Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard) Empty
MessageSujet: La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard)   La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard) I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:15


La race humaine


Le processus de l’évolution de la race humaine. L’explication des différentes composantes et des différentes structures du corps astral, émotionnel, de l’âme et de l’esprit. L’avenir de l’homme et sa position dans le cosmos.



Le processus de l’individualisation


Le processus de l’individualisation implique que l’individu n’est plus soumis à aucune influence sociale et religieuse. Il trouve en lui, les ressources nécessaires à la reconstruction de son individualité, qui se manifeste par le développement de ces facultés extrasensorielles. Il peut donc agir ainsi avec son esprit sur les évènements, l’espace et le temps



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard) Empty
MessageSujet: Re: La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard)   La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard) I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:22

mauro , 2ème vidéos (processus d'individualisation) j'étais déjà individualiste et égoiste comme tout à chacun, mais N.pinard mets les mots sur ce que je ressent, pour etre clair et net, il l'explique mieux que moi, pour l'instant...

mauro foryou

axe renvoie la balle à mauro!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard) Empty
MessageSujet: Re: La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard)   La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard) I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:38

axel aire a écrit:
mauro , 2ème vidéos (processus d'individualisation) j'étais déjà individualiste et égoiste comme tout à chacun, mais N.pinard mets les mots sur ce que je ressent, pour etre clair et net, il l'explique mieux que moi, pour l'instant...

mauro foryou

axe renvoie la balle à mauro!


Very Happy Je savais que ton message était pour moi axe ! Wink
Merci I love you

foryou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard) Empty
MessageSujet: Re: La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard)   La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Espace Interdit à la Race Humaine...!
» (1994) Notre époque (Normand Pinard)
» NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)
» « Au coeur des mystères » (Pinard)
» Le but de l'homme sur terre (Normand Pinard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Québec :: Radio info / Revues de presse-