Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Présentation

AuteurMessage
Panpan

Masculin Bélier Cheval

Présentation  Empty
25022013
MessagePrésentation

Bonsoir à tous

Je m'intéresse depuis peu aux sujets d'actualité et à la "vérité", c'est à dire ce qui ne sort pas de ma télé.
Je viens juste de découvrir quelques sites et ce forum. Je pense avoir des choses à apprendre sur certains sujets et je pense avoir des choses à dire sur d'autres, donc me voilà :)

Bonne soirée à tous :)

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation :: Commentaires

Tír na nÓg
Re: Présentation
Message Lun 25 Fév 2013 - 23:17  Tír na nÓg
Bienvenue
EFFAB
Message Mar 26 Fév 2013 - 2:11  EFFAB
Dans le doute, je ne te souhaite pas la bienvenue, et tu sais pourquoi si tu as lu mon intervention ici - http://www.planete-revelations.com/t12454p15-le-message-de-la-vraie-democratie-video-synthetique-de-15mn-etienne-chouard#129189
Ne t'en offusques pas, jeune homme, car si tel est ton pedigree, en ce cas, moi je me fourvoie bel et bien et toi tu n'as rien à te repprocher.
Mais dans le doute, je m'en tiendrais à une certaine réserve quant à ce pseudo que tu affiches là et me méfierai jusqu'à preuve du contraire de ta présence comme des tes intentions ici.
Je t'ai à l'oeil et évite dorénavant de dire trop de bêtises concernant ces questions démocratiques, j'ai à présent un très bon professeur et je pourrais te renvoyer chacune de tes assertions à la Poubelle de l'Histoire et du Mensonge Oligarchique !
Message   Contenu sponsorisé

Présentation

Page 1 sur 1