Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Empty
MessageSujet: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:59

Rappel du premier message :

je propose de revoir ce passage de la genèse dans l'ancien testament

Genèse 6-4 :

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

on peut interpréter cela comme ça : si "les géants" étaient "sur la terre" en "ces temps-là", c'est que le reste du temps ils étaient ailleurs que sur terre... ce qui fait d'eux des extra-terrestres

les géants sont les fils de dieu, ce sont en quelque sorte des surhommes, qui ont bien plus de qualités que les hommes...

s'ils étaient géants, en comparaison bien sûr avec les humains, alors les enfants issus de ces accouplements devaient certainement être plus grands et plus forts...

on peut interpréter cela comme ça : de ces accouplements, le résultat est que les descendants hybrides, issu de ce mélange, ont des corps de meilleure qualité que les humains normaux, tel un apport extra-terrestre de matériel génétique , et un apport semble-t-il bénéfique

des héros de ce genre, "fameux dans l'antiquité", selon les interprétations, on peut en retrouver par exemple sur des bas reliefs de l'égypte ancienne :

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Egypti10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:06

Aegis a écrit:
Limiter les "dieux créateurs" à des êtres s'amusant simplement avec de la génétique et qui copulent de façon irréfléchie avec les hommes, c'est vraiment prendre au pied de la lettre les mythes fondateurs, et ce n'est au fond, guère différent des thèses créationnistes.

Le monde, pour ne pas dire, l'univers, est quand même bien plus vieux que ce petit cailloux qu'est la Terre.

Les dieux, a priori, bien plus sages et éveillés que les hommes, seraient bien dérisoires s'ils n'étaient pas capables de contrôler leur appétit sexuel. En ce sens, la mythologie grecque (qui est toujours oubliée dans ces débats, c'est assez amusant) est une illustration parfaite de ce qui se produit quand on prête au divin des caractéristiques purement humaines.

En fait, ce n'est pas "Dieu qui a créé l'Homme à son image", mais "l'Homme qui croit Dieu à son image". D'où l'absurdité des discours religieux qui se font passer pour des discours rigoureusement scientifiques. Les lois de la génétique sont formelles, et Blackhole fait bien de le rappeler, l'ADN humain est d'origine terrestre.

Rien ne garantie, absolument rien, que les dieux aient déjà un ADN. Ils peuvent n'être que pure énergie, des êtres à base de silicium (qui permet le même genre de combinaisons que le carbone), ou bien un certain état de la matière qui nous échapperait pour diverses raisons.

Au fond, sur les textes mythiques de type "genèse", "pan-genèse", "théogonie", "théodicée" ou les autres textes du même genre, ce qu'il faut y voir, ce sont des discours fait par des hommes, pour des hommes, qui tentent de comprendre un phénomène qui les dépasse, et d'infiniment loin.

D'ailleurs, je note que dans ce genre de discours, personne n'a eu l'idée de penser (encore que Yous_f sur un autre sujet semblait le suggérer, à bon droit sur ce point d'ailleurs) : le Dieu absolu a provoqué le Big Bang, et donc, absolument tout ce qui en découle, sans besoin d'intervenir en jouant aux legos ou à la playdo avec les pitits humains tout mignons, tout beaux, tout gentils. Quand on a une maîtrise parfaite des lois, l'on n'a pas besoin de venir jouer les bâtisseurs. En plus, c'est oublier absolument toutes les théories sur l'esprit humain et ses diverses origines : le corps est une chose, l'esprit une autre, paraît-il.

Et d'ailleurs, passé un certain moment, il faudrait peut-être cesser de penser que l'homme est trop con pour arriver à construire certains édifices, parce que le génie grec en matière d'architecture ne fait pas l'ombre d'un doute, de même que le génie romain qui a servi de base pour l'architecture du moyen-âge et des bâtisseurs de cathédrales ou des différentes coupoles des mosquées, dont l'oeuvre des œuvres reste encore à l'heure actuelle Sainte-Sophie, le modèle de la plupart des mosquées...

Je ne comprends pas bien, au final, ce que vient faire l'Inquisition là-dedans...

J'approuve tout à fait ton opinion Aegis. (J'ai mis en couleur les passages les plus cruciaux à mon avis)

Quand on est confronté avec des êtres non humains ou prenant l'apparence humaine on comprend rapidement que ce genre de considération concernant des supposés Extraterrestres tripatouillant leur ADN pour pratiquer des hybridations avec des êtres humains
semble vraiment improbable, et comme tu le dis Aegis pourquoi se mélangeraient-ils avec une race inférieure à la leur ?

Citation Black-Hole :

Après si on part de ce principe, ils étaient capable de tout, pourquoi se faire chier avec l’humanité et ne pas creer directement une race d'esclave dénué de toute intelligence ou de libre arbitre par exemple.

Réponse :

Exactement Black-Hole quel intérêt auraient-ils eu à créer les êtres humains tellement insubordonnés

et prêt à péter la tête au premier venu qui les débecte ?

aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:19

luctix a écrit:
je propose de revoir ce passage de la genèse dans l'ancien testament

Genèse 6-4 :

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

on peut interpréter cela comme ça : si "les géants" étaient "sur la terre" en "ces temps-là", c'est que le reste du temps ils étaient ailleurs que sur terre... ce qui fait d'eux des extra-terrestres

Ça peut aussi très bien dire "A cette époque, les géants étaient sur la terre", le langage dans la Bible est plutôt complexe, il y a 1000 et une interprétations selon la croyance de celui qui lit la Bible.
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:29

luctix a écrit:
moi non plus je ne connaissais pas le sens de "je ploussois" il semble que ça veut dire "j'approuve"...

kekekiller, pour un accouplement entre espèces différentes mentionné dans des mythologies, c'est ce dont parle mon premier post, dans la bible, lis aussi ce qu'a écrit redstard...

redstard, j'ai lu la traduction française de ce que dis sleeper - sauf la fiction à la fin... Sad -

j'ai lu car j'ai senti une intelligence, une sincérité, un réalisme et des vérités...

mais après ma lecture, je dois dire que je ne ploussoie pas

je ne peux pas approuver cette vision des choses qui y est présenté

je suis absolument attaché à la vision dualiste du monde dans lequel on vit : le bien et le mal

le bien : la force vitale créatrice de vie - le mal : la force mortifère destructrice de vie

cela vaut bien sûr pour une hypotétique intervention extérieure dans notre monde :

dans le mode religieux ou mystique, c'est dieu et le diable, les anges et les démons

si on les appelle des extra-terrestres, ce sont les ET bienveillants et les ET malveillants

pour moi, le problème de sleeper commence tout de suite à cet endroit : il prétend que toute intervention ET est bénéfique

ce qui cloche le plus, c'est qu'il prétend que l'influence ET se fait sur tous les aspects de la vie sur terre... sauf sur la politique!

et aussi, pour ce qui est du mal sur terre, il le minimise très largement sur ce qui sont selon moi ses deux aspects principaux :

-la souffrance humaine, le tiers monde en particulier

-la destruction progressive de l'éco-système planétaire

comme dernier point négatif de son discours je vois sa vision sociale :

je ne peux accepter qu'il dise qu'il faut travailler pour gagner sa vie, c'est un cliché et un manque de perspective

je ne peux accepter qu'il dise que la méditation n'a pas de bénéfice particulier

il expose un futur social urbain assez nul, où les appreils électro-ménagers seront plus autonomes

tels que le lave vaisselle qui débarasse la table tout seul

ou la voiture qui va toute seule promener le chien et faire des courses

je n'ai pas cité son texte mais c'est bien ce qu'il dit

d'ailleurs pour en revenir à ce topic, sur les religions et mythologies, il dit que ce sont dse fables inventées spécialement pour occuper l'esprit des humains...

c'est vrai je ne partage pas toutes les idées de The Slepeers, par contre dans le récit si je me rappelle bien il y a parmi les E.T deux factions qui ne partagent pas le même avis sur l'évolution de la Terre, l'un est interventionniste et l'autre est disant plus protocolaire et ceux sont ces derniers qui dirigent. Ce que je trouve intéressant, lorsqu'il relate son séjour dans l'énorme centre spatial prés du Soleil, on constate que la Terre est juste une des civilisations parmi un ensemble dont chacune vivent la même problématique que nous. Ils échangent les peuples d'une planète à une autre pour favoriser ou corriger l'évolution d'un monde sans compromettre l'altérité de la culture et de leur cohésion. Je trouve cette idée très intéressante, ce qui expliquerait l'intervention des E.T dans la genèse de l'humanité et aussi du comportement du phénomène OVNI et de leur obsession de la génétique humaine. On constatera que le matériel génétique humain est toujours au centre du débat aussi bien dans les mythes anciens et que dans l'Ufologie actuelle concernant les abductions.  Il est évident qu'il n'interfère dans la politique sinon il nous aurait éviter les deux guerres mondiales, s'il y a une 3ieme forcement on sera aussi livré à nous même sans aucune exception, malgré je pense des avertissement de leur part de temps à autre, un peu comme les crop circle par exemple.

Tiens d'ailleurs concernant le thread j'avais oublié les pierres d'Ica qui met aussi en relief l'existence des géants appartenant semble-t-il à une civilisation disparut très évolué.

Dernière édition par RedStard le Jeu 16 Jan 2014 - 21:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:28

Merci Luctix , je partage beauoup ce que tu dis, j"ai les même resentiment, pourtant un parcour de vie surement très différent.

tchin 

cheers redstard, le rouge te va comme un gand " dans le bon sens du terme "
merci aussi pour t'es partage.

fleur pour tout les autres ^^
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:27

lynxx767 a écrit:
Merci Luctix , je partage beauoup ce que tu dis, j"ai les même resentiment, pourtant un parcour de vie surement très différent.

tchin 

cheers redstard, le rouge te va comme un gand " dans le bon sens du terme "
merci aussi pour t'es partage.

fleur pour tout les autres ^^

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 125289878
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:06

Equateur : Découverte d’un mur cyclopéen

Dans une aventure tout droit sorti d’un film d’Indiana Jones, une structure à 2.590 m au dessus du niveau de la mer a été mis au jour, dans une forêt dense, humide et souvent nuageuse, sur les flancs orientaux des Andes.

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Inca1

Les explorateurs ont découvert des ruines au fond d’une jungle d’Amérique du Sud, sur une montagne périlleuse, qui pourrait démêler des mystères archéologiques centenaires – et révéler une partie du fabuleux Trésor Royal de l’Inca.

C’est une large structure de 260ft par 260ft (80 m par 80 m) à 8500 pieds (2.590 m) au dessus du niveau de la mer, qui a été mise au jour par le groupe multinational, constituée de blocs de pierre de 200 tonnes en moyenne.

Leur théorie initiale suggère qu’il pourrait contenir le trésor des Llanganatis, une énorme quantité d’or et d’autres richesses prétendument cachés au début du 16ème siècle par le général Inca Ruminahui pour le protéger des forces des conquistadors espagnols.

Selon la légende, le général a emmené le trésor dans les montagnes Llanganatis et l’a caché dans une grotte ou jeté dans un lac. Il a été capturé et torturé par les conquistadores, mais n’a jamais révélé l’emplacement.

Les explorateurs ont déjà trouvé divers objets sur le toit plat de la structure – peut-être le mausolée d’Atahualpa, le dernier empereur des Incas qui a été exécuté par les Espagnols – où les sacrifices ont peut-être eu lieu .

Situé dans le parc national de Llanganates en Équateur, le site est à seulement 20 miles (32 km) de la ville de Banos de Agua Santa, un centre populaire de tourisme d’aventure et une passerelle pour les visites dans le bassin de l’Amazone.

Mais il ne peut actuellement être atteint que par un trek de 8 à 10heures à travers les nœuds de la jungle montagneuse (désolé, Dr Jones, il y a quelques serpents !). Et la structure est difficile à examiner en détail puisqu’une une grande partie est ensevelie dans le sous-bois et par de la mousse épaisse.

Le gouvernement d’équateur soutient maintenant une expédition archéologique officielle pour explorer le site et espère un jour être en mesure de l’ouvrir aux vacanciers aventureux.

Un porte-parole du ministère du tourisme a déclaré :  » Nous espérons être en mesure de partager cette découverte avec les visiteurs locaux et étrangers, en leur offrant une perspective unique sur le riche patrimoine et la culture de nos ancêtres. "C’est une perspective très excitante pour nous."

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 One_of_the_biggest_archaeologi

Le site, dans le parc national Llanganates, est étudié par une équipe de la Colombie, de France, d’Amérique et des explorateurs équatoriens.
Parmi eux, Bruce Fenton, un Britannique de l’Équateur et chercheur dans les cultures autochtones de la région, qui a été impliqué dans le projet pendant environ trois mois, après avoir entendu des récentes découvertes faites par des randonneurs locaux. Il prévoit deux visites sur le site avant la fin du mois. Également impliqué est Benoit Duverneuil, un archéologue franco – américain, qui a entrepris une expédition ici plus tôt cette année.

Le gouvernement équatorien a été prévenu de la découverte et une expédition officielle avec des archéologues et paléontologues devrait avoir lieu. Le site attire déjà des groupes intéressés pour récupérer des objets.

L’équipe estime que le sommet a été utilisé pour une certaine forme d’activité humaine peut-être des sacrifices. Certains ont suggéré que cela aurait pu être le lieu de sacrifices humains, avec l’inclinaison délibérément conçue pour permettre à une tête de rouler sur le côté.

La région est affectée par des glissements de terrain réguliers et beaucoup de la structure est recouverte par la boue et la végétation, ce qui rend les enquêtes difficiles.

Il y a plusieurs autres grands monticules – également recouverts par la boue et la végétation – dans un mile carré, et les explorateurs pensent qu’ils pourraient être plusieurs structures artificielles, ainsi que ce qui semble être une route.

L’équipe estime que la structure déjà découverte pourrait contenir des chambres et M. Duverneuil, qui entreprit une expédition sur le site en Avril et Mai 2013, estime qu’il pourrait être le mausolée d’Atahualpa.

"Cela pourrait être l’une des plus grandes découvertes archéologiques que jamais" a-t-il dit. "Ce serait énorme. Nous n’avons tout simplement pas des structures de ce type et de cette taille dans cette partie du monde. Mais nous sommes d’une certaine façon en train de déclarer que c’est fait."

" Cela ressemble à un mur pavé, à une ancienne rue ou une place avec un angle de 60 degrés, peut-être le toit d’une structure plus large. Beaucoup de pierres ont été parfaitement alignées, ont des bords tranchants et semble avoir été sculptées par des mains humaines. Mais il y a encore une chance que cela pourrait être une formation très inhabituelle de roche naturelle"

Il n’a pas non plus exclu une connexion soit avec la culture Panzaleo, qui a été créée vers 600 avant J.-C. et a vu la construction de grands temples dédiés à ses dieux, ou le peuple Canari, qui étaient rivaux des Incas et ont uni leurs forces avec les Espagnols pendant la conquête.

Mais M. Fenton soupçonne qu’il pourrait remonter plus tôt dans le temps que l’un de ces groupes. Il croit que le site est autrefois devenu une ville, construite ici pour capitaliser sur l’or trouvé dans les rivières de la région, et pourrait être de la taille de Machu Picchu, la cité inca dans le sud du Pérou.

"Il s’agit d’une zone très inhospitalière et est toujours considérée comme très dangereuse à cause du paysage « , dit-il" La seule chose dans les environs de beaucoup de valeur aurait été de l’or. Il semble que les objets sont répartis sur une vaste zone de jungle inhospitalière et ce n’a de sens que si une raison à long terme est présente. "
Contrairement au Pérou, où beaucoup d’attention va aux sites incas telles que Machu Picchu, les ruines archéologiques de l’Équateur attirent un nombre limité de touristes et les dépenses du gouvernement sont limitées.

Certains de ceux qui sont impliqués croient que cela pourrait être le mausolée d’Atahualpa, le dernier empereur inca qui a été capturé par les Espagnols conquérants, ou détenir le trésor des Llanganates, un grand trésor d’or et d’autres richesses amassées par ses partisans pour payer sa libération.

En échange de sa liberté, Atahualpa aurait offert de remplir une salle avec de l’or. Mais l’offre a été rejetée et il a été exécuté en 1533.

Son corps aurait été exhumé, momifié, puis caché par ses partisans dans la région dans laquelle le nouveau site a été trouvé. Selon la légende, de grands trésors – qui avaient été amassés pour la rançon – ont été enterrés avec lui, ou séparément…

La recherche de la tombe et sa richesse a été l’un des plus grands jeux de piste historique du monde, inspirant beaucoup d’expéditions, jusqu’à présent sans succès.

D’autres estiment que le site nouvellement découvert remonte à beaucoup plus tôt, à des inconnus, des cultures pré-Incas de 500 avant JC, en citant ce qui semble être des outils rudimentaires qui s’y trouvent.

La légende locale veut que la zone était autrefois peuplée par une civilisation d’un peuple exceptionnellement de grande taille et le caractère apparemment hors normes de certains des quelques 30 objets trouvés ont conduit certains à décrire la zone comme la cité perdue des géants.

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 One_of_the_biggest_archaeologi

source : telegraph.co.uk/news/worldnews/southamerica/ecuador/10517904/Explorers-hot-on-the-trail-of-Atahualpa-and-the-Treasure-of-the-Llanganates
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:14

Bonsoir pas mal le sujet. Dommage seulement de passé à côté de l'essentiel. Déjà ont dis espèce et non race (sourire). Et si l'espèce humaine aurait bien été créé par les anunnakis, c'est de par la compatibilité de leur ADN avec celui de l'homo Erectus, que Enki étudiait en secret. pour le besoin de mains d’œuvres pour les Igigis (travailleur des mines) Enki proposa ses services afin de créé une espèce résistante pour se genre de travail et suffisamment intelligente pour obéir et être capable de presté se genre de travail.
Anu le rois et père de Enki fut intéressé par se projet, mais Enlil son plus jeune fils et frère d'Enki fut fermement opposé par se projet. Invoquant les lois immuable du Divin créateur. "on ne se prends pas pour le créateur" dit Enlil.

Mais Anu très curieux et décidément fort intéressé en demanda plus à son ainé.
Et lui explica le topos, lui révélère l’existence de cette espèce primitive, mais à l'ADN SI PROCHE ET PROBABLEMENT COMPATIBLE !

Anu malgré les vives désapprobations et ses mises en gardes, donna son feu verts à Enki.

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Fig081

Pour vulgarisé, Enki étant un grand généticien, prit leur génome pour le fusionné à un anthropoïde. C'est probablement l'explication de base.

Ainsi fut créé une 1er espèce (le lulu). Dès lors cette 1er "mouture" était une espèce stérile incapable de procréer.

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Nin-ti

Cette particularité devint vite un problème que l'on imagine aisément d'ordre pratique. De plus elle manquait quelques peu d'intelligence sans compté des défauts physiques.

Enki ne parvint pas à des résultats satisfaisant de par la pratique de la génétique pure, et se retrouva donc confronté à un vrais problème. Il pensa donc à une insémination artificiel (in vitro).

Ninursagh son épouse se proposa comme mère porteuse et d'ailleurs très enthousiasmée par se projet. C'est donc ainsi que né le 1er Homo Sapiens, mais toujours stérile, se fut Adam. Mais tr-s vite la joie fut place à la déception. les mêmes défauts fut très vite décelé, malgré qu'ils seront utilisé durant un certains temps, et entre temps Enki réfléchit...

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 ENKI-CREE-LA-RACE-HUMAINE-AIDE%CC%81-PAR-NINHURSARG2

Un jour, se promenant dans l'Eden, il vit au loin quelques femmes Homo Sapiens et très vite, il se rendit compte de leurs charmes certains. C'est à se moment que lui vit l'idée. et si je les accouple direct, quel résultat aurais-je ?

Ne faisant ni une ni deux, il s’accouplât avec deux de ses femmes et leur donna sa semence.
Ainsi naquit Adapa et Ti-ti....

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Adapa2

(voir les tablettes de Kharsag) Texte écrit par mes soins.

Pour plus d'information je pourrais aussi vous conseillé: "L’odyssée d'Adapa"Cette histoire compte sa rencontre avec Anu pour lui donné l'immortalité qui lui sera accordé par se dernier, mais dont Enki par ruse arriva à se qu'il ne l’obtienne pas. Pour son bien...
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:10

Dans cette suite d'idées, il y a cette suite de vidéos que j'ai découvert il y a peu de temps, qui s'avère intéressante...
 drunken 

Edit: je me suis trompé de lien sur la 3e video, et je m'excuse par avance de l'avoir perdu entre-temps.. je la posterai si je la retrouve...
 Wink 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pitoutou

pitoutou

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: lol   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:21

Et juste comme çà, pour savoir.
Ils sont où maintenant ?
Ils ne retrouvent plus le chemin ?
Que veulent ils ?
Je suis impatient d'entendre vos theories
http://www.gadlu.info/
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:18

Citation :
Ils sont où maintenant ?

Les vénusiens ont vus que les filles de la terre étaient belles et ont fait des enfants.
Cela a provoqué une migration de toutes les âmes vénusiennes sur la terre.
Et petit à petit Vénus a perdus sont " auras de vie "
les contacts physique ce sont fait moins présent jusqu'à disparaitre complétement.

Citation :
Ils ne retrouvent plus le chemin ?

Ils sont venus par plaisir et le plaisir dure encore.
Du coups il a étaient convenue que sa soit les terriens qui ensemence le système solaire, et donc a nouveau vénus.

Citation :
Que veulent ils ?

être reconnus
Et essayer de les sauver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:24

pour ce qui est de la venue des dieux sur terre, tous les 5130 ans, je vous conseille (orné ça devrait aussi te parler...) de regarder cette vidéo très intéressante :

il faut savoir que ces géants dont parle la bible, il semble bien qu'on ait retrouvé des squellettes un peu partout dans le monde

bien sur, ces trouvailles ont été ridiculisées, qualifiées de canulars etc

et on continue à raconter n'importe quoi sur les techniques des anciens batisseurs...
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:53

merci luctix  tchin 
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Des géants annunakis aux mains à six doigts sur des sites archéologiques à travers le monde   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 3:52

Merci bien Luctix, on se le regardera se reportage, on te dira se qu'on en a pensé.  Very Happy  Sinon j'ai retrouvé dans nos documents;

Des géants annunakis aux mains à six doigts sur des sites archéologiques à travers le monde

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Geant-six-doigts-300x200

La « cueva de las Manos » est inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco et doit sa découverte à Carlos J.Gradin. Elle se situe dans le canyon du rio Pinturas. Pendant deux bonnes heures, ils admireront ces peintures rupestres datant de 7370 av.J-C- Des peintures polychromes, impression de mains, de guanacos, de scènes de chasse, danseurs, recouvrent les parois de la grotte.

Pour l’essentiel, les dessins représentent des mains gauches, avec beaucoup d’attention, il faudra chercher quelques mains droites, et la main à six doigts.

Accoudés à la barrière, ils contempleront ce canyon, pendant des minutes.la lignée reptilienne etait nombreuse dans le passé aujourdhui elle est caché et nombreux sont ceux qui se font opérer pour cacher cette difference.

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 93587708

Photos de crânes allongés, de formes différentes de celles des Homo Sapiens.

1. dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Crane_mini_01dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Manipgene_mini_01dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Crane_mini_03dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Crane_04

1. dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Crane_mini_02dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Crane_mini_06dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Cranes_mini_03dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Crane_05

Homo sapiens

Un site qui reste sur la recherche d’explications humaines pour ces crânes troublants : : Desiebenthal burgondes-et-cranes-deforme
L’image ci-dessous à gauche, a été publié en 1895 ( dans strand magasine ). Un géant découvert dans le Comté d’Antrim en Irlande. Plus haut que le wagon sur lequel il est appuyé. Cet homme monstrueux passe pour avoir été déterré par un Mr. Dyer qui prospectait pour trouver du minerai de fer dans le Comté d’Antrim. Les principales dimensions sont: La longueur totale de 12 pieds 2 . La circonférence de sa poitrine, 6 pieds 6 . Sa longueur de bras, 4 pieds 6. Il avait six orteils au pied droit. Son poids « brut » est 2 tonnes. ( Un pied = égal 30,48 cm. Un pouce = 2,54 cm.)Mr. Dyer, après avoir montré le géant à Dublin, est venu en Angleterre avec sa découverte bizarre et l’a exposé à Liverpool et Manchester demandant six pence par visite. Ensuite Mr Dyer a payé un certain Kershaw pour s’occuper de l’affaire et la trace du géant a ensuite disparue.

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Geantanglais_01minidans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Geantdakinen_mini_01

Une photo publiCi-dessus à droite, le géant du musée Jungfrau (musée de la vierge), d’Interlaken en Suisse, mesure 7 mètres 50. Pour comparaison, j’ai incrusté la photo de Mr Robert Wadlow qui mesurait 2 mètres 72. Il lui arrive vers la main !.

Photos montages.ée dans stand magazine en 1895 Le géant de 7 mètres 50 au musée Jungfrau

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Geant%20recent_01mini%20
Cette photo montage suggère des proportions quant à la taille du géant bien mises en évidence avec les personnages.

CES GEANTS ANCIENS.

Note: 6000, 5000, 4000, 3000, 2000 ans d’histoire sont passés, l’histoire est devenue une légende, puis la légende est devenue un mythe, mais la pierre nous rappelle le témoignage de nos pères, de notre Père.

L’histoire et les légendes antiques, aussi bien que la bible, certifient le fait que par le passé les GÉANTS étaient sur la terre (hommes de dimensions, de volume et de taille impressionnante!). Le fait est que ces hommes colossaux commencent à apparaître après la naissance des femmes? Le fait de leur existence est associé aux péchés des « anges déchus » qui ont cohabité avec des femmes? Ce pourrait-il que de tels événements incroyables, époustouflants, se reproduisent encore à la fin des temps?

Ci dessous, Gilgamesh, souverain d’Ourouk vers 2900 av J-C. Né d’un père humain et d’une déesse. Sa taille en comparaison du lion est surprenante. Dans le livre de la genèse nous y lisons un rapport succinct et catégorique:

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Gilgame_01mini

Genèse ch 6 verset 1 à 41 :

Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,

2 les fils de Dieu [ anges ] virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.

4 Les géants 1étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.

Les géants étaient sur la terre en ces jours; et également après. Quand les fils de Dieu ont connus les filles des hommes [ont des relations sexuelles avec elles], ils ont fait des ENFANTS, qui sont devenus des HOMMES PUISSANTS, qui étaient renommés, fameux, des héros dans l’antiquité (Gen.6:1-4).

Qui étaient ces « géants », ces hommes de grande renommée, ces héros ? Que nous indique la bible à leur sujet ? C’est une histoire fascinante, une histoire qui doit être étudiée!

Que se produit-il, lorsqu’un esprit devient, ou apparaît comme un être de chair, et qu’il s’unit à une femme mortelle, et que leurs deux graines se joignent (le sperme du mâle et l’oeuf de la femelle)?

C’était une union que Dieu avait interdite pour de bonnes raisons. La progéniture qui en a résulté, était non seulement fière, insolente, arrogante, et égocentrique, mais elle était également extrêmement adroite.

Et dans certains cas, elle était parfois COLOSSALE dans sa stature! Elle a perturbé l’écologie et l’équilibre entier de la vie du monde avant le déluge.

Qui étaient alors ces géants ou (Nephilim) ?

Le seul autre passage où l’on retrouve ce mot c’est dans Nombres ch 13 verset 33 33

et nous y avons vu les géants, (Nephilim) enfants d’Anak, de la race des géants (Nephilim): nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Nephilim signifie clairement géants, étant dérivé des racines mutuellement relatives de trois verbes, rapportant l’idée fondamentale de TAILLE ÉNORME et EXTRAORDINAIRE.

On ne peut considérer cela incroyable dans l’âge antédiluvien, car il existe des restes de quadrupèdes et d’autres animaux inférieurs dans les musées. Et nous constatons qu’ils étaient d’une taille immensément plus grande que le standard de notre époque.

L’archéologie et ses expositions, les fables traditionnelles des poètes classiques, aussi bien que l’existence de monuments colossaux, nous prouvent, qu’il y avait dans des périodes lointaines, des gens de FORCE CYCLOPÉENNE.

Et ci ceci, était la caractéristique particulière d’une certaine classe seulement, ces diverses circonstances contribuent à la justification de la conclusion, qu’ils étaient là dans le monde, avant l’inondation. Des Titans distingués par leur stature et leur énergie corporelle loin au-dessus de l’échelle actuelle.

Mais bien que l’idée de la PUISSANCE COLOSSALE soit à la base du langage sacré de l’historien, le terme « Nephilim » semble contenir une signification plus profonde. Et si l’étymologie peut nous guider, elle décrit une classe d’homme, sans valeur morale et en même temps de caractère violent.

Il apparaît que le Nephilim maraudait, volait les nomades et qu’il était un homme violent, de caractère anarchique. Qu’il maltraitait grâce à sa puissance corporelle afin d’obtenir ce qu’il voulait et qu’il était extrêmement égoïste !

Qu’il était un nomade, constamment d’un endroit à un autre à la recherche de pillage, et il attaquait les propriétés et prenait la vie des hommes en émergeant soudainement de sa retraite de sa cache. (Commentaire expérimental critique, vol.1,p 89).

Dans la tradition arabe, Schedad et Ad, petit-fils de Cham, fils de Noé, sont mentionnés dans le Coran comme des géants fabuleux, rois d’Arabie et de Syrie. Il y est précisé que leur stature nécessite pour dresser leurs tentes d’abattre les plus grands arbres de la fôret.

Il y avait aussi des géants APRÈS le déluge.

Des hommes de stature colossale sont également mentionnés comme existant après la pléthore du temps de Noé. Quand les enfants d’Israël ont envoyé des espions dans la terre de Canaan, pour se préparer à envahir cette terre, ils étaient consternés de trouver des géants qui demeuraient encore sur cette terre. Consternés, ils ont donné à Moïse et au peuple un état effrayant de la situation qui les attendait:

Nombres Ch 13 verset 28 à 33

28 Mais le peuple qui habite ce pays est puissant, les villes sont fortifiées, très grandes; nous y avons vu des enfants d’Anak.

29 Les Amalécites habitent la contrée du midi; les Héthiens, les Jébusiens et les Amoréens habitent la montagne; et les Cananéens habitent près de la mer et le long du Jourdain.

30 Caleb fit taire le peuple, qui murmurait contre Moïse. Il dit: Montons, emparons-nous du pays, nous y serons vainqueurs!

31 Mais les hommes qui y étaient allés avec lui dirent: Nous ne pouvons pas monter contre ce peuple, car il est plus fort que nous.

32 Et ils décrièrent devant les enfants d’Israël le pays qu’ils avaient exploré. Ils dirent: Le pays que nous avons parcouru, pour l’explorer, est un pays qui dévore ses habitants; tous ceux que nous y avons vus sont des hommes d’une haute taille;

33 et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Nombres Ch 14 verset 1 à 3

1 Toute l’assemblée éleva la voix et poussa des cris, et le peuple pleura pendant la nuit.

2 Tous les enfants d’Israël murmurèrent contre Moïse et Aaron, et toute l’assemblée leur dit: Que ne sommes-nous morts dans le pays d’Égypte, ou que ne sommes-nous morts dans ce désert!

3 Pourquoi l’Éternel nous fait-il aller dans ce pays, où nous tomberons par l’épée, où nos femmes et nos petits enfants deviendront une proie? Ne vaut-il pas mieux pour nous retourner en Egypte?

Le mot pour des « géants », est le même mot utilisé dans la genèse 6:4 « Nephilim. ». Évidemment, donc, certains d’entre eux auraient vécu après le déluge?

Une deuxième irruption des géants.

D’où est-ce que sont venus ces géants? Puisque tout le pré-monde des géants a été détruit par, ou avant le déluge. Ceux-ci doivent être nés d’anges désobéissants qui ont cohabité avec des femmes peu après le déluge.

La Bible nous dit en Nombre ch 13 verset 33:

33 et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Nous lisons dans ce texte, géant* (* Nephilim ): « et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants »

Au temps de Moïse, (enfants d’Anak, de la race des géants ), on se demande, comment cela peut-être possible, s’ils avaient tous été détruits pendant le déluge?. La réponse est contenue dans Gen.6:4, où nous lisons:

« [Les géants étaient sur la terre en ces temps-là (c.-à-d., aux jours de Noé); après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros »/i]

Héros en hébreux = gibbor: héros, puissant, vaillant, vaillants hommes, bravoure, guerrier, richesse, homme, chefs, tyran) « [i]qui furent fameux
» (C.-à-d. en hébreux « shem » qui furent fameux, nommée, appelé, on t’appellera.

Dans l’antiquité en hébreux = « twot » longue durée, antiquité, le futur, pour toujours, jamais, éternel, perpétuel, vieux, ancien, monde ».On comprend que leurs noms, leur renommée, leur ont été donné pour toujours. Race de géant les Nephilim.

De sorte, qu’après cela, c.-à-d. après que le déluge, il y eut une deuxième irruption de ces anges déchus, puisque appelé du même nom. Évidemment, en plus petit en nombre et davantage limité dans une zone, parce qu’ils étaient pour la plupart confiné dans la région de Canaan, et en fait ils ont été connus comme « la nation de Canaan ». Dieux, était pour la destruction de ces derniers puisque non prévu dans son plan et d’une génétique modifiée. C’est pour cela que l’épée d’Israël était nécessaire, car le déluge était passé. Dieu ayant promis

Genèse ch 9 verset 13 à 15

13 j’ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d’alliance entre moi et la terre.

14 Quand j’aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l’arc paraîtra dans la nue;

15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.

Quant à la date de cette deuxième irruption, elle eut lieu évidemment peu après qu’il soit devenu notoire que la graine du Messie devait venir par Abraham, lorsqu’il sortit de Charan, et qu’il fut entré dans Canaan.

Genèse ch12 verset 6 à 7

6 Abram parcourut le pays jusqu’au lieu nommé Sichem, jusqu’aux chênes de Moré. Les Cananéens étaient alors dans le pays.

7 L’Eternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l’Eternel, qui lui était apparu.

Note: Abram et Abraham sont bien la même personne.

Mais l’origine du changement du nom et lié à la lignée engendrée par Abraham avec sa femme Sara lorsqu’il se conforme à la volonté de Dieu qui vient de faire Alliance avec lui.

Genèse ch 17 verset 5 à 6

5 On ne t’appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d’une multitude de nations.

6 Je te rendrai fécond à l’infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.

Rappelons nous que Abraham et sa troupe lorsqu’ils quittèrent la ville de Ur ils étaient 70 comme les 70 nations actuelles de 2011.

Deuteronome 10:22

Tes pères descendirent en Égypte au nombre de soixante et dix âmes; et maintenant, l’Éternel ton Dieu t’a fait égaler en nombre les étoiles des cieux.

Genèse ch 17 verset 15 à 16

15 Dieu dit à Abraham: Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï; mais son nom sera Sarah.

16 Je la bénirai, et je te donnerai d’elle un fils; je la bénirai, et elle deviendra des nations; des rois de peuples sortiront d’elle.

Pas lorsqu’il s’appelle encore Abram et qu’il se laisse influencer par sa femme Saraï pour enfanter avec Agar et qu’il eut habité à Canaan depuis 10 ans.

Genèse ch 16 verset 3

3 Alors Saraï, femme d’Abram, prit Agar, l’Egyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu’Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan.

Le fait significatif énoncé est : « Les Cananéens étaient alors (c.-à-d. déjà) dans le pays »

Et, dans Genèse ch 14 verset 5

5 Mais, la quatorzième année, Kedorlaomer et les rois qui étaient avec lui se mirent en marche, et ils battirent les Rephaïm à Aschteroth-Karnaïm, les Zuzim à Ham, les Emim à Schavé-Kirjathaïm,

Ils étaient déjà connus en tant que « Rephaïm » et « Emim » ( géants, Rephaïm ou Raphaïte, une race dans le pays de Canaan. les Emim aussi sont regardés comme des Rephaïm, de même que les enfants d’Anak ) et s’étaient établis au lieu Aschteroth-Karnaïm et Schavé-Kirjathaïm. Satan a su que le Messie promis viendrait par la descendance d’Abraham. Satan a adopté une stratégie de préemption et a multiplié plus de géants pour occuper la terre promise, pour empêcher que les Israélites s’y installent.

Une race de géant les Anakim.

Anakim, » enfants » d’Anak = (au long cou).

Celui que les Hébreux nomme anakim devient enac ou anak dans la tradition arabe.

Exode ch 17 verset 99 Alors Moïse dit à Josué: Choisis-nous des hommes, sors, et combats Amalek; demain je me tiendrai sur le sommet de la colline, la verge de Dieu dans ma main.

Exode ch 17 verset 1010 Josué fit ce que lui avait dit Moïse, pour combattre Amalek. Et Moïse, Aaron et Hur montèrent au sommet de la colline.

Exode ch 17 verset 1313 Et Josué vainquit Amalek et son peuple, au tranchant de l’épée.

Josué ch 11 verset 2121 Dans le même temps, Josué se mit en marche, et il extermina les Anakim de la montagne d’Hébron, de Debir, d’Anab, de toute la montagne de Juda et de toute la montagne d’Israël; Josué les dévoua par interdit, avec leurs villes.

Josué ch 11 verset 2222 Il ne resta point d’Anakim dans le pays des enfants d’Israël; il n’en resta qu’à Gaza, à Gath et à Asdod.

Cependant son plan s’est interrompu, quand les Israélites sous Moïse et Josué ont conquis les habitants de la terre, et ont détruit l’Anakim restant. (une race de géants, descendants d’Anak, qui demeuraient en Canaan du sud ).

Un autre type de géant que le Rephaïm.

« l’Emim » Emim = Terreurs.

Dans le livre de Deutéronome, Moïse écrit de la terre de Moab.

Deutéronome ch 2 verset 10 à 11

10 Les Emim y habitaient auparavant; c’était un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les Anakim.

11 Ils passaient aussi pour être des Rephaïm, de même que les Anakim; mais les Moabites les appelaient Emim.

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 93588259

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 93588176

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 93588179

Un autre type de géant que le Rephaïm et que l’Emim.

«Le Rapha ». = grand, descendant de Saül.

Avec une caractéristique génétique non négligeable, douze doigts .
Note de Miléna : Le livre de Samuel est éloquent !

2 Samuel, chapitre 21

2S 21:10- Riçpa, fille d’Ayya, prit le sac et l’étendit pour elle sur le rocher, depuis le début de la moisson des orges jusqu’à ce que l’eau tombât du ciel sur eux, et elle ne laissa pas s’abattre sur eux les oiseaux du ciel pendant le jour ni les bêtes sauvages pendant la nuit.
2S 21:11- On informa David de ce qu’avait fait Riçpa, fille d’Ayya, la concubine de Saül.
2S 21:12- Alors David alla réclamer les ossements de Saül et ceux de son fils Jonathan aux notables de Yabesh de Galaad. Ceux-ci les avaient enlevés de l’esplanade de Bet-Shân, où les Philistins les avaient suspendus, quand les Philistins avaient vaincu Saül à Gelboé.
2S 21:13- David emporta de là les ossements de Saül et ceux de son fils Jonathan et les réunit aux ossements des suppliciés.
2S 21:14- On ensevelit les ossements de Saül, ceux de son fils Jonathan et ceux des suppliciés au pays de Benjamin, à Çéla, dans le tombeau de Qish, père de Saül. On fit tout ce que le roi avait ordonné et, après cela, Dieu eut pitié du pays.
2S 21:15- Il y eut encore une guerre des Philistins contre Israël. David descendit avec sa garde. Ils combattirent les Philistins, et David était fatigué.
2S 21:16- Il y avait un champion d’entre les descendants de Rapha. Le poids de sa lance était de trois cents sicles de bronze, il était ceint d’une épée neuve et il se vantait de tuer David.
2S 21:17- Mais Abishaï fils de Çeruya vint au secours de celui-ci, frappa le Philistin et le mit à mort. C’est alors que les hommes de David le conjurèrent et dirent : » Tu n’iras plus avec nous au combat, pour que tu n’éteignes pas la lampe d’Israël! «
2S 21:18- Après cela, la guerre reprit à Gob avec les Philistins. C’est alors que Sibbekaï de Husha tua Saph, un descendant de Rapha.
2S 21:19- La guerre reprit encore à Gob avec les Philistins, et Elhanân, fils de Yaïr, de Bethléem, tua Goliath de Gat; le bois de sa lance était comme un liais de tisserand.
2S 21:20- Il y eut encore un combat à Gat et il se trouva là un homme de grande taille, qui avait six doigts à chaque main et à chaque pied, vingt-quatre doigts au total. Il était, lui aussi, un descendant de Rapha.
2S 21:21- Comme il défiait Israël, Yehonatân, fils de Shiméa, frère de David, l’abattit.
2S 21:22- Ces quatre-là étaient descendants de Rapha à Gat et ils succombèrent sous la main de David et de ses gardes.

http://www.opuslibani.org.lb/biblio/bible/samuel/2S21.html

http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/geants1.htm

Vu sur http://rustyjames.canalblog.com/
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:25

les géants ce sont les dinosaures.
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:32

Citation :
Première analyse de l'ADN du crâne allongé de Paracas

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Elongated-skull-paracas

Paracas est une péninsule désertique située dans la Province de Pisco dans la région de l'Inca, sur la côte sud du Pérou. C'est ici qu'un archéologue péruvien, Julio Tello, a fait une découverte étonnante en 1928 – un cimetière contenant des tombes remplies avec les restes de personnes avec des crânes allongés - une des découvertes les plus complexes et importantes trouvées n'importe où dans le monde.

Les "crânes de Paracas'

Au total, Tello a trouvé plus de 300 de ces crânes allongés, qui sont censés remonter à environ 3 000 ans. Une analyse de l'ADN a maintenant été réalisée sur l'un des crânes et Brien Foerster expert a publié des informations préliminaires concernant ces crânes énigmatiques.

Il est bien connu que la plupart des cas d'allongement du crâne est le résultat de la déformation crânienne, technique d'aplatissement de la tête, dont le crâne est délibérément déformé en appliquant une force contraignante sur une longue période de temps.
Il est habituellement réalisé en liant la tête entre deux morceaux de bois.
Cependant, alors que la déformation crânienne modifie la forme du crâne, il n'altère pas son volume, poids ou autres éléments qui sont caractéristiques d'un crâne humain normal.

Les crânes de Paracas, sont différents

Le volume crânien est jusqu'à 25 % plus grand et plus lourd que les crânes humains classiques, ce qui signifie qu'ils ne pourraient pas avoir été intentionnellement déformés par le biais de liaison/aplatissement de la tête de 60 %.
Ils contiennent également une seule plaque pariétale, plutôt que deux.
Le fait que les caractéristiques de ces crânes ne soient pas le résultat de la déformation crânienne signifie que la cause de l'allongement reste un mystère toujours pas élucidé.

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Elongated-skull-artistic
An artist’s impression based on a Paracas skull. Photo credit: Marcia Moore / Ciamar Studio

M. Juan Navarro, propriétaire et directeur du musée local d'histoire de Paracas, qui abrite une collection de 35 des crânes de Paracas, a autorisé le prélèvement d'échantillons de 5 des crânes.
Les échantillons étaient constitués de cheveux, y compris les racines, une dent, des os de crâne et de la peau, et ce processus a été soigneusement documenté par des photos et des vidéos.
Des échantillons de trois crânes ont été envoyés à l'analyse, bien que le généticien n'a pas eu connaissance sur ce qu'il devait rechercher, pour ne pas créer des idées préconçues.
Les résultats de l'analyse de l'ADN de l'un des crânes sont maintenant de retour, et Brien Foerster, auteur de plus de dix livres et expert sur les crânes allongés d'Amérique du Sud, vient de dévoiler les résultats préliminaires de l'analyse.

La conclusion est sans appel

L'ADN mitochondrial présente des mutations inconnues sur n'importe quel homme, primate ou animaux connus à ce jour.
Mais quelques fragments, séquencés de cet échantillon indiquent que si ces mutations persistent, nous avons à faire à une nouvelle créature humanoïde, très éloignée de l'Homo sapiens, les Néandertaliens et les Denisovans.
Les implications sont évidemment énormes. « Je ne suis pas sûr qu'il rentre même dans l'arbre évolutionnaire connu, » a écrit le généticien. Il a ajouté que si les individus de Paracas étaient si biologiquement différents, ils n'auraient pas pu se croiser avec les humains.
Le résultat de cette analyse est la première phase de nombreuses phases d'analyses qui doivent avoir lieu.

source : www.ancient-origins.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:35

une page facebook très intéressante, recensant des documents faisant état de découvertes de squellettes de géants

https://fr-fr.facebook.com/pages/Stone-Builders-Mound-Builders-and-the-Giants-of-Ancient-America/556606251021542

un exemple en france en 1890 :

Le géant de Castelnau fut une découverte de fossiles humains pouvant représenter l'un des plus grands hommes connus à avoir un jour existé. Les os, trouvés dans un tumulus funéraire datant de l'âge de bronze, datent de la période néolithique et se composaient d'un humérus, du tibia et du fémur. Le scientifique ayant fait la découverte, en 1890, a estimé d'après la taille de l'os que l'homme aurait pu faire un peu plus de trois mètres de hauteur.

Les ossements ont été découverts par l'anthropologue Georges Vacher de Lapouge au cimetière de l'âge de bronze de Castelnau-le-Lez en France durant l'hiver 1890. Ses résultats ont été publiés dans la revue La Nature, Vol. 18, 1890 numéro 8881. La hauteur de l'individu a été estimée à environ 3,5 m selon de Lapouge, et les ossements ont été datés à la période néolithique, car ils ont été trouvés à la toute fin de la fouille d'un Tumulus de l'âge de bronze. La revue comprend une gravure photo de ce qui a été identifié comme l'humérus, du tibia et du fémur mi-arbre du géant par rapport à un humérus de taille normale dans le centre.

Écrivant dans la revue La Nature, de Lapouge décrit les os en détail :

« Je pense qu'il est inutile de noter que ces os sont indéniablement humains, en dépit de leur taille énorme .... La première est la partie centrale d'un fémur, 14 cm de longueur, près d'une forme cylindrique, et la circonférence de l'os est de 16 cm .... La seconde pièce est la partie du milieu et supérieure du tibia .... La circonférence est de 13 cm au niveau du foramen nutritif .... la longueur du fragment est de 26 cm .... Le troisième, très singulier, a été considéré par de bons anatomistes comme la partie inférieure d'un humérus .... Les volumes des os étaient plus du double des pièces normales auxquelles ils correspondent. À en juger par les intervalles habituelles des longueurs anatomiques, ils impliquent également des longueurs allant presque jusqu'au double de la normal .... Le sujet aurait été une taille susceptible de 3 m 50. »

Les os du Géant de Castelnau ont été étudiés à l'Université de Montpellier et examinés par M. Sabatier, professeur de zoologie à l'Université de Montpellier, et M. Delage, professeur de paléontologie à l'Université de Montpellier, en plus d'autres anatomistes. En 1892, les ossements ont été soigneusement étudiés par le Dr Paul Louis André Kiener, professeur d'anatomie-pathologique à la Faculté de médecine de Montpellier, pour lequel il a admis qu'ils représentaient une « très grande race », mais néanmoins constaté les anomalies dans les dimensions et apparemment de « croissance morbide ».

Il est intéressant que, en 1894, les comptes presse mentionnent une nouvelle découverte d'ossements de géants humains déterrés dans un cimetière préhistorique à Montpellier, France (5 km sud-ouest de Castelnau) tandis que les ouvriers creusaient près d'un réservoir d'eau. Les crânes étant de « 28, 31, et 32 pouces de circonférence » furent rapportés avec d'autres os de proportions gigantesques indiquant qu'ils appartenaient à une race d'hommes « entre 10 et 15 pieds de hauteur. » Les os auraient été envoyés à l'Académie de Paris pour une étude plus approfondie.

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Dtyikj10dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Eger10

on a du mal à croire que de tels professionnels aient été victime d'un canular... ce qui est pourtant la théorie officielle, comme toujours

relaté dans la presse américaine notamment...

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 Ihyu10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...   dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... - Page 4 I_icon_minitime

dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4