Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 théories du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:22

Rappel du premier message :

je suis étonné , que le poste n est pas étais mit en place plus tôt.
car pour ma part ,il me sembles que c est un fait important .
info, intox, qui croire ? qui nous manipule ? QUI SONT LES MENTEURS SUR LA THÉORIE DU GENRE ?
comment protégé nos enfants ? quand pensé vous ?
surtous quand ont entend cela je cite: Laurence Rossignol : "Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents"
Mais alors à qui appartiennent-ils ?



http://www.egaliteetreconciliation.fr/Eric-Zemmour-M-Peillon-se-fout-de-la-gueule-du-monde-23130.html

merci a tous pour m êtres un peu de lumière sur ce sujet assez sombre , je dirais même très sombre .

scorpion-sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:34

Explique moi ta position et ta démarche, et peut-être justement je pourrais rebondir. Se n'est pas en me faisant ton offusqué que j'en saurais plus sur tes intentions, au moins les miennes sont claire.

Toi tu essaye d'être modo, par-contre je l'ai été, donc oui la charte je la connais, il est dit que quand on poste une vidéo, il faut un commentaire, ofsen te l'a encore dit pourtant.

Si tu a du mal à comprendre qu'on est sur un forum anti gouvernemental et anti merdia, je ne peux rien faire pour toi....

Encore tu continue en plus (à poster de la désinformation) essayer de faire croire que c'est le Soral qui aurait lancer la théorie du genre) franchement il faut arrêté, dis-nous se que tu fais sur se forum.

Tu n'est pas au courant que le forum a une section libre penseur avec une pour Alain Soral ?

Donc je te le redemande explique ta position se que tu fais ici pour qui tu fais ta propagande, et je pourrais rebondir.
Et ses en quoi justement je t'invitais et qui t'a fait prendre la mouche, et que tu es devenu si agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:44

orné a écrit:

Toi tu essaye d'être modo

Faut carrément arréter la moquette, l'ami !
Laisse-moi tranquille.

J'ai apporté une info. Point.
Je n'ai pas à la commenter.

Ce topic a été créé par scorpion-sagittaire. Pas moi.

Le forum aborde bien des sujets, mais pas seulement des sujets liés à un rejet de la classe politique en place. Et heureusement.
Je me répète, si l'info ne te plaisait pas, qu'y puis-je ? ? ? Elle fait malgré tout partie du sujet.

Toi, tu peux simplement passer ton chemin, car m'agresser de jugements accusateurs non-fondés sortis de ton esprit à priori trouble est juste pitoyable et inintéressant.

orné a écrit:

Et ses en quoi justement je t'invitais et qui t'a fait prendre la mouche, et que tu es devenu si agressif.

Contrairement à toi, je ne le suis absolument pas. J'énumère des vérités.
Ca fait mal ?
Qu'y puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:03

Non tu m'a manifestement mal compris. Je te demandais pourquoi tu postais une vidéo de Peillon, alors qu'ici on sait tous qu'il ment, donc avec un commentaire, on aurais su pourquoi tu la poste.

Par-contre, je pense que de parlé de vérités par rapport à tes informations est quelques peu prématuré. Car au vue des sources se serais plutôt de la pure désinformations

Sur se sujet, je pense que tout a été dis, en rajouter, c'est de la propagande d'états.

N'oublie pas aussi que c'est toi qui nous a agresser en 1er, o% moi je t'ai simplement demander sans aucune négativité de nous expliquer la raison d'une tel vidéo sur un forum tel que PR.

J'espère qu'à l'avenir tu ne prendras plus la mouche pour si peu afin de respecter les sujets du forum.

Si un modo passe par ici, si il pouvait mettre tout ça sous spoiler se serais gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:16

orné a écrit:
Non tu m'a manifestement mal compris. Je te demandais pourquoi tu postais une vidéo de Peillon, alors qu'ici on sait tous qu'il ment, donc avec un commentaire, on aurais su pourquoi tu la poste.

Par-contre, je pense que de parlé de vérités par rapport à tes informations est quelques peu prématuré. Car au vue des sources se serais plutôt de la pure désinformations

Sur se sujet, je pense que tout a été dis, en rajouter, c'est de la propagande d'états.

N'oublie pas aussi que c'est toi qui nous a agresser en 1er, o% moi je t'ai simplement demander sans aucune négativité de nous expliquer la raison d'une tel vidéo sur un forum tel que PR.

J'espère qu'à l'avenir tu ne prendras plus la mouche pour si peu afin de respecter les sujets du forum.

Si un modo passe par ici, si il pouvait mettre tout ça sous spoiler se serais gentil.

Et en plus, tu réclames aux modos de masquer tes accusations hatives ??
 lol! 
C'est comme ce que j'ai posté plutot : à la libre appréciation de chacun.
Je ne cherche pas à influencer qui que ce soit, moi !
 grim 
Je suis bidonné ! Merci à toi de me faciliter la digestion avec cette crise de fou rire.
 neige 

Arrête la mauvaise foi, c'est malhonnête !

orné a écrit:
COMPRIS ?
 444444
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:28

Modération: non mais vous avez pas fini? Vous vous relancer depuis ce matin! Sa aurais du finir apres deux trois post mais la vos chicane prenne une page!
Ignorer vous ou marier vous!
Nous allons spoiler vos post de relance, et continuer sur le sujet.
Orné, si sa te convient pas les post de akhe ignore le.
Un post pour dire tu est pas d,accord sa va mais pas une relance de dix!
Qui plus est, est vraiment moche a lire a la longue...
Joyeuse saint valentin! :-)
Passons a autre chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:31

Estelle99 a écrit:

Joyeuse saint valentin! :-)
Passons a autre chose :-)
 fleur 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:58

Estelle99 a écrit:
Modération: non mais vous avez pas fini? Vous vous relancer depuis ce matin! Sa aurais du finir apres deux trois post mais la vos chicane prenne une page!
Ignorer vous ou marier vous!
Nous allons spoiler vos post de relance, et continuer sur le sujet.
Orné, si sa te convient pas les post de akhe ignore le.
Un post pour dire tu est pas d,accord sa va mais pas une relance de dix!
Qui plus est,  est vraiment moche a lire a la longue...
Joyeuse saint valentin! :-)
Passons a autre chose :-)


"Contre modération" HS quoi que ...
Pardon Estelle, j'aimerais profiter de ce contre HS, pour encore une fois demander si il vous serais possible de regarder justement,"*1" pourquoi décider pour le lecteur ?pourquoi lui dire comme nos Obligarchistes le fond si bien ? pourquoi leur demander de ce taire l'un comme l'autre, NON, pas d'accord, Laissé les s'exprimer Bordel, t'en qu'il n'enfreind pas l'intégrité de l'autre, ce qui n'est pas ici présent, oui ils sont sur une divergence, l'un et l'autre ce paratge des convictions passionné différente et c'est bien LA RICHESSE du partage, ICI NOUS SOMME SUR PLANETTE REVELATION, et oui cela va donner des échanges fort et c'est de ça que les vérités vont Naitre, votre rôle est de diriger les débat pour qu il ne dérape pas, difficile certe, L'idée ici c'est qu'une question a été clairement Posé, pour justifier d'une attitude, nous appelons ça FORGER SA CREDIBILITE, dans ce cas de figure Orné a raison, de demande le pourquoi de la Vidéo, qui n'est pas un contre argument mais bien une tentative confusion pour le lecteur. merci

lynxx

ps; "1*" le sa voir c'est le pouvoir, avec tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:20

Il y a une charte lynxx... Je ne pense pas moderer systematiquement. Je laisse faire.. Nous ne pouvont pas ne pas moderer.il y a ue un laisser aller de la part de la moderation, parceque nous étions convaincue que les embrouille ce resorberais, mais ce ne fue pas le cas.
Il y a ue bcp de plainte de membre en ce sens, alors je me doit d'essayer de garder tout le monde en harmonie, ce qui n,est pas evident tu le sait, les spoil ce n,est pas une cencure, ce sont des hs, ou des attaque personelle, c'est aussi ecrit dans la charte, qui est a respecter le plus possible. Tu remarqueras que tout ce que je fait etais un appel au calme, et apres avoir discuter avec orne et akhe, ont c,est compris et je croit pas il faut faire un plat de tout sa puisque c,etais regler.donc... Nous continurons en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:51


Estelle99 a écrit:
Il y a une charte lynxx... Je ne pense pas moderer systematiquement. Je laisse faire.. Nous ne pouvont pas ne pas moderer.il y a ue un laisser aller de la part de la moderation, parceque nous étions convaincue que les embrouille ce resorberais, mais ce ne fue pas le cas.
Il y a ue bcp de plainte de membre en ce sens, alors je me doit d'essayer de garder tout le monde en harmonie, ce qui n,est pas evident tu le sait, les spoil ce n,est pas une cencure, ce sont des hs, ou des attaque personelle, c'est aussi ecrit dans la charte, qui est a respecter le plus possible. Tu remarqueras que tout ce que je fait etais un appel au calme, et apres avoir discuter avec orne et akhe, ont c,est compris et je croit pas il faut faire un plat de tout sa puisque c,etais regler.donc... Nous continurons en ce sens...



Oui Estelle, je le conçois, en rien je ne vous attaque, d'aucune manière, je ne fais que constater moi LECTEUR, qu'il y a des divergences, Tout deux dans les débats pasionné exprime BIEN qu'il souhaite échanger " relir les texte des échanges" sur deux position différente, d'ou j'en revien a votre rôle de DIPLOMATE, ou vous PRENNEZ bien compte des ce qui est ECHANGER, que vous soyez bien SUR DE VOUS d'avoir BIEN vus les propos échanger, pris quelque minutes afin de bien cibler l'intéret du lecteur rentrée dans une diplomacie constructive, exemple si un des parties prend 20 fois le même Argument tourner autrement, ont peux lui dire  gentiment ET LA SUITE C'EST POUR QUAND, "en forme bien sarcastique comme notre bon maître RABELAIS pouvais le faire en son temps, quoi que la manière de la FONTAINE n'est pas a déplaire, ou encore Serge Prokofiev en 1936 " Pierre et le loup" voilà comment je vois le rôle d'un modérateur,(trisse) et pas d'un membre de la FLP Obligarchique new état. (*1)


édité sur un Poste Les plaintes, nous pourrons toujours Partager sur une plainte, les divergences sont nombreuses car les mensonges et charlatants de tout genre fond ce qu il fond de mieux l'opportunisme & sont très nombreux, je n'ai aucune craine concernant une plainte venant a moi, si qu'elle qu'un a une plainte a me formuler, que cela sois PUBLIC.


===> Organiser des soirées débat tout le monde ne viens pas sur le tchat, pourquoi ne pas discuter de tout cela sur le tchat en directe pour les gens qui porte plainte ? <====

( *1); charte, La tristèsse pourtant la grande vérité, moins de 20 % ont lut la charte, la charte n'a de valeur que pour celuis qui peux la voir, si je jure sur la Bible et que je ne croix en rien, ma parole a peu de valeur, les gend peux scrupuleux et mal intensionné en non que faire de la charte, et leur énergie influ sur ceux qui ne fond en fait que de ce défendre sur des attaques, je demande une meilleur vus sur ce genre de problème que vous connaisser et que nous avons toujours connu, c'est de maintenant, ce FAIT EST REEL, nous avons bien une THEORIE DU GENRE, un genre particulier qui n a de maître que lui même, qui n'a de loi que les siènne, et qui dispose de cette richesse le TEMPS a non c'est l'argent, qui le guide, car dans c'est réponses c'est JAMAIS sont coeur, il ya que moi qui vois ça ?

==> convaincue que les embrouille,...>
===> garder tout le monde en harmonie,...>
====> ce qui n,est pas evident tu le sait,...>

--------------------> respecter le plus possible <----------------------------


         RESPONSABILISER; le posteurs et le lecteur.

Messages:
3759 / nombre de vus
Implication >

Points:
5143 = article vérifier et confirmer + suivie explicative
crédibilités

Réputation:
162 = nombre de personne qu'il aide
respect

Ami / ennemi
525 / 121

Date d'inscription:
27/01/2011
anciènneté

aprêt a vos idées ...



et pour Finir, le HS = passion d'un sujet, c'est la que ont commence a percevoir le naturelle il n'est pas une polution mais bien une solution, ha oui le verre a mointier Plein contre le mointier vide.

avec tout mon respect pour la modération, je ne souhaite ici que faire avancer un Bien commun part ma position.

théories du genre - Page 7 15056210


Dernière édition par lynxx767 le Sam 15 Fév 2014 - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:02

Faisons simples : vous voulez la vérité, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:16

Spoiler:

lynxx767 a écrit:
L'idée ici c'est qu'une question a été clairement Posé, pour justifier d'une attitude, nous appelons ça FORGER SA CREDIBILITE, dans ce cas de figure Orné a raison, de demande le pourquoi de la Vidéo, qui n'est pas un contre argument mais bien une tentative confusion pour le lecteur. merci

 .00005 

C'est contraint que je m'explique :

J'ai posté la dite vidéo à titre informatif. Pour faciliter la lecture du topic. Vous papotez entre vous de propos tenus par Mr Peillon. Certes. Mais je ne sais pas où commencent vos discussions, je ne vous connais que de Planète-Révélations pour l'instant, et donc je considère que l'info en question aide à la lecture et à la compréhension...
 .00017 
Quant à la question, certes elle fut posée, mais au bout de plusieurs posts agressifs d'orné, et seulement pour mieux m'attaquer. N'ayant d'autre but que celui d'aider au sujet, je considère stérile de lui répondre. Et j'insiste sur la contrainte imposée me poussant à étaler ces choses privées telles que mes intentions dans le partage de telle ou telle info.
 .00016 
En espérant votre paranoïa rassurée.
 .00022
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 2:45

Moderation: Orné, et Akhenuræus veuillez continuer votre discussion en MP, ou placez vos coups de gueule dans le post attribué, et si Lynx ça te fait plaisir d'y participer n'hesites pas, mais ne vient pas discuter de la moderation d'Estelle qui essait de calmer les choses. Tu ne peux pas t'empecher de la ramener sans cesse, mais on t'a rien demandé, la moderation est la pour calmer les choses quand elle estime qu'elle à à le faire, et pour intervenir quand il y à une dérive par rapport à l'intitulé du post, elle est pas la pour se faire moderer, si tu as des réclamations fait un post pour...

Reprennez la discussion en evitant de vous juger personnellement, vous pouvez juger vos idées, mais arretez de vous traiter, ou de vous rabaisser...

(dans ce post) Tout HS ou jugement personnel seront éffacés, et les personnes s'exposeront à des sanctions, nous faisons de la prévention la premiere fois, mais la deuxieme nous serons obligé de vous sanctionner!!! Il ne tient qu'a nous tous de rester dans une bonne ambiance générale, donc merci de vous reprendre...

PS pour orné: La video d'Akhenuræus avait tout à fait le droit d'etre posté, nous avons aussi le droit d'avoir plusieurs sons de cloches, et ça sera aux membres de se faire leurs propres opinions, nous ne faisons pas de la propagande ici, essayons d'etre le plus juste possible... Le but n'est pas non plus d'avoir qu'un son de cloche, sinon comment se faire une idée soit meme si on nous impose qu'une seule façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:14

E=Mc²:
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 2:47

effectivement, on voudrait bien la vérité

à commencer par savoir de quoi il est question dans ce sujet mystérieux...

... qui a pour nom "théorie du genre"

de ça parle??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

parce que pour ce qui est du fait que les enfants n'appatiennent pas aux parents, pour moi c'est une certitude!!!

les enfants appartiennent au ciel

jusqu'à 7 ans ils sont zen, si on ne les embête pas trop

à 14 ans, ils font bien comprendre qu'ils ne sont la propriété de personne, ce qui est vrai, depuis leur naissance jusqu'à leur mort
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 3:04

Si j'ai bien tout compris, le but serait en fait de tous nous transformer en homo transsexuel pédophile en faisant se masturber les enfants de maternelle devant des hermaphrodites LGBT afin que la famille traditionnelle et donc la société s'écroule (voire la civilisation) pour que le NOM puisse nous pucer et nous donner à manger à des reptiliens.

Ou alors c'est juste pour faire avancer la tolérance des préférences sexuels et déconstruire les stéréotypes de genre.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 3:22

Au vue de la façon dont tu ironise et caricature bêtement le sujet:

Serait la preuve que un tu n'as rien compris au sujet.

De deux que tu serais incapable d'argumenté et réfuté les preuves apporté, mais rassure toi, tu n'es pas le seul au vue du vide intersidéral des détracteurs au sujet.

Enfin la tolérance a souvent beau dos pour le pouvoir en place affin d'instauré des mesures qui au final s'avéreront réductrice au peuple.

Puis ils sont malin, ils commencent tôt l'endoctrinement....
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 3:32

Parcequ'il y a eu des preuves apportées ?

Tout ce que j'ai vu c'est des peurs homophobes, de la déformation, des élucubrations, de l'extrapolation par rapport à ce qui se fait dans d'autres pays et de la paranoia.

Mais j'ai peut-être raté un truc, tu pourrais être gentil et me résumer en quelques phrases de quoi il en retourne stp ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 4:03

Les lecteurs avertit et ayant une lecture sans partit-pris se seront déjà forger leur opinions. Quand à mon avis personnels et celui de ma compagne, cela a déjà été énoncer sur son sujet.

Questions preuves il y en a des tas pour celui qui se sera donné la pêne de consulté les nombreux liens de documents qui sont sans équivoque sur cette campagne qui ne dattes pas d'hier. De documents officiels je parle ici. Et non d'avis énuméré par des gens peureux comme tu essaye de le faire croire. lis un peu que diable. Au leu de te borné dans ta position.

Se n'est certainement pas des personnes comme moi qui ait peur, car j'ose remettre en cause certains principe sans craindre d'être injustement traité d'homophobe. Car vous avez été formaté ainsi par la propagande médiatique. Du coup vous avez peur d'être pointé du doigt, car on a plus le droit d'émettre un avis à contre-sens sur l'homosexualité.

La tolérance elle est pour tout le monde pas pour un type de personne particulière.


Sinon du reste à mardi, pour les remontrances et réclamations veillez vous adressez à akasha (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 4:14

Je vois que tu es incapable de me résumer en quelques lignes de quoi il en retourne. D'ailleurs tu avais déjà avoué et comme je te l'avais fait remarqué que "personne ne sait vraiment ce qu'est la théorie du genre", toi y compris.
(Je te corrige, moi je sais : il s'agit de détruire les stéréotypes de genre et de tolérer toutes les préférences sexuelles)

Ou alors c'est que tu t'es rendu compte que ton résumé serait très proche de ma description humoristique.

Quand tu dis que l'homosexualité est anormale ou quand ta copine dit que l'homosexualité est une dépravation les accusations d'homophobie n'ont rien d'infondées ou d'injustes, il va falloir un jour que tu t'en rendes compte. Pareil quand tu emploies systématiquement le mot "pédé" au lieu d'homosexuel ou de gay sur le chat.

Enfin ta magnifique "La tolérance elle est pour tout le monde pas pour un type de personne particulière." prouve bien que tu es délirant sur ce sujet car tu sous-entend que les homos seraient tolérés et non les hétéros, ce qui relève je le répète du délire pur et simple et d''un grave déni de réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 4:18

bon, en essayant de vous faire parler...

un enfant avant 7 ans, il n'est pas intéressant de le faire avaler des idées sur la sexualité qui viennent du gvernement (ou d'ailleurs...)

l'école c'est autre chose!

on ne peut pas laisser une quelquonque loi nous prendre nos enfants

c'est super compliqué pour les jeunes parents
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 4:26

1/ Pourquoi 7 ans et pas 4 ou 9 ou 12 ? Tu décides ça comment ?

2/ Ce ne sont pas des idées qui viennent du gouvernement mais d'études scientifiques

3/ Il est plus question d'amour que de sexualité. On ne va pas expliquer aux enfants que les gays se pénètrent analement mais simplement que des hommes ou des femmes peuvent s'aimer

4/ Qu'est ce que tu veux dire par "prendre nos enfants" ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:23

Maintenant a écrit:
Je vois que tu es incapable de me résumer en quelques lignes de quoi il en retourne. D'ailleurs tu avais déjà avoué et comme je te l'avais fait remarqué que "personne ne sait vraiment ce qu'est la théorie du genre", toi y compris.
(Je te corrige, moi je sais : il s'agit de détruire les stéréotypes de genre et de tolérer toutes les préférences sexuelles)

Coucou mon Petit Maintenant; Tu me semble en belle forme dit donc  Wink 

Je vais te le faire moi ton résumé. c'est même une bonne idée que tu as eux là. Avec toutes les pages qu'il y a sur les deux sujets, synthétisé tout ça ne sera pas du luxe !

Et non c'est pas exactement ça maintenant....Ici tu nous donne la version dites "officiel" celle que l'on chante via les Merdias ou discours justificatifs...Nom moi je vais vous l'expliqué; La théorie du genre" A été inspirée à la base par les lesbiennes juives américaines qui cherchait un moyens de se popularisé et se faire plus accepté aux yeux du grand publique. Ses idées de base naît d'un milieux plus o^moins marginal seront reprise plus sérieusement par Judith Butler. Qui dans une certaine mesure, est aussi inspiré de "deuxième sexe de Simone De Beauvoir". En gros cela explique nous ne naissons pas homme ou femmes, on le devient, par les outils éducatifs et environnemental. Cela me fait aussi pensé aux paroles "débilisante" d'une certaines Dorothy Parker, du milieux lesbienne juive américaine. Qui avait reprit à son compte ses fausses argumentations comme de quoi homosexualité animal pour dire cette grande citation  Wink  L'hétérosexualité n'a rien de normal elle est juste courante" hum.... No il faut savoir que cette "maxime" est mise en exergue par la plupart des portails pro-gay. Et même reprise par l'éducation sur la théorie du genre  Suspect La théorie du genre est une théorie ethnique qui vise à légitimé l'homosexualitédonc . Voici la vrai définition.... Oki ?

Le reste de ton poste, c'est du blabla tout ça  Suspect  Je ne vois pas en quoi cela apporte au sujet. Se n'est selon moi qu'une tentative désespérée de discrédit.... No 

Nous allons continuer le résumé, profitons-en...De l'opportunité qui nous est offerte;

Nous venons de voir en résumé bien sûr, l'origine de la théorie du genre. Naît donc en milieux gay et lesbienne....Mais comment cette théorie naît en milieu marginal finira à se retrouvé dans l'éducation national de la plupart des pays de l'UE ? Hey bien il faut remonté en 94; Ou cette théorie fut ratifié par l'ONU dès 94...rapport officiel Ceci pour démontré le caractère mondial de se plan. Qui est repris à l'appréciation de chaque régime selon leur critères. Car oui au seins de l'UE dès à présent, la législation concernant la théorie du genre, prévoit une certaine liberté pour l'enseigné et la promouvoir dans le système éducatif.  lisez donc: (extrait de http://contrelacour.over-blog.fr/article-union-europeenne-conseil-de-l-europe-comment-la-theorie-du-genre-a-t-elle-fait-son-entree-dans-le-114795882.html)

"(...)L'Union européenne dispose de compétences très limitées en ce qui concerne la famille. Cependant, les parlementaires européens usent depuis plusieurs années de deux vecteurs pour prôner l'égalité des genres.

Le premier vecteur est l'article 2 du Traité sur l'Union européenne
, qui dispose que "l'Union est fondée sur les valeurs de respect de la dignité humaine, de liberté, de démocratie, d'égalité, de l'État de droit, ainsi que de respect des droits de l'homme, y compris des droits des personnes appartenant à des minorités."
Dans la récente résolution du Parlement européen du 12 décembre 2012 sur la situation des droits fondamentaux dans l'Union européenne, les eurodeputés se sont employer à une légère redéfinition de cet article 2. Ils considèrent que ce dernier "fonde l'Union sur une communauté de valeurs indivisibles et universelles de respect de la dignité humaine, de liberté, de démocratie, d'égalité de genre, de non-discrimination, de solidarité, ...".

Cette résolution emploie le terme "genre" pas moins de 22 fois. De quoi illustrer parfaitement les propos de l'eurodéputée Élisabeth Monfort qui dispose que, au niveau des institutions européennes, le mot gender s'est imposé et a absorbé le mot sexe.

Le second vecteur est la liberté de circulation des personnes au sein de l'Union européenne. En effet, la non-reconnaissance du mariage gay ou de la filiation homosexuelle peut poser problème à des couples s'installant dans un autre pays que celui ayant légalisé leur union.
Malgré tout, l'Union européenne, de par son absence de compétence formelle en la matière, n'a jamais dégagé de véritables règles de droit contraignant les États à la reconnaissance du mariage gay.


Les eurodéputés, attachés cependant à cette revendication, ont du se contenter de simples déclaration d'intentions.
"(...)


Voila un point important de réglé  Very Happy  Continuons;
Maintenant pourquoi des personnes comme moi y voit une certaine formes de danger face à un enseignement aussi peu étudier et ne prenant nullement en compte l'équilibre des enfants ?
peut-on être qualifié d'homophobe au pire, de réactionnaire puritain au mieux ?
Mais non, simple mesure de prévention, et de responsabilité. N'oublions pas que nous parlons de jeunes enfants, qui vont être soumis à une propagande de masses face à de nouveaux outils pédagogiques qui n'ont guère été soumis à des recherches strictes, Bref c'est partir à l'aventure à l'emporte pièce. Rien ni personnes ne peut dire où l'on vas. VOICI une vidéo qui explique un peu la mesure du problème; http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/outils-de-formation/interview.html?idvideo=5
Vous pouvez lire ceci aussi; http://www.theoriedugenre.fr/?Premiere-victoire-L-amendement Et ceci; http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-30-05.pdf Se pdf, explicite bien quelle est réellement les programmes prévus vous remarquerez pour les plus curieux d'entre-vous, le décalage entre se qui est dit dans les médias et se qui est prévu...

Et voici une série de 11 documents prouvant que la théorie du genre n'est pas un fantasme; http://www.theoriedugenre.fr/?11-documents-qui-prouvent-que-la
Et ici on peux s’apercevoir qu'il existe une vraie campagne de protestations qui évidement ne ressort pas au seins de nos médias; http://www.ecole-libre.com/

Voila, je pense en consultant mes documents vous trouvé encore d'autres faits probants, merci pour votre attention.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:28

Ce que l'on appelle "norme" est un non-sens. Sur la question, il suffit de savoir ou par défaut de constater, que ce que l'on appelle "norme" maintenant, n'a rien à voir avec ce que l'on appelait norme il y a 50a.

Pour s'en convaincre, c'est très simple : il suffit de regarder la mode vestimentaire.

Ou autre exemple :
La valse fut longtemps considérée comme une danse provocante et sexuelle, qui s'adressait à des individus sexuellement dépravés.
Une polémique du même genre a existé sur une danse des années 30 venue des USA dont j'ai oublié le nom.
Cette polémique a été remplacée ensuite par l'arrivée du Rock.

Le terme de genre est un terme plus large que le terme de sexe. C'est pourquoi il a remplacé le mot sexe. C'est aussi simple que ça, le terme vise à mieux correspondre à ce comment la personne ressent son identité. Je veux dire par là : sur les documents administratifs, il y a la case "masculin" et la case "féminin". C'est pour un certain nombre d'individus insuffisants. D'ailleurs, sur les documents médicaux de test VIH, il y a trois cases "masculin", "féminin" et "transgenre".

Le sexe, on en a deux : Pénis ou Vagin.

D'identité sexuelles, il y en a au moins 3 de "base" :
- homosexualité (minoritaire),
- bisexualité (assumée, minoritaire),
- hétérosexualité (majoritaire, semble-t-il).

Voilà pourquoi l'hétérosexualité est définie comme "courante". Chez les humains, comme chez les animaux, c'est le comportement sexuel le plus présent.

Il suffit toujours de lire un document officiel, de le comprendre avant de l'interpréter. Car en effet, avant d'interpréter et donc de croire, il faut savoir de quoi il retourne le plus précisément possible.

Le vraisemblable ne peut s'ériger en vérité. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:46

En quelques sorte, il s'agit de ta vérité. Car d'autres personnes plus compétentes que toi et moi, et dont on a posté à profusions leurs conclusions les interprètent différemment. Et ton petit cours élémentaire vient de me faire beaucoup rire  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




théories du genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

théories du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde.
» Un ado francais remet en cause les théories d'Einstein
» « Mystérieuses PYRAMIDES » , Recherches, Découvertes et Théories…
» Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre
» Chemtrails: Comment j’ai quitté la secte des théories du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-