Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:55

Rappel du premier message :

introduction





Voulez-vous participer activement au renouveau de notre société,

pour une planète plus harmonieuse,

en installant concrètement un mode de vie différent,

en accord avec les lois fondamentales et compatible avec vos aspirations profondes ?



(travail de pionniers dans un contexte difficile,

guidé par l‘intuition profonde et centré sur la beauté,

avec co-appropriation du projet)





Voir la suite…



________________________________________________________________________________________________________________





Alternativejeunes

(une proposition de participation à la réalisation du CDF, les Chantiers Du Futur, une action concrète de Phenomenum)

DLO logo 6 Chantiers du fut 1 60x90cm72pppfondcs copie

Jeunes qui voulez changer le monde, c’est possible !

Un centre se monte, participez à sa création.

Ce sera le vôtre si vous le voulez, pour y vivre, y travailler, échanger dans une structure de reliance, une atmosphère sacrée autour du moteur central : la conscience, seule issue pour l’homme de demain (recherche et enseignement).

Un engagement dans l’essentiel.

Pour une aide humanitaire fondamentale.

Avec l’art au service de la vie.

suite…

______________________________________________________________________________




Alternativejeunes



Cherche entre autres un, une ou plusieurs jeunes souhaitant prendre en charge durablement une partie des terres du centre (entretien, exploitation, animaux),

installation agricole possible, pas de diplômes demandés,

par contre stabilité et un idéal de vie alternative vers plus de conscience et de sacré, en accord avec la spiritualité des "Chantiers Du Futur"

Suite…

_______________________________________________________________________



Alternativejeunes est une dynamique de regroupement en vue de l’installation d’un chantier de recherche continue sur le phénomène humain

et l’intégration des résultats dans la vie courante.

Pour cela son intention est d’établir une structure favorable à l’échange, moteur de l’évolution, et donc passage obligé pour le réel progrès.

Elle s’applique à le faire dans la simplicité et en accord avec les lois naturelles.

Suite…

______________________________________________________________________________



Alternativejeunes, situé au cœur des monts d’Ardèche, propose ses terres pour y créer une fraternité intégrée à la nature, afin d’y retrouver ses lois et bénéficier de son intelligence pour travailler à un réel progrès de vie humaine.

Comme l’étoffe tissée de ses différents fils, elle propose d’œuvrer pour la cohésion des hommes dans la même direction.

Dans la simplicité, le calme, et la sécurité émanant des rythmes naturels, sensible à l’atmosphère sacrée du respect de toutes différences, guidée par la beauté, lumière de la Source, elle a la logique mission de relier l’en-bas à l’en-haut, le naturel au surnaturel, le séparé à l’unique.

Sa mission est humanitaire racinaire : elle propose des moyens simples efficaces et concrets pour aider à résoudre les problèmes de fond barrant la route à l’épanouissement de l’Homme.

suite…

______________________________________________________________________________



Pour celles et ceux dont l'idéal est de créer de leurs mains et de leur coeur un monde nouveau plus juste, plus gai, plus simple, plus efficace, plus beau.

Pour celles et ceux qui veulent établir leur vie dans une structure permettant une spiritualité vécue à chaque instant, spiritualité représentant l’acte religieux de relier en harmonie la terre et le ciel et toutes choses en tous domaines et œuvrer activement aux causes profondes de la condition des hommes.

Cette proposition s’adresse à des pionniers de l’aventure humaine voulant travailler cette reliance en eux-mêmes avec l’aide de la fraternité pour ainsi la mettre en pratique en continu tout autour d’eux.

Suite…

______________________________________________________________________________



ALTERNATIVEJEUNES, une utopie que la vie maintenant nous demande instamment d’incarner pour qu'elle puisse progresser à travers nous.

C’est un projet dont les bases solides sont existantes pour vivre un autre mode de vie basée sur des valeurs reconnues comme étant essentielles dans l’établissement de la santé, de l’harmonie, de la prospérité, de la paix et la fraternité coopérative sur notre planète.

Implantée en pleine nature mais au centre de la société, elle vise la simplicité, le rythme naturel, la stabilité, la sécurité survitale, mais surtout l’échange fraternel ( mais vie individuelle privative), et en privilégiant l’art, la recherche continue sur la phénoménologie du vivant, le développement personnel grâce au groupe, et l’éducation fondamentale comme aide humanitaire de base pour un véritable changement de société.

Sous l’égide de quatre présidents : la beauté, la non violence, le sacré, l’amour.

Pour servir la vie.

Suite…

______________________________________________________________________________





Consciente de l’échec assuré d’un groupe ne travaillant pas sa cohésion, elle y donne toute sa priorité et particulièrement au début de sa formation afin de s’assurer la continuité, indispensable à son évolution.

N’étant pas régie par une philosophie, un dogme, une politique, une entreprise commerciale ou tout autre point conventionnel à valeur partielle de convergence, la fraternité ne pourra exister que par un travail de cohésion universelle, intense et continu.

Bienvenue aux courageux pionniers qui savent que, groupés en famille de cœur dirigée vers le point de cohésion le plus élevé, toute réalisation devient possible, même au delà de leurs rêves.

Cependant attention aux intellects déconnectés de l’action, aux mentals fumeux :

Confucius disait : « savoir que l’on sait ce que l’on sait, et savoir qu’on ne sait pas ce qu’on ne sait pas, voilà le vrai savoir. » Mais cela ne suffit pas pour cette entreprise de grand changement où tout est à réorganiser. Il est indispensable de rajouter aujourd’hui à cette citation : savoir qu’on ne sait pas vraiment ce qu’on sait, tant qu’on ne le réalise pas.

C’est pourquoi il vous est demandé de ne pas prendre contact si vous n’avez pas le désir sincère de réaliser ce que vous dites vouloir.



Suite...

______________________________________________________________________________



pour préciser votre volonté de passer à l’acte,

répondez sincèrement en vous-même aux questions suivantes (vous ne devriez le faire qu'après avoir pris connaissance du site Phenomenehomme en fin de page) :



ce projet correspond-il précisément au vôtre ?

pensez-vous que le monde nouveau va arriver, ou que c’est par vous qu'il se réalisera?

pour cela vous sentez-vous prêt(e) à passer par les durs moments de démarrage ?

croyez-vous que des êtres regroupés autour d’un tel projet peuvent déclencher l’incarnation d’une telle utopie ?

acceptez-vous d’être parmi les premiers partants ?

croyez-vous qu’en commençant, d’autres suivront ?

pensez-vous avoir un génie en vous et que les autres peuvent le magnifier ?

pensez-vous qu’unis autour d’un tel projet rien n’est à craindre ?

avez-vous tendance à contourner les difficultés du chemin, ou la foi vous fait-elle les affronter pour les résoudre ?

les mots sacré, conscience, échange, fraternité, beauté, amour sont-ils essentiels pour vous ?

sentez-vous le besoin de mettre ce que vous faites au service de quelque chose de plus important ?

croyez-vous à la toute puissance de la beauté ?

croyez-vous sincèrement en la possibilité d’un autre mode de vie ?

vous retroussez-vous facilement les manches ?

aimez-vous vous consacrer confortablement à l’écoute de la musique et à vous en nourrir ?

sentez-vous le besoin de la stabilité pour votre évolution ?

pensez-vous que l’environnement joue un rôle déterminant pour l’humain ?

croyez-vous à l’émergence du nouveau dans un groupe cohérent ?

l’éclatement des âges, des fonctions, des classes au sein de la société vous pousse-t-il à espérer un regroupement cohérent où chacun joue son rôle en lien direct avec les autres ?

pensez-vous pouvoir vivre quatre fois mieux avec quatre fois moins de moyens ?

avez-vous l’envie tripale de vivre en continu la fête de la fraternité humaine et de la rayonner autour de vous ?



Suite...

______________________________________________________________________________



Jmm propose des terres dans le but d’installer un groupe permanent de recherche sur le phénomène humain et pour la diffusion des résultats par une nouvelle éducation à la vie pour un monde plus responsable. Fondateur de l'association Phenomenum, porteur du projet "les Chantiers Du Futur" il propose à des âmes ardentes de partager ses travaux, de prendre en mains l'avancement de ces réalisations et de se créer de nouvelles professions humanitaires d'avenir. Il présente une autre vision des réalités, positive et de fond, et un protocole efficace pour un changement radical.



__________________________________________________________________________________________________

.

suite sur site : http://phenomenehomme.spaces.live.com

mail : phenomenum@live.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:36

deux ans pour être pret alors si tu préfère, il faut se mettre au boulot maintenant, mais avant toutes actions, la rélexion prime! alors a votre avis quel es la meilleur ligne a suivre??
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:55

Ca y est j'ai appelé Jean-Marie, il m'a semblé être une personne très bien, instruite, et très axé sur le phénomène humain, ses échanges... Bref tout comme nous! A présent je demanderai à Snoop, Joke 911, Rapha-El, Ldv, Bloodybird de bien lire entièrement les deux sites suivants :

http://phenomenum.spaces.live.com/
http://phenomenehomme.spaces.live.com/

Une fois cela effectué, car Jean-Marie me demande de bien vous dire de tout lire, et si vos aspirations CORRESPONDENT REELLEMENT avec ce qui est mentionné sur les sites, alors début de semaine prochaine il me permettra de m'inscrire sur un forum privé à lui où nous pourrons voir, lire et échanger des commentaires avec des gens ayant les mêmes aspirations que nous. Ensuite si c'est toujours ok de notre point de vue (qui DOIT correspondre au sien) alors je le rappelle, et nous allons fixer une date de visite.

Il m'a également spécifié que 9 personnes sur 10 reculent une fois qu'ils ont visité les terres car ils ont peur de franchir le pas, de se retrouver seuls au milieu de nul part, de partir de rien quoi. Il a également insisté sur le faîte que nous serons des pionniers, car pour le moment il est seul sur un terrain de 80 hectares maintenant (et oui il s'est encore agrandit).

Donc réfléchissez bien à nouveau, comparez vos attentes et les siennes, et si alchimie il y a, alors dîtes-le moi avant mardi svp. Et je parle des gens qui veulent s'investir dans ce projet d'un monde nouveau en construction grâce à nous! Et sur du long terme, car bien entendu je ne veux pas perdre mon temps avec des gens qui veulent juste voir ce que ça fait de "changer de vie", prendre quelques mois de vacances, ou "vampiriser" les autres.

Je veux avant tout m'entourer de gens fiables, honnêtes avec moi, avec eux-mêmes, et qui aspirent à un renouveau sous toutes ses formes.

Répondez moi en message privé si vous ne voulez pas vous affichez sur le fofo. Un grand merci à vous tous et particulièrement au cercle des membres qui veulent s'investir durablement dans ce projet.[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:57

je vien de lire l'intégralité des deux lien... et même si de belle parole sont lancé, de beau projet et idéo je me permet d'émmettre un doute; serait il possible d'avoir une vision réaliste et concrète de l'oeuvre a accomplir?!

des question évidente ce pose:

- vivre dans ce terrain, oui mais sous quel toit?
-avec quelle énergie
-quel rapport sera décidé avec le reste du monde (des mormont a la francaise??lol)
-quel statut social devront déclaré les participant? parcque meme vivant la-bas on en reste pas moin francais et donc soumis a cette sal*** de législation....
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:11

Ils nous demande de bien être sûre de ce que nous désirons réellement avant que je le rappelle semaine prochaine pour fixer un rdv, une fois que je connaîtrais tous les membres du forum désireux de venir. Il m'a bien spécifié qu'il était seul, avec un élevage de moutons, sur environ 80 hectares de terre et que d'autres comme nous sont déjà passés mais que à la longue ils se sont lassés et sont repartis car pas évident de vivre en petit nombre au milieu de nul part!. Ils veux des gens ouverts, spirituels, humains dans leurs rapports, en harmonie avec l'environnement et le Tout. Et surtout pas "fermés" entre nous mais ouvert sur le monde!


Alors vivre sur un terrain oui, et sous le toit que t'aura moyen de t'offrir ou construire je te réponds. Au niveau énergétique nous pouvons envisager l'énergie naturelle (petite installation hydraulique sur place), comme le solaire ou tout autre source. Sinon possibilité raccord EDF sur place.
En aucuns cas nous serons fermés sur le monde tels les mormonts mais, au contraire, bien ouvert sur celui-ci, aux rencontres, aux rapports humains positifs...
Pour la législation j'avoue que je sèche mais ce ne sera pas des lois qui m'empêcheront de m'installer là-bas si nous le décidons, car ma décision sera commune avec ceux désirant vivre cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:27

je viens de finir ma lecture......c'est long mais c'est vraiment pas mal.

Ces idées ont l'air de correspondre aux notres, tout du moins, au mienne dans un premier temps !!!

Ensuite il est clair que beaucoup de questions restent sans réponses, au niveau de la vie la bas.

Mais dans tout les cas, mon impression est bonne sur ses aspirations, il met un point d'honneur sur la connaissance, la science et surtout la conscience.........euhhhhh pareil !!!!!
Un point important quand même qu'il faut souligner, c'est le fait qu'il appuie bien sur le fait que ce n'est pas une vie en communauté mais bien individuelle. C'est quand même important !!!

J'aimerais quand même bien savoir où il se situe au niveau de la religion ?

Affaire à suivre avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:38

On en a vite fait parlé car je l'ai questionné un peu et il m'a dit qu'il dépasse tous les dogmes c'est à dire qu'aucune religion n'est supérieur à l'autre, tout est égal, et tout est un! Disons qu'il demande d'acquérir une conscience globale; cosmique si tu veux, une conscience harmonieuse pour chaque moment à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:48

Vous êtes plutôt chanceux !! ^^

C'est vrai que c'est tout un mode de vie qui change, mais comparées aux résultats, les sacrifices sont plutôt sans importance. En tous cas, je vous en courrage à y particier !!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:49

T'inquiète Dark-hole nous allons y particier lol si les autres membres sont ok eux-aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:52

OK........un point de + pour cet homme.

Merci pour ta réponse Geoff.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:58

De rien, je suis là pour répondre à vos questions sur le projet, dans la limite de ce que je sais et de l'avancement de celui-ci. Au plaisir my friend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:49

Cela reste un magnifique projet, je ne serai pas de la partie car je ne me voi honnetement pas "tenir" dans cette environnement, ayant déja mes propre objectif pour les deux prochaine année (je combat sur un autre front) mais en tout cas sa sera un plaisir de vous rendre visite afin de voir votre évolution et de promouvoire autour de moi votre systhème de vie !

Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:06

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:48

Citation :
ayant déja mes propre objectif pour les deux prochaine année (je combat sur un autre front)

si ce n'est pas trop curieux et indélicat de ma part, peux tu nous en dire plus sur ton autre combat et tes autres objectifs ?

j'aime bien savoir comment se préparent les gens "éveillés" d'ici à 2011 voir 2012.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:13

Je sais que cette question s'adresse à AkumaHebi mais j'aimerai également y répondre! Pour être franc je me suis intéressé à toutes les théorie apocalyptiques parlant des dates de 2011/2012. Pour ma part je pense que "quelque chose" est entrain de se passer et que 2012 ou les années futures ne seront que l'aboutissement d'un processus de transformation humaine. J'espère donc sincèrement vivre cette transition, si elle doit avoir lieu ( car si cela se trouve rien de perceptible n'aura lieu), de plus l'accès à la quatrième dimension, puis la cinquième serait quelque chose qui me plairait vraiment beaucoup mais là nous tombons dans les désirs utopiques de l'évolution humaine. En Fait une part de moi me pousse à m'y préparer et l'autre me dit de "garder mes réserves".

Cependant, si nous observons actuellement les phénomènes qui se passent au niveau spatial et galactique; météo spatiale, réchauffement globale du système solaire, lenteur du soleil à reprendre son activité "normale", les énergies cosmiques, et les différents champs éléctromagnétiques dont bénéficie la Terre en quantité importante. C'est tout ça qui me fait penser que quelque chose est entrain de se passer car depuis au moins deux milles ans tous ces phénomènes cités plus haut n'ont jamais été aussi importants en terme d'intensité. Je suis donc partisan de la théorie de bouleversements d'ordre climatique et humain suite à l'intensité des énergies qui inonde notre planète actuellement et qui sera à son maximum aux alentours de 2012 (je met aucune date buttoir) ce qui découlera sûrement à un basculement des pôles comme cela s'est déjà produit sur je ne sais plus quelles planètes de notre système solaire, et ce, récemment. Raison de plus pour s'intéresser et surveiller la météo spatiale.

Bien entendu, tout ceci n'est que spéculations, et toute ressemblance avec des faits existants ou à venir ne serait que pures coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:21

Comme le dit geoff78 la possibilité d'une "élévation" de notre espèce serai ce qui pourrai nous arriver de mieux, le problème étant que jai du mal a espéré qu'une chose bénéfique se distingue a l'horizon (prépare toi au pire pour connaitre le meilleur).
Je ne sais pas si c votre cas, mais jai pu remarqué que finalement la fin du monde annoncé pour 2000 était bienfondé mais mal interprété, je m'explique:
Tout le monde a cru que cette prédiction concerné la fin brutal de notre monde au passage de cette date fatidique, chose qui biensur na pas u lieu, ce qui a dailleur détruit cette théorie au yeux des masses... Pour moi cette prédiction nous mettait plutôt en garde au commencement de "l'apocalypse" ( celui ci voulant simplement annoncé un changement radical de notre facon de vivre), effectivement depuis 2000 tout c accéléré, les guerres, les morts, les manipulation des puissant; nous sommes passé a un stade superieur afin de courir vers notre perte (ou notre salut.... espéront)


Dernière édition par AkumaHebi le Mar 3 Nov 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:21

Effectivement tu as développé une vision plus que survivaliste l'ami. Tes techniques de combat, de défense, de tir, de déplacement... te serviront sûrement mais si tu compte combattre la première armée du monde, celle de l'Otan, car ce sera celle-là qu'il s'agit, avec des armes, je pense sincèrement que c'est courageux de ta part mais en quelque sorte perdu d'avance car on ne combat pas le mal avec le mal mais avec son coeur qui est la plus puissante des armes face à ces vauriens! Même si j'aurai aimé moi aussi bénéficié de toutes les différentes techniques et formations que tu as bénéficié avec tes amis, je me réjouis d'être une sorte de pacifiste car bien plus de retombées positives sur ta personne. Et moi aussi je me débrouille pas si mal au tir l'ami (9mm, AK47 et c'est tout), mais j'affectionne tout particulièrement les armes blanches et le katana n'est pas mon favorit mais il en est pas loin! Tout ça pour dire que en cas de conflit je ne serais pas pris au dépourvu, et que se battre si nécessité il y a, alors j'en serais.

Pour se qui est de l'élévation mon ami, je te poserai une seule question : Connais-tu la raisonnence de schuman? Actuellement nous en sommes à un cycle de 12htz, il y a dix ans et au cours des millénaires passés elle était de 7,8htz. Ne crois-tu pas que cela influe sur ton psychique? Et juste pour info à 13htz cela signifie que la Terre s'arrète! (basculement des pôles?). Autre info, deux planètes de notre système solaire ont déjà subies le basculement de leurs pôles, et ce, récemment!
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:17

ce que je fais ?

bonne question !!!

Pour l'instant RIEN, cependant je suis prêt, mon sac de survie est prêt et je suis à la recherche d'un coin tranquille à la campagne.

Pour le combat je ne peux pas dire que j'irais, non pas que je veux pas mais seulement que je pense comme geoff, nous ne pourrons pas leur résister bien longtemps et de plus je dois protéger ma femme et mes 2 enfants alors autant éviter le combat si je veux pas qu'ils leurs arrivent un poblème.

Alors voilà, pour l'instant mon gros problème est l'EAU, car celle ci deviendra rare.....

Sinon, Geoff, tu as raison , je suis au courant pour la raisonnance de schuman et il est vrai que la terre est vraiment en train de ralentir, notre champ magnétique diminue à vue d'oeil etc....etc....donc l'inversion des poles est pour très bientot.

Préparons nous !!!

@+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:51

L'eau est en effet un problème, c'est dommage qu'il soit fatal de boire de l'eau de mer...

J'ai lu ceci http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/doseau/decouv/potable/dessalEau.html

A priori il est possible de rendre l'eau de mer potable, mais l'énergie à employer serait trop importante à l'heure actuelle, mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a des pistes plus qu'intéressantes pour accéder à de l'énergie illimitée. Par exemple, Claude Poher a élaboré une technique pour utiliser l'énergie gravitationnelle dans sa théorie des universons ( http://www.universons.com/ ) et il existe d'autres moyens d'atteindre l'énergie illimitée, voir ici aussi http://www.choix-realite.org/?4396-source-d-energie-illimite-non-polluante-non-radioactive

Il se peut que pour survivre à un tel désastre il faille faire plus que confiance en soi même. Il faudra avoir confiance en l'humanité, sinon pourquoi survivre ?

Je vous admire en tout cas d'être aussi préparés, mais honnêtement, survivre à un cataclysme comme celui qui serait déclenché par un inversement des pôles, je ne vois pas l'intérêt si l'humanité prouve qu'elle n'en vaut pas la peine... Sans rire, je préfèrerais mourir avec les miens, en faisant confiance jusqu'au bout en ceux qui peuvent nous sauver, plutôt que d'imaginer devoir m'en sortir seul pour ensuite affronter un monde redevenu celui d'un humain à l'age de pierre où tout serait à réinventer.

De plus, se battre pour la survie ne m'intéresse pas. Tuer des gens pour survivre moi, c'est donner trop d'importance à ma personne, et même si dans une situation désespérée je me défendrai, j'aurais toujours tendance à chercher l'entente plutôt que l'affrontement. Je sais que je ne suis pas le seul dans cette démarche, et elle me semble bien plus profitable que de m'exiler dans la nature en espérant faire face à des armées militaires beaucoup mieux préparées que nous tous. Les armes que les militaires peuvent déployer, par exemple http://en.wikipedia.org/wiki/Active_Denial_System , me paraissent trop puissantes pour avoir ne serait-ce qu'une chance de s'en sortir.

Si vous étiez au pouvoir, et si vous connaissiez les enjeux à venir, que feriez-vous face à des gens qui se cachent et qui menacent l'élite ? Vous auriez en tout cas un bon prétexte pour vous en débarrasser et cela sans que jamais personne ne le sache... Les nuisibles vont en prison, dans des hopitaux psychiatriques, et si la tendance sur Terre va au chaos, ils seront exterminés...

Je me place donc dans tout cela d'une manière autre. Je voudrais survivre pour apporter ma pierre à l'édifice de la reconstruction, mais ce n'est que parce que j'ai confiance en l'humain. Et si un jour je dois mourir, je suis prêt, je n'ai pas peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:05

Je te rejoins d'une certaine manière KiLVaiDeN : "Je me place donc dans tout cela d'une manière autre. Je voudrais survivre pour apporter ma pierre à l'édifice de la reconstruction, mais ce n'est que parce que j'ai confiance en l'humain. Et si un jour je dois mourir, je suis prêt, je n'ai pas peur de la mort."
En effet l'ami, tout comme toi, je n'ai pas peur de le mort et encore moins de mourir. Ma vie sur terre n'est qu'un fragment de ma vie réelle. J'étais vivant avant de m'incarner sur cette Terre et le serais encore une fois après cette vie terrestre.
Je pense en effet que nous avons peu de chance face aux armes employées par nos élites mais l'homme gardera toujours deux armes plus puissantes que toutes les autres qui sont l'espoir et l'amour.

Et je voudrais commenté un peu ton point de vue sur la survie qui d'après toi ne vaut pas le coup. Rassure toi tu n'es pas le seul à mal comprendre ce que j'essaie de dire. Si je vais en province, au calme,à l'abri de toute pollution sonore, visuelle... ce n'est pas pour me cacher de notre élite mais pour m'apporter un mode de vie que j'estime plus sain et digne pour ma personne, vois cela d'un point de vue spirituel et non de fuyard. Je m'explique, j'en ai plus qu'assez de vivre dans un environnement pollué, saturé de bêtises en tous genres (télé, pub, mode, modèle social, économie-vampire, répressions policières,...) que j'en suis arrivé à ne plus pouvoir les supporter et vivre avec donc je m'organise comme il faut pour mener la vie dont j'ai besoin. Et figure-toi que là où nous allons aller, il y a un rien de tout ce qui me révolte donc plutôt un bon début. Certain d'entre vous vivez peu être en permanence à la campagne, dans la nature, au calme, sereinement... mais ce n'est pas la majorité donc comprenez que d'autres puissent rechercher cela également. Ayant toujours été citadin, subissant et profitant à la fois de ce que ça implique, aujourd'hui je ne veux plus faire semblant et me voiler la face, je veux vivre comme je l'entend et en harmonie avec mon environnement, ce qui n'est pas le cas actuellement. Et pis bah je dirais aussi que beaucoup y pensent mais peu agissent. Et bah moi je serais de ceux qui agissent.

Une fois cela fait, mon réel travail sur cette planète pourra commencé, car pour le moment je suis comme bridé.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:44

DERNIER APPEL AVANT VISITE !!!

JE VOUDRAIS CONFIRMER LA PRESENCE DE RAPHA-EL, SNOOP, JOKE 911, LDV, BLOODYIRD POUR LA VISITE DU TERRAIN EN ARDECHE. CAR L'ACTUALITE RISQUE DE PLUS NOUS LAISSER BEAUCOUP DE TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:29

ok je veut en etre
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:55

Pour ce qui vont s'y rendre, vous partirez de quel région?
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:25

moi de lille
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:11

Moi de Paris gare de Lyon. D'autres parigos? Sinon Joke911 tu viens a paris et on descend ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:57

c quand?
que vous partez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR   PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PHENOMENUM LES CHANTIERS DU FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anticiper le futur
» Armes du futur
» AUROVILLE la cité du futur
»  CONCEVOIR LE FUTUR : LE FILM
» Le présent montre l'avenir du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-