Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bonjour à tous :)

AuteurMessage
Athys

Masculin Balance Chèvre

Bonjour à tous :) Empty
01032013
MessageBonjour à tous :)

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 21ans, et j'habite à Aix-en-Provence.

Celas fait quelques semaines maintenant que je passe sur ce site, ou j'y découvres beaucoup de choses intéressantes, certaines confirmant mes idées, d'autres moins, mais peu importe l'essentiel étant de pouvoir partager ses idées que l'on soient en accord ou non, après tout c'est ainsi que l'on progresse, c'est la raison pour laquelle je m'inscris, bien que je ne posterais pas très souvent.

L'orthographe n'étant pas mon fort je ferais néanmoins de mon mieux afin d'être le plus français possible dans mes réponses ^^

merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous :) :: Commentaires

EFFAB
Re: Bonjour à tous :)
Message Ven 1 Mar 2013 - 20:01  EFFAB
Bienvenue à toi, ATHYS, un très joli pseudo.

L'orthographe n'est pas si mportant, l'essentiel étant de se faire comprendre ou d'exprimer le mieux que l'on peut ses idées et ses réflexions.
L'intention portée et ce respect à autrui sont bien plus précieux que tous les plus beaux mots et les plus beaux discours.
Aix-en-Provence, le Sud, le soleil, quelque part entre Marseille et Trets, le lieu de résidence d'un professeur émérite qui ne cesse de m'inspirer depuis trois semaines !

444444
Xaleis
Message Ven 1 Mar 2013 - 20:03  Xaleis
Bienvenue a toi sur le forum, ca seras un plaisir de partager avec toi. Tu peut venir sur le chat aussi si tu le veut pour echanger en direct et passer un bon moment.Bon voyage :)

Xal
Message Ven 1 Mar 2013 - 20:21  Athys
Merci à vous :)

Ce professeur ne serait-ce pas Mr Chouard ?
EFFAB
Message Ven 1 Mar 2013 - 20:36  EFFAB
Trop facile pour toi, tu habites à côté !
Moi, par contre, je viens de le découvrir, je trouve tout ce qu'il dit génial, incroyablement pertinent et terriblement révolutionnaire ! mais sans bain de sang.
Message   Contenu sponsorisé

Bonjour à tous :)

Page 1 sur 1