Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:58

Rappel du premier message :



"Voici une des raisons imposant, sans résistance aucune,

l'instauration de la NOUvelle GOUVernance MONDiale accompagnée de son tout NOUvel ORdre MOndial !!!








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:25

Cela tient au fait que les masses portent bien leur nom.

On peut les traiter comme des ensembles obéissants à des lois générales, en niant toute individualité. On peut blâmer pour beaucoup les dirigeants, dans leurs mauvaises intentions, ou dans leur incapacité, mais il n'en faut pas oublier que les individus sont aussi responsables en se limitant continuellement à des opinions sans chercher à aller au delà de leur petit confort quotidien.

Les masses réagissent rarement, et pire, elles étouffent l'individualité quand elles le peuvent.

Le règne de la masse, c'est le règne du médiocre, et aussi paradoxal que cela soit, le médiocre est à la fois nuisible pour l'excellence (qui devient décriée parce que trop brillante, et ce qui est trop brillant doit être rabaissé), et pour les pires (qui doivent être tenus à l'écart au motif de leur condamnation, jugement sans appel).

C'est pour cela qu'il ne faut pas s'étonner qu'il soit aussi facile pour des dirigeants de faire aller où ils le veulent les masses : leur désir de conformité les y prédispose déjà. C'est peut être au fond là le pire : non seulement l'on a de mauvais dirigeants (aussi bien sur le plan éthique que pratique), mais en plus l'humanité dans son ensemble par effet de masse se complaît dans sa propre médiocrité.

Ce qui est le plus regrettable, c'est qu'in fine, les masses ont les dirigeants qu'elles méritent, et non ceux dont elles ont véritablement besoin. Et celles et ceux, qui d'une manière ou d'une autre ressentent cet écart, ce sont les premiers à en souffrir (à différents degrés et sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:07

dissident a écrit:
Erreur Lilith, tu n'as rien soulevé du tout.
je dirais pour ma part que c'est plutôt Huxley
rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar



Tu parles de César Huxley... lol! 

Ce que je soulève demeure pour l'instant inconnu aux non initiés.
Il ne s'agit point d'une question de moralité, ni d'éthique Divine, ni de manipulation mentale directe, donc de psychologie des masses ou des individus.

Il s'agit d'une règle universelle qui ne peut être déroger sinon les projets quel qu'ils soient capotent tôt ou tard.

Cette affaire relève en partie -de la "Résonance".

Je m'abstiendrai d'en dire davantage, alors il vous reste à tous, de vous creuser la tête, si vous souhaitez un jour devenir les vrais acteurs et décideurs de vos vies.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:48


Où êtes-vous partis les détracteurs ?  lol! 

Faire du ski à Megève... ? Suspect  



Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 1:08

Une seconde j'ai perdu mon tire-fesse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:01

dissident a écrit:
Une seconde j'ai perdu mon tire-fesse


Qu'à tu fais de ton hélico ?  Suspect 


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:34


Ne sachant où écrire ce qui va suivre je le fais ici.

Tout à l'heure vers 16 heures 30 je partis faire deux ou trois courses au supermarché à 1 km de chez moi, j'enfourchais mon vélo malgré la pluie, essayant comme je pus, de passer entre les gouttes.

Soudain à environ 400 mètres du magasin, l'espace alentour devint extrêmement lumineux, pourtant face à moi le ciel restait couvert de nuages sombres, ainsi que sur ma droite et sur ma gauche.

Intriguée je stoppai ma bicyclette pour voir derrière moi si le soleil apparaissait. Mais non la couverture nuageuse ne laissait  filtrer aucun rayon solaire.

Je levai les yeux au-dessus de moi et je vis sur un espace de forme circulaire, et à cet endroit, que les nuages contenaient une lumière légèrement jaunâtre.

Je pris ce phénomène comme un présage, bon ou mauvais, je l'ignore, c'est un mystère qui se verra peut-être résolu d'ici peu de jours.

En fait ceci sera mon dernier témoignage.

Sachez que je vous laisse définitivement, j'emmène bien sûr avec moi toutes mes certitudes, mes convictions, ma vulgarité, mon super-égo et ma franchise. J'y songeai depuis des mois mais de fil en aiguille je continuais à participer. Je n'ai plus rien à faire ici sinon vous saouler et de choquer vos esprits.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année à venir.

Sans rancune aucune... Je me suis souvent bien amusée, bien engueuler, j'ai eu l'avantage d'apprendre pas mal de choses sur divers sujets. Je ne suis pas d'un caractère très lisse mais j'ai apprécier beaucoup d'intervenants malgré nos désaccords. Wink 

Lilith 168



Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:58

Bonne route à toi Lilith. Tu auras été une interlocutrice de choix sache le. Ta dernière histoire aura comme mérite de nous intrigué, car Orné et moi avons eux un drôle de message aussi mais sous une autre forme. Peut-être en parlerons-nous, ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:43

fusée Bon voyage à toi Lilith 168; a un de c'est jours qu'elle que part.

que le meilleur t'arrive, j'ai eu beaucoup de plaisir a te suivre, ton carractère va surement manquer  lol!  bien a toi.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:53

Lilith c'est dommage que tu partes.  foryou 

On ne suit pas tous le même chemin, mais tous les chemins se rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:12

Et bien lilith, sache bien que malgré nos divergences sur des détails nous avons dans l'ensemble la même vision
Et j'espère que tu repassera quand même un ds jours, sinon que le meilleurs t'advienne cher lilith
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:21

a+ dans le bus Lilith.

Concernant l'esclavage, je vous invite à vous renseigner sur le peuple islandais qui a su faire front aux multiples péripéties du monde financier.

C'est loin d'être gagné pour eux, mais ils ont su dire non.
A partir de la tout peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:54

Lilith 168 : Si ceci est le dernier échange que nous avons, sache que je te souhaite Bonne route, tout simplement, que la Lumière du Bien et de l'Amour, et que la Paix t'accompagnent et te guident, toi et tes proches aussi, vers les Meilleurs Chemins de l'Existence. En passant, je souhaite cela aussi au lecteur qui lira ces propos, qu'il continue ou pas à lire ou participer à ce forum Very Happy

Ceci étant dit, sache aussi que selon moi, on ne peut pas comprendre notre rôle uniquement en l'analysant de notre unique point de vue. Chacun de nous est comme un vortex, mit au milieu des autres que chacun de nous est. Certains de ces vortex sont positifs, et mènent l'ensemble vers le haut en étant source de Lumière pour les autres, ils contribuent à la Vérité et à l'essor d'une humanité consciente de cette Lumière dont je parle plus haut. Et d'autres sont comme des vortex négatifs, ils pompent l'énergie des autres en les orientant sur des mauvaises pistes, ils profitent de la peur, de la crainte des autres, ou même de leur énervement, pour en faire de l'engrais pour leur besoin personnels.

Sur ce forum, nous pouvons facilement déterminer ceux qui sont des vortex positifs de ceux qui sont des vortex négatifs. Suffit de lire leurs interventions pour s'en faire sa propre opinion, et surtout ne pas laisser les autres mettre leurs opinions dans votre crâne, parce que souvent, ceux qui souhaitent faire cela ne le font que dans l'objectif de faire de vous des alliés, ils ne sont pas les alliés de tous, et participent sans le savoir à la division qui est la plaie de l'humanité.

En sachant cela, le fait que tu choisisses de te désolidariser de ce forum est compréhensible étant donné la situation actuelle, mais selon moi, il ne faut pas que tu oublies que tu as certainement un rôle à jouer auprès des autres, et toutes les connaissances que tu dis avoir ne peuvent pas uniquement ne servir que pour toi, si tu détiens ce que tu penses être une partie de la Vérité, et que tu as des moyens de la montrer clairement et raisonnablement aux autres, il faut selon moi que tu continues sur cette voie du partage et même si ton avis, ou ta personnalité, peuvent être un obstacle parfois parce que trop imbibée d'ego (tu parles toi-même de "super-ego" lol) cela aussi ce n'est quelque chose que tu pourras développer et améliorer qu'au contact des autres, en t'isolant tu ne feras que renforcer ce que peut-être tu estimes être inadapté à la communauté.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:02

Alors human cela t'as fais du bien de vider ton sac ? Tu te sent mieux à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:07

Coucou Lillith.
rendez vous à Nullepart ou Partous!
Comme j,aime le dire, quand ont ce sent stagnier a quelque part, c,est un signe que il faut avancer. La vie n'est pas faite pour ne pas apprendre, ni tournee en rond.
La route est bien devant, et elle est infini!
Bonne route a toi. Tu me manqueras, et je dit merci a la vie que tu est croisé mon chemin.
bizou xxx
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:08

orné a écrit:
Alors human cela t'as fais du bien de vider ton sac ? Tu te sent mieux à présent ?

Voici un exemple de remarque provocatrice, dont le seul objectif est de susciter une réaction négative (orné ne dit pas cela pour que je me réjouisse en tout cas) alors que comme vous le constaterez, mon message ne visait personne en particulier, était courtois et respectueux.

orné : toi aussi, je te souhaite Bonne route, que la Paix et la Lumière t'accompagnent, toi et tes proches ! Si c'est cela que tu appelles "vider mon sac", alors sache qu'il n'y a pas de sac qui puisse contenir la Lumière, parce que c'est une force Libre et Libératrice Wink

Sachez bien comprendre les mécanismes qui meuvent les réactions ou les interventions de chacun, cela vous permettra aussi de vous faire une idée de leurs théories et de la Véracité de la sagesse qu'ils incarnent (ou qu'ils pensent incarner...).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:15

Moderation: coucou human et orné.
Effectivement orné ton dernier post, quand je l'ai lue, je l'ai aussi trouver gratuit.Sa laisse place a de l,embrouille alors que sa aurais pue etre être eviter et totalement oublier apres quelque post.
revenon au sujet s.v.p   Very Happy  bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:03

Spoiler:

Modération: orné tu revient au sujet s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:45

orné a écrit:
Alors human cela t'as fais du bien de vider ton sac ? Tu te sent mieux à présent ?

 lol! pfff tu la dis

oui c'est une technique qu'il aime a paufiner, et qui je dois dire donne un rendu a celuis qui ne sais, part contre pour les autres sa sonne creux nous ne pouvons que constater le talent flagorneur.

 briques > Et d'autres sont comme des vortex négatifs, ils pompent l'énergie des autres en les orientant sur des mauvaises pistes, ils profitent de la peur, de la crainte des autres, ou même de leur énervement, pour en faire de l'engrais pour leur besoin personnels.
Suffit de lire leurs interventions pour s'en faire sa propre opinion, et surtout ne pas laisser les autres mettre leurs opinions dans votre crâne, parce que souvent, ceux qui souhaitent faire cela ne le font que dans l'objectif de faire de vous des alliés, ils ne sont pas les alliés de tous, et participent sans le savoir à la division qui est la plaie de l'humanité.
? c'est sur tu ne vise personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:36

lynxx : oui je suis sûr, je ne vise personne, d'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a aucun nom propre ni pseudonyme dans mes propos Wink

Si tu as envie de discuter au sujet des propos que j'avance, je t'invite à le faire, de contre argumenter si ce qui est dit ne te convient pas.

Si ton objectif est juste de casser (à nouveau) du sucre sur mon dos, tu fais encore fausse route, et tu agraves ton image encore un peu plus, parce que ces attaques personnelles à mon égard que tu fais et dissémine partout sur le forum, je pense ne pas être le seul à les avoir remarquées :)

Et puis d'ailleurs, je t'ai déjà dit que tu aurais beau utiliser n'importe quelle suite de mot sur ce forum dans un de tes messages, que ça ne me blesserait pas, ça ne me toucherait pas, parce que je sais prendre les vérités que je n'ai pas compris et les intégrer à mon schéma de pensée, et je sais aussi observer les réactions motivées par une certaine négativité latente, comme celle qui te pousse sans cesse à poster sur moi dès que tu le peux, comme si c'était nécessaire pour toi de dire ton opinion personnelle _sur moi_ alors que tu sembles peu entraint (ou capable?) à répondre aux idées que j'expose plutôt.

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:12

human_n? a écrit:
lynxx : oui je suis sûr, je ne vise personne, d'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a aucun nom propre ni pseudonyme dans mes propos Wink

Si tu as envie de discuter au sujet des propos que j'avance, je t'invite à le faire, de contre argumenter si ce qui est dit ne te convient pas.

Si ton objectif est juste de casser (à nouveau) du sucre sur mon dos, tu fais encore fausse route, et tu agraves ton image encore un peu plus, parce que ces attaques personnelles à mon égard que tu fais et dissémine partout sur le forum, je pense ne pas être le seul à les avoir remarquées :)

Et puis d'ailleurs, je t'ai déjà dit que tu aurais beau utiliser n'importe quelle suite de mot sur ce forum dans un de tes messages, que ça ne me blesserait pas, ça ne me toucherait pas, parce que je sais prendre les vérités que je n'ai pas compris et les intégrer à mon schéma de pensée, et je sais aussi observer les réactions motivées par une certaine négativité latente, comme celle qui te pousse sans cesse à poster sur moi dès que tu le peux, comme si c'était nécessaire pour toi de dire ton opinion personnelle _sur moi_ alors que tu sembles peu entraint (ou capable?) à répondre aux idées que j'expose plutôt.

A bon entendeur Wink

j'entend et j'espère bien que tu n'est pas le seul a voir, commence donc a me montrée l'exemple, ainci qu'aux autres, je n'ai rien de plus a faire que de mètre la nuance sur t'es propos, beaucoup l'ont remarquer, "EX Nbres de speudos" ainci que t'es propos déscriminatoir, part le simple billet que tu ne peux comprendre LEUR pensées, je ne vais pas non plus rappeler aux lecteurs, toute la fourberie que tu peux mètre en place afin de te trouver des alliées a ta cause, oui je serai là car j'aime ce site, ce forum m'apprend beaucoup, et c'est bien dommage que des personnes comme toi son en permance dans le Jugement déscriminatoire, principalement les idées, et qui ont fait FUIRE beaucoup de membres très içntéréssant, et oui en selà je ten veux, et je n'ai n y honte, n y remord, si je dois en être réprimender voir plus et bien j'assumerais.

En bonne entendeur  batman 
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:41

lynxx767 a écrit:
j'entend et j'espère bien que tu n'est pas le seul a voir, commence donc a me montrée l'exemple, ainci qu'aux autres, je n'ai rien de plus a faire que de mètre la nuance sur t'es propos, beaucoup l'ont remarquer, "EX Nbres de speudos" ainci que t'es propos déscriminatoir, part le simple billet que tu ne peux comprendre LEUR pensées, je ne vais pas non plus rappeler aux lecteurs, toute la fourberie que tu peux mètre en place afin de te trouver des alliées a ta cause, oui je serai là car j'aime ce site, ce forum m'apprend beaucoup, et c'est bien dommage que des personnes comme toi son en permance dans le Jugement déscriminatoire, principalement les idées, et qui ont fait FUIRE beaucoup de membres très içntéréssant, et oui en selà je ten veux, et je n'ai n y honte, n y remord, si je dois en être réprimender voir plus et bien j'assumerais.

En bonne entendeur  batman 

Est-ce qu'il y a le moindre raisonnement, la moindre pensée argumentée ici ? Non chère lectrice et lecteur, ici dans le message de lynxx, tu n'y trouveras que ses jugements personnels à mon égard, donc tu peux tranquillement passer ton chemin et lire des choses plus intéressantes :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:33



Désolée de n'avoir pu répondre avant.

Merci à tous. Je fus ravie de tous vous connaître dans une certaine mesure, comme on peut le faire

par l'entremise d'internet.


A Akasha et Orné :


Je dois avouer que ça m'intéresse de savoir ce que vous avez vécu dernièrement.

Enfin si vous voulez en faire part.

ça permettrait, sait-on jamais, d'éclaircir la situation à venir, pour nous tous.

Car tout est important, la moindre info, le moindre phénomène pourraient nous aider à trouver la solution finale. !

Parfois il suffit de peu de chose pour ouvrir des portes menant à la connaissance et votre petite

aventure peut éventuellement faire partie du "jeu divin" dont nous sommes aujourd'hui les pions  

inconscients.



A Human :

Tu comprends parfaitement certaines notions plus ou moins "hermétiques".
Tes réflexions sur les vortex sont à creuser par tout un chacun.

Mon égo est tout à fait dans la moyenne, il s'agissait en fait d'une petite boutade que je lançai  à

l'adresse de ceux qui me considèrent comme une femme vaniteuse, se vantant de tout savoir et de

tout comprendre.



A VOUS TOUS :

Sachez tous que chaque individu porte en lui une "clé" inscrite dans ses gènes, il se doit de la

trouver lui-même.

Pour cela vous devez les uns et les autres vous recentrez sur vous-même en écartant toutes

références que vous avez collecter en lisant toutes sortes d'ouvrages ou en suivant les préceptes de

divers "Maîtres à penser".

Laissez aussi de côté vos diverses croyances religieuses ou les idéologies glanées de-ci de-là, vos esprits devront être

complètement libres de toute pensée ne vous appartenant pas.

Dès lors des savoirs, des connaissances seront à votre portée si vous faites les efforts nécessaires

menant à leurs découvertes.

Ensuite partagez-les avec les autres. Vos expériences spirituelles, paranormales... font également

partie du processus qui vous apporteront la solution finale.

Elles contiennent des éléments ou des parcelles d'informations à même de vous faire découvrir

comment "LUTTER" contre les gens qui détiennent les rênes du Pouvoir Mondial.

Mettez-les en commun et surtout évitez de vous comportez comme de vrais chiffonniers prêts à en

découdre à tout moment pour un oui ou pour un non.


Le Gouvernement Mondial compte sur l'inconstance des Peuples, leur propension à la chamaillerie

et sur leurs peurs de tout et de rien si savamment semées et entretenues par le biais des religions,

de la science et de la politique. Cet ensemble de conditionnements permet la dispersion des

forces de chaque individu. Diviser pour mieux régner est le mot d'ordre de la Gouvernance Mondiale.

Pour faire face à elle vous devrez unir toutes vos connaissances et toutes vos capacités.







Dernière édition par Lilith 168 le Mer 25 Déc 2013 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:39


Diviser pour mieux régner ,,,,,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jordanragon



Masculin Poissons Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: La revolution du silence   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:23

Il n'y a donc pas de division entre la vie quotidienne et la médiation, entre la vie religieuse et la vie séculière. La division ne se produit que lorsque l'observateur est lié au temps. Cette division est un état de désarroi, d'infortune et de confusion, qui est l'état de la société.
La méditation n'est donc ni individualiste ni social; elle transcende les deux, donc inclut les deux.
C'est cela l'amour: la floraison de l'amour est la méditation.
Krishnamurti

Regarder les mac do du monde.. j'ai travailler pour eux, c'est juste fou comment tout ce qu'ils font sont fais expret..
Il y a 4 nouveauter de bergeur part ans !
Regarder au tours de vous, vous aller voir que t'ou es division..
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:25

jordanragon a écrit:
Il n'y a donc pas de division entre la vie quotidienne et la médiation, entre la vie religieuse et la vie séculière. La division ne se produit que lorsque l'observateur est lié au temps. Cette division est un état de désarroi, d'infortune et de confusion, qui est l'état de la société.
La méditation n'est donc ni individualiste ni social; elle transcende les deux, donc inclut les deux.
C'est cela l'amour: la floraison de l'amour est la méditation.
Krishnamurti

Regarder les mac do du monde.. j'ai travailler pour eux, c'est juste fou comment tout ce qu'ils font sont fais expret..
Il y a 4 nouveauter de bergeur part ans !
Regarder au tours de vous, vous aller voir que t'ou es division..
Peace !

Non pas tout, :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-