Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:43

Rappel du premier message :

...


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 21 Nov 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:14

Oui aegis, c'est exactement ça, je ne puis qu'être en accord.

Cependant tout ses titres et épithètes, se sont les hommes qui lui ont donné selon leur cultures et préceptes. à la limite à l'heure actuel celui qui lui convient le mieux est justement Satya, voila. Tout est dis.

Pour la notion du mal je te suis aussi, et pour en avoir déjà parlé en profondeur sur se fil notamment. L'homme doit faire l'expérience du mal pour atteindre l'illumination, et si Lucifer à bien une importance dans se processus, il se situe bien là. Il sera le dernier tentateur, la dernière épreuve comme Bouddha sous son arbre où il gagna sa dernière bataille avant l'éveil.

Donc il est claire de par cette démonstration que Enki n'est ni Satan ni Lucifer car se n'est point son rôle.

Et oui personne n'est au dessus de la vie elle même tous doit se soumettre à ses loi les lois inébranlable dont mêmes les Dieux ne peut s'y soustraire.

Comprendre se grand principe nous apprend l'humilité et le respect. (pensif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:34

study 


Dernière édition par Joseph_ le Mer 25 Déc 2013 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:26

akasha a écrit:
Remonte le fil du sujet et tu verra qu'on est entièrement d'accord. On a aussi étudié les mêmes sujets et on en a parler, ici même sur les autres pages...Quand je te parle de titre c'est envers Enki et Enki seulement, donc je ne suis pas entrain de vouloir réduire l'importance de Lucifer ou Satan comme peau de chagrin loin de là. On sait très bien que cela représente le mal, et tous l'on combattu pour atteindre l'illumination. De se fait il faut comprendre que les notions bien/mal on la même valeur dans notre courant.


Je nourris encore quelque doute même sur la sincérité de tes dires, parce qu’il y a toujours cette constante chez vous lié à la contradiction dans vos propos qui referont surface tôt ou tard. Alors soit, même si je pense le contraire, je note que vous dites que votre dieu Enki n’est en aucun cas apparenté au personnage lié au mythe de Lucifer dans le prisme catholicisme. Soit Celui qui apporte par vanité et orgueil le savoir à l’humanité ou qui ne désire pas s’abaisser à respecter ce dernier par décret divin en personne et se voit donc expulser lui et ses frères hors du paradis par l’archange Michaël.  Techniquement au vue que l’ancien testament se réfère à des mythes sensiblement similaire à la genèse sumérienne de l’humanité, il est fort possible que le serpent que certains moines du moyen-âge ont identifié à Lucifer ou Azazel n’est autre qu’Enki, surtout que ces lettrés de l’époque devait avoir accès des écrits tel que les récits apocryphes gnostiques ou d’autre que nous ne disposons plus ou détruit plus tard par les instances religieuses chrétienne. Le doute raisonnable est permis.



akasha a écrit:

Surtout que Enki est largement antérieur à l'église romaine.


Avant qu’on ne le fasse monter sur sa monture actuelle, ce personnage ou son symbolisme est nait de la tradition orale transmise par la mémoire collective jusque dans les écrits de la vulgate du catholicisme romain. On ne sait pas réellement quantifié son origine, tout comme Enki d’ailleurs.

Et effectivement tu avais raison sur une chose, depuis que je mène une guerre mystique sans pitié contre les forces obscures et démoniaque, je suis devenue un fanatique extrémiste !

sinon ça sera tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:46

RedStard a écrit:
Et effectivement tu avais raison sur une chose, depuis que je mène une guerre mystique sans pitié contre les forces obscures et démoniaque, je suis devenue un fanatique extrémiste !

Il y a beaucoup de nettoyage à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:28

RedStard a écrit:


Je nourris encore quelque doute même sur la sincérité de tes dires, parce qu’il y a toujours cette constante chez vous lié à la contradiction dans vos propos qui referont surface tôt ou tard.

C'est parfaitement ton droit. Tout comme on aura le même en ton égard, je ne comprend toujours pas tes motivations à suivre autant à la lettre les écrits de l’ancien testament quand on sais le torchon d'inepties et de contradictions et de propos malsains qui le compose. Sans parlé du nombre énormes de fautes historiques qui y figure. tous ceci est démontré sans retenue dans mon sujet : tu ne tuera point ! On ne pourra jamais tombé d'accord car nous partons du principe que les trois religions ont été créé à partir d'une même source.

Citation :
je note que vous dites que votre dieu Enki n’est en aucun cas apparenté au personnage lié au mythe de Lucifer dans le prisme catholicisme. Soit Celui qui apporte par vanité et orgueil le savoir à l’humanité ou qui ne désire pas s’abaisser à respecter ce dernier par décret divin en personne

Déjà c'est pas notre Dieu Mais passons outre tes grands airs qui cache mal ton animosité envers des personnes comme nous qui aspirons à un nouveau monde dépourvu de dogmes réducteurs et malsains. Je pense pourtant que c'est clair comme de l'eau de roche Enki n'a aucune apparenté avec Lucifer, donc là dessus inutile d'y revenir. Il ne figure pas dans l'ancien testament. Et son existence fut caché et effacé de la mémoire collective comme tu le souligne si bien. e plus on parle en vérité de serpent de la connaissance lié à la kundalini, et non de tentation. le pêcher et tout ça ses de la littérature, rien avoir avec la vérité.
Bientôt tu me dira que la femme est coupable aussi ? n'oublie pas que la genèse n'est qu'une pâle copie des tablettes sumérienne.

Citation :
Avant qu’on ne le fasse monter sur sa monture actuelle, ce personnage ou son symbolisme est nait de la tradition orale transmise par la mémoire collective jusque dans les écrits de la vulgate du catholicisme romain. On ne sait pas réellement quantifié son origine, tout comme Enki d’ailleurs.

Et effectivement tu avais raison sur une chose, depuis que je mène une guerre mystique sans pitié contre les forces obscures et démoniaque, je suis devenue un fanatique extrémiste !

Où est-ce que tu as été pêché ça ?

Tu devrais lire quelques bouquins sur les sumériens, il est évident que tu manque d'informations. Mais si tu reste sur les écrits bibliques sur la question tu n’avancera guère...

De par l’ancienneté de l'écriture cunéiforme et de par le langage tenu sa forme narrative, il est évident que son histoire remonte plus loin. Elle fut effectivement conté, plus tard quand l'écriture changea en akhadiens, l'écriture cunéiforme fut toujours utilisé par les prêtres et initier. Sur certaines tablettes on trouve les deux, cela démontre que Enki était déjà présent avant l'apogée de cette civilisation. Quand on vois aussi la teneur des gravures relatant leur venues on a de quoi se posé des questions, notamment sur comment plus tard tous cela transparait dans la genèse.

On est dans le même camps alors, sauf que je ne me considère pas comme étant un fanatique, car cela ne peut mener à rien de bon. Pire c'est le meilleur moyens de resté sous des mauvaises influences...

Citation :
sinon ça sera tout pour l'instant.

Mais rire, descend de ton piédestal ou je te parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:30

orné a écrit:


C'est parfaitement ton droit. Tout comme on aura le même en ton égard, je ne comprend toujours pas tes motivations à suivre autant à la lettre les écrits de l’ancien testament quand on sais le torchon d'inepties et de contradictions et de propos malsains qui le compose. Sans parlé du nombre énormes de fautes historiques qui y figure. tous ceci est démontré sans retenue dans mon sujet : tu ne tuera point ! On ne pourra jamais tombé d'accord car nous partons du principe que les trois religions ont été créé à partir d'une même source.

Jamais j'exhorterais quelqu'un à suivre l'ancien testament, c'est une œuvre qui est tout sauf spirituel, presque démoniaque, par contre le nouveau testament est une vraie œuvre spirituelle. Donc vois-tu Orné, tu inventes quelque chose que je n'ai jamais dis, alors que mes propos sont claire depuis le début, Enki équivaut à Lucifer donc bug informatique dans le logiciel à clarifier, ce qu'a tenté de faire Akasha, ce qui est déjà pas mal et presque réussit d'ailleurs mais hélas tu as encore tout gâché. Orné.  


orné a écrit:


Déjà c'est pas notre Dieu Mais passons outre tes grands airs qui cache mal ton animosité envers des personnes comme nous qui aspirons à un nouveau monde dépourvu de dogmes réducteurs et malsains. Je pense pourtant que c'est clair comme de l'eau de roche Enki n'a aucune apparenté avec Lucifer, donc là dessus inutile d'y revenir. Il ne figure pas dans l'ancien testament. Et son existence fut caché et effacé de la mémoire collective comme tu le souligne si bien.


Interessant alors comme ça Enki n'est plus votre dieu ou quelque chose de cette sorte, pourtant en te lisant tu nous avais certifié le contraire, je t'invite donc à clarifier ce détail.  Akasha a au moins le mérite de ne pas mentir comme une arracheuse de dent, elle reste au moins intègre contrairement à toi. Tu es prêt à te vendre au plus offrant ou nier tes certitudes juste pour ne pas perdre la face Orné, tu n'as aucun honneur même sur le web et c'est encore pire. Fut un temps tu m'avais certifié que tu n'étais plus enkiste alors que c’était faux, je ne comprendrais jamais pourquoi afficher une telle fourberie au lieu de faire franc jeu, tu aurais tout à y gagner et je pourrais même te pardonner tes mensonges et ton manque de franchise.

Je n'ai rien contre le fait que tu prie un autre dieu, Enki, ashardalon ou etc ... mais tu as tout merdé avec des procédés de style complétement suspect. Quel dommage.  


orné a écrit:


e plus on parle en vérité de serpent de la connaissance lié à la kundalini, et non de tentation. le pêcher et tout ça ses de la littérature, rien avoir avec la vérité.

Ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autre Orné, le premier qui en fit la référence est T.L Rampa, que j'apprécie beaucoup malgré les controverses le concernant. Avec l'avènement du New-age, nous avons actuellement l'hypothèse très en vogue qu'une race extra-terrestre de nature reptilienne tel que les annunaki ou autre serait à l'origine de l'humanité, d'où la référence au serpent dans bien des cultures de part le monde, pas seulement chez Anton Park qui en a fait un juteux bisness.  


orné a écrit:


Où est-ce que tu as été pêché ça ?

Tu devrais lire quelques bouquins sur les sumériens, il est évident que tu manque d'informations. Mais si tu reste sur les écrits bibliques sur la question tu n’avancera guère...

De par l’ancienneté de l'écriture cunéiforme et de par le langage tenu sa forme narrative, il est évident que son histoire remonte plus loin. Elle fut effectivement conté, plus tard quand l'écriture changea en akhadiens, l'écriture cunéiforme fut toujours utilisé par les prêtres et initier. Sur certaines tablettes on trouve les deux, cela démontre que Enki était déjà présent avant l'apogée de cette civilisation. Quand on vois aussi la teneur des gravures relatant leur venues on a de quoi se posé des questions, notamment sur comment plus tard tous cela transparait dans la genèse.

Et Évidemment il n'a rien compris !


Avant que Enki et plus tard Lucifer deviennent des références écrits, ces connaissances étaient initialement des connaissances orales, retransmit dans le temps avec plus ou moins de pertinence et de déformation selon les populations et le savoir collectif. Si tu ne sais pas cela Orné, je ne peux plus rien pour toi, même ces petites perles de connaissances sur l'écriture cunéiforme n'y changeront rien.  

orné a écrit:


On est dans le même camps alors, sauf que je ne me considère pas comme étant un fanatique, car cela ne peut mener à rien de bon. Pire c'est le meilleur moyens de resté sous des mauvaises influences...
Mais rire, descend de ton piédestal ou je te parle plus.

les forces obscures bossent 24/24 H et 7/7 J, il faut être vigilant à chaque instant, ils sont de moins en moins présent sur ce forum, ça a été thérapeutiquement long et je sens que vous êtes le dernier vestige de sa présence ici même ! Désolé Orné mais ça n'a rien de personnel, tu as juste un pied quelque part dans les ombres ou l'inverse qui interpelle ma vigilance instinctive et qui me met en mode offensive. Si tu fais preuve de plus d'intégrité peut-être que nous pourrons calmer les choses.


orné a écrit:


Mais rire, descend de ton piédestal ou je te parle plus.

Et si je ne veux pas, comment vas-tu t'y prendre pour me faire descendre de ce foutue piédestal, Orné ? Tu pourrais tu sais et c'est super simple.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:47

Hathor.par.raison a écrit:
RedStard a écrit:
Et effectivement tu avais raison sur une chose, depuis que je mène une guerre mystique sans pitié contre les forces obscures et démoniaque, je suis devenue un fanatique extrémiste !

Il y a beaucoup de nettoyage à faire ?


Se nettoyer par la prière, oui c'est indispensable surtout pour être sûr des messages que l'on reçoit mais en dehors c'est impossible, ils sont trop nombreux. Et puis je pense à ce que disait Graal sur certaine chose que je commence tout juste à percuter. La différence entre ces deux notions de forces maléfiques Lucifer et Satan/Ahriman que j'ai rencontré comme lui mais sous une forme différente, commence à prendre forme surtout concernant leurs champs d'action qui est non seulement extérieur mais aussi intérieur et cela vaut aussi le cas pour les autres forces inverses qui interagissent à travers soi.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:02

tu n'as visiblement encore rien compris je vois.
Je ne nie pas Enki, je te corrigeais sur le fait que Enki n'est pas notre Dieu attitré mais qu'il est un Dieu, voila la nuance que je voulais souligné. Donc tu viens encore de tartiné tout un tas de propos hors contexte et dispensable.

Si je parlais de l'ancien testament, c'est parce que tu le prend comme référence, j'y peu rien.

Donc encore une fois tu t'es emballé sur une mauvaise lecture de ta part, ça arrive souvent, je me demande se qu'il te trouble à se point.

Se n'est pas Rampa qui en parla en premier (de la kundalini), c'est bien plus anciens.
De plus d'autres en parla bien mieux comme Blavatsky ou Alice bailey par exemple.

Si tu nous vois comme étant le mal incarné, je n'aimerais pas être sous l'influence des entités qui te mène par le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:43

orné a écrit:
tu n'as visiblement encore rien compris je vois.
Je ne nie pas Enki, je te corrigeais sur le fait que Enki n'est pas notre Dieu attitré mais qu'il est un Dieu, voila la nuance que je voulais souligné. Donc tu viens encore de tartiné tout un tas de propos hors contexte et dispensable.

Soit admettons, tu es une sorte de polythéiste, un peu comme l'auteur du blog dont tu nous avais tartiné la devanture du forum de touts ces articles Loveenki, fut un temps avant qu'on te tombe dessus comme le jugement dernier. Puisque tu es un Enkiste, parmi toutes ces divinités, seule Enki donne son nom au mouvement, ce qui prouve qu’elle est la divinité principale et non une vulgaire divinité parmi tant d'autre. Zeus, Amon-Râ, Brahma sont des divinités principales mais ne donnent nullement leur noms à ces religions polythéistes,  donc on peut dire en toute logique au vue de son importance et du nom de ton mouvement new-âge que Enki est ton dieu. Donc t'es Toujours aussi malhonnête dans les propos Orné, j’ignore ce qui s’est passé mais je t'apprécie mieux comme cela, tu montres depuis quelque temps ton véritable visage, on avance cash sans se voiler la face et sans fioriture.


orné a écrit:

Si je parlais de l'ancien testament, c'est parce que tu le prend comme référence, j'y peu rien.

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 3625065285

Pas une fois Orné, je n'ai fais référence expressément à la lettre qu'à l'ancien testament, tu ne sais plus quoi inventer comme inepties pour garnir cette salade de discrédit désespéré ! D’autant plus que Ces mythes que j’ai cité se retrouvent initialement dans bien des écrits, donc tu mens comme un politicien Orné.



orné a écrit:

Donc encore une fois tu t'es emballé sur une mauvaise lecture de ta part, ça arrive souvent, je me demande se qu'il te trouble à se point.

Malhonnête et menteur comme un fennec, le Orné !

orné a écrit:

Se n'est pas Rampa qui en parla en premier (de la kundalini), c'est bien plus anciens.
De plus d'autres en parla bien mieux comme Blavatsky ou Alice bailey par exemple.


Malhonnête, menteur et encore plus en bas  nous avons cet acte frauduleux où il mime l’incompréhension. Je n’ai jamais dis que T.L Rampa fut le premier a parlé du Kundalini mais qu’il était le premier a faire le parallèle entre le Kundalini et le serpent de la genèse biblique comme vecteur d’éveil à une conscience de soi supérieur. Je serai curieux de savoir qu’est-ce que tu vas encore m'inventer ?

H.P Blavasky n'est pas trop ma tasse de thé, elle fut un temps bien malgré elle utile à ces forces obscures qui a importé et pervertit l'action du savoir mystique un peu comme tu lui es utile sans le savoir en ce moment, mais ça ne l'empêche pas de dire des choses très intéressantes et puis elle a connut un maitre comme Rudolph Steiner, ce qui n'est pas rien.  


orné a écrit:

Si tu nous vois comme étant le mal incarné, je n'aimerais pas être sous l'influence des entités qui te mène par le bout du nez.

Bien sur que Non, évidemment tu n'es pas le mal incarné, Orné, tu as juste mis les pieds quelque part où celui-ci te sollicite inconsciemment pour assouvir son plan.Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 383595107
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:58

RedStard a écrit:

...
...

Et effectivement tu avais raison sur une chose, depuis que je mène une guerre mystique sans pitié contre les forces obscures et démoniaque, je suis devenue un fanatique extrémiste !

sinon ça sera tout pour l'instant.

lol...

Quelles sont-elles donc ces forces obscures et démoniaques contre lesquelles tu sembles mener une guerre spirituelle ? toi qui sembles te vanter de cet anti-oxymore de fanatisme et d'extrémisme associé ?... éclaire ma lanterne, beau mage noire ou cite ce qui doit l'être et quelles sont au juste ces satanées ou non forces obscures et démoniaques ?

 study
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:30

je me suis visiblement mal exprimer alors...
Donc oui et je ne m'en suis jamais caché, je suis polythéiste, enki étant le premier des Dieux venu sur terre et ayant atteint l'illumination est le principal dieu.
pour rappel il est le fils ainé de Anu, son cadet étant Enlil, et sa soeur Damkina.Ses deux principaux fils, étant Nigishiddah et Marduk. pour complété le panthéon principal, tu as inanha, Utu shamash, Nergal, Dumuzi, etc..
A vrais dire, j'avais déjà développé tout ça dans les détails, démontrant que je n'avais pas de mauvaise connaissances en la matière, bien que certains avait apporté des précisions assez bienvenue et dont je n'avais point réfuté pour la plupart. Et se encore récemment sur se même sujet entre akasha et aegis. Tout ça pour dire que nous ne sommes pas fermé et empêtré dans une croyance dogmatique et sectaire.
Mais j'assume aussi le fait de proposé des théories tout à fais nouvelles et révolutionnaire qui du coup peu faire l’objet de critiques.
Bon maintenant me traité de malhonnête sur seule base de ne pas être d'accord, c'est un peu précipité et arbitraire. Ce qu'il c'est passé c'est que durant toutes une période j'avais réellement mis de côté tout ça, car j'avais besoin de faire le point, donc rien avoir avec une manœuvre de dissimulation comme tu le sous enttents.

D'ailleurs je ne m'identifie plus à aucun mouvements tel qu'ils soient, je suis un électron libre. j'ai juste certaines affinités avec se courant, mais vu que je ne suis pas en accord avec tout, je m'y suis désolidarisé. Mais en gardant un profond respect pour sa créatrice. le problème, c'est que je suis trop indépendant et bien trop impliqué dans mes propres expérience pour me contenir sous la houlettes d'autres. Trop de charisme aussi.

Pour l'ancien testament ou la Kundalini, on c'est mal compris aussi, passons, c'est éclairci.

On est plus où moins d'accord.

Pour la Kundalini, je serais plus en phase avec Thot Hermes le trismégiste.

Et tout les anciens récis Hindou, les Bavatsky et consort, sont juste les premier importateurs de se savoir en occident, mais il en auront quand même changé la valeur intrinsèque à des fins personnelles.

Pour se qui est du bien/mal à titre personnels, je suis tenayé entre les deux depuis la plus tendre enfance, j'ignore se que j'ai de plus que les autres, pour que les deux forces se battent autant pour m'avoir dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:52

orné a écrit:
je me suis visiblement mal exprimer alors...
Donc oui et je ne m'en suis jamais caché, je suis polythéiste, enki étant le premier des Dieux venu sur terre et ayant atteint l'illumination est le principal dieu.
pour rappel il est le fils ainé de Anu, son cadet étant Enlil, et sa soeur Damkina.Ses deux principaux fils, étant Nigishiddah et Marduk. pour complété le panthéon principal, tu as inanha, Utu shamash, Nergal, Dumuzi, etc..
A vrais dire, j'avais déjà développé tout ça dans les détails, démontrant que je n'avais pas de mauvaise connaissances en la matière, bien que certains avait apporté des précisions assez bienvenue et dont je n'avais point réfuté pour la plupart. Et se encore récemment sur se même sujet entre akasha et aegis. Tout ça pour dire que nous ne sommes pas fermé et empêtré dans une croyance dogmatique et sectaire.
Mais j'assume aussi le fait de proposé des théories tout à fais nouvelles et révolutionnaire qui du coup peu faire l’objet de critiques.
Bon maintenant me traité de malhonnête sur seule base de ne pas être d'accord, c'est un peu précipité et arbitraire. Ce qu'il c'est passé c'est que durant toutes une période j'avais réellement mis de côté tout ça, car j'avais besoin de faire le point, donc rien avoir avec une manœuvre de dissimulation comme tu le sous enttents.

D'ailleurs je ne m'identifie plus à aucun mouvements tel qu'ils soient, je suis un électron libre. j'ai juste certaines affinités avec se courant, mais vu que je ne suis pas en accord avec tout, je m'y suis désolidarisé. Mais en gardant un profond respect pour sa créatrice. le problème, c'est que je suis trop indépendant et bien trop impliqué dans mes propres expérience pour me contenir sous la houlettes d'autres. Trop de charisme aussi.

Pour l'ancien testament ou la Kundalini, on c'est mal compris aussi, passons, c'est éclairci.

On est plus où moins d'accord.

Pour la Kundalini, je serais plus en phase avec Thot Hermes le trismégiste.

Et tout les anciens récis Hindou, les Bavatsky et consort, sont juste les premier importateurs de se savoir en occident, mais il en auront quand même changé la valeur intrinsèque à des fins personnelles.

Pour se qui est du bien/mal à titre personnels, je suis tenayé entre les deux depuis la plus tendre enfance, j'ignore se que j'ai de plus que les autres, pour que les deux forces se battent autant pour m'avoir dans leurs rangs.


Hmmm ..... voilà qui est mieux Orné, là c'est bien pour la compréhension, tu aurais dû dire ces choses depuis le début, on aurait gagné en temps et en sueur !


ça sera tout pour l'instant ! lol
Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 480035304
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:59

EFFAB a écrit:

lol...

Quelles sont-elles donc ces forces obscures et démoniaques contre lesquelles tu sembles mener une guerre spirituelle ? toi qui sembles te vanter de cet anti-oxymore de fanatisme et d'extrémisme associé ?... éclaire ma lanterne, beau mage noire ou cite ce qui doit l'être et quelles sont au juste ces satanées ou non forces obscures et démoniaques ?

 study

ça fait longtemps Effab, comment vas-tu ? j'ignorais que tu étais dans les parages, si j'avais su je n'aurais pas parlé de ça au risque de nourrir cette imagination fertile. Il y a pas grand chose à savoir, juste un délire de ma part. Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 724024688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:12

J'ai trouvé une force sombre.

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Poum3

Vivre la dedans, doit ressembler à ça non ?

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Zegreenweb_5

Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:24

L'enfumage...
 lol! 

Ca me fait également penser à ça, sous un autre angle :


 peeeace 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: dieux   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:23

@redstar...... l' armure et l'épée ont volées en éclats : et les tiennes ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?   Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Welcome YF*
» Jahbulon, le nom de Baal, Lucifer, Satan dans la Franc Maçonnerie
» Le Plan de Lucifer: « Les OVNIs et les extraterrestres
» Le nouvel ordre mondial ou le plan de satan
» Un insider révèle le plan des Illuminati pour le 21e siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-