Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:03

Rappel du premier message :

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Enfrentamientos-en-venezuela

Nous assistons actuellement à 3 tentatives de coup d'état (sans parler de la Syrie): Ukraine, Bosnie et Venezuela le tout à vitesse grand V. Evo Morales indique que le même coup de poker a été tenté en Bolivie en 2008 et que ce sont les Etats-Unis qui sont à l'oeuvre. Il parle du Venezuela mais c'est le cas dans chacun des conflits. On dirait que l'empire US a décidé de faire tomber les dernières têtes avant le grand plongeon. Rappelons également que l'opposition c'est déjà illustrée l'année dernière avec le même type d'actions violentes suite à leur défaite aux élections.


Le gouvernement vénézuélien a dévoilé une conversation entre deux militants de l'opposition qui anticipent le pillage de magasins et l'intensification des manifestations violentes, notamment à Caracas, la capitale. À un moment de la conversation, un des hommes déclare que la droite aurait un fond de 120 000 millions de bolivars (environ 20 000 millions de dollars) pour payer des tueurs à gages. L'article qui suit confirme d'ailleurs que certains manifestants ont bien été assassinés pendant les manifestations. Il montre également à quel point l'opposition use et abuse des réseaux sociaux pour tromper les citoyens et servir leur propagande contre le gouvernement, quitte à monter de toute pièces des images provenant pourtant d'autres pays. Les réseaux sociaux peuvent se révéler être un cadeau empoisonné et une fois encore, le chaos est programmé et orchestré en haut lieu. Fawkes


A lire les médias internationaux en ce mois de février 2014, on pourrait croire que le Venezuela est –de nouveau- à feu et à sang. Le coupable désigné par les grandes entreprises de communication est toujours le même depuis maintenant 15 ans: le gouvernement bolivarien massacrerait –de nouveau- son peuple comme s´il s´agissait du passe temps favori des élites politiques révolutionnaires depuis l´accession d´Hugo Chavez à la présidence de la République. Oubliés les onze chavistes assassinés au lendemain de la victoire électorale de Nicolas Maduro en avril 2013, passée sous silence la large victoire du camps bolivarien aux municipales de décembre 2013, gommé le soutien populaire dont bénéficie la Révolution, les vénézuéliens seraient désormais face à un « régime » qu´ils réprouvent et qui n´hésite pas á faire feu contre ses compatriotes. Un retour sur les derniers événements qui ont secoué le Venezuela est donc nécessaire pour prendre la mesure de ce qui se déroule en ce moment au pays de Bolivar et de Chavez. Retour d´autant plus nécessaire pour capter, après la Libye, la Syrie ou les derniers événements ukrainiens à quel point l´Empire fait preuve d´un cynisme sanguinaire pour éliminer les gouvernements qui ne s´alignent pas sur ses intérêts.

Guerre interne dans l´opposition

L´opposition vénézuélienne n´est pas un bloc monolithique. Même si tous les partis partagent un programme commun (1) , les stratégies de prises de pouvoir et surtout les ambitions personnelles ne manquent jamais de raviver les tensions au sein de la contrerévolution, Or le leadership qu´Henrique Capriles s´était construit depuis sa victoire aux primaires de la plateforme unitaire de l´opposition (Mesa de Unidad Démocratica -MUD) en février 2012 s´est quelque peu érodé au fil des quatre défaites électorales (2) . Lors des élections municipales de décembre 2013, le parti de Leopoldo Lopez, Voluntad Popular a même remporté plus de mairies que Primero Justicia, le parti de Capriles.

Le questionnement interne suite aux défaites dans les urnes a ravivé les vieux démons d´une opposition prête à considérer légitime tous les chemins possibles pour conquérir le pouvoir.

Profitant d´un mécontentement compréhensible d´une partie de la population face à une guerre économique qui affecte quotidiennement les vénézuéliens (3) , le secteur le plus extrême de l´opposition a décidé de passer à l´attaque.

Dés les premiers jours de l´année 2014, Leopoldo Lopez, Maria Corina Machado ou Antonio Ledezma appelaient au "soulèvement" comme moyen "démocratique" pour chasser le gouvernement (4) . Les vrais démocrates apprécieront l´oxymore. Rappelons que l´unique moyen démocratique pour changer de gouvernement est la convocation d´un référendum révocatoire à mi-mandat, c´est à dire à partir d´avril 2016.

Leopoldo Lopez ne s´arrêtera pas là. Au cours d´un meeting, le 2 février 2014, il lance à ses partisans : "les problèmes dont souffre le peuple ont un coupable. Ce coupable est le pouvoir national (…) nous ne pouvons plus dire que le problème c´est seulement Nicolas Maduro. Le problème ce sont tous les pouvoirs publics nationaux"(5) . Coup d´Etat, vous avez dit coup d´Etat ?

Au cours du même meeting, Maria Corina Machado affirmera que "la seule réponse possible, c´est la rébellion (…). Certains disent qu´il faut attendre les élections dans je-ne-sais-trop combien d´années (…) Le Venezuela ne peut plus attendre" (6) . Le message de confrontation est lancé au gouvernement mais aussi à la MUD et à Capriles. La tentative de mainmise sur l´opposition par les secteurs les plus anti-démocratiques de l´antichavisme est confirmé par Leopoldo Lopez lorsqu´il convoque une manifestation pour le 12 février 2014 : "Notre lutte passe par la rue (…) je suis sûr que ce 12 février, nous verrons Henrique Capriles dans la rue. Je lance un appel [à tous les dirigeants de l´opposition] mais surtout à Henrique, qui a une très grande responsabilité, pour qu´il nous rejoigne dans cette clameur de changement" (7) . Les urnes ou le putsch. Les leaders de l´opposition ont les cartes en mains…

Ce qui fut annoncé arriva

Le 12 février la manifestation convoquée se dirigeât vers le siège du pouvoir judiciaire (Ministerio Publico) situé dans le centre populaire de la capitale. La plupart des dirigeants de l´opposition, dont Capriles Radonski, était aux abonnés absents. Le faible cortège était surtout composé d´étudiants des classes moyennes supérieures provenant des universités privées. Sur place, Leopoldo Lopez et Maria Corina Machado haranguaient la foule dans des termes similaires à ceux proférés quelques jours plus tôt, avant d´abandonner la manifestation sans prendre le soin de lancer le mot d´ordre de la dispersion de la manifestation. Alors que la majorité des étudiants quittait les lieux sans heurt, des groupes de choc prenaient le relais. Les pancartes pacifistes laissaient place aux jets de pierre et autres cocktails Molotov. Et tout bascula.

Au milieu des affrontements, des coups de feu furent tirés. Juan "Juancho" Montoya, un militant chaviste présent sur les lieux et Basil Da Costa un étudiant d´opposition mourraient tous deux assassinés d´une balle dans la tête. La police nationale réussit à repousser les fauteurs de trouble qui se replièrent à Chacao, arrondissement huppé de Caracas, dont le maire, Ramon Muchacho est membre du parti Primero Justicia. Quelques heures plus tard et alors que les affrontements s´étaient déplacés dans cette zone de la ville, Roberto Redman, un militant de l´opposition, qui avait porté le cadavre du jeune Basil, était à son tour assassiné. La machine médiatique internationale s´emballa. Le gouvernement fut accusé de sanglantes répressions alors que les forces de maintien de l´ordre n´utilisent aucune arme létale pour faire face aux groupuscules armés de l´opposition (8) .

Les entreprises de communication privées dénoncèrent la censure gouvernementale après qu´une chaîne câblée colombienne, NTN24, fut retirée de la programmation par les opérateurs de câble privés pour avoir enfreint la loi vénézuélienne de ne pas retransmettre en direct les images des violences de rue. Il ne s´agissait donc pas d´une censure opérée par le pouvoir, les media audiovisuels internationaux et nationaux ayant largement couvert la partie pacifique de la manifestation. En revanche, aucun média international ne s´est attardé à dénoncer les attaques à l´arme à feu contre le siège de la télévision publique VTV. Une employée de la chaîne ayant même reçu une balle dans les côtes. Liberté d´expression à deux vitesses ?

Au soir du 12 février, on dénombrait en plus des trois morts, de nombreux blessés y compris chez les forces de l´ordre et les travailleurs du Metro de Caracas, pris d´assaut par les groupes de choc de l´opposition, 6 voitures de police incendiées, des sièges d´institutions publiques détruits, sans compter les nombreux dommages collatéraux dont ont souffert les habitants de Caracas.

Des critiques se firent entendre au sein même de l´opposition. Une journaliste du journal antichaviste El Universal, dénonça l´irresponsabilité et le manque de leadership de Leopoldo Lopez qui abandonna les étudiants lorsque les affrontements eurent commencé (9) . Le maire de Chacao publia un tweet cinglant : "nous reconnaissons le manque de leadership de l´opposition. Seul l´anarchie règne. C´est ce que nous voulons ?" (10) . Dans un premier temps, Capriles Radonski se fit écho de "la mainmise de groupes violents sur une manifestation pacifique" (11) .

L´enquête démontrera, comme l´a indiqué le Ministre de l´intérieur et de la justice, Miguel Rodriguez Torres, que les deux personnes assassinées prés du Ministerio Publico le furent avec la même arme à feu, renforçant ainsi la thèse de l´infiltration de mercenaires paramilitaires d´opposition dans l´objectif de créer le chaos, et d´enflammer les tensions entre vénézuéliens. Un scénario similaire à celui vécu lors du coup d´Etat du 11 avril 2002 (12) . Les plus vulnérables à cette stratégie sont malheureusement les jeunes étudiants qui croient pouvoir renverser un gouvernement appuyé par la majorité du peuple et par l´armée.

Comme dans n´importe quel pays démocratique, la justice recherche désormais le principal responsable de ces violences, Leopoldo Lopez, pour le mettre en examen. Nous n´osons imaginer ce qu´il se serait passé si de tels événements avaient eu lieu dans n´importe quel pays occidental. Qu´aurait fait le pouvoir français si la manifestation Jour de Colère (qui comme la manifestation de Leopoldo Lopez n´avait de mot d´ordre commun que la chute d´un gouvernement élu) s´était soldé par trois assassinats et de nombreux blessés chez les forces de l´ordre. Il y a fort à parier que ses organisateurs seraient aujourd´hui sous les verrous sans que cela n´émeuve personne ni qu´aucun parti politique, pas même le Front National, n´en vienne à les défendre.

Mais s´il s´agit du Venezuela, les média y décèlent une persécution politique. Capriles Radonski, quand à lui s´est solidarisé avec Leopoldo Lopez, tout en insistant sur les différentes stratégies qui l´opposent á son ancien comparse (13) . L´ancien candidat à la présidentielle a même appelé à une manifestation contre la violence et le paramilitarisme (sic), espérant ainsi récupérer à son compte les manifestants de ces derniers jours. Comble de l´ironie pour celui qui devrait assumer la responsabilité intellectuelle de l´assassinat de 11 militants chavistes au lendemain de sa défaite électorale aux élections présidentielles d´avril 2013 (14) .


La main de l´Empire américain n´est pas une chimère


Alors que Nicolas Maduro a reçu des messages de solidarité et de condamnation des violences de l´opposition de la part de nombreux gouvernements et partis politiques de par le monde et de l´Union des Nations Sud-américaines (Unasur), le gouvernement des Etats-Unis prenait un ton menaçant. Lors d´une allocution télévisuelle, le président Maduro dénonçait que le sous-secrétaire d´Etat adjoint pour l’Amérique latine, Alex Lee, avait émis une série d´exigences (libération des responsables des violences, arrêt des poursuites contre Leopoldo Lopez, dialogue immédiat avec l´opposition) sous peine de "générer des conséquences négatives au niveau international" (15) .

Cette menace à peine voilée est en fait le résultat de la participation active des Etats Unis dans les récents événements qui secouent le Venezuela. Soulignons une fois, pour les éternels sceptiques, que la déstabilisation du gouvernement bolivarien n´aura de cesse que lorsque les Etats-Unis reprendront le contrôle du maniement de l´industrie pétrolière comme dans le passé.

En réponse, le président Maduro a décidé d´expulser du pays trois citoyens étasuniens pour leur récente participation active dans la formation et le financement d´étudiants aux techniques de coup d´Etat soft (16) .

Dans la nébuleuse d´informations sur la situation actuelle au Venezuela, de grossières manipulations médiatiques tentent de légitimer le discours de l´opposition qui dénonce la torture et la répression sanglante du gouvernement. Cette cyber-attaque est surtout un moyen de décrédibiliser le Venezuela au niveau international et de chauffer les esprits des partisans de l´opposition afin de générer une situation d´ingouvernabilité à l´instar des événements actuels en Ukraine.

Rappelons que le Venezuela est le cinquième pays au monde qui se sert le plus de Twitter (17) . Ce réseau social, abondamment utilisé dans les autoproclamées "Révolutions" arabes, est devenu une arme de premier choix dans la déstabilisation du gouvernement bolivarien. Ainsi, des photos de répressions et de tortures, reflétant des réalités étrangères, sont envoyées massivement aux jeunes vénézuéliens leur faisant croire que les scènes se déroulent dans leur pays (18) . De retweet en retweet en passant par de nombreux hastags, un nombre non négligeable de jeunes opposants à la Révolution est ainsi manipulé.

Sur la photo suivante nous pouvons voir comment une manifestation à Sao Paulo devient une manifestation à Caracas

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Brasil+vza

Sur la photo ci dessous une image aérienne d´un pèlerinage religieux se transforme en une manifestation massive de l´opposition qui n´a pourtant jamais eu lieu

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Divina+Pastora+VZA

Les étudiants chiliens doivent sauter au plafond en voyant leurs camarades utilisés par l´extrême droite vénézuélienne

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Chile+VZA


Un cas de torture dans le royaume d´Espagne devient un argument pour la droite vénézuélienne

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Espan%CC%83a+tortura+VZA

Qui se doutait que les policiers égyptiens réprimaient des citoyens vénézuéliens ?

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Egipto+VZA

Rien n´arrête le cynisme de l´opposition. Les morts du conflit syrien sont transférés au Venezuela dans la ville de Maracay

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Syria+VZA

Même le pauvre Loukanikos, icône animale de la révolte grecque, n´est pas épargné. Que fait la SPA ?

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Chien+Vza


Le camp bolivarien doit donc une fois de plus faire face aux tentatives de déstabilisation de la contrerévolution au moment précis où le gouvernement prend des mesures radicales pour lutter contre la guerre économique et contre l´insécurité.

Même si le Peuple, l´armée et la police défendent les institutions démocratiques, la vigilance est de mise. Face à la désinformation des entreprises privées de communication, la solidarité internationale est plus que jamais de vigueur afin de déjouer la propagande médiatique contre la Révolution Bolivarienne. A un an de la disparition physique du Comandante Chávez, son Peuple est bien décidé à perpétuer son héritage révolutionnaire.



Notes:

(1) Voir Romain Migus, El programa de la MUD, Caracas, ed. Barrio Alerta, 2012, disponible sur http://albaciudad.org/wp/wp-content/uploads/2012/09/libro_el_programa_de_la_mud.pdf

(2) Élections présidentielles du 7 octobre 2012 et du 13 avril 2013, élections régionales du 16 décembre 2012, élections municipales du 8 décembre 2013 (91% des états régionaux et 75% des mairies gagnés par le chavisme).

(3) La guerre économique et les réponses gouvernementales ne sont pas le sujet de cet article. Mais il est indéniable que la spéculation contre le bolívar, les ruptures de stock organisées, et la contrebande de produits de première nécessité vers la Colombie ont des conséquences immédiates sur la vie quotidienne. Pour un approfondissement de ce sujet, voir jacques Sapir, « La situation économique au Venezuela », Russeurope, 17/02/2014, http://russeurope.hypotheses.org/2001

(4) Voir “¡LaSalida es la calle! ¡#LaSalida es la calle!”, Youtube, 25/01/2014, https://www.youtube.com/watch?v=MZBiTc6Z4Os (traduction de l´auteur).

(5) Voir “Protestas en Venezuela, 2 de Feberero de 2014 #LaSalida“, Youtube, 03/02/2014, https://www.youtube.com/watch?v=hyh3AEf5JDA (traduction de l´auteur).

(6) Ibid.

(7) Voir “Leopoldo López El 12F vamos a la calle con la consigna justicia y cárcel para los corruptos“, Youtube, 09/02/2014,https://www.youtube.com/watch?v=f9X67Jvw5Lk (traduction de l´auteur).

(8) Pour être plus précis nous soulignons que les forces de police utilisent des bombes lacrymogènes et des cartouches de gros sel, et un usage très limité de la force si l´on compare avec la répression des manifestations dans les pays européens.

(9) Testimonio de una periodista de El Universal: "Leopoldo no tuvo bolas. Le agarró la mano a su esposa, se fue y dejó a los carajitos alborotados", Aporrea, 13/02/2014. http://www.aporrea.org/oposicion/n245131.html

(10) “Vandalismo en Chacao: Ramón Muchacho se pregunta ¿quién asume la responsabilidad?”, Noticias24, 12/02/2014

http://www.noticias24.com/venezuela/noticia/222431/vandalismo-en-chacao-ramon-muchacho-se-pregunta-quien-asume-la-responsabilidad/

(11) “Capriles condena violencia en marcha estudiantil, Prensa Primero Justicia, 12/02/2014,http://www.primerojusticia.org.ve/cms/index.php?option=com_flexicontent&view=item&cid=158:en-la-prensa&id=13853:capriles-condena-violencia-en-marcha-estudiantil&Itemid=500

(12) Voir “Fallecidos el 12F fueron con la misma arma de fuego”, YVKE Mondial, 14/02/2014,http://www.radiomundial.com.ve/article/fallecidos-el-12-f-fueron-asesinados-con-la-misma-arma . Sur les assassinats similaires pendant le coup d´Etat d´avril 2002, voir l´excellent documentaire de Angel Palacios, “Puente llaguno: clave de una massacre”, https://www.youtube.com/watch?v=fkrAI72ct-I

(13) “Capriles llama a movilizaciones contra la violencia y el paramilitarismo”, El Universal, 16/02/2014, http://www.eluniversal.com/nacional-y-politica/140216/capriles-llama-a-movilizacion-contra-la-violencia-y-el-paramilitarismo

(14) Voir Romain Migus, “Nuit de cristal au Venezuela”, Venezuela en Vivo, 17/04/2013, http://www.romainmigus.com/2013/06/nuit-de-cristal-au-venezuela.html

(15) “Venezuela rechaza declaraciones de secretario estadounidense John Kerry”, Telesur, 16/02/2014, http://www.telesurtv.net/articulos/2014/02/16/venezuela-rechaza-declaraciones-de-secretario-estadounidense-john-kerry-2982.html

(16) “Funcionarios norteamericanos tienen 48 horas para salir de Venezuela”, Noticias24, 16/02/2014, http://www.noticias24.com/venezuela/noticia/222622/elias-jaua-funcionarios-norteamericanos-tienen-48-horas-para-salir-de-venezuela/

(17) “Venezuela: quinto país del mundo que más usa el twitter”. Ciudad CCS, 29/05/11, http://www.ciudadccs.info/?p=176192

(18) Telesur a réalisé une compilation de ces montages médiatiques. Voir: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151869482281179.1073741986.186321186178&type=1


Source: Venezuela En Vivo

Vu sur: Mondialisation. ca
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 12:50

OSIRIS a écrit:
orne a écrit:
 L’aide humanitaire, partie en cendres ?

De jeunes Colombiens semblent avoir été à l’origine de l’incendie du
camion sur le pont Santander, dont les images ont fait le tour du monde. Contrairement à la version qui accusait les autorités de la police aux frontières, des images montrent un jet de cocktail molotov sur le camion. La télévision locale a également pu filmer la préparation de ces projectiles in situ.  

https://twitter.com/OscarVestee/status/1099730112059269122

Citation :
  Ce sont des chavistas colectivos. Leurs ordres sont de détruire l'aide humanitaire.

 Des bandes de civils armés au Venezuela soutiennent le président impopulaire

https://www.nytimes.com/2017/04/22/world/americas/armed-civilian-bands-in-venezuela-prop-up-unpopular-president.html

Sur ton propre lien Twitter on voit parfaitement que c'est bien Guarimbero de l'opposition qui ont incendié les aides humanitaires des impérialistes américains que ni l'église, ni l'opposition Colombienne et ni la croix rouge ne tiennent à participer à cette mascarade qui n'a rien d'humanitaire selon eux.  Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Hein62

Osiris et Evol pour des propagandistes pro-imperialistes vous essayez de meubler sans aucune conviction ce thread parce que c'est tellement gros que vous n'y croyez pas vous-même d'où le manque de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 15:44

redstard a écrit:
Sur ton propre lien Twitter on voit parfaitement que c'est bien Guarimbero de l'opposition qui ont incendié les aides humanitaires des impérialistes américains que ni l'église, ni l'opposition Colombienne et ni la croix rouge ne tiennent à participer à cette mascarade qui n'a rien d'humanitaire selon eux.

beh non,,,,, des clous dans les pallettes n'est pas des clous pour crever les pneus ,,, les cables sont des cables pour l'electique donc leur gains ont bruler,,,,,,, aucune masque aucune arme,,

et sur la lien twitter il est clairement ecrit .....


Citation :
Ce sont des chavistas colectivos. Leurs ordres sont de détruire l'aide humanitaire. Le vidéo suivant vous permet de voir des militaires du Venezuela chasser un camion de vivres. Ils ont commencé à tuer les chauffeurs. Ne sois pas une bite et ne défends pas notre faim

Citation :
Les groupes, appelés collectifs ou colectivos en espagnol, ont été créés à l'origine comme organisations communautaires progouvernementales faisant depuis longtemps partie du paysage de la politique de gauche vénézuélienne. Des civils formés par la police, des membres de colectivo sont armés par le gouvernement.

Les Colectivos contrôlent un vaste territoire à travers le Venezuela, financé dans certains cas par des extorsions, des aliments vendus sur le marché noir et une partie du commerce de la drogue, alors que le gouvernement ferme les yeux en echange de leur loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 19:04

Il est de notoriété publique que ce sont les partisans de Guaido qui ont incendier le convois humanitaire pour piéger les partisans de Maduro et créer un massacre qui aurait été imputé à Maduro, mais ils ne s'attendaient pas à la fermeture des ponts se sentant piéger eux même ils ont incendier le convois et exfiltré Guaido en Colombie. C'est un fiasco totale et le nier ne change rien. Et de plus vous aggravez votre cas avec le coup des câbles pour amener l'électricité, c'est à mourir de rire. Tout le monde sait qu'il était question à la base de denrées alimentaires et de médicaments ce qu'ils n'y avait pas, forcément au vue du plan initiale.

N'oubliez pas non plus et à chaque fois jouez les aveugles lorsqu'on l'évoque. La crise économique est due aux sanctions économiques et l'embargo US. De plus Maduro est élu démocratiquement et a mis en place une constituante. Le peuple et l'armée lui reste fidèle d'où l'autre facho c'est barré en Colombie. N'oubliez pas non plus que l'opposition est financée par les US ce qui revient à parler d'ingérence. Le Guaido n'a pas été élu.

Bref vous parlez dans le vide et véhiculez la propagande BMFtv. Et on s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:21

orné a écrit:

Bref vous parlez dans le vide et véhiculez la propagande BMFtv. Et on s'en tape.  

 et tu ne fait que dans le propaganda anti-BMFtv

crié a la prpaganda chaque fois quelqu'un ne soit pas daccord avec toi ,,,,, ça n'avance pas les chose ,,, c'est une reponse facile,,,, et na pas sa place dans une echange d'idees et contre arguments...


EDIT........

la nourriture et medicaments ont ete brulé , donc il ne reste que des clous qui ete dans les pallettes,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:57

Les soldats de Nicolas Maduro utilisent leurs véhicules pour chasser un camion cargo transportant de l'aide humanitaire avant de tirer sur le conducteur et de le tuer à Santa Elena de Uairén, au Venezuela.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 7:36

OSIRIS a écrit:
orné a écrit:

Bref vous parlez dans le vide et véhiculez la propagande BMFtv. Et on s'en tape.  

 et tu ne fait que dans le propaganda anti-BMFtv

crié a la prpaganda chaque fois quelqu'un ne soit pas daccord avec toi ,,,,, ça n'avance pas les chose ,,, c'est une reponse facile,,,, et na pas sa place dans une echange d'idees et contre arguments...

Donc tu reconnais défendre les infos de BMFTV, Cnews, etc ?
Il était temps de le reconnaitre. Dès lors tu es un militant politique et idéologique et discerner le vrai du faux ne t'intéresse pas ? Toutes ses années de mensonge pffff  Rolling Eyes


Citation :
EDIT........

la nourriture et medicaments ont ete brulé , donc il ne reste que des clous qui ete dans les pallettes,,,,


Ah bon tu ne parles plus des câbles électriques, fini la version des câbles électriques pour alimenter en courant... Encore un sujet ou tu t'emmêles les pinceaux et ou tu te vautres lamentablement.


De plus pour ne pas changer, tu ne réponds pas aux arguments, tu les nies proprement !  

Il me semble évident que les deux camps jouent et usent de sa propagande. Mais il est évident aussi que les Etats Unis ne joue pas un rôle humanitaire, mais de conquête pour faire main basse sur les ressources vénézuélienne. Que les alliés américains diffusent sans discernement la propagande américaine vu que les médias ne sont plus libre mais dépendant de la haute finance qui les as racheter et que cette même haute finance est intéressée par les ressources du pays.

La violence est des deux côté, c'est une évidence, mais qui est en position d'attaque et en position défensive ?

Et pour conclure, je pense que c'est encore le peuple qui en décidera et sans l'ingérence américaine !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 9:39

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
orné a écrit:

Bref vous parlez dans le vide et véhiculez la propagande BMFtv. Et on s'en tape.  

 et tu ne fait que dans le propaganda anti-BMFtv

crié a la prpaganda chaque fois quelqu'un ne soit pas daccord avec toi ,,,,, ça n'avance pas les chose ,,, c'est une reponse facile,,,, et na pas sa place dans une echange d'idees et contre arguments...

Donc tu reconnais défendre les infos de BMFTV, Cnews, etc ?
Il était temps de le reconnaitre. Dès lors tu es un militant politique et idéologique et discerner le vrai du faux ne t'intéresse pas ? Toutes ses années de mensonge pffff  Rolling Eyes

non, ,,,,

Je ne reconnaitre pas de toute de defendre les infos de BFMtv, ni Cnews,,, ni aucune autre media .... encore tu deforme ce que Je dise ..... No  No

Je montre et constat que l'accusation de propagandiste n'est qu'un façon immature de repondre a ceux qui ne sont pas daccord avec soi.....

et en plus tu m'accuse d'etre menteur ,,, sans pour autant demontre que Je ment ,,,

""toute ces annees de mensonge ""  lol!  No  No

ouvre une sujet et montre  les monsonges que Jai diffusé .....

et Je ferrait une plaisir, encore, de montre que vous avez tord et que toi et orne ont difusé bcp  de mensonges , manque de savoir et desinformation depuis des annees ...


Citation :
Citation :
EDIT........

la nourriture et medicaments ont ete brulé , donc il ne reste que des clous qui ete dans les pallettes,,,,


Ah bon tu ne parles plus des câbles électriques, fini la version des câbles électriques pour alimenter en courant... Encore un sujet ou tu t'emmêles les pinceaux et ou tu te vautres lamentablement.

 non , Jai deja explique en quoi ces cables sont pour l'electricité,,,,

la citation que tu utilise c'etait en reponse a ce commentaire d'orne ...


orne a écrit:
   Tout le monde sait qu'il était question à la base de denrées alimentaires et de médicaments ce qu'ils n'y avait pas, forcément au vue du plan initiale.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 9:54

Spoiler:


Dernière édition par OSIRIS le Ven 1 Mar 2019 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 10:14

evol a écrit:
Voila ce qu'aucun média ne parlent de la réalité du terrain qu'exerce la politique de Maduro a son peuple : la misère et la faim

La politique de Maduro est de se maintenir au pouvoir par tous les moyens, quelque soit la souffrance qu'il inflige a son peuple, a cause principalement de son Incompétence inconciliable avec la gestion d'une nation

"Venezuela : 2,7 millions de personnes ont fui leur pays depuis 2015"
http://www.lequotidien.lu/international/venezuela-34-millions-de-personnes-ont-fui-leur-pays/

"Les Vénézuéliens fuient en masse leur pays"
https://www.alternatives-economiques.fr/venezueliens-fuient-masse-pays/00088414

"Le Venezuela et la faillite des intellectuels"
"Le Portugal songe à envoyer son armée pour protéger ses ressortissants"
https://www.courrierinternational.com/une/venezuela-le-portugal-songe-envoyer-son-armee-pour-proteger-ses-ressortissants

"L'exode de la pauvreté du Venezuela à la Colombie"




Les vénézuéliens ont faim



"Benjamin Illy, reporter à franceinfo, a passé une semaine à la frontière entre le Venezuela et la Colombie. De retour à Paris, il témoigne de la situation sur place et évoque les conditions dans lesquelles il a travaillé avec le technicien Fabien Gosset."

Les dictateurs se virent toujours par la force populaire.

De toute façon toutes les dictatures finiront par tomber, par la loi de la nécessité et de la liberté d'expression des Êtres.
Les dictatures sont dans l'obsolescence programmée study
Juste une question de temps et de vitesse de prise de conscience des peuples cheers


Aucune de ces infos ne vient de BFMTV  No
S'est un reporter de franceinfo qui a été sur place et filmé des faits
ça met en évidence l’incompétence de Maduro a gérer le pays Rolling Eyes
Hollande etait tout aussi incompetent a etre président de la république mais il ne prenait pas des mesures folles et contre l’économie

Au  Venezuela, Les entreprises se plaignent de ne pas avoir assez d’électricité, sa solution a Maduro?
Il a décrété le vendredi férié, ce qui plonge le pays dans encore plus de marasme économique et le chaos
Ce n'est pas de la science fiction :
"Au Venezuela, le vendredi décrété férié pour économiser l’énergie"
https://www.lemonde.fr/economie/article/2016/04/08/au-venezuela-le-vendredi-decrete-ferie-pour-economiser-l-energie_4898499_3234.html

Pour que des gens décident l'exode, cela veut dire qu'ils abandonne tout, maison logement leur bien, leur amis tout etc
Ce sont des faits  Rolling Eyes Dés réalités

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Maxresdefault



Quel rapport avec BFMTV ??? (aucun)

La meilleur chaine d'info s'est eurosnews car il vérifient la source d'information et signale éventuellement : propagande probable
mais ils diffusent tout

Par exemple on voit bien ici, que les vrais enjeux sont politiques entre la Russie (qui a des milliards de $ d’intérêts, investit grâce a Maduro (le corrompu) et les USA qui sont friand de pétro dollars Wink



https://fr.euronews.com/2019/02/27/washington-et-moscou-s-affrontent-a-l-onu-sur-le-venezuela

Une subtilité qui semble échapper aux pro russe, s'est que contrairement au président autoproclamé en Crimée, Juan Guaido, qui s'est autoproclamé président par intérim le 23 janvier, en attendant de VRAIES élections cheers

S'est sur qu'en Russie ça ne pourrait pas se faire car s'est une dictature encore plus répressive


Ps  : son niveau de maturité est celui d'un enfant toujours pour economiser l’électricité
"M. Maduro, qui n’est pas à cours de conseils pratiques, a suggéré aux femmes de son pays d’éviter l’usage du sèche-cheveux. « Une femme qui se peigne avec les doigts est bien plus jolie », a-t-il plaisanté. Le Venezuela a du pétrole et des idées. Mais pas assez d’électricité."
https://www.lemonde.fr/economie/article/2016/04/08/au-venezuela-le-vendredi-decrete-ferie-pour-economiser-l-energie_4898499_3234.html
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 11:37

OSIRIS a écrit:

 non , Jai deja explique en quoi ces cables sont pour l'electricité,,,,

la citation que tu utilise c'etait en reponse a ce commentaire d'orne ...


orne a écrit:
   Tout le monde sait qu'il était question à la base de denrées alimentaires et de médicaments ce qu'ils n'y avait pas, forcément au vue du plan initiale.

Comme il s'est vautré magistralement en reprenant à son compte la propagande de BFM TV, Osiris essaie de faire diversion sur quelques câbles électriques en combustion en nous éloignant le plus loin possible des accusation de l'incendie des aides humanitaires qu'il imputait aux forces militaires vénézuelienne. Voilà un article sans équivoque histoire qu'il reingurgite cette soupe infâme de propagande de BFM qui dégueulasse le parquet de forum, je vais même me passer de ces excuses.


Citation :

Les partisans de Guaido ont incendié leur propre caravane d’aide

Note de la rédaction – précédemment FRN rapportait que les autorités vénézuéliennes avaient « empêché » le convoi d’entrer au Venezuela, sans préciser que la mise à feu dudit convoi avait été faite par les propres partisans de Guaido dans le but de salir l’administration Maduro du Venezuela. Pour ajouter à la confusion, nous avons relayé l’annonce russe de la représentante du ministère des Affaires étrangères, Mme Zakharova, selon laquelle les Russes avaient des preuves solides que les États-Unis tenteraient d’utiliser ce convoi ou tout autre convoi d’aide comme moyen de faire entrer clandestinement des catégories spécifiques d’armes et de matériel, liées à une stratégie de tension, comme celle observée dans le Maidan en Ukraine il y a cinq ans. On pourrait en déduire que le gouvernement Maduro a « arrêté » le convoi en y mettant le feu. Ce n’est pas le cas. De plus, étant donné que l’avertissement de la Russie est arrivé quelques jours avant la tentative d’hier, il est probable que ce convoi d’aide ne contenait rien d’autre que des biens d’aide humanitaire, les Etats-Unis et leur opposition sachant pertinemment qu’ils ne seraient pas autorisés à entrer, et avec un plan pour organiser un spectacle pyrotechnique visant à discréditer le gouvernement de Maduro devant son propre complexe industriel médiatique. Paul Antonopoulos, du FRN, intervient en apportant des précisions.  – J. Flores


Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Incendio



Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Camion-768x576


Ça devient hilarant maintenant. Le futur président vénézuélien non élu Guaido était censé conduire triomphalement un convoi d’aide aux chevaux de Troie au Venezuela depuis la Colombie, mais il a complètement échoué et n’a rien accompli. Il est maintenant en exil en Colombie alors que le légitime président vénézuélien Nicolas Maduro a coupé tous les liens diplomatiques avec son voisin.

La situation était tellement désespérée le 23 février que l’opposition vénézuélienne en Colombie a décidé de mettre le feu au convoi humanitaire et de blâmer Maduro. Cependant, si vous allez faire un HOAX, vous devriez probablement vous assurer que les gens ne vous filment pas lorsque vous faites ces plans

Dans la première vidéo, vous pouvez entendre l’opposition vénézuélienne parler de l’utilisation d’essence et de la préparation de cocktails Molotov quelques minutes avant que le convoi d’aide ne prenne feu


Voir la Video


« L’essence est arrivée ! » peut être entendue dans cette vidéo quelques instants avant que des camions de secours ne soient brûlés. Bien sûr, les médias ont accusé Maduro.


voir la video



Lien Twitter


Cette vidéo, c’est simple – vous pouvez voir l’opposition préparer des cocktails Molotov – les mêmes cocktails Molotov utilisé pour mettre le feu aux camions de secours.
Sur la photo, vous pouvez même voir où se trouvent les forces vénézuéliennes (encerclées en vert) et où se trouvent les cancrelats (entourés en bleu).


Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Puente


Ces idiots ne peuvent même pas faire un canular correct, mais ils veulent renverser un gouvernement élu au complet?

Cela s’inscrit dans le cadre d’une campagne plus vaste visant à justifier l’invasion de ce pays d’Amérique latine riche en pétrole.

Il y a quelques jours, des personnalités de l’opposition ont commencé à répandre de fausses nouvelles selon lesquelles jusqu’à 10 Vénézuéliens autochtones auraient été la cible de tirs des forces de sécurité vénézuéliennes et auraient été envoyés d’urgence au Brésil pour être soignés dans un hôpital. Mais? Aucune preuve n’en a été apportée. Pas de photos. Pas de documents hospitaliers. Pas d’annonces officielles du gouvernement brésilien qui est fermement opposé à la révolution bolivarienne vénézuélienne.

Bien que l’agression se poursuive, le faux Président n’a obtenu aucun pouvoir au Venezuela. L’armée reste loyale à Maduro avec seulement 5 défections enregistrées à ce jour, 3 soldats réguliers et 2 supérieurs qui ne sont en contrôle direct d’aucune unité. Tous les ministères sont restés loyaux. La très grande majorité des ambassadeurs sont restés fidèles. La majorité de la communauté internationale reconnaît Maduro comme président. Avec cela, la seule chose qui peut aider à  » sauver  » cette tentative de coup d’Etat est une invasion militaire directe du Venezuela. Pour le bien de tous, nous espérons ne jamais voir un Vietnam 2


Par Paul Antonopoulos
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 14:03

redstard a écrit:
  Comme il s'est vautré magistralement en reprenant à son compte la propagande de BFM TV,

ceci ne viens pas de BFMtv.....  

https://twitter.com/OscarVestee/status/1099730112059269122

Citation :
      Ce sont des   chavistas colectivos. Leurs ordres sont de détruire l'aide humanitaire.

 et comme , depuis des annees redstard se vautré magistralement  sur plusieurs sujets il se permettre , encore et encore des commentaires meprisant et provocant pour se venger  ,,, et parce qu'il ne soit pas avertis ni sanctionné par la moderation pour ses innombrable manques de respecte de charte du forum il se permettre encore et encore sa vendetta personnel contre moi au depense de le forum.....

redstard a écrit:
  Osiris essaie de faire diversion sur quelques câbles électriques en combustion en nous éloignant le plus loin possible des accusation de l'incendie des aides humanitaires qu'il imputait aux forces militaires vénézuelienne.

redstard essaie de deformer ce que Jai dite pour tenter de noyer le poisson.......

   les      chavistas colectivos ne sont pas des  forces militaires vénézuelienne......

les chavistas colectivos  sont .....


OSIRIS a écrit:
  Des bandes de civils armés au Venezuela soutiennent le président impopulaire

https://www.nytimes.com/2017/04/22/world/americas/armed-civilian-bands-in-venezuela-prop-up-unpopular-president.html

redstard a écrit:
 Voilà un article sans équivoque histoire qu'il reingurgite cette soupe infâme de propagande de BFM qui dégueulasse le parquet de forum, je vais même me passer de ces excuses.

encore , non , c'est pas de BFMtv.....

ce qui degulasse le forum c'est tes insultes, provocations et manque de respecte du charte du forum qui sevi sur ce forum impuniement depuis des annees.....


redstard a écrit:
  Par Paul Antonopoulos

c'est la meme "paul  Antonopoulos"  qui ecrit des articles pour ""globalresearch"  ?

site qui difuse des deinformations a propo de chemtrails .....


https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=globalresearch+chemtrails

credibilité zero .......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 14:29

OSIRIS a écrit:
redstard a écrit:
  Comme il s'est vautré magistralement en reprenant à son compte la propagande de BFM TV,

ceci ne viens pas de BFMtv.....  

https://twitter.com/OscarVestee/status/1099730112059269122

Citation :
      Ce sont des   chavistas colectivos. Leurs ordres sont de détruire l'aide humanitaire.

Dans Ton lien Twitter, plus haut il y a un article avec les mêmes images que j'ai posté, elles prouvent sans aucune forme de contestation possible qu'il s'agit bien les Guarimbero de l'opposition qui ont incendié les aides humanitaires et avec plusieurs vidéos à l'appuie qui montrent leur préparation en territoire Colombien bidon d'essence en main. Leur simple présence en Colombie exclut de facto tout lien possible avec le Président Maduro. On ne peut pas faire mieux. Tu ne réponds à aucun des liens qui te met en difficulté et tu réponds en boucle les mêmes fausses assertions constamment avec de la pleurniche en bonus.  

Osiris a écrit:
 et comme , depuis des annees redstard se vautré magistralement  sur plusieurs sujets il se permettre , encore et encore des commentaires meprisant et provocant pour se venger  ,,, et parce qu'il ne soit pas avertis ni sanctionné par la moderation pour ses innombrable manques de respecte de charte du forum il se permettre encore et encore sa vendetta personnel contre moi au depense de le forum.....

Me venger de quoi au juste te concernant ? Ton rôle en tant que garant du système pro OGM, MOSANTO-BAYER, BFM TV, Pro-Americain, Debunker anti-OVNI et etc ..... est de t'exposer à la vindicte des complotistes et des conspirationistes dans une lutte sans merci. C'était écrit noir sur blanc sur ton contrat de Troll lorsque tu as été affecté à ce forum.  Maintenant que je te mets plus bas que terre, tu demandes pitié à une modération que tu exècres au point que tu les suis sur touts les sites conspirationistes comme un harceleur à la sauvette des transports publiques. Désolé tu n'en auras aucune. Encaisses comme un homme de conviction et arrête de pleurnicher.


Osiris a écrit:

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=globalresearch+chemtrails
credibilité zero .......


Désolé mais ce n'est pas un argument, seul prime le contenue de l'article et les vidéos qui prouvent sans contexte que tu t'es magistralement vautré dans ta propre salive mal régurgité par la propagandastaffel Etatsunien. ....... Beurk, t'es vraiment degueu Osiris !!!.  
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 14:47

https://electra2zeiss.forumactif.com/t13106-charte-du-forum-planete-revelations

Spoiler:

redstard a écrit:
Dans ce lien Twitter, plus haut il y a un article avec les mêmes images que j'ai posté, elles prouvent sans aucune forme de contestation possible qu'il s'agit bien les Guarimbero  de l'opposition qui ont incendié les aides humanitaires et avec plusieurs vidéos à l'appuie qui montrent leur préparation en territoire Colombien bidon d'essence en main ce qui exclut de facto tout lien possible avec le Président Maduro. On ne peut pas faire mieux. Tu ne réponds à aucun des liens qui te met en difficulté et tu réponds en boucle les mêmes fausses assertions constamment avec de la pleurniche en bonus.  

mais oui, biensur les Guarimbero incendie les aides humanitaire destiné a eux memes...

Je ne pleurniche pas , Je constat.


redstard a écrit:
  Me venger de quoi au juste te concernant ? Ton rôle en tant que garant du système pro OGM, MOSANTO-BAYER, BFM TV, Pro-Americain, Debunker anti-OVNI et etc ..... est de t'exposer à la vindicte des complotistes et des conspirationistes dans une lutte sans merci. C'était écrit noir sur blanc sur ton contrat de Troll lorsque tu as affecté sur ce forum.  Maintenant que je te mets plus bas que terre, tu demandes pitié à une modération que tu exècres au point que tu les suivre partout sur les sites conspirationistes comme harceleurs à la sauvette des transports publiques. Désolé tu n'en auras aucune. Encaisses comme un homme de conviction et arrête de pleurnicher.

  Désolé mais ce n'est pas un argument, seul prime le contenue de l'article et les vidéos qui prouvent sans contexte que tu t'es magistralement vautré dans ta propre salive mal régurgité par la propagandastaffel Etatsunien. Beurk, t'es vraiment degueu Osiris !!!.  

https://electra2zeiss.forumactif.com/t13106-charte-du-forum-planete-revelations

EDIT.......

redstard a écrit:
Maintenant que je te mets plus bas que terre, tu demandes pitié à une modération que tu exècres au point que tu les suivre partout sur les sites conspirationistes comme harceleurs

beh la t'es mal informé ....

Je ne suivre personne ......

c'est plustot la contraire ,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:20

OSIRIS a écrit:


redstard a écrit:
 Maintenant que je te mets plus bas que terre, tu demandes pitié à une modération que tu exècres au point que tu les suivre partout sur les sites conspirationistes comme harceleurs

beh la t'es mal informé ....

Je ne suivre personne ......

c'est plustot la contraire ,,,


Perso, je ne te suis pas... J'ai franchement autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:28

artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:


redstard a écrit:
 Maintenant que je te mets plus bas que terre, tu demandes pitié à une modération que tu exècres au point que tu les suivre partout sur les sites conspirationistes comme harceleurs

beh la t'es mal informé ....

Je ne suivre personne ......

c'est plustot la contraire ,,,


Perso, je ne te suis pas... J'ai franchement autre chose à faire.

Je vais devoir vraiment devoir répondre à ça sur un sujet dont ça n'a pas sa place ?

Une chose est certaine, cela remonte à très longtemps cette conversation, ça n'a rien à voir avec le présent. J'ai pu raconter certaines chose par le passé sur le tchat, ça s'arrête là.

Citation :
mais oui, biensur les Guarimbero incendie les aides humanitaire destiné a eux memes...

Pour reprendre la sujet, et pourquoi pas ?

Orné l'a expliqué plus haut, pourquoi ils l'auraient fait et cela tient la route.

Bon maintenant j'aimerais bien qu'on reprenne le sujet avec un peu plus de sang froid et en évitant les invectives personnels tout le monde, moi y compris.

C'est un sujet difficile qui de un fait appel à l'émotionnel et de deux ou la propagande bat des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:56

OSIRIS a écrit:
  Les soldats de Nicolas Maduro utilisent leurs véhicules pour chasser un camion cargo transportant de l'aide humanitaire avant de tirer sur le conducteur et de le tuer à Santa Elena de Uairén, au Venezuela.




et quel est l'explication paranoiaque de cela .....

c'est les anti-Maduro qui a voler les vehicules militaire de Maduro ,,, suivi une camion d'aid humanitaire et tuer la conducteur pour accuser le militaire de Maduro ........

^^on^^ peut raconter n'importe quel scenario si ^^on^^ veut ....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:07

OSIRIS a écrit:

mais oui, biensur les Guarimbero incendie les aides humanitaire destiné a eux memes...

Je ne pleurniche pas , Je constat.

Parce l'aide humanitaire ne leur étaient tout simplement pas destiné, puisqu'ils se trouvent de l'autre côté de la frontière en Colombie face à l'armée vénézuelienne. De leur aveux même, Ils sont payé pour faire des provocations et ainsi l'imputer aux forces vénézueliennes. D'autres se retrouvent en manque de liquidité en Colombie avec la faim qui les tenaillent et donc finissent par implorer les militaires Vénézueliens de les laisser retourner au Pays, même en prison s'il le faut. Comme tu peux le constater, je suis très bien informer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:20

Spoiler:


____________________________________________
____________________________________________


 Venezuela: un discret massacre d'Indiens d'Amazonie, signé Maduro

  Samedi dernier, alors que la communauté internationale regardait ailleurs, 25 Indiens ont été assassinés par le régime au sud du pays, à la frontière brésilienne.

 Dans l'indifférence générale, un massacre d'Indiens a bien été commis par le régime de Nicolás Maduro, samedi 23 février, au sud du Venezuela, à la frontière brésilienne.

Ce jour-là, vingt-cinq Indiens de l'ethnie pemón (environ 30.000 membres répartis dans diverses communautés sur les territoires du Brésil, du Venezuela et du Guyana) sont abattus sans pitié à Santa Elena de Uarien, au moment où ils tentent de faciliter l'entrée de l'aide humanitaire internationale... que le président Maduro entend bloquer à tout prix. Y compris avec des balles.

Hélas pour les Indiens, ce 23 février à la même heure, tous les regards de la communauté internationale sont tournés vers la frontière colombienne (ouest du pays) ou d'autres convois humanitaires sont bloqués par les militaires vénézuéliens.

Loin des caméras, les sbires du régime de Maduro peuvent donc ouvrir le feu sur ces autochtones qui, depuis plusieurs années déjà, se plaignent de la prise de contrôle de leur territoire par les narcotrafiquants et groupes armés (y compris la guérilla colombienne de l'ELN) liés au pouvoir de Maduro. En théorie, les Pemóns sont les garants de l'intégrité de leur territoire, régi par un statut de réserve indigène. Il leur revient par exemple d'administrer l'aéroport local, l'un des points d'accès touristique au parc national de Canaïma.

 Trois jours après la tuerie, le député vénézuélien Romel Guzamana, un cacique de l'ethnie pemón a raconté les circonstances de la tuerie: "Le 23 février, explique-t-il lors d'une conférence de presse le 26 février dernier, les tireurs, installés dans des bus, visaient les gens sur la place de Santa Elena, ce qui les a obligés à s'enfuir dans les montagnes [cette région, célèbre pour sa cascade de Salto Angel, la plus haute du monde, est en effet montagneuse]. C'était le chaos et l'anarchie. Nous avons réussi à nous rendre à l'hôpital de Santa Elena, qui était débordé par les morts et les blessés."

  Selon Guzamana, les assassins sont des paramilitaires à la solde du régime ainsi que des prisonniers libérés des prisons de Dorado, Vista Hermosa et d'ailleurs "à qui l'on a donné des uniformes de la Garde nationale." "Toutes les communautés indiennes de la région se sentent harcelés, menacés intimidées", ajoute-t-il. Le bilan s'élèverait à 25 assassinats et 84 blessés, dont 5 dans un état grave." Des militaires de l'armée régulière ont également participé au massacre contre les Pemóns, considérés comme partie du patrimoine de l'humanité.

Par le meilleur et pour le pire, les Indiens vivent dans une zone extrêmement riche en minerais, ce qui leur permet de s'adonner à l'exploitation artisanale de mines d'or récemment découvertes. Et d'avoir ainsi un moyen de subsistance. Mais ces mines sont également convoitées par des militaires et des groupes paramilitaires mafieux tels que la guérilla colombienne de l'Armée de libération nationale (ELN), qui les exploitent anarchiquement avec la bénédiction du régime de Maduro. Faut-il préciser que le respect des droits des Indiens représente le cadet des soucis? Pour se défendre, les Pemóns, dont certains ont pris le maquis, ne disposent que d'arcs et de flèches.

Pour sa part, Emilio Gonzalez, le maire de Santa Elena, a dû se réfugier au Brésil afin d'échapper à l'ordre de capture à son encontre. Lui s'est exprimé devant la presse locale: "Nous traversons un moment difficile et nous avons besoin d'aide. Un grand nombre de Pemóns sont portés disparus. Dès que possible, je retournerai dans ma mairie afin de rassurer mes administrés." Ce moment n'est pas encore arrivé: au contraire, les forces armées vénézuéliennes ont investi l'hôpital de Santa Elena et kidnappé le fils du grand chef indien Jorge Mayor.

 Pour le député vénézuélien Ramon Flores, également avocat et militant des droits de l'homme, la version des événements présentée par le pouvoir est fantaisiste. "Nous rejetons catégoriquement les déclarations du régime de Maduro visant à distordre la réalité des faits survenus à Santa Elena", a expliqué l'élu, également président du Parlamento Amazonico, lequel réunit les élus des régions amazoniennes de huit pays (Brésil, Pérou, Equateur, Bolivie, Colombie, Guyana, Suriname et Venezuela).

    Et lui d'ajouter: "Nous allons saisir toutes les instances et organismes internationaux en vue de dénoncer ce crime contre l'humanité, y compris la Cour pénale internationale. Il n'est pas possible que l'on massacre ainsi des indigènes et que de tels crimes demeurent impunis."

   Reste aussi à comprendre pourquoi la communauté internationale, si prompte à se mobiliser pour la défense des Indiens d'Amazonie en d'autres circonstances, ne semble guère s'émouvoir du sort des Indiens du Venezuela.


https://www.lexpress.fr/actualite/venezuela-un-discret-massacre-d-indiens-d-amazonie-signe-maduro_2064470.html#xtor=AL-447
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 7:45

Une fois de plus ce sont les militants de l'Ultra droite qui dénoncent ses "crimes", on ne peut pas faire confiance à ce genre d'infos distilée par la presse sans avoir au préalable fait les vérifications d'usage. On est dans le même cas que la Syrie de Assad ou tout et n'importe quoi était diffusé, pourvu que cela nuise... Même les infos des ennemis étaient diffusée sans aucune vérifications... Maduro n'a aucun intérêt à massacré les indiens amazoniens, les pro lobbys qui déforestent la forêt pour l'agriculture oui et ça c'est connu par contre... farao

Un peu de discernement vous êtes pas là pour vous disputez à coup d'infos contradictoire, mais essayer de comprendre ce qu'il se passe vraiment au Venezuela !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 9:57

Citation :
Une fois de plus ce sont les militants de l'Ultra droite qui dénoncent ses "crimes",

Romel Guzamana, Emilio Gonzalez le maire de Santa Elena et le député vénézuélien Ramon Flores,,, est qu'ils sont les militants ultra droite ,,,, ?

et meme s'ils sont c'est pas une raison de ne pas leur croire ... on ne peut pas ignoré toute ce qui viens de ceux qui ne soutiens pas Maduro ,,, et accepter toute ce qui viens de ceux qui soutiens Maduro.... la c'est pas le discernement ,,,, c'est de croire seulement au infos qui corresponde a nos preconceptions ....

ceux qui soutiens Maduro va pas denoncer le crimes de Maduro.


Citation :
Maduro n'a aucun intérêt à massacré les indiens amazoniens, les pro lobbys qui déforestent la forêt pour l'agriculture oui et ça c'est connu par contre...

ah ,,, encore des lobbys ......

et au cas ou que tu ne savent pas , il y a aussi de l'Or des pierres precieux , de l'huile, de gas, acier, aluminium et fer ...... ça c'est tres connu aussi,,,

Maduro a dites .......



"Nous avons l'intention d'augmenter trois fois l'extraction de l'or, ainsi que celle du gaz, de l'acier, du fer et de l'aluminium."


http://calankamedia.com/?p=13553

aussi il va augementer la quantité de Huile .... 1 million de barrils supplementaire par jour .......

donc Maduro a bcp d'interet a debarasser de ceux qui habite dans les regions qui contiens de l'or, du gaz, de l'acier, du fer et de l'aluminium et petrole
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:38

Ce ne sont pas les propagandes qui créent la situation du pays No

Ceux qui s'exilent cela fait longtemps qu'ils n'ont plus les moyens de regarder la télé

De toute façon, cela va faire comme en Algérie ou partout ailleurs, quand le peuple en aura raz le bol de la dictature, Maduro partira

Plus vite, il partira mieux cela sera pour le peuple

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 P_18_-_cote
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 12:39

Article de l'express Tractopelleté par Osiris a écrit:
les narcotrafiquants et groupes armés (y compris la guérilla colombienne de l'ELN) liés au pouvoir de Maduro.

Ptdr !! Elle est bien bonne cette là !!! Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 MDR98Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 MDR98Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 MDR98


Plus sérieusement, Il y a bien eut des incidents dans le sud à la frontière Brésilienne, une partie de la population de cette localité ont tenté d'arrêter l'armée Vénézuelienne qui progressait jusqu'à la frontière pour surveiller les aides humanitaires provenant du Brésil. Ainsi forcément lorsqu'on s'expose à une aventure aussi suicidaire face à des militaires, la réponse a été sans appel. Il y a eut 3 mort et une vingtaine de blessé jusqu'a ce que les militaires progressent dans le Sud, rien à voir avec un quelconque massacre comme cela a toujours lieu au Brésil. Tout le reste c'est juste de l'intoxication de la propagande de l'opposition Étasunienne, Je n'ai jamais entendu dire que le Venezuela génocidait  les amérindiens en territoire amazonien, contrairement à l'Honduras ou le Brésil qui tue à tour de bras les amérindiens et les activistes écologistes dont Rosane Santiago Silveira il y a même pas quelque jours.  
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 13:05

restard a écrit:
Article de l'express Tractopelleté par Osiris a écrit:

non, c'est une article que Je partage .......

si tu na aucune souci de l'avenir du forum,, va sur les commentaires sous les videos youtube , ou les commentaires meprisant et irrespecteux corresponde mieux a ton comportement ....


redstard a écrit:
Ptdr !! Elle est bien bonne cette là !!!

Il y a bien eut des incidents dans le sud à la frontière Brésilienne, une partie de la population de cette localité ont tenté d'arrêter l'armée Vénézuelienne qui progressait jusqu'à la frontière pour surveiller les aides humanitaires provenant du Brésil. Ainsi forcément lorsqu'on s'expose à une aventure aussi suicidaire face à des militaires, la réponse a été sans appel.,

donc selon toi ces gens devrait cede et laisse l'armee venezuelienne faire ce qu'ils veut ....

Citation :
Tout le reste c'est juste de l'intoxication de la propagande de l'opposition Étasunienne,

encore tu crie a la propaganda ,,, c'est pas une argument ...

Citation :
Je n'ai jamais entendu dire que le Venezuela génocidait les amérindiens en territoire amazonien,

donc, encore Je t'apprendre des chose dont tu ignore ....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 13:58

OSIRIS a écrit:

donc selon toi  ces gens devrait cede et laisse l'armee venezuelienne faire ce qu'ils veut ....

Tout a fait ! parce qu'il faudrait être fou et suicidaire pour tenter d'arrêter des militaires en pleine progression afin de protéger sa frontière territoriale.  
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 14:14

RedStard a écrit:
OSIRIS a écrit:

donc selon toi  ces gens devrait cede et laisse l'armee venezuelienne faire ce qu'ils veut ....

Tout a fait ! parce qu'il faudrait être fou et suicidaire pour tenter d'arrêter des militaires en pleine progression afin de protéger sa frontière territoriale.  

heureusement toute le monde ne pense pas comme toi ,,,,

sinon on parlerais tous allemande ....

tu considere les français qui sont defendu la france contre l'invasion allemande comme des fou ?????

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques   Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mensonges médiatiques contre France insoumise
» 11 septembre 2001, les zones d'ombre
» Le President Maduro denonce la preparation d'un coup d'etat au Venezuela
» Révélations Stupéfiantes : Similitude entre zones Vaccinales et zones Coronavirus !
» 11 septembre et covid 19 : 19 ans de mensonges médiatiques et académiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-