Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:30

Rappel du premier message :

Des expériences ont été faites pour pulvériser en altitudes des produits (pas bon à la santé)  dans le but de réfléchir le rayonnement solaire  et voir si cette solution permettrait de réduire le réchauffement  climatique.

VU le coût de cet expérience ne serait ce que le kérosène des avions elle n’est pas prête a se généraliser …..

les parano en déduisent que c’est pour tuer la population  
LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
il y a  beaucoup plus simple et économique pour ça suffit de  balancer des virus ou bactérie comme la maladie du  charbon,  le sida ou ébola  etc…..

Certains parlent de la maladie de Morgellons  
MMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
1 elle n’est pas mortelle  
2 il y aurait des millions de cas si cette théorie était vraie !
3 pensez vous que cette maladie fait la différence entre un banquier et un smicard ????
avez-vous  vu les banquiers en tenu étanche anti bactérie  et masque a gaz ??

Vous êtes totalement parano et vous discréditez  tout le travail de dénonciation de la mafia sioniste judéo maçonnique qui effectivement contrôle le monde de la finance, politique, média, culture etc ……
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 448
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:48

D'accord avec toi salsa;moi non plus je comprends pas qu'on laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:31

bien que sur ce forum, il y ait une grande tolérance, et une grande liberté d'expression, quand, je lis ces deux derniers post, je me dis que ce n'est pas demain la veille que la tolérance et la liberté d'expression seront ici totales...

ce sont pourtant des notions importantes! à quoi ça mène d'empêcher quelqu'un de s'exprimer?? il faut tenter l'ouverture!

par exemple ici, le risque soulevé par salsa3 : "après on s'étonne qu'il y ait des débordements"

mais c'est bien les débordements! plutôt que de rester coincés dans un cadre rigide!

si on regarde en arrière maintenant ce topic, qu'est-ce qu'on voit : un type qui se moque d'autres gens sans manifestement bien les connaître

la solution de le faire taire, est-ce la meilleure solution? peut-être au contraire, qu'il trouvera là des raisons supplémentaires pour se moquer de "nous"

"nous" en opposition à "lui", car on ne se mélange pas? on n'accepte pas les gens qui ne nous ressemblent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:00

orné a écrit:

Je vais t'expliquer où j'en suis question chemtrail.
lol! 

Fpignet, sachez que dérangé par cette même curiosité quant à ce sujet, je n'ai eu qu'insulte et mépris. Vous, vous avez l'énorme chance d'une réponse.

Moi, ce sujet, en 6 mois, ne m'a apporté qu'insultes et perte de temps. Pour moi, ces paranos ne sont pas foutus d'expliquer leur problème. Et ne savent qu'insulter face à toute personne qui écoute en tentant de réfléchir.

Quelle chance de se voir expliquer ce phénomène "chemtrails" grâce à l'utilisation d'insultes et expressions péjoratrices..! Félicitation, je ne connaissais pas cette facon de se parler, se poser des questions, se faire servir des réponses...

Peut-être qu'un jour, ils auront des testi-boules ? En attendant, j'ai clairement fermé ce dossier à mon esprit. L'ouverture d'esprit a ses limites. C'est du moins la leçon que j'en tirais, mais quelle erreur, alors qu'il suffit d'un Fpignet bien arrogant pour voir une timide intention réponse apparaitre...

Et ca réclame de l'impartialité, en plus...
...

briques 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:12

Oui c'est un dossier délicat...où Orné et moi avions toujours réclamé une surveillance accrue. Et un peu de bonne volonté de part et d'autres, afin d'avancé vers se qu'il pourrait être une certaine vérité. Car si manque de respect il y a, c'est des deux camps et pas seulement des pro chemtrails. Sans oublier les neutres, comme Orné et moi, qui ne sont persuadé de rien, mais restons ouvert à se dossier. Dès lors prendre Orné en exemple, est mal choisi, il n'a jamais insulté personne, et a toujours incité les deux camps à plus de collaborations. D'ailleurs grâce à ça, on a quelques peu avancé dernièrement. On en est à avoir un doute sur bien des points, tout en gardant à l'esprit qu'il se passe bien des choses singulières au dessus de nos têtes Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:25

Cela ne change rien à ma vision de ce sujet "chemtrails"..:
 
Akhenuræus a écrit:
orné a écrit:

Je vais t'expliquer où j'en suis question chemtrail.
lol! 

Fpignet, sachez que dérangé par cette même curiosité quant à ce sujet, je n'ai eu qu'insulte et mépris. Vous, vous avez l'énorme chance d'une réponse.

Moi, ce sujet, en 6 mois, ne m'a apporté qu'insultes et perte de temps. Pour moi, ces paranos ne sont pas foutus d'expliquer leur problème. Et ne savent qu'insulter face à toute personne qui écoute en tentant de réfléchir.

Quelle chance de se voir expliquer ce phénomène "chemtrails" grâce à l'utilisation d'insultes et expressions péjoratrices..! Félicitation, je ne connaissais pas cette facon de se parler, se poser des questions, se faire servir des réponses...

Peut-être qu'un jour, ils auront des testi-boules ? En attendant, j'ai clairement fermé ce dossier à mon esprit. L'ouverture d'esprit a ses limites. C'est du moins la leçon que j'en tirais, mais quelle erreur, alors qu'il suffit d'un Fpignet bien arrogant pour voir une timide intention réponse apparaitre...

Et ca réclame de l'impartialité, en plus...
...

briques 
Un seul constat, réel, clair et bien net : la discussion n'est pas possible.

Ma seule question ( désormais ) sur le sujet :
"Ce sujet a-t-il sa place sur un forum de discussion ?"

Censurer n'est pas une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:28

Akhenuræus a écrit:
Cela ne change rien à ma vision de ce sujet "chemtrails"..:
 
Akhenuræus a écrit:
orné a écrit:

Je vais t'expliquer où j'en suis question chemtrail.
lol! 

Fpignet, sachez que dérangé par cette même curiosité quant à ce sujet, je n'ai eu qu'insulte et mépris. Vous, vous avez l'énorme chance d'une réponse.

Moi, ce sujet, en 6 mois, ne m'a apporté qu'insultes et perte de temps. Pour moi, ces paranos ne sont pas foutus d'expliquer leur problème. Et ne savent qu'insulter face à toute personne qui écoute en tentant de réfléchir.

Quelle chance de se voir expliquer ce phénomène "chemtrails" grâce à l'utilisation d'insultes et expressions péjoratrices..! Félicitation, je ne connaissais pas cette facon de se parler, se poser des questions, se faire servir des réponses...

Peut-être qu'un jour, ils auront des testi-boules ? En attendant, j'ai clairement fermé ce dossier à mon esprit. L'ouverture d'esprit a ses limites. C'est du moins la leçon que j'en tirais, mais quelle erreur, alors qu'il suffit d'un Fpignet bien arrogant pour voir une timide intention réponse apparaitre...

Et ca réclame de l'impartialité, en plus...
...

briques 
Un seul constat, réel, clair et bien net : la discussion n'est pas possible.

Ma seule question  ( désormais ) sur le sujet :
"Ce sujet a-t-il sa place sur un forum de discussion ?"

Censurer n'est pas une réponse.
elle est où la censure ? Fpignet a juste insulté quelqu'un de connard et d'âne dans une discussion qui semblait mettre sa patience à rude épreuve, une qualité dont faisait pourtant preuve ces interlocuteurs ! Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 893495060
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:05

Je ne suis pas pour recevoir des insulte et en retour faire une dictature contre les gens qui ne pensent pas comme moi. c'est le fruit de l'ignorance! On demande aux gens de s'informer. Ils peuvent avoir des idées toute faites a cause d’exagérations de parano, de non sens, guidés par seulement par des intuitions non remises en causes et désordonnées. Il n'empêche qu'il y a un réel problème. pour commencer, vous ne regardez pas les videos qui vous sont proposées, qui montrent un bout d'explication et donnent la puce a l'oreille, c'est vrai il y a beaucoup de merdes, et il faut trier le faux du vrai. Mais considérez que je vous informe, et vous trouverez d'autres arguments contre, qu'on étudiera ensemble. ce n'est pas une question d'opinion, mais de bon sens. C'est une vrai cour de maternelle parfois ici, et c'est dommage! on est devant des changements climatiques énormes, ceux ci sont provoqués.

La geo ingenieirie est là déjà, et vous allez devoir gober tout ce qu'on vous dit, vous n'aurez aucune opinion dessus, faute d'analyse. Réveillez vous.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/09/27/rechauffement-climatique-les-experts-du-giec-aggravent-leur-diagnostic_3485857_3244.html

http://www.cielvoile.fr/article-l-empire-de-la-geo-ingenierie-et-les-rothschild-112556539.html

Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:31

...
akenu , tu te poses en victime?:

Moi, ce sujet, en 6 mois, ne m'a apporté qu'insultes et perte de temps. Pour moi, ces paranos ne sont pas foutus d'expliquer leur problème. Et ne savent qu'insulter face à toute personne qui écoute en tentant de réfléchir.

Quelle chance de se voir expliquer ce phénomène "chemtrails" grâce à l'utilisation d'insultes et expressions péjoratrices..! Félicitation, je ne connaissais pas cette facon de se parler, se poser des questions, se faire servir des réponses...

Peut-être qu'un jour, ils auront des testi-boules ? En attendant, j'ai clairement fermé ce dossier à mon esprit. L'ouverture d'esprit a ses limites. C'est du moins la leçon que j'en tirais, mais quelle erreur, alors qu'il suffit d'un Fpignet bien arrogant pour voir une timide intention réponse apparaitre...

Et ca réclame de l'impartialité, en plus...



J'ai jamais insulté personne, par contre tu traites les gens qu participent au sujet chemtrails de manque d'ouverture d'esprit ....

si tu penses que le sujet est clos pr toi , sans soucis, mais STP pas de victimisme ....
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:11

philipe a écrit:
Je ne suis pas pour recevoir des insulte et en retour faire une dictature  contre les gens qui ne pensent pas comme moi. c'est le fruit de l'ignorance !
Je ne cherche pas à défendre Fpignet sur un différent. Je met le doigt sur un point particulier soulevé par Fpignet.

J'emploie le mot "paranos" simplement car m'adressant à Fpignet.
( Vocabulaire-raccourci de son niveau utilisé par lui-même... )

salsa3 a écrit:
tu traites les gens qu participent au sujet chemtrails de manque d'ouverture d'esprit ....
Pour l'ouverture d'esprit, relis. Tu comprendras peut-être enfin le message où, de toute façon, je ne m'adresse pas à toi, salsa, et ne fais qu'aborder la découverte d'une limite de MON ouverture d'esprit.

...
study 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:58

RedStard a écrit:
elle est où la censure ?
Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 893495060

salsa3 a écrit:
pourquoi  de sujets et de messages de cet acabit ne sont pas éliminés? ne venez pas me dire que c'est une question de "tolérance".
nabi a écrit:
D'accord avec toi salsa;moi non plus je comprends pas qu'on laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:01

Akhenuræus a écrit:
RedStard a écrit:
elle est où la censure ?
Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 893495060

salsa3 a écrit:
pourquoi  de sujets et de messages de cet acabit ne sont pas éliminés? ne venez pas me dire que c'est une question de "tolérance".
nabi a écrit:
D'accord avec toi salsa;moi non plus je comprends pas qu'on laisse faire.
OHhhhhhhhh !! la mauvaise foi d'Akhenuræus visible à des kilométres ! Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 112570273

Ce n'est pas le sujet en lui-même que salasa3 désire voir disparaitre mais le comportement ordurier de l'individu, dans la vie réelle si quelqu'un s'adresse à toi de cette manière il est sûr et certain qu'il ne pourra en rester qu'un ! Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 2098002429
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:48

Censurer une voix ou un propos est la meme chose...

Hahaha foryou 

C'est censurer quelqu'un...


Il faut cesser votre attitude consistant à vous regrouper pour tenter de dénigrer des personnes en desaccord avec vous. Redstard, ma position sur les chemtrails ne changera pas. Et une fois pour toute, j'abandonne votre cour d'ecole qu'est PR. Vous n'etes pas foutus de comprendre ce qu'on vous ecrit... ( j'ecris en francais de France, pour infos. )

Quel áge avez-vous ? + 15 ans ?
vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:18

@philippe :
jamais ils ne pourront le voir !  J'aurais aimé démonter la conspiration ovni.
( il suffit de révéler les engins récupérés par les us en allemagne à la fin de la 2 nde guerre mondiale et de montrer les aspects visibles du public qui se sont passé ensuite comme 1947, Etc... mais ce vol technologique au nez et à la barbe des Russes et de l'Europe, n'est-il pas un secret d''état / complot d'état..? Avec donc le camouflage-propagande médiatique qui va avec... etc etc... )

ce que cache les conspirations doit-il être révélé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:30

Akhenuræus a écrit:
Censurer une voix ou un propos est la meme chose...
On censure des comportements pas des sujets, nuance. L'insulte est interdit par la charte, tu as signé et accepté les conditions du contrat te liant à PR, tu te dois d'être professionnel à l'égard des autres, et cela en va de même pour ceux aussi qui t'insultent.


Akhenuræus a écrit:
Il faut cesser votre attitude consistant à vous regrouper pour tenter de dénigrer des personnes en desaccord avec vous
Action et réaction, concernant Fginet je crois qu'il l'a amplement mérité.

Akhenuræus a écrit:

Redstard, ma position sur les chemtrails ne changera pas. Et une fois pour toute, j'abandonne votre cour d'ecole qu'est PR. Vous n'etes pas foutus de comprendre ce qu'on vous ecrit...
Moi !!?

Mais je n'ai presque jamais participé au sujet des chemtrails, je suis un partisan des chemtrails mais jamais je n'ai cherché à ce que tu abandonnes ta position sur la question.

Ne reproches pas aux autres ton manque de patience dans le sujet des chemtrails, c’est par pure orgueil si tu as insisté a t’épuiser moralement dans la confrontation d’idée face à tes interlocuteurs, surtout dans un forum où tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:43

Comportement d'enfant, c'est bien ce que je disais...   drunken 

Bref, amusez-vous bien. Je me contenterai de certains sujets, sans communiquer. Mon orgueil pouvant donc apparament me jouer des tours... Trêve d'ironie et restons en là.
Bon débat sur vos sujets, alors.
lol!

Je m'en vais direct m'écouter Casey... "Apprends à t'taire..." ca faisait longtemps...



Dernière édition par Akhenuræus le Mer 9 Oct 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: M'enfin^^   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:45

Akhenuræus a écrit:
@philippe :
jamais ils ne pourront le voir !  J'aurais aimé démonter la conspiration ovni.
( il suffit de révéler les engins récupérés par les us en allemagne à la fin de la 2 nde guerre mondiale et de montrer les aspects visibles du public qui se sont passé ensuite comme 1947, Etc... mais ce vol technologique au nez et à la barbe des Russes et de l'Europe, n'est-il pas un secret d''état / complot d'état..? Avec donc le camouflage-propagande médiatique qui va avec... etc etc... )
Tiens, j'avais posté cet article concernant se sujet des plus passionnant !
http://www.planete-revelations.com/t11028p15-les-nazis-et-la-technologie-ufo#143058
Je suis persuadée, que cet événement a fortement influencé l'histoire plus qu'on ne peut l'imaginé Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Emoticon-0127-lipssealed


Akhenuræus tu dis !

Citation :
Il faut cesser votre attitude consistant à vous regrouper pour tenter de dénigrer des personnes en desaccord avec vous. Redstard, ma position sur les chemtrails ne changera pas. Et une fois pour toute, j'abandonne votre cour d'ecole qu'est PR. Vous n'etes pas foutus de comprendre ce qu'on vous ecrit... ( j'ecris en francais de France, pour infos. )
Mais noooon mon akhe, je pense juste qu'il y a incompréhension de part et d'autres Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Emoticon-0112-wondering. Car moi non plus j'écris pas Sudonien Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Emoticon-0102-bigsmilepourtant. Et pourtant tu as fais preuve d'une susceptibilité exacerbé envers moi  Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Emoticon-0125-mmm. Donc nous allons chacun repensé calmement à tout ça, et passé à autre chose, voila vous avez tous dis se que vous aviez sur le coeur Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Emoticon-0137-clappinget passé à table pour le diner ! Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Emoticon-0167-beer
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:04

Akhenuræus a écrit:
Comportement d'enfant, c'est bien ce que je disais...   drunken 

Bref, amusez-vous bien. Je me contenterai de certains sujets, sans communiquer. Mon orgueil pouvant donc apparament me jouer des tours... Trêve d'ironie et restons en là.
Bon débat sur vos sujets, alors.
lol! 

Une telle susceptibilité est digne d'un comportement d'enfant, comme nous tous, rien ne t'empêches défendre tes idées en serrant les fesses ! Mais soit qu'il en soit ainsi. Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 2966184180
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:06

Euh... il est midi, chez moi...
clown 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:34

le fait que ce bonhomme se soit fait virer parce qu'il a traité quelqu'un de connard etc c'est une chose

le rêglement puni les insultes par un bannissement ok

le fait que d'autres se demandent comment ça se fait qu'on efface pas des messages comme le premier de ce topic parce qu'il est "irrévérencieux" c'est autre chose

le premier message de ce topic est moqueur sur les gens qui pensent que les chemtrails sont fait pour rendre les gens malades

c'est de la moquerie, mais pas de l'insulte

si on commence à effacer tous les messages moqueurs, il ne restera quasiment rien sur le forum, si vous y pensez

personnellement je ne suis pas pour le bannissment, même en cas d'insultes

il y a des façons de parler qui sont fatiguantes, bien sûr...

les meilleurs exemples de gens qui racontent n'importe quoi en gardant une magnifique façade irréprochable sont les politiciens et les médias... on ne va pas prendre exemple sur eux n'est-ce pas!

surtout qu'ils excluent des gens des débats eux aussi, la censure est toute puissante dans ces milieux!

que ce soit les politiciens qui font des discours pour justifier les guerres ou les journeaux scientifiques qui mentent comme des arracheurs de dents...

essayer d'inclure tout le monde dans les débats c'est un super challenge!

c'est pas mal ce qui se fait sur le forum et il faut continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:03

Voici de quoi faire a ceux qui veullent vraiment faire des recherche, ce Lien vous fournira bien plus qu'une info. bien a vous

Acseipica AssociationCitoyenne a téléchargé un fichier.

Acseipica - SYNTHESE DE LIENS - au 01 04 2014

Acseipica synthèse de liens au 01 04 2014.pdf · version 1
Format de document portable

https://dub121.mail.live.com/mail/?fid=flinbox#tid=cmfBIN1Gi34xGNwgAhWtntOg2&fid=flinbox

https://attachment.fbsbx.com/file_download.php?id=305522469601158&eid=ASvVVW7uL9i0o5umjWRhbnL_G3IMjYT2Bbso4ZNkyZIPKMhC1eD2_dMEazbvPGVLHgY&inline=1&ext=1396119148&hash=ASuKb_pS6yv5T1Jf

Certains scientifiques pensent que la redirection vers l'espace du rayonnement solaire pourrait être une solution afin de limiter les effets du réchauffement climatique. Ainsi, le rejet dans l'atmosphère de micro-particules chimiques d'aluminium, soufre, baryum sous forme d'aérosols réfléchissant la lumière pourrait contribuer à diminuer l'absorption d'énergie solaire par la planète.
Une série d'applications futuristes, étudiées publiquement par la Royal Society de Londres, ou encore par l'American Association for the Advancement of Science ( AAAS ), mais aussi par des scientifiques comme David Keith ou Ken Caldeira - programmes soutenus par des institutions telles que le Council on Foreign Relations (CFR), le FICER ou encore Bill Gates et suivies de près par l'ETC Group, visant à bloquer un pourcentage du rayonnement solaire par des interventions très risquées à grande échelle dans l'atmosphère, la stratosphère et l'espace extra-atmosphérique, sont déjà en vigueur et auraient pour effet de modifier les températures de la planète et la configuration des précipitations sans pour autant s'attaquer aux causes du «réchauffement climatique» tout en augmentant en fait, l'effet de serre, en détruisant un peu plus la couche d'ozone, l'ensemble de l'éco-système, en modifiant le ph des sols mais aussi en impactant notre ADN, notre santé et celle de nos enfants ; ces nano-particules ne restent pas en suspension ; nous les inhalons et celles-ci se fixent dans nos poumons, nos muscles, notre cerveau.
Récemment le mot "géo-ingéniérie" a été remplacé par "climate engineering" dans les discussions scientifiques. Les solutions d'interventions sont toujours les mêmes.


PM10 : la France poursuivie en justice par l'UE pour non-respect des normes de qualité de l'air – Mai 2011 http://www.actu-environnement.com/ae/news/depassements-normes-pollution-air-france-cjeu-12597.php4#xtor=EPR-1
La convention d'AARHUS sur l'accès à l'information, la participation du public au processus décisionnel et l'accès à la justice en matière d'environnement, signée le 25 juin 1998 par 39 États, est un accord international visant à :
améliorer l'information environnementale délivrée par les autorités publiques, vis-à-vis des principales données environnementales ; favoriser la participation du public à la prise de décisions ayant des incidences sur l’environnement (par exemple, sous la forme d'enquêtes publiques) ; étendre les conditions d’accès à la justice en matière de législation environnementale et d’accès à l’information.
http://www.unece.org/fileadmin/DAM/env/pp/documents/cep43f.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:01

Ola,

merci Lynxx767 , tu m'a devancé et j'en suis fort aise !  cheers 
Tiens, à propos de tous ces avions épandeurs, heureusement que t' a pas choisi Lynxx777  comme avatar.
Ben …

Je trouve que c'est une bonne synthèse . Elle remet les pendules à l'heure !!!
Je trouve néanmoins dommage qu' ils ne font pas mention de la maladie du morgellon.
Dans le rapport case, cette maladie est citée mais c'est léger. Ce que nous en savons aujourd'hui à plus de poids, de consistances.
Je leur dirai d'ailleurs, à l'occasion...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:49

Merci Alfalfa ^^ ( mes nouveaux avatar c'est Lynxx777  lol! ),

Je trouve néanmoins dommage qu' ils ne font pas mention de la maladie du morgellon.

c'est une Première synthèse aussi, dans les échanges "morgelon" est aussi très peux sité, ainci que d'autre maladie Lié;

disons que c'est un premier pas Wink

Bien a toi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:54

Dany Langevin ******AVIS AUX SCEPTIQUES NON-ADEPTES DE LA THÉORIE CONSPIRATIONNISTE DES CHEMTRAILS ******

Article paru dans la revue "Nature", LA référence mondiale en publications scientifiques, le 23 janvier de cette année.
Et voilà ce qu'on peut y lire au sujet des méthodes de géo-ingénierie :
"Nous constatons que, même lorsqu'elles sont appliquées de façon continue et à des échelles actuellement aussi grandes que possible , toutes les méthodes sont relativement inefficaces et ont des effets secondaires potentiellement sévères et ne peuvent être arrêtées sans provoquer de rapides changements climatiques."
Ces quelques lignes nous prouvent :

1) Les épandages à grandes échelle ont déjà lieu.
2) Non pas ponctuellement mais de façon continue.
3) ils ont lieu depuis si longtemps que le climat terrestre est déjà complètement modifié puisque l'arrêt de ces épandages entraine "de rapides changement climatiques".
(traduction google de l'article dans les commentaires)
http://www.nature.com/.../ncomms4304/full/ncomms4304.html

http://www.nature.com/ncomms/2014/140225/ncomms4304/full/ncomms4304.html


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:15

L'article ne dit pas cela. Il dit le contraire. Il parle de modèles qui servent justement à prouver :
Citation :
Nous constatons que, même lorsqu'elles sont appliquées de façon continue et à des échelles actuellement aussi grandes que possible , toutes les méthodes sont relativement inefficaces et ont des effets secondaires potentiellement sévères et ne peuvent être arrêtées sans provoquer de rapides changements climatiques.

On ne peut donc en conclure :
1) Les épandages à grandes échelle ont déjà lieu.
2) Non pas ponctuellement mais de façon continue.
3) ils ont lieu depuis si longtemps que le climat terrestre est déjà complètement modifié puisque l'arrêt de ces épandages entraine "de rapides changement climatiques".

Mais SI et seulement SI on appliquait ces méthodes alors :
1) Les épandages à grandes échelle ont déjà lieu.
2) Non pas ponctuellement mais de façon continue.
3) ils ont lieu depuis si longtemps que le climat terrestre est déjà complètement modifié puisque l'arrêt de ces épandages entraine "de rapides changement climatiques".

Car l'article parle bien lui de modèles (sur la gestion du CO2) et de scénario, et non d'effectivité.

L'article de ce monsieur Langevin témoigne ou bien d'une méconnaissance de l'anglais, ou bien d'une erreur lourde d'interprétation. La possibilité qu'il ait sciemment menti n'est pas à exclure cependant. Il suffit de lire l'anglais pour comprendre où réside l'erreur, sinon la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 3:20

Voici une conférence récente sur le sujet de Kristen Meghan qui a l'air, mais les apparences sont parfois trompeuses, tout à fait honnête :


fpignet a écrit:

3 pensez vous que cette maladie fait la différence entre un banquier et un smicard ????
avez-vous  vu les banquiers en tenu étanche anti bactérie  et masque a gaz ??

A priori non, sauf si elle est provoquée à distance via des ondes de manière consciente par la main de l'homme. A découvrir sur le sujet mon analyse peu courante du film Bug
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Film BUG - Maladie des morgellons
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)
» Enquête sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes le 28 mars 2014.
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-