Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation perso: Djizus

Aller en bas 
AuteurMessage
Djizus

avatar


Féminin Lion Cochon
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation perso: Djizus Empty
10092013
MessagePrésentation perso: Djizus

Bonjour, en tant que jeune et frêle bâchelière curieuse du monde et de ses mystères, je souhaite avoir accès à une autre vision nourries de réflexions indépendantes et de données sourcées.
Ce site me semble être un bon point de départ, d'autant qu'il permet d'échanger avec d'autres "chercheurs" via la section chat du site où ca talk kung fu, karaté mais aussi ziquemu, l'occasion de se refaire entre deux lectures sur les illuminatis.

Voilà ce que je cherche. Si vous êtes interessés, voilà qui je suis et mon histoire.

Mes parents sont cartésiens, mon frère aussi mais le reste de ma famille a toujours été très branché "énergies". En seconde, suite à une rencontre au Canada avec une dame qui m'a dit que j'étais une très "strong and powerful woman" et que j'allais faire une "difference", j'ai décidé d'expérimenter avec une amie en faisant des boules d'énergies, de la télépathie (s'envoyer des couleurs et des modèles de tables ikea), du spiritisme (un peu), du tirage au tarot, entre autres choses.
Après deux semaines d'essais fructueux (suffisamment pour montrer qu'il existait plus qu'un monde matériel), ma vision du monde s'est radicalement modifié et j'ai commencé mes recherches.

Merci de votre lecture, et je serais ravie d'offrir plus de détails par la suite (ce que j'ai appris, mon point de vue) mais autant rester concise pour le début, la suite amènera bien des choses Wink

Une très bonne nuit à tous!

Rebecca


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation perso: Djizus :: Commentaires

orné
Re: Présentation perso: Djizus
Message Mer 11 Sep 2013 - 6:55  orné
Bienvenue et enchanté Rebecca.

Et bien, vu que tu es toute jeune, que tu semble intéressé par les énergies. Je te propose d'être ton tuteur sur se forum (rire) et aussi je te protègerais (il y a des sauvages ici) lol non tracasse pas je déconne; bien en attendant que l'on se recroise sur le chat, j" t'offre une rose comme à toute les nouvelles !


Présentation perso: Djizus Rose-1024x682
EFFAB
Re: Présentation perso: Djizus
Message Mer 11 Sep 2013 - 7:37  EFFAB
Attention, REBECCA, les roses ça piquent aussi ! lol

Bienvenue
Chiron
Re: Présentation perso: Djizus
Message Mer 11 Sep 2013 - 12:35  Chiron
Bienvenue rebecca (Djizus)

C'est vrai qu'une fois qu'on a expérimentait certaines chose, nul doute n'est possible..
Attention quand même à ne pas ensuite ce perdre,
je veux dire
faut bien faire la différence entre ce monde d'énergie brûlante et le monde réelle (tout aussi brûlant d'ailleurs)


Alors une chercheuse qui à l'air motivée pour découvrir des trucs, moi j'dit alleluya!!
surtout que
18ans c'est le bon âge, tu devrais aller loin et vite Wink

petite question, tu n'as jamais était inscrite sur un forum de ce style ?

en te souhaitant bonne route, à bientôt Djizus! (il a une signification particulière ce pseudo? ^^)
avatar
Re: Présentation perso: Djizus
Message Mer 11 Sep 2013 - 13:14  Djizus
Merci à tous pour vos réponses !

lol, effab: oui ca pique mais il doit y avoir moyen d'apprendre à les cueillir (petite métaphore en passant du coup ^^)

merci Orné: elle est d'enfer et I-RRA-DIE ! pas de pblm pour les sauvages - prenons ca pour de l'enthousiasme hehe

petite reponse à Chiron: je n'ai jamais été sur un forum du style avant. Sur aucun forum d'ailleurs avant (exception faite pour les pblm d'ordi bien sûr)
Et deuxieme réponse: non, le pseudo n'a pas de signification particulière si ce n'est de faire référence à un brave type qui collait au contexte. :) cheers 

A bientôt Wink
Chiron
Re: Présentation perso: Djizus
Message Mer 11 Sep 2013 - 13:38  Chiron
pour cueillir les roses, il faut couper à la base entre le noeud qui [...]
arf
aller j'essaye si sa marche:
Présentation perso: Djizus Djizus3
cheers 
avatar
Re: Présentation perso: Djizus
Message Mer 11 Sep 2013 - 22:42  Tot
bienvenue à toi
t'es pas de la famille à rézousse par hasard?

https://www.youtube.com/watch?v=p6z0Zay9itk

lol

a+
avatar
Re: Présentation perso: Djizus
Message Mer 11 Sep 2013 - 22:51  Djizus
haha ! excellent.
A. sympa la caricature: parfois on aimerait être aussi simple mais bon. Et puis il faut pouvoir prendre le.. contrecoup :)
B.Tot , trouver Homologue Jesus ? check

A + a tous xx)
a2zeiss
Re: Présentation perso: Djizus
Message Jeu 12 Sep 2013 - 1:01  a2zeiss
Slt Djizus enchanté de faire ta connaissance!!!

J'espere que tu pourras nous partager un peu plus tes connaissances, en tout cas n'hesites pas à demander si tu as des questions ou des suggestions, merci à toi. cheers 

à tres vite ici ou sur le tchat... Wink
Re: Présentation perso: Djizus
Message   Contenu sponsorisé
 

Présentation perso: Djizus

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: