Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:58

Rappel du premier message :



"Voici une des raisons imposant, sans résistance aucune,

l'instauration de la NOUvelle GOUVernance MONDiale accompagnée de son tout NOUvel ORdre MOndial !!!








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:46

Et c'est encore de la faute des religions selon Lilith.
Je les vois partout pauvres croyants et pourtant si loin des enjeux du monde ..

Bref pour changer de point de vue :

La canaille :
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:48

Lilith 168 a écrit:
[color=#99ffff][b]
A Akasha et Orné :[/u]

Je dois avouer que ça m'intéresse de savoir ce que vous avez vécu dernièrement.

Enfin si vous voulez en faire part.

ça permettrait, sait-on jamais, d'éclaircir la situation à venir, pour nous tous.

Salut ma grande  Very Happy 
Et bien, voila. Orné veut bien que j'en parle. Donc je vais tacher de bien l'expliquer.

Tu sais bien que nous faisons des rituels, et bien lors d'un des derniers en date. tout se déroulait comme à l'habitude nous nous sentions bien en phase nos énergies bien noué entre lui et moi et les entités inclue dans le rituel. Au fait disons que déjà on avaient une grande extase, c'était puissant. puis au feu et a mesure on c'est senti investi de quelques chose d’inhabituelle, une impression de décollé de ne plus pouvoir se contenir. Et on est tout les deux tombé dans une torpeur. On a eut comme des genres de visions, une sorte de rêve éveillé ou lucide comme on le dit.
Dans nos visions nous étions dans une forêt épaisse, genre jungle, d'ailleurs il y faisait chaud et nous avions réellement très chaud. nous étions accompagner d'être très grand majestueux et beau^^ Nous sommes arriver dans un grand temple genre aztèque, Ou des gens en habits (comprendre chichement habiller). Nous avons par la suite gravis des marches où il y avait une foule éparse de personnages haut en couleur, ou ont pouvait s'imaginer sans peine qu'ils étaient important et sous surveillance rapprochée de gardes en armes.
Arrivé au somment nous nous sommes retrouvé face à des personnages encore plus impressionnant et presque irréel, d'ailleurs je ne puis trouvé les mots pour vous l'expliqué, C'était juste lumineux, aveuglant, bref le paradis !!
par la suite nous sommes conduit devant une sorte de grand trône, ou deux personnage grave et solennel, et très beau nous fixant de leurs regard bleu azur. Nous nous inclinons de nous même. C'était un homme et une femme grand et blond tout les deux avec des yeux bleus profonds donc, habiller de robes et de capes avec un diadème dans les cheveux et de grands colliers pas du toc loll.

Et à partir de se moment alors que nous nous étions recueilli profondément nous nous sommes senti emparé dune énergie formidable, un mélange d'amour de force et d'une volonté à toute épreuve, tout est devenu d'une lumière OR.
Puis par après, presque sans transition, tout est devenu plus sombre, nous nous somme sentis pris d'une angoisse diffuse, presque jusqu'à l'étourdissement. On a eut des visions atroce à se moment, genre guerre famine pollution, bref tout les fléaux de la terre. Ensuite tout est redevenu à la normal, et il nous à été demander d'agir pour que jamais le mal triomphe dans se monde....

Une fois réveillé. Et oui on c'était carrément assoupis pendant le rituel...On se concerte "bizarre on se dit mutuellement" je lui dis "j'ai fais un drôle de rêve, ultra réaliste" moi aussi 'il me répond. Notre histoire je sais est tout bonnement incroyable. Avec le recul nous sommes persuadé que beaucoup on dû vivre une expérience similaire avec des images selon leur propre ressentit et courant spirituel. Mais non sommes convaincu qu'il se prépare un événement d'ampleur mondial, qui va changé le cour de l'histoire et durablement...Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:58

J'ai vu une vidéo d'un couple qui a vécu une experience similaire, ça pourra surement vous interesser :

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 18:01

Non choux, cela n'a rien avoir, ceux là c'est des drogués  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 18:06

Oui enfin, il y a pas trop de différence .. Mais je comprend, les illuminés, drogués, ect .. c'est les autres ..

Le gaz était pas allumé pendant la nuit ? ça peut amener à certains problemes d'interprétations.

Ce qui en revanche m'étonne, j'en avait deja fait la remarque à orné, et je peux réédité sur d'anciens cas, c'est que votre imagination projette souvent cette image Aryenne dans vos souhaits/visions.
C'est un désir commun ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 20:18

akasha a écrit:
Lilith 168 a écrit:

A Akasha et Orné :[/u]

Je dois avouer que ça m'intéresse de savoir ce que vous avez vécu dernièrement.

Enfin si vous voulez en faire part.

ça permettrait, sait-on jamais, d'éclaircir la situation à venir, pour nous tous.



Salut ma grande  Very Happy 
Et bien, voila. Orné veut bien que j'en parle. Donc je vais tacher de bien l'expliquer.

Tu sais bien que nous faisons des rituels, et bien lors d'un des derniers en date. tout se déroulait comme à l'habitude nous nous sentions bien en phase nos énergies bien noué entre lui et moi et les entités inclue dans le rituel. Au fait disons que déjà on avaient une grande extase, c'était puissant. puis au feu et a mesure on c'est senti investi de quelques chose d’inhabituelle, une impression de décollé de ne plus pouvoir se contenir. Et on est tout les deux tombé dans une torpeur. On a eut comme des genres de visions, une sorte de rêve éveillé ou lucide comme on le dit.
Dans nos visions nous étions dans une forêt épaisse, genre jungle, d'ailleurs il y faisait chaud et nous avions réellement très chaud. nous étions accompagner d'être très grand majestueux et beau^^ Nous sommes arriver dans un grand temple genre aztèque, Ou des gens en habits (comprendre chichement habiller). Nous avons par la suite gravis des marches où il y avait une foule éparse de personnages haut en couleur, ou ont pouvait s'imaginer sans peine qu'ils étaient important et sous surveillance rapprochée de gardes en armes.
Arrivé au somment nous nous sommes retrouvé face à des personnages encore plus impressionnant et presque irréel, d'ailleurs je ne puis trouvé les mots pour vous l'expliqué, C'était juste lumineux, aveuglant, bref le paradis !!
par la suite nous sommes conduit devant une sorte de grand trône, ou deux personnage grave et solennel, et très beau nous fixant de leurs regard bleu azur. Nous nous inclinons de nous même. C'était un homme et une femme grand et blond tout les deux avec des yeux bleus profonds donc, habiller de robes et de capes avec un diadème dans les cheveux et de grands colliers pas du toc loll.

Et à partir de se moment alors que nous nous étions recueilli profondément nous nous sommes senti  emparé dune énergie formidable, un mélange d'amour de force et d'une volonté à toute épreuve, tout est devenu d'une lumière OR.
Puis par après, presque sans transition, tout est devenu plus sombre, nous nous somme sentis pris d'une angoisse diffuse, presque jusqu'à l'étourdissement. On a eut des visions atroce à se moment, genre guerre famine pollution, bref tout les fléaux de la terre. Ensuite tout est redevenu à la normal, et il nous à été demander d'agir pour que jamais le mal triomphe dans se monde....

Une fois réveillé. Et oui on c'était carrément assoupis pendant le rituel...On se concerte "bizarre on se dit mutuellement" je lui dis "j'ai fais un drôle de rêve, ultra réaliste" moi aussi 'il me répond. Notre histoire je sais est tout bonnement incroyable. Avec le recul nous sommes persuadé que beaucoup on dû vivre une expérience similaire avec des images selon leur propre ressentit et courant spirituel. Mais non sommes convaincu qu'il se prépare un événement d'ampleur mondial, qui va changé le cour de l'histoire et durablement...Nous verrons bien !




Akasha, Orné, merci pour ce partage.

Voilà un bel exemple de l'existence de réalités autres que la nôtre.

Cependant il est étrange ce "paradis" dans lequel des gardes armés veillent à la sécurité des habitants.

-Une immense forêt touffue, j'en ai parcouru et survolée une, il y a plusieurs années sur un cheval blanc offert par Odin-.

-Hier en début de soirée j'ai reçu la visite d'un personnage très grand il mesurait entre 2,30 mètres et 2,40 mètres c'est à dire la hauteur de la porte d'entrée de ma maison. j'ai senti un lien entre lui, toi et Orné, derrière se trouvait une femme, son épouse peut-être.

"Là on devine aisément que nous sommes plus ou moins tous 3 connectés, non seulement à la même source mais aussi unis pour vivre des évènements ou des "phénomènes" peu communs, malgré nos divergences.





Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:52

Pour revenir au sujet initial, je suis tout à fait d'accord avec toi Lilith

Lilith 168 a écrit:



-1) Si vous souhaitez devenir réellement actifs pour une transformation totale de la société, vous devrez affirmer péremptoirement si vous êtes, ou non d'accord, avec toutes les mesures ou mesurettes qu'ils voudront nous faire gober et avaliser.
En un mot et un seul, dites haut et fort ou écrivez en gras sur papier ou virtuellement sur les sites internets -NON- Je refuse catégoriquement.

[/b]

Je dis NON !
Et le dire sur internet ou sur un bout de papier ( quoi qu'il s'agit d'un premier pas ) ne suffit pas... à mon avis il faut s'exposer réellement.

Avez-vous lu La Politique d' Aristote ? Si ce n'est pas le cas, d'autres l'ont fait et appliquent une très vieille recette qui fait aujourd'hui encore des merveilles

« Nous voyons ces mêmes personnes, quand elles ont eu recours aux mélodies qui transportent l'âme hors d'elle-même, remises d'aplomb comme si elles avaient pris un remède et une purgation. C'est à ce même traitement, dès lors, que doivent être nécessairement soumis à la fois ceux qui sont enclins à la pitié et ceux qui sont enclins à la terreur, et tous les autres qui, d'une façon générale, sont sous l'empire d'une émotion quelconque pour autant qu'il y a en chacun d'eux tendance à de telles émotions, et pour tous il se produit une certaine purgation et un allègement accompagné de plaisir. Or, c'est de la même façon aussi que les mélodies purgatrices procurent à l'homme une joie inoffensive. »

Il s'agit ici de la catharsis.

Nous sommes abreuvés d'images en permanence et le monde est devenu un immense spectacle dans lequel nous ne sommes que les spectateurs.
Et sans le savoir, nous déléguons nos pouvoirs aux "personnages", de cette mascarade organisée, pour que ceux-ci agissent et pensent à notre place.
C'est la catharsis, sorte de décharge inoffensive et plaisante des instincts contraires à l'ordre établi.
Par l'empathie, nous ressentons et vivons ( comme si nous l'avions vécu d'une manière émotionnelle ) tout ce que nos médias nous donnent à ingurgiter au quotidien.
C'est un système coercitif très puissant et institutionnalisé qui nous purge de toute velléité de rebellions.
Cela transparaît à la télévision, au cinéma, dans la musique, sur internet, dans le sport, la publicité, les magasines peoples, et les conséquences sont désastreuses: sentiment de vie par procuration, banalisation des événements, détournement de nos besoins véritables en besoins de consommations...
Question simple: pourquoi en temps de crises... le cinéma, le football, les publicitaires ( quand on regarde le coût de la seconde d'un spot ) continuent à dépenser des sommes extravagantes ?
Autre indice: à quoi servaient les jeux du cirque de la Rome antique ? là encore à créer cette catharsis: se libérer de ses pulsions contre l'état tout en prenant conscience de ce qu'il advenait des opposants ( fosse aux lions ).
Aujourd'hui tout cela est plus subtile, mais les résultats sont les mêmes.
L'inertie.

Alors, oui, il est temps de redevenir acteur et non plus spectateur de nos vies.

Un simple "Non, je ne veux pas" est une première posture qui nous libère de cette catharsis étatique .
Je le fais au quotidien au risque d'être pris pour un fou qui parle tout seul...
Un exemple... au magasin, je n'hésite pas à dire tout haut que les prix sont trop chers pour des produits alimentaires qui sont de plus en plus de mauvaises qualités.. et je demande " Ne trouvez-vous pas madame ( ou monsieur )? A ce prix je n'achèterai plus ce produit" et je le balance dans le rayon.
La plupart du temps ils ne disent rien et cela ne changera peut-être pas leurs habitudes de consommation... mais si nous sommes de plus en plus à le dire et le faire... il y aura, je suis certain, effet boule de neige.

Et nous avons de multiples exemples au quotidien où ce "Non" doit être entendu....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:20

Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ?






la servitude est programmer depuis bien bien longtemps, que nous disons oui ou non , cela ne change rien, pour que sela puisse changer "l'impacte est si grand sans être totalement pésimiste" il faudrais un choque planètaire, le jous d'après peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:11


Je passe rapidement pour poser une petite question à Akasha et à Orné.


citation Akasha :
-par la suite nous sommes conduit devant une sorte de grand trône, ou deux personnage grave et solennel, et très beau nous fixant de leurs regard bleu azur. Nous nous inclinons de nous même. C'était un homme et une femme grand et blond tout les deux avec des yeux bleus profonds donc, habiller de robes et de capes avec un diadème dans les cheveux et de grands colliers pas du toc loll.



"Les deux personnages devant lesquels vous vous retrouvèrent sont-ils à votre avis des êtres nocifs ou non. Représentent-ils un danger quelconque vis à vis de notre monde ou pour les êtres humains ?




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 2:44

Lilith 168 a écrit:
(...)

"Les deux personnages devant lesquels vous vous retrouvèrent sont-ils à votre avis des êtres nocifs ou non. Représentent-ils un danger quelconque vis à vis de notre monde ou pour les êtres humains ?
[/b]

Bonsoir lilith,

Ah désolé, voila seulement que je vois ton post (nous étions parti en week end à la campagne).

Alors non, je ne pense pas qu'ils nous étaient hostile. car ils étaient doux et souriant. Bien que cela ne valent pas toujours dire je te l'accorde.
Sans compté le contexte général du rêve avec ses deux visions qui nous fît révéler et cette douce énergie si bien décrite par akasha.

Toujours est-il que leur intentions envers nous semblait plutôt protectrice et voulaient nous faire passé un message d'espoirs et de paix.
Mais une paix que devra non seulement se mérité, mais aussi se gagné.

Ses personnages semblent vouloir y participé mais sollicitera notre aides, je veux dire à tous, à tout les humains digne de se nom.
C'est cela que nous avons semble t-il compris par l'entremise de se rêve lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:52

orné a écrit:
Lilith 168 a écrit:
(...)

"Les deux personnages devant lesquels vous vous retrouvèrent sont-ils à votre avis des êtres nocifs ou non. Représentent-ils un danger quelconque vis à vis de notre monde ou pour les êtres humains ?
[/b]

Bonsoir lilith,

Ah désolé, voila seulement que je vois ton post (nous étions parti en week end à la campagne).

Alors non, je ne pense pas qu'ils nous étaient hostile. car ils étaient doux et souriant. Bien que cela ne valent pas toujours dire je te l'accorde.
Sans compté le contexte général du rêve avec ses deux visions qui nous fît révéler et cette douce énergie si bien décrite par akasha.

Toujours est-il que leur intentions envers nous semblait plutôt protectrice et voulaient nous faire passé un message d'espoirs et de paix.
Mais une paix que devra non seulement se mérité, mais aussi se gagné.

Ses personnages semblent vouloir y participé mais sollicitera notre aides, je veux dire à tous, à tout les humains digne de se nom.
C'est cela que nous avons semble t-il compris par l'entremise de se rêve lucide.



Merci de ta réponse Orné.

Je préférais connaître ton opinion car comme je te l'ai déjà dit -en février ou mars dernier- j'ai vu les êtres de lumière dont sont dotées quelques personnes. Et ces êtres énergétiques portent un diadème posé sur la tête. J'en fus très étonnée car après tout quel intérêt pouvait-il y avoir à ce détail ? Je fus amenée à penser qu'il s'agissait certainement d'un "signe de reconnaissance", ou si tu préfères un moyen d'identification.

Aujourd'hui cela semble plausible, et je crois que les personnages décrits par Akasha se seraient aussi incarnés dans notre dimension en ce moment même.

Ils seraient donc là-bas dans "leur propre monde" -et ils vivraient en même temps ici, une vie tout à fait humaine
mais en ayant également de puissants liens avec leurs autres moi-s de l'autre monde.

Tout ceci prouverait dans une certaine mesure que nos vies sont bien plus complexes qu'il n'y paraît et que l'on nous a caché depuis toujours cette vérité essentielle à la compréhension de "Qui Nous Sommes".

Les choses s'éclaircissent car le voile de l'ignorance nous recouvrant se déchire lentement et sûrement.

"Le récit de votre voyage astral aura eu le mérite de faire remonter  dans mon esprit, des souvenirs concernant des évènements dont je fis l'expérience il y a parfois plusieurs mois ou quelques années.

Je reviendrai raconter le but de mon voyage dans l'immense forêt à laquelle je faisais allusion plus haut.

Exposer tout ceci nous mettra à mon avis sur la bonne voie. Des réminiscences reviendront à la surface.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:13



Il y a 3 ans environ, un jour alors que j'interrogeais les Runes, je vis soudain venir vers moi Odin, accompagné d'un cheval blanc. Il me tendit les rênes et me dit : "Parcoures la forêt, tu y trouveras quelque chose qui te tiens à coeur. Le cheval t'y conduira.

Je ne pus en savoir plus, je grimpais sur la monture et nous partîmes. Deux jours passèrent et rien à l'horizon. Je suggérai alors au cheval de galoper au-dessus de la cîme des arbres, j'aurai ainsi plus de chance de repérer l'endroit où je devais me rendre.

Effectivement, peu après j'aperçu au loin une faible lueur. Nous y arrivâmes au triple galop. Il s'agissait d'une grande clairière déserte dans laquelle nous atterrîmes en douceur.

Aucune âme qui vive ne vint à ma rencontre, intriguée je me demandai ce que j'étais venue faire là.
Puis soudain, jaillit du centre de la Terre, en direction du ciel, une colonne d'énergie lumineuse blanche dont le diamètre atteignait une bonne dizaine de mètres.

Impassible je regardai ce phénomène. Que faire... ?

Je pris enfin une décision, sautai à terre et pénétrai dans la lumière. Aussitôt le flot d'énergie me happa et lentement je m'élevai avec ce courant... vers les cieux...
Un peu plus tard... Je me retrouvais dans un vaste espace lumineux... et ce fut la fin de mon voyage.

Il ne fut pas question d'une rencontre avec quelqu'un hormis avec moi-même.

Je veux dire par là que j'avais rendez-vous avec -Odal- la dernière Rune qui représente la fin du voyage à travers l'alphabet Runique. C'est le bocage sacré au centre de la forêt qu'atteint le voyageur après avoir marché le long du chemin des bois... Et découvrir en son centre un miroir lui renvoyant son image.




Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:07

Bonsoir, je trouve que se sujet a de l'importance. Car j'ai pu remarquer de de plus en plus de gens se rendent comptent de la farce politique et économique qui se joue... Very Happy 

Cependant il ne peuvent encore se rendre compte du rôle qu'ils peuvent jouer pour contrecarré la cabale, pour autant qu'ils puissent l'identifier avec exactitude. Car trop sont encore conditionner, et se voile la face, par peur ou ignorance, voir les deux  Wink 

Mais le pire reste le conditionnement et l’illusion de...

"Nul n`est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincu d`être libre"
Johan Wolfgang von Goete

Beaucoup pense aussi pouvoir changer le monde en votant en changeant de politique, et d'engager une vaste réforme économique et sociale. Alors que tôt ou tard, aussi bon soit le nouveau système, il sera inéluctablement récupéré par la cabale. Et exploité à leur fin.... No 

Beaucoup ne sont pas conscient du pouvoir qu'ils ont entre leur mains, trop occuper par la pensée unique, et les religions. Qui les auront persuadé de leur inaptitude à peser sur leur propre destin et celui du monde.... Rolling Eyes 

Tout comme il serait temps de consommer autrement, il est logique que prendre une certaine conscience tout en continuant à consommer et vivre comme hier est une ineptie et ne peut marcher. TOUT EST A CHANGER ET A REVOIR. Mais seulement après la chute de la cabale, pas avant !!

Dès la naissance nous devenons sans même le savoir propriété de l'ètat. de corporations ainsi que de l'Empire...
Juste une marchandises, un homme utile...Un concept qui atteindra son paroxysme si nous ne faisons rien ! Au Etat-Unis les certificats de naissance sont vendus dans les bourses, ainsi que dans les domaines juridiques  Suspect 

"On ne peut s`échapper des cages que l`on refuse de voir"

Cette première vidéo nous explique parfaitement d'un point de vue simple comment derrière l"écran de statistiques et de mathématiques qui dissuade les gens de s'intéresser à l'économie mondiale qui a été mise en place par l'empire. Basé sur l'ultralibéralisme et le consumérisme !
Une machine implacable froide et sans concession et priori de sentiments... Insensée,inhumaine qui crée toujours plus de dettes et vole toujours un peu plus la propriété des pays et des gens,"l'Argent" ces bouts de papier qui n'ont de valeur que celle que l`on veut bien lui donner...


Cette seconde vidéo parle de façon plus généraliser de l'esclavage,du conditionnement, du pouvoir en place. Un vrai condenser d’émotion brute, un vrais petit chef-d'oeuvre que la pensée unique ne risque pas de vous montrer  Wink 


et pour finir une vidéo peut-être avec une note plus positive, nous parle de la mondialisation et ses conséquences, tout en proposant quelques solutions d'avenir  bounce 


Bonne découverte à tous  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Pandora



Masculin Poissons Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 2:02

orné a écrit:
dissident a écrit:
Bah je vais demander au grecs ce que çà fait de prendre la pilule du bonheur.

..Oui en effet, les grecs c'est encore une autre histoire, il s'agit de la stratégie du chaos. Ou comment soumettre un pays sans utilisation de la force. Nous avons droit aussi à une expérience à grande échelle. voir comment tout un peuple réagit face à un stress économique, peut-ils resté docile, accepteront-il les solutions amenées.
L'Espagne à aussi des conjonctures similaires, et on ne peux pas dire qu'ils soient beaucoup à dire non...

Bah justement n'utilisons pas la violence nous aussi pour nous libérer de leur emprise, soyons plus malin. Ils le sont ! alors autant en faire pareil, la manipulation se banalisent, le lavage de cerveau et les signes ostentatoire maçonnique et j'en passe sont représentatif partout, clip/film/la constitution des droit de l'homme... trouvons tous ensemble un moyens pacifique mais néanmoins percutant pour que les masse puisse revenir à la lumière, j'ai toujours eu un tête un piratage des hontes hertziennes ! c'était un de mes ''fantasmes'' si j'ose dire étant plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:01

Pandora,

As tu déjà vu des changements se passer en douceur ?
Si oui, donne quelques exemples car perso je n'en connais pas.
Et puis pour fomenter un changement il faut une masse de fric et fédérer pas mal de gens, et de plus ne pas hésiter à rentrer dans la clandestinité.
Dès que quelqu'un devient trop gênant, il est pris en charge par la DGSE.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandora



Masculin Poissons Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:12

dissident a écrit:
Pandora,

As tu déjà vu des changements se passer en douceur ?
Si oui, donne quelques exemples car perso je n'en connais pas.
Et puis pour fomenter un changement il faut une masse de fric et fédérer pas mal de gens, et de plus ne pas hésiter à rentrer dans la clandestinité.
Dès que quelqu'un devient trop gênant, il est pris en charge par la DGSE.

Oui bien évidement c'est pas simple, tu as des gens qui essaye de divers manifestation pacifique mais sans grand succès car pas suffisamment de peuple fédérer.

C'est un exemple, les ondes hertziennes.

Pourquoi ? tu préférerais la guerre ? c'est ce qu'il recherche, le chaos, si nous mène à une révolution Française numéro 2, le FM seront content, tout sera facilité pour ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:37

dissident a écrit:
Pandora,

As tu déjà vu des changements se passer en douceur ?
Si oui, donne quelques exemples car perso je n'en connais pas.
Et puis pour fomenter un changement il faut une masse de fric et fédérer pas mal de gens, et de plus ne pas hésiter à rentrer dans la clandestinité.
Dès que quelqu'un devient trop gênant, il est pris en charge par la DGSE.


C'est inéluctable, vue les carnassiers que nous avons comme élites, il y a que le rapport de force qui les feront comprendre qu'il y aura pas de changement en douceur. Il faut juste mettre en place un système de partage considérant le profit comme de l'hérésie et protègent les décideurs de leur propre cupidité et de leur orgueil par un système de censure drastique. Évidemment ce n'est pas prêt d'arriver, tout en allant droit dans le mur, c'est encore considérer comme de l'utopie. Si le peuple ne comprends cela alors : "l'homme est une pouffiasse comme une autre et un mollusque en devenir"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:51

Pandora a écrit:
orné a écrit:
dissident a écrit:
Bah je vais demander au grecs ce que çà fait de prendre la pilule du bonheur.

..Oui en effet, les grecs c'est encore une autre histoire, il s'agit de la stratégie du chaos. Ou comment soumettre un pays sans utilisation de la force. Nous avons droit aussi à une expérience à grande échelle. voir comment tout un peuple réagit face à un stress économique, peut-ils resté docile, accepteront-il les solutions amenées.
L'Espagne à aussi des conjonctures similaires, et on ne peux pas dire qu'ils soient beaucoup à dire non...

Bah justement n'utilisons pas la violence nous aussi pour nous libérer de leur emprise, soyons plus malin. Ils le sont ! alors autant en faire pareil, la manipulation se banalisent, le lavage de cerveau et les signes ostentatoire maçonnique et j'en passe sont représentatif partout, clip/film/la constitution des droit de l'homme... trouvons tous ensemble un moyens pacifique mais néanmoins percutant pour que les masse puisse revenir à la lumière, j'ai toujours eu un tête un piratage des hontes hertziennes ! c'était un de mes ''fantasmes'' si j'ose dire étant plus jeune




Tout à fait d'accord avec toi Pandora, je m'échine à dénoncer ces stratégies spécifiques -de choc du chaos- depuis quelque temps déjà.


Et aussi une de tes dernières citations, Pandora, adressée à Dissident :

Pourquoi ? tu préférerais la guerre ? c'est ce qu'il recherche, le chaos, si nous mène à une révolution Française numéro 2, le FM seront content, tout sera facilité pour ces gens là.


Mon avis :

La violence et la guerre sont les buts vers lesquels souhaitent nous mener, non seulement les Francs-Maçons, mais aussi les "Maîtres du Monde". Si nous tombons dans "ce piège à cons", s'ensuivra pour nous la même situation inextricable de soumission envers l'oligarchie financière mondialiste dans laquelle sont tombés tous les pays qui furent incités à se révolter sous l'égide des USA et l'Union Européenne ces dernières années.
Ce vautour international se repait et pompe à qui mieux mieux le PIB des pays sur lesquels il a fait main-basse, de l'énergie physique des travailleurs et de l'énergie psychique de chaque peuple.

Non la guerre civile ne semble en rien la solution idéale, nous devons effectivement trouver un autre moyen bien plus efficace -à la mesure de l'intelligence humaine- afin d'éviter d'alimenter bêtement l'égrégore espéré et entretenu par ces "Maîtres du Monde".




Revenir en haut Aller en bas
Pandora



Masculin Poissons Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:46

Lilith 168 a écrit:
Pandora a écrit:
orné a écrit:
dissident a écrit:
Bah je vais demander au grecs ce que çà fait de prendre la pilule du bonheur.

..Oui en effet, les grecs c'est encore une autre histoire, il s'agit de la stratégie du chaos. Ou comment soumettre un pays sans utilisation de la force. Nous avons droit aussi à une expérience à grande échelle. voir comment tout un peuple réagit face à un stress économique, peut-ils resté docile, accepteront-il les solutions amenées.
L'Espagne à aussi des conjonctures similaires, et on ne peux pas dire qu'ils soient beaucoup à dire non...

Bah justement n'utilisons pas la violence nous aussi pour nous libérer de leur emprise, soyons plus malin. Ils le sont ! alors autant en faire pareil, la manipulation se banalisent, le lavage de cerveau et les signes ostentatoire maçonnique et j'en passe sont représentatif partout, clip/film/la constitution des droit de l'homme... trouvons tous ensemble un moyens pacifique mais néanmoins percutant pour que les masse puisse revenir à la lumière, j'ai toujours eu un tête un piratage des hontes hertziennes ! c'était un de mes ''fantasmes'' si j'ose dire étant plus jeune




Tout à fait d'accord avec toi Pandora, je m'échine à dénoncer ces stratégies spécifiques -de choc du chaos- depuis quelque temps déjà.


Et aussi une de tes dernières citations, Pandora, adressée à Dissident :

Pourquoi ? tu préférerais la guerre ? c'est ce qu'il recherche, le chaos, si nous mène à une révolution Française numéro 2, le FM seront content, tout sera facilité pour ces gens là.


Mon avis :

La violence et la guerre sont les buts vers lesquels souhaitent nous mener, non seulement les Francs-Maçons, mais aussi les "Maîtres du Monde". Si nous tombons dans "ce piège à cons", s'ensuivra pour nous la même situation inextricable de soumission envers l'oligarchie financière mondialiste dans laquelle sont tombés tous les pays qui furent incités à se révolter sous l'égide des USA et l'Union Européenne ces dernières années.
Ce vautour international se repait et pompe à qui mieux mieux le PIB des pays sur lesquels il a fait main-basse, de l'énergie physique des travailleurs et de l'énergie psychique de chaque peuple.

Non la guerre civile ne semble en rien la solution idéale, nous devons effectivement trouver un autre moyen bien plus efficace -à la mesure de l'intelligence humaine- afin d'éviter d'alimenter bêtement l'égrégore espéré et entretenu par ces "Maîtres du Monde".





C'est très bien écrit ! ? Nous concernant ça fait partie du passé(la première et seconde guerre mondial) même si bien évidement les survivants de divers guerre en cour souffrent de troubles post-traumatiques pour certain mais pour autant,

" La guerre, la guerre ne meurt jamais ;

Depuis la nuit des temps, depuis que nos ancêtres ont découvert le pouvoir de tuer avec de simples cailloux.

Le sang à été versé aux noms de tels ou tels dieux, au nom de la justice ou même simplement de la folie meurtrière ...

L’homme décidément n'apprend rien de ses erreurs.

Les déroulements en cour sont approximatif dont certain sont en cesser le feu mais les violences se poursuivent pour autant.



Je suis un enfant issue de la guerre en Yougoslavie, heureusement je ne m'en souviens pas, j'étais trop petit mais les camps, la torture, mes parents et bien des gens ont des souvenirs intact et je ne souhaite à personne de vivre de tels chose !.. Vous comprenez mieux, pourquoi mon opinion négative envers une guerre civile vs élite, ça ne va nous faire que du mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:12


La plupart des gens sont totalement englués dans leur propre cupidité (celle-ci n'étant pas l'apanage des nantis) entretenue à escient depuis toujours par les gouvernements et les oligarques de toutes sortes, en maintenant chacun dans un strict cadre de revenus juste suffisant pour se nourrir, se loger et consommer des produits dont ils pourraient la plupart du temps se passer car non indispensable au maintient de la vie.

La consommation effrénée devient une addiction à laquelle se sont soumis de leur plein gré les individus avides du "paraître", de jeter de la poudre aux yeux des autres par "leur supposée réussite sociale bling-bling".

Cette mentalité entrave la coopération et le soutien entre les personnes devenues par trop individualistes et donc empêche l'unification des individus.
Les dernières décennies furent primordiales à l'élaboration de cette scission au sein des familles et du peuple pour obtenir le résultat actuel.  




Revenir en haut Aller en bas
Pandora



Masculin Poissons Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:31

Lilith 168 a écrit:

La plupart des gens sont totalement englués dans leur propre cupidité (celle-ci n'étant pas l'apanage des nantis) entretenue à escient depuis toujours par les gouvernements et les oligarques de toutes sortes, en maintenant chacun dans un strict cadre de revenus juste suffisant pour se nourrir, se loger et consommer des produits dont ils pourraient la plupart du temps se passer car non indispensable au maintient de la vie.

La consommation effrénée devient une addiction à laquelle se sont soumis de leur plein gré les individus avides du "paraître", de jeter de la poudre aux yeux des autres par "leur supposée réussite sociale bling-bling".

Cette mentalité entrave la coopération et le soutien entre les personnes devenues par trop individualistes et donc empêche l'unification des individus.
Les dernières décennies furent primordiales à l'élaboration de cette scission au sein des familles et du peuple pour obtenir le résultat actuel.  





C'est donc peine perdu ? nous ne pouvons rien y faire, c'est ce que tu voulais dire, c'est ainsi que le monde fonctionne, tu ma l'air défaitiste ! Alors autant ne pas se prendre la tête avec les histoires d'ordre mondial, si tels est notre destinée
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:58

Lilith,

Je pense qu'il faut revoir la mentalité de l'après guerre ( la seconde ).
Tout est en place à ce moment là pour obtenir cette mentalité d'avidité  : marquer les différences entre réussite et non réussite sociale.
Certains en ont profité et d'autres l'ont subie.
Le formatage ne date pas d'aujourd'hui il s'accentue juste. Il est devenu beaucoup plus vicieux ce formatage.
Ce qui montre bien que le peuple est de plus en plus éveillé ( terme que je déteste)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:41

Bonjour voici une étude des plus sérieuse qui expose avec justesse que les personnes défendent les théories du complots, font preuve de bien plus d'esprits critique et discernement que les sceptiques maladifs. Ainsi qu'une bien meilleurs ouverture d'esprit et du coup un équilibre mental beaucoup plus stable. Évidence qui d'ailleurs je défends depuis toujours, donc voici un article d'une étude sérieuse allant dans mon sens.

Les conspirationnistes sont des gens sains et ouverts d’esprit, les autres sont des fanatiques

De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream, ceux qui sont étiquetés « conspirationnistes » apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements.


Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Conspirationniste

L’étude la plus récente a été publiée le 8 juillet par les psychologues Michael J. Wood et Karen M. Douglas de l’Université de Kent (Royaume-Uni). Intitulée « What about Building 7? A social psychological study of online discussion of 9/11 conspiracy theories » (Et pour le Bâtiment 7? Une étude socio-psychologique de discussions en ligne sur les théories de la conspiration autour des attentats du 11 septembre 2001, ndt), l’étude faisait la comparaison entre les commentaires « conspirationnistes » (pro-théorie de la conspiration) et « conventionnalistes » (anti-conspiration) sur des sites web d’information.

Les auteurs ont été surpris de découvrir qu’il est maintenant plus conventionnel de laisser des commentaires soi-disant conspirationnistes que conventionnalistes: « Sur les 2174 commentaires recueillis, 1459 furent définis comme conspirationnistes et 715 comme conventionnalistes. » En d’autres termes, parmi les gens qui commentent les articles d’information, ceux qui ne croient pas aux explications gouvernementales d’événements tels que le 11 septembre ou l’assassinat de JFK dépassent en nombre ceux qui y croient par un facteur de plus de deux contre un. Ceci veut dire que ce sont les commentateurs pro-théorie de la conspiration qui expriment ce qui est reconnu comme la sagesse populaire conventionnelle, tandis que les commentateurs anti-conspiration deviennent une minorité isolée.

Peut-être parce que leurs opinions soi-disant mainstream ne représentent plus la majorité, les commentateurs anti-conspiration ont souvent témoigné de la colère et de l’hostilité: « L’étude… a démontré que les gens qui favorisaient la version officielle du 11 septembre étaient en général plus hostiles quand ils essayaient de convaincre leurs opposants. »

De plus, il s’est avéré que les gens anti-conspiration étaient non seulement plus hostiles, mais fanatiquement attachés à leurs propres théories de la conspiration. Selon eux, leur propre théorie pour le 11 septembre – une théorie de la conspiration affirmant que 19 Arabes, aucun d’entre eux ne sachant piloter un avion efficacement, ont perpétré le crime du siècle sous la direction d’un mec sous dialyse dans une caverne en Afghanistan – était indiscutablement vraie. Les soi-disants conspirationnistes, par contre, ne prétendaient pas avoir de théorie expliquant complètement les événements du 11 septembre: « Pour ceux qui pensent que le 11 septembre était une conspiration du gouvernement, l’attention ne se porte pas sur la promotion d’une théorie en particulier, mais sur le démontage de la version officielle. »

Bref, cette nouvelle étude par Wood et Douglas suggère que le stéréotype négatif du conspirationniste – un fanatique hostile scotché à la vérité de sa propre théorie personnelle marginale – décrit avec précision les gens qui défendent la version officielle du 11 septembre, pas ceux qui la contestent.

De plus, l’étude a démontré que les soi-disants conspirationnistes discutent du contexte historique (tel que voir l’assassinat de JFK comme précurseur du 11 septembre) plus que les conventionnalistes. Elle a également découvert que les soi-disants conspirationnistes n’aiment pas se faire appeler ainsi, ou « théoriciens de la conspiration ».

Ces deux découvertes sont amplifiées par le nouveau livre « Conspiracy Theory in America » (La Théorie de la Conspiration aux USA, ndt) écrit par le politologue Lance DeHaven-Smith, publié plus tôt cette année par University of Texas Press. Le Professeur DeHaven-Smith explique pourquoi les gens n’aiment pas se faire traiter de « conspirationnistes »: le terme fut inventé et fait circuler par la CIA pour critiquer et railler les gens qui demandaient des comptes sur l’assassinat de J.F. Kennedy! « La campagne de la CIA pour rendre populaire le terme « théorie de la conspiration » et l’adhésion à de telles théories la cible de railleries et d’hostilité doit, hélas, recevoir le crédit d’avoir été l’une des initiatives de propagande les plus réussies de tous les temps. »

En d’autres mots, les gens qui se servent des termes « théorie de la conspiration » et « conspirationniste » comme insulte le font comme résultante d’une conspiration réelle, largement documentée et incontestée par la CIA pour étouffer l’enquête sur l’assassinat de JFK. Cette campagne, au fait, était totalement illégale, et les agents de la CIA impliqués sont des criminels; la CIA n’a pas le droit de mener des opérations domestiques, mais enfreint régulièrement la loi pour ce faire dans des opérations domestiques allant de la propagande aux assassinats.

DeHaven-Smith explique aussi pourquoi ceux qui doutent des explications officielles de « crimes importants » sont enthousiastes pour discuter du contexte historique. Il souligne qu’un grand nombre d’affirmations de conspirations se sont avérées être fondées, et qu’il semble y avoir des liens forts entre beaucoup de « crimes de l’état contre la démocratie » encore irrésolus. Un exemple évident est le lien entre les assassinats de John F. Kennedy et son frère Robert F. Kennedy, qui ont toutes deux pavé le chemin de présidences qui ont continué la guerre du Vietnam. Selon DeHaven-Smith, nous devrions toujours discuter des « assassinats Kennedy » au pluriel, parce que les deux meurtres semblent être des aspects du même crime plus large.

La psychologue Laurie Manwell de l’Université de Guelph est d’accord pour dire que l’étiquette « théorie de la conspiration » conçue par la CIA dérange les fonctions cognitives. Elle souligne, dans un article publié dans American Behavioral Scientist (2010) que les gens qui sont anti-conspiration ne peuvent pas penser clairement à propos de tels crimes apparents contre la démocratie que le 11 septembre à cause de leur incapacité à gérer des informations en conflit avec une croyance pré-établie.

Dans le même numéro de ABS, le Professeur de l’Université de Buffalo Steven Hoffman ajoute que les gens anti-conspiration sont typiquement la proie d’une « forte tendance à la confirmation » – c’est-à-dire, ils recherchent des informations qui confirment leurs croyances pré-établies, tout en se servant de mécanismes irrationnels (tel le label « théorie de la conspiration ») pour éviter des informations conflictuelles.

L’irrationalité extrême de ceux qui s’attaquent aux « théories de la conspiration » a été aptement exposée par les Professeurs en communication Gina Husting et Martin Orr de Boise State University. Dans un article de 2007, lu par la communauté scientifique et intitulé « Dangerous Machinery: ‘Conspiracy Theorist’ as a Transpersonal Strategy of Exclusion » (Machinerie Dangereuse: ‘Conspirationniste’ comme Stratégie Transpersonnelle d’Exclusion, ndt), ils ont écrit:

« Si je vous appelle conspirationniste, cela importe peu que vous ayez réellement affirmé qu’une conspiration existe ou que vous ayez simplement soulevé un sujet que je préfèrerais éviter… En vous étiquetant ainsi, je vous exclus stratégiquement de la sphère où la parole, le débat et les conflits publics prennent place. »

Mais maintenant, grâce à l’Internet, les gens qui doutent des histoires officielles ne sont plus exclus de la conversation publique; la campagne de la CIA vieille de 44 ans pour étouffer le débat en utilisant la raillerie « conspirationniste » est usée jusqu’à la corde. Dans les études académiques, comme dans les commentaires des articles d’informations, les voix pro-théorie de la conspiration sont désormais plus nombreuses – et plus rationnelles – que celles qui sont anti-conspiration.

Pas étonnant que les gens anti-conspiration ressemblent de plus en plus à des cinglés hostiles et paranoïaques.

Source :Global Relay Network

Traduction par : Les moutons enragés

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Pandora



Masculin Poissons Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:09

Plus ouvert peut-être mais pas forcément meilleur qu'une personne ne croyant pas à la théorie de la conspiration ^^ Il y a du bon et du mauvais partout. Ici je remarque le manque de confiance entre membre. C'est de la bouche de plus d'une personne que j'entends cela. C'est pas forcément un critère que je retrouve sur des forum traitant de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:10


Citation Pandora :

C'est donc peine perdu ? nous ne pouvons rien y faire, c'est ce que tu voulais dire, c'est ainsi que le monde fonctionne, tu ma l'air défaitiste ! Alors autant ne pas se prendre la tête avec les histoires d'ordre mondial, si tels est notre destinée


Réponse :

Tu m'as l'air Pandora d'avoir le jugement rapide et irréversible.

Mon message te paraît défaitiste, il ne fait pourtant que souligner des points très importants et notamment met en exergue la cupidité de 99 % de la population, et ici c'était le but du jeu ; faire prendre conscience à chaque individu qu'il est concerné par cette plaie qu'est l'avidité.

Notre destinée, comme tu dis, demeure entre nos mains nous en ferons quelque chose de bien si chacun commence à faire

sur lui-même une auto-critique approfondie de ses défauts et de ses qualités -si tu préfères une introspection de sa personnalité-

afin de prendre conscience que certain de ses comportements bloquent l'humanité dans la fange dans laquelle elle baigne.

Et ainsi saisir pourquoi nous raterons "le train en marche" vers une évolution mentale propre à nous mener en direction d'un monde différent -que nous aurons choisi !

De nombreuses personnes s'imaginent qu'un changement se fera... "comme ça"... miraculeusement !

Et bien non il ne pourra jamais se faire dans le cadre de la mentalité humaine actuelle.

Si transformation du monde il y a, seuls quelques individus lucides tireront leur épingle du jeu parce-qu'ils sont prêts à franchir le pas.




Citation Dissident :

Je pense qu'il faut revoir la mentalité de l'après guerre ( la seconde ).
Tout est en place à ce moment là pour obtenir cette mentalité d'avidité  : marquer les différences entre réussite et non réussite sociale.
Certains en ont profité et d'autres l'ont subie.
Le formatage ne date pas d'aujourd'hui il s'accentue juste. Il est devenu beaucoup plus vicieux ce formatage.
Ce qui montre bien que le peuple est de plus en plus éveillé ( terme que je déteste)


Réponse :

Tu as raison Dissident -et cette mentalité de la réussite sociale à tout prix- fut introduite en France et dans toute l'europe après la guerre par les Américains durant "leur participation" à la reconstruction des pays dévastés.

Une aide qui leur rapporta des milliards de dollars, leur empathie avait un fort goût de profit et elle fut l'occasion rêvée d'inciter la France et l'Allemagne à mettre en place l'Union Européenne.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage   Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire accepter à la population sa propre servitude et son esclavage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» De la servitude moderne (Documentaire)
» « Merci de m’accepter... »
» Echange entre une journaliste France Télévision & Olivier de Rouvroy (site Ere Nouvelle, vous vous souvenez?)+ émission avec darksyrius
» j'espere etre accepter parmis vous
» Naomi Klein: «On force des pays à accepter leur destruction»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-