Sujet: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Jeu 2 Jan 2014 - 22:59
Rappel du premier message :
je propose de revoir ce passage de la genèse dans l'ancien testament
Genèse 6-4 :
Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
on peut interpréter cela comme ça : si "les géants" étaient "sur la terre" en "ces temps-là", c'est que le reste du temps ils étaient ailleurs que sur terre... ce qui fait d'eux des extra-terrestres
les géants sont les fils de dieu, ce sont en quelque sorte des surhommes, qui ont bien plus de qualités que les hommes...
s'ils étaient géants, en comparaison bien sûr avec les humains, alors les enfants issus de ces accouplements devaient certainement être plus grands et plus forts...
on peut interpréter cela comme ça : de ces accouplements, le résultat est que les descendants hybrides, issu de ce mélange, ont des corps de meilleure qualité que les humains normaux, tel un apport extra-terrestre de matériel génétique , et un apport semble-t-il bénéfique
des héros de ce genre, "fameux dans l'antiquité", selon les interprétations, on peut en retrouver par exemple sur des bas reliefs de l'égypte ancienne :
Auteur
Message
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Jeu 9 Jan 2014 - 13:43
"Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité." (Genèse 6,1-4)
Contrairement à toi Luctix, je pense que les Fils de Dieu relaté dans la bible étaient des extra-terrestres, la version hébraïque les nomme les Élohim dont l’une des traductions signifie ceux qui viennent des cieux.
"Quand les enfants des hommes se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles. Et lorsque les anges, les enfants des cieux, les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; et ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.
Ils étaient au nombre de deux cents, qui descendirent sur Aradis, lieux situé près du mont Armon. Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c’est là qu’ils avaient juré et s’étaient liés par des mutuelles exécrations. Voici le nom de leurs chefs : Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsaveel, Ertael, Turel, Yomyael, Arazeal.
Tel furent les chefs de ces deux cents anges ; et le reste étaient tous avec eux. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s’en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles ; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres.
Et ces femmes conçurent et elles enfantèrent des géants dont la taille avait trois cents coudées. (ce qui ferait 137 mètres environ !)
Ils dévoraient tout ce que le travail des hommes pouvait produire, et il devint impossible de les nourrir. Alors ils se tournèrent contre les hommes eux-mêmes, afin de les dévorer. Et ils commencèrent à se jeter sur les oiseaux, les bêtes, les reptiles, les poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang.
Et alors la terre réprouva les méchants.
Azazyel enseigna encore aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses et des miroirs ; il leur apprit la fabrication des bracelets et des ornements, l’usage de la peinture, l’art de se peindre les sourcils, d’employer les pierres précieuses, et toute espèce de teintures, de sorte que le monde fut corrompu. Amazarak enseigna tous les sortilèges, tous les enchantements et les propriétés de racines. Armers enseigna l’art de résoudre les sortilèges. Barkayal enseigna l’art d’observer les étoiles. Akibeel enseigna les signes. Tamiel enseigna l’astronomie. Et Asaradel enseigna les mouvements de la lune. Et les hommes sur le point de périr élevèrent leurs voix, et leurs voix montèrent jusqu’au ciel." (Hénoch 7 et 8)
Dans d’autre version de la genèse notamment dans celle du livre d’Hénoch comme ci-dessus, il est précisé que les géants seraient issus de la procréation entre les Élohim et les filles de l’homme, un acte considéré comme immoral selon les autorités. Ils nommèrent ces géants les Nephilim, ces rejetons des Elohim et d’humains étaient des êtres humains dotés de capacité et de caractéristique anormale, ils devinrent nombreux et particulièrement violent compromettant ainsi le plan initial sur les raisons de la création de l’humanité.
Ainsi le chef des Elohim décida de tout détruire par le déluge et de chasser les élohim déviants sur Terre dans le Tartare comme stipulait dans :
"Car si Dieu n’a pas épargné les anges qui avaient péché, mais les a mis dans le Tartare et livré aux abîmes de ténèbres, où ils sont réservés pour le Jugement ; s’il n’a pas épargné l’ancien monde, tout en préservant huit personnes dont Noé, héraut de justice, tandis qu’il amenait le déluge sur un monde d’impie" ; (2 Pierre 2,4-5)
Exactement dans la même région où sont enfermé selon les mythes de la Grèce antiques les Titans, fils du Dieu Ouranos et de la Déesse Gaia, qui symboliquement fait représenter le ciel qui rencontrant la Terre ou plus précisément l'union des êtres venant des cieux avec les habitants de la Terre.
D’ailleurs on retrouve le même mythe dans les légendes babyloniennes tel que le mythe d’Atrahasis et de Gilgamesh qui s’apparente beaucoup à Noé et dans le rôle de Yaveh ou Dieu nous avons Enlil et à la fois Enki (…. Très en vogue ici comme nous le savons tous). On notera la manière dont ces dieux babylonniens ou ces Elohims peuvent créer des humains ou même les cloner comme Enkidou, le clone de Gilgamesh crée par la déesse Aruru en modelant de l'argile à l'image de l'essence du dieu Anu, un peu comme nous décrit la création de Adam par Dieu ou les Elohim en le modelant avec de l'argile à leur image.
On notera que dans la bible il est fait mention de descendant de Nephilim qui survécut au déluge et qui se regroupèrent pour certain en communauté très réduite auprès des philistins et des cananéen, ils étaient connue pour leur très grande taille et de leur habitude anthropophage.
C’est étrange j’avais lu un article qui relate une guerre mené entre une coalition de tribu de Natives Américains contre un peuple de géant roux anthropophage en Amérique du Nord du nom de Si-Te-Cah. Suite au kidnapping de la fille d’un chef d’une de ces tribu de Natives Américains, ils se sont réuni malgré leur dissension pour les pourchasser, ces géants qui se sont réfugié dans une caverne du nom de Lovelock Cave au Nevada après plusieurs jours d'attente elle a été incendié.
Qu'en penses-tu Luctix ?
pour plus de renseignement : gallican, artivision
Dernière édition par RedStard le Jeu 9 Jan 2014 - 13:56, édité 1 fois
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Jeu 9 Jan 2014 - 13:49
Tu te bases sur des traductions françaises Redstard. Il faut regarder les termes en hébreux avant de tirer des conclusions sur des rapprochements avec la Grèce.
De fait, c'est un fait bien connu que des erreurs de ce genre on en trouve plein autour de la Bible. Exemple classique : "La pomme"
En latin, le terme usité est Pomum : ce qui veut dire le fruit, et non la pomme.
Je doute fortement que le terme ordinaire eût été Tartare.
Invité Invité
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Jeu 9 Jan 2014 - 14:59
je pense aussi que les fils de dieu sont des extra-terrestres
je sais que le livre d'henoch détaille bien plus les géants que la bible, et aussi qu'il a été interdit longtemps...
nephilim est un synonyme de géants
j'en pense que tout cela est assez confus!
mais l'hybridation entre extra-terrestres et humains est mentionné un peu partout, et c'est ce que je voulais noter
peut-être bien, donc, qu'après la création de la race humaine, des modifications ont eu lieu par apports génétiques extra-terrestres
le mythe classique est celui d'une première création d'humains, à partir des grnads singes certainement, à qui ont donne un peu d'intelligence et surtout la conscience de soi, ce qui les distingue définitivement des animaux (conscience collective)
cette création est due d'après le mythe récurrent que je retiens, par une race extra-terrestre qui s'est appropriée la terre de force, une race alien dont la planète originelle se meurt, et elle désire extraire l'or de la terre et autres ressources pour l'importer sur sa planète afin qu'elle survive
elle crée les humains pour qu'ils fassent cette extraction pour eux
cependant, avec l'introduction chez les humains de la conscience de soi, l'engrenage est fatal, l'étincelle divine brille au fond des humains
c'est ainsi que certains aliens divers et variés sentent une résonnance avec nous (loi d'attraction..) et viennent s'unir avec nous à différentes période de l'histoire, accélérant notre évolution
les créateurs essaient de freiner cette évolution, considérant qu'ils sont propriétaires de la race humaine car l'ayant créée
des aliens bienveillants forcent d'autant plus cette évolution, ce qui donne des peuples élus, seulement au lieu de propager la génétique bénéfique, ces groupes à la génétique améliorée restent souvent entre eux, tels les familles royales, à des fins de controle des populations, aussi au sein des religieux : c'est notamment la terrible inquisition qui dure des siècles, où tous les gens à la spiritualité développée qui ne se soumettent pas à l'église sont exterminés
cette inquisition en fait se perpétue encore aujourd'hui : l'élite ne se mélange pas avec le peuple, elle le controle
cependant, la génétique s'est tout de même répandue et elle est à l'état de sommeil, elle se déclenche petit à petit, l'humanité se réveille enfin, rien ne peut arrêter ce réveil, cette prise de conscience du pouvoir personnel chez chaque individu
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Jeu 9 Jan 2014 - 15:50
passionnant !!!!!!
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Jeu 9 Jan 2014 - 16:40
Le mot Annunaki signifie “la graine princière” ou “le sang princier” (“princely seed” or “princely blood”.) . L'idée consiste en ce qu'Annunaki étaient des créations directes d'Anu, qui a été considéré comme le père et le roi de Dieux. [1][2][3]
c'est l'idée principale associée à Annunaki dans les esprits de Sumerians, qui est qu'ils ont été directement créés par Anu et donc il a du sens que même leur nom reflète cette idée, qui est qu'ils étaient la progéniture du prince.
“Le terme lui-même signifie ‘de la graine royale’ ou ‘la graine princière’ parce que les annunaki ont été considérés la progéniture d'Anu ou un - grand Dieu de ciel. Les annunaki étaient aussi la progéniture d'un et son époux “ki “du ciel et de la terre. [Il y avait] cela devine se le fait d'accoupler [dans] la façon que Mesopotamians a conçue leur panthéon.”
Michael Heiser: “Vous lirez souvent, surtout dans les écritures de Zecharia Sitchin, que l'annunaki signifie quelque chose comme ‘eux qui du ciel sont venus’ ou autre description qui les fait avoir l'air des étrangers ou des extraterrestres. Il n'y a une source sur la planète par aucun savant de Sumerian qui approuverait cette définition. Ce n'est pas un terme difficile. Je ne crois pas personnellement que Sitchin ait connu Sumerian du tout parce que si vous allez faire associer un terme à le groupe de divinités très importantes mal, je dois me demander ce quoi d'autre vous allez devenir faux.”
[1] A. Kienast, “Igigu und Anunnaku: Nach Den Akkadischen Quellen” [2] W. von Soden, “Babylonische Göttergruppen: Igigu und Anunnaku, Zum Bedeutungswandel theologischer Begriffe” (Babylonian God-Groups: Igigu and Anunnaku: Changes in the Meanings of Theological Terms) [3] Die Anunna in der Sumerischen Überlieferung The Anunna in the Sumerian Tradition A. Falkenstein, Heidelberg Literal Translation by Kalene E. Barry
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Ven 10 Jan 2014 - 13:54
luctix a écrit:
je pense aussi que les fils de dieu sont des extra-terrestres
je sais que le livre d'henoch détaille bien plus les géants que la bible, et aussi qu'il a été interdit longtemps...
nephilim est un synonyme de géants
j'en pense que tout cela est assez confus!
Non ce n’est pas confus, même ça se tient si l’on comprend qu’il y a eut plusieurs ère de l’humanité successives avant nous dont chaque cataclysme crée des cassures dans la mémoire collective humaine. Les Hopi dans leur culture ont une appellation pour ces différentes époques qu’ils nomment « les Monde » ou « les Maisons », selon eux il y en a eut 3 Mondes qui nous ont précédé, le dernier concernait les continents perdues de L’Atlantide et d’une autre continent plus petit. Il y en aurait 9 et nous vivons celle du Milieu qui finira par le feu.
Le rôle que nous retrouvons chez les Elohim auprès des hommes dans la bible hébraïque sont assurés par les Katchinas chez les Hopis, et comme les Elohim ces derniers peuvent se reproduire avec des humains. Dans leur histoire, un enfant était né d’une telle union et disposait de don unique et surhumain. Ce qui est très intéressant dans ces similarités c’est que les Katchinas viennent selon eux de l’espace, il serait une collectivité de 12 peuples qui gérerait plusieurs autres mondes comme la notre.
De même que les Katchinas sont répertoriés par groupe coordonné par un chef hiérarchique dont le plus haut semble être un chef suprême qu’ils s’apparentent à Dieu et qui ne s’encombre pas de détail avec la médiocrité humaine. D’après Ours Blanc sage Hopi, Il serait venue une fois sur Terre détruire une civilisation d’homme corrompu qui n’avait pas respecté certaine loi, après leur exode de l’Atlantide pour prendre refuge sur le plateau où se situe le Lac Titicaca jusqu’à ruine de Tiahuanaco. D’ailleurs une expédition récente a retrouvé des vestiges anciens d’une civilisation dans les profondeurs du Lac Titicaca.
luctix a écrit:
mais l'hybridation entre extra-terrestres et humains est mentionné un peu partout, et c'est ce que je voulais noter
peut-être bien, donc, qu'après la création de la race humaine, des modifications ont eu lieu par apports génétiques extra-terrestres
(....)
elle crée les humains pour qu'ils fassent cette extraction pour eux
cependant, avec l'introduction chez les humains de la conscience de soi, l'engrenage est fatal, l'étincelle divine brille au fond des humains
Oui mais ce point semble différent selon les cultures, dans le bhagavad gita, les Devas dont le chef suprême est Bhrama n’a pas conquis la Terre par la force puisqu’elle n’appartenait pas aux humains et n’a pas crée l’Homme pour en faire des esclaves. Il a d’abord crée l’humanité en commençant par Adima et Heva, le couple primordiale au nom relativement similaire à Adam et Ève de la Bible, afin qu’ils puissent prospérer et se reproduire sur une île crée rien que pour eux, car le reste de la Terre était encore inhabitable selon Brahma. Jusqu’à ce que leur progéniture soit devenue trop nombreuse pour l’Ile, il se réserva le droit de revenir plus tard pour procéder sur la suite des événements. Sauf que une des créatures crée par Brahma, les Rakshasa, des êtres particulièrement retors inspira à ce couple toute sorte sentiment encore inconnue et malsain et les incita à quitter l’île alors que cela leur était strictement interdit. Le rakshasa fit l’illusion d’un monde merveilleux dans l’esprit d’Adima et Heva et contrairement à la Bible c’est Adima qui pécha et non Heva car il quitta l’île et se retrouva dans un monde complètement aride et invivable, alors que Heva était contre cette idée mais ne voulait pas laisser Adima seul. Brhama revint les sauver mais leur expliqua qu’il ne pouvait plus revenir dans leur habitacle originel car le Rakshasa les avait corrompu, mais au vue de la bonne conduite de Heva, il pardonna à Adima son comportement. Tout l’inverse de la genèse des religions monothéiste et qui semble les avoir inspirés en premier.
Justement dans le Bhagavad Gita, parmi les Asuras, des dieux ennemis des Devas, il y avait des Asuras titanesques, des géants aux tendances aussi cannibales, mangeurs d’homme et assoiffé de sang. Donc parmi les Asuras qu’on peut apparenter aux Extra-terrestres sont parfois maléfiques ou bénéfiques tout dépends du contexte, il avait donc une civilisation plus évolué que de simple géants cannibales. Donc soit il y a la thèse des Nephilim, créatures aux pouvoirs et aux proportions parfois surhumaines ou bien un peuple E.T tel que les Asuras aux proportions aussi gigantesques selon leur clans combattant d’autre ET soit les Devas et qui auraient finis par gagner cette bataille contre ces jusqu’à les chasser totalement. Ce que l’on retrouve encore avec la mythologie grecque où le chef des Titans dont leur chef Chronos fut battue et détrône par son fils Zeus devenant ainsi le chef des dieux, exactement comme le dieu Indra devenant le chef des dieux en détrônant son père Prajapati identifié comme l’incarnation de Brahma sur Terre.
Luctix a écrit:
c'est ainsi que certains aliens divers et variés sentent une résonnance avec nous (loi d'attraction..) et viennent s'unir avec nous à différentes période de l'histoire, accélérant notre évolution
les créateurs essaient de freiner cette évolution, considérant qu'ils sont propriétaires de la race humaine car l'ayant créée
des aliens bienveillants forcent d'autant plus cette évolution, ce qui donne des peuples élus, seulement au lieu de propager la génétique bénéfique, ces groupes à la génétique améliorée restent souvent entre eux, tels les familles royales, à des fins de controle des populations, aussi au sein des religieux : c'est notamment la terrible inquisition qui dure des siècles, où tous les gens à la spiritualité développée qui ne se soumettent pas à l'église sont exterminés
T'imagine bien comme tu peux le voir dans les différents exemples que s'il y avait des guerres entre les dieux ou les E.T par le passée et que le bien et le mal peuvent perdre réciproquement, il se peut aussi que ça soit le cas actuellement. De fait il difficile de savoir qui est l’E.T bienveillant et qui est l’E.T maléfique ainsi que leur agenda notamment les véritables raisons de l’hybridation observer dans les récits de l’abduction, si tu vois un OVNI atterrir dans le jardin du voisin il ne serait peut-être pas prudent d’aller courir les bras ouvert pour les accueillir.
Sur cette vidéo de la NASA, on peut apparemment y voir une petite illustration d’un conflit eventuel, on peut voir un OVNI évité un tir qui provient dont on ne sait où pour l’abattre, c’est en anglais désolé.
KeKeKiller
Messages : 104 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 32
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Ven 10 Jan 2014 - 20:35
OSIRIS a écrit:
Le mot Annunaki signifie “la graine princière” ou “le sang princier” (“princely seed” or “princely blood”.) . L'idée consiste en ce qu'Annunaki étaient des créations directes d'Anu, qui a été considéré comme le père et le roi de Dieux. [1][2][3]
c'est l'idée principale associée à Annunaki dans les esprits de Sumerians, qui est qu'ils ont été directement créés par Anu et donc il a du sens que même leur nom reflète cette idée, qui est qu'ils étaient la progéniture du prince.
“Le terme lui-même signifie ‘de la graine royale’ ou ‘la graine princière’ parce que les annunaki ont été considérés la progéniture d'Anu ou un - grand Dieu de ciel. Les annunaki étaient aussi la progéniture d'un et son époux “ki “du ciel et de la terre. [Il y avait] cela devine se le fait d'accoupler [dans] la façon que Mesopotamians a conçue leur panthéon.”
Michael Heiser: “Vous lirez souvent, surtout dans les écritures de Zecharia Sitchin, que l'annunaki signifie quelque chose comme ‘eux qui du ciel sont venus’ ou autre description qui les fait avoir l'air des étrangers ou des extraterrestres. Il n'y a une source sur la planète par aucun savant de Sumerian qui approuverait cette définition. Ce n'est pas un terme difficile. Je ne crois pas personnellement que Sitchin ait connu Sumerian du tout parce que si vous allez faire associer un terme à le groupe de divinités très importantes mal, je dois me demander ce quoi d'autre vous allez devenir faux.”
[1] A. Kienast, “Igigu und Anunnaku: Nach Den Akkadischen Quellen” [2] W. von Soden, “Babylonische Göttergruppen: Igigu und Anunnaku, Zum Bedeutungswandel theologischer Begriffe” (Babylonian God-Groups: Igigu and Anunnaku: Changes in the Meanings of Theological Terms) [3] Die Anunna in der Sumerischen Überlieferung The Anunna in the Sumerian Tradition A. Falkenstein, Heidelberg Literal Translation by Kalene E. Barry
Citation d'un des livres de Parks: Annuna: litt. "progeniture princiere", souche guerriere créée par An et Ninmah sur le Dukù Dukù: nom de la planete principale du systeme ubsu'ukkina dans la constellation Mulmul (Les Pléiade) Annunaki : annuna vivant sur terre
Anonyme
Messages : 56 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 34
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Ven 10 Jan 2014 - 22:41
Ces Extra-Ordinaires espèce(s) aliénigène(s) n'avaient d'autre intention que de rester sur Terre et d'en prendre le contrôle, mais avant que nous ayons pu découvrir leur plan, il était déjà trop tard! Nous avions déjà vendu l'humanité !
Peu importe, en réalité puisqu'ils nous ont crée et il sont venus ici pour faire ce qu'ils ont fait et qu'ils l'auraient fait de toute manière !
Un historique de notre évolution biologique ( qui n'est pas relaté dans nos livres scolaires ) dans un communiqué de source gouvernementale nous délivre ceci :
Ils auraient manipulé la chaîne ADN des primates qui peuplés déjà notre planète il y a fort longtemps et qu"ils auraient modifié le code génétique à des intervalles réguliers de plus en plus rapprochés ayant eu lieu selon ce rapport, il y a 25 000; 15 000; 5 000 et 2 500 ans [...] Quand on a pris conscience de cet évènement au XXéme siécle, le gouvernement croyait que ces aliénigènes ne nous voulez aucun mal, mais le tableau a commencé en 1987 jusquàa nos jours! et révèle une image complètement différente, celle d'une gigantesque conspiration destinée à nous duper sur plusieurs fronts à la fois
*Enlèvements, *Manipulations génétiques, *Expériences sur des croisements génétiques entre les êtres humains et eux, *Moniteur cérébral inséré dans leur boîte crânienne par les cavités nasales, *Des suggestions subliminales leurs avaient été induites par hypnose de façon qu'ils soient "programmés" à un moment donné entre 2 et 5 ans plus tard, *Des implants en forme de disque ou d'aiguilles gréffés dans les tissus musculaires......
N'oubliez pas qu'il existe plus de 40 espèces d'aliénigènes différentes qui vivent sur Terre, l'invasion a commencé avant même notre création, pour vous dire, de nos jours, elle est au stade finale !
BlackHole
Messages : 963 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 57
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Sam 11 Jan 2014 - 10:32
Faudrait voir à ce renseigner sur la génétique avant de dire des âneries pareils.
dissident
Messages : 346 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 59
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Sam 11 Jan 2014 - 12:15
je vais vous aider un peu à vous échapper de tous çà.
on reprends depuis le départ (source la bible) adam et Eve ont 2 rejetons. merde c'est 2 males. et voila l'inceste nait de nos premiers géniteurs si l'on veut que les générations perdurent Pas de bol en pratiquant l'inceste les nouveaux nés sont à moitié tarés. (obligés de procréer avec leur mère) Oups, les ET ayant vu la connerie, ils s'accouplent avec ce qu'ils restent, à mon avis ils sont pas plus malins que nous pour faire une connerie pareille.
Et voilà on revient au point de départ, rien ne colle Bon courage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Sam 11 Jan 2014 - 12:28
moi je pense qu'il y a des informations vraies dans les grandes mythologies qui nous sont parvenues, et dans la bible notamment, c'est pourquoi j'ai posté ce topic
cependant elles sont parfois incompatibles entre elles : il est évident qu'elles ont déformé les évênements réels avec le temps
-soit de manière innocente avec la transmission orale
-soit de manière intéressée par les prêtres et politiciens afin de faire accepter leur code de moralité
BlackHole
Messages : 963 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 57
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Dim 12 Jan 2014 - 11:38
Bonjour,
Suite au gentil MP du sieur Anonyme, je viens donc lui expliciter en quoi son message est une ânerie.
Surtout Anonyme ne te gène pas pour venir ou est ce que je raconte des conneries, mes dan ce cas je te demanderais des preuves et des arguments et non un discours totalement en dehors des réalités. Là mon petit on parle science et en science la preuve, l'observation, et l'explication sont reine.
Citation :
Peu importe, en réalité puisqu'ils nous ont crée et il sont venus ici pour faire ce qu'ils ont fait et qu'ils l'auraient fait de toute manière !
Alors "ils" nous en créé, dit donc balèze les mecs. Donc, "ils" ont été capable de nous créer, mais de quoi sont-il parti? Tu sais qu'il existe un lien entre chaque être vivant?
Ainsi, pour rappel ont partage prêt de 97,5% de notre ADN avec les chimpanzés (dont il suffirait de quelques légères modification génétique pour en faire des hommes), mais plus de 25% de nos gènes sont aussi identiques à ceux de la tulipe, et si on continue comme cela, on se rend compte qu'il existe un véritable arbre de complexité du vivant reliant toutes les espèces entre elles, de part leur code génétique.
Les mecs, "ils" sont fort quant même, "ils" ont réussit à nous créer et à conserver toutes notre histoire génétique, c'est à dire les traces laissées par notre évolution... Ne parlons même pas de l'ADN de virus ou de bactéries que contient notre propre ADN, preuve d'une résistance acquise suite à la mise en contact avec ces agents pathogènes chez nos ancêtres...
On pourrait aller encore plus loin et se demander comment "ils" ont fait pour que notre corps, créer de toute pièces donc, soit en telle harmonie que l'on puissent abriter dans notre corps plus de bactéries que de cellules à nous. Je rappel que le fait que ces bactéries ne soient pas détruite par notre système immunitaire est codé dan notre ADN. Or les bactéries évoluent très rapidement, donc les mecs sont quand même super balèze pour réussir à programmer un ADN évolutif sur plusieurs millénaire pour que la symbiose reste parfaite, et que ce codage évolue de la même manière chez nous que chez le reste des espèces de la planètes.
Tiens d'ailleurs depuis combien de temps nous ont-ils crée?
Non je dis ça parce que l'on à récemment extrait de l'ADN de Neandertal, et bien tient toi bien, c'est notre parent direct, nous avons de l'ADN de cette espèce.
Attention, là ta théorie en prend un coup, en effet "ils" aurait donc du créé l'homme bien avant la date de la bible, mais en plus créer plusieurs espèces d'homme dont ils savaient pertinemment que parmi tout les brassages possibles se serait le sapiens qui en ressortirait.
Sérieux balèze les mecs.
Citation :
Ils auraient manipulé la chaîne ADN des primates qui peuplés déjà notre planète il y a fort longtemps et qu"ils auraient modifié le code génétique à des intervalles réguliers de plus en plus rapprochés ayant eu lieu selon ce rapport, il y a 25 000; 15 000; 5 000 et 2 500 ans [...]
Ha c'est con mais les prélèvements fait sur des ossements au cours des millénaires précédent ne démontrent aucune évolution brutale, mais une évolution à un rythme continue, avec seulement quelques sursaut (qui ne correspondent d'ailleurs pas aux dates que tu donnent) correspondant aux grosses épidémies, ou seul les personnes portant la résistance dans leur ADN ont pu survivre.
Tient c'est étonnant ça, tu dis ne pas croire (au défaut de comprendre) Darwin et sa théorie de l'évolution, mais quand c'est pour l'appliquer à ta théorie afin de la faire tenir debout sa ne te dérange pas du tout... C'est bien hypocrite ça.
Ne vient donc par ramener l'évolution si tu ne la comprend pas, parce que dire que c'est de la foutaise puis s'en servir juste derrière pour appuyer sa théorie, c'est vraiment fantasque.
Citation :
*Expériences sur des croisements génétiques entre les êtres humains et eux,
Super ça, "ils" sont extra terrestre mais fonctionnent avec de l'ADN comme sur la terre (oh le coup de bol dis donc).
Et puis ce qui est bien, c'est qu'alors que sur terre deux espèces trop éloignées ne sont pas mélangeable, avec des extra terrestre plus vieux de millions d'année et vivant sans doute à plusieurs années lumières sur une planète complétement différentes, et ba là, magie sa marche ont peut faire du croisement d'ADN, en deux coup de cuillère à pot.
Lol mais vraiment, sa tien pas debout 5 secondes, sauf avec un imaginations bien débordante.
Citation :
N'oubliez pas qu'il existe plus de 40 espèces d'aliénigènes différentes qui vivent sur Terre, l'invasion a commencé avant même notre création, pour vous dire, de nos jours, elle est au stade finale !
Trop bien on à même un nombre précis, et puis c'est vrai qu'une espèces capable de tout ces prodiges se feraient détecter si facilement.
Aller on veux les descriptions...
Merci pour ce bon moment de fou rire... J’attends avec impatience ta contre argumentation, à moins que tu n'ai pas de répartie et que tu botte en touche en dérivant le sujet. Pour rappel, on est sur la génétique, comme ce que je t'ai écrit dans le MP, alors ne dérive pas et assume, on va voir si tu ai aussi calé que tu le prétends, génétique.
A++
aymeric000
Messages : 405 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Dim 12 Jan 2014 - 16:21
Anonyme a écrit:
Peu importe, en réalité puisqu'ils nous ont crée et il sont venus ici pour faire ce qu'ils ont fait et qu'ils l'auraient fait de toute manière !
[...]
N'oubliez pas qu'il existe plus de 40 espèces d'aliénigènes différentes qui vivent sur Terre, l'invasion a commencé avant même notre création, pour vous dire, de nos jours, elle est au stade finale !
La seule chose qui est au stade finale c'est la facilitée à la quelle les gens sombrent dans la tromperie de ce monde...
Et l'horloge tourne
Au passage, je croyais la même chose il y a deux ans, et dur comme fer, mais il faut ouvrir les yeux maintenant.
Invité Invité
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Lun 13 Jan 2014 - 13:38
blackhole, tu dis que ces créateurs de l'humanité devaient être super balèzes : ce n'est pas pour rien qu'on les appelait des dieux ou des anges
tu dis qu'il faut avoir beaucoup d'imagination pour envisager des idées pareilles
moi ce que je vois surtout, c'est que tu montres que tu n'as pas beaucoup d'imagination, malgré mon respect
je sais que tu te présentes souvent comme un athée, un anti-religieux même je crois
je trouve ça dommage bien sûr, car à la base, ça me semble un refus de philosopher
mais je ne pense pas qu'on puisse sérieusement balayer d'un revers de main toute l'histoire religieuse de l'humanité, toute l'histoire spirituelle et mystique etc et dieu sait si la spiritualité et la religion ont fait partie de la vie quotidienne des hommes
il n'est pas très sérieux donc, je pense, de rejeter d'un bloc les si nombreuses mythologies qui existent de par le monde, et dieu sait si elles sont détaillées et élaborées
je t'accorde le reproche à "anonyme" qu'il soit trop sûr de lui dans sa façon de parler...
les mythologies ne sont pas tout ce que cette histoire religieuse nous a rapporté, également des philosophies, des morales, et aussi des enseignements sur la santé physique...
mais aussi des monuments excessivement élaborés : pyramides, mégalithes, temples, mosquées, cathédrales etc etc
avec d'autres enseignements encore, artistiques, pour la santé mentale etc
la pensée moderne que tu nous ramène ici, c'est, je pense, que tous ces éléments peuvent être réduits à une entreprise politique visant à assoir le pouvoir de quelques dirigeants : c'est une erreur selon moi
mais effectivement, ce travail de sape est très important dans la "culture moderne"
cela semble en réalité suivre directement l'inquisition
BlackHole
Messages : 963 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 57
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Lun 13 Jan 2014 - 15:43
Bonjour,
Luctix
Citation :
je sais que tu te présentes souvent comme un athée, un anti-religieux même je crois
Disons que je suis un pseudo déiste, dans le sens ou l’existence de dieu ne me dérange absolument pas, mais que je préfère rester dans le doute raisonnable de la possibilité de son existences, tout comme la possibilité de son inexistence sans trancher.
En revanche, je ne m’appuie sur aucune doctrine ou croyance, religion, mais uniquement sur les faits.
Je ne suis pas anti religieux, mais par contre je suis anti religions.
Citation :
je trouve ça dommage bien sûr, car à la base, ça me semble un refus de philosopher
Absolument pas.
Je fais juste la différence entre toi qui ne fait que proposer une interprétation, à partir de lequel ont peu éventuellement philosopher, grâce à des arguments et des observations que tu ammènes.
Et anonyme, qui arrive en disant porter la vérité, mais qui garde preuve, observation etc... pour lui.
A partir de là il est impossible de philosopher.
Surtout que dans ces affirmations, il y à plusieurs contres sens.
Exemple: les "dieu" ont crée l'homme pour pouvoir s'accoupler avec eux.
Donc les dieux possèdent donc un ADN compatible alors qu'ils sont extraterrestre (exemple de la reproduction inter espèce). ADN qui d'ailleurs se retrouve dans toutes les espèces terrestre. etc...
Ont est dans deux mondes totalement différent.
Après si on part de ce principe, ils étaient capable de tout, pourquoi se faire chier avec l’humanité et ne pas creer directement une race d'esclave dénué de toute intelligence ou de libre arbitre par exemple.
Bref, ce que dit anonyme n'est pas crédible une seconde.
Surtout lorsqu'il vient m'attaquer en MP pour me dire que la génétique c'est son domaine.... Je pense qu'il n'imagine pas à qui il à affaire au niveau génétique. Sur d'autres domaine pourquoi pas, mais en physique, astronomie et biologie il risque d'avoir un peu de mal à argumenter contre moi, au vu de ces derniers écrits.
Bien à vous..
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Lun 13 Jan 2014 - 16:14
BlackHole a écrit:
Exemple: les "dieu" ont crée l'homme pour pouvoir s'accoupler avec eux.
Effectivement dit comme ça, ça n'aura aucun intérêt qu'une race extra-terrestre nous crée juste pour procréer avec eux.
Surtout que selon les différentes textes mythologiques relative à la genèse humaine que j'ai pu cité, l'union entre les Elohims et les filles de l'homme, ou bien les devas avec la création de Brahma étaient strictement interdit. Le résultats c'est que quelqu'uns d'entre eux ont outrepassé ce droit et se sont unis aux filles des hommes dont les rejetons ont été nommés les Nephilims, des êtres difformes, au proportion surhumain et au tendance cannibale et leur présence à tout remis en cause. D'où le déluge était attendu pour les détruire et remettre les choses à leur place et avec en prime exil et punition pour les Elohims indisciplinés.
Blackhole a écrit:
Donc les dieux possèdent donc un ADN compatible alors qu'ils sont extraterrestre (exemple de la reproduction inter espèce). ADN qui d'ailleurs se retrouve dans toutes les espèces terrestre. etc...
Ont est dans deux mondes totalement différent.
C'est tout a fait possible puisqu'il est dit qu'ils ont crée l'homme à leur image, donc forcement nous avons le même ADN qu'eux à des détails prés, sauf dans certaines mythologies comme celle de chine où les dieux dont Fuxi la créatrice de l'homme était serpentiforme, elle n'avait pas de pied comme ces créatures.
BlackHole a écrit:
Après si on part de ce principe, ils étaient capable de tout, pourquoi se faire chier avec l’humanité et ne pas creer directement une race d'esclave dénué de toute intelligence ou de libre arbitre par exemple.
Bref, ce que dit anonyme n'est pas crédible une seconde.
Dans les mythes babyloniens très cher à Orné et Akasha, le genre humain avait été crée pour ça, car une autre sous-espèce de dieu ou d'extra-terrestre du nom des Igigi se plaignaient des travaux pénibles dans ce monde, sauf que Enki contre l'avis du chef des dieux décida de donner à l'homme l’intelligence, la parole et soit le libre arbitre.
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Lun 13 Jan 2014 - 16:39
Limiter les "dieux créateurs" à des êtres s'amusant simplement avec de la génétique et qui copulent de façon irréfléchie avec les hommes, c'est vraiment prendre au pied de la lettre les mythes fondateurs, et ce n'est au fond, guère différent des thèses créationnistes.
Le monde, pour ne pas dire, l'univers, est quand même bien plus vieux que ce petit cailloux qu'est la Terre.
Les dieux, a priori, bien plus sages et éveillés que les hommes, seraient bien dérisoires s'ils n'étaient pas capables de contrôler leur appétit sexuel. En ce sens, la mythologie grecque (qui est toujours oubliée dans ces débats, c'est assez amusant) est une illustration parfaite de ce qui se produit quand on prête au divin des caractéristiques purement humaines.
En fait, ce n'est pas "Dieu qui a créé l'Homme à son image", mais "l'Homme qui croit Dieu à son image". D'où l'absurdité des discours religieux qui se font passer pour des discours rigoureusement scientifiques. Les lois de la génétique sont formelles, et Blackhole fait bien de le rappeler, l'ADN humain est d'origine terrestre.
Rien ne garantie, absolument rien, que les dieux aient déjà un ADN. Ils peuvent n'être que pure énergie, des êtres à base de silicium (qui permet le même genre de combinaisons que le carbone), ou bien un certain état de la matière qui nous échapperait pour diverses raisons.
Au fond, sur les textes mythiques de type "genèse", "pan-genèse", "théogonie", "théodicée" ou les autres textes du même genre, ce qu'il faut y voir, ce sont des discours fait par des hommes, pour des hommes, qui tentent de comprendre un phénomène qui les dépasse, et d'infiniment loin.
D'ailleurs, je note que dans ce genre de discours, personne n'a eu l'idée de penser (encore que Yous_f sur un autre sujet semblait le suggérer, à bon droit sur ce point d'ailleurs) : le Dieu absolu a provoqué le Big Bang, et donc, absolument tout ce qui en découle, sans besoin d'intervenir en jouant aux legos ou à la playdo avec les pitits humains tout mignons, tout beaux, tout gentils. Quand on a une maîtrise parfaite des lois, l'on n'a pas besoin de venir jouer les bâtisseurs. En plus, c'est oublier absolument toutes les théories sur l'esprit humain et ses diverses origines : le corps est une chose, l'esprit une autre, paraît-il.
Et d'ailleurs, passé un certain moment, il faudrait peut-être cesser de penser que l'homme est trop con pour arriver à construire certains édifices, parce que le génie grec en matière d'architecture ne fait pas l'ombre d'un doute, de même que le génie romain qui a servi de base pour l'architecture du moyen-âge et des bâtisseurs de cathédrales ou des différentes coupoles des mosquées, dont l'oeuvre des œuvres reste encore à l'heure actuelle Sainte-Sophie, le modèle de la plupart des mosquées...
Je ne comprends pas bien, au final, ce que vient faire l'Inquisition là-dedans...
Invité Invité
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Lun 13 Jan 2014 - 17:54
c'es pas pour entrer dans le sujet juste pour partager cette video
Invité Invité
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Mar 14 Jan 2014 - 17:06
aegis, tu n'as manifestement pas compris, une fois de plus, de quoi je parlais, à propos de certains monuments anciens
en effet, tu dis : "il faudrait peut-être cesser de penser que l'homme est trop con pour arriver à construire certains édifices" (égal à toi-même...)
je ne parlais pas du caractère technique des constructions
j'ai parlé des anciens monuments religieux car ils étaient excessivement élaborés, de manière générale
comme l'ont été aussi de très nombreux enseignements religieux et notamment les mythologies
ainsi les anciennes religions sont selon moi d'une certaines manière, à prendre au sérieux (mais aussi avec des pincettes... )
et plus particulièrement, c'est là où je voulais en venir ici : les mythologies anciennes sont à prendre au sérieux
il se trouve que d'une manière générale, toutes les mythologies font mention d'une influence extérieure sur l'humanité
et notamment la bible...
une statistique pareille mérite donc d'envisager sérieusement cette idée
alors est-ce qu'aujourd'hui on peut imaginer que cette influence extérieure se perpétue?
je répondrais que oui, malgré sa modernité et son caratère nouveau
l'époque actuelle est tout à fait intéressante en réalité, on observe une science sans rapport avec une quelconque religion (et qui dans la foulée bien sûr n'accorde pas d'importance aux anciennes mythologies)
une science devenant le nouveau repère en tant que connaissance du réel pour de plus en plus de gens, et pour la grande majorité des peuples qui d'une certaine manière dominent l'humanité
la conséquence de cette science et de son progrès technologique, je la vois de deux manières :
-elle a réduit extraordinairement la proportion dans la population des cultivateurs, agriculteurs, fermiers, paysans, proportion qui était très forte encore il y a peu = elle nous a libéré de la chasse et de la cueillette... ok mais...
-elle a rendu nos vies plus difficiles et plus stressantes
je pense que le résultat est que l'homme est coupé de la nature, et perd ses forces dans le même temps
bien sûr certains diront que la mortalité infantile a baissé ou que la longévité a augmenté
mais moi je vois que les dépendances au système sont bien plus importantes qu'elles ne l'ont jamais été, à commencer par les dépendances physiques, dépendances médicales et d'hygiène de vie... et alimentaires puisque l'homme ne sait plus produire sa nourriture
on voit là un enseignement généralisé qui amène l'humanité à se couper de la nature d'une part, et à négliger ses idées "intuitives", "instinctives" d'autre part, pour préférer se référer à ce qu'en dit la science... (mot généraliste = l'éducation nationale etc)
cela rejoint l'inquisition (clin d'oeil à aegis si tu suis) tel que le soulignait nietzche dans son ouvrage "l'antichrist" : la religion catholique empêchant toute expérimentation personnelle mais obligeant les gens à se référer aux enseignements officiels du vatican pour accéder à la connaissance du réel
la religion catholique, en face de la nature, imposa de force un monde de pure fiction à base de causes imaginaires (dieu), d'effets imaginaires (le péché) etc etc
conduisant au final à considérer la nature comme opposée à dieu et donc à l'homme
bref... voilà le parallèle avec aujourd'hui
pour ce qui est de la science, blackhole, je sais que tu dis souvent que ce ne sont pas les scientifiques qui sont à blamer pour la mauvaise utilisation des progrès technologiques, mais d'autres hommes, les politiques etc
je ne fais pas de différences entre les hommes, scientifiques ou politiques
mais en même temps, je ne tombe pas dans le piège qui est de penser que l'homme à la base il est mauvais, et que la situation s'explique simplement avec cette théorie
moi j'imagine qu'il y a une main invisible (ou plusieurs bien sur) qui oriente et influence le cours de ces choses, comme les mythologies l'ont souvent dit, pourquoi cela aurait donc cessé?
d'ailleurs, je vais finir ici en expliquant simplement comment selon moi on peut influencer une espèce et y induire des modifications dans son adn :
il suffit d'isoler quelques individus et les soumettre à certaines conditions environnementales particulières, leur confrontation à ces conditions va entraîner une modification de leur adn, et leurs descendants recevront cette modification
appliqué à l'homme sur terre, c'est aussi simple que ça, il suffit de s'en donner les moyens n'est-ce pas?
alors est-ce taboo dans le milieu scientifique de dire de telles choses? oui et non... dans un sens, c'est je pense tout à fait logique
cependant, il y a une controverse sur la transmission des souvenirs à proprement parler, à travers les générations par l'adn, enfin, j'ai lu récemment que l'idée faisait son chemin chez les scientifiques http://www.medisite.fr/a-la-une-nos-souvenirs-transmis-genetiquement.500055.2035.html?xtor=EPR-56-498119%5BMedisite-Info-Sante%5D-20131203
ainsi certains expliquent que les phobies, qui auraient pu sembler spontanée, viennent des ancètres = la peur des serpents...
et on peut aller à théoriser sur les modifications de l'humanité par des extra-terrestres et des archanges
une peinture hollandaise de aert de gelder, datant de 1710 :
pour ce qui est de l'accouplement entre espèces, c'est une autre histoire, ce n'est pas moi qui le dit mais les mythologies
KeKeKiller
Messages : 104 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 32
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Mar 14 Jan 2014 - 17:40
Bien dit luctic, si un jour il se passe quelque chose,une sorte de chaos meteorite tremblement de terre ou autres, on sera bien dans la merde :" Alloh edf j'ai plus d'electriciter" haha c'est pas comme sa que sa va marcher bref. Par contre luctix pour ta derniere phrase des "accouplement" si tu as des mythologie qui en parle partage les .
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Mar 14 Jan 2014 - 18:54
Je plussoie tout a fait Luctix, d'ailleurs je te conseil la lecture assez longue j'en conviens, d'un témoignage assez connu d'un contacté à prendre avec des pincettes bien sûr : The Sleepers
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Mar 14 Jan 2014 - 19:42
je plussoie !!!!??? OUPS il y aa un beug non ?
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Mar 14 Jan 2014 - 19:44
lol je m instruit je connaissait pas ce mot
Invité Invité
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Mer 15 Jan 2014 - 22:44
scorpion-sagittaire a écrit:
lol je m instruit je connaissait pas ce mot
moi aussi j'apprend blinder de mots que je n'utiliserais probablement Jamais a part ici ou c'est rigolot ^^
Invité Invité
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride... Jeu 16 Jan 2014 - 15:42
moi non plus je ne connaissais pas le sens de "je ploussois" il semble que ça veut dire "j'approuve"...
kekekiller, pour un accouplement entre espèces différentes mentionné dans des mythologies, c'est ce dont parle mon premier post, dans la bible, lis aussi ce qu'a écrit redstard...
redstard, j'ai lu la traduction française de ce que dis sleeper - sauf la fiction à la fin... -
j'ai lu car j'ai senti une intelligence, une sincérité, un réalisme et des vérités...
mais après ma lecture, je dois dire que je ne ploussoie pas
je ne peux pas approuver cette vision des choses qui y est présenté
je suis absolument attaché à la vision dualiste du monde dans lequel on vit : le bien et le mal
le bien : la force vitale créatrice de vie - le mal : la force mortifère destructrice de vie
cela vaut bien sûr pour une hypotétique intervention extérieure dans notre monde :
dans le mode religieux ou mystique, c'est dieu et le diable, les anges et les démons
si on les appelle des extra-terrestres, ce sont les ET bienveillants et les ET malveillants
pour moi, le problème de sleeper commence tout de suite à cet endroit : il prétend que toute intervention ET est bénéfique
ce qui cloche le plus, c'est qu'il prétend que l'influence ET se fait sur tous les aspects de la vie sur terre... sauf sur la politique!
et aussi, pour ce qui est du mal sur terre, il le minimise très largement sur ce qui sont selon moi ses deux aspects principaux :
-la souffrance humaine, le tiers monde en particulier
-la destruction progressive de l'éco-système planétaire
comme dernier point négatif de son discours je vois sa vision sociale :
je ne peux accepter qu'il dise qu'il faut travailler pour gagner sa vie, c'est un cliché et un manque de perspective
je ne peux accepter qu'il dise que la méditation n'a pas de bénéfice particulier
il expose un futur social urbain assez nul, où les appreils électro-ménagers seront plus autonomes
tels que le lave vaisselle qui débarasse la table tout seul
ou la voiture qui va toute seule promener le chien et faire des courses
je n'ai pas cité son texte mais c'est bien ce qu'il dit
d'ailleurs pour en revenir à ce topic, sur les religions et mythologies, il dit que ce sont dse fables inventées spécialement pour occuper l'esprit des humains...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...
dans la bible, des extra-terrestres viennent s'accoupler avec des humains pour former une race hybride...