Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:46

Rappel du premier message :

Veuillez trouver cet exposé concernant la Loi Fondamentale que Dieu enseigne à l’Humanité depuis des temps immémoriaux, d’abord au travers de mythes imparfaits, puis dans le cadre d’une pensée de plus en plus structurée confiée aux Prophètes en des temps et lieux donnés.

La Loi du Talion est une des principales Lois de l'Esprit. Les Bouddhistes l'appellent la Loi karmique. C'est la Loi de cause à effet. C’est une sorte d’effet boomerang où « l’on récolte ce que l’on sème » , parfois au cours d’une même vie, mais plutôt dans le cadre d’un « recyclage » des âmes au mieux dans le cadre de réincarnations, ou au pire dans ce que les Livres appèlent la Géhenne...…

Si le Tout Puissant nous a fait part des Lois de l’Esprit, c’est afin que l’Humanité se conduise et qu’individuellement, nous sachions à quoi nous en tenir pour l’après vie terrestre. Cette Loi est bien sûr Universelle, mais les approches confiées aux Saints du passé divergent selon leur culture. Ainsi la Loi de Cause à Effet a été abordée sous le nom de Loi du karma pour les uns, de Loi du Talion pour les religions monothéistes dites du Livre.

Lire pour s' initier à quelques de ses aspects, ici par exemple ou dans de nombreux ouvrages traitant du karma : http://fr.wikipedia.org/wiki/Karma

Avant l’arrivée du Christ, la Justice Divine avait été confiée aux hommes en ces termes :

« Mais s'il y a un accident, tu donneras vie pour vie, oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. » Exode 21.22-25

« Tu ne jetteras aucun regard de pitié: oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied. » Deutéronome19.21

« Si quelqu'un blesse son prochain, il lui sera fait comme il a fait: fracture pour fracture, oeil pour oeil, dent pour dent; il lui sera fait la même blessure qu'il a faite à son prochain. » Lévitique 24.19-20

« Celui qui dérobera un homme, et qui l'aura vendu ou retenu entre ses mains, sera puni de mort. « Exode 21.16

A cette époque, pas ou peu d’échappatoire, sauf rares exceptions, au cycle des Transformations (samsara)… jusqu’à l’accomplissement d’un boddhisattva exceptionnel : Jésus Christ

Peu de gens on fait le lien avec la culture indo-bouddhiste, mais il est le véritable héro du Bhagavad-Gītā qui s’est réalisé pour sortir du cycle des renaissances : ressusciter en corps de Lumière d'entre les morts !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:02



lynxx767 dit :

Citation :
j'aimerais comprendre le but de ce poste, Bonne nouvelles tu cherche quoi exactement avec ce poste, ?

Ce post est tout simplement le MASQUE d'une PROPAGANDE RELIGIEUSE ...
Cela ne me gène en aucune façon
mais
à moins que ce registre ne jouisse d'un traitement de faveur
attendons de voir si le sujet sera purement et simplement SUPPRIMé
comme celui que j'ai posté pas plus tard qu'hier au chapitre
"Méditation / Pratiques spirituelles"
Like a Star @ heaven
ATH KA PTAH -Sekhem en PTAH -Yoga Egyptien :
Like a Star @ heaven
Modération a2zeiss: Ne viens pas faire ta propagande toi non plus de tes Divinités Egyptiennes, si Lynx qui est modo pose cette question à Bonne Nouvelle c'est bien parce que la modération s'en occupe... Ou alors on m'aurais caché quelque chose.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:37

C'est étrande, ARMADA, j'ai failli tout à l'heure intervenir sur ce topic pour y parler justement de ce prosélytisme dont il peut-être ici question, BONNE NOUVELLE toujours aussi passionné, persévérant dans sa quête et ses partages... son droit et sa liberté, ce qui ne me gêne en aucune manière comme chacun est libre d'y adhérer, d'intervenir ou non, passer son chemin ou venir en débattre de façon respectueuse et ouverte.

Quand les Grands esprits, jolie déesse...

flower


Diversités de traitement ? toujours ce machisme, chère déesse ? lol


Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:07

Citation :
ce prosélytisme dont il peut-être ici question, BONNE NOUVELLE toujours aussi passionné, persévérant dans sa quête et ses partages... son droit et sa liberté, ce qui ne me gêne en aucune manière comme chacun est libre d'y adhérer, d'intervenir ou non, passer son chemin ou venir en débattre de façon respectueuse et ouverte.
Je te rejoins Fabien
Moi aussi j'aime les gens passionnés
comme c'est le cas du prosélyte BONNE NOUVELLE dont Je respecte TOTALEMENT le point de vue
même si je ne PARTAGE et ne suis ABSOLUMENT pas dans le même courant de pensée
après y avoir longtemps adhéré
moi-même jusqu'à ses domaines réservés dixit la Magie cérémonielle et les 72 Messagers de Dieu ...
base excellente avant de franchir le Styx Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:04

Tu recommences une derniere fois avec tes liens sur les cultes à tes Divinités egyptiennes ARMADA tu seras bannit, comme ça au moins tu es prévenu, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:46

Modération, Le Lynxx;

> @ Armada

Où je manque de respect a Bonne Nouvelles ? où j'ai supprimé quelque choses, ou même !!! je ne respecte pas la pensée de Bonne Nouvelles ?

Citation :
Ce post est tout simplement le MASQUE d'une PROPAGANDE RELIGIEUSE ...Cela ne me gène en aucune façon


j'ai demander justement une Explication Il me semble, t'es suppositions son très mal venu, tu reviens que trop souvent venir Polémiquer, Oui sella me dérange non seulement dans ma fonction de modérateur, mais aussi en t'en que membre.

Citation :
à moins que ce registre ne jouisse d'un traitement de faveur
attendons de voir si le sujet sera purement et simplement Supprimé
comme celui que j'ai posté pas plus tard qu'hier au chapitre
"Méditation / Pratiques spirituelles"


rien ne t’empêche de faire une demande explicative auprès des personnes concerner, si tu a une réclamation, il y a un poste pour sa, que tu le croix ou pas, ne change rien au faite que nous fessons du mieux que nous pouvons.

> Bonne nouvelles j’attends toujours ta réponse, je transmet ce poste a l’équipe de modération et admin pour savoir si nous décidons de le laisser ouvert ou fermer.

Le Lynxx



Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:53


Eh oh ! lynxx767
du calme Exclamation
ou as tu vu que je m'adressais à toi dans mon propos Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:56

ARMADA a écrit:

Eh oh ! lynxx767
du calme Exclamation
ou as tu vu que je m'adressais à toi dans mon propos Question

moi je m'adresse a toi, je ne suis pas du tout Énerve, pour toi c'est plus le deuxième chapitres. et je ne suis pas agressif, mais plus interrogatif, envers Bonne nouvelles.

le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:32


Ok lynxx767
mais tu aurais dû peut-être m'adresser ta réflexion en tant que simple membre
et non pas en tant que modérateur (rouge)
Quand à mes deux posts précédents
essaye de voir ou je veux en venir et à qui s'adresse mes remarques ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:36

ARMADA a écrit:

Ok lynxx767
mais tu aurais dû peut-être m'adresser ta réflexion en tant que simple membre
et non pas en tant que modérateur (rouge)
Quand à mes deux posts précédents
essaye de voir ou je veux en venir et à qui s'adresse mes remarques ... Wink


study
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:04

farao study scratch Sleep pfffft.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:14

scratch ange et demon grim 11111
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:43

lynxx767 a écrit:
Moderation,
j'aimerais comprendre le but de ce poste, Bonne nouvelles tu cherche quoi exactement avec ce poste, ? chercherais tu a CONVERTIR ? voir Prêché ?
Le Lynxx



ps; wikimachin.
L'eschatologie chrétienne est une composante de la théologie chrétienne qui étudie les croyances religieuses concernant les fins dernières
L'eschatologie eschatos, lógos, « parole », « étude » est le discours sur la fin des temps. Il relève de la théologie et de la philosophie en lien avec les derniers temps, les derniers événements de l’histoire du monde ou l’ultime destinée du genre humain, couramment appelée la « fin du monde ». Dans de nombreuses religions, celle-ci est un événement futur prophétisé dans les textes sacrés ou le folklore. Plus largement, l’eschatologie peut embrasser des concepts qui sont liés tels que celui de Messie ou des temps messianiques, l’après-vie et l’âme.

La plupart des religions monothéistes ont des doctrines qui affirment que des membres « choisis » ou « dignes » de la seule vraie foi seront « épargnés » ou « délivrés » du jugement et de la colère de Dieu à venir. Ils seront envoyés au paradis avant, pendant, ou après ces derniers, en fonction du scénario des temps de la fin qu’elles retiennent.

Si pour vous il y a prosélitisme à engager au bien, au bon et au beau ... alors abusez de votre pouvoir de censure.

Si pour vous il y a prosélytisme à servir et révéler la Vérité cachée dont nous pouvons discuter... alors...

Si pour vous il y a prosélytisme à communiquer des interprétations éclairées sur le sens caché des Ecritures, des évènements... alors ...

Sinon, en ce qui concerne P-A, il ne souhaite pas de sectateurs et désire rester simplement dans l'anonymat !

Ensuite, vous pouvez constater de vous-même qu'il n'y a de prosélytisme pour une quelqconque Eglise, puisqu'il s'agit d'une pensée syncrétique respectueuse du libre arbitre de chacun.

Vous et quelques membres de votre équipe vous plaignez que des religions aient détourné le sens et quelques Ecrits, le problème n'étant plus les religions mais ce que les hommes en ont fait. Vous devriez vous réjouir qu'un homme sincère et peiux redonne le Vrai sens des choses ! ! ! et en duscuter avec nous ! Non !

Vous ne souhaitez donc pas bâtir un monde meilleur ensemble ?

SOYONS clairs : à chacun son libre arbitre, mais à chacun d'avoir conscience de son karma en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 1:09

ptdr... pas tord scratch Sleep .....

merci Bonne nouvelle de la précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 7:15

Bonne Nouvelle a écrit:


Vous et quelques membres de votre équipe vous plaignez que des religions aient détourné le sens et quelques Ecrits, le problème n'étant plus les religions mais ce que les hommes en ont fait. Vous devriez vous réjouir qu'un homme sincère et peiux redonne le Vrai sens des choses ! ! ! et en duscuter avec nous ! Non !

Vous ne souhaitez donc pas bâtir un monde meilleur ensemble ?

SOYONS clairs : à chacun son libre arbitre, mais à chacun d'avoir conscience de son karma en retour.

Braaaavo bravo, je plusoie cheers
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 7:55

Tu n'as rien à te repprocher, BONNE NOUVELLE, tu n'as jamais manqué du moindre respect et tu es passionné, libre à toi de suivre les pas de CHRIST et libre à l'EGYPTE & associés d'y croire tout autant, mais cette juste mesure : cette liberté comme point trop n'en faut.

Bien des choses à tous...

... et vive ce temps de merde, avec ou sans Chem... oups !

444444
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:09

ORné dit:
Citation :
Braaaavo bravo, je plusoie cheers

Moi aussi ! cheers

Allons ! allons ! Bonne Nouvelle !
tu peux prêcher ta bonne parole autant que tu veux
mais une chose capitale semble cruellement te manquer , toi qui CROIT être "lumière"
c'est que tu as oublié d'AIMER ton OMBRE pour qu'elle devienne déjà CLARTé !
Mais pour cela il faudrait s'ouvrir à un autre chemin :
celui de l'Hermétisme et de ses Clés pratiques Wink


Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Le-taureau-3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:08

ARMADA a écrit:
une chose capitale semble cruellement te manquer , toi qui CROIT être "lumière"
c'est que tu as oublié d'AIMER ton OMBRE pour qu'elle devienne déjà CLARTé !

Lorsqu'on observe la nature, on se rend compte assez simplement que l'ombre en elle-même n'est rien, elle n'est composée de rien, tout comme "les ténèbres" : La seule chose qui existe est la Lumière, et l'ombre ne se dessine que lorsqu'une chose quelconque fait obstacle à cette lumière.

L'ombre n'est pas "une chose" qui a une consistance.

Aimer son ombre, c'est aimer une illusion parce que l'ombre n'est rien. Aimer son ombre, c'est aimer INDIRECTEMENT cette partie de nous-même qui s'interpose encore à la Lumière, et qui l'empêche d'illuminer une partie du monde, celle où se trouve cette ombre justement.

Cette "chose" qui est la partie "non-transmissive" de Lumière en nous, qui bloque le passage de la Lumière à travers nous et qui indirectement génère l'illusion de l'ombre, est constituée de tous nos défauts, de tous nos blocages qui font que notre action ou notre parole projette encore sur le monde quelque chose de sombre. Lorsqu'on travaille sur nos qualités, nous pouvons alors devenir de plus en plus transparent à La Lumière, et notre ombre devient de plus en plus petite : elle commence tout d'abord à ne plus occulter la Lumière aux autres, puis l'ombre devient de plus en plus petite, l'ego devient transparent et de plus en plus petit. Il ne peut pas cesser d'exister parce que c'est grâce à la sensation du "moi" que nous pouvons agir individuellement, mais il peut devenir extrêmement petit et ne plus générer d'ombre.

Attention à ne pas inverser les concepts ! cheers



Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:01

Citation :
Aimer son ombre, c'est aimer une illusion parce que l'ombre n'est rien. Aimer son ombre, c'est aimer INDIRECTEMENT cette partie de nous-même qui s'interpose encore à la Lumière

Fausse route ! une route typique de la mentalité castratrice dans laquelle le monde occidental
baigne joyeusement à l'insu de son plein grès .

L'OMBRE à laquelle je faisais naturellement allusion
est celle de la PUTREFACTION iNTERIEURE ou ALCHIMIQUE ,
sans laquelle rien ne peut se faire .
OMBRE et LUMIERE sont les Forces ARCHETYPALES dépouillées de toute connotation "mauvaise" de notre Être .
OMBRE et LUMIERE sont Lune et Soleil de notre Être
qu'il faut apprendre à aimer (com-prendre)
pour atteindre la VRAIE LUMIERE.
Donc ,
Pas d'OMBRE sans LUMIERE
comme il n'y a pas de
Yin sans Yang
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:18

L'occident formule autrement cette formule orientale.

Ce que l'occident appelle Lumière, c'est l'aboutissement du chemin, l'arrivée.

Ce que l'occident appelle Ombre, c'est la part de ténèbres propre à chaque individu qui lui empêche de saisir le sens des choses, et qui le maintient dans l'illusion permanente.

Cette problématique a été à plusieurs reprises abordée, notamment en Grèce et dans la chrétienneté.

Les grandes spiritualités se rejoignent toute au même point. C'est un leurre de penser le contraire, ou de faire penser le contraire. Il faut simplement apprendre et savoir lire, pour pouvoir ensuite comprendre et connaître.

Celui qui prend la proie pour l'ombre reste emmuré dans sa caverne, et ne verra jamais que l'illusion de la connaissance. Ce que l'orient appelle le Yin et le Yang, nous l'appelons potentialité.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:51

Modération a2zeiss: Bonne Nouvelle, perso ça ne me dérange pas que tu parles de Jesus, tant que tu n'imposes pas et que tu le fais dans le respect et dans un dialogue qui ne part pas dans le n'importe quoi ou dans l'embrouille, car c'est la ou la limite du forum est... Certains n'arrivent pas à ne pas parler sur les gens à un moment donné, donc la le forum intervient. Et puis nous connaissons tous les paroles de Jesus, et nous savons qu'ils ne préchent que le bien.

Le réél probléme, c'est comme vous l'aurez remarqué, d'imposer aux yeux des gens qui ne veulent pas, à commencer par moi qui tient le forum depuis 4ans et qui lui à toujours donné la direction, bien sur avec l'aide précieuse des membres, mais aujourdhui, il y à des personnes qui croient pouvoir changer ses regles en forcant la porte d'entrée, et cela ne passe pas, on ne parlera pas de vos Divinités Egyptiennes ou Sumériennes (bien qu'on l'ait toujours fait avant, mais sans y imposer de cultes ou de rituels) alors ARMADA et Orné lachez l'affaire, ou continuez à lancer vos mesquineries que je vois tres bien, meme si je ne repond pas à tous vos messages.

Le racollage de Lynx je l'ai bien vu hier soir, ARMADA qui essayait de le soudoyer, et Orné qui derriere lui à fait un reproche par émoticonne l'histoire de dire "reste dans nos rangs on est en train de te perdre", (Mais j'espere Lynx que tu n'as pas de camp, car eux en on un malheureusement) vos subtilités ne sont pas assez subtiles pour ne pas etre vu, en tout cas par moi, mais je pense que si je montre en detail votre petit jeu à tous, ils verront comme je le vois, et tout ça pour imposer vos cultes, rituels et enseignements.

Donc la religion à toujours été toléré ici tant qu'elle etait modéré et qu'elle ne partait pas dans tous les sens, ça à toujours fonctionné comme ça, on l'interdit mais sans vraiment l'interdire, à chaque fois si le post reste respectueux, pourquoi ne pas le laisser tourner, peut etre pourra t'il nous apprendre quelque chose, mais le manque de respect, le jugement, et l'imposition font surtout fermer les posts, la plus part du temps si les posts sont fermés ce sont à cause de ça. Merci à tous.

PS: Pourquoi certains membres veulent t'ils imposer leur vision des choses ici!!! Parce qu'ils savent que le forum est trés fluides et que beaucoup le regardent (2.000 visiteurs par jour) et donc ils veulent racoller des membres ou meme des invités qui seraient interessés par leur cultes aux Divinités Egyptiennes ou Sumeriennes, ici nous ne faisons aucun culte, chacun est libre de choisir sa voix, sa direction, et peut à tout moment quitter le forum si sa vision à changé de celle du forum, meme si le forum est libre d'expres​sion(bien que certains détracteurs disent le contraire) il à une direction, celle d'aller vers une divulgation des choses méconnues du grand public, tout en essayant d'eviter la désinformation et la manipulation voila...

PS2: La modération vous à mit en haut de chaque categorie, la Chartre du forum, lisez la, cela peut peut etre vous éclairer sur la direction à suivre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:49

study
Citation :
lu, @ S...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:36

a2zeiss a écrit:

Le réél probléme, c'est comme vous l'aurez remarqué, d'imposer aux yeux des gens qui ne veulent pas, à commencer par moi qui tient le forum depuis 4ans et qui lui à toujours donné la direction, bien sur avec l'aide précieuse des membres, mais aujourdhui, il y à des personnes qui croient pouvoir changer ses regles en forcant la porte d'entrée, et cela ne passe pas, on ne parlera pas de vos Divinités Egyptiennes ou Sumériennes (bien qu'on l'ait toujours fait avant, mais sans y imposer de cultes ou de rituels) alors ARMADA et Orné lachez l'affaire, ou continuez à lancer vos mesquineries que je vois tres bien, meme si je ne repond pas à tous vos messages.

Le racollage de Lynx je l'ai bien vu hier soir, ARMADA qui essayait de le soudoyer, et Orné qui derriere lui à fait un reproche par émoticonne l'histoire de dire "reste dans nos rangs on est en train de te perdre", (Mais j'espere Lynx que tu n'as pas de camp, car eux en on un malheureusement) vos subtilités ne sont pas assez subtiles pour ne pas etre vu, en tout cas par moi, mais je pense que si je montre en detail votre petit jeu à tous, ils verront comme je le vois, et tout ça pour imposer vos cultes, rituels et enseignements.


Very Happy Evil or Very Mad scratch bounce

[center] Non mais plus sérieusement, c'est quoi se délire ?

Lynxx est une personne que j'apprécie énormément, mais qui a son propre courant de pensée, de plus je ne suis pas recruteur d'accord ?

Se n'est pas comme ça que ça marche, je ne suis pas membre d'une secte, je pratique seul dans mon coin, mais j'ai des contacts ici et là, qui n'ont comme raison d'exister le fait d'amitiés et de partage de ressenti, ni moi ni just et ni ARMADA ne faisons de propagande, il faut arrêter avec ça.

je ne sais pas se que tu cherche là a2, c'est quoi qui te gène en fin de compte ?

Tu est dans le dénigrement total, et renie la conversation que nous avons eue, chose que moi je n'ai pas fait, montre moi où j'insiste un peu partout.

Pourquoi essaye -tu de me faire passer pour une personne sale aux yeux de tous ?

Je suis amèrement déçus là, je voulais rester reprendre sur de nouvelles base, et tu t'étale en propos non fonder en publique, donc du coup je fais pareil, il va vraiment falloir arrêter car je ne voudrait pas qu'ont atteigne le point de non retour cela n'en vaut pas la pêne, reprenons chacun son sang froid, et passons à autre chose, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:00

Qu'est ce que le prosélitisme ? scratch

"Le terme prosélytisme vient du mot « prosélyte », latin ecclésiastique proselytus, du grec προσήλυτος prosêlutos, « nouveau venu (dans un pays) » ; le prosélytisme désigne donc l'attitude de ceux qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, susceptible de devenir alors, pour tout ou partie de ce public, des « prosélytes », c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi ; par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé en vue de rallier des personnes à une doctrine."

sur le fameux wiki que tout le monde déteste lol study
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:18

Citation :
Pourquoi essaye -tu de me faire passer pour une personne sale aux yeux de tous ?

Personnellement je ne te vois pas comme quelqu'un de méchant, et j'espere que les gens ne te voient pas comme cela non plus, tu es une bonne personne, je t'ai toujours respécté, (meme si dans mes propos ça ne se voit pas) maintenant je te dis, méfis toi de la manipulation de certains, pour moi tu es manipulé et manipulable. Pour moi tu fais le travail naïvement de ceux plus haut qui ne veulent pas se salir les mains. Aprés je ne pense pas que ton intention soit d'etre reellement dans l'imposition vu qu'on en à parlé sur skype et que tu avais l'air d'accord avec moi de respecter la volonté du forum de rester en dehors de tout culte ou rituel pour les anciennes Divinités. Donc pour moi tu es inconsciemment fautif, mais pas consciemment. Donc je te respect, mais malheureusement quand je vois des choses qui ne sont pas accéptables ici, je le dis.

Citation :
il va vraiment falloir arrêter car je ne voudrait pas qu'ont atteigne le point de non retour cela n'en vaut pas la pêne, reprenons chacun son sang froid, et passons à autre chose, merci à tous.

Je ne le veux pas non plus, mais l'insistance de ARMADA, et toi qui la suit n'arrange pas les choses. Comme je l'ai dit si cela continu je bannirais ARMADA, mais elle sait rester sur le fil (du rasoir pas de péche)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:38

a2zeiss a écrit:
Citation :
Pourquoi essaye -tu de me faire passer pour une personne sale aux yeux de tous ?

Personnellement je ne te vois pas comme quelqu'un de méchant, et j'espere que les gens ne te voient pas comme cela non plus, tu es une bonne personne,

Non justement les membres savent qui je suis, et me respectent et beaucoup on de l'afections pour moi et me l(on montré, car ils savent qui je suis.

Et c'est bien grâce à cela que je n'ai pas quitter, car j'aime se forum et ses membres, mais hélas il y a deux membres qui ne m'aime pas et certain on la naïveté de les écouter au lieux de voir toute les choses qui sont dites envers nous qui sont positive.

Je ne suis pas naïf, je ne me suis pas fait enrôler, je le répète je travail seul dans mon coin, et les mauvaise langues doivent s'attendre un jours où l'autre à avoir le retours de leurs médisances, et je ne quitterais pas le forum pour eut

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit   Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation eschatologique des Lois de l’Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Esprit : Rapport de Force et d'Esprit entre Dieu et le Diable ( Père et Fils )
» Pour replacer un petit peu dans le contexte eschatologique et géopolitique actuel la place de la CHIne et du Parti communiste chinois
» Les 12 lois de la Vie
» Démocratie et lois
» LOIS INTERNATIONNALES bafouées par ISRAEL et les USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie :: Eschatologie-