Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:30

Rappel du premier message :

Des expériences ont été faites pour pulvériser en altitudes des produits (pas bon à la santé)  dans le but de réfléchir le rayonnement solaire  et voir si cette solution permettrait de réduire le réchauffement  climatique.

VU le coût de cet expérience ne serait ce que le kérosène des avions elle n’est pas prête a se généraliser …..

les parano en déduisent que c’est pour tuer la population  
LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
il y a  beaucoup plus simple et économique pour ça suffit de  balancer des virus ou bactérie comme la maladie du  charbon,  le sida ou ébola  etc…..

Certains parlent de la maladie de Morgellons  
MMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
1 elle n’est pas mortelle  
2 il y aurait des millions de cas si cette théorie était vraie !
3 pensez vous que cette maladie fait la différence entre un banquier et un smicard ????
avez-vous  vu les banquiers en tenu étanche anti bactérie  et masque a gaz ??

Vous êtes totalement parano et vous discréditez  tout le travail de dénonciation de la mafia sioniste judéo maçonnique qui effectivement contrôle le monde de la finance, politique, média, culture etc ……
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:44

dissident a écrit:
Pour l'instant aucun Aegis, laissons la science avancer à son pas, il semblerait que pour eux ce n'est pas la priorité. Et puis cela prend du temps quand les protocoles sont sérieux.
Il y a apparemment une avancée sur le rapport qu'à posté Lynxx, attendons donc d'en savoir plus au lieu de sans arrêt tirer des plans sur la comète.

Aegis a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point précis.

Alors pourquoi t'en de polémiques ???

puisque il y a des raport en cour, puisqu il y a des gens qui demande expliqcation , c'est quand même qu il y a quelque choses !??? ce qui est fou, c'est que ont vous dis qu il y a un truc pas claire, ( juste qu il y a un truc pas claire) et vous vous vennez nous traité de ceci ou cela, car ont demande une explication ? moi je dis vous ète pas culoter je trouve, je vous es laisser durent une bonne semaine, et quand je rentre je vois toujours le même qui interviènne pour Noyez le poisson je trouve sa pathétique.

pffff triste juste triste, comme toujours il faudras que vous soyez en plein dans la merde pour en sentir l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 1:06

Demander un rapport sur quelque chose ne fera pas qu'il y a bien quelque chose.

Exemple : un enfant peut demander à sa mer d'inspecter sous son lit pour voir s'il y a un monstre, et celle-ci lui dira à coup sûr qu'il n'y en a pas.

L'argument qui consiste à dire que c'est vrai parce que des gens pensent que ça l'est ne fera donc pas que ce sera pour autant vrai. C'est pourquoi, attendre les résultats des analyses est effectivement une attitude sage, car c'est celle qui consiste à suspendre son jugement, en attendant de voir.

Car accuser sans preuves, et se mettre en tête qu'"on" cherche à nous empoisonner, ou pire, sans en avoir la moindre preuve, monter toute une théorie et mettre en tête à d'autres qu'il y a bien un tel complot : c'est un délire paranoïaque.

La polémique, elle vient de là : du fait que sous prétexte que c'est vrai, toute chose allant dans le sens que c'est vrai est bonne à prendre, alors que non, tout ce qui est dit sur la question des chemtrails, aussi bien que du morgellon n'est pas vrai, et que jusque là, tout ce qui a été dit sur le morgellon comme les chemtrails est LARGEMENT sujet à cautions multiples, ou plus grave, c'est clairement de la manipulation, des mensonges, ou même, une pensée perverse, voire dogmatique et sectaire.

Il serait vraiment temps que les partisans de la théorie des chemtrails acceptent la tromperie qui est faite sur la question, et qu'ils apprennent à reconnaître quand leurs positions ne tiennent pas. Cela évitera effectivement les polémiques, car il y a polémique sur le faux, et non sur le vrai.

Enfin pour noyer un poisson, il faudrait déjà qu'il y ait un poisson, et ensuite, que les poissons puissent se noyer.

Personnellement, ce qui me dégoûte, et ce que je méprise aussi, ce sont les menteurs, les lâches, les hypocrites et les pervers. Quand je vois toute la clique de mensonges et de manipulations qui sont faites sur une question aussi bête que des avions qui passent dans le ciel, j'ai :
-1 de la compassion pour tous ceux qui tombent dans le panneau,
-2 de la colère contre tous ces pervers qui trompent leur monde,
-3 une envie de remettre ces gens là à leur place,
-4 du dégoût pour l'humanité qui perd son temps sur des conneries (y a pas d'autre mot), plutôt que sur des choses plus essentielles.

Et c'est là que je me dis :
le projet Baal marche du tonnerre, mais tout le monde s'en fout, les petits avions qui volent dans le ciel, c'est tellement plus fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: NGER   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:47

je ne m'attendait pas a moins venant de toi AEGIS;  
pfffff a écrit:

Il serait vraiment temps que les partisans de la théorie des chemtrails acceptent la tromperie qui est faite sur la question, et qu'ils apprennent à reconnaître quand leurs positions ne tiennent pas. Cela évitera effectivement les polémiques, car il y a polémique sur le faux, et non sur le vrai.
c'est sur ça ferais votre affaire, c'est comique nous pouvons dire la même phrase dans un autre sens, Il serais temps que les lobotiser des Mérdias, arrête de nous faire chié avec leur Mensonges, et tu ose nous dire que >> Personnellement, ce qui me dégoûte, et ce que je méprise aussi, ce sont les menteurs, les lâches, les hypocrites et les pervers. Quand je vois toute la clique de mensonges et de manipulations qui sont faites sur une question aussi bête que des avions qui passent dans le ciel !!!? commençons part les menteurs > Pourquoi les Merdia nous mente sur c'est comment tu dis;  "c'est bête avions" !!? quand aux Hypocrites, la aussi je ne peux que parler des Merdias-POLITICO-FINANCIERS qui nous bassine toute la journée avec Leur MERDE, et je vais pas parler des Manipulateurs du système qui sont Près a engager des Millions d'€ a engager des Menteurs, hypocrites, manipulateurs, pour infiltré les réseaux, et épandre leur Merde, et tu ose nous faire la moral !???

pffff a écrit:
>>Demander un rapport sur quelque chose ne fera pas qu'il y a bien quelque chose.
Exemple : un enfant peut demander à sa mer d'inspecter sous son lit pour voir s'il y a un monstre, et celle-ci lui dira à coup sûr qu'il n'y en a pas.
 et ont nous ^parle de sophisme !!?



Les quelques choses qui sont pourtant bien visible;

1/ trainer dans le ciel, en quadrillage qui forme au bout de quelque heures un tapi blanc.
2/ des filaments qui tombe du ciel.
3/ des milliards d'insectes, (Abeilles,...) disparaisse, meurs, ...
4/ nouvelle maladies.
5/ faune et flore Meurs a petit feu.
6/ stérilisations massif.
7/ Abrutissement des masses, Part le billet des Merdias.

Voilà juste quelque points qui sont mi sous silence, de mon point de vus j'affirme qu'il y a quelque années en arrière, je ne voyais pas c'est trainés, il y avais encore des abeilles, et j'avais grand plaisir a mordre dans un fruits, alors tu peux me sortir TOUTE ta scientologies, j'affirme que c'est trainées SONT un DANGER pour le VIVANTS, cela ne fait pas de DIX minutes que je m y intéresse a c'est trainées, ainsi que plusieurs de mes Proches qui sont aussi TOTALEMENT convaincu qu'ont nous empoisonne volontairement, aux Profit de quelque PERVERS comme tu dis, qui veulent s'approprié le Vivants; "Monsanto, la pharmacopée ...".

des Preuves il y en a, Malgré le lavage de cerveaux massif que fond merveilleusement bien les Merdias, Ils apparaissent chaque jours, (chaque jours des gens s'éveilles) de plus en plus de gens comprenne l'hypocrisie, le mensonge, la Perversité, de c'est impérialiste véreux, Alors oui je l'affirme BIEN HAUT ET BIEN FORT ont nous empoisonne; Tu peux me sortir toute ta science scolaire, avec un gros ruban rouge je n'en ai QUE FAIRE, tout ce que tu pourra nous dire ne reflète que le mensonge de ceux que vous protégez avec t'en de virulence, c'est pas nous les coupables, menteurs, manipulateurs, pervers;  



Enfin pour noyer un poisson, il faudrait déjà qu'il y ait un poisson, et ensuite, que les poissons puissent se noyer.


Créer la confusion, embrouiller les choses pour éluder une question, donner le change.
Noyer (quelqu'un) sous un flot de paroles de manière à l'étourdir.


Le sens du verbe 'noyer' est très clair : il permet de provoquer l'asphyxie d'un être vivant en le plongeant dans un liquide.
Et pourtant, si vous essayez de noyer un poisson en lui enfonçant la tête dans l'eau, vous vous fatiguerez certainement avant lui.
Cette expression est donc plutôt bizarre.

Peut-être faut-il y voir un rapprochement avec l'expression "la sauce fait passer le poisson" où le goût du poisson pas frais est 'noyé' par celui de la sauce.

Si l'expression, avec son sens actuel, date des années 1930, dès la fin du XIXe siècle, les pêcheurs l'utilisaient pour décrire la manœuvre qui consiste, une fois le poisson ferré, à le faire alternativement sortir et rentrer dans l'eau de manière à l'épuiser pour qu'il finisse par ne plus opposer de résistance.
On trouve cette locution chez Alphonse Daudet dans "l'immortel".


« Il est naturellement incertain, et son art est de faire passer son incertitude pour politique. Il noie le poisson par hésitation et inconsistance. »
Henry de Montherlant - La reine morte.


Demander un rapport sur quelque chose ne fera pas qu'il y a bien quelque chose.


IL Y A QUELQUE CHOSES;  C'EST POUR ça QUE ONT DEMANDE UN RAPPORT, la phrase EST plus vrai, voilà comment tu t y prend pour noyez le poisson, en changeant la valeur de la phrase, tu est doué dans ce domaine, ici et sur TOUT les POSTES ou tu donne ton avis,
Répondre du tac au tac dans tout les postes est une arme de séduction, de pouvoir, maîtres dans cet art !?  Leur truc : une bonne dose de confiance, du calme et un soupçon d’ego, en n'oubliant pas une réparti exemplaire;  



   J'ai Poster Les Cordonnées ou vous pouviez Appeler, voir écrire afin de poser vos Questions  directement aux personne TRES impliquer, qui aurais pu vous donnez des pistes de réflexions, Mais non là vous ne faite RIEN, vous préférez faire vos petits Piques ici;  la grande différence qui nous sépare est que nous recherchons PAS a convaincre qui que ce sois MAIS BIEN a faire réfléchir, contrairement a vous, qui chercher a nous convaincre que nous somme idiots de croire, c'est sur nous ne voyagons pas dans le même vaiseau.

RAPPORT ANALYTIQUE
CLIENT:_00112_ 131114_ACSEIPICA-12 (Page 1)
Cuers, le: 09-03-2014 Attn: Mme. Claire Henrion
Objet: Dépistage DTD-GC/MS systématique sur un (1) échantillon de filaments aéroportés.
Madame,
La prestation analytique que vous nous avez confié sur un échantillon de « filaments aéroportés » est terminée.
Les résultats obtenus sont présentés -en résumé et en détail- dans le rapport analytique ci-dessous.
Cette prestation analytique fait suite à celle réalisée précédemment sur quatre (4) échantillons de « filaments aéroportés » prélevés à l'initiative de plusieurs
particuliers en divers lieux répartis dans la France entière.(cf. notre rapport 20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA).
Dans le cas présent, l'échantillon provient de la région de Saint Martin de Crau, a été prélevé à la demande de votre adhérente Séverine Laxenaire par les soins
de l'étude Bruno, huissier sis à Arles, qui nous l'a transmis le 14 novembre 2013 par colis postal.
Une très grande similitude apparaît claîrement entre les résultats obtenus sur cet échantillon (dont l'origine ne saurait être remise en cause puisque la collecte a
été réalisée sous contrôle d'huissier) et ceux précédemment collectée par des particuliers sur l'ensemble du territoire national.
Pour extrêmement complexe que soient les résultats observés, la composition des produits de décomposition thermique directe des « filaments aéroportés »
étudiés permet de présumer du fait qu'ils résultent d'un processus de polymérisation -dans l'air raréfié en altitude- des effluents de combustion de réacteurs
d'aviation.
En effet, parmi les nombreux produits dont le détail est révélé par notre étude, se retrouvent systématiquement un grand nombre de composants chimiques
organiques, naturels et synthétiques (en particulier acides gras à longue chaîne et phthalates) susceptibles d'entrer dans la composition des carburants et
lubrifiants de ce type de moteurs thermiques à réaction.
L'observation que nous venons de répéter justifie donc pleinement inquiétude dont nous avions fait état lors de la publication de notre premier rapport sur ce sujet, d'autant plus que les observations de retombées de « filaments aéroportés » ne cessent de se multiplier, en France, en Europe et dans le monde entier.
Les connaissances -préliminaires et partielles- que le laboratoire AnAlytikA est parvenu à obtenir sur la composition de ces « filaments aéroportés » sont
alarmantes puisqu'il est maintenant démontré qu'ils transportent des perturbateurs endocriniens, et que ces retombées sont -inévitablement- susceptibles
d'affecter la surface entière du globe terrestre.
Si -comme nous le suspectons fortement- ces retombées de « filaments aéroportés » sont la conséquence du développement du trafic aérien, la responsabilité
des fonctionnaires responsables de la surveillance des conséquences sanitaires de ces activités économiques est clairement engagée, de même que celles des
fabricants de carburants et lubrifiants d'aviation et des constructeurs de réacteurs d'aviation.
Au même titre que celle liée au trafic automobile, la pollution atmosphérique induite par le transport aérien -- doit être étudiée, surveillée, et
réglementée.
Votre association est en mesure de participer à la prise de conscience du grand public et des médias, seuls leviers assez puissants pour susciter une réaction des
responsables politiques et de leurs fonctionnaires, dont le silence demeure assourdissant sur le sujet ...

Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:12

Et les menteurs, hypocrites et manipulateurs qui oeuvrent sur la théorie des chemtrails, on doit les laisser parler ?

C'est facile de cracher sa haine sur les politiques. Leurs mensonges sont visibles, et c'est devenu un sport national de crier au loup. C'est aussi très facile de cracher sur les médias... Quel intérêt donc de s'en prendre à des choses aussi manifestes, futiles et dérisoires ? C'est parce que sous couvert de dénoncer et tout le toutim : on accorde de l'importance à ce qui n'en a pas.

Les médias je m'en fous, c'est pour ça que je n'ai pas la télé (donc Redstard est très amusant à parler de moi comme si j'étais acro à BFM).

Je n'ai pas besoin que quelqu'un me dise où est la pluie et où est le beau temps. Si je veux savoir le temps qu'il fait : je regarde par la fenêtre.

Car oui, sur les chemtrails, il y a énormément de mensonges, de fakes, de hoax ou d'autres trucs du même genre. Il n'y a qu'à voir la masse de tous ces trucs qui abondent par ici, et qui sont pourtant défendus becs et ongles par une poignée d'individus (dont certains, qui ne sont aujourd'hui plus là, allaient chercher franchement très loin certaines explications).

Dire le faux ne se résume pas non plus qu'à des sophismes, alors il serait bon d'éviter de les ressortir à toutes les sauces, car ça, c'est effectivement un sophisme.

Le faux ça peut être aussi l'erreur (et comme on dit, c'est humain, et ça n'a rien de dramatique). Et le faux peut aussi se construire autrement que de façon sophistique. Il suffit de nier la réalité et de laisser place au délire, comme cela arrive aussi malheureusement parfois ici, sur ce sujet très précis.

Ce qui est sophistique, et pour de vrai, dans ton texte, c'est précisément ceci :
Citation :
1/ trainer dans le ciel, en quadrillage qui forme au bout de quelque heures un tapi blanc.
2/ des filaments qui tombe du ciel.
3/ des milliards d'insectes, (Abeilles,...) disparaisse, meurs, ...
4/ nouvelle maladies.
5/ faune et flore Meurs a petit feu.
6/ stérilisations massif.
7/ Abrutissement des masses, Part le billet des Merdias.

3 et 5 : ce sont les mêmes points.
4 : les maladies nouvelles, c'est comme ça que ça marche, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, car les virus et les bactéries évoluent.
7 : quel est le rapport entre la bêtise de la masse qui d'ailleurs, n'a pas besoin des médias pour s'abrutir, et les chemtrails ? Qu'est-ce que ça prouve ?
1 : d'autres explications sont possibles, à commencer par les conditions climatiques (preuve : temps beau et sec, pas de chemtrails).
2 : des tas de choses tombent du ciel, et ce ne sont pas forcément les avions. La pollution peut parcourir des milliers de kilomètres.
6 : quel est le rapport avec les chemtrails ? Preuve également de ce que tu affirmes ?

Ensuite, la scientologie est une religion, ça n'a rien à voir avec la logique et la rigueur. C'est un peu inutile d'aligner des mots, si ces mots ne veulent rien dire, surtout quand on aboie pour au final se borner à diffuser toujours le même leitmotiv.

Je te conseille aussi d'apprendre le sens de l'humour, en particulier, à saisir l'ironie.

Tu n'as également rien compris à ma façon de faire, donc tu peux aller te coucher et aller ronger ton os : ça m'évitera de lire tes insultes à longueur de temps. Tu n'as strictement rien compris à la démarche qui est la mienne, et que j'ai pourtant pris clairement le temps d'expliciter sur un sujet très précis. Ton attitude, c'est du dédain et du mépris. Tout ça parce que tu es incapable de remettre en question le sacro-saint dogme du chemtrail.

Chemtrail = beaucoup de mensonges.

La première partie du rapport est exacte, à première vue comme ça. La seconde, qui réside dans l'interprétation, est pour sa part déjà plus sujette à caution.

Je vais donc laisser sur ce point répondre des individus plus calés que moi en biologie qui établiront le rapport entre composition des filaments et perturbateurs endocriniens.

Mais je te préviens Lynxx : calme toi, parce que ma patience a ses limites, et me sentir insulté à chacun de tes posts, ça commence à bien faire. Tu ne t'en tireras pas avec quelques citations et une apparence de bon sens. Tu peux faire mieux que ça, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:28

aegis !!!tait toi a jamais !!!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:13

Je n'ai pas besoin que quelqu'un me dise où est la pluie et où est le beau temps. Si je veux savoir le temps qu'il fait : je regarde par la fenêtre.

Mais je te préviens Lynxx : calme toi, parce que ma patience a ses limites, et me sentir insulté à chacun de tes posts, ça commence à bien faire. Tu ne t'en tireras pas avec quelques citations et une apparence de bon sens. Tu peux faire mieux que ça, j'en suis certain.

 Toi aussi tu va te calmer avec t'es insutes, et t'es menace a deux balle, ou de nous prendre pour des abrutis car nous avons une oppignons diffèrente de la tienne; moi aussi ma patience a des limite et j'ai pas peur de toi; je suis correcte comparer a toi, ( Ta réponse est juste abjecte, mais va bien dans le sens prophétique que je me suis autorisé à faire).

je ne suis pas le premier a t'en faire Part, nous avons le droits d'avoir une oppignons differente de la tienne que cela te plaisie ou pas.

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 16193510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:21

...:
Revenir en haut Aller en bas
Eurostor

Eurostor

Masculin Balance Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:30

je suis assez renseigner sur le sujet, merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:11

Aegis a écrit:
A un moment donné, il faudrait arrêter, Salsa3, de trouver sans arrêt de nouvelles accusations qui sont, comme vient de le dire Osiris, un non sens. Osiris lui-même vient effectivement de te donner la réponse que je t'avais déjà donnée.

Alors, dorénavant, avant de me sortir que je ne lis pas ce dont il est question, je t'invite à lire déjà au préalable toi-même les réponses que l'on te fait, sur divers points, avec les précisions de rigueur qui concernent ces divers points. Cela évitera de donner du poids au sens de ce sujet, qui est de montrer ce en quoi les théories des chemtrails reposent sur de la paranoïa, ou dans d'autres cas, de la perversité.

[...]


Donc pour te répondre, bénéfice du doute sur quoi ? Des épandages malsains ? et en vertu de quoi sont-ils malsains ? quels sont les éléments matériels concrets qui prouvent que c'est malsain ? Comment tu différencies les deux ? Sur quelle base ?

Et c'est là que l'on retombe sur :
- le largage de fuel,
- les conditions météo et climatiques,
- la pollution urbaine,
- les chaff,
- le cloudseeding.

En clair, tout sauf des chemtrails. A quand un sujet sur le monoxyde de dihydrogène 2.0 ?

MDR,

1; Tu mélanges TOUT (bon on est habitué), des patates, avec des cahiers et avec grenouilles ...
2; Ce n'est pas JUSTE DU TOUT tes affirmations:

Et c'est là que l'on retombe sur :
- le largage de fuel,
- les conditions météo et climatiques,
- la pollution urbaine,
- les chaff,
- le cloudseeding.

Je disais déjà que tu ne sais pas de quoi tu parles ... tu t'illustres.

tu apparait quand les affaires sont bien "cuites" et tu cherches à sortir les châtaignes du feu tu détournes biens les choses avec l'histoire du monoxide mais tu ne coprends pas la racine du quiproquo etc, tu veux faire un sujet sur les expériences de disparition et de tele-transportation , QUOI? tu est folle c'est impossible dixit. Je parlais à l'époque de l'expérience de philadelphie, heuresement qu'Osiris t'avais soufflé à l'oreille qu'il fallait mieux se taire .....
toi qui ne connait rien de la formation des molécules chimiques et des ioniations et du danger pour le corps humain.

PAssons, contrairement à toi, j'utilise ma tête et pas des copies collé d'Osiris oude quelqu'un d'autre qui t'arrange.Tu répètes les chose comme un perroquet mais tu ne sais pas de quoi tu parles, donc, ^permet moi d'en rire, parce que tout ce que tu écris manque de crédit dans ce sujet.

TU n'as pas d'argument, ni l'as-tu eu jamais.

Et personnellement, pour moi, TOUT ÉPANDAGE EST NOCIF, et ça veut dire ce que savait dire . ALors, toi qui parait si BIEN INFORME, tu sais vraiment qu'est-ce ça veut dire :
- les chaff, ?
- le cloudseeding.?

Bref, tu fais de la mayonnaise qui ne prend pas ... alors ça sera plutôt à TOI D’ARRÊTER, c'est marrant, le ancien AEGIS est revenu, son copain était plus calme ..... lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:51

Mais de quoi tu parles ? Je n'ai rien compris à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 6:57

Aegis a écrit:
Mais de quoi tu parles ? Je n'ai rien compris à ton message.




Part contre, j'ai très bien compris, et surement que toi aussi.
Je vais être plus direct que salsa.
Arrêtes tes réunions avec tes copains car tes postes ressembles plus à du gloubi-glouba qu'a un échange constructif. On ne peut pas avoir autant de contradictions en un seul personnage, sauf à être influencée par des représentations sensationnelles de la dissociation dans les médias. Ce qui me fait penser a de la  schizophrénie. 

As tu véritablement lu autre chose sur le sujet que la ligne officielle?
As tu lu les recherche d'éminents chercheur qui alerte les aveugles dans ton genre?
Au lieu d'avoir comme seul argumentation :tout va bien, vous délirez
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:27

Je vais demander à l'une de mes personnalités multiples de me répondre, je te tiens au courant.

Preuve est faite qu'aussi bien salsa et toi délirez, je n'ai pas besoin, une fois de plus, que le gouvernement ou le Monde me dise comment penser et quoi penser. Il suffit de prendre les informations que vous me donnez, de réfléchir "un peu" et de voir que celles-ci sont délirantes.

On appelle un chat un chat, alors on appellera un délire un délire.

De quels éminents chercheurs tu parles ?

P.S. : quand je dis que je n'ai rien compris, c'est qu'effectivement je n'ai rien compris. D'ailleurs, avant de m'accuser de me concerter avec d'autres, je devrais te poser la question suivante : as-tu discuté de cela avec Salsa3 pour que tu sois en mesure de traduire sa pensée aussi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons   Message aux paranos qui délirent  sur les chemtrails et la maladie de  Morgellons - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Film BUG - Maladie des morgellons
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)
» Enquête sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes le 28 mars 2014.
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-