Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 16:23
Bonjour les gens Voila, je me lance pour se sujet, dont je me devais d'abord de traiter l'abondance de documentation que j'avais collecter, afin de réaliser quelque chose de propre et cohérent. Apparemment quelque chose de grâce est en train de se passer en se moment même au USA, or les médias de masse ne semble pas vouloir relayer l'information. Serions-nous comme pour l'Ukraine en avance pour en perler ? En tout les cas si cela devrait s'avérer se sera la plus grande crise que le monde moderne n'ait jamais eut à faire face. Et le plus catastrophique c'est que cela fait partie d'un plan de longue date comme nous allons voir ensemble. Je commencerais par simplement exposer une information cruciale, pour ensuite développer la théorie..Il y a d'ailleurs beaucoup à en dire, et ne pourrais traiter tout sur un intituler de sujet. Ainsi je compléterai par après. Commençons ;
Le personnel médical US mis en garde: "Gardez vos bouches fermées au sujet des immigrants illégaux ou vous serez arrêtés"
Une force de sécurité engagée par le gouvernement menace d'arrêter les médecins et les infirmières si elles divulguent des informations sur la menace de contagion dans un camp de réfugiés pour enfants d'immigrants illégaux à la Base Lackland de l'Air Force à San Antonio, Texas, disent les sources.
En dépit de la menace, plusieurs anciens travailleurs des camps ont rompu leurs accords de confidentialité et partagé des détails exclusifs avec moi sur les conditions dangereuses dans le camp. Ils ont dit que les contribuables méritent de connaître les maladies contagieuses et les risques que ces enfants posent pour les Américains. J'ai accepté de ne pas révéler leurs identités, car ils craignent des représailles et des poursuites.
"Il y en avait plusieurs d'entre nous qui voulaient parler des camps, mais les agents nous ont clairement dit que nous serions arrêtés," un conseiller psychiatrique m'a dit. «Nous n'avons pas le droit de dire quoique ce soit."
Les sources ont indiqué que les travailleurs étaient gardés par une force de sécurité du BCFS, que le ministère de la Santé et des Services sociaux a engagé pour diriger le camp.
Les sources disent que les forces de sécurité se font appeler les «chemises brunes».
"C'était une atmosphère très docile», a déclaré le conseiller. "Une fois que vous entrez sur le terrain, vous devez respecter leurs lois, les lois des "chemises brunes". (Ndt: bienvenue dans le IVème Reich d'Obama).
Elle a déclaré que les travailleurs ont été dépouillés de leurs téléphones cellulaires et autres appareils de communication. Toute personne prise avec un téléphone était immédiatement congédié.
"Tout le monde était paranoïaque», dit-elle. "Les enfants ont plus de droits que les travailleurs."
Elle a dit les enfants dans le camp ont la rougeole, la gale, la varicelle et l'angine à streptocoque ainsi que des problèmes mentaux et émotionnels.
"Ce n'était pas une bonne ambiance en termes de santé," dit-elle. «C'est à peine si les poux ne descendaient pas de leurs cheveux pendant que je leur parlais."
Une ancienne infirmière au camp m'a dit qu'elle était horrifiée par ce qu'elle a vu.
"Nous avons tellement d'enfants qui arrivent qu'il n'y a aucun moyen de contrôler l'ensemble des maladies - tout ce qui rentre dans le pays", dit-elle."Nous étions très inquiets à un moment au sujet de l'angine à Streptocoque au sein de la base."
Tant le conseiller que l'infirmière ont déclaré que leurs supérieurs ont tenté de dissimuler l'ampleur des maladies.
«Quand ils ont découvert que les enfants avaient la gale, l'infirmière responsable a été catégorique -« Ne le mentionnez pas. Ne dites pas la gale, "l'infirmière raconte. "Mais tout le monde savait qu'ils avaient la gale. Certains des travailleurs étaient très préoccupés de toucher les choses et saisir des objets. Ils ont demandé si ils devraient être inquiets, mais ils ont répondu de ne pas s'en faire à ce sujet ".
L'infirmière indique que le problème des poux était épidémique - mais que tout était gardé "secret".
"Vous pouvez voir les poux ramper à travers leurs cheveux», dit-elle. "Après avoir rincer leurs cheveux, l'évier serait chargé d'insectes noirs."
L'infirmière m'a dit qu'elle est devenue particulièrement inquiète parce que leurs dossiers indiquaient que les enfants avaient été transportés à Lackland par les autobus et des avions charters domestiques.
"C'est ce qui m'a alerté," dit-elle. "Oh, mon Dieu. Ils font voyager ces enfants. Personne ne sait que ces enfants ont la gale et des poux. Pour vous dire la vérité, il n'y a aucun moyen de contrôler cela. "
Je ne veux pas contrarier les plans de vacances du Jour de l'Indépendance de quiconque, mais est-ce que ces enfants ont été soignés avant ou après avoir été envoyés dans les camps? Toute personne qui vole sur les vols intérieurs pourrait être confrontée à un problème de santé publique.
La conseillère m'a dit que le camp de réfugiés ressemblait à une salle d'urgence géante - en dehors du regard du public.
"Ils ne veulent pas que le public le sache," dit-elle. "J'ai d'abord pris la parole à Lackland parce que j'ai eu un problème avec la prise en charge des soins de santé mentale pour les enfants."
Elle a déclaré que le point de rupture est survenu quand les responsables du camp ont refusé d'hospitaliser plusieurs enfants qui étaient suicidaires.
«J'ai fait une recommandation afin que l'enfant soit envoyé dans une unité psychiatrique," la conseillère m'a dit. "Il était atteint de psychose. Il était suicidaire. Au lieu de le traiter, ils le firent partir pour une famille aux Etats-Unis ".
Elle a dit qu'elle a déposé un rapport aux services de protection de l'enfance et a quitté son emploi.
«Je ne voulais pas perdre ma licence si ce gamin s'était suicidé," me dit-elle. "Je serais fini."
La conseillère a tenu un journal détaillé sur ce qui s'est passé pendant son mandat.
"Quand les gens liront ce journal, ils vont être surpris», dit-elle. «Je ne pense pas qu'ils vont croire ce qui se passe en Amérique".
Ce n'était donc pas une grande surprise, dit-elle, quand elle a reçu un appel des agents fédéraux exigeant qu'elle revienne à la base militaire avec son journal.
Elle a dit qu'elle a refusé de le faire.
«Je ne suis pas retourné à Lackland," dit-elle.
Les travailleurs m'ont dit alors qu'ils n'ont pas de regrets mais qu'ils veulent garder l'anonymat par crainte de représailles.
"Ils vont crasher le système», l'infirmière m'a dit. "Nous ne pouvons pas gérer cela. Ils sont en train de faire plier le système et je pense que c'est une mise en scène ».
La Porte-parole de BCFS Krista Piferrer déclare que l'agence prend "toute allégation de mauvais traitement d'un enfant très au sérieux."
"Il y a un certain nombre de contrôles pour s'assurer que les enfants reçoivent des soins de santé mentale appropriés» dit-elle. Piferrer dit que les cliniciens sont supervisés par un spécialiste du Bureau fédéral du HHS pour la réinstallation des réfugiés. Elle a également dit que le BCFS compte 58 professionnels de santé au service de Lackland.
"Toute maladie, que cela soit un mal de tête ou quelque chose de plus grave, est enregistrée dans le dossier médical électronique d'un enfant et affichée sur WebEOC -, une plate-forme en temps réel basée sur le Web qui est visible non seulement par BCFS mais le ministère de la Santé des États-Unis et des services à la personne ", dit-elle.
Quant aux chemises brunes, la BCFS dit qu'ils sont le "personnel de l'équipe de gestion des incidents» - qui portent des chemises foncés.
Mes sources disent que les Américains devraient être très préoccupés par le secret des camps du gouvernement.
"Ce n'est que le début," une source m'a dit. "Il s'agit d'une responsabilité financière à long terme."
Note de l'éditeur: L'entrepreneur exécutant le camp de réfugiés de Lackland est "BCFS," et non "Baptist Family and Children's Services" - comme il est indiqué dans une précédente version de cette histoire.
Source; Fox News Traduction; Fawkes News
* * * * *
Maintenant je développe, les Etats-Unis est un pays chaos debout depuis des années..Leur économie est morte, et ne peuvent continuer que grâce à la planche à billet et leur système ultra libérale..Au fait le pays fonctionne comme une entreprise privé géante...Mais malgré-tout, ils veulent instauré un nouvel ordre qui est prévu de longue date, et vu le changement d'oligarchie mondiale et la pression des économies émergentes qui ont comme souhait de se passé d'eux, de leur dollars, pétrodollar et carte bancaire (master-carte en tête). Il est décidé en haut lieu de passé à la vitesse supérieur, et ils ont donc décidé de brusquer le plan ou tout au mieux c'était bien le moment. Voyons ensemble en quoi consiste précisément se plan ? Et quelle en sont les signes avant coureur qui me donne à penser que nous y sommes ?
Avez-vous déjà entendu parler de l'aurore rouge ? théorie fameuse élaboré par un des pères du conspirationnisme, Serge Monast ? lui même grand amateur de ces pères spirituel Anthony Sutton ou encore René Guénon...
Je me dois de citer feu le père Réginald qui coopérait avec Monast
Ceci était une très bonne entrée en matière, et était un très bon reflet de se qu'il se tramait dans les hautes sphères de pouvoir mondiale...
Mais se qu'il sera décisif c'est la découverte de documents émit sous l'appellation de AGENDA 21
Voir mon post ICI de Lun 26 Mai 2014 - 10:51
Ce qu'il va précipiter les événements c'est l'effondrement totale de leur économie comme dit plus haut "balbutiante depuis bien trop longtemps" et désormais incontrôlable.
D'ailleurs l'EU elle même est en grand danger, comme vous le savez sans doute (sinon lisez tout le sujet sur le NOM si haut, et celui-si ; sujet UE). les usa risquent bien de nous entraîner. D'ailleurs un des derniers discours de madame Lagarde va bien dans se sens...(voir ici) mon post du 30 juin et post de Orné 5 juillet.
Lindsey Williams: le dollar s'effondrera après l'euro S/T
Alex Jones, Effondrement Complet Des Etats Unis VOSTFR Le Nouvel Ordre Mondial
Cela fait un moemnt qu'ils se préparent en surarment leur police ;
Police paramilitaire aux États-Unis
(suivez le lien pour lire l'article)
Autre signe non négligeable. Des dizaines de camions et matériels de l'ONU ont été vu partout sur les routes étasunienne. Ainsi que des enfants retenu dans des camps !
Consultez cet article et photos ; http://vaticproject.blogspot.be/2014/07/vatic-alert-fleets-of-un-trucks-and.html
Et enfin pour conclure pour le moment. Il semblerait que se soit bien planifié, car depuis 7 mois, des tas de migrants arrivent dans les camps...Voyez cet article: http://www.breitbart.com/Big-Government/2014/07/03/San-Diego-Border-Patrol-One-Airplane-of-Illegals-Scheduled-to-Arrive-Every-72-Hours Ils arrivent d'Amérique centrale tout les 3 jours à San-Diego, pour ensuite être dispatché dans des camps à travers tout le pays....
Voila, c'est un dossier chaud chaud chaud, qui sera bien entendu à suivre avec la plus grande attention !!
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 17:55
akasha ,
Citation :
Consultez cet article et photos ; http://vaticproject.blogspot.be/2014/07/vatic-alert-fleets-of-un-trucks-and.html
vous aurait du ajoutez apres le lien ,,,,,,"" pour une religio-politico-fanatique interpretaion.""
Ils les fabriquent à Alabama, a Herndon Virginia entre autres ,,,, il y a plusieurs site de fabrication au USA ......
http://www.armoredcars.com/
http://www.alpineco.com/index.php
comment vont ils les transporter de la lieu de fabrication au endroit ou ils devrait aller ?
Recherche. a pris 5 minutes pour le découvrir..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 18:20
Cela ne change absolument rien....
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 18:31
si les truck UN sont fabriquait au USA , Canada , etc etc , il n'est donc pas suspect ni ""bizarre"" de les voir se fait transportée dans ces endroits.
au moins si vous voulait manipuler et insinuer ,,,,, comme des supposée cercueils d'alex jones qui sont en fait des voûtes d'enterrement .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 18:40
OSIRIS a écrit:
si les truck UN sont fabriquait au USA , Canada , etc etc , il n'est donc pas suspect ni ""bizarre"" de les voir se fait transportée dans ces endroits.
au moins si vous voulait manipuler et insinuer ,,,,, comme des supposée cercueils d'alex jones qui sont en fait des voûtes d'enterrement .....
Oui c'est bien pour cela que c'est prévu, tu le dis toi même pour enterrer
Sinon je n'insinue rien du tout, je relaye une information...Se qui est suspect c'est que cela dur depuis des mois ces mouvements et partout dans le pays...
De plus mon dossier est complet, et ne se base pas que sur ce point.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 18:51
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
si les truck UN sont fabriquait au USA , Canada , etc etc , il n'est donc pas suspect ni ""bizarre"" de les voir se fait transportée dans ces endroits.
au moins si vous voulait manipuler et insinuer ,,,,, comme des supposée cercueils d'alex jones qui sont en fait des voûtes d'enterrement .....
Oui c'est bien pour cela que c'est prévu, tu le dis toi même pour enterrer
Citation :
Le endroit filmé dans Madison, Ga., est une facilité de stockage d'Avantage. Des environ 900 000 enterrements dans la terre dans les Etats-Unis chaque année, un petit pourcentage de ces gens a fixé à l'avance leurs propres coffrets et voûtes - que l'Avant-garde tient à la facilité de stockage jusqu'au temps approprié. Selon le Vice-président de compagnie d'Operations Michael Lacey, il y a environ 50 000 voûtes dans le stockage dans Madison. "Ce n'est nulle part près de la quantité dont ils parlent sur Internet," il a dit le journal de Citoyen de Morgan County local. En outre, Lacey a dit que la compagnie maintient des dossiers exposés en détail de propriété de produit et est auditée annuellement, pour assurer que toutes les voûtes sont représentées.
Alors que c'est un lieu de entrepôt du société VANTAGE qui vendre des produits funeraire ....
http://www.vantageproducts.com/standard.html
et au USA il est obligatoire d'enterrer le cercueil dans un autre boit plastique noir ( voute d'enterrement) pour éviter l’effondrement de terrain après inondations .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 18:57
tu l'as déjà posté pleins de fois, et cela ne change rien....
Comprends bien qu'ils ne comptent pas faire de belles enterrements pour des victimes de camps....
On appel ça faire un contre-emploie :)
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 19:11
non , on appel ça des mensonges et manipulations .
Alex Jones a menti , il sait que ces "voutes d'enterrements" sont le propriete de Vantage et que ça na rien avoir avec les supposee "camp fema" .
tiens , votre premiere article ,,,, Source; Fox News......
Citation :
Medical staff warned: Keep your mouths shut about illegal immigrants or face arrest
Une force de sécurité contractée par le gouvernement a menacé d'arrêter des docteurs et des infirmiers s'ils ont divulgué des renseignements sur la menace de contagion à un logement de camp de réfugiés les enfants étrangers illégaux à la Base d'Aviation Lackland à San Antonio, Texas, les sources disent.
Malgré la menace, plusieurs anciens ouvriers de camp ont cassé leurs accords de confidentialité et ont partagé des détails exclusifs avec moi des conditions dangereuses au camp. Ils ont dit que les contribuables méritent d'être au courant des maladies contagieuses et des risques que les enfants posent aux Américains. J'ai été d'accord avec ne pas révéler leurs identités parce qu'ils craignent la revanche et les poursuites judiciaires.
donc des sources anonym qui raconte a une journaliste , Todd Starnes , de Fox News .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 19:12
C'est du HS de toute manière, j'en parle pas dans mon sujet.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 19:20
c'est pas du Hors Sujet , c'est une autre exemple des mensonges de Alex Jones , des cercueils , des camps fema , la puce RFID etc etc .
la premiere article que vous avez postaer ,,,,,, "" Source; Fox News.... ""
c'est une journaliste Todd Starnes qui nous dise ,,,,,
""voila ce que des sources anonyme m'ont dit . ""
donc une source sans source .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant
Messages : 557 Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 19:25
Le fait de garder ses sources anonymes est très répandu dans le journalisme, surtout sur des sujets sensibles quand cela pourrait nuire à la source en question, cela ne veut pas dire que la source n'existe pas.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 19:27
Surtout que j'en ai posté d'autres de sources...De plus rien ne prouve que Jones a mentit...c'est facile à dire.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 19:29
Maintenant a écrit:
Le fait de garder ses sources anonymes est très répandu dans le journalisme, surtout sur des sujets sensibles quand cela pourrait nuire à la source en question, cela ne veut pas dire que la source n'existe pas.
cela ne veut pas dire que la source existe, non plus ,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 19:32
Osiris, toujours là où ça gratte ...
Maintenant
Messages : 557 Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 19:34
Donc pourquoi tu affirmes que c'est une source sans source ?
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 19:44
akasha a écrit:
De plus rien ne prouve que Jones a mentit...c'est facile à dire.
appart le fait que c'est une lieu d'entrepot de la societe Vantage ,,,,, donc pas une lieu d'entrepot de camp fema , ou d'une autre branche du gouvernement ou militaire.
Maintenant ,
Citation :
Donc pourquoi tu affirmes que c'est une source sans source ?
parce que ça l'est .
Une source ou source d'information est l'origine d'une information. Le concept de « source » ne doit pas être confondu avec celui de « référence ». Une référence ne prétend qu'à l'identification objective et raisonnée d'éléments bibliographiques, dont le nom de l'auteur, relatifs au document. Quant à la source, elle permet de porter un jugement sur la validité d’une information puisqu’elle tend à déceler et à rendre compte des intentions des médias producteurs d’information. Autrement dit : se renseigner sur la source, c’est s’intéresser à la nature et au lieu originel de discours d’une information. Cela permet, entre autres, de mettre en évidence sa véracité, sa pertinence, et l’utilité de son utilisation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Source_(information)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant
Messages : 557 Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 19:47
Tu dis n'importe quoi OSIRIS. La source est anonyme, c'est tout, et tu en conclues qu'elle n'existe pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 19:53
de toute façon, que la source soit anonyme ou pas, tant qu'on l'a pas interrogée nous même, ça peu toujours être une fausse source ...
Alors a quoi bon se chamailler sur la véracité d'une information quand cette véracité ne peu pas être prouvée?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 20:22
Pourquoi ces camps de travail forcé de sud américain existe t'il? Quel est l'objectif? (ça me fait penser à un lâché de zombie sur la population pour calmer les émeutes, j'ai une bonne imagination^^)
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 22:10
Depuis plusieurs mois et années des sites comme -les moutons enragés relaient des infos sur toutes les activités bizarres ayant lieux aux USA, notamment au sujets de ces camps et d'autres non moins bizarres. Il y a 4 ou 5 ans de cela on voyait sur la toile un documentaire au sujet de ces cercueils.
D'importantes réserves de nourriture, de médicaments, de marchandises diverses sont stockées dans plusieurs bases souterraines appartenant pour la plupart à l'armée, la CIA, FEMA et autres agencer ayant ou non pignon sur rue. Et ceci a commencé avant 2012.
.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 22:32
cette document concerne en majorité des prisonniers de guerres , donc combattants, et leur traitement , les responsabilités de chaîne de commande , fonctionnement de la infrastructure etc , etc ,
il y a pas bcp qui concerne des DETAINEES CIVILE (DCs) et quand ce parle de DCs c'est au cause d'une déplacement de masse des civiles suite a une geurre (donc refugees) , et une catastrophe naturelle major , ou les déplacements des civiles/populations a cause de changement climatique et des ressources naturelle limite
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 23:06
Osiris a écrit:
... d'une déplacement de masse des civiles suite a une geurre (donc refugees) , et une catastrophe naturelle major , ou les déplacements des civiles/populations a cause de changement climatique et des ressources naturelle limite
La théorie du chaos implique de créer un problème, afin de "proposer" une solution. Autrement dit, tout ces civils sont peut-être victimes non seulement d'une forme évoluée de terrorisme mais aussi d'une pseudo-solution mise en place par ces mêmes terroristes afin d'en tirer des profits personnels.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Lun 7 Juil 2014 - 23:31
Mekein Ô Linas a écrit:
Osiris a écrit:
... d'une déplacement de masse des civiles suite a une geurre (donc refugees) , et une catastrophe naturelle major , ou les déplacements des civiles/populations a cause de changement climatique et des ressources naturelle limite
La théorie du chaos implique de créer un problème, afin de "proposer" une solution. Autrement dit, tout ces civils sont peut-être victimes non seulement d'une forme évoluée de terrorisme mais aussi d'une pseudo-solution mise en place par ces mêmes terroristes afin d'en tirer des profits personnels.
1 . ici , il n'est pas question de mettre des citoyens dans des camps et , ou deplacer parce que il va y avoir une catastrophe naturelle major , ou parce que il va y avoir des deplacements de large nombres des citoyens suite au resources limite en cas de changement climatique .
ces previsions sont au cas ou que ça arrive .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f
Messages : 1076 Date d'inscription : 10/06/2011
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mar 8 Juil 2014 - 0:37
Osiris,
il y a donc de nobles intentions chez les pouvoirs publics.
Akasha,
C'est toujours la même rengaine raciste: les immigrés menacent la sécurité sanitaire des pays d’accueil.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis? Mar 8 Juil 2014 - 1:03
(....)
Dernière édition par akasha le Mar 8 Juil 2014 - 1:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?