|
| Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di | |
| |
Auteur | Message |
---|
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Ven 30 Aoû 2013 - 17:48 | |
| Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady DiPublié par milenaPeter Beckx était le Général jésuite de la fin du XIX° siècle et du début du XX° siècle. Ce fut lui qui donna l’ordre de couler le Titanic.MARTIN : Parlons de cela maintenant. Comment êtes-vous arrivé à la conclusion historique que ce sont les jésuites qui ont coulé le Titanic ?
ERIC : Parce qu’ils en ont tiré avantage. Ils étaient présents, sur place, sur le navire, avant qu’il ne coule. Une organisation aussi puissante que la Compagnie de Jésus, qui jouissait d’un pouvoir colossal avant sa suppression, n’a jamais changé de cap, et a toujours visé l’établissement d’un Ordre Mondial sous l’autorité du Pape. Il est intéressant d’étudier l’histoire de l’Ordre par rapport aux crises nationales en germe – et ici, par rapport au Titanic.
Posons-nous la question suivante : quand bien même on ne sait pas où ils étaient sur le moment, est-ce que la Compagnie de Jésus a tiré parti de cette histoire ? Et la réponse est oui.
Oui, parce que cet épisode a permis la fondation de la Federal Reserve Bank, qu’ils possèdent et qu’ils contrôlent, par l’intermédiaire des Chevaliers de Malte et de leurs avoirs. Ils ne possèdent jamais rien directement ; ils exercent toujours leur contrôle par le truchement d’une tierce partie digne de confiance.
Comment savons-nous que les jésuites contrôlent la Federal Reserve Bank ?
Parce que la Federal Reserve Bank a servi à financer la deuxième » guerre de 30 ans » (de 1914 à 1945), au cours de laquelle tout ce qui s’est produit, absolument tout, est allé dans le sens des intérêts du Vatican.
On découvre que l’homme le plus puissant d’Irlande, le jésuite Francis Browne, était sur le Titanic où il prenait des photos de ceux qui allaient couler. Juste avant le départ de Queenstown, en Irlande, à destination de la Mer du Nord, » le prêtre chanceux quitta le navire « , selon les mots de Martin Sheen, narrateur des Secrets du Titanic.
Bien entendu, c’était tout sauf de la chance ; tout était planifié. Martin Sheen, qui fut Novice jésuite de St Jacques à Warnersville, en Pennsylvanie, était un proche des jésuites.
Ceux qui coulèrent étaient des juifs opulents qui s’opposaient à la création d’une banque centralisée en Amérique, en particulier John Jacob Astor, qui était un ami personnel de Louis Brandeis, de la Cour Suprême de Justice. Brandeis s’opposait lui aussi avec vigueur à la fondation d’une banque centrale.
MARTIN : Astor, Guggenheim et Straus, trois juifs qui périrent dans le naufrage du Titanic. Pourquoi accorder une importance particulière au cas d’Astor ?
ERIC : Astor était le juif le plus riche, certains prétendent même qu’il était l’homme le plus riche du monde. Il était en tout cas et sans aucun doute le juif le plus riche. Il n’avait pas davantage d’argent que le Pape, mais il était l’homme le plus riche au monde et il n’utilisait pas sa puissance dans le même sens que la Compagnie de Jésus.
Plus tard, son fils, John Jacob Astor IV, s’associa au trust bancaire, ce qu’on peut vérifier sur internet ; c’est ainsi que les jésuites eurent accès à la fortune des Astor et, depuis, en ont le contrôle. A l’époque, ils se débarrassèrent d’Astor parce qu’ils convoitaient sa fortune, et parce qu’ils voulaient mettre un terme à son opposition au projet de création d’une banque centrale. En cela, ils obéissent aux Instructions Secrètes, qui prévoient qu’ils s’emparent des possessions des veuves et de ceux qui leur résistent.
C’est d’ailleurs précisément ce qu’ils firent dans Le Juif Errant d’Eugène Sue. Cette histoire met en scène une famille protestante française, les Rennepont, et décrit l’élimination méthodique de ses divers membres par les jésuites, visant à ce que ces derniers puissent faire main basse sur leur fortune après l’extinction de la lignée, à Paris, à un moment bien précis. Et c’était justement un juif qui gérait leur fortune. C’est pour une raison analogue qu’ils se sont débarrassé d’Astor.
MARTIN : Quelle était donc cette citation tirée du film JFK sur le Titanic ?
ERIC : Je pense qu’Oliver Stone était manipulé par les jésuites, qui contrôlent Hollywood. C’est la raison pour laquelle ils ont marqué de nombreuses parties du texte de leur empreinte.
L’une des phrases où celle-ci se manifeste est celle prononcée par Garrison lorsqu’il est assis à la table et déclare : » Messieurs, nous devons commencer à penser différemment. Nous devons penser comme la CIA. Blanc, c’est noir, et noir, c’est blanc. «
Ces termes sont DIRECTEMENT issus des Exercices Spirituels d’Ignace de Loyola [Ignace de Loyola fut le fondateur de l'Ordre Jésuite en 1540.], lorsqu’il dit à ses adeptes qu’ils doivent suivre l’Eglise Catholique hiérarchique et croire que blanc, c’est noir, et noir, c’est blanc, si c’est ce que dit la hiérarchie. Cela provient en droite ligne des Exercices Spirituels.
Donc, lorsque Bill, l’un des membres de l’équipe de Garrison, est approché par un agent de la CIA, et que ce dernier tente de le convaincre pour le gagner à sa cause, l’agent déclare : » Des milliers de gens vont mourir. Vous feriez mieux de vous éloigner de Garrison. Il va couler avec le Titanic. «
A cet endroit là, c’est de toute évidence un indice qui montre que ceux qui étaient derrière l’assassinat de Kennedy, et qui essayaient de brouiller les pistes de l’enquête de Garrison, étaient les mêmes que ceux qui envoyèrent le Titanic par le fond.
MARTIN : Je suis en train de lire la une d’une feuille de chou, et le titre dit : » Les sionistes khazariens sont les antéchrists. » Pourriez-vous expliquer ce qui se cache derrière un tel titre, et quel plan il annonce ?
ERIC : Nous savons que les jésuites, dans tous leurs plans, honnissent les juifs.
Et là, vous dites : » Mais Eric, vous avez pourtant dit que les Jésuites avaient permis la fondation d’Israël. «
Les jésuites contrôlent les Maçons Sionistes Juifs qui contrôlent l’Israël Sioniste. Ils détestent la race juive. Et quand je parle des juifs, je ne parle pas du Judaïsme. Je ne parle pas de cette religion maléfique, qui rejette ouvertement et publiquement Jésus en sa qualité de Messie ; même Joseph a reconnu en Jésus le Messie.
MARTIN : A un moment, en privé, vous avez parlé des milices d’extrême-droite et avez évoqué un autre plan que ces dernières suivraient. Pouvez-vous en dire davantage ?
Avant toute chose, je tiens à dire que cela va mettre à mal le système de croyance de beaucoup de gens. Certaines personnes auront probablement du mal à digérer vos propos.
ERIC : Les groupuscules et milices d’extrême-droite ont tous un point commun ; ils détestent les juifs. C’est un sacré indicateur à mon sens. S’ils détestent les juifs, cela veut dire qu’on leur a inculqué la haine envers les juifs, qu’ils sont endoctrinés. Ils détestent tous les juifs ; et il en va de même pour les Black Moslems (noirs musulmans). Leur leader Louis Farrakhan brandit ouvertement les Protocoles des Sages de Sion et rend les juifs responsables de tous nos problèmes, et de tous les maux dont souffrent les noirs.
Les groupes d’extrême-droite sont tous contrôlés par les jésuites parce qu’ils sont tous anti-juifs, et qu’ils n’ont RIEN A DIRE AU SUJET DE L’ORDRE DES JÉSUITES. RIEN DU TOUT !
MARTIN : Diriez-vous que la plupart de ces mouvements d’extrême-droite ne savent rien de l’Ordre des Jésuites ?
ERIC : Pas leurs leaders en tout cas. Beaucoup de ces groupes comptent des catholiques parmi leurs membres. Aucun catholique n’ignore le pouvoir de la Compagnie de Jésus, de leur système éducatif, ni leur pouvoir de gouverner.
Nous avons Drinin au Congrès ; nous avons Mc Laughlin qui écrivait des discours pour le compte de Nixon pour 35 000 dollars par an. Nous avons des jésuites partout dans le gouvernement. Aucun Catholique Romain digne de ce nom, membre de ces mouvements d’extrême-droite, ne peut ignorer le pouvoir des Jésuites.
ILS NE VEULENT PAS EN PARLER. TOUT COMME LA PRESSE NE VEUT PAS EN PARLER.
Cette affaire Timothy Mc Veigh ? Encore un autre catholique romain irlandais sacrifié, tout comme Kennedy, tout ça pour créer un mouvement populaire contre les groupes d’extrême-droite, parce qu’un bon nombre d’entre eux sont de vrais patriotes qui aspirent à la liberté ; ils veulent conserver leurs armes ; ils veulent être libres d’éduquer leurs enfants comme bon leur semble ; ce sont des gens honnêtes, mais ils ne savent pas que leurs dirigeants sont des pantins à la botte du Vatican.
Par exemple, les Jésuites qui contrôlent Clinton, ont fomenté l’attentat à la bombe d’Oklahoma City pour justifier la croisade contre les membres de ces mouvements d’extrême-droite, conservateurs, évangélistes pour la plupart, afin de les circonscrire et les exterminer. Mais ça n’a pas marché comme prévu. Alors ils ont fait imploser le bâtiment. Ils se sont débarrassé de Timothy Mc Veigh. Tout ce massacre aurait pu être évité par un simple coup de fil de l’Archevêque de New York à l’évêque d’Oklahoma, qui aurait fait stopper tout cela.
L’objectif de l’attentat à la bombe d’Oklahoma City était de faire naître un sentiment hostile à l’extrême-droite. Et leurs dirigeants, ceux qui contrôlent les organisations d’extrême-droite, trahiraient la base, tout comme les russes de l’Armée Blanche furent trahis pendant la Révolution Communiste de 1917-1922.
Leurs propres leaders les trahiraient, comme Hitler a trahi ses armées de l’Est, leur a coupé les approvisionnements, les a empêchées de prendre Moscou, et les a laissé crever de froid dans la neige russe ; tout comme Napoléon a trahi ses armées à l’Est, abandonnant 250 000 hommes ; c’est le sort qui attend nos patriotes qui sont aujourd’hui le dernier rempart contre la tyrannie dans ce pays
MARTIN : Nous sommes presque arrivés au jour d’aujourd’hui. Mais auparavant, arrêtons-nous une minute, pour reparler de l’assassinat de JFK. Je vais citer quelques noms, ensuite nous parlerons du rôle des jésuites dans cet assassinat et du pourquoi de l’affaire.
John Mc Cone, directeur de la CIA ; le Cardinal Spellman, Archevêque de New York ; Henry Luce ; Carthe DeLouche ; et E. Howard Hunt. Pourquoi ces noms sont-ils si importants ? Quels sont leurs rapports ? Et POURQUOI montrer du doigt quelqu’un comme l’archevêque de New York, le Cardinal Sepllman, parmi tous ces gens, et faire endosser la responsabilité de l’assassinat directement au Vatican ? Comment justifier cela ?
ERIC : Nous savons que nous cherchons la trace d’une conspiration, alors nous reposons la question : à qui profite le crime ?
Qui avait intérêt à la mort de JFK ? Eh bien, nous savons, de par les travaux du grand Fletcher Prouty, que JFK avait prévu de mettre un terme à la guerre du Vietnam en 1965. Nous savons également que JFK avait l’intention de mettre fin au règne de la CIA, en faisant transférer toutes leurs opérations militaires secrètes aux Chefs d’Etat-Major de l’Armée. Donc, la CIA et ceux qui voulaient poursuivre la guerre du Vietnam avaient intérêt à la disparition de JFK.
Posons maintenant la question suivante ; qui voulait la guerre du Vietnam ? Nous savons que plusieurs factions étaient pour, mais il était de notoriété que le Cardinal Spellman était lui aussi en faveur de la guerre. L’homme du Cardinal au Vietnam n’était autre que Diem. Diem était un catholique romain fasciste, qui persécutait les bouddhistes. Son frère dirigeait la Police Secrète. Diem était donc l’homme du Cardinal au Vietnam. Diem fut assassiné parce que Kennedy avait rappelé de Saïgon le représentant de la CIA.
En outre, pendant la guerre du Vietnam, le Cardinal Spellman se plaisait à visiter les différents fronts et à appeler les soldats les » soldats du Christ « , selon l’expression d’Avro Manhattan, dans son œuvre » Vietnam : pourquoi y sommes-nous allés ? « . Le Cardinal Spellman voulait donc la guerre du Vietnam, et si le Cardinal la voulait, c’est que le Pape la voulait, et si le Pape la voulait, c’est que le Pape Noir, le Général Jésuite, la voulait.
MARTIN : Qui était-ce ?
ERIC : Jean-Baptiste Janssens. Il décéda en 1964. De 1964 aux environs de 1983 lui succéda Pedro Arrupe.
MARTIN : Janssens avait un plan ?
ERIC : Jean-Baptiste Janssens avait un plan, qui consistait à éliminer le plus grand nombre possible de bouddhistes, car ces derniers étaient depuis toujours les ennemis des jésuites. Quand les Jésuites investirent le Japon en 1873, que firent-ils ? Ils déclarèrent hors-la-loi la religion bouddhiste et firent en sorte que le gouvernement du Japon ne la tolère plus. Le Bouddhisme cessa d’être la religion d’état. Ils sont depuis toujours les ennemis des bouddhistes.
Par ailleurs, la guerre du Vietnam généra une dette de 220 millions de dollars, contractée au nom du peuple américain par le Congrès, qui emprunta cet argent à la Federal Reserve Bank des jésuites.
Ainsi, les jésuites s’en mirent plein les poches. Ils tuèrent nombre d’hérétiques et préservèrent la CIA.
Souvenez vous, en effet : à l’origine, la CIA fut fondée par Reinhard Gehlen, un ancien général nazi, le plus sinistre de tous les généraux d’Hitler. Ce fut l’occasion d’introduire à l’Ouest tout l’appareil de renseignement nazi. De même, il fut introduit à l’Est via le KGB. On les appelait » les combattants de la liberté » ; en vérité, ces SS et ces nazis travaillaient pour le KGB. Il suffisait au Général Jésuite de contrôler le KGB pour contrôler la CIA.
Kennedy avait découvert le pot aux roses. De plus, il réprouvait le système des coupons de l’école publique, système dont George Bush est un ardent défenseur. Le Vatican veut que les contribuables américains financent les écoles catholiques, car voyez-vous, le Catholicisme Romain, s’il est laissé à lui-même, sans assistance gouvernementale, s’écroule. Il n’a rien à offrir. Pas de liberté d’expression, pas de liberté de presse.
LES CATHOLIQUES NE POSSEDENT PAS UN METRE CARRE DES BIENS FONCIERS DE L’EGLISE. ILS NE POSSEDENT PAS LA MOINDRE BRIQUE DE LEUR EGLISE. TOUT EST AUX MAINS DE LA HIERARCHIE.
Ils doivent se contenter d’obéir à leur hiérarchie, et en Amérique ce point laisse encore à désirer.
Les Catholiques ne veulent pas de ça en Amérique. La plupart d’entre eux jouissent de la liberté de presse et d’expression, et sont libres de faire des bénéfices ; tout ce dont le Vatican ne veut pas. L’Amérique du Sud et l’Amérique Centrale en sont l’exemple vivant.
MARTIN : Alors, comment expliquez-vous que la lumière sur l’affaire Kennedy n’ait jamais été faite, autrement que par le fait qu’on ait fait taire 100 à 200 personnes qui savaient quelque chose affaire ?
ERIC : A cause de l’antenne américaine des Chevaliers de Malte, qui comptait parmi ses membres des agents du FBI… Ils contrôlent la presse ! Et à l’époque, ils contrôlaient CBS par l’intermédiaire d’un nommé Frank Shakespeare, qui était Chevalier de Malte. Les Chevaliers contrôlent ABC, CBS, NBC et Time/Life.
J’ajouterais également, suite à la publication de l’interview du » Pape Noir » que nous avons fait en Mai 2000, et aux deux manuscrits que j’ai écrits depuis lors, que je n’ai reçu aucun e-mail ni n’ai été contacté de quelque façon que ce soit par un Catholique Romain, indigné que je puisse prétendre que le Cardinal Spellman ait pu agir de la sorte. Par contre, les jésuites clandestins que nous connaissons sont entièrement d’accord et confirment que c’est comme cela que ça s’est passé.
MARTIN : Parlons de l’Opus Dei si vous le voulez bien. Nous avons été accusés de laisser l’Opus Dei tirer les ficelles à l’arrière-plan, derrière le Vatican qui ne serait qu’une simple vitrine du pouvoir, et donc derrière les Jésuites. Avons-nous donc comploté pour éviter toute référence à l’Opus Dei dans nos discussions ?
ERIC : Non. L’Opus Dei est une organisation subordonnée au Pape, qui contrôle les Chevaliers de Malte, et c’est pourquoi on trouve des Chevaliers de Malte au sein de l’Opus Dei.
Les Jésuites contrôlent l’Opus Dei à travers la hiérarchie papale et au travers des Chevaliers de Malte. L’Opus Dei compte parmi ses membres des hommes d’affaire et des politiciens Catholiques Romains de premier ordre, qui se consacrent à l’ » œuvre de Dieu » (c’est la signification d’ » Opus Dei « ) afin de faire du Pape le Monarque Universel du monde, gouvernant l’humanité depuis le Temple de Salomon, reconstruit à Jérusalem.
A titre d’exemple, l’ancien dirigeant du FBI, Louis Freeh, était membre de l’Opus Dei.
On comprend mieux l’incident de Waco, où furent exterminés tous ces Protestants blancs; c’était l’œuvre d’Opus Dei. D’ailleurs, un des membres de l’équipe d’intervention, le tireur d’élite Lon Horiuchi, était un Catholique Romain japonais.
L’Opus Dei est résolu à mettre sur pied un Gouvernement Mondial sous l’égide du Pape. L’Opus Dei fut fondé au XX° siècle, alors que l’Ordre des Chevaliers de Malte fut fondé au XI° siècle, et les Jésuites au XVI° siècle, par Ignace de Loyola en 1540. Aussi, la société ultra-secrète des Jésuites, qui contrôle les Chevaliers de Malte, existait environ 500 ans avant l’Opus Dei. L’Opus Dei, de même que les Chevaliers de Columbus, est une organisation subalterne de la Compagnie de Jésus.
MARTIN : De qui est composé le Collège de Cardinaux qui élit le Pape ?
ERIC : Le Collège des Cardinaux est VRAIMENT comme le Sénat Romain. Le Pape n’est autre que le César. Et ce César militaire est élu par les Sénateurs Romains, qui choisissent leur leader pour ce qui sera le Gouvernement Mondial du 7° César Romain, dont l’avènement est à venir. Et donc, ceux chargés de l’élection sont les Cardinaux.
MARTIN : Le Pape actuel, en tout cas, est plutôt considéré comme un homme fragile. A t-il bien servi leur cause ? Est-ce pour cette raison qu’il a été autorisé à rester aussi longtemps en place ?
ERIC : Il a été très bien. Il a parfaitement servi la cause jésuite. Le prétendu schisme entre Arrupe et lui, la suppression de la Théologie de la Libération des jésuites en Amérique Centrale, tout cela n’est que mise en scène pour le grand public. Ce Pape est totalement inféodé au pouvoir de la Compagnie de Jésus.
La Compagnie de Jésus à démontré son pouvoir lors de Guerres Napoléoniennes, l’assassinat du Pape Pie VI, l’emprisonnement puis le rétablissement de Pie VII.
LA COMPAGNIE DE JESUS EST OMNIPOTENTE LORSQU’IL S’AGIT DE LA PAPAUTE, ET C’EST ELLE QUI DETIENT LE POUVOIR.
De même qu’Hitler avait conçu son Troisième Reich autour de la Papauté, la Police Secrète et les SS étaient modelés selon les jésuites, eux-mêmes étant la Police Secrète de l’Empire du Vatican. Ils sont les garants de l’ordre. Sans la Compagnie de Jésus, ce seraient le Vatican, la Papauté et toute la hiérarchie qui partiraient en lambeaux.
MARTIN : Qui a délivré la Bulle Papale qui supprimait la Compagnie de Jésus ?
ERIC : Le Pape Clément XIV.
MARTIN : Parlons-en.
ERIC : Le Pape Clément XIV était un Franciscain. Il s’appelait Ganganelli. Il fut élu Pape grâce à l’influence des monarques Bourbons – le Roi Bourbon d’Espagne, le Roi Bourbon de France, et les Braganzas du Portugal. Ceux-ci affirmaient que viendrait un Pape qui supprimerait la Compagnie de Jésus, car les Jésuites amassaient des fortunes en Amérique du Sud, sans jamais reverser le moindre denier aux rois d’Espagne et du Portugal.
MARTIN : Comment faisaient-ils pour amasser tout cet or en Amérique du Sud ?
ERIC : Ils se servaient de leurs Réductions.
MARTIN : Qu’est -ce donc que cela ?
ERIC : Les Réductions sont des villages coopératifs ; comme les Kibboutz en Israël ou les Sovkhozes en Russie.
MARTIN : A quelle époque cela se passait-il ?
ERIC : C’était dans les années 1600-1750, pendant environ 150 ans de ‘Réductions’, que des Indiens Guarani vêtus de pagnes, fournissaient la main d’œuvre pour l’exportation de toutes les denrées du Paraguay, que les Jésuites expédiaient dans le monde entier dans leurs » navires noirs « , ce qui générait des profits colossaux qui leur permirent d’établir des banques en Europe et de financer des guerres. L’un des projets qu’ils financèrent fut celui des guerres napoléoniennes.
MARTIN : Ce Pape, Ganganelli, supprima la Compagnie de Jésus par une Bulle ?
ERIC : Tout à fait. Dominus Ac Redemptor. C’était le nom formel de la Bulle.
MARTIN : Qu’est-ce qu’une Bulle ?
ERIC : Une Bulle est un document légal par lequel le Pape s’exprime de la manière la plus forte qu’il puisse le faire. Elle est scellée avec le » sceau du pêcheur « . Un simple ‘décret’ ne comporte pas de sceau. Un décret est une pièce de moindre importance, qui peut être annulé par une Bulle.
MARTIN : Alors, ce Pape, en 1773, émit la Bulle qui devait éliminer à tout jamais la Compagnie de Jésus ?
ERIC : A tout jamais ! Après 4 ans d’enquête sur toutes leurs intrigues, leur pouvoir, leurs richesses, leurs biens fonciers, après 4 ans d’enquête, l’Ordre fut aboli par Clément XIV. Et rappelez-vous, Clément XIII était sur le point de faire la même chose, quand il fut empoisonné la nuit précédant la parution. C’est alors que Clément XIV arrive au pouvoir et qu’après 4 années d’investigation, il les supprime. Et ce faisant, il déclara : » Cette suppression signera mon arrêt de mort. «
MARTIN : Et ce fut le cas.
ERIC : En effet. 4 mois plus tard, il mourut. Il fut empoisonné par les jésuites avec un poison nommé Aquetta. C’est un poison lent qui lui causa de terribles, d’atroces douleurs intestinales. Lorsqu’il fut embaumé, ses intestins explosèrent, de sorte qu’on ne put pas voir ce Pape dans son cercueil ouvert. La chair se détachait de ses doigts ; ses ongles noircissaient ; puis sa peau noircit également, et ses cheveux tombèrent ; c’est pourquoi ils décidèrent de ne pas laisser le Pape à la vue de tous dans son linceul. Aussi fermèrent-ils le cercueil.
MARTIN : Alors cette Bulle Papale, qui condamnait la Compagnie de Jésus à un démantèlement permanent, fut par la suite cassée ?
ERIC : Effectivement.
MARTIN : Comment une interdiction permanente de l’Ordre a-t-elle pu devenir caduque ?
ERIC : Les jésuites ont opposé l’argument selon lequel il ne s’agissait pas d’une Bulle. Et ce, malgré les déclarations de Thompson dans ses Empreintes des Jésuites et celles de Cusack dans le Pape Noir, qui confirment qu’il s’agissait bien d’une Bulle, Thompson expliquant qu’elle se trouvait dans la Librairie des Bulles à Rome. Bien que ce soit une Bulle, les jésuites prétendirent que c’était un décret. Aussi le Pape Pie VII les réhabilita-t-il par le biais d’une Bulle qui » annulait le décret « . Voilà leur version.
MAIS LE FAIT EST QUE LEUR DEMANTELEMENT PROCEDAIT BIEN D’UNE BULLE, ET QUE LEUR REHABILITATION (arrangée) S’EST EGALEMENT OPEREE PAR UNE BULLE.
MARTIN : Oui. Nous nous indignons à corps et à cris, mais nous n’y pouvons plus grand chose. Comment les jésuites, en Angleterre, transmettent-ils leurs instructions à la Reine ? Quel est le siège de leur pouvoir en Angleterre ?
ERIC : Je crois que le siège de leur pouvoir en Angleterre est l’Université de Stonyhurst. Un Lord anglais, Sir Thomas Well, a fait don de Stonyhurst aux jésuites en 1795, je crois bien (à peu près à l’époque de la Révolution Française et juste avant les Guerres Napoléoniennes).
Stonyhurst devint leur fief, la forteresse depuis laquelle ils pourraient contrôler toute l’Angleterre. Ils s’introduisirent en Angleterre, et furent aidés en cela par le roi George III. Le Roi George était proche des jésuites. Depuis cette époque, tous les monarques anglais le sont devenus. Le Roi George régna pendant un bon moment; environ une quarantaine d’années, je pense. Et la Reine Victoria fit de même; elle gouverna de 1837 à 1901.
Ainsi, sous les règnes de George et de Victoria, ils prirent le contrôle total de l’Angleterre à travers Stonyhurst. Aujourd’hui, ils contrôlent l’Angleterre depuis l’Institut Royal des Affaires Internationales. Et le Cardinal, par l’intermédiaire duquel ils gouvernent, est l’Archevêque de Westminster.
Ils ont donc l’Archevêque de Westminster en Angleterre, et l’Archevêque de New York aux Etats-Unis. Ils contrôlent l’Angleterre depuis Stonyhurst. Ils contrôlent les Etats-Unis depuis Georgetown et Fordham. Ils contrôlent l’Angleterre depuis l’Institut Royal des Affaires Internationales. Ils contrôlent les Etats-Unis depuis le Conseil des Relations Etrangères.
Le système est identique dans les deux pays car il s’agit d’un Empire, celui du Vatican. C’est de cette façon qu’ils gouvernent.
En Russie, ils contrôlent Moscou par l’entremise du Patriarche de l’Eglise Arménienne. Ce Patriarche est le pendant des Archevêques de Londres et de New York. Et à Moscou, c’est le Patriarche qui supervise le KGB et l’inquisition locale, c’est-à-dire le goulag. Le Patriarche Agagianian fut nommé Cardinal par le pape Pie XII la même année que Spellman fut fait Cardinal de l’Empire Américain.
MARTIN : Et la Mafia dans tout ça ?
ERIC : La Mafia est aux mains de Catholiques Romains Italiens, Siciliens à l’origine. Et la Mafia prend en charge toute la branche du crime organisé. Ils s’occupaient de la gnôle avant sa légalisation. Ils ont pris en charge la prostitution, le business de la drogue et la vente d’armes, et tout cela est organisé par le Vatican, à travers les dynasties de la Mafia (les cinq familles mafieuses de New York).
C’est intéressant de noter que la Commission Mafieuse à New York est située non loin de l’Archevêché de New York. Ainsi, l’Archevêque est à proximité des caïds de la pègre.
Spellman a utilisé la pègre pour l’invasion de la Sicile, en se servant de Lucky Luciano ; c’était l’Opération Underworld. Spellman et Luciano travaillèrent ensemble à l’ » invasion navale réussie » de la Sicile ; c’est la raison pour laquelle Spellman fit usage de son influence pour faire relâcher Luciano en 1946 et le laisser retourner en Italie. C’est ça, les rapports de Spellman avec la pègre. Et si le Cardinal Spellman jouissait d’un tel pouvoir, chaque Cardinal qui lui succéda hérita de ce même pouvoir. Il n’y a aucune déperdition.
Une belle démonstration des liens qu’entretenait l’Archevêque de New York avec la pègre est le cas de Frank Sinatra. Frank Sinatra était un proche de Gambino. Gambino fut assassiné lors d’une vaccination, par une injection de grippe. Ils voulaient s’en débarrasser, et ils le liquidèrent d’une injection de grippe. Frank Sinatra était lui aussi Chevalier de Malte, c’est-à-dire sujet de l’Archevêque de New York. C’est en effet l’Archevêque qui contrôle les Chevaliers de Malte. Frank Sinatra, l’un des leurs, est ami avec un ponte de la mafia.
MARTIN : Parlons de la princesse Diana. Pensez-vous que les jésuites aient quelque chose à voir avec sa disparition ?
ERIC : Assurément, car ce sont les jésuites qui contrôlent les Services Secrets Britanniques.
MARTIN : En quoi représentait-elle une menace pour les jésuites ?
ERIC : En ce sens que si elle avait épousé un musulman, Dodi Al-Fayed, cela aurait fait vaciller le trône d’Angleterre, car elle pouvait faire valoir ses droits à travers ses enfants. Parce que si ses fils avaient occupé un jour le trône britannique, et si elle avait été en vie et mariée à un prince musulman, cela aurait posé un réel problème en Angleterre. Car chacun sait que la Reine Mère exerce une influence non négligeable sur le Roi. Il y aurait eu par conséquent une influence islamique sur la Reine, qui à son tour l’aurait transmise à son fils, l’actuel Prince, voué à devenir Roi.
MARTIN : Vous pensez donc que les instances de la Compagnie de Jésus savaient qu’elle attendait un enfant de Dodi ?
ERIC : Je pense, oui ; et c’est pour cela qu’ils l’ont éliminée. Ce faisant, ils ont envoyé un message fort au reste de la noblesse britannique, en substance » si vous faites de même, voici ce qui vous arrivera. » Plus tard, elle fut inhumée dans la propriété des Windsor, dans le cimetière où seuls les chiens sont enterrés. Elle a été enterrée avec des chiens.
MARTIN : Quel en est le symbolisme ?
ERIC : Elle n’était qu’une » chienne musulmane » à leurs yeux.
MARTIN : Dans le numéro de juin 2001 de The SPECTRUM, nous avons publié un article de Sherman Skolnick dans lequel il ne mentionne pas seulement les jésuites, mais nous révèle l’incroyable puissance financière, le pouvoir et le contrôle exercé en Californie et ailleurs par la Mafia japonaise, les Yakuza. Y a-t-il un lien quelconque entre les Yakuza et les Jésuites ?
ERIC : Absolument. Les Jésuites contrôlent les Yakuza. Pour comprendre comment, il faut remonter à l’histoire du Japon.
En 1619, le Japon expulsa magnifiquement et justement tous les jésuites de son Empire. Les jésuites se virent interdire à tout jamais l’entrée sur le territoire japonais ! Ensuite, les japonais renvoyèrent les portugais, puis les espagnols. Les seuls qui purent continuer à commercer avec le Japon furent les hollandais, les Protestants hollandais. Mais lorsque les jésuites commencèrent à prendre le contrôle de notre pays, ils prirent le contrôle de Polk. Et Polk fut celui qui envoya le Commodore Perry au Japon.
MARTIN : En quelle année ?
ERIC : 1853-1854. C’est à cette époque qu’il ouvrit le Japon au commerce international. Les » étrangers » purent de nouveau entrer au Japon. Ils entreprirent de déclencher une agitation populaire et une révolution. L’Empereur régnant du Japon, un jeune homme de 35 ans, voulut se débarrasser des jésuites, mais il fut assassiné.
Selon Ryu Ohta, mon ami japonais, on raconta aux japonais qu’il avait été assassiné par la Maison de Sassoon (les Juifs). Mais en réalité, l’Empereur fut assassiné par les jésuites, et son fils devait devenir l’Empereur du Japon de 1873 à 1912 et le grand-père du futur Hiro Hito.
Cet Empereur était un jeune garçon lorsqu’il accéda au pouvoir. Et il régna pendant toutes ces années. Les jésuites en profitèrent pour destituer le Bouddhisme de son statut de religion d’état et pour s’arroger progressivement tous les pouvoirs en exerçant leur contrôle sur la dynastie, puis utilisèrent le Japon pour déclencher une guerre avec les Etats-Unis dans le but d’éliminer le maximum de bouddhistes en Extrême-Orient et d’affaiblir les protestants américains. Ils réussirent par exemple à faire massacrer les missionnaires protestants d’Extrême-Orient, alors que de leur côté les missionnaires catholiques ne furent jamais inquiétés par l’Armée Japonaise. Ceci est d’ailleurs tiré du magazine jésuite America, écrit et publié en 1943 ou 1944. C’est comme ça que les jésuites assirent leur pouvoir sur l’Empereur, et partant, sur les Yakuza. Depuis, les jésuites détiennent le pouvoir et entendent le conserver. Ils se sont arrangés pour contrôler Hiro Hito, et aujourd’hui, ils supervisent les Yakuza, au Japon et en Californie.
MARTIN : Il existe un livre appelé le Tai Pan, écrit il y a fort longtemps. Le Tai Pan, symboliquement, ne serait-il pas l’équivalent du Pape Noir ?
ERIC : En effet. C’est une Société Secrète. C’est une Société Secrète japonaise qui gouverne dans les faits.
MARTIN : Théoriquement ils gouvernent en toute indépendance.
ERIC : Ils gouvernent conjointement avec le Monarque.
MARTIN : Serait-ce lui le vrai Pape Noir ?
ERIC : Le Pape Noir. Souvenez-vous que le Pape Noir a la mainmise sur le Monarque du Japon.
MARTIN : Nous devons expliquer que la Compagnie de Jésus n’est PAS un ordre religieux, c’est un ORDRE MILITAIRE.
ERIC : C’est bien ça. Quand ils endossent la tenue de circonstance pour s’introduire dans un pays et y parler du Christ, de Dieu et de religion, ce qu’ils veulent en réalité, c’est s’approprier le pouvoir et les richesses, et soumettre chaque pays au pouvoir temporel, Terrestre et politique du Pape.
MARTIN : Je ne voudrais pas faire de hors-sujet, mais ne pourrait-on pas dire » Avec les Juifs comme avec les Yakuza. » ?
ERIC : Tout à fait. Avec les Maçons Juifs Sionistes comme avec les Maçons Yakuza. Ils sont tous Maçons. La Maçonnerie unifie les religions en une seule.
MARTIN : Les jésuites tirent les ficelles ?
ERIC : Ils tirent les ficelles car ce sont eux qui ont écrit les rites maçonniques.
MARTIN : Sur quoi vous appuyez-vous pour dire cela ?
ERIC : Nous savons que les Jésuites ont rédigé les 25 premiers degrés du Rite Ecossais de Franc-Maçonnerie, depuis le Collège de Clermont, qui devint le Collège Louis Le Grand, à Paris. Les Jésuites ont rédigé ces rites en 1754.
Je crois que le Chevalier Ramsey en était, ainsi que le Chevalier de Bonneville. Vous rappelez-vous les automobiles Bonneville et Pontiac ? C’étaient des jésuites. Et nous avons ce cher Adam Weishaupt, qui était jésuite et maçon. Et il y avait aussi les Rothschild Lucifériens.
Nous savons que Pedro Arrupe était Maçon, lui qui était Général Jésuite. Pedro Arrupe était Maçon et membre du Parti Communiste Espagnol. Nous savons également que les jésuites étaient impliqués dans la rédaction des 8 derniers degrés du Rite Ecossais de la Franc-Maçonnerie.
MARTIN : Tenons-nous en aux Yakuza. Selon Skolnick, les Yakuza sont à la tête de très nombreuses affaires dans ce pays, et ils détiennent et contrôlent de très nombreuses banques en Californie et ailleurs. Mais êtes-vous en train de dire que ce n’est qu’une façade ?
ERIC : Ce n’est en effet qu’une façade, comme celle de n’importe quelle autre mafia, comme la mafia italienne, qui reste la toute première en termes de crime organisé.
MARTIN : Et dont J. Edgar Hoover, fondateur du FBI déclarait qu’elle n’avait » jamais existé. » !
ERIC : Exactement. Pure sottise. C’est juste une façade. Ils gèrent les biens fonciers et l’argent du Vatican.
MARTIN : Les Yakuza seraient donc la tierce partie de confiance dont nous parlions ?
ERIC : C’est tout à fait ça, ils sont la tierce partie de confiance. Et je serais également tenté de croire qu’il y a un rapport avec le meurtre de Bruce Lee. Bruce Lee ne cadrait pas avec l’Eglise Catholique.
MARTIN : Et il parlait trop.
ERIC : Il révélait certains secrets des arts martiaux, etc, et il ne s’entendait pas avec le Vatican. Rappelez-vous qu’il s’était querellé avec Hollywood, et que la plupart de ses films étaient réalisés à Hong Kong.
MARTIN : Et son fils avait trouvé la mort peu de temps auparavant.
ERIC : Son fils avait également été tué sur un plateau de tournage. Son fils savait quelque chose. Et bien évidemment, comme Jackie Kennedy, Linda Lee se réfugia dans le mutisme. Il y a là deux meurtres dans lesquels les Sociétés Secrètes sont impliquées.
MARTIN : Vous êtes peu loquace au sujet de Bobby Kennedy. Vos recherches ont-elles livré des noms de personnages impliqués dans l’assassinat de Bobby Kennedy ?
ERIC : Eh bien, nous savons que l’Officier Thane Eugene Cesar est celui qui a appuyé sur la gâchette et l’a atteint à l’arrière du crâne avec un vingt-deux. Et l’Officier Cesar était employé de la Lockheed Corporation. Ce sont les Jésuites qui, selon Avro Manhattan, contrôlent Lockheed.
Et, de la même façon que Lee Iacocca dépêche son Chef de la Sécurité pour convoyer la limousine criblée de balles de Kennedy de Washington à Cincinnati pour la faire réparer, je ne sais plus quel Chevalier de Malte responsable de la Lockheed Corporation mandate l’Officier Cesar pour assurer la sécurité de Robert F. Kennedy, lequel le tue par balle.
MARTIN : Que pouvez-vous nous dire à propos d’Earl Warren ?
ERIC : Earl Warren était manipulé par les jésuites lorsqu’il était gouverneur de la Californie. Earl Warren fut l’un des sinistres théoriciens de cet effroyable système japonais de camp de concentration. C’était sa création. Il a déclenché les mouvements anti-japonais pendant la II° guerre mondiale. Les japonais sont dans l’ensemble des gens honnêtes, pacifiques et respectueux des lois. On leur a pris toutes leurs fermes. Le contrôle qu’ils exerçaient sur la production leur a été ôté par des corporations Catholiques Romaines, détenues par des Chevaliers de Malte, exactement comme c’était arrivé aux Indiens d’Amérique. Ils pénétrèrent jusque dans leurs cimetières pour voler tout leur or, avant de l’expédier à Rome sous couvert de leurs missions.
Donc, Earl Warren était mouillé dans tout ça. Comme c’était un sujet obéissant, ils le nommèrent à la Cour Suprême. Il était le Président du Tribunal.
Il était Maçon du 33° degré, impliqué dans l’assassinat de Kennedy, et avec la décision de la Cour Suprême de 1966, il poussa à l’amalgame, à un mélange forcé des races, et à l’intégration avec l’affaire Brown contre le Ministère de l’Education en 1954.
MARTIN : Je vais vous poser maintenant une question très importante, que beaucoup de gens se posent : qu’est-ce qui pourrait empêcher nos lecteurs de se dire que vous êtes peut-être simplement en train de substituer le mot JUIF par le mot JESUITE pour ce qui est de provoquer la haine et l’animosité envers les jésuites ? Qu’est-ce qui nous prouve le contraire ?
ERIC : Eh bien, pour commencer, il y a une différence essentielle entre la Compagnie de Jésus et la race juive.
Nous ne savons pas exactement ce qu’est la race juive. Pour ma part, je ne le sais pas. Je pense simplement que Dieu, lui, sait. Mais il s’agit d’une civilisation très active dans le commerce et les affaires, et ils ont leur propre culture, leurs communautés. Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l’enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes.
Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu. C’est ce que disait Jim Arrabito, qui décéda mystérieusement dans un accident d’avion en Alaska le 2 septembre 1990. Jim Arrabito était un des leaders des Adventistes du Septième Jour, et il connaissait parfaitement l’histoire des jésuites.
Quoi qu’il en soit, la différence entre les juifs et les jésuites tient essentiellement au fait que les premiers sont un peuple, et les seconds un Ordre fermement résolu à inféoder toutes les nations au pouvoir papal.
MARTIN : Alors qu’y a-t-il de si différent dans ce que vous dites ? Si ce n’est pas juste une théorie conspirationniste de plus, c’est donc que vous avez des éléments pour étayer vos propos et prouver que ce n’est pas simplement le fruit de votre imagination ?
ERIC : D’autres ont déjà prouvé les faits. Je ne fais que répéter ce qu’ils ont déjà dit.
Si vous lisez le Pape Noir de Cusack, elle ne fait que dire la même chose. C’était une nonne, convertie à l’évangélisme en 1896.
MARTIN : Qu’est-ce qui lui confère autant d’importance ?
ERIC : Parce qu’en tant que nonne, elle était intimement liée aux prêtres, et plus particulièrement aux jésuites, avant de se convertir à l’évangélisme. Elle savait ; elle a vécu ça de l’intérieur.
MARTIN : Pourquoi ce livre est-il si important ?
ERIC : Parce qu’il a été retiré et subtilisé de toutes les bibliothèques du monde ! Il n’en reste à ma connaissance qu’un exemplaire qui soit à la portée du public, au British Museum.
MARTIN : en substance, vous dites que les idées force que vous défendez, et les conclusions que vous en tirez, sont étayées par les dires d’experts en histoire des deux siècles écoulés ? Ce n’est donc pas que votre avis ?
ERIC : Absolument. Je ne fais que m’appuyer sur des géants. Ce sont des personnages extrêmement brillants. Nicolini, un Catholique Romain, converti à l’évangélisme, impliqué dans la révolution italienne de 1848, il a dû s’enfuir et s’exiler en Angleterre, où il écrivit sa grande Histoire des Jésuites, prévenant l’Angleterre que si ces derniers cherchaient déjà à détruire le pays sous Elizabeth, ils continueraient sans aucun doute sous Victoria.
Nous avons aussi le Theodor Griesinger, l’allemand qui écrivit Les Jésuites comme une histoire racontée à son peuple (823 pages de documentation sur leurs faits et gestes dans tous les pays). Et j’ai appris plus tard que c’était lui qui avait dit que les jésuites pourraient bien planifier une autre Guerre de Trente Ans. C’est ce qu’il écrivit en 1873.
Donc, ces personnages ont clarifié et rendu évidents les buts et le pouvoir de la Compagnie de Jésus.
Personne, au vingtième siècle, n’a écrit l’histoire intégrale de ce qu’ils ont accompli entre 1900 et 2000. Je souhaiterais vraiment que quelqu’un possédant ce savoir, connaissant la grammaire et l’orthographe, et étant capable de s’exprimer en une prose agréable, puisse ce faire et couche sur papier une histoire moderne de leurs agissements. Ridpath s’en approcha, mais il acheva son travail au milieu des années 1850, avec l’Histoire Universelle. Aucun historien digne de ce nom n’a réalisé ce travail pour nous depuis lors.
MARTIN : Comment cela se fait-il ?
ERIC : Parce que ces jésuites tiennent tous les collèges et universités sous leur coupe. Et ces universités se verront refuser leurs demandes de bourses s’ils commencent à révéler la Compagnie de Jésus sous son vrai jour.
Maintenant, avec toutes ces lois » bien pensantes « , tout ce qui pourra être dit en toute honnêteté sur les jésuites sera récupéré en vue d’être transformé en un crime de pensée, et cela ne correspond pas à ce que nous faisons. Nous ne faisons que dire la vérité.
MARTIN : Quelle solution proposez-vous pour résoudre le problème jésuite aux Etats-Unis ? Que voudriez-vous voir se produire dans ce pays ?
ERIC : J’aimerais voir se produire la même chose qu’en Angleterre au 16° siècle, où plusieurs jésuites abandonnèrent l’Ordre. C’étaient des jésuites intelligents et puissants, impliqués dans la conspiration visant à renverser l’Angleterre.
Ils révélèrent au pouvoir en place ce qu’ils étaient censés accomplir, et en réaction, le gouvernement anglais expulsa les Jésuites de l’ensemble de ses territoires, parce qu’ils étaient considérés comme des traîtres et des conspirateurs dangereux pour le trône d’Angleterre et l’indépendance nationale ; un pays doit être dirigé par son propre peuple.
La solution consisterait à expulser les jésuites, à les déclarer hors-la-loi et à les bannir.
Un délai de grâce pourrait être aménagé, pendant lequel les jésuites repentants pourraient être pardonnés, à condition de raconter ce qu’ils savent. Mais pourquoi les jésuites se repentiraient-ils si ce gouvernement est contrôlé par le Conseil des Relations Extérieures, qui est lui-même sous contrôle jésuite ? Le gouvernement national – et le gouvernement mondial – est contrôlé par les jésuites à travers la pègre et la maçonnerie de haut rang.
Source: http://conspiration.cc/sujets/religion/monde_malade_jesuites.htm
Publié sur : http://rustyjames.canalblog.com/ |
| | | olive & popeye
Messages : 560 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 47
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Ven 30 Aoû 2013 - 22:00 | |
| Fréquences et le top des mots:
Mot | Occurrences | Fréquence | Rang |
jésuites | 74 | 4% | 1 |
pouvoir | 23 | 1.2% | 2 |
contrôlent | 20 | 1.1% | 3 |
compagnie | 19 | 1% | 4 |
cardinal | 14 | 0.8% | 5 |
étaient | 12 | 0.7% | 6 |
contrôle | 12 | 0.7% | 6 |
jésuite | 12 | 0.7% | 6 |
c’était | 12 | 0.7% | 6 |
kennedy | 12 | 0.7% | 6 |
vatican | 12 | 0.7% | 6 |
spellman | 11 | 0.6% | 7 |
chevaliers | 11 | 0.6% | 7 |
titanic | 10 | 0.5% | 8 |
catholique | 9 | 0.5% | 8 |
pourquoi | 9 | 0.5% | 8 |
vietnam | 9 | 0.5% | 8 |
l’ordre | 9 | 0.5% | 8 |
l’archevêque | 9 | 0.5% | 8 |
comment | 9 | 0.5% | 8 |
d’extrême | 9 | 0.5% | 8 |
pendant | 8 | 0.4% | 9 |
catholiques | 8 | 0.4% | 9 |
japonais | 8 | 0.4% | 9 |
angleterre | 8 | 0.4% | 9 |
gouvernement | 8 | 0.4% | 9 |
l’angleterre | 7 | 0.4% | 9 |
membres | 7 | 0.4% | 9 |
amérique | 6 | 0.3% | 10 |
lorsqu’il | 6 | 0.3% | 10 |
histoire | 6 | 0.3% | 10 |
travers | 6 | 0.3% | 10 |
voulait | 6 | 0.3% | 10 |
système | 6 | 0.3% | 10 |
secrète | 6 | 0.3% | 10 |
également | 6 | 0.3% | 10 |
l’assassinat | 6 | 0.3% | 10 |
veulent | 5 | 0.3% | 10 |
stonyhurst | 5 | 0.3% | 10 |
général | 5 | 0.3% | 10 |
assassiné | 5 | 0.3% | 10 |
l’homme | 5 | 0.3% | 10 |
chevalier | 5 | 0.3% | 10 |
religion | 5 | 0.3% | 10 |
clément | 5 | 0.3% | 10 |
l’histoire | 5 | 0.3% | 10 |
liberté | 5 | 0.3% | 10 |
derniers | 4 | 0.2% | 11 |
californie | 4 | 0.2% | 11 |
centrale | 4 | 0.2% | 11 |
patriarche | 4 | 0.2% | 11 |
gouvernent | 4 | 0.2% | 11 |
affaires | 4 | 0.2% | 11 |
fortune | 4 | 0.2% | 11 |
l’empereur | 4 | 0.2% | 11 |
secrètes | 4 | 0.2% | 11 |
bouddhistes | 4 | 0.2% | 11 |
détestent | 4 | 0.2% | 11 |
sinatra | 4 | 0.2% | 11 |
révolution | 4 | 0.2% | 11 |
collège | 4 | 0.2% | 11 |
hiérarchie | 4 | 0.2% | 11 |
federal | 4 | 0.2% | 11 |
reserve | 4 | 0.2% | 11 |
l’eglise | 4 | 0.2% | 11 |
toujours | 4 | 0.2% | 11 |
mondial | 4 | 0.2% | 11 |
quelque | 4 | 0.2% | 11 |
question | 4 | 0.2% | 11 |
mouvements | 4 | 0.2% | 11 |
Nombre total de caractères dans ce document : 42619 ! Pour faire simple, je vous propose un analyseur de textes pour vous facilité les ménages ! Recopier le document en entier et puis vous le faite analyser sur ce site : http://textalyser.net/index.php?lang=fr Vous avez toute suite le résumé des mots les plus fréquemment utiliser et ça vous éviteras de perdre votre temps à lire tous le document lol Utiliser aussi la barre de recherche de votre navigateur pour ciblé les mots dans un long document par CTRL+F |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Ven 30 Aoû 2013 - 22:26 | |
| - orné a écrit:
... ... ... ... ... ... ERIC : Je pense, oui ; et c’est pour cela qu’ils l’ont éliminée. Ce faisant, ils ont envoyé un message fort au reste de la noblesse britannique, en substance » si vous faites de même, voici ce qui vous arrivera. » Plus tard, elle fut inhumée dans la propriété des Windsor, dans le cimetière où seuls les chiens sont enterrés. Elle a été enterrée avec des chiens.
MARTIN : Quel en est le symbolisme ?
ERIC : Elle n’était qu’une » chienne musulmane » à leurs yeux. ... ... ... ...
En clair, de quoi s'agit-il là exactement ? et même, qu'elle fut enterrée auprès de bêtes qui lui étaient proches, pourquoi alors vouloir interpréter ainsi ceci ?... qu'en est-il exactement ? qui peut nous en apprendre plus ici, loin de tout, amalgame un peu facile ou pas trop fantaisiste ? sinon cette exactitude du récit ?... |
| | | olive & popeye
Messages : 560 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 47
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Ven 30 Aoû 2013 - 22:46 | |
| Intéressent !
« En ce sens que si elle avait épousé un musulman, Dodi Al-Fayed, cela aurait fait vaciller le trône d’Angleterre, car elle pouvait faire valoir ses droits à travers ses enfants. Parce que si ses fils avaient occupé un jour le trône britannique, et si elle avait été en vie et mariée à un prince musulman, cela aurait posé un réel problème en Angleterre. Car chacun sait que la Reine Mère exerce une influence non négligeable sur le Roi. Il y aurait eu par conséquent une influence islamique sur la Reine, qui à son tour l’aurait transmise à son fils, l’actuel Prince, voué à devenir Roi. »
L'histoire sur la garde de ses enfants, ça m'avais échappé, comme quoi on en apprends tous les jours des choses ^^ |
| | | orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Sam 31 Aoû 2013 - 17:41 | |
| |
| | | deltaika
Messages : 121 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 61 Localisation : kyanite
| Sujet: INFOS, DÉSINFORMATIONS, INTOX : COMMENT S'Y RETROUVER = mon DOUBLE PRINCIPE Dim 1 Sep 2013 - 23:34 | |
| Hello,
INFOS, DÉSINFORMATIONS, INTOX, Mensonges, Vérités, Faux semblants = on nous égare ... en mélangeant le faux et le vrai ... et c'est fait de manière subtile
COMMENT S'Y RETROUVER au milieu de tout ça ?
CERTAINEMENT PAS en analysant les textes ou "infos" concernés CERTAINEMENT PAS en cherchant à démêler le faux du vrai. CERTAINEMENT PAS en cherchant à qui profite le crime (TRÈS MAUVAISE MÉTHODE) CERTAINEMENT PAS en cherchant d'autres infos, d'autres sources sur internet ou ailleurs ... Comme ça, c'est mission impossible.
Alors COMMENT S'Y RETROUVER au milieu de tout ça ? RÉPONSE : DÉTERMINEZ VERS Où ON VOUS DIRIGE, en vous posant la question FONDAMENTALE : "QUEL EST L'EFFET FINAL ?" ENSUITE, PARTEZ DANS L'AUTRE SENS =
REGARDEZ Où, À QUOI (conclusions, sentiments ... ) ON SEMBLE VOULOIR VOUS AMENER ET PARTEZ À L'OPPOSÉ
PRINCIPE DOUBLE :
EFFET FINAL ?
ET PARTEZ DANS L'AUTRE SENS
Revenons plus précisément au sujet : 1) les Conspirations : Ce Forum propose des RÉVÉLATIONS, et il y en a beaucoup, énormément, trop, tellement que l'on s'y perd, et que pour s'y retrouver, on utilise l'irrationnel, l'affectif, l'émotionnel = on choisit la théorie "conspirationniste" ou "extra-terrestre" qui nous plaît ... ou nous valorise ... ou développe notre sentiment d'injustice ou ... Procédons autrement, LOGIQUEMENT = mon PRINCIPE DOUBLE = VERS Où VEUT ON NOUS AMENER ? EFFET FINAL RECHERCHÉ PAR EUX ? -- Conclusion "évidente" = il y a plein de théories conspirationnistes -- Sentiments induits = MÉPRIS (pour certains) envers les idiots qui croient de tels fariboles IMPUISSANCE (pour d'autres) face à une telle débauche de mensonge du pouvoir DÉSILLUSION par rapport à la nature corrompue et noire de l'être humain, si ce sont des HUMAINS qui font toutes ces horreurs, ou bien inventent toutes ces idioties SENTIMENT D'ECHEC car il semble bien que ça s'aggrave dans le monde INSÉCURITÉ : "personne n'est à l'abri de ce pouvoir mauvais ... " etc ...
Eh bien, j'affirme, en vertu de ce PRINCIPE DOUBLE que cette Conclusion "évidente" et ces Sentiments induits, sont FAUX = s'ils prennent la peine de vous conduire vers ces conclusions/ effets finals qui les arrangent, alors c'est faux ==> PARTONS À L'OPPOSÉ : a) la Conclusion "évidente" : Pourquoi y a t il autant de théories conspirationnistes ou de secrets/révélations ? Pour plusieurs raisons : -- pour 50% des gens mentalement très contrôlés, cela sert à bien montrer UNE FOIS DE PLUS que tout cela est un fatras d'inepties; surtout quand de temps en temps, un "zinzin" annonce la fin du monde (21/12/12) ou par Nibiru ou .... et que ça ne se produit pas ... -- à part à ces 50% de gens mentalement très contrôlés, il n'est plus possible au pouvoir en place de cacher que nous sommes environnés de mensonges/ secrets/ manipulations à grande échelle; il leur est trop tard pour cacher cela = leurs mensonges commencent à s'effriter depuis 30 ans ... UNE CONSPIRATION MONDIALE EXISTE BEL ET BIEN, à part pour les naïfs, contrôlés ou sbires du pouvoir et spécialistes de désinfo Alors pourquoi autant de révélations diverses ? ovnis, JÉSUITES, malte, francs maçons, illuminatis, nouveau bouddha, nouveau messie, extra terrestres, enfants indigos, reptiliens, dracos, petit gris, pape noir, évangélistes, sionistes, bouddhistes, maîtres de lumière, anges, jésus, jehova, al quaïda ... etc ... PARTEZ À L'ENVERS = Pour vous détourner du fait qu'il n'existe que UNE SEULE CONSPIRATION LAQUELLE ? à ce stade de réflexion, je n'ai pas de réponse ... Mais la logique du faux semblant indique que les autres soi-disant conspirations sont soit des mensonges soit des vérités partielles soit SURTOUT des écrans destinés à vous détourner = les "XXX" sont bien les pourris qui ont tué YY, et dirigent la mafia ZZ, ... mais dire que ce sont eux, les "XXX", qui dirigent le monde est FAUX = c'est bien TROP VISIBLE (dès que l'on cherche un peu) = cela sert à détourner l'attention des vrais responsables
b) les sentiments "induits" sont MANIPULÉS Ce sont tous des sentiments de NÉGATIVITÉ = de la négativité qui fournit le nwo en DOR ( = Orgone/Chi/Prana négatif) dont le nwo a terriblement besoin POUR MENER À BIEN SES ACTIONS. Exemple : j'affirme que sans des réserves de DOR permettant de faire fonctionner HAARP et les armes associées, Obama ne proposerait JAMAIS d'attaquer la Syrie = les USA sont trop faibles sans DOR, ni HAARP IMPUISSANCE : FAUX, le nwo, Haarp sont FAIBLES = il suffit de PARTIR À L'ENVERS pour le comprendre = pourquoi se donneraient ils tant de mal pour nous convaincre de leur grande puissance, s'ils étaient si forts que cela ........... leur pouvoir est vacillant, et ne tient que par la NÉGATIVITÉ ambiante. Retirons leur cette négativité, et c’est leur fin. DÉSILLUSION = tout semble nous faire croire que l'être humain est mauvais, menteur, à peine civilisé, à peine sorti de la barbarie ... = voila ce qu'ils veulent nous faire croire C'EST FAUX ! en vertu de mon PRINCIPE DOUBLE, je l'affirme ... l'être humain ÉTAIT BON, CIVILISÉ, ... mais des siècles de manipulation, de dégradation de sa vie en ont fait l'idiot faible manipulable menteur lâche ou brutal à quoi il ressemble aujourd'hui, moi compris, MAIS çA N'EST PAS SA NATURE. Sinon, pourquoi les religions tenteraient elles si fort de nous convaincre de notre péché ? partez à l'envers ... et vous retrouvez un chemin de vérités SENTIMENT D'ECHEC : Faux. Ce sont eux qui sont bientôt en échec S'ils étaient si forts, et si ceux qui leur résistent étaient en tel échec, alors pourquoi n'arrivent ils pas à conclure leur domination du monde, pourquoi sont ils obligés de lancer toute leur force dans la "bataille" uniquement pour faire du surplace ... certes en faisant beaucoup de morts et de dégâts INSÉCURITÉ : ce pouvoir a toujours utilisé l'insécurité pour régner Ne laissez pas l'insécurité diriger votre vie = c'est leur but ... partez dans l'autre sens ... Si le danger est si grand, pourquoi les gifteurs sont ils toujours vivants ? Certes, ceux qui s'attaquent aux vaccins ou proposent des moteurs gratuits ou divulguent de gros secrets ont tendance à mourir très vite, certes les 1er gifteurs devaient faire très attention à leur vie (plusieurs ont été tués "bizarrement"), Mais cela ne se produit plus guère = ils ont trop d'opposants et leur politique est maintenant de POURRIR LA VIE de ces opposants efficaces par diverses attaques psychiques (en particulier avec des mallettes de Radionique Négative), de les tuer lentement, mais de ne pas courir le risque de publicité sur leurs meurtres. S'ils étaient si forts, pourquoi ont ils autant PEUR, EUX, de voir des vérités dévoilés, comme, peut être, celles sur la NSA ? peut être, si ça n'est pas un faux semblant, un os donné à ronger, pour nous détourner de vrais révélations de politique internationale.
2) les JÉSUITES : l'effet du post et d'autres infos est que les jésuites paraissent : -- des humains pourris -- tous puissants -- le pouvoir mondial -- etc..... Eh ben, c'est forcément FAUX, car c'est bien trop VISIBLE = il y a des dizaines d'endroits sur internet où vous pouvez lire l'infamie des Jésuites (par exemple www.crom.be) Il est trop visible que les Jésuites dirigent tout. Bien sûr, les Jésuites sont des soldats pas du tout religieux, des pourritures qui ont fait d'énormes saloperies depuis 1780 environ ...... aucun doute ... je crois même que les 2 bombes atomiques sur le Japon sont leur oeuvre (9 et 15 août, les dates "fétiches" des jésuites) ou qu'on veut nous le faire croire ...
MAIS il y a des POINTS DANS L'OMBRE :
A) pourquoi les jésuites auraient ils, eux et pas d'autres, réussi à dominer le Monde : ça n'est évoqué nulle part ... Comment et pourquoi ont ils réussi ? je ne crois pas au hasard ... alors quel élément a déterminé leur prédominance, malgré la résistance de plusieurs pays ... QUI OU QUOI A AIDÉ LES JÉSUITES À DOMINER LE MONDE ? C'est ce QUI ou ce QUOI que l'on nous cache et qui est intéressant.
B) Quel est le SENTIMENT MAJEUR que LAISSENT les actions des Jésuites ? Pour vous, je ne suis pas sûr, mais je parie quand même : comme moi, la HONTE et le DÉGÔUT d'être humain comme ces Jésuites, le sentiment que l'être HUMAIN est mauvais. Voila l'EFFET FINAL ==> c'est ce vers quoi on veut vous amener ==> partez à l'envers ==> -- les humains ne sont pas foncièrement mauvais -- les actions des Jésuites ont été dirigées et aidées par des NON-HUMAINS CES CONCLUSIONS SONT PARFAITEMENT LOGIQUES, SI J'APPLIQUE À FOND MON DOUBLE PRINCIPE !!!
Quels non-humains ? extra terrestres ou entités immatérielles monstrueuses ? va savoir ... à ce stade de réflexion, je n'ai pas de réponse ... envisageons l'hypothèse "extra terrestres" : vu le nombre de planètes habitées dans notre galaxie, le plus illogique, c'est qu'il n'y ait pas d'extra terrestres connus et communiquant avec nous. La meilleure explication serait que la Terre est la Propriété d’un groupe d’extra terrestres, et que les autres extra terrestres ne sont pas bienvenus sur Terre ==> on ne voit donc aucun extra terrestre hypothèse "entités mauvaises" : elle parait tout aussi valable ... Perso, mes perceptions psychiques m'ont depuis longtemps confirmé leur présence, et j'ai aidé en Mai 2012 à en faire partir bon nombre de la Terre : moi, je n'ai pas de doute sur mes actions psychiques et sur la présence de ces entités, mais je comprends fort bien que vous en doutiez De plus, favoriser l'hypothèse "entités mauvaises" ne provient pas de LA LOGIQUE de mon PRINCIPE DOUBLE, mais de mes perceptions, certes nettes, mais subjectives. Donc, je garde les 2 hypothèses : extra terrestres ou/et entités mauvaises, qui ont dirigé et aidé les Jésuites ou autres à "dominer" le Monde en leur place, afin qu'eux restent cachés.
C) Quelques points d'analyse de l'interview :
-- "À QUI PROFITE LE CRIME ?" Phrase souvent utilisée dans le texte Ceci est une PREUVE EN SOI = cette question est SANS VALEUR SOCIALEMENT ET POLITIQUEMENT, et n'est destinée qu'à nous abuser ! Certes, "à qui profite le crime" a de la valeur pour une enquête policière, mais c'est tout ... Cette manière de penser est totalement infructueuse en ce qui concerne la politique et les conspirations = les "profiteurs" sont TOUJOURS un écran prévu à l'avance. CONCLUSION : le fait que ce "Eric" utilise systématiquement cette interrogation montre qu'il est soit incompétent et abusé, soit un DÉSINFORMATEUR expérimenté ===> tout ce qu'il montre est donc un TRUQUAGE
CELA MET UN DOUTE ÉNORME SUR LA VALEUR DE SES RÉVÉLATIONS
Question subsidiaire : Pourquoi y a t il autant de films ou séries policières à la télé ? certes pour vous rendre favorables aux caméras et à l'ADN, ... mais surtout pour vous familiariser avec "à qui profite le crime" et vous faire croire que c'est un bon mode de raisonnement.
question annexe : cela ne vous choque t il pas de voir ces milliers d’euros dépensés pour élucider un crime d’américain (dans Bones par exemple ou Experts), alors que toute les 10 sec un enfant de moins de 10 ans meurt de famine ? moi, je trouve cela indécent ... un enfant toutes les 10 sec .......
-- Où sont les OMBRES du texte ? ------- on ne parle pas des ROCKEFELLER, ni d'autres ... ni de non humains quels qu'ils soient le texte essaie de vous faire croire que les jésuites sont LE pouvoir ==> n'en croyez rien = partez à l'envers ------- on vous présente les bouddhistes comme de pauvres victimes ... Partez à l'envers ... Donc, les bouddhistes n'ont RIEN de victimes ! leur peuple, oui, depuis toujours ... c'était un régime féodal arriéré, maintenant le peuple dans la misère et l’obéissance leurs femmes, oui, depuis toujours ... elles sont sans valeur pour la doctrine bouddhiste, et ont été fort mal traitées dans la réalité mais pas les lignées bouddhistes ... eux ne sont que des aristos, et sans doute bien pire ! QUESTION : essayez d'imaginer comment le Dalaï Lama a pu réussir à quitter SI FACILEMENT le Tibet, avec "armes, serviteurs, lamas et bagages". Et être reçu partout dans le monde comme un invité important ... Pour moi, c'est invraisemblable ... on se fout de nous De plus, en permanence, on vante les mérites et la sainteté des bouddhistes = effet final ... partez à l'envers ... NB : le Dalaï Lama n'est qu'un politicien, et n'a rien d'un être évolué, foutaises : faites le vide en vous, branchez vous sur la Conscience du Dalaï lama, et Ressentez ... ... Remarque : je parle des bouddhistes d'origine, pas des "faux lamas" européens ou US qui ne sont que des pièces rapportées, caution de la "soi-disant gentillesse et élévation" du bouddhisme. Foutaises : les lamas bouddhistes sont des soldats psychiques très entraînés, le parfait complément des soldats Jésuites, mais dans le domaine psychique. D'ailleurs, les Jésuites ont infiltré les lignées bouddhistes il y 200 ans. Et ça, CURIEUSEMENT le texte se garde bien d'en parler !!! bouddhistes, Francs maçons, Jésuites, Illuminatis, ... ce sont tous des sectes de Pouvoir, mais à la solde de QUI ? et cachant l'existence de QUI ? Voila une question qu'ils veulent éviter que l'on se pose Mais nous nous la sommes posé et la RÉPONSE, d'après mon Principe Double est : NON-HUMAINS
MON AVIS FINAL SUR CET INTERVIEW, d'après à la fois mon Principe Double EFFET FINAL ? ET PARTEZ DANS L'AUTRE SENS et d'après mes perceptions psychiques donc à la fois logiquement et subjectivement :
CE TEXTE SUR LES JÉSUITES EST DE L'INTOX.
Des faits réels, au milieu de fausses vérités et d'oublis conçus pour vous entraîner où ils veulent.
Une fois qu'on a pigé ce principe double et son mode d’application, alors, il est assez facile de débusquer les mensonges et les désinformations/ intox.
Remarquez, c'est plutôt facile = en effet, 90% de ce que vous lisez ou entendez est du mensonge ou de la désinfo !!!!!!
Donc, vous avez SURTOUT à DÉSAPPRENDRE.
Moi, je me suis entraîné avec la médecine : désapprendre par exemple -- que la médecine veut votre bien -- que le Cancer et le Sida sont difficile à guérir -- que les infarctus et maladies cardio vasculaires sont "normales" -- qu'il est "normal" d'être presbyte ( = quand vos bras ne sont pas assez longs pour lire) après un certain age -- que les antibiotiques sont utiles, ainsi que les anti inflammatoires -- que les vitamines sont à prendre à dose alimentaire -- que les produits laitiers sont bons pour le Calcium, ainsi que la vit D -- qu'il faut éviter de saler trop -- que les huiles sont mauvaises -- que la VIT C est éliminé par les urines, qu'elle empêche de dormir et qu'elle peut créer des calculs ... MENSONGES À DÉSAPPRENDRE ...
Eh bien, pour les révélations/ conspirations/ vie politique, c'est exactement pareil. MENSONGES À DÉSAPPRENDRE ...
Et dans les 2 situations, le fil conducteur pour retrouver des vérités, c'est mon
PRINCIPE DOUBLE :
EFFET FINAL?
ET PARTEZ À L'ENVERS
Désapprenez bien
Deltaïka |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Lun 2 Sep 2013 - 9:16 | |
| Conclusion : Qui nous a pondu ce fort joli topic et tente peut-être de nous manipuler pareillement ?... ORNE, attention, nous t'avons à l'oeil !... LOL
Plus sérieusement, tout ce que dit DELTAIKA est non seulement très très très intéressant mais mérite qu'on s'y attarde, qu'on y réfléchisse... moi ça fait triple tilt dans ma p'tite tête : tout cela est non seulement crédible mais ô combien si évident !!
_____
... UNE CONSPIRATION MONDIALE EXISTE BEL ET BIEN, à part pour les naïfs, contrôlés ou sbires du pouvoir et spécialistes de désinfo Alors pourquoi autant de révélations diverses ? ovnis, JÉSUITES, malte, francs maçons, illuminatis, nouveau bouddha, nouveau messie, extra terrestres, enfants indigos, reptiliens, dracos, petit gris, pape noir, évangélistes, sionistes, bouddhistes, maîtres de lumière, anges, jésus, jehova, al quaïda ... etc ... ... (DELTAIKA)
C'est bizarre, il est un ou deux sujets qui ne sont pas mentionnées ici, je sais bien, cette exhaustivité à ne pouvoir tout citer... mais en tout cas un sujet bien observable et qui a tant suscité les passions et la polémique il y a quelques mois, un sujet qui à lui tout seul a bien failli faire péter PR...
Tout ça pour dire qu'il y a des thématiques qui ne relèvent en rien de la paranoïa ou de je-ne-sais-quoi de non crédible, bien au contraire, il n'y a qu'à lever son nez, observer, comparer, lire, visionner et rien après tout ça ne sera plus clair ni si flagrant : cette réalité comme ce bon sens.
_____
Pardonne-moi, DELTAIKA, si je me suis permis ces digressions juste après toi, rebondissant sur tes propos dans une direction toute personnelle...
... en tout cas, grand merci pour cet éclairage bouddhiste, oui, je ne m'étais jamais ainsi posé la question !
Grand merci à toi
|
| | | akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Lun 2 Sep 2013 - 10:31 | |
| J'aime beaucoup cette analyse de DELTAIKApleine de justesse selon moi.Il est évident que d'atteindre le coeur de l'intrigue complotiste mondial n'est pas une mince affaire, nous devons imaginez un anagramme qui aurait forme d'une pieuvre. S'attaquer aux tentacules nous serais encore possible à un certains point. Et je pense que le cas jésuite n'est effectivement qu'une tentacule de plus.
Cependant ORNE aussi en ait conscient, pour l'instant il procède comme suit. tout se qu'il trouve de pertinent à ses yeux il le poste, histoire de procéder par recoupement, de trouver des liens. Bon habituellement il inscrit un petit commentaire pour motiver l'édition de l'article. Pour le cas jésuite je pense qu'il compte donner suite.Sinon personnellement, j'ai aimé se passage :(...)(b) les sentiments "induits" sont MANIPULÉS Ce sont tous des sentiments de NÉGATIVITÉ = de la négativité qui fournit le nwo en DOR ( = Orgone/Chi/Prana négatif) dont le nwo a terriblement besoin POUR MENER À BIEN SES ACTIONS. Exemple : j'affirme que sans des réserves de DOR permettant de faire fonctionner HAARP et les armes associées, Obama ne proposerait JAMAIS d'attaquer la Syrie = les USA sont trop faibles sans DOR, ni HAARP IMPUISSANCE : FAUX, le nwo, Haarp sont FAIBLES = il suffit de PARTIR À L'ENVERS pour le comprendre = pourquoi se donneraient ils tant de mal pour nous convaincre de leur grande puissance, s'ils étaient si forts que cela ........... leur pouvoir est vacillant, et ne tient que par la NÉGATIVITÉ ambiante. Retirons leur cette négativité, et c’est leur fin. DÉSILLUSION = tout semble nous faire croire que l'être humain est mauvais, menteur, à peine civilisé, à peine sorti de la barbarie ... = voila ce qu'ils veulent nous faire croire C'EST FAUX ! en vertu de mon PRINCIPE DOUBLE, je l'affirme ... l'être humain ÉTAIT BON, CIVILISÉ, ... mais des siècles de manipulation, de dégradation de sa vie en ont fait l'idiot faible manipulable menteur lâche ou brutal à quoi il ressemble aujourd'hui, moi compris, MAIS çA N'EST PAS SA NATURE. Sinon, pourquoi les religions tenteraient elles si fort de nous convaincre de notre péché ? partez à l'envers ... et vous retrouvez un chemin de vérités SENTIMENT D'ECHEC : Faux. Ce sont eux qui sont bientôt en échec S'ils étaient si forts, et si ceux qui leur résistent étaient en tel échec, alors pourquoi n'arrivent ils pas à conclure leur domination du monde, pourquoi sont ils obligés de lancer toute leur force dans la "bataille" uniquement pour faire du surplace ... certes en faisant beaucoup de morts et de dégâts INSÉCURITÉ : ce pouvoir a toujours utilisé l'insécurité pour régner Ne laissez pas l'insécurité diriger votre vie = c'est leur but ... partez dans l'autre sens ... Si le danger est si grand, pourquoi les gifteurs sont ils toujours vivants ? Certes, ceux qui s'attaquent aux vaccins ou proposent des moteurs gratuits ou divulguent de gros secrets ont tendance à mourir très vite, certes les 1er gifteurs devaient faire très attention à leur vie (plusieurs ont été tués "bizarrement"), Mais cela ne se produit plus guère = ils ont trop d'opposants et leur politique est maintenant de POURRIR LA VIE de ces opposants efficaces par diverses attaques psychiques (en particulier avec des mallettes de Radionique Négative), de les tuer lentement, mais de ne pas courir le risque de publicité sur leurs meurtres. S'ils étaient si forts, pourquoi ont ils autant PEUR, EUX, de voir des vérités dévoilés, comme, peut être, celles sur la NSA ? peut être, si ça n'est pas un faux semblant, un os donné à ronger, pour nous détourner de vrais révélations de politique internationale.(..)Sur les énergies qui nous animes, c'est un concept avec lequel je me sent bien. je veux dire pour moi même et le monde qui nous entoures, alors qu'avant je ne me posais pas se genre de questions. du coup je n'ai aucun mal à m'imaginer qu'un pouvoir occulte dépendrait de se genre de sources, et qu'ils utiliseraient toute sortes de procédés peu clair afin de récupérer le taux d'énergie nécessaire à pareil démarche. Et que si une grande partie de l'humanité pourrait s'en rendre compte, il serait en toute logique privé de cette source et serrait échec et math... |
| | | orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Lun 2 Sep 2013 - 21:24 | |
| L’Eglise Catholique et la Création de l’UEJe vais vous démontrer en cinq minutes que l’Église Catholique Romaine est derrière la création de l’Union Européenne. Et donc que l’UE est sous le contrôle de Rome, et cela depuis sa création jusqu’à nos jours.
La CIA est l’allié principal de l’Eglise Catholique. Dans un document fournit par Jordan Maxwell sur son site, et dont les informations sont factuelles et vérifiables en faisant un peu de recherche, Bien que la CIA a démarré en tant qu’organisation à majorité Protestante, les Catholiques Romains vinrent à dominer la nouvelle aile d’action clandestine en 1948. Tous étaient fermement conservateurs, farouchement anticommunistes et faisaient partis de l’élite sociale. Juste quelques-uns des nombreux agents catholiques comprenaient des futurs directeurs de la CIA, William Colby, William Casey, et John McCone. (…)
L’Eglise Catholique Romaine, bien sur, est l’une des organisations la plus anticommuniste du monde. La doctrine Marxiste de l’athéisme menace la théologie Catholique, et son égalité menace la tradition stricte de l’Église de hiérarchie et d’autoritarisme. Quand Hitler a envahit la Russie Communiste, le Vatican approuva ouvertement. Le Jésuite Michael Serafian écrit: « Il ne peut être renié que le conseiller le plus proche [du Pape] Pie XII percevait à certains moments les divisions armées d’Hitler comme la main droite de Dieu. »
Mais Hitler persécuta les Catholiques aussi, ce qui amena ultimement l’Église aux Américains. En 1943, le Vatican a conclu un accord secret avec l’OSS en chef Donovan – lui même un Catholique dévoué – de laisser le Saint-Siège devenir le centre d’opérations d’espionnage des Alliés en Italie. Donovan considérait l’Eglise comme étant l’un de ses moyens de renseignement de luxe, compte tenu de sa puissance mondiale, ses membres et contacts. Il cultiva cette alliance en envoyant les catholiques Américains les plus prestigieux au Vatican pour établir des rapports et former une alliance.
Après la guerre, la moitié de l’Europe est sous contrôle Communiste, et le parti Communiste Italien menaça de gagner les élections de 1948. La perspective d’une gouvernance communiste au cœur du catholicisme terrifia le Vatican. Une fois encore, les renseignements américains rassemblèrent leurs catholiques les plus prestigieux pour renforcer les liens avec le Vatican.
Parce que c’était la première mission de la nouvelle division d’action clandestine, les agents catholiques américains ont acquis des positions de pouvoir très tôt, et allaient dominer les opérations secrètes pour le reste de la guerre froide.Vous avez juste à cliquer le lien ci-dessus pour lire l’intégralité de cet article. Donc la CIA a tissé des liens avec le Vatican, en pleine seconde guerre mondiale. Le Vatican qui était pour Hitler et anti-communiste pour certaines raisons s’est tourné en 1943 vers la puissante émergente qu’était les USA. Aubaine à la fois pour le Vatican et pour les USA, plus particulièrement la CIA. La CIA a été fondé par des chevaliers de Malte (parmis leurs plusieurs titres ils étaient aussi chevaliers de Malte), l’ordre militaire souverain le plus ancien, encore plus vieux que les Jésuites.
Donc maintenant que nous avons vu le lien entre la CIA et le Vatican, regardons le lien entre la CIA et l’Union Européenne, d'après Wikipedia Jean-Baptiste Nicolas Robert Schuman, né le 29 juin 1886 à Luxembourg et mort le 4 septembre 1963 à Scy-Chazelles (Moselle), fut un homme d’État français.
Plusieurs fois ministre, y compris des Affaires étrangères, puis président du Conseil des ministres à deux reprises, Schuman exerça par ailleurs les fonctions de président du Parlement européen.
Il est considéré comme l’un des pères fondateurs de la construction européenne. (…)Plus loin dans l’article il y a une controverse, Le 19 septembre 2000, le journal Daily Telegraph de Londres, par la voix d’Ambrose Evans-Pritchard, annonce que les archives dé-classifiées de l’administration Américaine pour les années 50 et 60 montrent que Paul-Henri Spaak, Robert Schuman et d’autres personnalités importantes dans les origines de la construction européenne étaient « employés » par les services Américains. Le journaliste explique que la communauté des services secrets a camouflé son action et a fait transiter des fonds par le biais des fondations Rockefeller et Ford, ce qui a été confirmé par la revue Historia en 2003.
Extrait : « The leaders of the European Movement – Retinger, the visionary Robert Schuman and the former Belgian Prime minister Paul-Henri Spaak – were all treated as hired hands by their American sponsors. The US role was handled as a covert operation. ACUE’s funding came from the Ford and Rockefeller foundations as well as business groups with close ties to the US government ».Voila l’article du Telegraph qui révèle que Schuman, parmi d’autre, était acheté par les services secrets Américains que je traduirais plus tard si cela est nécessaire.
Maintenant, que nous savons que la CIA et la Vatican étaient des alliés durant la guerre froide, et de bons alliés ! Et que nous savons que nos pères fondateurs Européens étaient des Agents Américains. Quelle preuve avons-nous que l’UE est l’invention de l’Eglise Catholique ? Cette photo le prouve,Le traité sur le fonctionnement de l’Union européenne est l’un des deux traités fondamentaux des institutions politiques de l’Union européenne avec le Traité sur l’Union européenne. Il portait le nom de traité instituant la communauté européenne ou traité CE avant l’entrée en vigueur le 1er décembre 2009 du traité de Lisbonne. On l’appelle également couramment le traité de Rome.Wikipedia Tout cela colle et si vous avez d’autres informations qui prouvent ou réfutent toutes ces connexions, merci de nous en faire part ! Pour ma part je suis convaincu que nous sommes sous le contrôle de l’Eglise Catholique. Pourquoi à votre avis nous avons Van Rompuy comme président du conseil Européen, un mec sortie de nulle part. Oh ! Mais c’était un ancien élève des Jésuites ! [Cherchez vous-même la preuve]
Puis Mario Monti ? Ancien conseiller de Goldman Sachs, membre Bilderberg, de la Trilatérale… et Ancien élève des Jésuites ! Mais comme de par hasard ! Pareil pour Mario Draghi, qui est un ancien élève des Jésuites et est désormais président de la Banque centrale européenne. Alors qui contrôle réellement l’Europe ? Huh ?
Source; http://www.nouvelordremondial.cc/2011/12/18/leglise-catholique-et-la-creation-de-lue/Les Jésuites prendraient-ils le contrôle de l’Europe?Mario Monti aurait reçu une éducation JésuiteD’après un article d’un blog hébergé par Slate.fr : Mario Monti : après il Cavaliere, il Professore ?D´éducation jésuite, étudiant d´économie et de management à Milan et à Yale, recteur de l´université milanaise Bocconi (1999-2001): Monti fait partie de l´élite italienne cultivée catholique qui fréquente la Scala et connaît le monde du grand business. Son expertise en tant qu´économiste lui avait valu une nomination à la Commission européenne en 1995. Chargé d´abord du Marché intérieur (1995-1999), puis de la Concurrence (1999-2004), il s´est vite fondu dans l´univers technocrate de la Commission européenne où le quotidien national avec ses querelles partisanes fâcheuses importent peu. (…)D’après La CroixCette entrée illustre l’influence des catholiques dans le nouveau gouvernement, dont le chef, Mario Monti, est lui-même pratiquant et ancien élève des jésuites.D’après la Croix article du 14 NovembreCette approche malicieusement consensuelle est-elle le fruit des « dix ans de formation chez les jésuites » que Mario Monti évoque volontiers ?Donc… Monti est d’éducation jésuite, il a étudié à Yale, il est le directeur de la Commission Trilatérale en Europe et il est aussi membre du Groupe Bilderberg. Je sais pas ce que ça vous dit ! Mais c’est plutôt intéressant !
L’Europe retomberait petit à petit sous la domination Jésuite ?Qui va sauver l’euro et l’Europe? Qui nous protégera de la dictature des marchés? Obama? Certes, on l’a vu en idylle rapprochée avec Sarkozy, mais cette lune de miel durera-t-elle? Le dollar n’est-il pas foncièrement jaloux de l’euro? Leurro pour leurro, j’admire la parade qui consiste à nommer des techniciens de l’opacité financière au poste de commandement. L’Italie et l’Espagne viennent ainsi de retomber entre les mains des jésuites, Monti et Rajoy étant deux élèves surdoués de la Compagnie. (…) Le JDD |
| | | deltaika
Messages : 121 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 61 Localisation : kyanite
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 3:04 | |
| Hello EFFAB et Akasha,
Merci pour votre appréciation de mon post.
Ce post était long, et pourtant il y a plusieurs points que je n’ai pas traités ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
EFFAB, C'est bizarre, il est un ou deux sujets qui ne sont pas mentionnées ici, je sais bien, cette exhaustivité à ne pouvoir tout citer... mais en tout cas un sujet bien observable et qui a tant suscité les passions et la polémique il y a quelques mois, un sujet qui à lui tout seul a bien failli faire péter PR...
il y a certainement plein de sujets/ révélations/ tentacules du nwo que je n’ai pas cités ... peut être parce que je les garde pour plus tard ... ou ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------
D’abord, je précise que je ne mets pas en doute la plupart des faits indiqués dans ce Topic sur les actions pourries des Jésuites.
Je mets en doute les conclusions que l’on voudrait nous voir tirer et l’orientation même de ce Eric. La Conclusion principale serait que les Jésuites contrôlent le Monde. Il n’en est rien = les Jésuites sont juste une des “tentacules” de la bête ..., comme les bouddhistes, les religions monothéistes, les Francs maçons, .........
La politique de récupération de la Négativité du nwo, les conduit à opposer leurs “tentacules” entre elles, ce qui, à un moment donné permet de faire porter le chapeau à une tentacule, et d’ainsi exonérer temporairement les autres du rôle de Super Vilain.
Ne croyez pas une seconde que ces tentacules se battent pour le pouvoir, c’est une illusion = ces diverses tentacules font seulement ce qu’on leur dit de faire ... mais la Stratégie est globale. Mon Principe Double affirme bien l’existence d’un UNIQUE CENTRE.
De même, ne croyez pas une seconde que USA, RUSSIE, CHINE, JAPON, ALLEMAGNE, FRANCE, ... se battent pour le pouvoir ou entre elles = c’est une illusion, même si des millions de morts se produisent ... ces divers pays font seulement ce qu’on leur dit de faire Ainsi, quand USA et Russie “s’affrontent” au sujet de la Syrie, c’est juste une pièce de théâtre, un Drame, où chacun joue son rôle, suivant les indications des maîtres du nwo. La technique consiste à vous faire voir les tentacules et jamais le corps de la bête : ce sont des techniques d’illusionnistes, c’est à dire mentales et visuelles.
L’autre partie de la technique d’illusionniste du nwo consiste à TOUJOURS VOUS ÉLOIGNER DU CENTRE ( = le corps de la bête), ce qui, au passage, confirme l’existence de ce Centre. Conséquence = si vous déterminez dans quelle direction on voulait vous amener, et que vous repartez exactement en arrière, alors, vous allez vers le Centre = C’EST ÇA MON PRINCIPE DOUBLE, juste de la géométrie ... leur désir de vous éloigner du Centre les trahit à chaque fois !
AUTRE POINT MAJEUR : ils font en permanence la même chose Ce sont des êtres destructeurs, qui montrent là leur grande intelligence, mais aussi leur INCAPACITÉ à se montrer CRÉATIFS comme le sont les HUMAINS. D’ailleurs Eric dit lui même que les JÉSUITES appliquent toujours les mêmes principes et schémas pour contrôler un pays ==> on pourrait croire que c’est parce “qu’on ne change pas une équipe qui gagne” ... Je n’en crois pas un mot : c’est parce qu’ils sont limités dans leur créativité ==> tant que ça marche, c’est OK pour eux; mais quand ça va foirer, il n’auront pas de solution de rechange, À PART AGGRAVER LA SITUATION, afin de récupérer davantage de Négativité. quand ça va foirer, j’espère que cela ne coûtera pas la vie à trop de gens, comme cela a été le cas pour les 2 guerres mondiales ou pour les campagnes de Russie, ou comme c’est le cas chaque année, pour les 8 millions de malades qui meurent chaque année des choix “politiques honteux” de la médecine, sans parler des 3 millions d’enfants de moins de 10 ans qui meurent de famine ... d’horribles mais efficaces systèmes de fourniture de Négativité, de DOR. Mais il y a d’autres systèmes encore plus efficaces pour fournir de la Négativité : les religions monothéistes (voir plus loin)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eric dit que les Jésuites détestent les Bouddhistes, mais aussi les Juifs, qu’ils s’en prennent à l’extrême droite US parce que soi-disant, ce seraient les derniers patriotes .........
Vous avez là, d’après mon principe double, leurs alliés (tentacules) au sein de la bête.
C’est dur à avaler, mais c’est ainsi : juifs, nazis, bouddhistes, jésuites sont simplement différentes facettes du nwo.
Quand je dis Juifs, je ne parle pas du tout du peuple juif, mais seulement des dirigeants à la fois de la religion juive et d’Israel.
Bien sur, je met aussi en cause la religion juive, mais comme TOUTE autre religion monothéiste, chrétienne ou musulmane. Ces religions monothéistes créent des ÉGRÉGORES puissants qui récupèrent toutes les énergies des “croyants”, afin d’alimenter la Négativité dont les Maîtres du nwo ont besoin. OUI, c’est terrible : Même si vous priez ou méditez avec de bonnes intentions, vos énergies peuvent être récupérés par l’Égrégore et mutés en négativité =
“L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS” en voila le vrai sens ...
Il n’y a que si cette méditation/ prière est parfaitement claire et uniquement mue par une pure foi, que son énergie ne peut pas être récupérée par l’Égrégore Mais l’énergie de toute méditation/ prière empreinte de doutes ou de considérations égocentriques, même un chouia, est récupérée en tant que DOR.
Cela provient d’un Principe simple = C’EST UNIQUEMENT L’INITIATEUR ( = le centre) D’UN ÉGRÉGORE QUI RÉCUPÈRE TOUJOURS LES ÉNERGIES EN JEU, sauf dans les rares cas où ces énergies déterminent une pure CRÉATION qui “appartient” alors à son créateur. Or l’initiateur des Égrégores des Religions Monothéistes, c’est toujours le Centre de la bête. L’énergie des religions juive, chrétienne et musulmane va au même endroit ! Et plus ces religions génèrent de la Culpabilité, de la honte, du péché, du fanatisme, plus la récolte de Négativité est meilleure !
Historiquement Jehovah est le premier. Mais après des études de marchés, Bouddha, Jésus et Mahomet sont apparus pour récupérer toujours plus de Négativité, quand il s’est avéré que les Égrégores précédents n’étaient plus assez performants.
VU L’IMPASSE DANS LAQUELLE SE TROUVE LE NWO, UNE SOLUTION LOGIQUE SERAIT QU’ILS TENTENT ENCORE DE S’EN SORTIR EN CRÉANT BIENTÔT UNE NOUVELLE RELIGION MONOTHÉISTE
Cela fait penser au Projet Blue Beam, mais ça n’est qu’une hypothèse ...
------------------------------------------------------------------------------------------
Tiens, une remarque : IRAK et SYRIE sont les 2 pays de la vallée du Tigre-Euphrate, l’ancienne Sumérie et comme par hasard, ce sont l’objet de la colère des USA, avec la même technique d’accusations = ils sont incapables de changer de méthode On sait que les accusations contre l’Irak étaient fausses (même si leur dictateur était pourri). Peut être les accusations contre la Syrie sont elles vraies; ou fausses ... peu importe, c’est la même méthode. Il y a eu en Irak un effet Collatéral Majeur : ils ont pillé leurs musées (comme pour les richesses des mayas ou des indiens ou ... = même méthode encore et encore ... ). Seulement, perso, je ne crois pas que c’était un effet collatéral :
JE CROIS QUE PILLER LES MUSÉES IRAKIENS ÉTAIT LA VRAIE RAISON DE L’ATTAQUE DE L’IRAK.
oui, récupérer les infos des Sumériens était leur but premier. Il risque d’en être de même en Syrie. IL EST FORT PROBABLE QUE LES FRAPPES US DÉTRUIRONT DES SITES HISTORIQUES OU QUE DES MUSÉES SERONT PILLÉS ! Détruisant certaines vérités archéologiques gênantes sur la Nature de l’Être Humain ... ou sur les religions monothéistes !
ou cherchant des infos pour créer une nouvelle religion monothéiste ... Je signale que les prières catholiques de base, comme le Pater, sont la parfaite copie d’anciennes prières égyptiennes ... peut être ont ils maintenant besoin de prières Sumériennes ... peut être ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens d’émettre diverses HYPOTHÈSES ...
Et Maintenant, comment continuer ? Pour le comprendre, regardons le Principe Double
Cela fait 10 ans que j'ai compris et que j'utilise ce Principe Double. Principe que l'on pourrait appeler : Principe "anti-intox du nwo".
CE PRINCIPE PERMET ESSENTIELLEMENT DE RETOURNER VERS LE CENTRE, alors que les techniques de DÉSINFO/ INTOX vous éloignent Systématiquement du centre = c’est géométrique ... simple et Logique, non ?
Progressivement, je suis devenu de plus en plus habile à utiliser ce Principe Double
Le PRINCIPE DOUBLE est un Principe de LOGIQUE.
Grâce à ce principe, je fais de plus en plus facilement et efficacement un TROU dans les mensonges et intox du pouvoir. Et ce trou s'agrandit, m'amenant progressivement vers le centre.
L'usage de ce PRINCIPE DOUBLE m'a permis de me débarrasser de perceptions fausses, induites sur moi, en particulier au sujet -- des Anges, -- du soi disant amour christique -- et des religions monothéistes juive, chrétienne et musulmane.
Je dois préciser que l'usage SEUL de ce principe LOGIQUE est efficace, MAIS n'aurait pas suffi à faire un SI GRAND TROU dans les mensonges du nwo : j'ai aussi utilisé des principes irrationnels, comme l'intuition et mes perceptions psychiques, qui m'ont permis de faire un tri fiable à 100% parmi les hypothèses et conclusions diverses issues du Principe Double.
Ça fonctionne ainsi : -- LOGIQUEMENT, en commençant par déterminer l'effet FINAL (c'est le plus simple en fait), puis en inversant la direction (plus complexe, car il peut y avoir plusieurs directions opposées), j'obtiens plusieurs hypothèses, que je tourne et retourne, sans effort et sans prendre aucune décision, juste afin d’imprégner ma Conscience. -- quelque temps plus tard, le matin au réveil, dans un demi sommeil (état hypnagogique), UNE réponse claire INTUITIVE apparaît. JAMAIS CETTE RÉPONSE AU RÉVEIL, DANS QUELQUE DOMAINE QUE CE SOIT, NE S'EST MONTRÉE FAUSSE, JAMAIS. C’est grâce à ces intuitions au réveil que j’ai, entre autres, mis au point toutes mes inventions et Protocoles, en particulier pour soigner l’intoxication au mercure, Lyme et l’électrosensibilité; mais aussi pour la mise au point de nouvelles formes d’orgonites ...etc ...
Cet état au réveil, quand il est clair, nous permet un contact direct avec notre Conscience, Esprit et Âme. Cet état AU REVEIL n'est pas mental et ne peut donc PAS être contrôlé mentalement par le pouvoir du nwo
CONTRAIREMENT AUX RÊVES qui peuvent être partiellement contrôlés ... eh oui ... POURQUOI CROYEZ VOUS QUE LES BOUDDHISTES ONT DÉVELOPPÉ AUTANT LE RÊVE LUCIDE, HEIN ?? ce sont de bons soldats psychiques du nwo (j’utilise nwo pour nommer le vrai pouvoir mondial, mais ce n’est pour l’instant, qu’un mot sans indication sur la vrai nature de ce pouvoir)
ET CONTRAIREMENT À VOS PENSÉES, qui peuvent être, au minimum PARASITÉES, et au pire fortement contrôlées, sans que même vous ne vous en rendiez compte, si vous ne savez pas que vous êtes contrôlés ni comment détecter ces manipulations !
Le contrôle mental (buts, techniques, matériels ... ) et comment y résister ou s’en débarrasser, nécessiterait un topic entier assez long ...
A +
Deltaïka |
| | | saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 7:46 | |
| - Citation :
- JE CROIS QUE PILLER LES MUSÉES IRAKIENS ÉTAIT LA VRAIE RAISON DE L’ATTAQUE DE L’IRAK.
Bonjour Deltaika non je crois pas
Dernière édition par saphiraméthyste le Mar 3 Sep 2013 - 9:18, édité 2 fois |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 8:18 | |
| Pas évident de te suivre, SAPHIR... ... mais j'ai comme une impression soudain, sans émoticône aucun, il y a dans toute cette prose et ces divagations mentales comme un petit air d'EVOL... dis-moi, SAPHIR, tu ne serais pas feu EVOL par hasard ?... Ne te sens surtout aucunement visé, SAPHIR, les intuitions d'EFFAB sont aujourd'hui légendaires et font souvent chou blanc ! except les Chemtrails, ça j'y tiens ! Sinon je ne suis pas contre un petit résumé en deux trois petites lignes, que je m'y retrouve un peu mieux, à moins que DELTAIKA ne t'inspire à ce point que tu te sentes obligé d'enmếler les esprits et de noyer ces partages deltaîkiens ?! - Bref, si j'affabule ou intuitive mal à propos, prouve-moi que je me trompe ou réfrène quelque peu tes ardeurs. |
| | | akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
| | | | saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 8:42 | |
| Bonjour Akasha je voulais en venir à la stricte constatation des choses ma "prose" est bien fade face à la réalitée historique non? bonne journée évidemment c'est vrai que c'est pas vendeur comme réalitée |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 9:01 | |
| Oui, AKASHA, cela est tout de même bizarre et comme le souligne lui-même, SAPHIR, je ne puis que constater que depuis la réouverture des inscription, certains posts, outre cette verve et cette prolixité communicative (lol) sonnent étrangement à mes oreilles, comme des redites et un-je-sais-quoi de familier. Certes, je puis me tromper moi qui ai, je pense, très bien accueilli notre nouvel ami... comme je concoure à sa suite à cet hors-sujet qui ne devrait surtout pas faire oublier les interventions rares et trop pertinentes de DELTAIKA... (ce qui veut dire... car mes petits bonshommes veulent souvent dire quelque chose) |
| | | saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 9:08 | |
| désolé mais ais -je fait une erreur ? si oui je veux bien faire disparaitre mon post j'ai été sincère d'ailleurs c'est bien la première fois que je viens sur ce forum
n'ai je pas dit la vérité historique ?
je n'ai blessé personne je parle d'une localité inhabité donc personne ne peut se sentir visé non?
je suis sincère et honnête non? |
| | | saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 9:13 | |
| EFFAB je vois pas de hors sujet on parle de la cause d'une guerre et j'en donne une autre cause
sinon que fais-je? je detruit le post ou pas? je vous pose la question ? |
| | | saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 9:20 | |
| ça y est j'ai réglé le problème j'en suis resté au strict minimum
l'argumentation historique a disparu
bonne journée à tous
|
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 9:24 | |
| Je n'ai rien affirmé, SAPHIR, comme je suis très conscient de pouvoir joliment me tromper, je livrais juste là une impression, certainement infondée si tel est le cas.
Si nous n'avons rien à nous reprocher, justement, en ce cas, poursuivons tout aussi amicalement dans cette transparence, cette écoute et ce respect.
Au plaisir de vous lire
|
| | | saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 9:31 | |
| c'est pas grave EFFAB j'ai eut tord! la réalitée telle que je la perçois beh c'est après tout c'est pas très argumenté eh puis surtout je suis qu'un chat donc à priori pas dans le secret des dieux ...alors qui sait??? moi je suis rien qu'un matou j'ai destroy la "prose" c'est pas plus mal bonne journée à tous et vraiment sincère (pas d'ironie aucune de ma part) |
| | | akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 9:48 | |
| LOL Saphyr, il ne s'agit pas d'être vendeur, mais d'effleuré une partie de la vérité du bout des doigts. Le but n'étant pas d'être à tout prix trash. Ou du tout avenant pour attirer les regards. Mais je te pardonne car j'aime les chats. mais gare, la prochaine fois tu sera privé de gamelle Bref, plus sérieusement, voici un article sur les coulisses du pouvoir...La P2 ou la main des Illuminés A la fin de la Seconde Guerre mondiale, la plupart des monarchies avaient « sautées ». Les Illuminés avaient accompli une partie de leur plan. Mais qu’en était-il du catholicisme ? Un bref coup d’œil fait croire que 17 siècles de stabilité sont immuables mais à y regarder de plus près, il en va tout autrement.Le service secret du Vatican était, depuis toujours, l’ORDRE DES JÉSUITES Je vais décevoir ceux qui croient que les Jésuites n’ont été qu’une simple organisation religieuse de plus. Le serment d’initiation du 2ème degré exige la mort de tous les protestants et Francs-maçons. Les Jésuites ont été, par exemple, l’instance qui a organisé les massacres des Huguenots et à qui on doit d’innombrables têtes décapitées chez les protestants et Francs-maçons en Angleterre aux 16ème et 17ème siècles. L’ordre des Jésuites fut fondé en 1534 par Ignace de Loyola. Le général des Jésuites (le chef) est si puissant qu’il est appelé le « Pape NOIR ». D’autres loges secrètes infiltrèrent en force l’Eglise catholique pendant la Deuxième Guerre mondiale. Ce fut le cas, entre autres, de l’OSS (le précurseur de la CIA), du MI 6, des membres du « BLACK NOBILITY » italien, des Francs-maçons et de la loge P2 (Propaganda Due) ; toutes ces loges étaient sous la protection du « Comité des 300″. La loge « P2″ est la loge franc-maçonnique la plus influente en Italie. La « GRANDE LOGE DU VATICAN » y est annexée, c’est elle qui fut à l’origine du « Scandale P2″ en 1976 lorsqu’une liste des membres de la loge fut produite au Vatican avec les noms et les dates d’entrée de 121 grands dignitaires ecclésiastiques avec, par mis eux, des cardinaux de la curie, des archevêques, des évêques, des prélats et des laïques. On fit une vraie chasse aux sorcières pour trouver ceux qui avaient publié cette liste au lieu de demander des comptes aux personnes citées sur cette liste. Tout commentaire est superflu. Entre autres noms, celui du secrétaire d’Etat du cardinal Jean Villot, du ministre des Affaires étrangères du Vatican Agostino Casaroli, du cardinal Sebastiano Baggio112, du cardinal Ugo Poletti et du chef de la banque du Vatican, l’évêque Paul Marcinkus. Les Illuminés soutiennent, comme nous avons pu le constater, les deux camps des nations en guerre. Ce fut de plus en plus évident à la fin de la Seconde Guerre. Allen Dulles (chef de la CIA), par exemple, avait des rencontres secrètes avec le chef des SS Gelhen. On s’arrangea pour faire passer des officiers SS en Suisse sous le couvert de l’Eglise catholique. Quelques officiers SS prirent le titre de prêtre et furent conduits dans d’autres pays, surtout en Argentine, au Paraguay et aux Etats-Unis. Après la guerre, Gelhen reçut la mission de prendre en charge la « RADIO DE L’EUROPE LIBRE ». Beaucoup de SS furent intégrés dans la CIA à cette même époque. Un autre membre intéressant du « Comité des 300″ fut Joseph Retinger (Ratzinger ?). La CIA lui apporta son soutien après la guerre afin qu’il puisse conclure des contrats avec le Vatican. Il gagna, entre autres, à sa cause le Dr Luigi Gedda, conseiller médical du pape Pie VII et dirigeant des activités catholiques. Grâce à lui, il réussit à consolider ses relations avec le pape Paul VI qui avait déjà collaboré auparavant avec l’OSS (Office of Strategic Services — Bureau des services stratégiques), organisation qui allait devenir, plus tard, la CIA. Retinger rencontra aussi le prince Bernhard des Pays-Bas, le Premier ministre italien, Sir Collin Grubbin, directeur de la SOE (Special Operations Executive, service secret britannique) et le directeur de la CIA, le général Walter Bedell. Le Prince Bernhard était chez les SS avant la guerre et obtint, ensuite un emploi à la I.G. Farben. Par la suite, son mariage le lia à la maison Orange-Nassau et il occupa un poste dans la compagnie Shell Oil. Le petit groupe de personnes citées ci-dessus se rencontra en mai 1954 à l’hôtel « De Bilderberg » à Oosterbeek, en Hollande, ce fut le noyau du groupe qui devait être connu, plus tard, sous le nom de « Bilderberger ». Le prince Bernhard des Pays-Bas, membre du Comité des 300, fut le premier directeur des « Bilderberger ». Le cardinal Spellman fut une des personnes de la CIA qui eut une influence importante dans l’Eglise catholique. Spellman soutint, entre autres, la CIA lorsque celle-ci renversa la démocratie au Guatamela en 1954. Ce fut lui aussi qui introduisit le père Paul Marcinkus de Chicago auprès du pape. En 1971, Marcinkus devint archevêque et chef de la BANQUE DU VATICAN. Il développa aussi d’étroites relations avec Michele Sindona, membre de la loge franc-maçonnique P2, et avec Roberto Calvi (l’auteur de la fameuse liste et du livre qui fut retiré, sur la loge P2). Le grand maître de la loge P2 était Licio Gelli. Roberto Calvi, chef de la banque d’Ambriosiano, aida le Vatican à transférer plus de 100 millions de dollars au mouvement « Solidarité » en Pologne. Il fut mêlé, plus tard, au grand scandale de cette banque. En 1982, on trouva son corps suspendu au pont Blackfiars à Londres. Dans chacune de ses poches se trouvaient deux briques et ses jambes étaient garrottées en angle droit. C’était un meurtre rituel chez les Francs-maçons. Mais les journaux passèrent outres ces détails et annoncèrent : « Roberto Calvi s’est suicidé ! … » Sindona devint conseiller à la Banque du Vatican. La loge P2 avait de nombreuses relations avec le Vatican, l’Opus Deï et la CIA, et beaucoup de ses membres occupèrent des postes élevés dans le gouvernement italien. Henry Kissinger est un membre très influent de la loge P2. Le Vatican est probablement la plus riche organisation du monde. Une grande partie de son capital se trouve dans les banques Rothschild. Il ne fait aucun doute que le Vatican fut repris au cours des années par le « Comité des 300″(Trilatérale), ce qui explique les fréquentes visites de Bush, Gorbatchov et d’autres chefs d’Etat chez le pape. Et ces exemples ne montrent que la pointe de l’ « iceberg-Vatican ». Un autre exemple : celui de l’assassinat du pape Jean XXIII. L’annonce de sa mort parut, par erreur, trop tôt dans le quotidien mexicain « El Informador », publié par la grande loge des Francs-maçons de l’ouest du Mexique (l’annonce fut publiée le 3 juin 1963, le pape mourut le 3 juin 1963 à 19h49. Le Pape JEAN-PAUL II a, lui aussi, un passé intéressant et digne d’être mentionné. William Cooper qui a travaillé douze ans pour la « Naval Intelligence »(service secret de la Navy) écrit dans son livre « Behold a Pale Horse » qu’il aurait travaillé pendant la Deuxième guerre en Allemagne pour I.G. Farben. A la fin de la guerre, de peur d’être exécuté pour avoir collaboré à des crimes de guerre, il se serait enfui en Pologne sous la protection de l’Eglise catholique. Il y serait resté et aurait eu une carrière semblable à celle d »Eisenhower, si ce n’est que cela dura un peu plus longtemps avant qu’il ne soit élu cardinal Wojtyla et qu’il ne devienne pape. (Benoit XVI, lui c’est dans la même lignée, car bien avant d’être le petit protégé de JP2, il a été pendant la guerre dans les jeunesses Hitlérienne !!! Quand au pape actuel (François), c’est carrément le top : Il a été avant tout formé chez les jésuites au Chili du temps de Pinochet, ensuite en Espagne, toujours chez les Jésuite et ce, du temps de Franco pour ensuite rejoindre l’Argentine sous l’occupation de la junte militaire fasciste !) Pour en revenir à JP2 :Il remercia aussitôt ses amis en levant le 27 novembre 1983 l’excommunication de tous les Francs-maçons, notifié dans le « Codex Iuris Canonici ». JP2 connaissait intimement le langage secret franc-maçonnique, la « poignée de main des Francs-maçons » (une pression de la main particulière qui permet aux initiés de se reconnaître entre eux) mais aussi son discours lors d’une audience le 15 septembre 1982 en sont des preuves « manifestes » : A propos de la mort du président libanais Gemayel, il parlait de Jérusalem, la ville de Dieu. Il dit mot à mot : « Jérusalem peut devenir aussi « la cité de l’homme » (City of man). « La « cité de l’homme » est un mot clé des Illuminés pour la dictature mondiale. Le 18 avril 1983, le pape reçut toute la « COMMISSION TRILATERALE », c’est-à-dire, environ 200 personnes, pour une audience. Cette organisation secrète fut fondée en juin 1973 par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinski puisque les organisations établies, comme l’ONU ou d’autres, mettaient trop de temps à instaurer le « gouvernement mondial ». La Commission trilatérale, organisation élitiste, a pour but de réunir en un seul groupement les géants les plus éminents de l’industrie et de l’économie, donc des nations trilatérales des Etats-Unis, du Japon et de l’Europe de l’Ouest pour créer de force et une fois pour toutes le « Nouvel Ordre Mondial ». Elle offre à l’élite venant d’horizons divers de la franc maçonnerie la possibilité d’une collaboration secrète à l’échelle mondiale. Elle doit aussi permettre aux « Biderberger » d’élargir leur influence en leur donnant une base politique plus large. La plupart des membres européens ont, depuis longtemps, des contacts avec les Rockefeller. La Commission trilatérale se compose de 200 membres environ qui sont, contrairement aux membres des Bilderberger, permanents. Vous pouvez bien imaginer que le Pape JEAN-PAUL II n’a pas invité tous ces gens pour une tasse de thé. Un livre intéressant à ce sujet : Au Nom de Dieu de David Yallop, publié en 1984 ce livre est bien entendu pratiquement introuvable. En voici le résumé du verso : » Le grand journaliste anglais, David Yallop, affirme que Jean-Paul 1er n’est pas mort dans des circonstances aussi naturelles et aussi claires que le prétendit le Cardinal Jean Villot le 28 septembre 1978. N’aurait-on pas alors subi une de ces campagnes de désinformations dont le Vatican peut donner le secret millénaire à tous les KGB et CIA du monde ? Pourquoi aurait-on éliminé le Saint Pontife si le Vatican dans les années 70 n’était pas devenu le lieu géométrique de toutes les « combinazioni » de la Mafia qui y blanchissait son argent, de la loge maçonnique P2 qui y déployait ses filets, de la Banco Ambrosiano et de l’ Institut pour les Oeuvres de la Religion qui y faisaient fructifier ses deniers d’origine plus ou moins sacrée ? Le banquier Roberto Calvi, « suicidé » en juin 1982 à Londres, le politicien Licio Gelli, « évadé » récemment des prisons helvétiques, Monseigneur Marcinkus, maître d’oeuvre omniprésent et omnipotent croisent dans ces pages ministres et cardinaux, tueurs et saintes gens, banquiers et hommes de main. Le dollar-roi file de Milan à Rome, de Rome à Zurich, de Zurich aux Bahamas avec des allers et retours incessants et fructueux. Dans ce tourbillon de millions, ce maëlstrom de délires mégalomaniaques, de complots et d’intrigues, un pauvre successeur de Pierre fut pris au piège de son humilité et de sa sainteté. David Yallop, connu pour des enquêtes retentissantes, après trois années d’investigations dans les milieux les plus secrets et les plus inaccessibles du monde, a écrit le plus implacable et le plus passionnant des réquisitoires sur le véritable pouvoir des forces occultes en Occident et sur leur plus illustre victime… Mais « Vatican Entreprise S.A. » continue de prospérer ’’. Préface du livre Au Nom de Dieu de David Yallop.Ce livre, produit de bientôt trois année de recherches intensives, n’aurait pas vu le jour sans l’aide et la coopération active de nombreuses personnes et organisations. Une très grande partie d’entre elles ont accepté de m’aider à la condition expresse que le public ne pourrait pas les identifier. Comme pour les livres précédents que j’ai écrits dans des circonstances semblables, je respecterai leurs souhaits. En l’occurrence, la protection de leur identité est encore plus nécessaire. Ainsi que le lecteur s’en rendra compte, l’assassinat accompagne fréquemment les événements ici rapportés. Ces assassinats restent, dans une très large mesure, officiellement non résolus. Personne ne devrait douter que les individus responsables de ces morts ont les moyens de tuer encore. Au Nom de Dieu, le prologue est vraiment très intéressant : PROLOGUE(Voir sous spoiler) - Spoiler:
Le chef spirituel de près d’un cinquième de la population mondiale exerce un pouvoir immense : mais n’importe quel observateur mal informé sur Albino Luciani au début de son règne sous le nom de Jean-Paul 1er aurait eu bien du mal à croire que cet homme incarnait véritablement pareil pouvoir. L’humilité et l’excessive modestie qui émanait de ce petit Italien tranquille de soixante-cinq ans en avaient conduit plus d’un à conclure que cette papauté ne serait pas particulièrement remarquable. Les gens bien informés, en revanche, savaient qu’Albino Luciani s’était lancé dans une révolution.
Le 28 septembre 1978, il était pape depuis trente-trois jours. En un peu plus d’un mois il avait pris plusieurs décisions qui, une fois complètement mises en oeuvre, allaient exercer une action immédiate et dynamique sur chacun de nous. La majorité allait applaudir à ces mesures ; une minorité en serait consternée. L’homme qu’on avait vite surnommé « Le Pape qui sourit » avait l’intention d’effacer les sourires d’un certain nombre de visages, dès le lendemain. Ce soir-là,
Albino s’assit pour dîner dans la salle à manger du 3e étage du palais apostolique au coeur de la Cité du Vatican. A l’étage en dessous des appartements pontificaux, les lumières étaient encore allumées à la Banque du Vatican. Son chef, l’évêque Paul Marcinkus, avait en tête des problèmes bien plus urgents que son dîner.
Né à Chicago, Marcinkus avait appris la survie dans les ruelles de Cicero, dans l’Illinois.
Pendant son ascension météorique vers la position de « Banquier de Dieu » il avait survécu à bien des moments de crise. Ce soir-là, il faisait face au plus grave qu’il eût jamais affronté. Lors de 33 derniers jours ses collègues à la banque avaient observé un changement remarquable chez celui qui contrôlait les millions du Vatican. Cet extraverti d’un 1.89 m qui pesait 100 kg était devenu taciturne et renfermé. Il maigrissait à vue d’oeil et son visage avait acquis une pâleur grisâtre. A bien des égards la Cité du Vatican est un village et on a du mal à garder un secret dans un village.
La rumeur avait atteint Marcinkus selon laquelle le nouveau pape avait tranquillement commencé son enquête personnelle sur la Banque du Vatican et plus précisément sur les méthodes qu’employait Marcinkus pour gérer cette banque. Combien de fois depuis l’arrivée du nouveau pape Marcinkus avait-il regretté cette affaire de la Banca Cattolica del Veneto, en 1972.
Malgré l’air conditionné du Vatican, Marcinkus commençait à transpirer.
Le secrétaire d’Etat du Vatican, le cardinal Jean Villot, se trouvait lui aussi à son bureau en cette soirée de septembre. Il examinait la liste des nominations, des démissions à demander et des transferts que le pape lui avait donné une heure auparavant. Il avait conseillé, discuté, protesté, sans résultat. Luciani était resté inflexible. C’était un remaniement spectaculaire à tous égards. Il allait diriger l’Eglise dans de nouvelles orientations que Villot et les autres sur la liste, qui seraient bientôt remplacés, considéraient comme excessivement dangereuses. Quand on annoncerait ces changements, les média du monde entier prononceraient et écriraient des millions de mots pour analyser, disséquer, prophétiser, expliquer. Pourtant, de l’explication réelle on ne parlerait pas, ni dans la presse ni sur les ondes, il s’agissait du dénominateur commun, du fait qui unissait chacun de ces hommes sur le point d’être remplacés. Villot le connaissait. Plus important encore, le pape aussi. C’était l’un des facteurs qui l’avaient poussé à agir : ôter à ces hommes tout pouvoir réel pour leur confier des postes relativement inoffensifs. Il s’agissait de la Franc-maçonnerie.
Ce n’est pas la Franc-maçonnerie conventionnelle qui inquiétait le Pape, bien que l’Eglise considérât qu’en être membre constituait une cause d’excommunication automatique. Il était préoccupé par une loge maçonnique illégale qui avait essaimé bien au-delà de l’Italie dans sa recherche des richesses et du pouvoir. Elle se donnait le nom de P2.
Aux yeux d’Albino Luciani, le fait qu’elle eut pénétré à l’intérieur des murs du Vatican et noué des liens avec des ecclésiastiques était anathème. Le nouveau pape avait déjà profondément inquiété Villot avant cette dernière bombe. Le cardinal était l’une des rares personnes au courant du dialogue qui s’instaurait entre le pape et le Département d’Etat de Washington. Il savait que le 23 octobre le Vatican recevrait une délégation du Congrès des Etats-Unis et que le 24 octobre cette délégation aurait une audience privée avec le pape.
Au programme : le contrôle des naissances. Villot avait soigneusement examiné le dossier du Vatican sur Albino Luciani. Il avait également lu le mémorandum secret que Luciani, alors évêque de Vittorio Veneto, avait adressé à Paul VI avant l’encyclique Humanae Vitae qui avait interdit aux catholiques toute forme de contrôle artificiel des naissances. Ses propres entretiens avec Luciani ne lui laissaient aucun doute sur les positions du pape en cette matière. Pas plus qu’il n’y avait de doute dans l’esprit de Villot sur les intentions du Saint-Père.
La position de l’Eglise devait changer. Certains parleraient de trahison envers Paul VI.
Beaucoup d’autres l’accueilleraient avec joie comme la plus importante contribution de l’Eglise au XX e siècle. A Buenos Aires, un autre banquier songeait à Jean-Paul 1er tandis que le mois de septembre touchait à sa fin. Les semaines précédentes il avait discuté des problèmes posés par le nouveau pape avec ses protecteurs, Licio Gelli et Umberto Ortolani, deux hommes qui pouvaient faire figurer parmi leurs nombreux actifs le contrôle total qu’ils exerçaient sur Roberto Calvi, patron de la Banco Ambrosiano. Calvi n’avait pas attendu l’élection du nouveau pape pour être assailli de problèmes.
Depuis le mois d’avril, la Banque d’Italie menait une enquête secrète sur son empire financier. Cette enquête avait démarré à la suite d’une mystérieuse campagne d’affichage contre Calvi vers la fin de 1977 : les affiches donnaient des détails sur des comptes suisses secrets et elles laissaient deviner que Calvi était impliqué dans une grande variété d’activités illégales. Calvi savait exactement où en était l’enquête de la Banque d’Italie. Son étroite amitié avec Licio Gelli lui assurait un compte rendu au jour le jour des progrès des enquêteurs. Il savait aussi que le pape menait son enquête sur la Banque du Vatican. Tout comme Marcinkus, il savait que c’était seulement une question de temps avant que ces deux procédures indépendantes ne se rendent compte que pénétrer au coeur de l’un de ces empires financier équivalait à explorer les deux ensemble. Il faisait tout ce qui était en son pouvoir, considérable, pour contrecarrer la Banque d’Italie et protéger son empire financier, à qui il était en train de voler plus d’un milliard de dollars.
L’analyse précise de la position de Roberto Calvi en septembre 1978 montre clairement que si le succésseur du pape Paul VI était un homme honnête, Calvi allait devoir affronter la ruine totale, l’effondrement de sa banque et la prison. Or il ne fait pas le moindre doute qu’Albino Luciani était précisément ce genre d’homme. A New York, le banquier sicilien Michele Sindona suivait lui aussi avec inquiétude les activités du pape Jean-Paul. Depuis plus de trois ans Sindona luttait contre les efforts de l’Etat italien pour le faire extrader. On voulait le ramener à Milan pour l’entendre sur un certain nombre d’accusations, dont le détournement frauduleux de 225 millions de dollars. En mai de la même année, il sembla que Sindona avait fini par perdre cette longue bataille. Un juge fédéral avait décidé que la demande d’extradition devait être acceptée.
Sindona resta en liberté, sous une caution de trois millions de dollars, tandis que ses avocats se préparaient à jouer une dernière carte. Ils exigeaient que le Gouvernement des Etats-Unis apporte la preuve qu’il existait des justifications fondées à l’extradition. Sindona assurait que les accusations portées contre lui par l’Italie étaient l’oeuvre des communistes et autres politiciens de gauche. Ses avocats affirmaient aussi que le procureur de Milan possédait des preuves secrètes qui blanchissaient Sindona et que si leur client retournait en Italie il serait presque certainement assassiné. L’audience était prévue pour novembre 1978. Cet été là, à New York, d’autres individus ne manquèrent pas de travailler au profit de Michele Sindona. Luigi Ronsisvalle, tueur professionnel et membre de la Mafia, menaçait la vie de Nicola Biase, témoin qui avait apporté des preuves défavorables à Sindona au cours de la procédure d’extradition.
La Mafia avait aussi un contrat sur la vie du procureur adjoint des Etats-Unis, John Kenney, qui conduisait l’accusation dans la procédure d’extradition. Pour le meurtre du procureur on avait offert 100.000 $. Si le pape Jean-Paul 1er continuait de fouiller dans les affaires de la Banque du Vatican, alors aucun contrat de la Mafia ne pourrait plus aider Sindona dans sa lutte pour éviter d’être renvoyé en Italie. La corruption à l’intérieur de la Banque du Vatican, qui servait entre autres à blanchir l’argent de la Mafia, remontait au-delà de Calvi ; elle allait jusqu’à Michele Sindona.
A Chicago, un autre prince de l’Eglise catholique se faisait aussi du souci à propos de ce qui se passait à la Cité du Vatican : le cardinal John Cody, chef du plus riche archevêché du monde.
Cody régnait sur plus de deux millions et demi de catholiques et presque trois mille prêtres, sur plus de 450 paroisses et sur un revenu annuel qu’il refusait de révéler en totalité à qui que ce soit.
En fait, le montant devait dépasser 250 millions de dollars. Le secret fiscal ne constituait qu’un des problèmes qui assaillaient Cody. En 1978, il dirigeait Chicago depuis treize ans. Ces années avaient vu les demandes en vue de son remplacement atteindre des proportions extraordinaires.
Prêtres, soeurs, laïcs exerçant de nombreuses professions, tous avaient signé des pétitions adressées à Rome, par milliers, pour le remplacement d’un homme qu’ils considéraient comme un despote.
Pendant des années le pape Paul VI avait temporisé, non sans angoisses, sur le remplacement de Cody. En une occasion au moins, il avait pris sur lui et s’était enfin décidé ; malheureusement, au dernier moment, il avait annulé l’ordre. La personnalité complexe, torturée de Paul VI n’expliquait qu’en partie cet atermoiement. Paul d’autres allégations secrètes contre Cody, soutenues par un nombre important de témoignages et de preuves qui soulignaient le besoin urgent de remplacer le cardinal de Chicago. Vers la fin du mois de septembre, Cody reçut un coup de téléphone de Rome.
Le village de la Cité du Vatican avait laissé transpirer une information de plus, informations largement rétribuées au fil des années par le cardinal Cody. A l’autre bout du fil on apprit au cardinal que là où le pape Paul VI avait hésité, son successeur Jean-Paul 1er avait tranché. Le Saint-Père avait décidé que le cardinal John Cody devait être remplacé. Au moins trois de ces hommes se tapissaient dans l’ombre d’un quatrième : Licio Gelli. Certains l’appelaient « Il Buratinaio », le montreur de marionnettes. Les marionnettes étaient nombreuses et on les rencontrait dans de nombreux pays. Il contrôlait P2 et, par cette loge illégale, l’Italie tout entière.
A Buenos Aires, où il avait examiné avec Calvi les problèmes posés par le nouveau pape, le montreur de marionnettes avait organisé le retour triomphal du général Peron, fait que Peron reconnut en s’agenouillant aux pieds de Gelli. Si Marcinkus, Sindona ou Calvi étaient menacés par diverses mesures envisagées par Albino Luciani, il était dans l’intérêt immédiat de Gelli que l’on mît fin à cette menace. Il est parfaitement clair que le 28 septembre 1978 ces six hommes, Cody, Marcinkus, Villot, Calvi, Sindona et Gelli avaient énormément à redouter du pape Jean-Paul 1er. Il est également très clair que tous avaient quelque chose à gagner, de bien des façons, si le pape Jean-Paul 1er devait mourir subitement. Or c’est bien ce qui arriva. Dans la soirée du 28 septembre 1978 ou tôt le matin du 29 septembre, trente-trois jours après son élection, le pape Jean-Paul 1er mourut. Heure du décès : inconnue. Cause du décès : inconnue.
Je suis convaincu que les faits dans leur entier et les circonstances détaillées qui ne sont qu’esquissés dans les pages qui précèdent recèlent la clef de la vérité sur la mort d’Albino Luciani.
Je suis également convaincu que l’un ce ces six hommes avait, dès la fin d’après-midi de ce 28 septembre 1978, entamé une action destinée à résoudre le problème que posait la papauté d’Albino Luciani. Un de ces hommes se trouvait au coeur même d’un complot qui avait mis en oeuvre la « Solution italienne ». Albino Luciani avait été élu pape le 26 août 1978. Peu après ce conclave, le cardinal anglais Basil Hume déclarait : « La décision était inattendue. Mais une fois prise, elle a semblé totalement et entièrement juste. Le sentiment qu’il représentait exactement ce que nous voulions était si général qu’il était bien, sans l’ombre d’un doute, le candidat de Dieu. » Trente-trois jours plus tard, le « candidat de Dieu » décédait.
Le 10 juillet 1976, l’assassinat du magistrat italien Vittorio Occorsio stoppa une enquête sur les liens entre un mouvement néo-fasciste et la loge P2. Emilio Alessandrini, magistrat milanais, fut assassiné le 29 janvier 1979, peu de temps après avoir ouvert une enquête sur la Banco Ambrosiano de Calvi. Mino Pecorelli était un membre déçu de P2 qui commença à parler, lui aussi fut assassiné. Giorgio Ambrosoli fut assassiné quelques heures après avoir donné un témoignage vital contre Sindona. Deux jours avant d’être assassiné, Ambrosoli avait rencontré le chef de la police de Palerme, Boris Giuliano. Quinze jours après la mort d’Ambrosoli, Giuliano fut aussi assassiné.
L’attentat contre la gare de Bologne, en 1980, où 85 personnes trouvèrent la mort et 182 furent blessées par l’explosion d’une bombe, attentat téléguidé par P2. En 1980, Roberto Rosone, président adjoint de la Banco Ambrosiano, devenait une menace pour les activités de Calvi. Le 27 avril 1980, Roberto Rosone était abattu. Quelques heures avant la mort de Calvi, sa secrétaire, Graziella Corrocher, fut également « suicidée » en tombant du 4é étage du siège de la Banco Ambrosiano. Tout homme qui réfléchit à l’évolution de l’univers ou sa propre destinée est engagée devrait comprendre qu’il est pris dans une lutte gigantesque, planétaire, ou le vainqueur sera ou bien les maîtres du profit réglé par l’ordre ou le désordre établi, ou bien les chefs des esclaves révoltés pour arracher et rétablir par leur dignité d’hommes que le besoin contraint de travailler mais libre de fixer par leur libre consentement les justes conditions de leur travail.
Ces propos que l’on attribuerait volontiers à un disciple de Marx ont été écrit en réalité en 1972 par une espèce d’ecclésiastique en voie de disparition. Auteur de la préface du Secret des guerres ou la genèse de l’agression, un ouvrage d’Albert Norden, historien communiste de l’ex R.D.A., l’abbé jean Boulier, ancien professeur à la faculté catholique de droit de Paris, était un religieux catholique qui s’interrogeait sur une hypothétique filiation entre le message originel de l’évangile et les doctrines d’émancipation populaire. Dépeignant sans complaisance les horreurs du rêve américain et le marché aux esclaves de l’Europe de la liberté, paraphrasant jean Jaurès qui clamait que le capitalisme porte la guerre en nuées, il identifiait la culpabilité systématique du grand capital derrière tous les conflits d’un siècle hanté par les guerres et quelques uns des pires génocides de l’histoire de l’homme. Jean Boulier avait été formé à l’école des jésuites, un ordre partisan de la théologie de la libération que ses détracteurs accusaient de relayer la subversion marxiste au sein de l’église. Ses adversaires conservateurs ne reculèrent devant aucunes compromissions pour s’emparer du gouvernement de l’église, aussi malsaines fussent elles, reprenant l’avantage et terrassant la dissidence.
L’organisation internationale catholique responsable de ce retour de l’ordre moral s’appelle l’Opus Deï, devenu un instrument de contrôle des églises locales au service du pouvoir
temporel du Vatican. Un destin qui n’est pas sans rappeler celui d’une autre secte qui régna par la terreur religieuse sur l’Espagne du XVIeme siècle, avant d’imposer son fanatisme dans l’église universelle : l’inquisition. L’abbé jean Boulier écrivait, qui ne comprend le passé ne peut saisir le présent. Nous sommes tentés d’y ajouter les fameux mots de Voltaire, plus l’homme sera éclairé plus il sera libre, en espérant qu’un jour l’être humain se réveille et parvienne, définitivement, à écraser l’infâme.
Nous vivons une époque où un déluge d’informations ne génère paradoxalement qu’une ignorance et un obscurantisme croissant, soigneusement entretenus par des médias sous contrôle.
De plus en plus de citoyens quand ils ne cultivent pas une indifférence satisfaite s’adonnent à un ésotérisme de pacotille, aux tables qui tournent et à la lecture de Voici. Le combat commencé il y a plus de deux siècles entre ceux qui ne reconnaissent que la propriété comme premier droit des hommes contre ceux qui y privilégie le droit à l’existence prend à l’aube du troisième millénaire une configuration inquiétante, le clergé retrouvant peu à peu auprès du grand capital le rôle de bras séculier qu’il avait du temps de la monarchie.
Une situation qui n’est pas le fruit d’une évolution logique et saine de nos société contemporaines, mais bel et bien une vaste campagne de désinformation, coups tordus et autres opérations spéciales orchestrés autant par le Vatican, l’Opus Deï, Communion et libération que par les services secrets occidentaux sous l’égide de la CIA, ainsi que leur double obscur : la Mafia (terme désignant autant le syndicat américain que Cosa Nostra sicilienne).
L’un des plus illustres parrains de Chicago, Sam Giancana, chef incontesté jusqu’en 1975 et auxiliaire de la CIA, qui fut tout de même reçu en audience privée par le pape Paul VI en 1968, révélait que les prêtres lui rappelaient le quartier comme il était autrefois. Dans le personnel du diocèse, il y a des gars de Chicago qui d’après Strich (cardinal de cette mégapole) vont arriver au sommet… jusqu’au Vatican. Strich est ambitieux. Et l’église est comme tous les autres trafics politiques. Il y a un racket derrière chaque autel quand c’est un type comme Strich qui mène la danse, ou comme il dit qui fait l’oeuvre de Dieu. Sam Giancana qui fut l’un des instigateurs de la débâcle de la baie des cochons et vraisemblablement celui du meurtre de John et Bobby Kennedy, ainsi que de Marylin Monroe (quoi qu’en dise la légende) utilisait des prêtres catholiques pour ses transferts de fonds internationaux dans une énorme affaire de blanchissement d’argent qui fournissait des liquidités au Vatican. L’un des gars de Chicago au sein du personnel du diocèse auquel le parrain faisait allusion n’était autre que Paul Marcinkus, originaire de Cicero dans la banlieue de la ville, ancien fief du légendaire al Capone.(...) voir fin sur le lien...SOURCE : http://mutien.com/site_officiel/?p=10742 |
| | | saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 10:33 | |
| merci pour votre intelligence AKasha un matou ça a l'air tout mimi comme ça mais c'est quand même un bouffeur de steack et j'ai pas été très fin (la prose ça faisait jolie mais c'est quand même carnassier) pour informationet à titre amical C.I.A. c'est nom propre masculin on dit: le C.I.A. je dit ça car c'est un ami ça n'emmêne pas ses amis en gallère Romaine |
| | | EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 11:53 | |
| Il y a des corrélations étranges... hier je prenais Minouche, notre adorable et très indépendante chatte, en photo, je vous dis pas la pose ! me disant que je la placerais bien quelque part sur PR... et voilà qu'un sacré matou remue verbe et prose et va jusqu'à nous faire la leçon sur le Central Intelligence Agency !... soit il est très filou soit il est déjà dans cette attente inconsciente de la belle Minouche ! LOL Très amicalement !! Sinon, pour rester dans le hors-sujet (hihi), il y a là de très intéressantes lectures avec les posts d'AKASHA, d'ORNE et de DELTAIKA. |
| | | saphiraméthyste
Messages : 302 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 12:09 | |
| ah bon? alors elle serait vachement mazo car j'ai tout bonnement jeté le bébé avec l'eau du bain dans la nature ça arrive lorsque le félin est en danger il arrive à ce genre d'extrémité pour sauver la communauté je vous fait pas la leçon au contraire relit je viens vous aider! en plus en ami... |
| | | deltaika
Messages : 121 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 61 Localisation : kyanite
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di Mar 3 Sep 2013 - 15:32 | |
| Salut Orné, EFFAB, Akasha et saphiraméthyste,
Tiens, une remarque : ...... Seulement, perso, je ne crois pas que c’était un effet collatéral : JE CROIS QUE PILLER LES MUSÉES IRAKIENS ÉTAIT LA VRAIE RAISON DE L’ATTAQUE DE L’IRAK. .... Il risque d’en être de même en Syrie. IL EST FORT PROBABLE ..... ... peut être ... peut être ... .......... Je viens d’émettre diverses HYPOTHÈSES ...
Contrairement à certains points que J'AFFIRME, concernant la guerre en Irak, Syrie et Pillage, je n'en suis qu'aux HYPOTHÈSES.
Car je n'ai eu ni Confirmation par la réalisation de mes prévisions, ni d'INTUITIONS en état de semi-réveil. Il ne s'agit donc que d'hypothèses, qui certes cadrent bien avec leur façon de faire, mais pourraient ne pas être confirmées. J'ai déjà émis des hypothèses qui n'ont pas été confirmées.
Et depuis que j'ai réalisé À QUEL POINT J'AVAIS ÉTÉ ROULÉ PAR LES SOI-DISANT ANGES, je vérifie plutôt 2 fois qu'une ! Ceci dit, maintenant que j'ai compris comment ils m'ont roulé et que j'applique mon Principe Double AUSSI ET D'ABORD À MOI, il y a peu de probabilités que je me fasse encore autant rouler ...
Orné et Akasha, vos textes sont intéressants, et il y a de fortes chances que pas mal des faits indiqués soient vrais. Mais l'ennui de ces textes, c'est qu'ils sont par nature, INVÉRIFIABLES, sauf à l'aide D'AUTRES SOURCES INTERNET ==> le système d'infos se mord la queue ==> cela ouvre grand la porte aux INTOXS et DÉSINFORMATIONS cachées au milieu de diverses vérités.
J'AFFIRME QUE LA CONSULTATION DE CES TEXTES NE VOUS AMÈNERA PAS PLUS LOIN QUE LES TENTACULES DE LA BÊTE. Cela ne vous permet PAS de vous approcher du corps de la pieuvre, du CENTRE.
Pour moi, vos textes sont très utiles, MAIS À LA CONDITION EXPRESS D'Y APPLIQUER MON PRINCIPE DOUBLE, car ce sont FORCÉMENT des textes d'INTOX et de DÉSINFO : il est TOTALEMENT inutile d'espérer obtenir un texte non truqué par le nwo = Les Maîtres du nwo sont exceptionnellement intelligents, même s'ils sont peu créatifs, et uniquement destructeurs.
Si vous prenez ces textes tels quels ( = sans trouver l'EFFET FINAL recherché par le nwo, et sans partir à l'opposé), alors vous ne faites qu'observer une tentacule, c'est tout ... et le risque de vous faire balader est énorme.
Ceci dit, j'affirme que la Tentacule "Rockefeller" est bien plus proche du Centre que la Tentacule "Jésuites" = ce n'est pas une hypothèse, je l'affirme ... bien sûr, vous n'avez aucune raison de me croire sur parole; et mes raisons proviennent TOUTES de mes perceptions psychiques, perceptions qui ont été très développées (j'ai fonctionné pendant 20 ans comme Guérisseur énergétique avec grand succès ... ) et sont encore de bonnes perceptions.
Bon, d'accord, là je ne suis plus dans la LOGIQUE du Principe Double, mais la LOGIQUE, à elle seule, est très utile mais n'est pas suffisante De même que les meilleures infos internet ont une certaine utilité, mais sans plus.
TOUTE Info trouvée sur internet (et ailleurs) est TRUQUÉE. L'utilité de ces infos, pour le nwo, est de vous éloigner du Centre, comme EFFET FINAL. L'utilité de ces infos, pour nous, est de vous rapprocher du Centre, par inversion des conclusions et sentiments induits ...
La Logique peut vous rapprocher du Centre, mais c'est tout ==> je prétends que sans Intuition fulgurante du semi-réveil ni d'autres perceptions psychiques, il n'y a aucun moyen d'en savoir davantage sur les vrais Maîtres du nwo.
Je rappelle que l'usage de mon Principe Double m'a conduit à dire que les maîtres du nwo sont NON-HUMAINS : la structure de leurs intox/ désinformation le montre. Mais la Logique ne peut m'amener guère plus loin.
saphiraméthyste,
qu'avais tu bien pu écrire de "si terrible" dans ton 1er post que tu as édité 2 fois ? pourquoi l'avoir effacé ?
au fait, j'ai un lien particulier avec les saphirs, j'aime beaucoup le violet et les améthystes, et j'aime encore plus les chats, j'en ai 3 ...
----------------------------------------------------------------------------------
Concernant, les Religions Monothéistes, je les réfute d’une seule phrase :
S’IL EXISTE VRAIMENT UN DIEU UNIQUE, POURQUOI A T IL ATTENDU TOUT CE TEMPS POUR APPARAÎTRE
C’est invraisemblable : un Dieu Unique serait naturellement connu depuis l’Aube de l’Humanité = depuis 150 000 ans, ou au moins depuis 12 000 ans, période de la culture Sumérienne. Et non pas depuis 6000 ans pour Jehova ou 2000 ans Jésus &Co, ce qui est vraiment très récent ...
Au lieu de cela, aussi loin que l’on remonte, on ne trouve la trace que des Animistes et des Polythéistes, avec des panthéons assez voisins ...
Pour moi, Jehovah et les suivants sont apparus comme un cheveu sur la soupe : en trop ... Et perso, bien que d’origine juive, je me sens bien plus proche des Dogons ou des animistes des Tuamotou que des juifs, chrétiens ou musulmans. Quant aux Shintoistes ou autres, je ne les connais pas assez pour en parler.
En raisonnant un peu différemment ( = en cherchant le Centre), il est évident que les religions monothéistes sont au centre de tous les conflits depuis des siècles, et que seule leur existence a déterminé tous ces conflits et toute cette négativité = Les Églises ont fait tuer des milliards de personnes. De quelle VÉRITÉ veut on nous éloigner ? du fait que c’est L’EXISTENCE même de religions monothéistes qui déterminent toute cette Négativité. La Conclusion est simple = Le Centre de tout est l’existence même de religion monothéiste. Et on veut nous éloigner de REMETTRE EN CAUSE L’EXISTENCE MÊME D’UN DIEU UNIQUE.
JE NIE TOTALEMENT L’EXISTENCE D’UN DIEU UNIQUE.
Et je ne le fais même pas d’une manière partisane ou émotionnelle. Non j’applique simplement mes Principes à la situation actuelle et depuis 6000 ans et au pouvoir, dont l’énergie principale est fournie par les églises monothéistes (et bouddhistes).
EH BIEN, ON S’EST RAPPROCHÉ DU CORPS DE LA BÊTE = IL S’AGIT DE NON-HUMAINS QUI ONT INVENTÉ, POUR LEURS BESOINS, LE CONCEPT DE DIEU UNIQUE. ET QUI ONT DE NOMBREUSES TENTACULES : ROCKEFELLER, JÉSUITES, BOUDDHISTES, ÉGLISES, FRANCS MAÇONS .......
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une Remarque Majeure au sujet des religions. Ces Religions Monothéistes sont une perversion de 2 faits HUMAINS BASIQUES ET MERVEILLEUX = LA FOI ET LES MIRACLES La FOI rend l’être Humain Créateur et Divin. En disant cela, je parle en particulier des nombreux miracles psychiques ET BIOLOGIQUES que la FOI HUMAINE crée. Les Religions monothéistes ont perverti à la fois cette FOI et les miracles associés, afin d’en fabriquer le support de ces religions, tout cela pour récupérer la Négativité ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Juste quelques infos très minimales sur les Manipulations mentales.: -- le contrôle mental a plusieurs points communs avec l’hypnotisme, avec la même limite = vos vrais valeurs -- ceux qui sont facilement hypnotisables sont facilement contrôlables, soit 50% des gens. La possibilité d’être hypnotisé à un lien direct avec la relation à son père, et donc à l’autorité et à “dieu” quoi que ça veuille dire -- je suis totalement non hypnotisable par autrui, donc NON CONTRÔLABLE -- en revanche, j’étais auto-hypnotisable, ce qui m’a créé pas mal d’ennuis par des comportements bizarres ou auto-destructeurs, jusqu’à ce que je le réalise (analyse Jungienne) et le maîtrise -- ils ne peuvent donc PAS me contrôler, mais ils peuvent tenter de me parasiter par diverses ÉNERGIES NÉGATIVES ou par des ÉMOTIONS NÉGATIVES, mais aussi par diverses PENSÉES NÉGATIVES qui semblent venir de moi même.(le contrôle est comme un “envahissement” ponctuel ou généralisé de votre mental, le parasitage est comme un missile destiné à faire des dégâts précis) -- La BONNE MÉTHODE pour déjouer contrôle ou parasitage mental est de CONFRONTER votre état actuel “truqué” à vos VRAIS VALEURS, ce qui suppose, hélas, d’avoir des valeurs et de les connaître
A+
deltaïka |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di | |
| |
| | | | Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic, Kennedy et Lady Di | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Divulgation Spirite |
|
Divulgation Spirite |
|
Radio Kardec | |
Youtube Spirite: Choub |
|
IFRES |
|
|