Faites circuler ce lien : http://terresacree.org/consultationparticipative.html DEMOCRATIE PARTICIPATIVE
Alain Juppé, le 30 mai 2011 : "Aujourd'hui, la démocratie représentative -" on élit quelqu'un et on lui donne carte blanche pendant cinq ans - ça ne marche plus". En tenant compte de l'importance des réseaux sociaux, "il faut que nous inventions la démocratie permanente, c'est-à-dire la possibilité d'associer tous ces hommes et femmes aux décisions qui les concernent" a-t-il jugé. Consultation par Internet pour éviter les prospectus et autres bulletins de votes... Alain Juppé l'a dit, SOS-planete propose qu'on commence dès aujourd'hui en cliquant ICI
A vos plumes, les Anges ! Notre Association défend les droits de l'Homme et de toutes les espèces vivantes. Elle est APOLITIQUE
Si il y a bien un combat qui mérite son appui, c'est un retour à une meilleure France démocratique,
Notre pouvoir est volé, nous nous faisons acheter, notre cerveau a imprégné une norme mondialiste, sans qu'il n'y est encore aucune mondialisation d'achevé .. les spiritualités s'imposent dans ce sens, le gouvernement, les groupes de pensées et les finances.
Résultat plus personne ne défend de cause, et tout le monde va dans la même direction .. direction sciemment voulue par le pouvoir unifié depuis la nuit des temps .. La chose que l'on peut changer : le pouvoir Français n'est même plus le centre des discutions pour un changement ..
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
La démocratie (du grec ancien δημοκρατία / dēmokratía, « souveraineté du peuple », de δῆμος / dêmos, « peuple » et κράτος / krátos, « pouvoir », « souveraineté ») est le régime politique dans lequel le peuple est souverain ..
Nul leader, juste le peuple .. contrôle et autonomie possible via la technologie ..
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
possible, mais es tu apte à en juger ? .. c' est une forme d'expression ou d'impression ? impressionnant en tout les cas .. Sinon niveau dialogue ça donne quoi ?
c'est un manque de volonté de dialogue de ta part que d'imaginer la démocratie pour seul référent cet outil actuel qui n'est autre qu'une oligarchie .. Il y a mille façon de pouvoir approcher ce principe .. surtout en y mélangent les outils modernes ..
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Je suis entiérement d'accord ARMADA ! C'est un miroir aux alouettes .
Cela ne demande même pas d'explication , c'est directement accessible et justifié . Du reste , comment voulez vous que l'on en arrive là ? Sans manipulation et sans cadenas ?
D'abord la révolution après les accords , les rythmes , les instruments , la partiton et ...le chef d'orchestre !
Sinon on aide simplement à ce que les choses changent de mains par le rachat d'un chaos social .. comme prévu .. Nous sommes en territoire Français, le reste n'est pas à nous .. les objectifs ici ne sont pas ceux de là bas , notre influence est territoriale pas mondiale ..
Si l'humanité est incapable de se prendre en main, et veut garder un principe élitiste, vous voulez changer quoi ? la marque de beurre ? Ca va servir à quoi ? tourner la roue des satisfaits et insatisfaits ?
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
Hathor.a.raison je voulais simplement te dire qu'Il est ABSURDE de penser qu'un navire peut être gouverné sans son CAPITAINE . Cela est vrai pour toutes choses .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Fort bien pour la plus démocratique et la plus libertaire (dans son acception d'indépendance et de liberté) des croisières_mais que faut-il en attendre au juste ? une bonne gouvernance du navire ou un navire tout simplement bien gouverné, de 'gouvernail', la plus juste et la plus appropriée des directions ? Autre paramètre d'importance, Qui mettre à la manoeuvre ? un seul capitaine ou plusieurs partenaires soucieux du même intérêt comme de celui de tous, sans pouvoir et sans 'publicité' aucunes, un travail comme un autre, le temps d'un mandat ou ce génie pour cela, au pire une vocation et ce don absolu, il existe bien des Mozart ! mais certainement pas ce faire-valoir et cette autorité abusive et pernicieuse, ce rapport de force et ce modèle qui sont à la base de toutes ces constructions pyramidales d'hier et d'aujourd'hui qui détournent la Loi et la Connaissance à leur seul profit !
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
Hathor.a.raison je voulais simplement te dire qu'Il est ABSURDE de penser qu'un navire peut être gouverné sans son CAPITAINE . Cela est vrai pour toutes choses .
Puisqu'on admet "qu'un navire NE peut PAS être gouverné sans son CAPITAINE " on admet l'idée même de CHEF dans toute organisation Humaine . Quel est Le SYMBOLE UNIVERSEL représentant la HIéRARCHIE de l'organisation Humaine ? le TRIANGLE .*. En voici une représentation dans sa forme "TRADITIONNELLE" imposée à l'Humanité depuis au moins 4000 ans ..:
En clair ce qui donne cela :
Et maintenant , Une vue parfaitement conforme à l'IDEAL de la Confrérie du Serpent fondée par Ea-EnKi -Ptah en vue de l'instruction et de l'émancipation de l'Humanité MAIS qui fut VOLéE puis DéTOURNéE , DéVOYéE par son père ANU-jéhovah-yavhé , le vrai faux "bon dieu" comme le démontre l'image au dessus ...
Schéma de cet IDéAL RETROUVé , cette PYRAMIDE HUMANO-DIVINE :
...un schéma d'une simplicité et d'une clarté qui en disent long !
Ici Le CHEF n'écrase pas ses Semblables mais il s'applique pour que chacun d'eux puisse gravir son propre sommet et puisse exprimer LIBREMENT sa TRIPLE FONCTION de PRêTRE-ROI-ARTISAN à tous les étages de la PYRAMIDE SOCIALE afin qu'elle devienne PYRAMIDE HUMANO-DIVINE ...
Nous sommes aux Portes de cet IDéAL RETROUVé , aux Portes de SATYA YUGA !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Oui, tout-à-fait ! C'est idéal, que l'humanité se doit de gagné et se doit de vouloir, mais comment l'humanité pourrait 'il bien désiré et vouloir atteindre, si la plupart n'en ont même pas idée, un idéal qui est bien loin de leurs préoccupation primaire ? Pour ma part je craint qu'il soit encore u peu tôt, pour une telle libération, le conditionnement opérer depuis plus de 4000 ans est encore trop bien incrusté dans les consciences, je dirais même que l'on est même pas encore à l'apogée de se que l'oligarchie mondial est capable de faire, je craint que l'on doit encore subir l’infamie de ses dieux cruel et fourbe encore un peu de temps.
La satya yuga, pour ma part ne serra utile que pour ceux qui en auront conscience, et ses personnes éclairée pourront certainement être apte à donner un sacré coup de main à l'humanité, mais serons -nous assez nombreux, pas dans un premier temps en tous les cas
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
Superbe I-MAGE orné ! Merci beaucoup ! j'en ai eu des frissons en la découvrant
Citation :
La satya yuga, pour ma part ne serra utile que pour ceux qui en auront conscience,
Pour moi il a DEJA touché celles et ceux qui en ont ConScience ... Pour les autres même si le Principe de LIBERTé est FAUSSé par le pouvoir institué ce Principe n'obligera malgré tout personne à boire s'il n'a pas soif ! Par contre une chose est sûre c'est que chacun devra assumer son positionnement lorsque la Force déferlante du sablier retourné s'amorcera ...
Citation :
et ses personnes éclairée pourront certainement être apte à donner un sacré coup de main à l'humanité,
"ces personnes éclairées" ne pourront pas le faire SEULES !
Rappelons nous ce passage de la Prophétie du Dieu THOT :
"Rien de saint, rien de pieu, digne du ciel et des dieux qui y résident, ne se fera plus entendre, ni ne trouvera créance dans les âmes. Quand toutes ces choses auront été accomplies, ô Asclépios, alors le Seigneur anéantira toute la malice et il ramènera le monde à sa beauté première. »
Dernière édition par ARMADA le Lun 17 Déc 2012 - 13:44, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
[center] Superbe I-MAGE orné ! Merci beaucoup ! j'en ai eu des frissons en la découvrant
Sacré ARMADA vas ! J'en attendais pas autant de ta part (sourire)
Merci pour ses précisions, qui plus est me réconforte dans ma vision des choses,
Citation :
Pour moi il a DEJA touché celles et ceux qui en ont ConScience ...
Certainement, un tel changement ne se fait pas en un jour cela doit s'étendre sur une période plus où moins longue, avec un pic plus prononcé, où une plus grande partie de l'humanité pourra en bénéficié, du moins espérons le.
Citation :
Rappelons nous ce passage de la Prophétie du Dieu THOT
Un grand merci pour cette piqure de rappel !
Il est évident que l'on devra compté sur les forces vive de nos dieux les plus éclairé
Si je comprend bien votre schéma donc, vous ne voulez nullement changer les choses, vous vous réfugiez dans la spiritualité pour légitimer la non action .. et chacun fait ensuite sa sauce personnelle dans l'attente d'un changement d'état de conscience que seul une minoritée minime en france attend ..
Vous déduisez à partir de cet avis qui réprésente un univers minuscule que le monde va s'éveiller vers quelque chose .. Donc à partir d'une construction basée sur l'appriorie et l' espoir qui n'a jamais prouvé son existence, ainsi que des circonstances déclenchées telles que la dette qui donne l'illusion aussi d'un changement inévitable ( donc tout monté vers un NOM ), vous affirmez des textes ou vous vous donnez des airs de sage, par des flatteries mutuelles autour d'une philosophie " new age " qui n' toujours rien prouvé .. En conseillant d'attendre, donc de continuer l'exploitation sans aucune date ni certitude, l'arrivée du messie ( éveil de l'humanité ) ..
En fait chacun se cache derriere un voile, personne ne cherche à en sortir .. Chacun affirme un point de vue pour justifier son inaction ..
Le pouvoir reste le pouvoir .. qu'il soit conforme dans votre imagination ou celle d'un autre, tant qu'il est maitrisé par un homme, il ne représente pas son peuple et sera toujours réduit à un avis propre .. Surtout sur une terre faite d'inégalités et de variétés en tout point .. On crée des causes mais on n'assume pas, on craind l'hostilité .. alors on s'évade dans des rêves collectifs garce à internet .. On veut garder une élite .. qui est en même temps le responsable de ses fautes ..
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Pas mal, HATHOR... oui, mes amis, i faudrait trouver un 'terrain d'entente' ou un terrain d'alliance entre l'action, la réalité et le spirituel, ces forces de l'Invisible... enfin, quelque chose comme ça, lol
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Si je comprend bien votre schéma donc, vous ne voulez nullement changer les choses, vous vous réfugiez dans la spiritualité pour légitimer la non action .. et chacun fait ensuite sa sauce personnelle dans l'attente d'un changement d'état de conscience que seul une minoritée minime en france attend ..
Il n'est nullement question de refuge et de non action, mais d'une action différente, la voie spirituel n'est pas un refuge, mais un développement, sans développement personnel, pas de développement global.
Se n'est pas une action égocentrique, c'est une question de bon sens, au moins on est dans l'action, on suis une voie, on est pas dans la parole, on agit.
Citation :
Vous déduisez à partir de cet avis qui réprésente un univers minuscule que le monde va s'éveiller vers quelque chose .. Donc à partir d'une construction basée sur l'appriorie et l' espoir qui n'a jamais prouvé son existence, ainsi que des circonstances déclenchées telles que la dette qui donne l'illusion aussi d'un changement inévitable ( donc tout monté vers un NOM ), vous affirmez des textes ou vous vous donnez des airs de sage, par des flatteries mutuelles autour d'une philosophie " new age " qui n' toujours rien prouvé .. En conseillant d'attendre, donc de continuer l'exploitation sans aucune date ni certitude, l'arrivée du messie ( éveil de l'humanité ) ..
Il ne s'agit pas de new âge, je ne suis pas partisan de secte, je parle de nouvelle âge, en tant qu'ère pas d'un mouvement. Encore moins il est question de messie dit.
Citation :
Le pouvoir reste le pouvoir .. qu'il soit conforme dans votre imagination ou celle d'un autre, tant qu'il est maitrisé par un homme, il ne représente pas son peuple et sera toujours réduit à un avis propre .. Surtout sur une terre faite d'inégalités et de variétés en tout point .. On crée des causes mais on n'assume pas, on craind l'hostilité .. alors on s'évade dans des rêves collectifs garce à internet .. On veut garder une élite .. qui est en même temps le responsable de ses fautes ..
Que propose tu alors ? La révolte ? tout cassé ? Se ne serait faire que le jeu de l'oligarchie mondial, ordus ab chaos. A notre niveau la marche de manœuvre est faible, il faut réfléchir intelligemment aux possibilité qui s'offre à nous, et quel est la meilleur attitude à adopté. L'important étant à ne pas perdre de vue que l'oligarchie mondial finira pas commettre des erreur et à se moment nous pourrons tous agir à notre niveau.
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
... ... ... Que propose tu alors ? La révolte ? tout cassé ? Se ne serait faire que le jeu de l'oligarchie mondial, ordus ab chaos. A notre niveau la marche de manœuvre est faible, il faut réfléchir intelligemment aux possibilité qui s'offre à nous, et quel est la meilleur attitude à adopté. L'important étant à ne pas perdre de vue que l'oligarchie mondial finira pas commettre des erreur et à se moment nous pourrons tous agir à notre niveau.
De sages propos, ORNE, entre réalisme et rapports de force, et cette action future... mais que tout cela me semble bien compliqué_comme je reste persuadé que nous aurions tant à gagner dans cette 'exigence' plutôt que toutes ces polémiques de fin du monde, aussi intéressantes soient-eles !
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
De sages propos, ORNE, entre réalisme et rapports de force, et cette action future... mais que tout cela me semble bien compliqué_comme je reste persuadé que nous aurions tant à gagner dans cette 'exigence' plutôt que toutes ces polémiques de fin du monde, aussi intéressantes soient-eles !
Hathors à écrit :je "Si comprend bien votre schéma donc, vous ne voulez nullement changer les choses, vous vous réfugiez dans la spiritualité pour légitimer la non action .. et chacun fait ensuite sa sauce personnelle dans l'attente d'un changement d'état de conscience que seul une minoritée minime en france attend .."
La première partie de la phrase pose la question ! la seconde y répond !
Ou pour décortiquer :
_"Si comprend bien votre schéma donc, vous ne voulez nullement changer les choses, vous vous réfugiez dans la spiritualité pour légitimer la non action"
C'est dans un sens la question spirituelle que j'ai posé à Laurent Feindt lors du "bref" entretien et qui peut se résumer par agir ou lâcher prise (malheureusement je n'ai pas eut de réponse pour l'instant)... là encore c'est une question de point de vue.
_"et chacun fait ensuite sa sauce personnelle dans l'attente d'un changement d'état de conscience que seul une minoritée minime en france attend "
Oui, pour l'instant seule une minorité l'attend... donc pourquoi donner plus de pouvoir ??
Sachant que le pouvoir corrompt par nature, et que le degré de conscience est un "garde fou"
Il ne s'agit pas de new âge, je ne suis pas partisan de secte, je parle de nouvelle âge, en tant qu'ère pas d'un mouvement. Encore moins il est question de messie dit.
Un nouvel age en tant que mouvement ne garanti pas une meilleure avancée ou un éveil quelconque ..
orné a écrit:
La révolte ? tout cassé ? Se ne serait faire que le jeu de l'oligarchie mondial, ordus ab chaos.
Se révolter, oui, pour tout casser, non .. Il faut se révolter afin de reprendre notre pouvoir, à savoir notre pays. La france a toujours eu cette force de masse jusqu'a notre fracture, c'est ce qui a fait son nom .. Le pouvoir actuel ne tient que sur un principe de dette .. Une autonomie industrielle, et alimentaire relancerait l'économie .. des principes de stabilité et de développement durable sont des mots qui font mouche .. Un commerce de nécéssité peut etre instaurer vers l'étranger .. nous avons bien des produits qui interessent aussi le monde ..
Chacun est conscient de l'urgence de l'état des choses, il suffit de renverser le pilote et d'opérer une métamorphose, en mélangeant, contrôle et technique .. Il faut pour cela qu'une seule génération se sacrifie à la reconstrcution/réorganisation ..
orné a écrit:
A notre niveau la marche de manœuvre est faible, il faut réfléchir intelligemment aux possibilité qui s'offre à nous, et quel est la meilleur attitude à adopté. L'important étant à ne pas perdre de vue que l'oligarchie mondial finira pas commettre des erreur et à se moment nous pourrons tous agir à notre niveau.
nous sommes là pour en discuter .. La marche de manoeuvre est faible sur une échelle mondiale .. pas à l'interieur de notre cercle de liberté, à savoir ce qui est encore notre pays .. Les révolutions de mais 68 n'ont mené à rien .. la peace attitude n'engendre rien .. elle n'est pas suivie .. elle est sans but .. c'est la principale cause de son échec ..
D'ou cette idée de nouvelle science politique spirituelle que le new age tente d'imposer avec une sagesse issue d'un mixe d'ancieneté pour satisfaire tout le monde, dans une société ou il n'existe plus de sages afin que même si le gouvernement change, le principe du pouvoir reste le même ..
Pourquoi la spiritualité est elle prise pour cible ? Car si il y a bien un secteur qu'il faut contrôler parmis le peuple .. ce sont les penseurs et les philosophes, ceux qui levent les foules .. Oriente les penseurs, oriente le monde , et il est à toi .. L'action est une nécéssité .. tu demande une faille orné, notre periode est en pleine faille .. c'est maintenant ou jamais ..
Uru_anna a écrit:
Oui, pour l'instant seule une minorité l'attend... donc pourquoi donner plus de pouvoir ??
Parce que cette mode tente de convaincre les penseurs en premier .. et c'est le plus important .. Comme dit plus haut, les penseurs sont le moteur des révoltes ..
A demain,
ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
vous vous réfugiez dans la spiritualité pour légitimer la non action
Non mais ! ça va pas non ?
La SPIRITUALITE c'est quoi ? c'est pas des blabla ! c'est la mise en oeuvre des Lois de l'Univers qui prennent corps jusque dans la fabrication d'un modeste pain !
Citation :
"Si comprend bien votre schéma donc, vous ne voulez nullement changer les choses,
Il n'est pas question de changer UN MONDE QUI DOIT MOURIR ... ACTIVONs nous pour qu'il disparaisse ...et RAPIDEMENT !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
ALFALFA, il faut absolument que tu nous remettes le lien, de façon à ce que nous puissions visionner et entendre cette superbe vidéo sans 'à-coups' ! et c'est d'autant plus frustant que nous avons là un moment magique, une entrée en scène pour le moins très originale et, évidemment, la musique qui va avec ! BEETHOVEN dans sa lumière et tout son amour Merci
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique