Sujet: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Lun 29 Juil 2013 - 11:47
Rappel du premier message :
Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil
Lundi 2 juillet 2012 Publié par milena
par Inelia Benz
Lorsqu’on pense aux plaisirs charnels ou plaisirs de la chair, le sexe est la première chose qui nous vient à l’esprit. Il existe bien sûr d’autres plaisirs charnels comme manger, boire, apprécier la nature, la musique, l’art, le plaisir de converser…, tous ces plaisirs que l’on obtient par l’intermédiaire de nos sens physiques, de notre corps et de notre mental.
Les plaisirs charnels ne sont pas incompatibles avec l’ascension. En fait ils peuvent même y aider. Mais, ils sont à double tranchant au même titre que toutes les techniques basées sur le corps, le mental ou l’esprit.
En ce qui concerne notre existence sur Terre, l’amour et le plaisir sont étroitement liés. D’un point de vue physiologique, leurs effets chimiques dans le corps sont presque les mêmes. On dit par exemple des choses comme « j’aime danser », « j’aime manger », « j’aime le sexe ».
Je le sais car je le fais.
Faire sans, n’est pas la solution. Céder à tous les plaisirs peut également être un piège. Vous vous faites piéger par le sexe ou par le plaisir physique lorsque ces derniers sont détournés par l’ego ou le petit moi.
Prenons par exemple une union sexuelle. Les deux parties, totalement conscientes d’être des êtres divins, veulent créer une sphère d’amour divin plus grande que les deux parties réunies. C’est un concept puissant. Dans ce cas, l’intention est la clé, s’apprécier et s’aimer totalement. Lorsque des mots comme « tu es à moi et seulement à moi » ou « je ne veux pas te partager » commencent à apparaître et que d’autres énergies de l’ordre du contrôle et de l’appropriation font surface, le flux cesse d’être ce qu’il est potentiellement.
Les deux parties peuvent entrer dans le processus de l’ascension à travers une relation de plaisir, avec un commun accord d’être fidèles aussi longtemps que nécessaire. C’est en fait ce que je recommande, spécialement au début, lorsque les deux parties vont avoir à faire à un grand flux d’amour et à beaucoup de changements.
Mais les problèmes commencent lorsque, au lieu d’être basée sur un accord, la relation est plutôt liée à des insécurités, au contrôle, à la peur, à la colère ou à la possessivité.
Certaines des personnes que j’ai aidées dans le cadre d’une consultation dédiée à l’ascension disent avoir été sexuellement excitées pendant le processus. Comprendre comment l’énergie de l’amour et celle du plaisir sexuel sont liées physiologiquement aide à dépasser ce stade qui peut, sinon, représenter un point de blocage pour la personne concernée. Ce point de blocage se manifeste parce que beaucoup d’entre nous pensons, du fait de notre éducation, que l’énergie sexuelle et le travail de l’esprit sont incompatibles.
L’énergie que les personnes ressentent pendant le processus, celle qui les excite, c’est l’amour divin. C’est en fait eux-mêmes qu’ils ressentent, leur véritable essence. La solution consiste à laisser les sensations physiques s’exprimer totalement à un niveau énergétique, à les laisser se déployer autant qu’elles le peuvent pour absorber le corps, la pièce et la Terre entière si nécessaire. Cette énergie est une partie de la personne ; il faut l’accepter.
L’excitation sexuelle et la libido augmentent souvent lorsqu’on chemine sur la route de l’amour en direction de l’ascension. C’est pourquoi je suggère souvent à mes étudiants de trouver un ami de cœur ou une amie de cœur. Eh ! Pourquoi ne pas prendre plaisir à l’expérience et en tirer pleinement avantage !!!
http://ascension101.com/
Elishean
* * * * * * *
Dernière édition par akasha le Mer 30 Juil 2014 - 9:29, édité 1 fois
Auteur
Messages : 467 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE [yous_f]
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Ven 4 Nov 2016 - 22:25
Parler de plaisirs charnels et de spiritualité, n'est-ce pas en réalité cultiver la contradiction matériel/spirituel ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Sam 5 Nov 2016 - 0:11
nolife a écrit:
Parler de plaisirs charnels et de spiritualité, n'est-ce pas en réalité cultiver la contradiction matériel/spirituel ?
Pas spécialement car ici le sexe est un véhicule qui mène à la spiritualité. Ou un outil si je puis dire Il y a interaction.
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Lun 20 Fév 2017 - 2:24
Bonsoir mes frères & sœurs L'amour cette force est bien plus que ce que la psychologie occidentale le décrit. C'est une force spirituel incommensurable qui transcende n'importe quel individus, le rend plus fort et meilleur. Le sexe en est le prolongement son essence divine. Bien pratiqué il est un outil de développement spirituel sans limite et gage d'épanouissement. Qui plus est chez la femme qui sublime son féminin sacré et peux ouvrir la porte de la Kundalini. La connaissance suprême. Akasha.
La sexualité féminine, de la sensualité à la Kundalini
par Alain Titeca La sexualité féminine, un continent inconnu
Les femmes entrent dans la sexualité pour accéder à l’amour alors que les hommes entrent dans l’amour pour accéder à la sexualité. Dans cette apparente contradiction les hommes et les femmes se croisent et construisent ensemble une vie sexuelle et affective épanouie.
L’un de mes formateurs, sexologue en Belgique disait, toutes les femmes ont un petit vase, tous les hommes ont une petite fleur. Tous les hommes rêvent de mettre leur petite fleur dans le petit vase.
Cette vision poétique de la sexualité s’appuie sur une différence énergétique entre les hommes et les femmes.
Chacun d’entre vous est animé par 2 énergies différentes. Une énergie Yin, plutôt dans la réceptivité et la sensibilité et une énergie Yang, plutôt dans l’affirmation et la projection. L’énergie Yin anime majoritairement les femmes, alors que le Yang est plutôt un attribut masculin. Les femmes sont donc naturellement plus tournées vers la sensibilité et la douceur et les hommes vers l’affirmation de leurs désirs. Pour autant, certains hommes peuvent avoir un Yin fort et certaines femmes un Yang très développé.
Par ailleurs, homme ou femme, nous avons la possibilité d’entrer dans la sexualité en nous appuyant plutôt sur notre Yin ou plutôt sur notre Yang. Lorsque vous faites l’amour, les énergies s’unifient; le Yin et le Yang s’entremêlent. Je vous invite à insuffler de la sensualité dans les relations avec votre aimant. La sensualité est véritablement le meilleur aphrodisiaque qui existe et le plus naturel. Basée sur vos cinq sens, la sensualité éveille le désir.
Si l’on se place à présent d’un point de vue anatomique, nous retrouvons cette différence en forme de complémentarité entre hommes et femmes. Les organes génitaux masculins sont principalement externes alors que ceux féminins sont internes. Les ovaires sont le point le plus chaud de votre corps, mesdames. Les testicules sont le point le plus froid pour vous messieurs.
Les organes génitaux sont composés de tissus érectiles, c’est à dire qu’ils se gonflent de sang au fur et à mesure que monte l’excitation sexuelle. Pour les femmes, l’organe du plaisir est une petite glande, le clitoris. Le clitoris trouve son pieds à l’intérieur du vagin; ce point correspond au fameux point G décrit dans la littérature.
La partie extérieure du clitoris mesure 2 à 3 cm et se termine par un gland, un petit capuchon qu’il convient de caresser délicatement de haut en bas pour vous mener à l’orgasme.
Le toucher, les caresses manuelles, péniennes ou buccales occupent une place essentielle pour lâcher prise et d’abandonner avec l’autre au plaisir. En théorie, le lâcher prise est facilement compréhensible. Pour lâcher prise sur une chose, il suffit de se concentrer sur autre chose. Lorsque vous entrez dans la sexualité vous vous placez dans le partage. Pour accéder au lâcher prise, je vous invite à vous concentrez sur vos propres sensations corporelles, sur votre propre plaisir ; de cette façon votre plaisir sera décuplé, et, comme vous vous placez dans le partage, vous serez en mesure de partager ce plaisir.
L’orgasme ce mystère
Très peu de travaux ont été sur ce sujet. Pour les chercheurs comme pour tous ceux et celles qui le vivent, l’orgasme reste un mystère. Incertain, difficilement prévisible et souvent incomplet, l’orgasme est d’autant plus mystérieux que les femmes peuvent en vivre plusieurs d’affilés alors que les hommes non.
Pour comprendre l’alchimie de l’orgasme, nous vous proposons deux approches complémentaires l’une de l’autre. L’orgasme est un phénomène neurochimique; au moment de l’orgasme, votre cerveau secrète plusieurs hormones et neurotransmetteurs tous liés au plaisir.
Simultanément, votre cerveau libère dans votre corps des endorphines et de l’ocytocine ; les premieres sont les hormones du plaisir , la seconde est une hormone liée à la sensation de sécurité et d’attachement. Les nouveaux -nés sécrètent de l’ocytocince lorsqu’ils sont dans les bras de leur mère.
Au moment de l’orgasme, le cerveau est inondé de dopamine; c’est un neurotransmetteur , c’est à dire une substance qui facilite la communication entre les neurones. La dopamine est le neurotransmetteur du plaisir. D’autres substances sont secrtées lorsque vous faites l’amour et entrent en jeux durant l’orgasme notamment la sérotonine et la vasopressine.
Toute ces sécrétions neurochimiques vous portent vers le plaisir, toutefois pour comprendre l’orgasme un éclairage énergétique est indispensable.
L’orgasme est un phénomène sensoriel et corporel qui s’appuie sur un double mouvement énergétique. Le premier mouvement est liés à la rencontre et à l’unification des énergies Yin et Yang. Lorsque vous faites l’amour, les énergies Yin et Yang qui vous animent, s’unifient.
Globalement, les hommes sont plutôt porteur de Yang et les femmes de Yin. L’unification du Yin et du yang, créé un portail multidimensionnel qui, lorque vous l’empruntez en conscience vous permet d’accéder à la sexualité sacrée ainsi qu’ au dimensions subtiles de l’être.
Le second mouvement énergétique est corporel. Au moment de l’orgasme, vos chakras s’ouvrent progressivement; le premier d’entre eux est le chakra racine. Ensuite, l’énergie sexuelle parvient au haras, chakra sacré; l’orgasme se dévoile alors.
Vous avez la possibilité de vivre en conscience la montée de l’énergie sexuelle le long de votre axe central; vos sept chakras se trouve sur cet axe et s’ouvrent l’un après l’autre. Vous entrez dans la kundalini.
L’énergie sexuelle remonte jusqu’au plexus solaire et nourrit ce centre énergétique; elle continue à remonter le long de votre axe central et est alimentée par la vibration de l’Amour inconditionnel qui rayonne à partir du chakra du coeur. L’énergie sexuelle peut ensuite rayonner à partir de votre chakra de la gorge puis celui du troisième oeil et enfin, elle se diffuse à partir de votre chakra couronne, et vous relie à votre étincelle divine.
Alain Titeca
Biographie
Intervenant en addictologie j’interviens dans la relation d’aide depuis 25 ans. En 2004, après m’être formé en sexologie et sophrologie, j’ouvre un cabinet dans le nord de la France. J’ai eu un premier guide spirituel terrestre à l’âge de 21 ans, un second à 42 ans. En 2012 avec l’entrée dans l’ère du Verseau mon claire-ressenti et ma claire-audience se sont largement développés. J’ai commencé à canaliser des messages envoyés par les guides éthériques. Pendant environ deux ans toute une série de texte autour de l’Amour inconditionnel et spirituel et depuis plusieurs mois, avec un autre maître ascensionné, des messages et techniques liés au développement personnel.
J’accompagne aujourd’hui des personnes dans ma région et sur toute la France dans leur développement personnel. Vous pouvez me retrouver via mon site Internet
http://www.alaintitecasexologue.com/
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 48 Localisation : Loiret
Sujet: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Lun 20 Fév 2017 - 3:06
Akasha a écrit:
Nolife a écrit:
Pas spécialement car ici le sexe est un véhicule qui mène à la spiritualité. Ou un outil si je puis dire Very Happy Il y a interaction.
Si je peux me permettre une question car cela est intéressant je trouve, que penseriez-vous si l'on vous disait que le sexe (comme on l'entend ici) reste cependant un acte primitif que l'on teinte de spiritualité pour y apporter un sens qui dénaturera cette impression de bestialité?
Pour ma part et au fil des années, je me suis plus dirigé vers une sensualité qu'une sexualité; dans le sens où aujourd'hui, cela m'est plus intense d'enlacer, de ressentir l'âme du corps de l'être cher que de me lancer dans une gymnastique dont le plaisir me laissera plus comme une forme d'ennui ainsi que...comment vais-je dire cela...Humm...comme une forme de dégoût. Oui, voilà c'est ça mais attention léger l'impression, léger. Je n'offre pas non plus le repas du soir à mes toilettes où je ne m'évanouis pas sur ma compagne non plus...
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Lun 20 Fév 2017 - 16:13
Bonjour Mirror Tiens ça fait un bail qu'on ne s'est plus croisé sur un sujet Et je t'ai suivis sur les autres , merci de ta correction exemplaire d'ailleurs malgré ton scepticisme.
Bon le sujet qui nous intéresse...
Pour moi le sexe aborde les sentiments qu'on veux bien lui donner, il peut donc en effet être très primitif à des degrès divers et peut même aller jusqu'à une brutalité inouïe, ce n'est un secret pour personne... Il peut même être forcé donc voilà :)
Mais selon notre degrés de conscience on peux aisément remonter le niveau. Et cet à mon sens important car due à l'industrie du divertissement et des médias en général on va vers du sexe pour du sexe avec comme tu dis plus une sorte de performance que quelque chose de beau et sensuel. Ça dénature totalement l'acte et n'a plus grand chose à voire avec la spiritualité. Alors que durant des millénaires et dans d'anciennes civilisation, le sexe était vu de cette manière.
D'ailleurs quand il a été dis "et l'homme reçus la connaissance", c'est bien de ça qu'il s'agissait ! L'homme appris à se revêtir pour cacher son sexe, ,il arrêta le sexe juste pour la procréation avec pour unique position la levrette lol et appris à le pratiquer pour l'élévation de son âme.
Durant l'antiquité et le début des civilisation, durant la période polythéiste donc, il en faut ainsi !
C'est durant l’avènement des religions monothéistes et la diabolisation de la femme, avec le pécher originel que les choses ont évoluée dans le mauvais sens...
Sinon pour la deuxième partie de ton énoncer, je répondrai que oui, justement l'acte sexuel doit être abordé par son côté sensuel, ils existent des tas de pratiques qui se base sur se côté-là ! L'un des plus connus étant le tantrisme, je l'aborde plusieurs fois sur mon sujet. Ainsi que d'autres façon de faire^^
Pour l'ennui que cela peu t'inspirer, plusieurs raisons à ça, la routine qui s’installe... Elle est inévitable malheureusement dans un couple après 2 ou trois ans déjà selon les cas. Dans cette situation je conseil souvent de pimenter en scénarisant ses ébats, ça va ouvrir vers pleins de possibilité de casser la routine ! Une autre raison est le manque de communication qui est bien plus courant qu'on ne le pense ! Enfin les exigences propres à chaque individus... certaines personnes sont plus porté sur la chose que d'autres, il faut en tenir compte !
Voilà, j'espère avoir répondu de façon satisfaisante.
Mirror
Sujet: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mar 21 Fév 2017 - 23:27
Bonjour Akasha,
Je te remercie pour ta réponse.
Oui cela faisait un moment. Une petite précision, je ne suis pas sceptique, j'ai tout simplement une autre opinion. Après qu'elle corresponde ou pas aux attentes, ce n'est pas mon souci premier je dirais: ce serait plutôt de comprendre vos avis sur les sujets sinon ce forum ne serait qu'une boite aux lettres. Ce que je ne crois pas.
J'ai bien compris, je pense, ta réponse sur un domaine qui a l'air de t'être cher. Cette façon de spiritualiser les ébats, de leur donner un sens dépollué de toute motivation nerveuse ou salasse est constructive. J'ai déjà vu ce discours ailleurs. Cela dit et si tu me le permets, je considère plus cette optique comme un camouflage. Dans le sens où, au lieu de le faire dans l'esprit "décharge physique" primitive habillée de la peau de fourrure, on le fait dans le sens "décharge physique" primitive habillée d'un smoking. Une manière d'avoir des rapports sexuels en drapant ce qui reste malgré tout un acte de plaisir fugace détourné dont l'origine reste la mécanique de reproduction.
Comme tu l'as très justement souligné, cela fait des millénaires que l'humain tente d'apporter un autre sens plus consensuel à un plaisir dont il aimerait changer la coupe de cheveux qui lui rappelle trop une condition primaire avec laquelle il n'est pas toujours à l'aise.
Tu as raison sur le degré de conscience; si on ne module pas l'approche cela reste un acte pour l'acte bien que ce ne soit que cela pour moi. Il y a tellement de choses plus importantes sur lesquelles se focaliser dans la vie.
Akasha a écrit:
D'ailleurs quand il a été dis "et l'homme reçus la connaissance", c'est bien de ça qu'il s'agissait ! L'homme appris à se revêtir pour cacher son sexe, ,il arrêta le sexe juste pour la procréation avec pour unique position la levrette lol et appris à le pratiquer pour l'élévation de son âme.
Je ne te rejoins pas, tu m'en excuseras. L'expression "[...] et l'homme reçu la connaissance" est assez vague et peut convenir à bien des choses, il n'y a aucune réelle indication qu'il s'agissait du mode d'emploi concernant la boite à outils calé dans nos entre-jambes. On l'attribue volontiers à cela car ça arrange beaucoup son imagerie.
Le fait qu'il se mit à cacher cette partie intime n'est pas spécialement issue d'une focalisation sur son sexe, c'est un ensemble. Je ne pense pas que lorsqu'il devint un peu plus civilisé, il se soit dit qu'il fallait se vêtir pour cacher son sexe. Lorsqu'il décida de se vêtir, ce fut pour se protéger des températures et autres atteintes envers son corps dont il prit conscience progressivement. Sinon, il n'aurait sûrement caché que cette partie là et aurait inventé des milliers d'années avant notre ère, le slip le string, le caleçon et j'en passe.
Pour ce qui est des mouvances tel que le tantrisme, j'ai lu la-dessus mais concernant le sexe, je pense très sincèrement que si effort d'approche il doit y avoir, mieux vaut que cela vienne de soi que de se mettre à photocopier des pratiques venant d'autres personnes. Cela n'empêche pas d'essayer non plus.
akasha a écrit:
Pour l'ennui que cela peu t'inspirer, plusieurs raisons à ça, la routine qui s’installe... Elle est inévitable malheureusement dans un couple après 2 ou trois ans déjà selon les cas. Dans cette situation je conseil souvent de pimenter en scénarisant ses ébats, ça va ouvrir vers pleins de possibilité de casser la routine ! Une autre raison est le manque de communication qui est bien plus courant qu'on ne le pense ! Enfin les exigences propres à chaque individus... certaines personnes sont plus porté sur la chose que d'autres, il faut en tenir compte !
Alors, chère docteur Love, je puis t'assurer que point de routine il y a et il y eu pendant ces 21 ans d'union pour l'instant. Sans doute parce qu'on a eu un semblant d'intelligence à se foutre un peu de cela dès le départ. Lorsque l'on s'est mis ensemble, on avait tout abordé notamment ce domaine; du fait d'avoir été en parfait accord, on l'a toujours très bien vécu. On souhaitait juste être unis pour d'autres raisons.
Nous avons essayer, oui, de scénariser nos ébats et je pense que l'on a réussi puisque cela a généré des moments de rigolades d'une intensité dont nos ébats n'ont pas profité. J'en garde des bons souvenirs. De plus, ayant fait un peu de théâtre, je ne pouvais m'empêcher de faire le con et ma douce de dire encore, encore mais pour d'autres raisons que celles de ce sujet.
En tout cas, cela n'a pas casser de routines car il n'y avait rien à casser. Je reconnais que pour ceux que le sexe ennuie mais qui désire ne pas lâcher cet exercice de style bien particulier, la scénarisation est une solution assez viable.
Ensuite le manque de communication, ce n'est pas cela non plus puisque c'est un de nos points forts. Tu sais, il y a aussi des gens qui n'ont pas besoin de pratiquer pour être en équilibre dans leur vie. Nous le faisons en moyenne une fois tous les deux mois et cela depuis le début et cela n'a jamais posé de problème. Elle tout comme moi ne souhaiterions pour rien au monde changer d'optique car au final, ce n'est pas une nécessité pour nous bien qu'on ait essayé pas mal de choses au sujet du sexe...des choses sur lesquelles je ne pense pas qu'il soit acceptable de parler ici.
Je n'ai aucun avis péremptoire sur ce sujet, chacun fait comme il veut.
Merci encore pour ta réponse.
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mer 22 Fév 2017 - 1:18
Bonsoir Mirror ö tu sais je ne donne pas nécessairement une connotation péjorative au terme sceptique il est important d'en faire preuve dans tout débat ! Et vu que c'est un forum et non un blog, je vois d'un bon œil que des débats puissent prendre court ici et là.
Il est évident que le sexe puisse apporté du plaisir avant-tout, mais cela n'empêche pas de lui donner pour autant un caractère sacré, ne dit-on pas aussi pour divers activité joindre l'utile à l'agréable ?
Je prenait comme exemple l'antiquité mais de tout temps dans les milieux de rang plus élever ils ont justement toujours donné un caractère sacré qui allait au delà du simple fait de procréer.
Cela est surtout vrai dans le domaine occulte et magique ou le sexe y prend une part centrale comme on peu le voir dans les travaux de Aleister Crowley, Jack Parsons ou Maria de Naglowska. Ce sont des mystiques qui on "ritualisé" le sexe comme le fameux "Babalon Working", c'est très intéressent. On élève vraiment le sexe comme une réalisation spirituelle avancée. Ils n'ont rien inventé simplement réadapter des pratiques qui remonte à l’Égypte ancienne et Sumer.
Citation :
Je ne te rejoins pas, tu m'en excuseras. L'expression "[...] et l'homme reçu la connaissance" est assez vague et peut convenir à bien des choses, il n'y a aucune réelle indication qu'il s'agissait du mode d'emploi concernant la boite à outils calé dans nos entre-jambes. On l'attribue volontiers à cela car ça arrange beaucoup son imagerie.
Lorsque je faisais référence à "Ils leur donna la connaissance" Ou "apporter la lumière, ça remonte justement aux mythes anciens sumériens qui sera plagié ensuite par la bible et vider de son sens premier. Il s'agit de Adam et Eve dans le jardin d'Eden nu comme des vers le fameux fruit il ne s'agissait pas d'une pomme
Le concept d'apporter "la lumière" sera repris bien plus tard sous les très de Lucifer et Prométhée encore avant. Tout deux apportèrent la connaissance aux humains sous forme de lumière.
Citation :
Tu as raison sur le degré de conscience; si on ne module pas l'approche cela reste un acte pour l'acte bien que ce ne soit que cela pour moi. Il y a tellement de choses plus importantes sur lesquelles se focaliser dans la vie.
Oui tu as raison, il ne faut pas non plus devenir des "sexe addict" Mais c'est important pour l'équilibre, disons qu'il y a un juste mileux à tout. Puis avec l'âge on deviens plus pondéré
Citation :
Alors, chère docteur Love, je puis t'assurer que point de routine il y a et il y eu pendant ces 21 ans d'union pour l'instant. Sans doute parce qu'on a eu un semblant d'intelligence à se foutre un peu de cela dès le départ. Lorsque l'on s'est mis ensemble, on avait tout abordé notamment ce domaine; du fait d'avoir été en parfait accord, on l'a toujours très bien vécu. On souhaitait juste être unis pour d'autres raisons.
Ahaha "docteur love", j'aime bien ça ^^ Puis finalement j'ai toujours eue à cœur d'aider mon prochain dans bien des domaines et celui là particulièrement 21 ans ! Félicitation, Orné é moi on se connais depuis un peu près ça aussi, mais nous c'est en divers épisodes ^^ là ça fait 4 ans on bas des records de longévité, on a mûris.
Sinon je comprends, c'est bien pour ça que j'ai parler de tempérament, certaine personnes n'auront pas nécessairement besoin d'une vie sexuelle hyper active quand d'autres bien ! Perso, j'aurai du mal avec un mec peu actif, même si c'est une perle en général, je le sais vu que j'ai connu ça...
Citation :
Ensuite le manque de communication, ce n'est pas cela non plus puisque c'est un de nos points forts. Tu sais, il y a aussi des gens qui n'ont pas besoin de pratiquer pour être en équilibre dans leur vie. Nous le faisons en moyenne une fois tous les deux mois et cela depuis le début et cela n'a jamais posé de problème.
Bah je n’insinuerai rien, je prends des exemples génériques pour ouvrir la discussion vu qu'on est lu, c'est à titre d'exemple aussi !
En tout les cas ça rejoint bien ce que j'en disais plus haut, chacun fera selon ses exigences dans le domaine et c'est ainsi qu'on va s'épanouir dans son couple et...tenir 21 ans ! On espère désormais nous aussi rester ensemble aussi longtemps, mais tout ça pour dire que le sexe que se soit à haute intensité ou moins, il est un point central dans un couple, les deux partis devront être sur la même longueur d'onde et bien s'entendre sur ce point. Sinon il sera un poids et interfèrera dans les autres domaines de la vie et d'autant plus pour ceux qui voudrait le voir passer au second plan.
Voilà Merci à toi aussi pour ta réponse intéressante à bientôt
Mirror
Sujet: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mer 22 Fév 2017 - 2:08
Nous nous sommes compris...
Mais sinon, je te dois combien pour la consultation? Il manquerait plus que je laisse une ardoise à une modératrice aux multiples talents.
Ouais non, ne réponds pas, j'ai vu une perche et je l'ai prise. Sur certains points on ne se refait jamais j'ai l'impression.
Pour revenir dans les termes de ce sujet, je terminerai ce petit message à la limite du hors sujet par cette petite interrogation concernant les annales du sexe...Oui je vais le dire comme ça, avec ce jeu de mots un peu pourri je vous l'accorde...les plus malicieux et les plus vifs comprendront.
Je me demandais...
Pour ma part, je ne passe jamais par derrière. Non. L’arrière-cour c'est pour les ordures ménagères à mettre in the poubelle. Quant c'est plein, tu la sors. T'attend pas le prémice des émanations nauséabondes que le vent te délecte à petites brises pour la sortir...
Donc, si tu as bien saisi mon propos, certes imagé, est-ce que le niveau de ce versant peut être inclus dans un désir d'élévation pour toi?
C'est ma dernière question sur ce sujet mais je t'assure qu'elle est tout à fait sérieuse, ne te méprends pas akasha. C'est juste que j'ai du mal à croire que l'on puisse spiritualiser ou voir une élévation dans ce genre de rapport également.
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Jeu 23 Fév 2017 - 22:56
Bonsoir Mirror
Oui, oui...Je t'ai bien compris
Eh bien au fait ça ne change rien, que l'on pratique par voix orale, tactile vaginale, clitoridien ou anale, ce qui va déterminer la différence, c'est L'INTENTION ! C'est de le pratiquer en pleine conscience et arriver au moment de la jouissance être dans le moment présent parfaitement connecter avec son anatomie occulte et n'être que un avec son partenaire.
Maintenant c'est comme dans tout, il ne faut jamais abuser des "bonnes choses", certaines pratiques doivent être réservée avec parcimonies. Aller trop loin peu devenir vite problématique, après il devient alors dificile de revenir vers quelque chose de plus "conventionnelle", c'est le danger. Et c'est ce qui ouvre la porte vers les dérives ou pire casse le couple.
Donc il faut toujours bien réfléchir et être assez mûre, mais ça il n'y a pas de secret c'est les expériences de la vie qui te forge et te rend plus conscient
Voilà, et merci d'avoir participer au sujet, c'était sympa !
Sinon pour la consultation c'est 100 E mais moins 30 % pour tout les membres du forum d'office
A bientôt
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Dim 16 Juil 2017 - 4:10
Slow Sex pour les hommes : Faire de l’amour une méditation
Le sexe n’est pas ce qu’il semble être. Nous avons tous hérité d’idées préconçues au sujet de la sexualité, qui sont souvent fausses et forment un écran, une barrière, qui nous sépare du vrai pouvoir de la sexualité. Quand nous regardons au-delà de cet écran de malentendus, nous découvrons que le sexe est totalement différent de ce que nous pensons qu’il est.
En explorant ma propre sexualité, j’ai découvert la vraie fonction du sexe, qui est d’apporter plus d’amour dans notre monde. Chaque personne peut devenir un messager d’amour en créant plus d’amour et ainsi apporter sa contribution au monde.
L’écran des conditionnements – nos expériences passées et nos idées- limite l’expression de notre sexualité en tant qu’être humain. Après tout, que veut un homme quand il fait l’amour à une femme ? Quelle est la motivation profonde pour faire l’amour ?
Ce n’est pas pour arriver à l’éjaculation ; c’est pour être aimé de la femme.
La femme est source d’amour, la mère de l’amour, et moi, en tant qu’homme, je peux avoir accès à cet amour. Pour moi, tout n’est question que d’amour. En étant dans le présent, j’ai découvert que dans la tranquillité, y compris la tranquillité intérieure dans le mouvement, je peux avoir accès ou connecter le « jardin d’amour » dans la femme. Et il n’y a rien de plus satisfaisant et touchant que de voir une femme s’ouvrir et irradier d’amour.
J’ai un espoir pour l’humanité ; c’est que l’homme trouve un chemin pour traverser l’écran du conditionnement sexuel, pour venir se détendre dans son autorité masculine naturelle. Pour qu’il puisse faire la paix avec la femme et faire l’amour à son corps, à son cœur et à son âme. p.7
Tous les enjeux majeurs qui ont toujours été considérés comme faisant partie de la sexualité sans jamais être remis en question tombent tout simplement.
Que nous en soyons conscient ou pas, une grande partie de notre personnalité, identité et perception de nous-même, trouvent leurs racines dans le sexe et dans la façon dont nous nous ressentons en tant qu’être sexuel. Le sexe joue aussi un rôle de confirmation de notre pouvoir et de notre puissance. Il est donc lié – consciemment ou inconsciemment – avec notre tentative de prouver notre vraie valeur et avec la pression de la performance qui en découle.
L’homme qui commence à expérimenter une sexualité plus tranquille, à l’opposé de ce que nous avons décrit ci-dessus, relate un soulagement extrême de ne plus subir de stress.
Tous les enjeux majeurs qui ont toujours été considérés comme faisant partie de la sexualité sans jamais être remis en question tombent tout simplement. Ils ne sont plus d’aucune utilité. Pour se détendre dans sa sexualité, l’homme doit être encouragé à abandonner l’idée qu’en tant qu’homme, il est responsable à 100% de la qualité de l’échange sexuel, qu’elle soit bonne, passable ou insatisfaisante.
Au lieu de porter l’entière responsabilité de l’acte sexuel, ce qui lui demande un effort surhumain, l’homme peut découvrir comment simplement être en amour, intensément présent ici et maintenant, et explorer une nouvelle sexualité plus détendue, libre de la performance, sans efforts ni tensions.p.17 Ne pas être apprécié en tant qu’amant peut être très difficile à digérer pour un homme.
Une femme peut critiquer un homme sur pas mal de sujets, lui reprocher d’être un mauvais cuisinier, un mauvais conducteur, d’avoir un travail médiocre ou même d’être un mauvais père. Ces critiques ne sont certes pas faciles à entendre, mais elles ne sont pas rédhibitoires. Mais lorsqu’une femme se permet de critiquer nos comportements sexuels, de remettre en question nos performances d’amant, alors ces mots nous atteignent à l’endroit le plus vulnérable et ébranlent notre ego de mâle. Ne pas être apprécié en tant qu’amant peut être très difficile à digérer pour un homme.p.16
Ces ruptures du lien d’amour semblent tellement naturelles qu’on ne les associe pas directement à la sexualité
L’homme doit être conscient que souvent la femme s’identifie à l’orgasme/éjaculation de son homme.
Dans ces quelques instants, la femme a l’impression que l’homme se donne à elle, et pour la femme c’est une sorte de confirmation. L’ironie est qu’elle déclenche chez l’homme le syndrome post-éjaculatoire, involontairement il perd de sa puissance (et elle aussi), tandis que le lien d’intimité et d’amour est rompu ou s’évapore. Parfois ces ruptures du lien semblent tellement naturelles qu’on ne les associe pas directement à la sexualité. On pense que c’est dû à notre personnalité et à notre façon de réagir. Pourtant, l’homme qui pratique la rétention d’énergie va commencer à se sentir totalement différent dans sa vie quotidienne. Les hommes racontent le plaisir qu’ils sentent naître dans leur cœur, la légèreté et la chaleur lumineuse qui irradie dans tout leur corps et leur être.
L’homme est aussi identifié à l’orgasme féminin, parce qu’il confirme qu’il est un bon amant et que cela conforte son égo de mâle (comme beaucoup de femmes simulent l’orgasme, ce n’est pas un retour tout à fait fiable). Le grand désavantage à faire jouir une femme, comme on l’a déjà dit, c’est que la plupart du temps l’homme éjacule quelques secondes trop tôt, à cause du haut niveau d’excitation et de tension, et ainsi perd sa puissance.p. 47 Le pénis est un instrument puissant capable de générer des états d’extase divine…
Le grand avantage de la présence à soi, d’être conscient pendant la pénétration, est qu’on peut sentir le pénis de l’intérieur, au niveau cellulaire. Finalement, vous avez le temps, il n’y a nulle part où aller (par exemple vers l’éjaculation), vous pouvez donc fixer votre attention à l’intérieur même du pénis.
Écouter son pénis et rester particulièrement attentif à ses mouvements augmente considérablement sa sensibilité et permet de percevoir des sensations fines, délicates, cellulaires, absolument délicieuses qui se diffusent dans tout le corps. Mais pour que cela soit possible, il faut vraiment pratiquer une approche sans hâte, sans objectif, sans but.
Des expériences réellement extatiques, touchantes, palpitantes peuvent se produire par la mise en correspondance des pôles opposés. Quand le pénis et le vagin sont mis en présence dans un contact prolongé, ils se répondent l’un l’autre avec une intelligence innée. Le pénis est un instrument puissant capable de générer des états d’extase divine lorsqu’il est placé dans un environnement réellement complémentaire.p.90
Le pénis est capable d’effectuer une danse du serpent à l’intérieur d’une femme
Lorsqu’une relation s’établit dans le temps, il se peut que l’homme ait des pannes d’érection dues à la diminution de l’excitation. La femme est connue, la situation est connue, la routine est établie, il n’y a plus vraiment de quoi être excité. Pourtant, avec une nouvelle vision de la sexualité, on s’aperçoit que l’excitation n’est pas forcément nécessaire pour l’acte sexuel.
Sans aucun doute, l’érection peut survenir sans excitation ni stimulation à partir du moment où l’homme fait confiance à son pénis. En fait, une vraie érection est une réponse électromagnétique à la force égale et opposée exercée par le vagin. D’un état parfaitement au repos, le pénis peut s’élever lentement en réponse à l’environnement du vagin. La force féminine joue un rôle égal : sa réceptivité attire le pénis et le tire lentement vers l’érection, millimètre par millimètre. Le pénis se déplie lentement comme un serpent qui se dresse dans un mouvement en spirale. L’érection sans stimulation ni excitation peut aussi survenir lorsqu’on est dans une réelle intimité avec la femme. La force féminine exerce alors une attraction sur la force masculine sans que l’homme soit effectivement à l’intérieur de la femme. Certains hommes racontent que c’est comme si le pénis était réveillé par l’ambiance amoureuse créée par la présence et la conscience.
L’érection spontanée est celle qui surgit de nulle part, provoquée uniquement par la différence de polarité entre les forces dynamique et réceptive et par la présence des deux individus à ce moment précis. L’érection qui survient spontanément n’a pas besoin d’excitation ou de fantasmes pour se maintenir : elle a juste besoin de présence et d’attention. Au moment où l’attention de la personne vacille, le pénis commence à se rétracter, à se lover comme un serpent. En retrouvant sa présence et en lâchant les pensées parasites, l’érection revient rapidement. Le pénis est capable d’effectuer une danse du serpent à l’intérieur d’une femme, ce qui est une expérience fabuleuse pour l’homme.p. 98-99
Les hommes sont à la recherche d’une certaine autorité masculine, mais que signifie réellement être un homme?
La capacité à rester présent définit réellement ce que signifie être un homme, particulièrement au vu de la confusion qui règne dans notre culture. Les hommes sont à la recherche d’une certaine autorité masculine, mais que signifie réellement être un homme ?
Ce n’est ni plus ni moins que la capacité à être présent. Si l’homme arrive à être présent dans la femme – sans la pénétrer avec un pénis assoiffé ou exigeant, mais avec un pénis qui est aimant ici et maintenant – alors le pénis peut commencer à « catalyser » ce qui s’est accumulé dans le corps féminin, et lui permettre de se détendre et de se transformer en pur amour – la qualité profonde de la femme.
Pour un homme, il n’y a rien de plus gratifiant que de voir la transformation se faire sous ses yeux.
Loin d’être un fardeau ou une charge, cela donne le sentiment d’accomplir une noble tâche.
Être à l’intérieur de la femme avec conscience est un honneur. Ça me donne (Michael) une certaine confiance en moi – une autorité masculine.
À la fin de la retraite, un grand nombre d’hommes nous confient avoir enfin trouvé une vision positive de la masculinité, et avoir senti que c’est une expérience qui leur change complètement la vie. De plus, quand vous coopérez avec votre nature sexuelle, vous gagnez en maturité et devenez plus homme. Vous êtes plus présent, détendu et connecté à votre être profond ; vous êtes un être humain plus aimant. p.132
Slow Sex pour les hommes Faire de l’amour une méditation De Diana Richardson et Michael Richardson Editeur: Almasta éditions, 2016 ISBN 978-2-940095-40-7 Pages: 208
http://etredivinaufeminin.blogspot.co.il/
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Lun 24 Juil 2017 - 2:14
Bonsoir mes frères & sœurs En tout les cas on répond aux dix points sans la moindre hésitation. C'est très important cette fusionnalité pour une quête spirituelle à deux et à travers notamment le sexe comme véhicule. Akasha.
10 signes que vous avez trouvé votre âme sœur
«Votre âme sœur vous fait sentir totalement entier, comme si il n’y avait aucune pièce manquante au puzzle. Un partenaire de vie, d’autre part, peut être un compagnon de longue date et un grand soutien mais celui-ci a des capacités limitées à enrichir votre esprit « . ~ Dr Carmen Harra
Les âmes sœurs. Les âmes de rappel. Les âmes de connexion.
Nous en avons entendu parler, nous avons lu certaines choses à ce sujet et certains d’entre nous ont eu la chance d’en faire l’expérience.
Les âmes sœurs diffèrent des partenaires de vie. Certaines personnes ne rencontrent jamais leur âme sœur ni d’âmes de rappel et choisissent de s’installer avec un partenaire de vie. Ces relations peuvent être très satisfaisantes. Elles sont souvent construites sur la confiance mutuelle, le respect et l’amitié.
Vous voyez, dans la vie nous n’avons aucun contrôle sur le moment et encore moins sur les circonstances. Certains ne peuvent attendre éternellement dans l’espoir de rencontrer une âme sœur, donc ils se contentent d’une relation avec un partenaire de vie. Pour d’autres c’est une question de survie, de sécurité ou de camaraderie ordinaire et le mot « âme sœur » n’a aucune résonance. Le concept peut sembler instable, rêveur et peu réaliste. Et les conditions de vie, l’échéance, la disponibilité et la doctrine de sécurité sont de nombreux autres facteurs qui peuvent influencer tous les choix dans nos relations …
Mais …
Si vous êtes ouvert, prêt et chanceux pour rencontrer une âme sœur en cette période de la vie, il y a des chances pour que ça survienne d’une manière inattendue et imprévue. La rencontre peut être troublante, déstabilisante et perturbante parce que c’est une connexion différente de toutes celles que vous avez eues auparavant ; Il n’y a pas de mots ou d’explications qui peuvent clairement exprimer une telle connexion. C’est une énergie magnétique, un savoir intuitif qui semble juste. Il n’est pas question d’espace ou de temps mais d’une trouvaille mutuelle.
En fait le moment choisi et la manière sont souvent terrifiants. Mais quand ça arrive, vous le savez. Il y a le « je sens que c’est lui ». Il y a un flux et un rythme qui semblent être guidés par quelque chose de sensiblement supérieur. Vous prenez du recul pour reprendre votre souffle parce qu’au fond vous savez que c’est exceptionnel. Que c’est différent et véritable.
Ce sentiment brut et sacrément vrai, vous donnera envie de vous y plonger et de vous imprégner de votre âme sœur, de cette personne qui vous fait vibrer quand vous êtes à des milliers de kilomètres d’elle. Cette personne que vous entendez chuchoter quand elle pense à vous. Cette personne qui vous laisse vous déplacer librement en embrassant votre ombre de loin. Cette personne là. Cette personne qui vous donne le sentiment de la connaitre depuis des millions d’années.
Lorsque vous passez le cap de l’éblouissement, vous voyez la beauté, la rareté et la clarté éventuellement. Vous savez que votre gardien est réel. Soit comme ami ou amoureux. D’une manière transitoire ou permanente.
Ces belles âmes de rappel peuvent aussi seulement entrer dans notre vie d’une manière temporaire pour nous rappeler ce que nous avons oublié : notre art d’écrire, le chant, la création, l’imagination, la danse et la vie. Ces êtres allument l’étincelle. Ils activent la flamme. Ils ont une touche d’originalité et peuvent rester un temps pour nous donner un coup de pouce et puis s’en aller. Mais ces êtres sont époustouflants et font de nous des gens reconnaissants. Ils nous rappellent que nous sommes vivants, dynamiques et pleins d’espoir.
« Avez-vous déjà rencontré quelqu’un pour la première fois en ayant le sentiment de l’avoir déjà rencontré auparavant? » ~ Joanne Kenrick, When a Mullo Loves a Woman «Quand une tête de mule aime une femme »
PAOLO-COELHO-OK
« Nous ne faisions pas l’amour, nous n’avions même pas échangé un baiser, mais nous partagions une intimité inexplicable qui nous laissait sans voix en nous laissant désespérément bloqués dans le regard de l’autre. » ~ Jasmine Dubroff
« Les âmes sœurs sont des gens qui font ressortir le meilleur de vous même. Elles ne sont pas parfaites mais sont parfaites pour vous. « ~ Auteur inconnu
Cependant, il y a un hic à la rencontre de ces liens intenses. Avant de pouvoir arriver à une telle intensité et d’être assez courageux pour le remarquer, vous devez d’abord vous aimer. Parce que quand vous avez de l’amour pour vous-même à votre juste valeur, l’âme sœur vient naturellement et sans effort. Ce processus vous transforme en vous transférant à un être qui s’aime également et qui est prêt et ouvert à une relation fusionnelle.
L’intimité nécessite un cœur ouvert. Le fait de regarder, chercher, prier, méditer et visualiser n’apporte pas l’âme sœur. Et je ne crois pas qu’on puisse les invoquer. Nul ne peut être votre autre moitié ou remplir votre tasse à part vous. Bien sûr l’âme sœur peut être un rappel, une inspiration et certainement une force dans votre vie mais nul ne peut être votre bonheur à part vous. Même si on peut être préparé. Faites votre travail. Contribuez à vous nourrir et à vous chérir. Remplissez votre âme et alimentez votre feu intérieur. Et puis si un jour votre âme sœur surgit, vous pourrez fusionner.
« Ne vous préoccupez pas de trouver votre âme sœur. Trouvez-vous vous-même ». ~ Jason Evert
Vous êtes curieux? Lisez la suite sans trop analyser…partenaire de vie ou âme sœur ?
Les 10 éléments de l’âme sœur {Selon le Dr Carmen Harra}
1. C’est quelque chose à l’intérieur. Il est difficile de décrire comment une âme sœur vous fait sentir. C’est une émotion tenace, profonde et persistante avec peu de mots pour la décrire.
2. Les flashbacks. Si votre conjoint est votre âme sœur, il y a de fortes chances qu’il ait été présent dans vos vies passées. Vous pourriez même ressentir un étrange sentiment de déjà-vu comme si ce moment précis de l’histoire avait déjà eu lieu, peut-être à une époque ou dans un contexte différent.
3. Vous semblez comprendre le comportement de l’autre rapidement. Avez-vous déjà rencontré deux personnes qui finissent la phrase de l’autre? Certaines personnes disent que c’est ce qui arrive quand deux personnes passent trop de temps ensemble, mais moi j’appelle ça la liaison établie par l’âme sœur. Vous pouvez comparer cet acquis avec votre meilleur ami ou votre mère, mais cela est le signe révélateur d’une connexion avec l’âme sœur lorsque vous en faites l’expérience avec votre partenaire.
4. Vous tombez amoureux de son (ou ses) défauts. Aucune relation n’est parfaite et même les relations avec une âme sœur connaissent des hauts et des bas. Néanmoins il y aura toujours un lien solide difficile à briser. Les âmes sœurs acceptent plus facilement et apprennent à aimer les imperfections du partenaire.
5. C’est intense. Une relation avec une âme sœur peut être plus intense que les relations normales tant dans les bons et les mauvais côtés. La chose la plus importante est que même pendant les moments difficiles, vous vous concentrez à trouver une solution aux problèmes et passez au-delà du drame.
6. Vous deux contre le monde. Les âmes sœurs voient souvent leur relation comme un «nous contre le monde ». Les âmes sœurs se sentent tellement liées à l’autre qu’elles sont prêtes et disposées à encaisser beaucoup de choses de la vie, aussi longtemps qu’elles seront ensemble.
7. Vous êtes mentalement inséparables. Les âmes sœurs ont souvent une connexion mentale semblable à celle des jumeaux. Elles peuvent choisir de prendre le téléphone pour s’appeler précisément en même temps. Et bien que la vie puisse vous séparer à des moments, vos esprits seront toujours connectés si vous êtes des âmes sœurs.
8. Vous vous sentez protégé et sécurisé. Quel que soit le sexe de votre partenaire, il ou elle devrait toujours vous apporter un sentiment de protection et de sécurité. Votre âme sœur vous donnera le sentiment d’avoir un ange gardien à vos côtés. Une personne qui joue avec vos incertitudes consciemment ou inconsciemment n’est pas votre âme sœur.
9. Vous ne pouvez imaginer votre vie sans lui (ou elle). Il est difficile de renoncer facilement à une âme sœur au point où vous ne pouvez pas vous imaginer vivre sans elle tout simplement parce que vous croyez également qu’elle vaut la peine qu’on s’accroche qu’on se batte pour elle.
10. Vous vous regardez dans les yeux. Les âmes sœurs ont tendance à se regarder mutuellement dans les yeux pendant les conversations plus souvent que les couples ordinaires. Cela est dû à l’instantanéité de l’unité profonde entre ces deux êtres. Regarder une personne profondément dans les yeux lorsque vous lui parler est une indication d’un niveau élevé de confort et de confiance.
Source:Rebellesociety
http://www.espritsciencemetaphysiques.com
Archi
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mer 23 Aoû 2017 - 9:27
Super louturquoise, encore une grande preuve s'il en fallait d'autres de ton intelligence ! Tu dis que tu te casses mais tu reviens toujours, pas de parole, peu d'honneur, bref si seulement tu te pouvais te casser pour de bon. Malheureusement j'en doute. Se prétendre et se donner une attitude rebelle est très loin de suffire pour en avoir le comportement. Tu reviendras, d'une part pour m'insulter aussi je pense, et d'autre part car au final l'anticonformisme que tu prônes n'est que dans tes paroles. Après peut-être que pour une fois tu auras un peu plus de joues et que tu mettras en actes tes discours. On verra
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Dim 27 Aoû 2017 - 6:29
La sexualité : un pont vers les niveaux supérieurs de conscience
Lorsque votre bibliothèque génétique fut mise en lambeaux et éparpillée et que l’ADN fut disjoint de telle sorte qu’il ne resta plus que deux chaînes spiralées avec un minimum de données et très peu de mémoire cellulaire, la sexualité demeura tout de même intacte dans le corps physique. On la laissa bien sûr pour des fins de reproduction afin de permettre à l’espèce de demeurer en contact avec sa propre essence et de se perpétuer. Il y a tout au fond du mécanisme de la sexualité une fréquence que l’on peut atteindre qui a été recherchée et mal comprise par bien des gens. On l’appelle l’orgasme.
L’orgasme a été détourné de son but premier. Votre corps a oublié l’orgasme cosmique qu’il peut atteindre parce que pendant des milliers et des milliers d’années la société vous a inculqué la notion voulant que la sexualité soit une mauvaise chose. On vous a inculqué cela afin de pouvoir vous contrôler et vous empêcher de trouver la liberté que la sexualité permet d’atteindre. La sexualité vous connecte avec une fréquence d’extase par laquelle vous pouvez retrouver le contact avec votre source divine, avec la source de toute information.
Lire la suite : Elishean aufeminin
L'ENERGIE SEXUELLE ENERGIE PUISSAMMENT CRÉATRICE à dompter pour créer votre réalité
Alchimies d’Horus et magie sexuelle d’Isis
Je vous partage quelques extraits de ce livre écrit par Tom Kenyon que j'ai découvert récemment et qui répondra certainement aux questions que peuvent se poser les couples en chemin vers la sexualité sacrée.
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Jeu 16 Nov 2017 - 2:55
Bonsoir mes frères & sœurs Hé oui, voici encore une bonne raison de devenir végétarien ou végane, et c'est testé et approuvé pour vous ^^ Akasha.
Et si être végétarien améliorait votre vie sexuelle?
Des chercheurs ont montré que le tofu et le soja amélioraient la vie sexuelle
Les végétariens ont toujours de très nombreuses raisons pour justifier le fait qu’ils ne mangent plus de viande. Et une nouvelle étude pourrait bien finir de convaincre les opposants aux régimes sans viandes de passer de l’autre côté !
Des chercheurs ont en effet montré que les hommes et femmes qui consomment du tofu et d’autres plantes pourraient avoir une vie sexuelle plus épanouie que les carnivores ! Certaines plantes influenceraient en effet les niveaux d’hormones et augmenteraient l’activité sexuelle.
L’étude publiée dans le journal Hormones and Behavior est la première à montrer un lien entre « l’hormone sexuelle » phytoestrogène, que l’on trouve notamment dans les plantes, et le comportement de primates.
Les scientifiques ont en effet réalisé les tests sur des singes de Colobus originaires de l’Ouganda. Les chercheurs se sont alors arrangés pour que les singes mangent certaines plantes proches du soja et ont ainsi remarqué que plus ils consommaient ces plantes, plus le niveau de leurs hormones sexuelles augmentaient et donc plus ils avaient des relations sexuelles.
Les chercheurs estiment que ces plantes auraient le même effet sur les êtres humains étant donné que les phytoestrogènes ont les mêmes effets sur les singes et les Hommes. Michael Wasserman, chercheur à l’Université de Berkeley, a ainsi estimé qu’ »en changeant les niveaux hormonaux liés à la sexualités, les plantes ont pu jouer un rôle important dans le développement des primates et chez les humains. Un rôle que l’on a peut-être sous-estimé jusqu’à présent ».
Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour passer plus de temps au lit avec votre moitié : lui cuisiner de bons petits plats au tofu, au soja ! Les steaks tartares, c’est terminé !
Lu sur The Daily Mail
Vu sur http://www.atlantico.fr
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mar 30 Jan 2018 - 23:04
Alors, qu’est-ce que faire l’amour en conscience ?
Comprenez que tout est énergie.
La sexualité est la source de la vie, la source de la créativité – c’est aussi votre 1er et 2eme chakra.
La sexualité est votre relation avec la Terre Mère, avec votre mère, avec votre part divine, votre part féminine. Que ce soit pour l’homme ou pour la femme. Vous êtes un corps énergétique, et lors de vos rapports sexuels vous allez venir mélanger votre énergie avec celle de votre partenaire.
Ce qui veut dire que tous les problèmes émotionnels de votre partenaire vont venir se mélanger avec votre champ d’énergie.
Ce qu’il faut savoir c’est que lorsque un homme éjacule dans une femme, son énergie y reste pendant quasiment six mois. La femme porte en elle cette énergie sexuelle. mais elle va aussi prendre toutes les énergies des précédents partenaires de l’homme, donc toutes les mauvaises relations qu’il aurait pu avoir dans les mois passés.
Il en va de même pour l’homme, qui lui, prendra toutes les énergies mauvaises des anciens partenaires de la femme.
Voila aussi l’une des premières causes des MST – un mélange d’énergie va créer des maladies. Les pertes blanches chez la femme sont souvent liées à un nettoyage énergétique.
« Tantrisme » vient du mot sanskrit « tantra » qui signifie «tissé ensemble».
La finalité du tantrisme est de tisser des liens riches et authentiques entre toutes les parties de soi, entre ses polarités, entre le physique et le spirituel, entre l’intérieur et l’extérieur, entre deux personnes, entre soi et les groupes et le monde, entre l’humain et le divin.
La circulation de l’énergie est verticale. La sexualité en est la source, le cœur le grand transformateur et la conscience tout à la fois l’initiatrice et le but de la transformation. La sexualité prend alors une dimension sacrée.
Dans l’union sexuelle, les énergies de l’homme et de la femme se régénèrent mutuellement.
Il se crée un cercle d’énergie entre les deux partenaires. L’énergie émise par le sexe de l’homme pénètre dans la femme par son sexe d’où elle va remonter et donner force et expansion à l’énergie de son cœur.
L’énergie émise par le cœur de la femme passe dans le cœur de l’homme d’où elle va descendre et rejoindre l’énergie brute de son sexe, lui apportant une douceur, une sensibilité qu’elle n’avait pas auparavant.
Dans cette alchimie les énergies du cœur et du sexe s’unissent et s’intègrent, créant une unité nouvelle, enrichie des qualités des deux. Les partenaires ne sont plus qu’un cercle dynamique de yin et de yang, se rencontrant l’un l’autre, se fondant l’un dans l’autre. Ceci est aussi connu sous le nom de l’éveil de la Kundalini.
Développé dans un climat de respect, d’intégrité et de rigueur, la confiance s’établit, le corps se relaxe, le cœur s’ouvre, le mental se clarifie, la conscience fleurit.
Abandonnez l’idée de performance et cessez de nourrir l’ego mais le cœur
Beaucoup de couples aujourd’hui cherchent vraiment la destination finale d’un voyage sexuelle qui va être l’orgasme. Donc autant l’homme que la femme va vouloir, apporter ce plaisir le plus rapidement possible, en oubliant complètement que ce n’est pas l’arrivée qui compte mais le chemin emprunté – autrement dit le voyage vers l’orgasme.
Beaucoup cherchent donc à nourrir leur ego ou amour propre en pensant apporter un orgasme à leur partenaire, sans savoir que si ils prenaient leur temps, l’orgasme serait présent tout au long du voyage, comme en tantra, par des caresses, des regards, des baisers, et bien d’autre…
Pour moi il est clair que quand les couples abordent la relation sexuelle d’une manière plus tranquille en savourant et dégustant chaque moment lentement, en conscience, ils font l’expérience de plus de sensibilité, plus de sensualité et plus de satisfaction. Voila ce que je ressentais après chaque acte sexuel avec ma Londonienne, d’ailleurs ce que nous ressentions tous les deux, une sensation d’être nourris par l’amour en profondeur, réinvestis de notre force en tant que couple et réinvestis de notre force en tant qu’individus, allongé l’un contre l’autre, nous pouvions rester là des heures à nous regarder dans les yeux sans parler, et cela nous suffisait pour se comprendre.
Soyez présent
L’amour se fait ici et maintenant … dans l’instant présent, avec une conscience présente.
Laissez donc de coté vos pensées, votre patron, votre travail, le téléphone…
L’amour est la seul chose qui vous connecte au moment présent, à l’ici et maintenant. Le temps s’arrête, vous entrez vraiment dans une autre dimension.
Savourez pleinement ce moment, et dédiez le à votre partenaire. Soyez présent dans vos gestes, dans vos caresses, dans vos mots. Vous éprouverez bien plus de plaisir que ce que vous pouvez imaginer !
Soyez à l’écoute de son corps, de votre corps, connectez votre cœur au sien, la femme sauvage est une femme spirituelle, elle a besoin de ce guerrier pacifique, de ce guerrier spirituel.
Prendre son temps – Le Slow sexe
Le slow sexe est un concept venu,comme d’habitude, des États-Unis. Un sociologue italien prône ce mouvement !
Pour moi, prendre son temps est devenu quelque chose d’obligatoire ! Après attention, je ne dis jamais non à un petit moment rapide d’excitation entre deux occupations – ou une escapade nocturne en sortant de pub sur les quais de Camden !
Mais revenons sur le temps, déguster, savourer, s’enivrer des goûts et parfums… Oui oui je parle bien de sexe et non de nourriture ! Le sexologue et thérapeute de couple Albert Barbaro, voit plutôt cette mode du slow-sex d’un bon œil: « Je vois tellement de patients qui se dispersent, qui ne parviennent plus à accorder le temps nécessaire à la montée du désir, que je ne peux qu’approuver l’idée d’aller plus doucement », explique-t-il.
Préférant parler« d’égo-concentration » plutôt que de pleine conscience, le sexologue souligne l’importance d’être présent à soi et à l’autre dans le rapport intime, « sans que des pensées parasitantes viennent vous déconcentrer: ‘Est-ce que j’ai bien garé ma voiture, est-ce que les enfants ont fait leurs devoirs, ai-je bien envoyé ce mail, etc. » « Le slow sex, s’il est pris dans le sens « ici et maintenant » et s’il implique de se centrer sur ses propres sensations et désirs », est un bon moyen de renouer avec l’autre mais aussi avec sa propre sensualité », poursuit Albert Barbaro.
Concrètement, comme je disais tout à l’heure, soyez présent en débranchant votre téléphone, en s’assurant que rien ne viendra interrompre les ébats et en s’interdisant d’associer sexualité et performance.
Mais pas que ! Ralentir la cadence, c’est aussi pour les femmes avoir plus de chances de parvenir à l’orgasme. Comme le rappelle Carl Honoré, il faut en effet en moyenne vingt minutes aux femmes pour atteindre leur pic d’excitation, tandis que les hommes y parviennent en moins de dix.
Bien sur que les femmes n’ont rien contre un petit coup rapide par-ci par-là, mais il est rare qu’elles grimpent au plafond ! A moins ce que le désir sur le coup soit si profond, qu’il n’y ait pas besoin de préliminaires.
Et même si c’est le cas, la femme est de nature beaucoup plus tantrique que nous !
Conclusion?
Voila, je conclurais donc cet article en vous rappelant pour moi les quatre grands points que j’ai découvert sur la sexualité, sur notre énergie sexuelle, qui sont :
1 – Tout est énergie – créativité 2 – Abandonnez la performance 3 – Soyez présent 4 – Prenez le temps
Dans une société ou la pornographie est mise au premier plan, dans le but de divertir, de pervertir et gaspiller notre énergie sexuelle. La femme ne peut réaliser l’amour qu’elle EST en essence et l’offrir à son bien-aimé que si elle se défait de ses émotions et qu’elle se sent vraiment aimée.
Mais combien de femmes ont peur de cela ? Elles veulent toutes être la femme sauvage et avoir le grand amour – la passion – mais avec ce grand amour elles ont peur car elles se sentent trop vulnérables et émotionnellement trop engagées… Alors il est plus simple de partir avec un homme ou l’amour est là, mais ce sont juste des sentiments amicaux profond – complètement différents de l’amour pur qu’elles auraient pu connaître.
Elle se sentent donc femmes accomplies et sauvages – indépendantes émotionnellement mais tôt ou tard quand on a quelqu’un dans la peau, ça revient et elles se rendent compte qu’au travers de leur nouvelle relation c’est simplement elles qu’elles aiment – simplement ce qu’elles sont.
Voila pourquoi beaucoup de femmes choisissent une sécurité avec un homme qui ne mettra pas en danger leur position dans le couple.
Mais l’homme ne peut acquérir sa véritable autorité qu’en devenant responsable de l’amour et en aimant réellement la femme avec qui il est.
La plus haute vocation de la femme est de conduire l’homme à son âme afin de l’unir à la Source. La plus haute vocation de l’homme est de protéger la femme afin qu’elle soit libre de marcher sur la terre, saine et sauve. – Proverbe Cherokee.
Regardons les vieilles blessures, les expériences sexuelles malheureuses et l’ignorance qui nous ont conduit à séparer le sexe de l’amour et à faire de l’acte charnel une simple recherche d’excitation et de gratification personnelle.
Revenons à l’essence même de l’acte sexuel, de l’amour, pour créer d’avantage d’amour en nous en faisant l’amour de façon honnête, pure et consciente.
La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, dans son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux. Encore moins dans son apparence physique, ou son âge. La beauté d’une femme se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son cœur, la source de son amour.
La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime.
La beauté d’une femme se développe avec les années.
Je suis un amoureux de la femme … de cette femme sauvage, de cette femme divine qu’il y a en chacune de vous.
A tous les hommes, je vous souhaite de trouver cette femme comme je l’ai trouvé, de vivre et expérimenter l’amour profond sans condition comme j’ai pu le vivre. Mais avant toute chose, je vous souhaite de tomber amoureux de vous, car ce sera une histoire pour la vie…
par Benjamin Torre
With Blessing & Love – Ben
Source: http://www.ben-lifechanger.com/
http://patetnina.fr
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Jeu 22 Mar 2018 - 1:02
Gnose connaissance de soi et voyage astral le pouvoir immense de l'énergie sexuelle contrôlée et transmutée
Extase et Magie sexuelle
Nous devons reconnaître que l’Humanité actuelle est subconsciente. Les gens sont incapables de percevoir les dimensions supérieures de l’espace. Il est urgent d’éveiller la conscience et ceci n’est possible que durant l’Extase. Si, avec une logique dialectique, nous analysons l’Extase, nous découvrirons qu’elle est sexuelle. Les mêmes énergies sexuelles qui suscitent la jouissance érotique, quand elles sont transmutées et sublimées éveillent la conscience et produisent alors l’« Extase ».
La Fatalité c’est de perdre l’Extase, de retomber dans la subconscience…
Un grand Maître a dit : « Dans l’impulsion sexuelle, l’homme est placé dans la relation la plus personnelle avec la Nature. la sensation de la femme, expérimentée par l’homme et vice versa, avec le consentement de la nature, est réellement la même sensation que l’on ressent devant la forêt, la vallée, la mer, les montagnes, seulement que dans le premier cas, la sensation est plus intense, elle éveille des voix plus internes, provoque le son de cordes plus intimes » C’est ainsi que nous parvenons à l’Extase.
À ce moment-là l’Ego s’évanouit, disparaît temporairement, et le désir est transmuté en amour.
D’intenses courants, semblables aux courants électromagnétiques, qui produisent des forces statiques, parcourent les corps; une sensation de bonheur ineffable envahit tout l’organisme, et le couple expérimente l’extase de l’Amour et de la Communion cosmique.
Les grands clairvoyants peuvent voir à ce moment-là le couple sexuel enveloppé de splendeurs terriblement divines. Nous pénétrons alors dans le « Sanctum Regnum » de la Haute Magie.
À l’aide de ces forces merveilleusement divines, nous pouvons désintégrer « le Diable » que nous portons à l’intérieur de nous et nous transformer en grands Hiérophantes.
Selon que l’acte sexuel se prolonge, à mesure qu’augmentent les délicieuses et adorables caresses de l’extase, on ressent une volupté spirituelle enchanteresse. Nous sommes alors chargés d’électricité et de magnétisme universel; de terribles forces s’accumulent au fond de l’âme, les chakras du corps astral scintillent et les force mystérieuses de la grande Mère Cosmique circulent par tous les canaux de notre organisme.
Le baiser ardent, les caresses intimes, se transforment en notes miraculeuses qui résonnent, émouvantes, dans l’Aura de l’Univers.
Il n’y a pas de mots pour expliquer ces moments de jouissance suprême. le Serpent de feu s’agite, les feux du cœur sont avivés et les rayons terribles du Père scintillent avec majesté sur le front des êtres unis sexuellement.
L’amour est ressenti au plus profond du cœur, c’est une vive et délicieuse expérience. C’est un feu qui consume, c’est un nectar divin qui enivre celui qui s’en abreuve. Un simple mouchoir parfumé, une lettre, une fleur, remuent à la racine de l’âme de sublimes émotions, des extases insolites, d’ineffables voluptés.
Pour qu’il y ait amour, il faut qu’il existe une véritable communion d’âme dans les trois sphères de la Pensée, du Sentiment et de la Volonté.
Lorsque les deux êtres vibrent en harmonie dans leurs pensées, leurs sentiments et leurs volitions, le Mariage Parfait se réalise alors dans les sept plans de conscience cosmique.
Il y a des personnes qui se trouvent mariées dans les plans physique et éthérique, mais ne le sont pas dans l’astral. D’autres sont mariées dans les plans physique, éthérique et astral, mais ne le sont pas dans le plan mental ; chacune pense à sa façon ; la femme a une religion et l’homme une autre ; ils ne sont pas d’accord dans ce qu’ils pensent.
Il existe des mariages harmonisés dans les plans de la pensée et du sentiment mais absolument opposés dans le monde de la volonté. Ces mariages sont pleins de heurts, ils ne sont pas heureux.
Le Mariage Parfait doit s’effectuer dans les sept plans de conscience cosmique. Il y a des mariages qui ne parviennent même pas au plan astral, il n’existe alors pas la moindre attraction sexuelle ; ces mariages sont de véritables échecs. Les mariages de ce type sont fondés exclusivement sur le contrat de mariage.
Certaines gens mènent une vie matrimoniale dans le plan physique avec un conjoint déterminé, et dans le plan mental elles ont une vie matrimoniale avec un conjoint différent. Il est très rare de rencontrer dans la vie un Mariage Parfait. Pour qu’il y ait amour, il faut qu’il y ait affinité de pensées, affinité de sentiments et de volontés.
Existe-t-il une véritable affinité de pensées, de sentiments et de volontés avec l’être que tu adores ? Rappelle-toi que si cette affinité complète n’existe pas, alors ton mariage, au lieu du ciel, sera un véritable enfer…
L’amour commence par un éclair de sympathie délicieuse, il se substantialise grâce à la tendresse infinie et se synthétise en suprême adoration.
Un Mariage Parfait c’est l’union de deux êtres qui s’adorent absolument. Dans l’amour, les calculs et les comptes en banque n’existent pas. Si tu es en train de faire des projets et des calculs, c’est parce que tu n’es pas amoureux. Réfléchis avant de faire le grand pas. Es-tu réellement amoureux ? Prends garde à l’illusion du désir. Souviens-toi que la flamme du désir consume la vie, et alors il ne reste que la terrible réalité de la mort.
Contemple les yeux de l’être que tu adores, perds-toi dans le bonheur de ses pupilles, mais si tu veux être heureux, ne te laisse pas conduire par le désir. Ne confonds pas l’amour et la passion. Homme amoureux, analyse-toi profondément. il est indispensable de savoir s la femme que tu aimes t’appartient en esprit. Il est nécessaire de savoir si tu es complètement en affinité avec elle dans les trois mondes de la pensée, du sentiment et de la volonté.
Les amoureux confondent souvent le désir avec l’amour, et le pire c’est qu’ils se marient en croyant être amoureux. Une fois l’acte sexuel consommé, une fois satisfaite la passion charnelle, alors vient le désenchantement, alors reste la terrible réalité.
L’homme et la femme qui s’aiment mutuellement sont véritablement deux harpes aux miraculeuses harmonies ; leur extase glorieuse ne peut être définie, car la définir ce serait la défigurer. Voilà l’Amour!
Le baiser est la consécration profondément mystique de deux Âmes qui s’adorent, et l’acte sexuel est la clé par laquelle nous allons nous convertir en Dieux. Il y a des Dieux et il y a Dieu. Vous savez, vous qui aimez vraiment, que Dieu est Amour. Aimer, qu’il est beau d’aimer. L’Amour se nourrit d’Amour, seul l’Amour rend possibles les « Noces de l’Alchimie ».
Toute attitude négative du mental force l’Énergie Sexuelle et l’oblige à circuler par des canaux et des systèmes organiques qui conviennent aux énergies mentales, volitives ou à n’importe quel autre type d’énergies moins puissantes que l’énergie sexuelle. Le résultat est fatal parce que les canaux et les systèmes de cette sorte, ne pouvant résister au formidable voltage de l’énergie extrêmement puissante du Sexe, chauffent et fondent comme un câble trop ténu, trop fin, lorsqu’il est traversé par un courant électrique de haute tension.
Quand un homme et une femme s’unissent sexuellement dans le « Mariage Parfait », ils sont, en ces instants de volupté, de véritables Dieux ineffables. L’homme et la femme unis sexuellement forment un Androgyne divin parfait, un Elohim Mâle-Femelle, une divinité terriblement divine. Les deux moitiés séparées depuis l’aube de la vie s’unissent pendant un instant pour créer. C’est quelque chose d’ineffable, de sublime, c’est une chose du Paradis.
Le sens sexuel est formidablement subtil et terriblement rapide, grâce à son énergie extrêmement fine et impondérable. Le niveau moléculaire où agit le sens sexuel est des millions de fois plus rapide que les ondes de la pensée. L’esprit logique et la fantaisie sont des pierres d’achoppement pour le sens sexuel. Lorsque l’esprit logique, avec tous ses raisonnements, ou lorsque la fantaisie sexuelle avec toutes ses illusions érotiques, veulent contrôler le sens sexuel ou canaliser son activité dans le cadre de leurs illusions, ils le détruisent fatalement. L’esprit logique et la fantaisie sexuelle détruisent le sens sexuel lorsqu’ils essaient de le mettre à leur service. L’impuissance psycho-sexuelle est la tragédie la plus épouvantable qui puisse affliger les hommes et les femmes fanatiques ou les gens de type purement rationalistes.
L’Amour ne peut exister que de cœur à cœur, d’Âme à Âme. Celui qui n’a pas incarné son Âme ne sait pas aimer. Satan ne peut pas aimer, et l’être humain n’a incarné que Satan. Le Mariage Parfait est l’union de deux êtres, l’un qui aime plus et l’autre qui aime mieux. L’Amour est la plus grande et la plus belle religion qu’un être humain puisse arriver à professer…
Le désir est une substance qui se décompose en une foule de substances. Ces substances du désir réussissent à tromper le mental et le cœur. Celui qui est désespéré parce que sa femme est partie avec un autre homme n’était pas réellement amoureux. L’Amour véritable n’exige rien, ne demande rien, ne désire rien, ne pense à rien ; il ne veut qu’une chose : le Bonheur de l’être aimé, c’est tout. L’homme qui perd celle qu’il aime ne dit qu’une chose : Je suis heureux que tu aies obtenu le bonheur. Si tu l’as trouvé avec un autre homme, j’en suis très heureux.
Le désir c’est autre chose. Le passionné qui a perdu la femme qu’il croyait aimer, parce qu’elle est partie avec un autre, tombe dans le plus horrible désespoir, il perd la tête et en arrive même à tuer ou à se tuer lui-même ou les deux. Il a perdu l’instrument du plaisir, c’est tout.
Réellement, seuls ceux qui ont incarné leur Âme connaissent le véritable Amour. L’humanité ne connaît pas encore ce que l’on appelle l’Amour. L’Amour est, en réalité, comme un enfant innocent, comme le cygne au blanc plumage. L’Amour ressemble aux premiers jeux de l’enfance. L’Amour ne sait rien, parce qu’il est innocent.
Enseignement gnostique de Samaël Aun Weor
Les Pouvoirs Transcendantaux de l'Énergie Sexuelle
La Gnose est enseignement cosmique universel , précisément à l’énigme de l’homme qu’il est nécessaire de connaître, dans le but de nous forger une idée claire de nous-mêmes. Avant tout, il convient d’essayer de connaître l’origine de l’homme : d’où vient-il et quel est alors le motif fondamental de son existence ? Le science de la connaissance intérieure. La force sexuelle nous a mis sur la scène de l'existence...
Invité Invité
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Jeu 22 Mar 2018 - 18:21
akasha a écrit:
[b]Bonsoir mes frères & sœurs L'amour cette force est bien plus que ce que la psychologie occidentale le décrit. C'est une force spirituel incommensurable qui transcende n'importe quel individus, le rend plus fort et meilleur. Le sexe en est le prolongement son essence divine. Bien pratiqué il est un outil de développement spirituel sans limite et gage d'épanouissement. Qui plus est chez la femme qui sublime son féminin sacré et peux ouvrir la porte de la Kundalini. La connaissance suprême. Akasha.
Eh bien pour être certain de bien comprendre, un week end au près de toi me suffirait je pense..? Chez moi? chez toi? comme tu veux..
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Ven 23 Mar 2018 - 0:45
Ça ne va pas pouvoir être possible, je suis déjà en couple avec Orné (un membre du forum). On est ensemble depuis 5 ans et on est très heureux
Invité Invité
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Ven 23 Mar 2018 - 9:47
Aka je pense que Jedi ne faisais que de l'humour ma Belle
Mais faut avouer que ce sujet est hot , hot , hot
A lire et a partager en bonne compagnie
Invité Invité
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Ven 23 Mar 2018 - 10:39
Manureva a écrit:
Aka je pense que Jedi ne faisais que de l'humour ma Belle
Mais faut avouer que ce sujet est hot , hot , hot
A lire et a partager en bonne compagnie
Merci Manureva, oui juste une petite note de piment humoristique..
akasha
Sujet: Couple et Tantra : SOS Ethique… Lun 14 Mai 2018 - 3:28
Couple et Tantra : SOS Ethique…
Aujourd’hui, le Tantra se développe considérablement en France. De plus en plus de personnes s’auto-proclament « animateurs » voire « initiateurs »: Ateliers, stages, séances individuelles, les portes d’accès vers l’intimité sacrée fleurissent un peu partout. Phénomène de mode ? Réponse adéquate aux errances des relations hommes-femmes ? L’avenir le dira.
Aujourd’hui, après plusieurs années de pratique de cette voie aussi ardue que magnifique, je ressens la nécessité d’une éthique spécifique. Pourquoi ?
Le Tantra, dans son essence, invite à lever le couvercle de notre marmite sexuelle, l’instance la plus archaïque de notre être, la plus chargée d’inconscient.
Donc, potentiellement, la plus libératrice d’énergies vitalisantes. Ce processus peut révéler nos blessures intimes, flambées de désirs, intensifications des transferts et projections, blocages/déblocages, violences, relation avec l’autorité, avec l’argent, etc.
Habituellement, ces mouvements invitent à des réactions « horizontales », en interaction avec l’autre.
Dans le principe de la voie multimillénaire, ces énergies se transforment dans la « verticalisation » : Le feu sexuel, consumant les névroses, vitalise le cœur et l’âme, aboutissant souvent à un ressenti délicieux nommé « la flûte intérieure ». C’est l’axe de reliance terre-ciel.
Lors de ces puissants sursauts énergétiques, la qualité de l’encadrement devient de première importance: J’évoque la personne qui accompagne et son enseignement.
Au-delà de la déontologie habituelle de la relation d’aide qui interdit le passage à l’acte entre le thérapeute et son client, je désire ici pointer deux autres transgressions, énergétiques et sensuelles, qui relèvent de la même gravité :
J’ai vu des animateurs de stages s’impliquer avec leurs participants dans les pratiques et exercices qu’ils proposent, abandonnant ainsi leur place de gardien du cadre et des règles sécurisantes. Symboliquement, le père faisant l’amour avec ses enfants, il crée un inceste énergétique, donc une possibilité de cataclysme psychique violent. Le père-animateur doit rester à distance, inondant de son amour les processus de guérison de chacun.
Autre cas choquant, les séances individuelles, parfois intitulées « massages tantriques ». Vendre de l’intimité sensuelle avec un client, c’est entrer en prostitution sensuelle, ni plus, ni moins. Et cela transgresse l’interdit fondamental.
J’invite les praticiens tantra à s’interroger sur leurs niveaux de maturité sexuelle, affective et spirituelle.
La maturité sexuelle se mesurant à la capacité de rester le sujet, et non l’objet, de ses désirs et attirances.
La maturité affective étant contraire au besoin d’être aimé (l’animateur peut recevoir des sentiments/projections négatifs sans réduire son investissement affectif à l’égard de ses clients).
Quant à la maturité spirituelle, elle peut se mesurer à la capacité d’intégrer sa solitude existentielle, c’est-à-dire la profondeur du ressenti d’être seul au monde et relié.
Voilà mes propositions de vigilance, pour préserver cette voie que j’aime pour sa fabuleuse puissance d’éveil quand le cadre est tenu.
Brihadaranyaka Upanishad : la Chandogya:
La femme, en vérité, Gautama, est le feu, l’organe sexuel est le combustible, la toison pubienne est la fumée, la vulve est la flamme, l’insertion du pénis les charbons, les sensations agréables sont les étincelles. Dans ce feu, les dieux offrent la semence; de cette semence naît la personne.
par Eric GRANGE pour le magazine Signes et Sens
http://etredivinaufeminin.blogspot.co.il/
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mar 31 Juil 2018 - 23:50
L’énergie sexuelle comme élixir de jeunesse et de vitalité
Dans plusieurs traditions de sagesse, on enseigne l’art de l’Immortalité : nous aurions la capacité de générer dans notre corps un élixir de jeunesse et d’immortalité. Cet art nous permettrait d’extraire cet élixir de vie et de l’utiliser afin de nous garder vigoureux, jeune et en santé!
Il existe effectivement des techniques nous permettant de raffiner notre énergie sexuelle et de permettre ainsi à notre corps et à notre conscience de se nourrir de cet « élixir ».
Dans notre société actuelle, lorsque l’on fait référence à la sexualité, on l’associe généralement au plaisir et à la reproduction. Mais elle est beaucoup plus que cela.
L’énergie sexuelle est une énergie de création.
Elle est l’énergie créatrice la plus puissante dont nous pouvons bénéficier : c’est elle qui crée la vie! Elle crée, elle guérit, elle transforme et elle élève.
Notre énergie sexuelle est une énergie formidable qui peut être mise au service de notre corps et de notre conscience. Elle nous permet alors de vivre une sexualité consciente, sacrée. Elle nous permet de vivre l’extase divine dans notre corps, avec ou sans partenaire.
Mais avant de pouvoir vivre cette expérience extatique d’unité, nous devons charger nos batteries sexuelles et nourrir cette énergie en nous-mêmes. Notre corps doit être nourri et chargé de cette énergie.
Les fluides sexuels de l’homme et de la femme contiennent une haute concentration de minéraux et d’éléments dont l’apport est crucial pour l’équilibre nerveux de notre système et le fonctionnement de notre cerveau.
Selon la tradition yoguique, ces fluides, appelés ojas, sont réabsorbés par le corps, si nous lui permettons de le faire.
Il est dit que la fonction première de l’énergie sexuelle est de réparer et de régénérer les organes du corps. C’est par notre énergie sexuelle que nous réparons, guérissons et régénérons nos cellules.
Grâce à des techniques spécifiques, nous pouvons distribuer dans notre corps et dans nos canaux psychiques cette énergie.
Le Kundalini yoga nous offre cette opportunité par des pranayamas, asanas et mantras qui transforment notre énergie sexuelle afin que tout notre corps soit nourri guéri, régénéré et élevé à son plus haut niveau de conscience.
Dans cette perspective, comment ne pas honorer cette noble énergie en l’utilisant avec amour et conscience? Elle est en nous, pour nous et pour être offerte à tous à travers l’expression créative de notre vie.
Auteur Nicole Richard
http://blog.myvirtualyoga.com/
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mer 19 Sep 2018 - 0:23
Bonsoir mes frères & sœurs Mes choutes si cette infos devrait se mettre à trop tourner on ne pourra plus invoquer la migraine pour esquiver le passage à la casserole lorsqu'on aura pas envie... Akasha.
Insolite : le sexe calme les migraines !
Faire l’amour quand on a la migraine serait un bon moyen de calmer la crise, assurent des chercheurs allemands de l’université de Münster.
La prochaine fois que votre partenaire vous dira "pas ce soir j’ai la migraine", vous pourrez lui rétorquer que justement un petit câlin dissipera son mal de tête, aussi violent soit-il. Et si il ou elle vous regarde avec des yeux incrédules, vous pourrez lui relater la découverte de scientifiques allemands. Des neurologistes ont en effet constaté après l’analyse d’un questionnaire mené auprès de 800 sujets migraineux et 200 personnes souffrant de maux de tête récurrents que le sexe peut s’avérer aussi efficace que l’ibuprofène pour dissiper "partiellement ou totalement" la migraine.
Les patients étaient interrogés sur les rapports sexuels qu’ils avaient eus pendant des épisodes de migraine et l’impact que cela avait eu sur l’intensité de la migraine.
Le sexe, un "outil thérapeutique"
Plus de deux répondants sur trois ont dit avoir vu leurs symptômes s’améliorer après avoir fait l’amour. Un sur cinq a déclaré ne plus souffrir du tout de migraine, tandis que les autres, essentiellement des hommes migraineux, ont affirmé utiliser le sexe comme "outil thérapeutique pour soigner la migraine".
Les chercheurs attribuent cette vertu apaisante du sexe à l’endorphine. La libération de cette hormone agit comme un antalgique naturel dans le système nerveux en réduisant voire éliminant le mal de tête."Nos résultats montrent qu’une crise de migraine peut être soulagée ou même stoppée grâce à l’activité sexuelle", expliquent les chercheurs qui suggèrent que "faire l’amour quand on a mal à la tête n’est pas "un comportement inutile". Le sexe pour guérir la migraine, d’accord, mais à condition de ne pas être sujets aux "céphalées coïtales", des maux de tête violents qui peuvent survenir pendant ou après l’orgasme. Ces maux de tête concerneraient un homme sur cent.
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mar 18 Déc 2018 - 23:48
L'ENERGIE SEXUELLE ENERGIE PUISSAMMENT CRÉATRICE à dompter pour créer votre réalité
Vajroli Mudra
Le Vajroli Mudra est décrit dans le Siva Samhita avec deux méthodes :
Sahajoli, par laquelle le yogi est capable de retenir son éjaculation alors qu’il est porté au paroxysme de l’orgasme.
Amaroli, où l’éjaculation a lieu et où l’Amrita, c’est-à-dire les fluides sexuels féminins et masculins conjoints, est aspiré par le lingam (le pénis).
Les pratiques préliminaires de chacun de ces types de Vajroli sont identiques & je vais essayer de les expliquer le plus clairement possible. Le Vajroli est simplement la contraction des muscles de l’urètre du lingam – les mêmes muscles sont utilisés afin de couper le flot d’urine dans certaines occasions. En outre de pouvoir retenir l’éjaculation, et/ou d’aspirer l’amrita, le Vajroli réveille le Chakra Swadisthana et fortifie la puissance sexuelle. Le sphincter de l’urètre est localisé vers la base du lingam, même si l’on peut le ressentir plus haut. Afin de se familiariser avec la « manipulation » de ce Chakra, on peut s’exercer à arrêter et à permettre à nouveau le flot lorsque l’on urine.
Ensuite, la pratique de base est très simple : asseyez-vous dans la posture padmâsana. Concentrez votre attention sur les muscles du sphincter, ceux près du pubis à la base du lingam. Inspirez, retenez votre respiration, et simultanément contractez les muscles. Ensuite, aspirez dans le bas de l’abdomen et repoussez vers le haut, comme si vous essayiez de pousser votre estomac vers les côtes. Relâchez la contraction et, ensuite, répétez la procédure aussi souvent que possible en retenant toujours le même souffle. Expirez alors, inspirez et relaxez-vous.
Le Mula Bandha est le complément du Vajroli et devrait être pratiqué simultanément. C’est un exercice similaire qui se concentre sur la zone du périnée. Les deux types de muscles devront être renforcés afin de pratiquer l’Amaroli et le Sahajoli.
Afin de pratiquer le Mulabandha, asseyez-vous dans la position du lotus, avec le dos bien droit. Concentrez votre attention sur la zone pelvienne, inspirez, retenez votre souffle et contractez la zone anale. Poussez cette contraction vers l’avant jusqu’à ce que vous la sentiez dans le scrotum. Retenez-vous aussi longtemps que possible, expirez et relaxez-vous. Cet exercice est utile pour retenir l’éjaculation et réveille le Chakra Muladhara.
On doit essayer de pratiquer le Mula Bandha et le Vajroli Mudra l’un après l’autre, en commençant avec cinq ou dix séries de chacun et en augmentant graduellement, tout en veillant à ne pas dépasser les 60 séries. Ensuite, traditionnellement, on poursuit la pratique du Vajroli en utilisant un bol d’eau ou de lait afin de vérifier que l’on est capable de pousser lorsque l’on désire pousser et d’aspirer lorsque l’on désire aspirer.
Ces exercices peuvent également être utilisés afin d’éveiller la Kundalini.
Je recommande fortement que personne ne s’essaye à ce genre d’exercices sans le contrôle et la supervision d’un maître. Les dégâts physiques peuvent se révéler désastreux en cas de mauvaises pratiques.
Texte original sur le site Bouddica’s Bard. Spartakus FreeMann, Nadir de Libertalia, septembre 2006 e.v.
Source
akasha
Sujet: Re: Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil Mar 11 Fév 2020 - 20:40
spécial Saint Valentin :
Je n’y crois pas, la plupart des gens ce contenteraient réellement de coïts de 7 minutes ? Impensable… Ce n’est même pas envisageable…
Sexualité: Un rapport sexuel « idéal » ne dure pas plus de 7 minutes Ici c’est encore pire, on parle d’une moyenne de 5 min à peine… C’est à dire le temps d’y penser et c’est fini (oups) Dans l’article le plus court fut de 33 seconde hahahahahaha !!! Et le plus long 44 minute. Et là on tient le bon bout si j’ose dire, car c’est pour moi la moyenne idéale. Car il ne faut pas croire un coït de 2 heures en générale, laisse tomber, être trop long ça craint aussi, je pense que entre 30 et 45 min, c’est bien, on peut aller chercher l’heure les grands jours où on est sur quelque chose de très sensuel où on a envie de bien prendre son temps lors de la 1re phase. Mais entre 5 et douze minute, on a le temps de rien faire, ça ne peut qu’être insipide et sans feeling. Alors on va me répondre, que ce n’est pas une question de durée et gnagnagna, mais forcément si on fait les choses bien, ça demande une durée minimum et en 7 minute ou même 12, ce n’est pas possible.
Alors pour la Saint Valentin, essayez les garçons au moins une demi heure, ça vaudra tout les cadeaux du monde pour votre compagne<
Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil