Bonjour, je suis étudiant, sortit du bac et comme beaucoup...
J'ai fait beaucoup de recherches déjà, et j'en ai encore beaucoup à menées,
Je pense aujourd'hui comprendre certaines vérités sur ce qu'il se passe dans le monde, et j'ai finis par en tirer une conclusion : Nous devons nous parlés, nous réunir, et nous investir rapidement autour des causalités actuelles qui ravagent le monde et qui selon moi menacent la terre et l'humanité toute entière dans un avenir potentiellement proche,
Ainsi j'essaie de me renseigner sur les differents 'alliés' qu'on a dans ce 'combat des éveillés' et je pense prendre contact avec la plupart des mouvements populaires à l'avenir, des groupes d'information et d'action.
Je pense que dans ce combat qui se prépare tous ces mouvements devront s'unir pour agir efficacement sur les points les plus important, et surtout pour qu'on puisse agir a travers le monde, car il nous faudra agir vite et cela partout dans le monde en même temps si nous voulons gagné. Nous ne nous battons plus pour notre pays, mais pour le monde, bien que nous agissons tous à un niveau local car nous n'avons pas le choix, mais tous ensemble nous sommes omniscients c'est ça notre force!
Je vous rejoin donc dans ce combat, j'ai déjà des idées, des plans d'actions, certains que je peux commencé à mettre en place tout seul, d'autres non.
J'espere avoir l'occasion de vous en parler et de partager avec vous.
Merci à tous d'être là et merci de m'accueillir.
Jeu 14 Mar 2013 - 9:07 Ofsen