Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ma rencontre avec un monstre ou démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:04

bonjour a tous
pour ne souler personne
je vais vous mettre des chapitres, car même si mon expérience est incroyable,
elle peut être soulante , voir chiante pour certains, et je le comprends
nous avons chacun notre vécu, et je ne suis pas aussi intéressant qu un bon film..
alors je vous raconte a vous de voir, ou de sauter le chapitre a votre choix

chapitre1 ( DESCRIPTION DU PETIT JEDI A 5 OU 6 ANS)

Je suis né a Chartres(28) en 1967, dans une famille de 4 enfants , je suis le dernier avec un écart de 10ans avec le premier de mes demi frères et sœur aux dessus de moi(ma sœur)
dans une famille mono parental (ma mère)
j étais très jeune, un enfant heureux de vivre, joyeux et tellement insouciant, je me sentais comme un petit héros survitaminé..
je ne faisais que bêtise, et j étais on peux le dire tellement vif, qu on disait sur moi, que j étais intenable, quoi que très timide, une sorte de mélange, de pile survolte, secrète.
je ne connaissais , ni le vice , ni le sentiment de doute, de triche, ou autres bas instinct, j étais naïf et près a être le chevalier noble puissant, sans peur et sans reproche..
j avais du mal néanmoins a comprendre mes frères et sœur qui me bousculaient, et m'attachaient des fois au pied de la table du salon, pour me taper avec une ceinture, même si cela ne me faisais rien(malgré mes pleures, car j étais un petit dur)
ou me laissaient seul dans la maison sans manger, puis partaient, me laissant seul avec mes pensées
au fond de mon cœur j essayais de comprendre d ou leurs venaient ces sentiments de colère et de rage , car je n en étais pas pourvu, je ne comprenais rien a cela
je me disais un jour ils m aimeront, car je suis courageux , j y arriverai...

chapitre2 (DESCRIPTION DU LIEU DE LA RENCONTRE)

mon père était si heureux de m avoir, qu il voulait faire un baptême grandiose a la cathédrale de Chartres
mais cela n eut jamais lieu
car un jour, lui et ma mère , je m en souviens.. ce séparèrent avec fracas
ma mère ce retrouvant seule
elle n'arrivait pas a nous nourrir, elle plaça donc mes frères aux orphelins d'auteuil, elle garda ma sœur aux près d'elle, et moi je fus placer chez des agriculteurs.
je me retrouvais donc dans une ferme avec un couple et deux enfants ,plus grand que moi
la maison était ainsi!
une maison principale placer près d'un grand portail d’entrée, une remise , les deux étant sépare par un chemin , qui arrivait immédiatement sur un grand potager attenant, de 50 m a 100m de long dans mes souvenirs.
au bout de ce potager ce trouvais un mur blanc, avec une porte arrondie rouge, ce mur était légèrement plus bas que le sol du potager, il donnait accès a un énorme verger, magnifique , avec des cerisier qu on voyais du potager , puis qu il était plus haut
je ne sais pas pourquoi, je n ai jamais jamais voulu aller dans ce verger..
les enfants de ce couple me disaient , viens viens, ou tu n aura pas de cerises, moi je restais dans le potager derrière le mur a les regarder , en leurs disant non non, c est bon , ça va..
je n avais pas de relation affective avec cette famille, je n en ai pas de souvenir humain quelconque, j'étais a mon avis un moyen de ressource , ni plus ,ni moins..

chapitre3 ( MA RENCONTRE AVEC LA BETE)

nous étions au repas de midi, il faisait très très beau
le mari de ce couple avait l habitude de faire cuire des rognons dans une petite casserole dans la remise qui étais de l autre cote de la petite cour,cour large de quelques mètre, il détestait l odeur de cette cuisson
il me demanda , tiens va chercher la casserole
ce qui n’était rien pour moi, étant vif, et cela ne me pausa aucun problème
je m’exécutais sur le champs.
je sors donc de la maison avec mon insouciance habituel, je regarde le sol, et je ne sais pourquoi je regarde vers le potager qui était sur la gauche en sortant de la maison
et la.. j' ai vu devant moi une bête, je l'ai pris pour une bête, oui je me suis dis , c'est quoi ce truc???
c’était la, figer, comme surpris, immobile et statique , je l'ai regarder comme un animal que je ne connaissais pas a cause de mon jeune age au début, je n'ai donc ressentie aucune peur, seul ma curiosité fut réveiller
mes yeux ce pose sur ces jambes, il était debout comme un homme, mais ces jambes étaient celle d'un animal, sur deux sabots, mes yeux remontent sur ces mains, ces ongles étaient long, très très long, je remonte sur son visage,
son visage était comme celui d'un bison, très large et non comme une chèvre, comme l'on peux voir dans les dessins parfois, non, sa tête était proche du bison très puissante et musquer, deux cornes épaisses ornaient sa tête, j'ai regarder ses yeux, oui ses yeux d'un gris claire goutte d'eau et une pupille reptilienne comme un serpent, ou je n ai pas pu voir la moindre expression , ou intention
son corps était recouvert de poil laineux
il était la inerte et ne bougeait pas..
j'ai fais demi tour, suis retourner m'asseoir et je regardais la table
le mari de ce couple m'a dit, qu'est ce que je t'ai dit?
va me chercher cette casserole et vite!
je suis donc ressorti
la bête avait bouger de un mètre voir 1m50 pas plus, quelque pas
mais ce coup ci ces yeux étaient face a moi, elle regardait comme si elle ne me voyait pas, vous me comprenez j’espère? comme ci elle regardait derriere ou au travers de moi, je n'existais pas..
mais la bête fumait.. je vous le jure sur ma famille , ma foi , et mon âme, elle fumait du nez, des ongles , des oreilles..
je me suis dis, je ne dois pas aller dans la remise, mon cœur d'enfant a senti que peux être, la bête fera que je n'en reviendrai jamais , malgré aucune menace de sa part ou signe , a par cette fumée qui sortait d'elle.
je suis retourne m assoir dans la maison
le mari a hurler de colère et sortie de suite puis est revenue avec la casserole

chapitre4 (SUITE DE CETTE RENCONTRE DANS MES EMOTIONS)

le soir même de ce fait
je suis dans mon lit , j'ai peur, je me dis est ce parce que je jouais aux pieds de la cathédrale, aurais je été suivie, c’était quoi???
tout a coup je me suis parler a moi même, je me suis dis, il faut que tu te rappel que tu n'a pas rêver, tu dois, même si tu deviens un homme et que les années passent, te rappeler de cette bête, ne jamais douter de ce que tu as vu..
alors je me suis mordu a me faire très très mal, pour que cette douleur si vrai, soit affilier a cette bête, et que grand je m en souvienne avec certitude

le mari de ce couple peut après, un soir me fit sortir pour me montrer les étoiles
il me disait , la c est la grande ours etc, moi j’étais près de sa jambe mort de peur a regarder vers le jardin potager

car j'ai oublier de vous dire excusez moi de cela, mais lorsque je suis sortie la deuxième fois et que la bête fumait,
je me suis demander, je vais dans la remise , j y vais pas?? et j'ai vite fais regarder dans le potager, je me souviens que j'ai ressenti que la bête venait directement du verger ou je n'ai jamais voulu aller.

voila je vous remercie, pensez ce que vous voulez de mon récit.

sachez néanmoins que dans ma vie, j'ai croiser un autre enfant qui avaient vu cette bête comme moi
étant devenu par la suite une sorte de petit leader, et petite frappe comme nelson des Simpson..
je l'ai questionne, sans décrire ma bête, hors, des que ce gars m'a dit sa tête était proche du bison, j'ai su qu'il avait vu ma bête..
j'ai le nom de ce gars et je sais que si on devaient retracer la vérité de mon histoire , nous le retrouverions pour lui demander son expérience, cela serait possible je pense

un monstre ce montre aux enfants,d'ou vient il, qui est il
moi dieu m'a donner cette chance immense
voir un être qui n'est pas humain!

voila mon histoire.. merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:52

Je ne dis pas que tu ment, mais vu la description que tu nous donne, tu a rencontrer un satyre (grec) ou faune (pour les romains).

Créature mythologique mi-homme mi-bouc qui vis dans la nature, je n'en doute pas 1 seconde que tu sais de quoi je parle.

Tu avais quel age au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:56

ma rencontre avec un monstre ou démon Satyre10
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:12

Avais tu essayé d'en parler avec les membres de la famille chez qui tu habitais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:13

bonjour jedi,

impressionnant!
cela me fait penser à un fait réel
qui s'est passer aux état -unis.
un enfant assez jeune ,se couchant le soir dans sa chambre, disait à ses parents qu'il y avait un monstre dans le placard
cela a durer quelques jours ,et les parents pensaient que c'était bonnement une invention ,bref,une histoire d'enfants.
et bien un matin ,ils sont venus dans la chambre ,l'enfant avait disparu
on ne l'as jamais retrouvé
flippant
je pense ,à tort , que l'on n'écoutent pas assez les enfants
pourtant ,en général ils ne mentent pas quand ce sont des événements troublants
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:59

Ghost a écrit:
Je ne dis pas que tu ment, mais vu la description que tu nous donne, tu a rencontrer un satyre (grec) ou faune (pour les romains).

Créature mythologique mi-homme mi-bouc qui vis dans la nature, je n'en doute pas 1 seconde que tu sais de quoi je parle.

Tu avais quel age au fait ?
j'avais 5 ou 6 ans, je ne connais pas satyre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:01

Just Me a écrit:
Avais tu essayé d'en parler avec les membres de la famille chez qui tu habitais ?
jamais je n en ai parler , a part des fois entre enfants
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:09

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:14

Je pense que Roland Emmerich est intéressé par ton histoire, il va l'adapter au cinéma d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:14

pi a écrit:
bonjour jedi,

impressionnant!
cela me fait penser à un fait réel
qui s'est passer aux état -unis.
un enfant assez jeune ,se couchant le soir dans sa chambre, disait à ses parents qu'il y avait un monstre dans le placard
cela a durer quelques jours ,et les parents pensaient que c'était bonnement une invention ,bref,une histoire d'enfants.
et bien un matin ,ils sont venus dans la chambre ,l'enfant avait disparu
on ne l'as jamais retrouvé
flippant
je pense ,à tort , que l'on n'écoutent pas assez les enfants
pourtant ,en général ils ne mentent pas quand ce sont des événements troublants

merci beaucoup
voila a quoi ressemblais a peu près ma bête
la tête était plus courte, et le corps était recouvert de poil laineux brun sombre
c'est quelqu'un qui cherchait a ce moquer de moi qui m'a communiquer ce dessin
sur un forum paranormal(mon post fut supprime d'ailleurs par des médiums qui disaient , tu ment.. et que j'insultais de non voyant)
eh bien je n'ai jamais vu plus proche que ce dessin, par rapport a ma bête
la tête était plus courte ,la bête bien sur était entièrement recouverte de poil sombre et laineux
et elle ne dégageait pas cet aspect guerrier que ce dessin revêt
mais c est proche de ce dessin dans mes souvenirs
excusez moi, je rajoute que les jambes faisaient beaucoup plus animal et non des jambes humaines
ma rencontre avec un monstre ou démon Minota11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:59



Bonsoir Jedi .

Aussi terrifiant qu'ai pu être ce souvenir d'enfance , le plus important n'est t'il pas finalement de pouvoir passer au dessus de tout ça et de voir ce que l'on a à en tirer comme enseignement .

Aujourd'hui est ce que ce passé te poursuis encore ?

Es tu arrivé à gérer tes facultés ou du moins essayé ? Je sais bien que les choses ne sont pas simple et qu' il est très difficile de faire passer la teneur de ces expériences qui nous sont propres .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:17

jedi a écrit:
mais la bête fumait.. elle fumait du nez, des ongles , des oreilles..
Heureusement que c'etait il y a longtemps, car aujourd'hui il est interdi de fumé dans les lieu public ! Il aurait pris une amande ... Merci Sarcko !
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:56

Aceman et juju, si vous alliez jouer aux billes grim neige fusée ou faire un tour en vélo, hein !


Citation :
Créature mythologique mi-homme mi-bouc qui vis dans la nature

Ca me fait penser au minautaure gardien du labyrinthe :
créature montrueuse mi-humaine mi-animale fruit d'une union contre nature, il est enfermé dans un labyrinthe et dévore ceux qui s'y perdent...


Citation :
Dans la mythologie grecque, Dédale, architecte, sculpteur et inventeur athénien fut chargé de construire pour le roi Minos de Crète le labyrinthe dans lequel fut enfermé le Minotaure.
Mi taureau - mi homme, le Minotaure est né de l'union de Pasiphaé avec un taureau que Poséidon avait envoyé à Minos afin qu'il fût sacrifié.
Minos ayant refusé de sacrifier le taureau, Pasiphaé, sous l'emprise de Poséidon, s'éprit du taureau.

À la naissance du Minotaure, Minos demanda à Dédale de construire un labyrinthe pour y mettre à l’abri le Minotaure.

Le labyrinthe était construit de telle manière que personne ne pouvait s'en échapper ou échapper au Minotaure. Dédale ne révéla le secret du labyrinthe qu'à Ariane, fille de Minos et de Pasiphaé.
Furieux que le secret fut révélé, Minos jeta Dédale et son fils Icare, naît de son union avec Naucraté, en pâture au Minotaure dans le labyrinthe.

Pris de cours, les prisonniers ne trouvèrent pas la sortie, mais Dédale eut l’idée de fabriquer des ailes de plumes, fixées par de la cire pour s’échapper en volant. Hélas, au cours de son vol, Icare s’approcha trop près du soleil ce qui fit fondre la cire des ailes. Il tomba et se noya dans la mer.

Dédale vola jusqu'en Sicile, où il fut accueilli par le roi Cocalos.
Minos poursuivit Dédale mais fut tué par les filles du roi.

Tous les neuf ans, sept jeunes gens et sept jeunes filles étaient offerts au Minotaure.

Thésée voulut faire cesser ce sacrifice et se proposa en victime. Lorsqu'il arriva à Cnossos, Ariane, la fille de Minos, tomba amoureuse de lui.
Trahissant son père et son pays, Ariane offre son aide au héros, contre la promesse qu’il l’emmènera ensuite à Athènes et l'épousera.
Ariane lui remit une pelote de fil que Thésée attacha à l'entrée du labyrinthe et qu'il déroula à mesure qu'il avançait. Après avoir tué le Minotaure endormi, il délivra les jeunes gens et les jeunes filles.

Thésée prit ensuite la fuite par la mer, emmenant comme promis Ariane avec lui. Mais, en chemin, le navire fit escale dans l'île de Naxos, et Thésée y abandonna la jeune femme, profitant de son sommeil pour quitter l'île. Ariane en larmes fut découverte par Dionysos, qui la consola et s’éprit d’elle.

Ariane rejoint alors l'Olympe avec Dionysos, dans un char tiré par des panthères. En cadeau de mariage, Dionysos lui offre un diadème d’or, qui deviendra par la suite une constellation.
De leur union naissent Thoas, Staphylos et Oenopion.

La légende d’Ariane a donné naissance à l’expression "le fil d’Ariane", utilisée pour décrire l’usage d’un fil conducteur, d’une solution rationnelle dans le règlement d’un problème complexe.




Tout ça est très allégorique...le labyrinthe représente la vie sur terre, densité qui abrite nos démons, qui peut devenir une prison et nous absorber...
Le fait positif à retenir : le héros Thésée, pris de compassion s'offre en en sacrifice, puis aidé de son aspect féminin (Arianne) qui le guide inrérieurement (fil),
il tue le montre (combat ses démons intérieurs) et s'échappe du labyrinthe...

En bref, pour moi, le monstre de jedi est une manifestation extérieure de ses démons intérieurs...prenant une forme "grecque" probablement lié à un karma avec cette civilisation ^^
Le verger représentait (pour un enfant) le labyrinthe, donc le domaine des démons à ne pas cottoyer trop tôt, en tout cas pas avant que l'espect féminin ne soit intégré.







Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:18

Les musulmans disent que les Djinns vivent sur la même planète que nous , mais dans une autre dimension ! ( Djinns = génies , équivalent de ce que les chrétiens appellent démons)

Il est souvent dit que , lorsqu'ils se matérialisent dans notre dimensions , ils ont des petits défaut qui les trahis !
Je m'explique : imaginez un djinn qui vient dans notre dimension et qui essaie de passer pour un humain ... alors il aura forcément un défaut visible , de façon a pouvoir le démasqué , ohhh oui , la nature est bien faite ....
Par exemple il aura des sabots ( fait souvent citer sur les forums ) , ou alors des yeux d'une couleur bizarre , que les humains ne peuvent avoir , on dit aussi qu'ils n'ont pas d'ombre ... ce genre de chose

Je pense que c'est ce que vous avez vu , cela arrive apparemment très souvent , il n'y a qu'à visiter quelque forums pour s'en rendre compte
N'ayez crainte , les djinns sont craintifs des hommes !!! Mais si un jour vous tombez sur l'un d'eux , ne lui manquez jamais de respect , saluez le comme il se doit , il vous répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:57

aceman a écrit:
Heureusement que c'etait il y a longtemps, car aujourd'hui il est interdi de fumé dans les lieu public ! Il aurait pris une amande ... Merci Sarcko !
lol!

Jedi as tu éssayé de voir si c'était un faune ou un Satyr ?

Bon dans tous les cas cette créature n'enchante rien de bon .. Car même les faunes et satyr sont des êtres belliqueux ... Ne t'arrete pas à ca ..
Vu ton histoire il se peut que tu es un retour de karma .. ca sent la pratique de magie noir dans une vie anterieur ..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:34

JEDI QUOI QU'IL EN SOIT JE TE DIS MERCI..........................TU SAIS POURQUOI

par contre sur l’interprétation de ta"vision"je ne peux pas trop te venir en aide,je suis pas super informé sur ce type de chose, mais je reste persuadé que tu trouveras des gens qui vont t'aider ici
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:03

Bonjour jedi

Fort intéressant ton récit! Merci d'avoir partager cette expérience.
D'autan plus qu'on c' est que le jugement est facile.

Je vais être surement la seule à avoir une réponse pour vous!
Vous êtes libre de me croire ou pas.
Mais vous N'EST PAS LE SEUL a l'avoir vue, et vous êtes chanceux qui n'est pas
entrer ces griffes de chaque côté de votre corps.
Pour enfin vous dire c'est quoi cette bibitte là
Bien C' est un voleur d'âme.S'il vous entre ces griffes vous pouvez en mourir.
Vous deviez dans ce temps avoir des idées noir ,vouloir mourir ou très très négatif
toute les côtés obscures les attirent.Plusieurs pense avoir rêver etc etc
Il faut mettre de la lumière(votre être qui rayonne) dans votre vie pour ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:16

Citation :
Il faut mettre de la lumière(votre être qui rayonne) dans votre vie pour ne plus le voir.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:35

Manureva a écrit:


Bonsoir Jedi .

Aussi terrifiant qu'ai pu être ce souvenir d'enfance , le plus important n'est t'il pas finalement de pouvoir passer au dessus de tout ça et de voir ce que l'on a à en tirer comme enseignement .

Aujourd'hui est ce que ce passé te poursuis encore ?

Es tu arrivé à gérer tes facultés ou du moins essayé ? Je sais bien que les choses ne sont pas simple et qu' il est très difficile de faire passer la teneur de ces expériences qui nous sont propres .



eh bien , j'ai un 6eme sens accru effectivement, depuis tout petit, mais il m'a fait surtout quitter la france, et mis a l'abri depuis 4 années..
je ne mange pas de viande depuis 20 ans minimum
je bois de l;eau en ressentant son gout comme sucre
je n'ai jamais bu, fumer,pas de café, pas trop d'amis, et au jour d’aujourd’hui plus du tout d'amis,pas d'esprit de procréer, de me caser en couple,pas de stabilité, je suis toujours prêt a partir loin(c'est fait définitivement)
je vous avoue qu après cette bête, mon âme alerte,utilisa tout ce qui m'entoure comme un entrainement , comme en attente de guerre
observation exacerbe,ressenti, écoute, recherche, repousser les gens..
en mode commando depuis petit, comme prévenu
voila le résulta du choc de croiser une bête pareil...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:37

aceman a écrit:
jedi a écrit:
mais la bête fumait.. elle fumait du nez, des ongles , des oreilles..
Heureusement que c'etait il y a longtemps, car aujourd'hui il est interdi de fumé dans les lieu public ! Il aurait pris une amande ... Merci Sarcko !
relis!
pleine campagne , potager, pleine air
entre midi et deux, plein soleil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:46

soleildouble a écrit:
Aceman et juju, si vous alliez jouer aux billes grim neige fusée ou faire un tour en vélo, hein !


Citation :
Créature mythologique mi-homme mi-bouc qui vis dans la nature

Ca me fait penser au minautaure gardien du labyrinthe :
créature montrueuse mi-humaine mi-animale fruit d'une union contre nature, il est enfermé dans un labyrinthe et dévore ceux qui s'y perdent...


Citation :
Dans la mythologie grecque, Dédale, architecte, sculpteur et inventeur athénien fut chargé de construire pour le roi Minos de Crète le labyrinthe dans lequel fut enfermé le Minotaure.
Mi taureau - mi homme, le Minotaure est né de l'union de Pasiphaé avec un taureau que Poséidon avait envoyé à Minos afin qu'il fût sacrifié.
Minos ayant refusé de sacrifier le taureau, Pasiphaé, sous l'emprise de Poséidon, s'éprit du taureau.

À la naissance du Minotaure, Minos demanda à Dédale de construire un labyrinthe pour y mettre à l’abri le Minotaure.

Le labyrinthe était construit de telle manière que personne ne pouvait s'en échapper ou échapper au Minotaure. Dédale ne révéla le secret du labyrinthe qu'à Ariane, fille de Minos et de Pasiphaé.
Furieux que le secret fut révélé, Minos jeta Dédale et son fils Icare, naît de son union avec Naucraté, en pâture au Minotaure dans le labyrinthe.

Pris de cours, les prisonniers ne trouvèrent pas la sortie, mais Dédale eut l’idée de fabriquer des ailes de plumes, fixées par de la cire pour s’échapper en volant. Hélas, au cours de son vol, Icare s’approcha trop près du soleil ce qui fit fondre la cire des ailes. Il tomba et se noya dans la mer.

Dédale vola jusqu'en Sicile, où il fut accueilli par le roi Cocalos.
Minos poursuivit Dédale mais fut tué par les filles du roi.

Tous les neuf ans, sept jeunes gens et sept jeunes filles étaient offerts au Minotaure.

Thésée voulut faire cesser ce sacrifice et se proposa en victime. Lorsqu'il arriva à Cnossos, Ariane, la fille de Minos, tomba amoureuse de lui.
Trahissant son père et son pays, Ariane offre son aide au héros, contre la promesse qu’il l’emmènera ensuite à Athènes et l'épousera.
Ariane lui remit une pelote de fil que Thésée attacha à l'entrée du labyrinthe et qu'il déroula à mesure qu'il avançait. Après avoir tué le Minotaure endormi, il délivra les jeunes gens et les jeunes filles.

Thésée prit ensuite la fuite par la mer, emmenant comme promis Ariane avec lui. Mais, en chemin, le navire fit escale dans l'île de Naxos, et Thésée y abandonna la jeune femme, profitant de son sommeil pour quitter l'île. Ariane en larmes fut découverte par Dionysos, qui la consola et s’éprit d’elle.

Ariane rejoint alors l'Olympe avec Dionysos, dans un char tiré par des panthères. En cadeau de mariage, Dionysos lui offre un diadème d’or, qui deviendra par la suite une constellation.
De leur union naissent Thoas, Staphylos et Oenopion.

La légende d’Ariane a donné naissance à l’expression "le fil d’Ariane", utilisée pour décrire l’usage d’un fil conducteur, d’une solution rationnelle dans le règlement d’un problème complexe.




Tout ça est très allégorique...le labyrinthe représente la vie sur terre, densité qui abrite nos démons, qui peut devenir une prison et nous absorber...
Le fait positif à retenir : le héros Thésée, pris de compassion s'offre en en sacrifice, puis aidé de son aspect féminin (Arianne) qui le guide inrérieurement (fil),
il tue le montre (combat ses démons intérieurs) et s'échappe du labyrinthe...

En bref, pour moi, le monstre de jedi est une manifestation extérieure de ses démons intérieurs...prenant une forme "grecque" probablement lié à un karma avec cette civilisation ^^
Le verger représentait (pour un enfant) le labyrinthe, donc le domaine des démons à ne pas cottoyer trop tôt, en tout cas pas avant que l'espect féminin ne soit intégré.







etonnant!!
car depuis 4 années je vie en grece
n'ayant jamais connu ce pays, j y suis venu avec tout ce que je possède, et j ai tout quitter pour vivre ici, hors du temps
les gens me disent ici , pourquoi as tu choisi chez nous
je leurs dis un copain m'en avait parler
mais encore un coup de pousse de mon destin, pour être ici
pourquoi mystère, mais je m y sent a l abri de tout l univers...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:26

jedi a écrit:
Manureva a écrit:


Bonsoir Jedi .

Aussi terrifiant qu'ai pu être ce souvenir d'enfance , le plus important n'est t'il pas finalement de pouvoir passer au dessus de tout ça et de voir ce que l'on a à en tirer comme enseignement .

Aujourd'hui est ce que ce passé te poursuis encore ?

Es tu arrivé à gérer tes facultés ou du moins essayé ? Je sais bien que les choses ne sont pas simple et qu' il est très difficile de faire passer la teneur de ces expériences qui nous sont propres .



eh bien , j'ai un 6eme sens accru effectivement, depuis tout petit, mais il m'a fait surtout quitter la france, et mis a l'abri depuis 4 années..
je ne mange pas de viande depuis 20 ans minimum
je bois de l;eau en ressentant son gout comme sucre
je n'ai jamais bu, fumer,pas de café, pas trop d'amis, et au jour d’aujourd’hui plus du tout d'amis,pas d'esprit de procréer, de me caser en couple,pas de stabilité, je suis toujours prêt a partir loin(c'est fait définitivement)
je vous avoue qu après cette bête, mon âme alerte,utilisa tout ce qui m'entoure comme un entrainement , comme en attente de guerre
observation exacerbe,ressenti, écoute, recherche, repousser les gens..
en mode commando depuis petit, comme prévenu
voila le résulta du choc de croiser une bête pareil...


Bonsoir Jedi , je peux comprendre mais je ne peux me mettre à ta place .

Personnellement comme toi j’ai toujours été mise à l’écart par ma famille , mes amis qui ne me comprennent pas totalement mais au fond de moi j'ai toujours su que j'étais à la bonne place malgré tout .

Au delà de ça je ne comprends pas grand chose à ce que je vis même si certaines pièces de mon puzzle s'imbriquent l'une après l'autre et que je ressens une certaine solitude face à ce chemin que j'emprunte .

J'étais comme toi je fuyais les gens avant de me rendre compte qu'ils n'avaient rien à voir avec mon ressenti , au contraire , ils sont un point d'ancrage .

J'ai des enfants , cela change la donne par rapport à toi...

Cela n’empêche de rester sur ses gardes sur les plans subtils même si là je suis un peu kamikaze lol!

Mais j'ai l’impression que tu as compris beaucoup de choses Wink

Bonne continuation flower








Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:37

Quoi tu as croisé le minotaure et maintenant tu vis en Grèce !!
On dirait que tu es au bon endroit pour élucider ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:39

sunny affraid sunny

En pleine crise en plus Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:44


(Je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de lycées en Grèce : les gamins qui veulent continuer l'école doivent partir en Bulgarie ou en Serbie scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma rencontre avec un monstre ou démon Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma rencontre avec un monstre ou démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Acteurs Reptiliens à Hollywood: Alien 3 demon
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Entendre des voix, ça peut vous arriver ! ocrate et son « démon » 木木木木木
» Faire de sa fille une femme, ou un monstre...
» Naissance d’un monstre… Tache solaire 1263

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-