|
| ma rencontre avec un monstre ou démon | |
| |
Auteur | Message |
---|
jedi
| Sujet: ma rencontre avec un monstre ou démon Ven 28 Oct 2011 - 16:04 | |
| Rappel du premier message :
bonjour a tous pour ne souler personne je vais vous mettre des chapitres, car même si mon expérience est incroyable, elle peut être soulante , voir chiante pour certains, et je le comprends nous avons chacun notre vécu, et je ne suis pas aussi intéressant qu un bon film.. alors je vous raconte a vous de voir, ou de sauter le chapitre a votre choix
chapitre1 ( DESCRIPTION DU PETIT JEDI A 5 OU 6 ANS)
Je suis né a Chartres(28) en 1967, dans une famille de 4 enfants , je suis le dernier avec un écart de 10ans avec le premier de mes demi frères et sœur aux dessus de moi(ma sœur) dans une famille mono parental (ma mère) j étais très jeune, un enfant heureux de vivre, joyeux et tellement insouciant, je me sentais comme un petit héros survitaminé.. je ne faisais que bêtise, et j étais on peux le dire tellement vif, qu on disait sur moi, que j étais intenable, quoi que très timide, une sorte de mélange, de pile survolte, secrète. je ne connaissais , ni le vice , ni le sentiment de doute, de triche, ou autres bas instinct, j étais naïf et près a être le chevalier noble puissant, sans peur et sans reproche.. j avais du mal néanmoins a comprendre mes frères et sœur qui me bousculaient, et m'attachaient des fois au pied de la table du salon, pour me taper avec une ceinture, même si cela ne me faisais rien(malgré mes pleures, car j étais un petit dur) ou me laissaient seul dans la maison sans manger, puis partaient, me laissant seul avec mes pensées au fond de mon cœur j essayais de comprendre d ou leurs venaient ces sentiments de colère et de rage , car je n en étais pas pourvu, je ne comprenais rien a cela je me disais un jour ils m aimeront, car je suis courageux , j y arriverai...
chapitre2 (DESCRIPTION DU LIEU DE LA RENCONTRE)
mon père était si heureux de m avoir, qu il voulait faire un baptême grandiose a la cathédrale de Chartres mais cela n eut jamais lieu car un jour, lui et ma mère , je m en souviens.. ce séparèrent avec fracas ma mère ce retrouvant seule elle n'arrivait pas a nous nourrir, elle plaça donc mes frères aux orphelins d'auteuil, elle garda ma sœur aux près d'elle, et moi je fus placer chez des agriculteurs. je me retrouvais donc dans une ferme avec un couple et deux enfants ,plus grand que moi la maison était ainsi! une maison principale placer près d'un grand portail d’entrée, une remise , les deux étant sépare par un chemin , qui arrivait immédiatement sur un grand potager attenant, de 50 m a 100m de long dans mes souvenirs. au bout de ce potager ce trouvais un mur blanc, avec une porte arrondie rouge, ce mur était légèrement plus bas que le sol du potager, il donnait accès a un énorme verger, magnifique , avec des cerisier qu on voyais du potager , puis qu il était plus haut je ne sais pas pourquoi, je n ai jamais jamais voulu aller dans ce verger.. les enfants de ce couple me disaient , viens viens, ou tu n aura pas de cerises, moi je restais dans le potager derrière le mur a les regarder , en leurs disant non non, c est bon , ça va.. je n avais pas de relation affective avec cette famille, je n en ai pas de souvenir humain quelconque, j'étais a mon avis un moyen de ressource , ni plus ,ni moins..
chapitre3 ( MA RENCONTRE AVEC LA BETE)
nous étions au repas de midi, il faisait très très beau le mari de ce couple avait l habitude de faire cuire des rognons dans une petite casserole dans la remise qui étais de l autre cote de la petite cour,cour large de quelques mètre, il détestait l odeur de cette cuisson il me demanda , tiens va chercher la casserole ce qui n’était rien pour moi, étant vif, et cela ne me pausa aucun problème je m’exécutais sur le champs. je sors donc de la maison avec mon insouciance habituel, je regarde le sol, et je ne sais pourquoi je regarde vers le potager qui était sur la gauche en sortant de la maison et la.. j' ai vu devant moi une bête, je l'ai pris pour une bête, oui je me suis dis , c'est quoi ce truc??? c’était la, figer, comme surpris, immobile et statique , je l'ai regarder comme un animal que je ne connaissais pas a cause de mon jeune age au début, je n'ai donc ressentie aucune peur, seul ma curiosité fut réveiller mes yeux ce pose sur ces jambes, il était debout comme un homme, mais ces jambes étaient celle d'un animal, sur deux sabots, mes yeux remontent sur ces mains, ces ongles étaient long, très très long, je remonte sur son visage, son visage était comme celui d'un bison, très large et non comme une chèvre, comme l'on peux voir dans les dessins parfois, non, sa tête était proche du bison très puissante et musquer, deux cornes épaisses ornaient sa tête, j'ai regarder ses yeux, oui ses yeux d'un gris claire goutte d'eau et une pupille reptilienne comme un serpent, ou je n ai pas pu voir la moindre expression , ou intention son corps était recouvert de poil laineux il était la inerte et ne bougeait pas.. j'ai fais demi tour, suis retourner m'asseoir et je regardais la table le mari de ce couple m'a dit, qu'est ce que je t'ai dit? va me chercher cette casserole et vite! je suis donc ressorti la bête avait bouger de un mètre voir 1m50 pas plus, quelque pas mais ce coup ci ces yeux étaient face a moi, elle regardait comme si elle ne me voyait pas, vous me comprenez j’espère? comme ci elle regardait derriere ou au travers de moi, je n'existais pas.. mais la bête fumait.. je vous le jure sur ma famille , ma foi , et mon âme, elle fumait du nez, des ongles , des oreilles.. je me suis dis, je ne dois pas aller dans la remise, mon cœur d'enfant a senti que peux être, la bête fera que je n'en reviendrai jamais , malgré aucune menace de sa part ou signe , a par cette fumée qui sortait d'elle. je suis retourne m assoir dans la maison le mari a hurler de colère et sortie de suite puis est revenue avec la casserole
chapitre4 (SUITE DE CETTE RENCONTRE DANS MES EMOTIONS)
le soir même de ce fait je suis dans mon lit , j'ai peur, je me dis est ce parce que je jouais aux pieds de la cathédrale, aurais je été suivie, c’était quoi??? tout a coup je me suis parler a moi même, je me suis dis, il faut que tu te rappel que tu n'a pas rêver, tu dois, même si tu deviens un homme et que les années passent, te rappeler de cette bête, ne jamais douter de ce que tu as vu.. alors je me suis mordu a me faire très très mal, pour que cette douleur si vrai, soit affilier a cette bête, et que grand je m en souvienne avec certitude
le mari de ce couple peut après, un soir me fit sortir pour me montrer les étoiles il me disait , la c est la grande ours etc, moi j’étais près de sa jambe mort de peur a regarder vers le jardin potager
car j'ai oublier de vous dire excusez moi de cela, mais lorsque je suis sortie la deuxième fois et que la bête fumait, je me suis demander, je vais dans la remise , j y vais pas?? et j'ai vite fais regarder dans le potager, je me souviens que j'ai ressenti que la bête venait directement du verger ou je n'ai jamais voulu aller.
voila je vous remercie, pensez ce que vous voulez de mon récit.
sachez néanmoins que dans ma vie, j'ai croiser un autre enfant qui avaient vu cette bête comme moi étant devenu par la suite une sorte de petit leader, et petite frappe comme nelson des Simpson.. je l'ai questionne, sans décrire ma bête, hors, des que ce gars m'a dit sa tête était proche du bison, j'ai su qu'il avait vu ma bête.. j'ai le nom de ce gars et je sais que si on devaient retracer la vérité de mon histoire , nous le retrouverions pour lui demander son expérience, cela serait possible je pense
un monstre ce montre aux enfants,d'ou vient il, qui est il moi dieu m'a donner cette chance immense voir un être qui n'est pas humain!
voila mon histoire.. merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | jedi
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 17:37 | |
| - philipe a écrit:
- je ne suis pas parfait, moi. Si, j'ai besoin d'être pardonné, j'ai lutté contre mes démons, et je n'ai pas toujours été assez fort. Comment je ne peux pas croire en Dieu qui peut ou non me pardonner? Condamnerais-tu, toi??
la difference entre nous est la!!! moi j'ai vu le démon, avant qu'il ne m'envahisse, je n'ai pas besoin d'un livre pour ne pas faire de fautes.. voila peut être comment dieu forme ses soldats.. je n y suis pour rien si j'ai été choisi et que je ne cherche pas le pardon... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | jedi
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 17:40 | |
| - ouarf a écrit:
- jedi a écrit:
- ouarf a écrit:
- Jedi te rends tu compte de ce que tu as écrit ?
non, moi je parlais du livre saint qui te dis,tu sera pardonné.. il te dit, tu peux donc faire des choses inexcusable..
Il est plus que fortement conseillé de ne pas faire des choses inexcusables et ceci dans les 3 livres saint que j'ai lu. Bien sur que Dieu et Pardonneur et Miséricordieux mais si tu fait volontairement une chose inexcusable et en parfaite conscience de ce que tu fait tout en ayant la connaissance, crois tu vraiment que tu puisse être pardonné ? tu as mal compris.. mais je te laisse penser dans le sens ou tu veux, car si j’essaye de t'expliquer, tu ira certainement te précipiter dans le vide de ta mauvaise foi... Je te pose une question jedi puisque tu es un élu (c'est toi même qui le dit), ou est ma mauvaise foi ? Par contre si tu le peut réponds à ma question. Bon ne tente pas de répondre sur ma mauvaise foi sur le forum, çà fait désordre, (d'ailleurs j'attendrais par mp une réponse de ta part à ce sujet), mais si tu veux rééllement que je me fasse une idée de ton courant de pensées, il suffit simplement de répondre à ma question et je ne rajouterais rien d'autre. Ne t'inquiètes pas Jedi, les lecteurs pourront comprendre tes mots. pose ta question ici, car nos discussions ne méritent pas le secret.. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 17:45 | |
| Jedi,
D'une tu ne me réponds pas, celà veut -il dire que tu n'as pas la répartie à m'accorder ? De deux, tout en sachant qu'une chose est mauvaise et tu le fais quand même, encore une fois, pense tu que Dieu vas te pardonner ? ET si tu as raison, toi vas tu te pardonner ? Si demain tu sais qu'une falaise risque de s'écrouler, vas tu bâtir ta maison dessus ? Irais tu habiter en ce moment au Japon ? Voudrais tu être né en Somalie ?
Réponds simplement stp, c'est la dernière fois que je le demande, je commence à désespèrer et pense bientôt à me désinscrire et ceux pour rencontrer des gens vraiment intéressant, bien qu'il y en ait ici, et pour eux merci de leur connaissances qu'ils m'ont apporté et aussi de leur sens critique dans une impartialité. |
| | | jedi
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 17:51 | |
| - ouarf a écrit:
- Jedi,
D'une tu ne me réponds pas, celà veut -il dire que tu n'as pas la répartie à m'accorder ? De deux, tout en sachant qu'une chose est mauvaise et tu le fais quand même, encore une fois, pense tu que Dieu vas te pardonner ? ET si tu as raison, toi vas tu te pardonner ? Si demain tu sais qu'une falaise risque de s'écrouler, vas tu bâtir ta maison dessus ? Irais tu habiter en ce moment au Japon ? Voudrais tu être né en Somalie ?
Réponds simplement stp, c'est la dernière fois que je le demande, je commence à désespèrer et pense bientôt à me désinscrire et ceux pour rencontrer des gens vraiment intéressant, bien qu'il y en ait ici, et pour eux merci de leur connaissances qu'ils m'ont apporté et aussi de leur sens critique dans une impartialité. ta question sur la somalie est sale, mais je vais y répondre en essayant de ne pas m'encrasser de tes mots, dans la balance de l’âme ,il en faudrait 10 comme toi, pour être en face d'un petit somalien... pour ce qui est du japon , certains vont périr par ou ils ont pécher... après pour les choses mauvaise que tu visionne de mes actions, elles sont aussi fantasques que tes propos ou ta pseudo désinscription a la calimero... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | philipe
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 17:55 | |
| - jedi a écrit:
- philipe a écrit:
- je ne suis pas parfait, moi. Si, j'ai besoin d'être pardonné, j'ai lutté contre mes démons, et je n'ai pas toujours été assez fort. Comment je ne peux pas croire en Dieu qui peut ou non me pardonner? Condamnerais-tu, toi??
la difference entre nous est la!!! moi j'ai vu le démon, avant qu'il ne m'envahisse, je n'ai pas besoin d'un livre pour ne pas faire de fautes.. voila peut être comment dieu forme ses soldats.. je n y suis pour rien si j'ai été choisi et que je ne cherche pas le pardon... Non, je crois que c'est clair, tu péches par orgueil, jedi! tu te braques facilement, sans apporter de réponse, ne vois pas ce que les autres te disent... tu les prends pour des c... personne n'est sans péchés.. |
| | | jedi
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 17:59 | |
| - philipe a écrit:
- jedi a écrit:
- philipe a écrit:
la difference entre nous est la!!! moi j'ai vu le démon, avant qu'il ne m'envahisse, je n'ai pas besoin d'un livre pour ne pas faire de fautes.. voila peut être comment dieu forme ses soldats.. je n y suis pour rien si j'ai été choisi et que je ne cherche pas le pardon... Non, je crois que c'est clair, tu péches par orgueil, jedi! tu te braques facilement, sans apporter de réponse, ne vois pas ce que les autres te disent... tu les prends pour des c... sais tu ce que c'est, l'orgueil? oui c'est exemple un homme qui ce compare a un autre qui n'est pas de son niveau.. car moi les gens qui font des pécher , et qui en cherche chez les autres je ne les aiment pas... le jaloux demande a l'homme qui n'a rien a ce reprocher,pourquoi ne cherches tu pas le pardon? et l'homme lui répond, parce que je n'ai rien fais.. le jaloux lui dis, quel orgueil ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | philipe
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 18:04 | |
| - jedi a écrit:
- philipe a écrit:
- jedi a écrit:
- philipe a écrit:
la difference entre nous est la!!! moi j'ai vu le démon, avant qu'il ne m'envahisse, je n'ai pas besoin d'un livre pour ne pas faire de fautes.. voila peut être comment dieu forme ses soldats.. je n y suis pour rien si j'ai été choisi et que je ne cherche pas le pardon... Non, je crois que c'est clair, tu péches par orgueil, jedi! tu te braques facilement, sans apporter de réponse, ne vois pas ce que les autres te disent... tu les prends pour des c... sais tu ce que c'est, l'orgueil? oui c'est exemple un homme qui ce compare a un autre qui n'est pas de son niveau.. car moi les gens qui font des pécher , et qui en cherche chez les autres je ne les aiment pas... le jaloux demande a l'homme qui n'a rien a ce reprocher,pourquoi ne cherches tu pas le pardon? et l'homme lui répond, parce que je n'ai rien fais.. le jaloux lui dis, quel orgueil ! c'est bien. Tu a sans doute raison. que nous apportera la suite de ton histoire? j'ai envie de la connaitre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 18:07 | |
| Merci de ta réponse, Jedi, bien que tu ne puisse pas y répondre clairement, parce que tu n'as pas la réponse tout simplement. Tu en deviens même agressif derrière ton écran, c'est juste ce que je voulais montrer aux lecteurs, merci de ton imbécilité notoire.
Dernière édition par ouarf le Jeu 3 Nov 2011 - 18:18, édité 2 fois |
| | | jedi
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 18:08 | |
| - philipe a écrit:
- jedi a écrit:
- philipe a écrit:
- jedi a écrit:
- philipe a écrit:
la difference entre nous est la!!! moi j'ai vu le démon, avant qu'il ne m'envahisse, je n'ai pas besoin d'un livre pour ne pas faire de fautes.. voila peut être comment dieu forme ses soldats.. je n y suis pour rien si j'ai été choisi et que je ne cherche pas le pardon... Non, je crois que c'est clair, tu péches par orgueil, jedi! tu te braques facilement, sans apporter de réponse, ne vois pas ce que les autres te disent... tu les prends pour des c... sais tu ce que c'est, l'orgueil? oui c'est exemple un homme qui ce compare a un autre qui n'est pas de son niveau.. car moi les gens qui font des pécher , et qui en cherche chez les autres je ne les aiment pas... le jaloux demande a l'homme qui n'a rien a ce reprocher,pourquoi ne cherches tu pas le pardon? et l'homme lui répond, parce que je n'ai rien fais.. le jaloux lui dis, quel orgueil ! c'est bien. Tu a sans doute raison. que nous apportera la suite de ton histoire? j'ai envie de la connaitre. allez j'ai été cool, tu ne me passionne plus,au revoir |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | jedi
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 18:11 | |
| - ouarf a écrit:
- Merci de ta réponse, Jedi, bien que tu ne puisse pas y répondre clairement, parce que tu n'as pas la réponse tout simplement.
Tu en deviens même agressif derrière ton écran, c'est juste ce que je voulais montrer aux lecteurs, merci de ton imbécilité notoire.
ton expression est très intéressante, car je préfère être bête , que méchant.. |
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 18:15 | |
| ..................................................... ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 18:21 | |
| Et bien continue Jedi, si tu veux je peut être Dark Vador, attention mon popa s'appelle Aceman, lui s'est pas un tendre.^^ Mais mon popa va sortir dans l'épisode 7, l'ultime révélation, il va tout péter.Tu vois moi aussi je peut être 1 imbécile ou même un 2 bécile. (j'ai oublié le s ) oups |
| | | jedi
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 18:26 | |
| - ouarf a écrit:
- Et bien continue Jedi, si tu veux je peut être Dark Vador, attention mon popa s'appelle Aceman, lui s'est pas un tendre.^^
Mais mon popa va sortir dans l'épisode 7, l'ultime révélation, il va tout péter. je pense que sortie de vos livres, ou vos équipes de copains, il n y a plus rien, donc allez pleurer aux modo, et qu'on en finissent... j 'ai donner mon témoignage,sans rien attendre, merci |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 18:36 | |
| Il faut bien des livres, des profs, et une analyse personnelle pour progresser non ? Ah oui, j'oubliais que tu étais élu. Je n'avertirai pas les modos, ils sont assez intelligents pour lire et se faire une idée. Il ne suffit pas de dire que l'on est élu pour venir annoncer une vérité mais encore faut il la dire correctement Jedi, ce que tu n'as pas appris. Et cependant Mahomet, bien qu'analphabete ( ce n'est pas une invention ) a su transmettre le Coran. (enfin plutôt Dieu) Pour ta gourverne, je ne suis pas musulman au cas où tu voudrais faire un amalgame d'islamophobie, je suis pas là pour çà. Je t'ai manipulé depuis qq jours sans que tu puisses t'en rendre compte afin de montrer qui tu es rééllement. A chacun de se faire sa propre opinion. Sur ce bonne route |
| | | jedi
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 18:42 | |
| - ouarf a écrit:
- Il faut bien des livres, des profs, et une analyse personnelle pour progresser non ? Ah oui, j'oubliais que tu étais élu. Je n'avertirai pas les modos, ils sont assez intelligents pour lire et se faire une idée.
Il ne suffit pas de dire que l'on est élu pour venir annoncer une vérité mais encore faut il la dire correctement Jedi, ce que tu n'as pas appris. Et cependant Mahomet, bien qu'analphabete ( ce n'est pas une invention ) a su transmettre le Coran. (enfin plutôt Dieu) Pour ta gourverne, je ne suis pas musulman au cas où tu voudrais faire un amalgame d'islamophobie, je suis pas là pour çà. Je t'ai manipulé depuis qq jours sans que tu puisses t'en rendre compte afin de montrer qui tu es rééllement. A chacun de se faire sa propre opinion. Sur ce bonne route Amen |
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 19:18 | |
| - jedi a écrit:
- je te dis juste ceci philippe, je voudrais tant que certains hommes comprennent, que tout ceci existe, leurs aveuglement est plus qu'insupportable..
j'ai dévoilé cette intimité, fortement pousser par le doute d’être égoïste.. car l'homme a besoin de preuves hélas.. mon expression affirmative sans faille , était prise pour de la vanité, je voulais montrer la différence , entre vanité et savoir.. je sais que les hommes ont, pour certain , chercher hors de leurs corps, des signes de vie qui donne le chemin.. alors je me dévoilent, oui, pourquoi , pour faire comprendre a certains dans les ténèbres et le doute.. sur ces termes, je comprend, tu es la-haut, d'accord, dur de redescendre par compassion pourles humains que nous sommes. - jedi a écrit:
- que le non respect des valeurs qu'ils ressentent, ne sera pas toléré.. et qu'ils ce doivent de savoir, que, aussi sur que le mal existe, et qu'il agit partout, le bien est tout aussi violent, lorsqu'il abat sont courroux..
cessez immédiatement de vous conduire comme des bêtes sans cœur, car vous êtes vu a chaque secondes, je voulais vous montrer, les yeux qui vous regardent.. Nous avons eu un dialogue de sourd, sur la fin.. mais n'empêche que tu n'as pas tord dans ce que tu dis au-dessus, on peut aussi le retrouver dans les textes indépendamment de ta capacité a comprendre les autres, et de te mettre a leur porté. Bonne chance, être porteur d'une vérité est une lourde responsabilité. |
| | | partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 19:25 | |
| vous savez les amis............................la grâce ne sera pas éternel.............un jour ou l'autre si dieu existe il sera très en colère
nous disputons................le temps passe................la haine et l’indifférence monte .....................
mais je sais que si il existe....................il est juste.................................fini la plaisanterie.
croire ou ne pas croire.........................cela sert a quoi ?
diviser ? es ce cela dieu ?
ce que les yeux d'un enfant ont vue peut il être aussi polémique..................................la personne qui a vaincu cela n'est il pas victime ?
vous savez je pose des questions............................je préfère être un enfant c'est moins cruel..................... |
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 19:45 | |
| désolé Jedi, mais les croyants qui ont lu n'ont pas besoin de boire tes paroles, qui d'ailleurs ne reprends que d'une façon dite à ta manière ce qui est écrit. Qu'as tu apporté de nouveau vis à vis des écrits? Encore une question à laquelle tu vas te soustraire ? Peut -on avoir une réponse claire au moins pour une fois ? Je ne joue plus avec toi, c'est terminé. Les gens savent lire, ils ne sont pas imbéciles, ils n'ont pas besoin de toi pour les éclairer surtout quand tu reprends à ta sauce ce que tous les croyants et quelle que soit leurs religions connaissent. As tu lu au moins ne serait ce qu'un des livres ? Tu reste bloqué sur une apparition de ton enfance, mais comment peut tu être sur que ce que tu a cru percevoir est d'essence divine. Satan lui même est un ange de lumière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 20:06 | |
| - partisan a écrit:
- un jour ou l'autre si dieu existe il sera très en colère
Par définition, dieu ne peut pas être en colère, c'est la colère et la haine des hommes qui leur retombe dessus, et même dans ce scénario, un dieu bon donnera toujours la chance à chacun de se repentir. Cordialement, High Vibes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 20:16 | |
| Cher High Vibes, si tu as lu tu as déjà du t'apercevoir que Dieu s'est déjà mis en colère et à plusieurs reprises. A moins que tu ne réfutes les écrits, celà est une autre chose en ce cas.
|
| | | Alfalfa
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 20:22 | |
| Ola
Simple : combien de fois faut il pardonner à son frére ?
7 X 77 Fois dit Jésus le fils de l'homme. C'est bien sût un nombre qui repousse très loin la limite...très très loin.
Bien à vous |
| | | philipe
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 20:45 | |
| "nous disputons................le temps passe................la haine et l’indifférence monte ....................." mais non partisan, pas de panique, tout va bien, pas d'indifference, pas de dispute, pas de haine. Je crois même qu'on progresse, au fond.
|
| | | partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 21:46 | |
| juste une sensation philipe,comme cette sensation qu'un jour la porte va se fermé et que la..............................
que nous soyons convaincu ou non, nous avons tous au moins un devoir................rester humain.
honnêtement, lorsque que je regarde au tour de moi"dans le monde réel" j'ai de plus en plus de doute sur cela, juste un ressentiment , je suis pas voyant ou je ne sais quoi, une sort d'impression.
de moins en moins de choses nous touche,comme une habitude au mal..................a non pas moi, ni moi...............c'est bien la le problème.
je doute point de vous, mais permettez moi au moins de douter de moi. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Janis
Messages : 451 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 21:57 | |
| moi je veux la suite^^ parce que ce que tu dis me semble réaliste... et que c'est sans doute important de se donner les moyens de finir ce que l'on a commencé, sauf si il y a plus de suite |
| | | philipe
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon Jeu 3 Nov 2011 - 22:11 | |
| - partisan a écrit:
- juste une sensation philipe,comme cette sensation qu'un jour la porte va se fermé et que la..............................
que nous soyons convaincu ou non, nous avons tous au moins un devoir................rester humain.. D'accord avec toi, partisan. il faut tenir. (24:11 et plusieurs faux prophètes s'élèveront et en séduiront un grand nombre : 24:12 et parce que l'iniquité prévaudra, l'amour du grand nombre sera refroidi ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon | |
| |
| | | | ma rencontre avec un monstre ou démon | |
|