Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fpignet

Masculin Capricorne Singe

Bonjour a tous  - Page 2 Empty
30092013
MessageBonjour a tous

j'aimerai débattre avec ce que vous appelez vos penseurs ....
j'ai beaucoup de choses a dire a certains ....
j'aimerai également proposer des débats oraux sur Skype enregistré et republié sur Youtube
pour éviter les monologues sans contradicteurs ...
beaucoup refuse cette exercice ou il est impossible d'éviter des questions dérangeantes.....
qui ébranleraient leur théories fumantes ....
F.Pignet
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour a tous :: Commentaires

a2zeiss
Re: Bonjour a tous
Message Mar 1 Oct 2013 - 16:27  a2zeiss
Je viendrais discuter avec toi sur skype un soir, je rentre ton pseudo. J'aime la confiance que tu as en toi, ça me parle.
Om3n
Message Mar 1 Oct 2013 - 16:29  Om3n
Fpignet a écrit:

POURQUOI c'est la CATA !
Et POURQUOI c'est SANS ISSU ???
C’est la CATA car le monde tourne sur une économie de marché ULTRA libérale !
NO LIMIT !

Et que les ressources de la planète elles sont limitées !
Que nous sommes 7 milliards à nourrir et que 20 % consomment plus de 85 % des ressources
La France consomme 2,5 fois TROP ! Les USA 5 FOIS TROP !
PAS un SEUL politique décideur au monde ne parle de décroissance !!
Au contraire ils parlent sans cesse de relance de la croissance ! C'est des CRIMINELS !!

PIRE les peuples ne veulent pas réduire leur consommation !!!
C’est TOUCHE PAS à mon pouvoir d'achat !!!

DONC comme les politiques et le peuple ne veulent pas partager !
C'est FOUTU !!!
Nous fonçons droit vers des GUERRES !!!!!

La faute a qui ??? Aux PEUPLES !!!!

continuez a rêver et raconter vos chimères utopiques !
Quand tu accuses la démocratie d'être à l'origine des maux provoqués par l'économie, tu fais fausse route, je tenais juste à te le faire remarquer.
Dénoncer c'est facile, mais à l'instar de ceux que tu critiques (Chouard entre autres), tu n'as aucun projet viable à nous présenter. Travaille donc de ce côté, toi qui, fort de ton savoir absolu sur la question, semble ne pouvoir que nous éclairer face à nos pauvres réflexions ignorantes.

Les peuples ont leur part de responsabilité dans ce qui se joue actuellement, c'est vrai, mais ce n'est pas en les emmenant faire la guerre contre des ennemis invisibles au nom d'un monde écolo et parfait que la situation risque de s'améliorer.
Si tu attends que la solution vienne des politiques ou des extrémistes, prends un bouquin car tu risques d'attendre longtemps.

Avec mes amitiés,
Message Mar 1 Oct 2013 - 16:35  fpignet
Om3n a écrit:
Bonjour,

La démocratie en elle-même n'est pas une impasse, en effet ce n'est pas le modèle même qui à remettre en cause mais plutôt ce qui en a été fait. Il faut se plonger dans l'Histoire avec un grand "H" pour mieux comprendre les dérives et les problématiques auxquelles ont pu répondre le système démocratique, et c'est en remontant vers nos jours que l'on comprend comment nous en sommes arrivés là.

Ce qui a énormément couté -en autres- à notre bonne vieille démocratie c'est l'essor fulgurant du capitalisme à travers la mondialisation économique (qui comme Rome ne s'est fait pas faite en un jour), tu fais bien de dénoncer le fait qu'on ne peut pas avoir de croissance infinie sur une planète aux ressources limitées, la question est de savoir qu'est-ce qui pousse ce modèle de consommation à travers le monde, sont-ce les démocraties ou bien le pouvoir du capital ?

Sûrement un peu des deux, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre la charrue avant les bœufs.

Détruire la démocratie... Imposer une dictature écologique... Tout ça ne se fera ni sans guerres, sans carnages, ni sans protestation générale, soyons franc, Greenpeace avec leurs actions "coup-de-poing" ont déjà assez de mal à se faire entendre, alors un dictateur écolo...

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas mettre sur un même plan le pouvoir, l'économie, l'écologie, la religion, ect... Le pouvoir et la religion on a vu ce que ça donnait par le passé, le pouvoir et l'économie on en constate les dérives aujourd'hui, alors au lieu d'optimiser le shéma démocratique afin d'en exclure les influences de parts et d'autres, nous devrions tenter : le pouvoir et l'écologie ? (sous forme de dictature en plus, un Staline écolo ça promet des merveilles...)

Sur ce forum et malgré les divergences d'esprit nous respectons les idées de tout le monde, chacun à droit d'exprimer ce qu'il pense et de l'exposer à la communauté, seulement pour obtenir un entretien vocal avec ses membres  il te faudra sans aucun doute convaincre ces derniers de la crédibilité de tes arguments, au delà des attaques, et avant de passer par les paroles, cela doit passer par les mots. Je t'invite une fois de plus à créer un sujet et à prendre un peu de temps pour le rédiger afin exposer le fond de ta pensée en détail.

**les liens sont désactivés dans les publications des nouveaux membres la semaine suivant leur inscription, tu peux malgré tout en ajouter si tu inclus des espace en prenant soin de retirer soit le "http" soit le lien hypertexte. Après les liens ne sont qu'un support et aussi nombreux soient-ils ils ne serviront à rien sans une explication concrète de tes idées.

Avec mes amitiés,
Bonjour
je propose ce soir 21 H sur Skype un débat sur le sujet
» la démocratie même idéale est elle une solutions a nos problèmes de société «
j’ai de solides arguments pour démontrer que ce n’est pas une bonne solution
et OUI ! n’en déplaise a beaucoup !

Ce débat sera enregistré pour publié sur Youtube afin que tout le monde puisse juger du bien fondé des arguments de chacun
et tout le monde pourra commenter sur Youtube garanti SANS censures même si il y a des insultes !

Pour ceux qui osent affronter des avis opposés oralement
RDV a 21 H sur identifiant Skpe : fredericpignet

Message Mar 1 Oct 2013 - 16:42  fpignet
a2zeiss a écrit:
Je viendrais discuter avec toi sur skype un soir, je rentre ton pseudo. J'aime la confiance que tu as en toi, ça me parle.
OK a ce soir 21 H !
merci d'avance d’innover !
RedStard
Message Mar 1 Oct 2013 - 16:45  RedStard
fpignet a écrit:

Bonjour
je propose  ce soir 21 H sur Skype un débat sur le sujet
j’ai de solides arguments  pour démontrer que ce n’est pas une bonne solution
et OUI !  n’en déplaise a beaucoup !  
Une conclusion partagée par beaucoup de membre ici !

fpignet a écrit:

Ce débat sera enregistré pour publié sur Youtube  afin que tout le monde puisse juger du bien fondé des arguments de chacun  
et tout le monde pourra commenter sur Youtube  garanti SANS censures même si il y a des insultes !
Il n'y a pas de censure sur ce point sur PR, peut-être que tu pourrais nous donner quelque exemple !

fpignet a écrit:

Pour ceux qui osent affronter des avis opposés  oralement
c'est souvent le cas ici même, donc ...... je ne percute pas mais pourquoi pas.

Il Semble vouloir en découdre ardemment pour une partie de chasse à tous les chouardistes ! Je pense que vous allez bien vous amusez ! Bonjour a tous  - Page 2 2710302786

P.S: par contre je suis d'accord sur un point, une autocratie ecolo serait une bonne alternative, qui mais l'instaura ? certainement pas les institutions politiquo-bancaire et ni le peuple suffisament conditionné !
Message Mar 1 Oct 2013 - 16:50  fpignet
Om3n a écrit:
Fpignet a écrit:

POURQUOI c'est la CATA !
NO LIMIT !

Que nous sommes 7 milliards à nourrir et que 20 % consomment plus de 85 % des ressources
Au contraire ils parlent sans cesse de relance de la croissance ! C'est des CRIMINELS !!

C'est FOUTU !!!

Quand tu accuses la démocratie d'être à l'origine des maux provoqués par l'économie, tu fais fausse route, je tenais juste à te le faire remarquer.
Dénoncer c'est facile, mais à l'instar de ceux que tu critiques (Chouard entre autres), tu n'as aucun projet viable à nous présenter. Travaille donc de ce côté, toi qui, fort de ton savoir absolu sur la question, semble ne pouvoir que nous éclairer face à nos pauvres réflexions ignorantes.

Les peuples ont leur part de responsabilité dans ce qui se joue actuellement, c'est vrai, mais ce n'est pas en les emmenant faire la guerre contre des ennemis invisibles au nom d'un monde écolo et parfait que la situation risque de s'améliorer.
Si tu attends que la solution vienne des politiques ou des extrémistes, prends un bouquin car tu risques d'attendre longtemps.

Avec mes amitiés,
je critique et je PROPOSE !!
cherche sur facebook ( je ne peux pas coller les liens) : l'équitablocratie
tu verra aussi des liens vers le PIF Parti Indépendantiste Français
je viens de le dire AUCUN politique ne parle de décroissance donc tous des criminels en puissance !

je propose ce soir 21 H sur Skype un débat sur le sujet

Ce débat sera enregistré pour publié sur Youtube afin que tout le monde puisse juger du bien fondé des arguments de chacun
et tout le monde pourra commenter sur Youtube garanti SANS censures même si il y a des insultes !

Message Mar 1 Oct 2013 - 16:58  fpignet
Om3n a écrit:
Fpignet a écrit:

POURQUOI c'est la CATA !
NO LIMIT !

C'est FOUTU !!!

Avec mes amitiés,
je n'accuse pas la démocratie elle n'a jamais existé je dis que c'est une mauvaise solution si elle arrivait a exister car le peuple est aussi fou que les banquier : toujours PLUS !!!

Bonjour
je propose ce soir 1 10 2013 a 21 H sur Skype un débat sur le sujet

Message Mar 1 Oct 2013 - 17:07  fpignet
fpignet a écrit:

Ce débat sera enregistré pour publié sur Youtube  afin que tout le monde puisse juger du bien fondé des arguments de chacun  
et tout le monde pourra commenter sur Youtube  garanti SANS censures même si il y a des insultes !
Il n'y a pas de censure sur ce point sur PR, peut-être que tu pourrais nous donner quelque exemple !

RE>>>>>>>>>je ne peux même pas poster un lien ni même commenter un sujet et encore moins un nouveau post
faut coucher avec qui ???

fpignet a écrit:

Pour ceux qui osent affronter des avis opposés  oralement
c'est souvent le cas ici même, donc ...... je ne percute pas mais pourquoi pas.

RE >>>>>ha bon c'est oral ici ??? a lors je doit être sourd je n'entend RIEN !!

Il Semble vouloir en découdre ardemment pour une partie de chasse à tous les chouardistes ! Je pense que vous allez bien vous amusez ! Bonjour a tous  - Page 2 2710302786

RE >>>>OUI j'en ai marre de voir leur conneries a l'écrit et personne pour débattre a l'oral et me faire censurer partout !

P.S: par contre je suis d'accord sur un point, une autocratie ecolo serait une bonne alternative, qui mais l'instaura ? certainement pas les institutions politiquo-bancaire et ni le peuple suffisament conditionné ! [/quote]RE >>>>>>seul un coup d'état peut instaurer une autocratie ecolo !
EFFAB
Message Mar 1 Oct 2013 - 17:15  EFFAB
fpignet a écrit:

...
...
...
je peux vous montrer ce que je fais mais

impossible de publier un lien pfffff
bonjour la démocratie :-))))))
Tu es tout nouveau ici, tu viens juste de te présenter et tu voudrais déjà la Lune et prétend de plus que la Démocratie est impossible ! lol... assurément, quelque manque évident de retenue, de modestie, de savoir-vivre ou cet enthousiasme du débutant et de l'éternel jeunesse, lol...

@  alien  Suspect
Message Mar 1 Oct 2013 - 17:19  fpignet
EFFAB a écrit:
fpignet a écrit:

...
...
...
je peux vous montrer ce que je fais mais

impossible de publier un lien pfffff
bonjour la démocratie :-))))))
Tu es tout nouveau ici, tu viens juste de te présenter et tu voudrais déjà la Lune et prétend de plus que la Démocratie est impossible ! lol... assurément, quelque manque évident de retenue, de modestie, de savoir-vivre ou cet enthousiasme du débutant et de l'éternel jeunesse, lol...

@  alien  Suspect
HA BON seuls les anciens on le droit de parler ???
c'est quoi comme secte ???
je suis contre la démocratie mais ne prive personne de s'exprimer ...
je suis un pignouf et fier de l'être :-)))))))

faute de pouvoir coller un lien chercher : l'équitablocratie  sur facebok OU google !
vous saurez ce que je propose
EFFAB
Message Mar 1 Oct 2013 - 17:48  EFFAB
FPIGNET :
...
... rassurez vous je suis le premier a dénoncer la MAFIA judéo maçonnique qui nous gouverne
mais sans tomber dans  la parano
et encore mois a raconter des mensonges
et des solutions BIDONS !!
...
_____

EFFAB :

Mais qui te parle de parano ? le terme conspirationniste n'a rien à voir avec ça, comme la parano peut-être assimilée à n'importe quoi, les sujets les plus graves comme les théories les plus fameuses... MAIS IL EST VRAI QUE TOUT VA POUR LE MIEUX EN CE BAS MONDE ET CETTE SOCIÉTÉ SI CIVILISÉE, ET GRAND MERCI À VOUS LES BANQUES ET LE CAPITAL !

J'ai décidément levé un sacré lièvre ce matin !

Very Happy
EFFAB
Message Mar 1 Oct 2013 - 18:13  EFFAB
fpignet a écrit:
Om3n a écrit:
Bonjour,

La démocratie en elle-même n'est pas une impasse, en effet ce n'est pas le modèle même qui à remettre en cause mais plutôt ce qui en a été fait. Il faut se plonger dans l'Histoire avec un grand "H" pour mieux comprendre les dérives et les problématiques auxquelles ont pu répondre le système démocratique, et c'est en remontant vers nos jours que l'on comprend comment nous en sommes arrivés là.

Ce qui a énormément couté -en autres- à notre bonne vieille démocratie c'est l'essor fulgurant du capitalisme à travers la mondialisation économique (qui comme Rome ne s'est fait pas faite en un jour), tu fais bien de dénoncer le fait qu'on ne peut pas avoir de croissance infinie sur une planète aux ressources limitées, la question est de savoir qu'est-ce qui pousse ce modèle de consommation à travers le monde, sont-ce les démocraties ou bien le pouvoir du capital ?

Sûrement un peu des deux, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre la charrue avant les bœufs.

Détruire la démocratie... Imposer une dictature écologique... Tout ça ne se fera ni sans guerres, sans carnages, ni sans protestation générale, soyons franc, Greenpeace avec leurs actions "coup-de-poing" ont déjà assez de mal à se faire entendre, alors un dictateur écolo...

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas mettre sur un même plan le pouvoir, l'économie, l'écologie, la religion, ect... Le pouvoir et la religion on a vu ce que ça donnait par le passé, le pouvoir et l'économie on en constate les dérives aujourd'hui, alors au lieu d'optimiser le shéma démocratique afin d'en exclure les influences de parts et d'autres, nous devrions tenter : le pouvoir et l'écologie ? (sous forme de dictature en plus, un Staline écolo ça promet des merveilles...)

Sur ce forum et malgré les divergences d'esprit nous respectons les idées de tout le monde, chacun à droit d'exprimer ce qu'il pense et de l'exposer à la communauté, seulement pour obtenir un entretien vocal avec ses membres  il te faudra sans aucun doute convaincre ces derniers de la crédibilité de tes arguments, au delà des attaques, et avant de passer par les paroles, cela doit passer par les mots. Je t'invite une fois de plus à créer un sujet et à prendre un peu de temps pour le rédiger afin exposer le fond de ta pensée en détail.

**les liens sont désactivés dans les publications des nouveaux membres la semaine suivant leur inscription, tu peux malgré tout en ajouter si tu inclus des espace en prenant soin de retirer soit le "http" soit le lien hypertexte. Après les liens ne sont qu'un support et aussi nombreux soient-ils ils ne serviront à rien sans une explication concrète de tes idées.

Avec mes amitiés,
NON je répète la démocratie est une impasse VU que plus de 80 % du peuple ne veut pas réduire sa conso !!

le mot dictature écolo est volontaire pour provoquer les crétins qui croient que la démocratie même vraie ( qui n'a jamais existé même a Athènes - 2500 ans ) serait une solution !

POURQUOI c'est la CATA !
NO LIMIT !

PIRE les peuples ne veulent pas réduire leur consommation  !!!

DONC  comme les politiques et le peuple ne veulent pas partager !
C'est FOUTU !!!

OM3N a cependant été infiniment plus patient que moi, mais force est de constater en te lisant que tu n'as pas bien compris sa réflexion et ce recul sur les choses, la vie et l'Histoire, toutes choses qui semblent te faire grand défaut, si je puis me permettre... ou, si je me trompe, à toi de refréner tes ardeurs et de faire montre d'un peu plus de retenue et de patience car, il est un fait, le Monde ne s'est pas fait en jour et, vu la complexité actuelle et ces innombrables conflits d'intérêts qui bloquent ou dénaturent toute véritable démocratie, il faudra infiniment plus de sagesse et de perspicacité que tu sembles en manquer cruellement pour que nous sortions de ce pré carré maçonnique, pour reprendre un terme à toi.

Mais que crois-tu ? et que sais-tu toi-même de ces chimères utopiques ? toi qui interprète ceci selon ton propre entendement, ignorant de quoi il est question au juste, nous qui sommes passés par tant de réflexions, de partages, de découvertes, d'intuitions, d'observations, de ressentis et j'en passe... nous qui parlons justement en connaissance de cause car Cause des causes chouardiennes (et bien d'autres penseurs, donneurs d'alerte) il y a mais cette désinformation, ce conditionnement, ces institutions, tous ces lieux, corps et moyens de pression qui ont fait de nos sociétés ce qu'elles sont aujourd'hui_et que tout le challenge et le défi sont bien de renverser ce rapport de force en faveur du plus grand nombre et de l'intérêt individuel !
Message Mar 1 Oct 2013 - 18:31  fpignet
EFFAB a écrit:
FPIGNET :
...
... rassurez vous je suis le premier a dénoncer la MAFIA judéo maçonnique qui nous gouverne
...
_____

EFFAB :

Mais qui te parle de parano ? le terme conspirationniste n'a rien à voir avec ça, comme la parano peut-être assimilée à n'importe quoi, les sujets les plus graves comme les théories les plus fameuses... MAIS IL EST VRAI QUE TOUT VA POUR LE MIEUX EN CE BAS MONDE ET CETTE SOCIÉTÉ SI CIVILISÉE, ET GRAND MERCI À VOUS LES BANQUES ET LE CAPITAL !

Very Happy
ça va TRES MAL mais les "chemtrail " par exemple c'est PURE PARANO !!!
j'ai passé plus de 30 ans a scruter le ciel ( pilote ULM délta pro ) et 90 % des photos de soit disant chemtrail que je vois sont tout a fait NORMALES c'est des cirrus ou vapeurs d'eau cristallisées !!

La finance elle est un VRAI problème !!
Message Mar 1 Oct 2013 - 18:39  fpignet
EFFAB a écrit:
fpignet a écrit:
Om3n a écrit:
Bonjour,

Avec mes amitiés,
NON je répète la démocratie est une impasse VU que plus de 80 % du peuple ne veut pas réduire sa conso !!

le mot dictature écolo est volontaire pour provoquer les crétins qui croient que la démocratie même vraie ( qui n'a jamais existé même a Athènes - 2500 ans ) serait une solution !

POURQUOI c'est la CATA !
NO LIMIT !

PIRE les peuples ne veulent pas réduire leur consommation  !!!

DONC  comme les politiques et le peuple ne veulent pas partager !
C'est FOUTU !!!

OM3N a cependant été infiniment plus patient que moi, mais force est de constater en te lisant que tu n'as pas bien compris sa réflexion et ce recul sur les choses, la vie et l'Histoire, toutes choses qui semblent te faire grand défaut, si je puis me permettre... ou, si je me trompe, à toi de refréner tes ardeurs et de faire montre d'un peu plus de retenue et de patience car, il est un fait, le Monde ne s'est pas fait en jour et, vu la complexité actuelle et ces innombrables conflits d'intérêts qui bloquent ou dénaturent toute véritable démocratie, il faudra infiniment plus de sagesse et de perspicacité que tu sembles en manquer cruellement pour que nous sortions de ce pré carré maçonnique, pour reprendre un terme à toi.

Mais que crois-tu ? et que sais-tu toi-même de ces chimères utopiques ? toi qui interprète ceci selon ton propre entendement, ignorant de quoi il est question au juste, nous qui sommes passés par tant de réflexions, de partages, de découvertes, d'intuitions, d'observations, de ressentis et j'en passe... nous qui parlons justement en connaissance de cause car Cause des causes chouardiennes (et bien d'autres penseurs, donneurs d'alerte) il y a mais cette désinformation, ce conditionnement, ces institutions, tous ces lieux, corps et moyens de pression qui ont fait de nos sociétés ce qu'elles sont aujourd'hui_et que tout le challenge et le défi sont bien de renverser ce rapport de force en faveur du plus grand nombre et de l'intérêt individuel !
RE >>>chimères utopique = croire que une vraie démocratie est possible et bonne ! c'est utopique et dangereux
pas le temps de jouer les apprentis sorciers
mais RASER la MAFIA sioniste qui dirige ce MONDE !!
puis établir de nouvelles règles c'est plus l'homme qui décide mais la NATURE ! et ses ressources !

inutile de faire des petites attaques perso pour que je l'énerve, réponde sèchement et avoir un prétexte pour me bannir !
avec qui il faut coucher pour avoir le droit de commenter poster et coller un lien ????
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Message Mar 1 Oct 2013 - 19:07  EFFAB
fpignet a écrit:
EFFAB a écrit:
FPIGNET :
...
...
_____

EFFAB :

Very Happy
ça va TRES MAL   mais les "chemtrail " par exemple c'est PURE PARANO !!!
j'ai passé plus de 30 ans a scruter le ciel ( pilote ULM délta pro ) et 90 % des photos de soit disant chemtrail  que je vois sont tout a fait NORMALES  c'est des cirrus ou vapeurs d'eau cristallisées  !!

Là, forcément, tu ments... ou, si je me trompes et toi tu as raison, en ce cas j'ai rien compris au film, moi et tant d'autres... ces cirrus et cette vapeur d'eau cristallisée mais ces sabliers et autres quadrillages qui délimitent un espace aérien choisi et configurent ces parties de ciel, là et seulement là, quand quelques mètres plus loin plus aucunes traînées n'apparaîtront !...

Suspect  @  alien
Message Mar 1 Oct 2013 - 19:16  fpignet
EFFAB a écrit:
fpignet a écrit:
EFFAB a écrit:
FPIGNET :
...
...
_____

EFFAB :

Very Happy
ça va TRES MAL   mais les "chemtrail " par exemple c'est PURE PARANO !!!
j'ai passé plus de 30 ans a scruter le ciel ( pilote ULM délta pro ) et 90 % des photos de soit disant chemtrail  que je vois sont tout a fait NORMALES  c'est des cirrus ou vapeurs d'eau cristallisées  !!

Là, forcément, tu ments... ou, si je me trompes et toi tu as raison, en ce cas j'ai rien compris au film, moi et tant d'autres... ces cirrus et cette vapeur d'eau cristallisée mais ces sabliers et autres quadrillages qui délimitent un espace aérien choisi et configurent ces parties de ciel, là et seulement là, quand quelques mètres plus loin plus aucunes traînées n'apparaîtront !...

Suspect  @  alien
pas de temps a perdre sur les chemtrail qui encore une fois est un délire parano doublé d’ignorance sur les nuages !
si tu veux en débattre je suis dispo sur Skype 100 fois plus rapide !
orné
Message Mar 1 Oct 2013 - 19:19  orné
fpignet a écrit:

inutile de faire des petites attaques perso pour que je l'énerve, réponde sèchement et avoir un prétexte pour me bannir !
avec qui il faut coucher pour avoir le droit de commenter poster et coller un lien ????  
Le forum a une charte, et elle est la même pour tout le monde, on est tous traité égaux sur se forum.

Pour posté sur les sujets, c'est 24 heure su mes souvenirs son bon, pour les liens, trois jours, et pour créer un sujet, il te faudra 50 réponses, au train où tu vas, ça ira vite (rires)

Et ici on couche pas, c'est pas un forum mondain MDR? ET ON DRAGUE PAS NON PLUS SURTOUT AKASHA lol, non juste un peu d'humour, de temps à autre ça fait pas de tord Wink 

Dernière édition par orné le Mar 1 Oct 2013 - 19:46, édité 2 fois
EFFAB
Message Mar 1 Oct 2013 - 19:20  EFFAB
Bannissement ? coucherie ? c'est toi qui en parles... et interprètes ainsi les choses à ta façon.
Nous t'accueillons en proportion de ta présentation, ni plus ni moins, tu nous traites de penseurs et autres paranos, je suis désolé mais, en ce qui me concerne, je suis respectueux des lieux et des individus que j'approche ; par exemple, je ne fais pas tout ce qui me passe par la tête quand je suis invité chez quelqu'un, et si je pénètre une église ou devais pénétrer à l'intérieur d'une mosquée, je crois que le minimum serait que j'ôte mes chaussures... toi y en avoir compris ou as-tu à ce point besoin d'un joli dessin ?!

A part ces petites précisions et cette même liberté d'expression, tu es ici le Bienvenue et ce n'est certainement pas à moi de décider, au pire, des mesures à prendre à ton encontre s'il te prenait l'envie de trop abuser et de dépasser malencontreusement la mesure.

En tout amitié
EFFAB
Message Mar 1 Oct 2013 - 19:25  EFFAB
ORNÉ, ça prête un peu à confusion ce 'EFFAB a écrit:', merci d'avance !

Oui, apparemment, la fonction 'citer' sur ce topic de présentation ne semble pas correctement fonctionner : j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprise tout à l'heure avec un post !

orné
Message Mar 1 Oct 2013 - 19:50  orné
EFFAB a écrit:
ORNÉ, ça prête un peu à confusion ce 'EFFAB a écrit:', merci d'avance !

Oui, apparemment, la fonction 'citer' sur ce topic de présentation ne semble pas correctement fonctionner : j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprise tout à l'heure avec un post !

VOILA corrigé, avec mes excuses, et te salue au passage cher EFFAB Wink 

Donc pour rappel, utilisé les balises en manuel : [quote] dans la 2em ajouté [/ devant quote]
Message Mar 1 Oct 2013 - 20:09  fpignet
orné a écrit:
fpignet a écrit:

Le forum a une charte, et elle est la même pour tout le monde, on est tous traité égaux sur se forum.

Pour posté sur les sujets, c'est 24 heure su mes souvenirs son bon, pour les liens, trois jours, et pour créer un sujet, il te faudra 50 réponses, au train où tu vas, ça ira vite (rires)

Et ici on couche pas, c'est pas un forum mondain MDR? ET ON DRAGUE PAS NON PLUS SURTOUT AKASHA lol, non juste un peu d'humour, de temps à autre ça fait pas de tord Wink 
je suis ici depuis plus de 24 h
impossible de commenter dans les forums !
Ofsen
Message Mar 1 Oct 2013 - 21:10  Ofsen
fpignet a écrit:
j'aimerai également proposer des débats oraux sur Skype enregistré et republié sur Youtube
beaucoup refuse cette exercice ou il est impossible d'éviter des questions dérangeantes.....
F.Pignet
Ca me dérangerait pas, la seul chose qui me turlupine un peu, c'est que j'suis timide à l'oral (de nature), donc de savoir que ça va pourra être publié sur youtube pourra me mettre mal à l'aise, mais bon j'devrais p'tetre pouvoir surmonter ça. Donc au plaisir de te croiser sur skype à l'occas'
Message Mar 1 Oct 2013 - 22:54  fpignet
Ofsen a écrit:
fpignet a écrit:
F.Pignet
Ca me dérangerait pas, la seul chose qui me turlupine un peu, c'est que j'suis timide à l'oral (de nature), donc de savoir que ça va pourra être publié sur youtube pourra me mettre mal à l'aise, mais bon j'devrais p'tetre pouvoir surmonter ça. Donc au plaisir de te croiser sur skype à l'occas'
OK nous venons de faire 2 H de débat a 3 très bien !
hélas d'avis très proches .....
Alfalfa
Message Mer 2 Oct 2013 - 0:14  Alfalfa
Ola,

Bienvenue Fxxxxxxx Pignet

Je trouve que c'est une très bonne initiative . Cela peut être un tremplin pour certains, de ceux qui estiment avoir quelques chose à dire au nom d'une vérité qui dérange ...

Des penseurs parmi nous ... oh mon ami vous allez avoir du boulot !

Toc ; toc ; toc ...que le rideau de léve et ce sera le choc des idées fumantes.
Questionnez les, ils vous répondront.

Bon amusement FXXXXXXX et bien à toi
Message   Contenu sponsorisé

Bonjour a tous

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant