout de quelques semaines il ne revirent plus !, et finissant par trouver un bout de terre, il s'écria, nous sommes arriver au mont du salut.
Aient débarquer au mont du salut il fut décider de débarquer les animaux et laisser s'envoller les oiseaux.
Puis la décision fut prise d'allumer un feu et d'y sacrifier un animal le dévolu fut jeter sur deux agnelles,on l'y mit rotir, sur les vaisseaux les annunakis mourant de faim et aient mit leurs détecteurs en alerte à la recherche de nourritures éventuel remarqua vite le petit manège.
Descendons sur le pic d’Arras à bort de tourbillons céleste fut prise par Enlil demandant à Enki de l'accompagner.
Arrivant sur les lieux, Enlil voyant des humains survivant, pâli de rage, Enki lui expliquand l'histoire Enlil le coupant net, l'accusa de haute trahition, Enki lui raconta alors son rêve avec l’apparition de Galzu lui expliquant la nécessité de sauver l'humanité.
Enlil ne voulant rien entendre s’apprêtait à tuer Enki de ses propre mains.
A ce moment, arriver à bort de tourbillons Ninoursag et Ninagal et Ninourta les avaient rejoint, et faisant appel à la raison Enlil sur le besoins vital de nourritures et de l'utilité de l'homme.
Enki en profita pour révéler le secret de la naissance d'Adapa et Titi, Enlil compacter sur lui ,même réfléchit.
Puis rompant le silence, dit...Je suppose qu'il en a été fait pour le bien de notre peuple.
Ninmah porta la main sur le collier de cristaux d'Anu et faisant le serment avec les autres protagonistes de sauvegarder l'humanité et de désormais la protéger, Enlil allant serrer la main de Ziusurdra, s'écria, qu'il en soit ainsi !
Cet ainsi que les temps anciens prit fin.
A ce moment la civilisation devint prospère, les villes mythiques fut reconstruite plus de nouvelles.
Plus tard, une nouvelle calamité fut orchestrer, je vous la conterais lors d'un autres poste.
Bon maintenant je vais vous comté pourquoi et quand, les reptiliens arriva sur terre.
L'empire aient repris une période prospère et de paix, de nouvelles rivalité allaient naître, Marduk (Amon Rà) dont lui avait été promis le pouvoir et se trouvant dans ça ville Babylone réclama le pouvoir disant avoir déjà assez attendu.
Mais Enlil et surtout Anu (son grand père ne l'attendait pas ainsi) Innanah ça plus terrible ennemi n'en était pas moins opposer,
Cependant Marduk parti en Égypte, son Empire et souleva une armée, innanah de son côte en fut tout autant.
la bataille fut rude et il n'eut pas de vainqueur, mais innanah asseyait ça place dominante au sain des adversaires de Marduk, marduk contre-attaqua et s'empara du spatioport du mont Ararat.
L'heure était grave, Anu et Enlil prirent la décision d'utiliser les armes interdites.
Armes, que seul Enki connaissait l'endroit où elle fut cacher, pour pouvoir remettre la main dessus, un plan fut décider, connaissant le faible pour les femmes, Inannah sans alaire séduire Enki afin de lui soutiré la cachette des armes secrètes.
innanah réussissant son plan perfide, s'empressa de révéler l'emplacement des armes nucléaires, c'est nergal fils d'Enlil qui prit la charge de lancer les armes et le spatioport fut détruit.
Mais contre toute attende se qu'il se passa par la suite n'était pas prévu?
Un vent mauvais se leva, un nuage sombre et une tempête d'une violence inuits se leva et ballailla tout sur son passage.
à suivre.....