Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'espere etre accepter parmis vous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Partager cet article sur : reddit

j'espere etre accepter parmis vous :: Commentaires

samskaraa
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 7:25  samskaraa
Bienvenue à toi jedi flower hola!!! hola!!!

quelqu'un d'autre sur le forum dit avoir vu un monstre et il n'est sûrement pas le seul
Citation :
Pour te dire une fois j'ai vue un monstre dans ma chambre en ouvrant les yeux, il s'est jeté sur moi (sans me toucher) la gueule grande ouverte ^^, mais pas de son de sa bouche. Je l'ai vue pendant 2/3 seconde.J'ai compris tout de suite que j'avais halluciné, et me suis dit qu'il faillais que j’arrête mes délires. Dans le sens ou si tu "ouvre la porte" a ton cerveau a se genre de truc, çà risque d’être très dur de la refermer.

https://electra2zeiss.forumactif.com/t8974p15-mon-histoire

hâte de te lire! cheers
avatar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 8:16  Invité
bonjour jedi ,

dans la vie ,il y a des choses difficile a raconter (comme je comprend)
et de se sentir seul ,ce n'est pas évident non plus.
mais ici tu peut échanger car il y a de l'écoute et du partage
alors je te dit ,a très bientôt Wink
crokpalapom
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 8:23  crokpalapom
Bienvenue sur le forum jedi! sunny sunny
avatar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 8:49  Barbarossa31
Bonjour jedi,

Eh bien, il semble que mon premier message vous sois déstiné...

J'ai été immédiatement accroché par votre message (appel ?) ...

Je suis moi-même à ma manière en recherche de quelque chose...

J'ai vécu et connu l'enfer en tant qu'enfant et ado ce qui, je le pense contribué à ce que je suis aujourd'hui...

J'ai pour la petite histoire posté un message sur un rêve que je fais depuis des années.... Malheureusement, il semble que j'aie eu quelques soucis avec l'inscription du message dans le post voulu (rêves et interprétations)... Je vais donc y retourner et tenter à nouveau de le poster.

J'y parle de mon parcour et de ma famille perdue... Je suis Allemand d'origine.

Nous sommes tous, je le pense ici pour une chose ou des choses précise (s)...

Nous les humains, avons peur et ceci depuis toujours.... Imaginez ce que nos ancêtres ont vécu: Famines, vols, meurtres, guerres, viols, traîtrises, pandémies, pertes de repères etc ... et encore, ce ne sont là que des détails....

Pourtant, vous, les autres et moi somment ici et nous demandons ce que notre avenir nous réserve....

Oui, je l'avoue ici fort et clair : Tous les jours, j'ai peur.... De perdre ceux que j'aime, mon travail, mes capacités physiques ou/et mentales (j'en ais ? lol! )....

Pourtant, j'essaie d'avancer.... Et Dieu sait que ce ne fut pas top dès le départ... Comme pas mal d'entre-nous je le pense !

Je profiterais donc de ce message pour parler de moi et me présenter.

Enfant non désiré et pour cause (viol)... Je suis arrivé sur terre en Allemagne, dix ans après la fin d'une des guerres habituelle chez les humains...

Ma grand-mère s'est occupée de moi comme elle a pu à cette période... Elle était herboriste et issue d'une famille noble et bourgeoise... Elle avait comme il se doit à l'époque, perdu son mari et tous les membres masculins jeunes et moins jeune de la famille... Eparpillés entre la Russie et la Grèce....

Cette femme m'a donné le courage, la fièrté de me tenir debout. Et tous les jours, je la remercie...

De ma famille, je ne sais rien ou si peu... Je parlerais de ce rêve que je fais régulièrement c'est promis.

Puis, il y eu l'adoption et l'ouverture des portes de l'enfer mais, ceci est un histoire dont je ne parlerais pas ici.

Voila en gros ce que j'avais envie d'écrire ce matin. Dans un Français moyen car pas simple pour moi et surtout, pour vous souhaiter le bonjour et un cordial salut de ma part (petit prétentieux ce Peter)

Puissiez-vous trouver ici et dans votre vie la place que l'univers vous doit !

Bienvenu ici et maintenant.

Peter
Xaleis
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 9:18  Xaleis
Bienvenue ici Peter , avoir peur des "monstres et démons" est compréhensible et c'est par la que notre paix , notre amour intérieur est troublée

Ces peurs sont la face a nous même , c'est nous même que nous voyons , notre propre séparation. Ca fais mal de voir ça mais il en est ainsi , la peur a son rôle a jouer dans l’évolution de chaque être , l'accepter et la dépasser , voila l'invitation qui nous est proposée .

Ces monstres et démons sont la pour nous aider a nous dépasser , malgré toutes les apparences :)

Bonne route a toi sur le forum , puisse tu transcender tes peurs et y voir la lumière qu'il y a caché derrière l'ombre .



Dernière édition par Xaleis le Ven 28 Oct 2011 - 10:14, édité 1 fois
avatar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 9:46  Invité
Achette toi un pointeur laser tu te sentira mieux lol

Le mien a une portée de plusieurs km

Si tu point le laser sur le monstre et que ça passe a travers alors c'est qu'il est dans la dimension astral et tu n'as rien a craindre

J'ai une amis capable de voir des créature qui se trouve sur un plan astral... et certains lui parraissent matériel car marchant surn le plan physique mais dans l'invisible.

Un jour elle ne voulait plus avancer, elle met dit regarde devant nous il y a une créature monstrueuse...

Je lui dit tu n'est pas gentil envers les pieton..

Je sais que ce qu'elle voyait etait vrai mais n'etait pas sur le plan physique...

Tu as peut etre un don de voyance ? sunny

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 12:17  Invité
c'est dingue ça !!!et personne ne pense a la schyzophrenie .......... !! et oui les schyzophrene voit des choses réelles pour eux le cerveau deconne !!

et pour les ignares qui me diront et si en fait ce qu'ils voient est visible que par eux et qu'en fait ils sont pas malades ; et ben moi je reponds dans ce cas les medicaments qu'ils prennent ne doivent en rien empecher ces visions donc si ils prennent leur medoc ils doivent continuer a voir des creatures si c'est réel !!

et comme de par hasard des qu'ils prennent leur medocs ça va mieux.
avatar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 12:48  Invité
crazy-jack a écrit:
c'est dingue ça !!!et personne ne pense a la schyzophrenie .......... !! et oui les schyzophrene voit des choses réelles pour eux le cerveau deconne !!

et pour les ignares qui me diront et si en fait ce qu'ils voient est visible que par eux et qu'en fait ils sont pas malades ; et ben moi je reponds dans ce cas les medicaments qu'ils prennent ne doivent en rien empecher ces visions donc si ils prennent leur medoc ils doivent continuer a voir des creatures si c'est réel !!

et comme de par hasard des qu'ils prennent leur medocs ça va mieux.

les médocs peuvent tout a fait inhiber les faculté de voyance, exactement comme le LSD peut les déclencher...

C'est pas parceque il a vu un truc qu'il est fou...

LEs medocs ne sont pas une solution car il ne sont pas sans effet secondaire... C'est des médoc tres puissants.

Si personne ne lui a expliqué qu'il s'agit tout simplement d'une faculté de voyance qui s'est déclenché chez lui, c'est surment pas les medecin qui vont le dire..

En plus c'est grave de dire que quelqu'un est schyzophréne sans faire un diagnostique prcis...

D'ailleurs s'il vainc sa peur ca peu lui être tres benefique...

C'est son épreuves et c'est bien de la partager pour se sentir soutenu sunny




avatar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 13:02  Invité


Soit le bienvenu parmi nous Jedi flower
avatar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 13:26  tipol
@jedi
Bonjour jedi,
On n'a pas les détails, alors, on imagine ce qu'à pu être ton expérience.
Il y a plusieurs façons de concrétiser ton expérience, mais elle sera toujours le résultat d'un état intérieur personnel, capacité psychiques, don, ou simplement prise de substances, ou maladie qui perturbe la chimie.
-
Dans tous les cas, la maîtrise personnelle, l'évolution personnelle peut faire évoluer la nature de la vision, ou de l'apparition.
Il y a de nombreuses méthodes, comme la mystique chrétienne en serait une par exemple.
Les yogas profonds sont la voie royale.
Mais le résultat sera toujours adapté au niveau d'évolution personnel interne, et surtout à la sincérité.
-
J'ai été brièvement confronté à deux monstres, comme toi, c'était vers 1995 lors de ma première méditation profonde. Mais j'étais bien préparé par une longue transformation personnelle, un long désir de découvrir la réalité,...
Lors de cette méditation, j'ai pénétré un monde, un espace, un état, très conscient; Ces deux monstres sont venus vers moi très vite, très hideux, méchants, effrayants et repoussants; il ne voulais pas me laisser progresser.
Je suis resté calme, pas effrayé, pour moi, c'était une surprise, je ne m'attendais pas à ça.
J'ai eu une réaction spontanée, instinctive; je me suis adressé à eux (mentalement) en leur demandant de regarder dans mon cœur la nature honnête, sincère, et pure de ma volonté.
Je suis resté là ouvert et transparent un moment, ils m'ont regardé.
J'ai fais ça parce que j'étais sûr d'être dans mon droit, protégé par ma démarche spirituelle vraiment sincère.
Les deux monstres sont partis, ils m'ont laissé libre, je suis resté là quelques instants dans la contemplation immobile.
C'était ma toute première vision, donc très débutant, incertain, balbutiant.
L'émotion et le mouvement mental interne m'ont ensuite éveillé.
Aujourd'hui encore, je reste persuadé avoir vécu là une étape importante, avoir gagné une carte d'entrée libre.
Depuis cette expérience, j'ai pu aller partout, visiter les différents états sans plus jamais rencontrer ces sortes de gardiens.
-
Il faut que je relate aussi brièvement une expérience "bad trip". Un jour, pour une quelconque raison, j'étais très en colère, une vraie fureur interne !
J'ai vu mon environnement se transformer en véritables portes de l'enfer.
Tout est devenu rouge, angoissant, j'ai perçu venir vers moi des choses très diaboliques, je me suis senti pénétrer ce monde.
Immédiatement, je me suis ressaisi, car je ne me reconnaissais pas dans cet état. Tout est parti, je me suis calmé et laissé tombé mes rancœurs et colères avec la sincérité du pardon divin.
Plus jamais je ne voudrais revivre ce court instant trop affreux.
J'ai eu une expérience, ça correspond aussi à ma volonté de vivre toutes les expériences mentales.
J'ai une idée très précise de ce que peut être l'enfer pour les gens mal tournés.
Je ressent maintenant une grande compassion pour ces gens car je sais qu'ils sont pris dans des pièges infernaux puissants irrésolubles.
-
J'espère que les témoignages des internautes te mettront sur la bonne voix.
Tu trouveras ici une partie de ta solution.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 13:49  Invité


Bonjour Jedi , tu peux poster ton témoignage dans la section paranormale :

https://electra2zeiss.forumactif.com/f16-experiences-de-mort-imminente-voyages-astraux

Cela me semble le plus approprié étant donné la nature de cette vision , je te répondrais volontiers lorsque tu auras créé ton sujet .
Lordfanoo
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 14:13  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR Jedi !!!!

avec un nom comme celui-ci, tu as forcement une grande part de lumière en toi. accroches-toi à cette lumière est tout ira bien.

PS : "Tu est une feuille poussé par le vent de la force" comme dirait un maitre Jedi méconnu ! Very Happy
avatar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 16:00  Invité
Lordfanoo a écrit:
Tu est une feuille poussé par le vent de la force
Reste a espéré que ce ne soit pas une feuille de PQ usagé.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
soleildouble
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 16:35  soleildouble
Citation :
Reste a espéré que ce ne soit pas une feuille de PQ usagé.
C'est vraiment la grande classe aceman pig
avatar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 17:39  Invité
bon ok mais le LSD en aucun cas n'aide a la claire voyance ça detraque tes perceptions sensoriels et ensuite l'imagination de ton cerveaux prend le relais , en gros tu reves eveillés personne ne controle ces reves .

ceci dit je vais bien en savoir plus sur ces rencontres l'histoires complete .......... peux tu nous la citer??
avatar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 17:40  Invité
oups desolé pas vu le lien merci !!
shivshaksar
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 18:01  shivshaksar
Bienvenue parmi nous Jedi Wink

Beaucoup de gens ici avons vecu des experiences ou eu des visions plus ou moins térrifiantes (perso aussi bien à l'enfance qu'à l'âge adulte). Ma politique est de ne pas y penser, car on dépense de l'énergie dans un processus mental stérile, qui peut même nous causer des troubles. Il est presque impossible de trouver spontanément une explication toute faite, surtout lorsque l'on n'a pas toutes les cartes en main. On arrive parfois à en trouver des explications ou interprétations, mais c'est en prenant d'autres chemins. C'est comme une image d'ensemble qui n'apparaît clairement que lorsque l'on s'éloigne du tableau, si on reste le nez collé on n'y comprends rien. J'ai trouvé le post de Tipol très instructif, je pense que tu pourras y trouver une bonne inspiration.

[EDIT] J'ai effacé la dernière partie de mon message, ceci est un topic de bienvenue et ce n'est pas aproprié de glisser sur le terrain de la contradiction, à cause des remarques négatives de certains.


Dernière édition par shivshaksar le Ven 28 Oct 2011 - 21:44, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eternato
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Ven 28 Oct 2011 - 18:46  Eternato
Bienvenue Jedi geek
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claude.c31
Re: j'espere etre accepter parmis vous
Message Dim 30 Oct 2011 - 13:10  claude.c31

Bienvenue jedi, aussi incroyable que soit ton histoire, elle n’en demeure pas extraordinaire pour l’initie.

Par contre pour le profane tu seras presque toujours la risée de l’histoire…


j'espere etre accepter parmis vous 38788
 

j'espere etre accepter parmis vous

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment vous affirmer quand on vous fait un reproche justifié ? La solution, c’est de l’accepter. Voici 8 bonnes raisons de reconnaître ses torts :
» Me voici parmis vous.
» Un nouveau parmis vous.
» Sommet de Bilderberg 2011: la liste secrète des participants dévoilée
» pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: