Rappel du premier message :11 SEPTEMBRE 2013
Le big-bang des Illuminatis se rapproche
_____
Cela n'aura échappé à personne le fait que nous soyons entrés dans une période critique de l'histoire. Certains pensent que le récent revirement de situation en Syrie est un signe encourageant pour la paix (si seulement cela pouvait être vrai), je pense pour ma part qu'il s'agit d'un simple contretemps pour l'élite, c'est le calme avant la tempête. C'est pourquoi, je relaye l'article eschatologique plus bas avec lequel j'adhère en grande partie.
Je partage l'avis de l'auteur entre autre concernant un false flag majeur dans les mois à venir. Il s'agit bien sur d'une analyse des événements présents et à venir, pas d'une vérité établie. L'émergence d e plus en plus flagrante de signes allant dans le sens d'une récupération du phénomène ISON me laisse penser que c'est cet événement qui pourrait servir de déclencheur. Peut être que le killshot pourrait finalement n'être que le plus grand false flag de tout les temps. Le simple fait qu'un ancien membre de la CIA parle de ce sujet au grand public est louche en soi.
" />
En effet, comment le gouvernement américain peut-il laisser un de ses anciens agents parler de l'événement qui pourrait anéantir notre civilisation sans le moindre problème alors que parallèlement, un simple soldat qui divulgue une vidéo d'une bavure militaire écope de 35 ans de prison? Cela n'a ni queue ni tête. Peut-être tout cela n'est qu'un alibi, le soleil étant un parfait coupable. En y réfléchissant, comment les américains comptent-ils instaurer la loi martiale sur leur territoire et remplir leur camp sans que cela paraisse une totale folie pour l'opinion nationale (et internationale)?
La seule solution à mon sens est d'avoir rompu toute possibilité de communication. Le pays devient alors coupé du monde et livré à lui-même. Il est alors possible de faire le grand ménage. La seule chose qui permet une telle liberté d'action est un black out, au minimum à l'échelle américaine, voire globale. Et les seuls événements susceptibles d’entraîner de telles conséquences sont: des tempêtes solaires massives...ou l'utilisation d'armes de type électromagnétiques (des armes nucléaires utilisées en altitude font l'affaire). C'est l'équipe d'Ed Dames qui joue la carte du scénario solaire tandis que le gouvernement US joue celle des EMP envoyées par les nords-coréens.
Du côté d'Hollywood, ça ne chôme pas non plus. Déjà en 2006 la série Jericho fantasmait sur des blackouts généralisés à coup d'armes atomiques le tout vendu comme provenant d'attaques de la Corée du Nord (tiens, tiens) et l'Iran (quel étonnement). En 2012, on ressert le couvert avec le film l'aube rouge ou la Corée du Nord (toujours les mêmes...) envahit les US suite à une EMP massive et la même année la série révolution ou un blackout en théorie inexpliqué, en pratique organisé par le gouvernement US en personne (ça devient plus concret) crée un chaos planétaire. Quand on connait la tendance au predictive programming des productions hollywoodiennes, il y a de quoi se poser des questions.
Fawkes
(http://www.brujitafr.fr/article-le-big-bang-des-illuminatis-se-rapproche-120028914.html)
_____
Beaucoup se réjouissent de voir la paix prendre le pas sur les bruits de guerre, grâce à l’intervention de la Russie et aux hésitations des Alliés, c’est-à-dire du trio infernal USA-UK-France.
Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?
Tous ceux qui étudient un tant soit peu le dessous des cartes savent qu’il y a un plan appliqué par les forces occultes qui dirigent en sous-main les affaires internationales et que nous appelons plus communément les Illuminatis.
Je vais essayer d’éclairer mes contemporains sur ce plan réel par le biais d’une hypothèse qui n’engage que moi seul. Je veux dire par là que je vais développer dans les lignes qui suivent non pas des informations révélées par un insider ou par un prophète, mais une réflexion basée sur mes études concernant ces forces occultes, leurs projets et leurs méthodes, et leur recollement avec l’eschatologie, c’est-à-dire avec les prophéties et le plan divin.
La Syrie est le dernier maillon
Lors du déclenchement des révolutions arabes en 2011, quatre pays étaient concernés : la Tunisie, l’Egypte, la Libye et la Syrie. Quel était le but ? On le sait maintenant : déstabiliser économiquement ces pays et les rendre instables politiquement et socialement. Accessoirement, sécuriser l’énergie (Libye) et affaiblir les Etats autour d’Israël selon la bonne vieille technique diviser pour régner. Les Illuminatis ont besoin que les populations des pays arabes autour d’Israël soient suffisamment désespérées pour constituer la poudrière idéale lors de leur big-bang final, afin de réaliser le plan d’Albert Pike.
Le point de départ de la Troisième guerre mondiale dans sa phase militaire sera l’attaque de l’Iran, nous le savons depuis longtemps, tous les analystes sérieux le répètent depuis des années. C’est pourquoi ils attaqueront l’Iran en dernier.
Il y a eu en 2011 probablement un couac, à savoir la résistance inattendue de Bachar El-Assad. Il est probable que le plan initial prévoyait la chute du dictateur façon Kadahfi puis l’instauration d’une Syrie ingouvernable éclatée en plusieurs régions ethnico-religieuses. Mais Assad a résisté plus longtemps que prévu et la Russie est montée au créneau.
Il y a bien eu plusieurs tentatives d’intervention occidentale (nous en sommes je crois à la 4ème accusation d’utilisation d’armes chimiques), mais il était déjà trop tard.
...
...
...
(http://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/11/le-big-bang-des-illuminatis-se-rapproche/)