Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma rencontre avec un monstre ou démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:04

Rappel du premier message :

bonjour a tous
pour ne souler personne
je vais vous mettre des chapitres, car même si mon expérience est incroyable,
elle peut être soulante , voir chiante pour certains, et je le comprends
nous avons chacun notre vécu, et je ne suis pas aussi intéressant qu un bon film..
alors je vous raconte a vous de voir, ou de sauter le chapitre a votre choix

chapitre1 ( DESCRIPTION DU PETIT JEDI A 5 OU 6 ANS)

Je suis né a Chartres(28) en 1967, dans une famille de 4 enfants , je suis le dernier avec un écart de 10ans avec le premier de mes demi frères et sœur aux dessus de moi(ma sœur)
dans une famille mono parental (ma mère)
j étais très jeune, un enfant heureux de vivre, joyeux et tellement insouciant, je me sentais comme un petit héros survitaminé..
je ne faisais que bêtise, et j étais on peux le dire tellement vif, qu on disait sur moi, que j étais intenable, quoi que très timide, une sorte de mélange, de pile survolte, secrète.
je ne connaissais , ni le vice , ni le sentiment de doute, de triche, ou autres bas instinct, j étais naïf et près a être le chevalier noble puissant, sans peur et sans reproche..
j avais du mal néanmoins a comprendre mes frères et sœur qui me bousculaient, et m'attachaient des fois au pied de la table du salon, pour me taper avec une ceinture, même si cela ne me faisais rien(malgré mes pleures, car j étais un petit dur)
ou me laissaient seul dans la maison sans manger, puis partaient, me laissant seul avec mes pensées
au fond de mon cœur j essayais de comprendre d ou leurs venaient ces sentiments de colère et de rage , car je n en étais pas pourvu, je ne comprenais rien a cela
je me disais un jour ils m aimeront, car je suis courageux , j y arriverai...

chapitre2 (DESCRIPTION DU LIEU DE LA RENCONTRE)

mon père était si heureux de m avoir, qu il voulait faire un baptême grandiose a la cathédrale de Chartres
mais cela n eut jamais lieu
car un jour, lui et ma mère , je m en souviens.. ce séparèrent avec fracas
ma mère ce retrouvant seule
elle n'arrivait pas a nous nourrir, elle plaça donc mes frères aux orphelins d'auteuil, elle garda ma sœur aux près d'elle, et moi je fus placer chez des agriculteurs.
je me retrouvais donc dans une ferme avec un couple et deux enfants ,plus grand que moi
la maison était ainsi!
une maison principale placer près d'un grand portail d’entrée, une remise , les deux étant sépare par un chemin , qui arrivait immédiatement sur un grand potager attenant, de 50 m a 100m de long dans mes souvenirs.
au bout de ce potager ce trouvais un mur blanc, avec une porte arrondie rouge, ce mur était légèrement plus bas que le sol du potager, il donnait accès a un énorme verger, magnifique , avec des cerisier qu on voyais du potager , puis qu il était plus haut
je ne sais pas pourquoi, je n ai jamais jamais voulu aller dans ce verger..
les enfants de ce couple me disaient , viens viens, ou tu n aura pas de cerises, moi je restais dans le potager derrière le mur a les regarder , en leurs disant non non, c est bon , ça va..
je n avais pas de relation affective avec cette famille, je n en ai pas de souvenir humain quelconque, j'étais a mon avis un moyen de ressource , ni plus ,ni moins..

chapitre3 ( MA RENCONTRE AVEC LA BETE)

nous étions au repas de midi, il faisait très très beau
le mari de ce couple avait l habitude de faire cuire des rognons dans une petite casserole dans la remise qui étais de l autre cote de la petite cour,cour large de quelques mètre, il détestait l odeur de cette cuisson
il me demanda , tiens va chercher la casserole
ce qui n’était rien pour moi, étant vif, et cela ne me pausa aucun problème
je m’exécutais sur le champs.
je sors donc de la maison avec mon insouciance habituel, je regarde le sol, et je ne sais pourquoi je regarde vers le potager qui était sur la gauche en sortant de la maison
et la.. j' ai vu devant moi une bête, je l'ai pris pour une bête, oui je me suis dis , c'est quoi ce truc???
c’était la, figer, comme surpris, immobile et statique , je l'ai regarder comme un animal que je ne connaissais pas a cause de mon jeune age au début, je n'ai donc ressentie aucune peur, seul ma curiosité fut réveiller
mes yeux ce pose sur ces jambes, il était debout comme un homme, mais ces jambes étaient celle d'un animal, sur deux sabots, mes yeux remontent sur ces mains, ces ongles étaient long, très très long, je remonte sur son visage,
son visage était comme celui d'un bison, très large et non comme une chèvre, comme l'on peux voir dans les dessins parfois, non, sa tête était proche du bison très puissante et musquer, deux cornes épaisses ornaient sa tête, j'ai regarder ses yeux, oui ses yeux d'un gris claire goutte d'eau et une pupille reptilienne comme un serpent, ou je n ai pas pu voir la moindre expression , ou intention
son corps était recouvert de poil laineux
il était la inerte et ne bougeait pas..
j'ai fais demi tour, suis retourner m'asseoir et je regardais la table
le mari de ce couple m'a dit, qu'est ce que je t'ai dit?
va me chercher cette casserole et vite!
je suis donc ressorti
la bête avait bouger de un mètre voir 1m50 pas plus, quelque pas
mais ce coup ci ces yeux étaient face a moi, elle regardait comme si elle ne me voyait pas, vous me comprenez j’espère? comme ci elle regardait derriere ou au travers de moi, je n'existais pas..
mais la bête fumait.. je vous le jure sur ma famille , ma foi , et mon âme, elle fumait du nez, des ongles , des oreilles..
je me suis dis, je ne dois pas aller dans la remise, mon cœur d'enfant a senti que peux être, la bête fera que je n'en reviendrai jamais , malgré aucune menace de sa part ou signe , a par cette fumée qui sortait d'elle.
je suis retourne m assoir dans la maison
le mari a hurler de colère et sortie de suite puis est revenue avec la casserole

chapitre4 (SUITE DE CETTE RENCONTRE DANS MES EMOTIONS)

le soir même de ce fait
je suis dans mon lit , j'ai peur, je me dis est ce parce que je jouais aux pieds de la cathédrale, aurais je été suivie, c’était quoi???
tout a coup je me suis parler a moi même, je me suis dis, il faut que tu te rappel que tu n'a pas rêver, tu dois, même si tu deviens un homme et que les années passent, te rappeler de cette bête, ne jamais douter de ce que tu as vu..
alors je me suis mordu a me faire très très mal, pour que cette douleur si vrai, soit affilier a cette bête, et que grand je m en souvienne avec certitude

le mari de ce couple peut après, un soir me fit sortir pour me montrer les étoiles
il me disait , la c est la grande ours etc, moi j’étais près de sa jambe mort de peur a regarder vers le jardin potager

car j'ai oublier de vous dire excusez moi de cela, mais lorsque je suis sortie la deuxième fois et que la bête fumait,
je me suis demander, je vais dans la remise , j y vais pas?? et j'ai vite fais regarder dans le potager, je me souviens que j'ai ressenti que la bête venait directement du verger ou je n'ai jamais voulu aller.

voila je vous remercie, pensez ce que vous voulez de mon récit.

sachez néanmoins que dans ma vie, j'ai croiser un autre enfant qui avaient vu cette bête comme moi
étant devenu par la suite une sorte de petit leader, et petite frappe comme nelson des Simpson..
je l'ai questionne, sans décrire ma bête, hors, des que ce gars m'a dit sa tête était proche du bison, j'ai su qu'il avait vu ma bête..
j'ai le nom de ce gars et je sais que si on devaient retracer la vérité de mon histoire , nous le retrouverions pour lui demander son expérience, cela serait possible je pense

un monstre ce montre aux enfants,d'ou vient il, qui est il
moi dieu m'a donner cette chance immense
voir un être qui n'est pas humain!

voila mon histoire.. merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:12

evol a écrit:

Lampa huila Méditer sur quoi ? j'ai rien compris si tu peux reformuler ?

cf le topic que je viens de poster en neuro science... après je fais une pause, j'ai de l'élagage à faire dans mon jardin ( au sens propre et premier du terme )...
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:16

merci pour vos études sur mon cas..

je vous donne un exemple

quand je vois un chien dans la rue..est ce une projection astral? quand je vois une femme qui me regarde,est ce une projection astral? quand je vois des cerises dans un verger, que je ne peux atteindre, est ce encore une projection astral? rassurez moi
parce que si ce monstre est une projection astral, tout ce que je vois n'existe pas, et moi non plus
il est intéressant de voir, comment perçoivent les autres en image astral peut être , leurs rêves.. mais moi je le répète, contrairement a vous, je ne cherche pas a astraliser ce que je vois, je cherche surtout a comprendre pourquoi j'ai vu, alors que d'autres.. juste en imaginant, ne vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:37

D'après ce que j'ai compris , il faut saisir que l'astral est une dimension subtile où s'exercent des énergies générées par soi même et / ou par l'entourage proche ou lointain.

A mon avis le danger ne réside pas dans le fait qu'à un moment précis on peut avoir accès à ce type de vision parce qu'on est plus sensible, le danger réside dans l'exploitation que l'on fait de ce vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:40

lampe à huile a écrit:
D'après ce que j'ai compris , il faut saisir que l'astral est une dimension subtile où s'exercent des énergies générées par soi même et / ou par l'entourage proche ou lointain.
l'astral une dimension subtile ? produit par soi même ou l'entourage ...

J'adore les deductions faites aprés un résonnement balancé sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:53

lampe à huile a écrit:
D'après ce que j'ai compris , il faut saisir que l'astral est une dimension subtile où s'exercent des énergies générées par soi même et / ou par l'entourage proche ou lointain.

A mon avis le danger ne réside pas dans le fait qu'à un moment précis on peut avoir accès à ce type de vision parce qu'on est plus sensible, le danger réside dans l'exploitation que l'on fait de ce vécu.

dans ce cas!! si les choses exceptionnel, sont des visions, c'est super dangereux alors, parce que, quand on va me dire, ma femme m'aime, je répondrais.. vision astral
et si cette personne me dit, qui es tu, pour douter de ce que je vois d'elle, je lui répondrais , tu interprètes mal les visions, elle te parle certainement de sexe , cultive toi un peu.. ta culture n'est pas assez évoluer..
oui mon exemple est totalement débile, exactement comme je perçois les vôtres...
car.. minotaure, satyre,astral,cauchemars,vision,schizo, etc... c'est votre délire a vous...
le miens est, a 5 ou 6 ans j'ai vu un monstre ou démon ou je ne sais pas ce que c’était, mais je l'ai vu, votre film de ce que j'ai vu, c'est autre chose..
je témoigne, après les délires de chacun.. c est votre problème
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:59

Hathor.a.raison a écrit:
lampe à huile a écrit:
D'après ce que j'ai compris , il faut saisir que l'astral est une dimension subtile où s'exercent des énergies générées par soi même et / ou par l'entourage proche ou lointain.
l'astral une dimension subtile ? produit par soi même ou l'entourage ...

J'adore les deductions faites aprés un résonnement balancé sur la table ...



ce type d'intervention de nature belliqueuse est totalement stérile, n'apporte strictement rien au débat.
Puisque tu parles de table, t'as qu'à t'y mettre au lieu d'aboyer ton mépris qui ne sert que ton orgueil. C'est franchement pénible, désagréable au possible je suis désolée mais je pensais avoir trouvé un forum intéressant, tout ceci me conforte dans l'idée qu'à présent je n'interviendrai plus, c'est dommage pour les personnes que je trouvais intéressantes comme pour moi, mais ça me gonfle, et visiblement je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:05

bonsoir,
si tu as le temps,jedi je te donne le lien
https://electra2zeiss.forumactif.com/t8985-rencontre-buthier

j'avais à peu prés ton age quand j'ai vu cela

curieusement ,je n'est eu aucun commentaires
j'ai l'impression que l'on ne m'as pas cru

mais bon c'est pas grave

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:10

[quote="philipe"]
soleildouble a écrit:


"un monstre ce montre aux enfants,d'ou vient il, qui est il
moi dieu m'a donner cette chance immense
voir un être qui n'est pas humain!"


C' est simplement le témoignage de l'existence d'un monde parallèle, pour les incrédules, puisque cette vision n'interfère pas dans sa vie comme cauchemard.
D'autres voyants enfants ont vu Marie. C'est une autre histoire, bien sûr. La dernière, a Medjugorge qui a commencé en 81.

merci monsieur, je suis rassure.. car la était mon but
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:41

pi a écrit:
bonsoir,
si tu as le temps,jedi je te donne le lien
https://electra2zeiss.forumactif.com/t8985-rencontre-buthier

j'avais à peu prés ton age quand j'ai vu cela

curieusement ,je n'est eu aucun commentaires
j'ai l'impression que l'on ne m'as pas cru

mais bon c'est pas grave

bonne soiree
lollll... comment tu vas faire?
heuuuuu, pourquoi tu as pas fais comme tout monde , sucette, barbe a papa, près de maman..(humour stupide pour détendre, excuse moi)
bon bas, t'es dans la mouise comme moi... tu dois t'excuser d'en avoir vue trop...
je te plains, j’espère que tu as de bonne protections mental
je ne vais pas essayer de te dire, tu as vu ceci ou cela..
je te demanderai juste, si tu as fais des recherches et si tu es arriver a trouver une suite ou une explication,car moi mon monstre n'est ficher nulle part par exemple, ton apparition, de quel groupe penses tu qu il est?
si a ton avis il était humain, ou humanoïde, tu en est ou??

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: hallucinations et réalités   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:08

Ola,

Oui, vraiment, combien c'est devenu difficile d'unifier une croyance avec toutes ces étrangetés, toutes ces apparitions, toutes ces manifestations, toutes aussi incroyables les unes que les autres.
Et pourtant la vérité est là ! et nul ne peut expliquer ce qui se passe . A chacun sa croyance. Et si cette croyance se confirme avec l'expérimentation et la connaissance , tant mieux . J' imagine que c' est cela "progresser" ?

Bonsoir Very Happy pi
tu sais , il y a tellement d'infos qui défilent . Ca va vite aussi , très vite ! A +

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:42

Citation :

merci monsieur, je suis rassure.. car la était mon but
Il n'y a pas de réponse a notre portée, de toute façon.
c'est vraiment extraordinaire, si. Ta vie a été changée par cette vision?
Revenir en haut Aller en bas
littleangel



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 47

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:15

impossible davoir rencontré n monstre ou un démon, mon pseudo c'est petit ange en français, rigolez c'est un peu d'humour, il faut savoir rire au lieu de se prendre la tete!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 2:45

philipe a écrit:
Citation :

merci monsieur, je suis rassure.. car la était mon but
Il n'y a pas de réponse a notre portée, de toute façon.
c'est vraiment extraordinaire, si. Ta vie a été changée par cette vision?
tu me donnes envie de parler plus, car tu es ouvert, et tu écoutes.. alors merci..écoutes la suite de cette vie dont tu parles..
j'ai été mis chez les orphelins d auteuil, comme mes frères avant moi..
un jour j'avais de la peine et je pleurais, parceque j'avais vu un petit ce faire frapper et je voyais son impuissance , peut être, ai je fais un transfère de mon impuissance face a mes frères, qui me faisaient cela plus petit..
alors je me suis mis dans un coin de la cour, assis et une voix est venu me causer, je me suis dis , mais on me cause dans ma tête ou mes oreilles?!!!!!!!!
ou j’entends une voix ? non non c'etait dans ma tête..mais ce n est pas moi qui parlais..
cette voix m a dis "bonjour, tu as été choisi"
moi j'ai dis "pour quoi faire"?
elle m a dit, "tu as été choisi parmi pleins d enfants, car tu es gentil, et ton cœur est pleins de douceur"
je lui ai dis "mais que dois je faire"?
elle ma dit , "tu devra être un guerrier de dieu et te battre pour le bien et la justice d'amour"
j ai dis "comment" ?, il ne m a pas répondu..
il a rajouter, "si tu acceptes, voici ce que tu aura, nous te donnons la possibilité de réaliser ce que tu désirera dans ta vie"
"il te suffira de penser et tu sera exaucer, mais tu dois savoir avant"
"pour personne ce ne sera le paradis sur terre"
"donc nous te retireront 2 choses(que je laisse secrète a jamais )
j ai dis "j accepte.."
il a rajouter "je suis dieu, tu n'aura jamais d’intermédiaire entre nous, si tu me trahit un jour, tu sera puni directement par moi"... j'ai trouver que cela était un honneur..

j'ai vécu une vie ou tout fut possible, et je suis aller partout prêcher a ma façon et sortir des gens des ténèbres, sans me rendre bien compte de la portée de mon pouvoir et de ma place..
je ne vais pas continuer la suite , je veux vous voir, et voir votre réaction
car je suis très impatient de voir, qui rigolera???
après vos réactions.. je verrai si je vous donnes la suite ou pas..




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 5:01

Je rigole pas de tout et j'attendais que tu dises la suite car il y avait forcément une suite Very Happy
A ceux qui rogolent je dis : tu as été appelé -comme d'autres- à faire partie des "légions de Dieu" (pauvres mots huamins ^^)i

Comme tu l'as dit : aider les autres à sortir des ténèbres sunny
C'est une réalité ...réjouissez-vous les incrédules et honorez les guerriers de la lumière qui osent sortir de l'anonymat...


et ceux qui prennent ça au premier dégré, pas grave lol!
c'est une tâche ingrate Like a Star @ heaven


Dernière édition par soleildouble le Jeu 3 Nov 2011 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 5:16

Petite question messieurs les élus de Dieu : Quand vous faîtes une bonne action , le faîtes vous pour vous même ou au nom de Dieu ?
Soyez sincères dans vos réponses svp.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 5:21

ouarf a écrit:
Petite question messieurs les élus de Dieu : Quand vous faîtes une bonne action , le faîtes vous pour vous même ou au nom de Dieu ?
Soyez sincères dans vos réponses svp.
une bonne action pour moi, c'est comme nager pour un poisson, je ne sais pas vivre autrement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 5:47

Répondre à l'appel de Dieu est un choix. ouarf tu peux répondre oui si tu veux Very Happy

Répondre à l'appel d'un frère est un don...c'est comme un offrande à Dieu (pour utiliser des mots simples)



Dernière édition par soleildouble le Jeu 3 Nov 2011 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 6:43

Citation :
Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus.
Matthieu, XXII, 14

Répondez tous oui à l'appel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:54

soleildouble a écrit:
Citation :
Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus.
Matthieu, XXII, 14

Répondez tous oui à l'appel I love you
faut dire, que beaucoup s'y croient ..
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:18

Dieu te guide? ce que tu dis n'est pas anodin.
Appelé et prévenu, pour que tu ne quittes pas les sentiers de lumières...
Tu a déjà prêché? tu as converti des gens? que sens-tu? as-tu reellement envie de raconter quelque chose d'aussi intime que ta vie en Dieu? pourquoi le fais-tu? tu pense que nous en serons enrichi?
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:32

Hathor.a.raison a écrit:
soleildouble a écrit:
Citation :
Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus.
Matthieu, XXII, 14

Répondez tous oui à l'appel I love you
faut dire, que beaucoup s'y croient ..
Ce que tu dis est tellement vrai,qu'il est difficile de savoir, qui est le vrai du faux..
même pour Dieu ou Satan,que les hommes prie de la même façon, sans écouter leurs cœurs..
je ne ressent pas la moquerie , dans ce que tu dis, non, je vois une phrase de bon sens, car médium qui dit voir sans être élue , ou élue qui avoue voir et qui évite de le dire, sont très dure a comprendre pour la personne qui ne vois rien sur l'un et sur l'autre..
le cœur d'un homme ne devrais pas a avoir a croire en un élue, ou un médium.. il devrais croire en lui et en l'amour qu'il est prêt a faire émerger de tout ce qu'il vie, car la, est la seul vie.. et elle!! est élue...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:47

Tu as été élevé aux orphelins d'Auteuil, avec un encadrement Chretien.
Tu ne dois pas avoir de doutes. L'évangile, et sa pratique, sa compréhension te gardera sur le vrai chemin. la pratique de l'amour, et de la vérité. Le discernement est difficile, prie dans le Christ, en demandant au Père de te délivrer du mal, en vivant la charité, que crains-tu? que ces messages aient la même origine que cette apparition de démon? C'est possible. La tromperie est possible.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:55

philipe a écrit:
Dieu te guide? ce que tu dis n'est pas anodin.
Appelé et prévenu, pour que tu ne quittes pas les sentiers de lumières...
Tu a déjà prêché? tu as converti des gens? que sens-tu? as-tu reellement envie de raconter quelque chose d'aussi intime que ta vie en Dieu? pourquoi le fais-tu? tu pense que nous en serons enrichi?
je te dis juste ceci philippe, je voudrais tant que certains hommes comprennent, que tout ceci existe, leurs aveuglement est plus qu'insupportable..
j'ai dévoilé cette intimité, fortement pousser par le doute d’être égoïste..
car l'homme a besoin de preuves hélas..
mon expression affirmative sans faille , était prise pour de la vanité, je voulais montrer la différence , entre vanité et savoir..
je sais que les hommes ont, pour certain , chercher hors de leurs corps, des signes de vie qui donne le chemin..
alors je me dévoilent, oui, pourquoi , pour faire comprendre a certains dans les ténèbres et le doute.. que le non respect des valeurs qu'ils ressentent, ne sera pas toléré.. et qu'ils ce doivent de savoir, que, aussi sur que le mal existe, et qu'il agit partout, le bien est tout aussi violent, lorsqu'il abat sont courroux..
cessez immédiatement de vous conduire comme des bêtes sans cœur, car vous êtes vu a chaque secondes, je voulais vous montrer, les yeux qui vous regardent..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:59

philipe a écrit:
Tu as été élevé aux orphelins d'Auteuil, avec un encadrement Chretien.
Tu ne dois pas avoir de doutes. L'évangile, et sa pratique, sa compréhension te gardera sur le vrai chemin. la pratique de l'amour, et de la vérité. Le discernement est difficile, prie dans le Christ, en demandant au Père de te délivrer du mal, en vivant la charité, que crains-tu? que ces messages aient la même origine que cette apparition de démon? C'est possible. La tromperie est possible.
oui j'y ai appris la foi et les mensonges des livres saint!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:03


[/quote]
oui j'y ai appris la foi et les mensonges des livres saint![/quote]

je comprend pas bien: tu trouves qu' ils ne sont pas vécus, appliqués, compris? ou as tu trouvé des mensonges dans les écrits? éclaire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma rencontre avec un monstre ou démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Acteurs Reptiliens à Hollywood: Alien 3 demon
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Entendre des voix, ça peut vous arriver ! ocrate et son « démon » 木木木木木
» Faire de sa fille une femme, ou un monstre...
» Naissance d’un monstre… Tache solaire 1263

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-